|
| | Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/) | |
| |
<| Message | Auteur | Sujet: Re: Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/) Mar 8 Déc - 22:02 | |
| [HRP: HAHA ! La blague ! C'est de ma faute si tu utilise des couleurs pétantes ? xD Bon désolé de l'attente mais mon navigateur m'a lâché une fois alors que j'avais terminé mon rp...  ] Ah ? Une réponse ? Ah oui, l'homme se grattait la tête, comme s'il cherchait quelque chose au plus profond de sa mémoire. Il avait probablement touché le fond mais il continuait de creuser o/. Soudain, une lumière jaillis... -Ben… Attendez, je vais essayer de me souvenir… Il a une grosse barbe poivre et sel mais pas un seul cheveu sur le caillou… Hum… Légèrement plus petit que moi mais bien trapu. À vrai dire ça m’étonne encore la vitesse avec laquelle il progressait. Mais bon… Les apparences sont trompeuses, comme l’on dit souvent. Regardez rien que dans ce beau village, beaucoup d’ivrognes traînent dans les rues et pourtant, si on s’arrête quelques instants pour les écouter, certains se révèlent être d’excellents orateurs. Mouais… Bon. Pour revenir au voyageur… Ben j’ai rien vu de spécial hein. Petit, trapu, chauve et barbu… C’est tout. Maintenant j’y vais vraiment, bien que mon frère garde le zinc pendant mon absence faut que j’y retourne parce que… Ben justement parce que c’est mon frère qui garde la taverne. Si vous avez d’autres questions vous savez où me trouver.» Waaah, y avait de tout, après faut avoir le décodeur de canal+, sinon tu confonds toutes les infos... Bref, c'était presque bon... Avec tout ces renseignements, y avait de quoi faire pour un petit moment. Kaneko, lui, réfléchissait, tel le Penseur, à un plan, (infaillible ?) pour mettre la main sur le type recherché par tout le village pour ces actes de violence. « Raimei, tu vas faire le tour du quartier et colporter le signalement du suspect aux gens que tu croiseras, en espérant qu'il a été aperçu par d'autres gens. Shigure, tu vas aller au département des renseignements, dans le quartier décisionnel. Si ce type est originaire d'Iwa, ils devraient avoir son fichier dans leurs registres. On pourrait alors espérer avoir son adresse. Pendant ce temps, Manako et moi on va fouiller la zone autour de Poivrot-land. »Ouaaiiiis ! La paperasse ! La paperasse ! La paperasse ! \o/ Pouah tu parles d'une idée... M'fin bon, d'un coté il a pas tort l'chef. Et pis en plus c'est pas la porte à coté, le bureau du département des renseignements. Sans attendre, Kaneko disparu avec Manako, Raimei resta un p'tit moment avant de partir à son tour.Elle avait l'air un peu fachée... Contre qui ? Euh, ça je ne sais pas. Moi, j'étais toujours sur place entrain de constituer mon chemin, histoire de ne pas me perdre en ville comme la dernière fois =O. J'ai beau ne plus être un nouveau, je ne connais pas encore la ville comme ma poche. Dommage... ~Quatre minutes plus tard…~ *C'est bon, j'suis paré ! =O*La carte était tracée, manquait plus qu'un peu de lumière pour la déchiffrer et tout irait bien. L'Astre Flamboyant était déjà caché par l'horizon et son amie, le Cercle Argenté pointait le bout de son nez, l'obscurité gagnait du terrain contre la lumière. ( Ouhla =O) J'étais lancé, à toute vitesse, j'avais assez perdu de temps comme cela... La carte en main, je courrais dans les petites ruelles très étroites. Tout allait bien, enfin pour le moment. Jusqu'à ce qu'une personne me percute le bras, la carte tomba dans le caniveau... La ruelle était trop étroite pour que deux personnes passent en même temps... *Pouah quelle poise ! C'est bien à moi que ca arrive des trucs du genre. C'était qui ce type ? Il se débrouille pas mal, je sais même pas ou il est passé...*Tant pis, il fallait faire sans maintenant que c'était arrivé. Une chose à faire, utiliser son instinct et aussi avoir un zeste de chance, ca marche aussi bien. Sans ma carte, tout les rues se ressemblaient... Et là, deux routes s'entre croisaient... *Dammed ! Tirage au sort =O ! Pile ou face... Face, j'prends à gauche, crac ! Vendu !*Bonne pioche, quelques secondes après j'apercevais déjà le bureau de renseignement. J'accélérais un peu plus, j'espérais aussi que le kage ne soit pas encore couché pour qu'il m'ouvre la salle. Arrivé devant la bâtiment, une lumière était allumé... Qui cela pouvait-être à une heure pareil ? Mais surtout qu'est ce qu'il faisait ? L'affaire sentait pas bon du tout, l'homme que nous cherchons depuis tout ce temps n'était peut-être en train chercher son dossier afin de le détruire... Une main posé et détendue, j'ouvris la porte en tout discrétion, seulement la porte en avait décidé autrement, elle grinça horriblement, de quoi réveiller un mort. Par chance, il n'avait l'air d'y avoir personne au alentour, seulement une bougie allumé sur un bureau, avec une note déposé rédigé par Otoko-Sama en personne. -->"Si vous lisez ceci, c'est que j'ai bien fais de laisser cette salle ouvrete, sinon bah... Tant pis" Ouaiiiss cool. Il lit dans les pensées, obligé. Et moi, j'ai pas besoin d'aller le déranger dans son pieu. Bref, il fallait le trouver ce dossier, on comptait sur cela pour enfin l'arrêter, un détail crucial : Trouver son nom. j'avais la description complète du bonhomme, de plus, sur chaque dossier, il y avait une photo... "Il avait dit quoi le vieux du bar ? Une grosse barbe poivre et sel, chauve... Et quoi d'autre.. Mmh grand... Moins que ce ne soit trapu... Ah ouais ca me revient, c'est trapu !Bon assez perdu de temps..."Dans le désordre de dossier, j'avais du mal à trouve ce que je cherchais, à chaque dossier ouvert qui n'était pas le bon, je sentais que ma patience diminuait petit à petit, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin... Chance :1/100. Bref, l'auberge, on en était pas encore sorti quoi. Pourtant je devais le trouver, il doit bien exister quelque part... Quelques heures plus tard, l'aube se levait à peine, j'avais les yeux embrumés à force de regarder dans tout les moindres recoins... Et puis la chance me re-sourira une dernière fois... "Mais c'est lui ! J'ai trouvé ce que je cherchais ! S'pas trop tôt ! Voyons son nom..."Je le tenais enfin, il ne restait plus qu'a livrer ces informations au autres... |
|  | |  | Sujet: Re: Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/) Mer 9 Déc - 19:39 | |
| Réponse à Raimei :
- « aaah *hips* v’là qu’c’est bien beau c’qu…*beurp* c’que j’vois. Un verre d’alcool ! Haha *hips* oups… chuuuuteuh, pas le dire au patron hein ! *beurp*. Comment j’peux refuser une réponse *hips* à une fil… une fillette qui m’apporte à beuar… boire. Ouai l’mex éne…éner…énerv… bagarreur ! Ouuuh qu’il était po sympa c’mec *hips* pas du tout… . »
Genki récupéra le verre de la demoiselle et le but également. Une fois chose faite il se tourna vers le comptoir :
- « Hey patron ! Un nouveau verre pour la fille siouplait ! *beurp* »
Puis il porta ses yeux vitreux et à demi clos sur Raimei, apparemment en désaccord sur le fait que l’ivrogne puisse boire en dépensant son argent.
- « Bah quoi ! *hips* Vouliez pas m’filer de l’alcool pit-être ? *hips*… C’tait un nain chauve ! Haha ! Nain, chauve et moche ! Tout l’contraire de moi héhé…*beurp*. Moche comme un poux ! *hip* Moche comme un pied ! *hips* Moche comme son frère ! *beurp* Ca doit être de famille… Oooh vot’ verre est enfin arrivé. »
Même scène que quelques minutes auparavant, le gobelet eut tout juste le temps de frôler la table que Genki déglutit son élixir en quelques gorgées seulement.
- « Patron !!! C’te petite a vraiment soif je crois*hips*. Bon bah le chauve, d’abord qu’il a un frère ouep… un frangin… un frérot… un… un… un autre nain chauve et moche haha… *hips* *beurp*. Se ressemble comme deux gouttes de Saké !... hum, le saké ça se ressemblent pas tant que ça… ça dépend… peut être… ah non, l’ezp… ecr… expression c’est comme deux gouttes… deux gouttes… *hips*… ch’ais plus. T’façon ça doit pas être bon à boire *beurp*. Sont tellement moches tous les deux qu’on dirait des juments… ou des jumeaux !? Ah, oh… fillette… dis leur de mettre leurs putains de chaussures de golf *beurp* »
L’ivrogne s’affala sur la table, l’estomac rempli d’alcool et… non, uniquement d’alcool. Très vite son ronflement résonna dans la taverne. Le patron déposa la note à côté de Raimei et se planta là, dans l’attente d’obtenir la somme demandée.
Réponse à Shigure :
Froissée, pliée, les bords déchirés… cette page de renseignement était un peu vieillotte. On pouvait facilement se rendre compte que la photo avait été changée -plusieurs fois avec le temps- mais que la feuille était restée la même. Les informations manuscrites ressemblaient plus à des gribouillis qu’à des mots mais on pouvait au moins distinguer quelques informations : Nom : Mori Prénom : Ji…illisible Adresse : Ferme Mo...illisible 2km au nord du vil…illisible
EDIT Kaneko : Comme on est tous séparés, pas besoin d'avoir un ordre bien établi : m'attendez pas pour poster ! |
|  Nombre de messages: 56 Nindô: Faire RP ou mourir !
 | |  | Sujet: Re: Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/) Sam 12 Déc - 19:34 | |
| « aaah *hips* v’là qu’c’est bien beau c’qu…*beurp* c’que j’vois. Un verre d’alcool ! Haha *hips* oups… chuuuuteuh, pas le dire au patron hein ! *beurp*. Comment j’peux refuser une réponse *hips* à une fil… une fillette qui m’apporte à beuar… boire. Ouai l’mex éne…éner…énerv… bagarreur ! Ouuuh qu’il était po sympa c’mec *hips* pas du tout… . »Pouaaaah… Mon dieu, heureusement que j’ai eu des cours grâce a mon père. Sinon bonjour pour comprendre le langage des ivrognes. Merci papa ! o/« Hey patron ! Un nouveau verre pour la fille siouplait ! *beurp* » Pardon ?« Hé j’ai dit qu’un seul verre ! »*Vient de parler dans le vent.*« Bah quoi ! *hips* Vouliez pas m’filer de l’alcool pit-être ? *hips*… C’tait un nain chauve ! Haha ! Nain, chauve et moche ! Tout l’contraire de moi héhé…*beurp*. Moche comme un poux ! *hip* Moche comme un pied ! *hips* Moche comme son frère ! *beurp* Ca doit être de famille… Oooh vot’ verre est enfin arrivé. »Je venais de dire que je ne payerais qu’un verre… Que ce qu’il est chiant bordel. M’enfin, donc, moche, chauve, … (C’est vrai que ca ressemble fort a ce que Kaneko avait dit. Pourquoi j’ai oublié.) T.T« Patron !!! C’te petite a vraiment soif je crois*hips*. Bon bah le chauve, d’abord qu’il a un frère ouep… un frangin… un frérot… un… un… un autre nain chauve et moche haha… *hips* *beurp*. Se ressemble comme deux gouttes de Saké !... hum, le saké ça se ressemblent pas tant que ça… ça dépend… peut être… ah non, l’ezp… ecr… expression c’est comme deux gouttes… deux gouttes… *hips*… ch’ais plus. T’façon ça doit pas être bon à boire *beurp*. Sont tellement moches tous les deux qu’on dirait des juments… ou des jumeaux !? Ah, oh… fillette… dis leur de mettre leurs putains de chaussures de golf *beurp* »Bon bah, j’ai trouvé de bonnes informations là. Niaaah, je suis la meilleure. Mais, il me veut quoi ce type ? Que ce qu’il regarde comme ca ?°°°Vingt minutes plus tard…°°° Pourquoi j’ai oublié mon portefeuille a la maison aujourd’hui ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ??? Non mais franchement, j’aurais pu depuis longtemps faire part de mes découvertes au x autres. Puis si ca ce trouve ils m’ont oublié et ils ont déjà trouvé ce type. Et moi, je serais là en train de faire la vaisselle bordel !!! Saleté de patron. En plus il ne voulait rien entendre. Ni de « Je vais aller chercher des sous et je reviens » ni de « Mon père est super connu dans le coin, ce soir il passera surement et il payera, non ? ». Rien du tout ! Il ne voulait rien entendre de tout ca. M’enfin, il ne me reste plus que quelques verres, ce n’est pas si grave, mais quand même ! Tout ca à cause de cet ivrogne. >.<°°°Deux heures plus tard…°°° Je ne peux plus voir cette vaisselle. Que ce qu’il c’est passé, comment en suis-je arrivé là ? Je m’apprêtais à partir quand le patron vint me dire que je n’avais pas encore assez travailler et que je devais rester encore. Et pourquoi ? Bah parce qu’il y a une fête a la taverne et qu’il a besoin de personnel pour faire la vaisselle a tout bout de champ ! En plus je déteste l’eau, ca me fout des frissons. Ca fait déjà deux heures que j’ai des mains de vieille, tout ridé. « Avance un peu ! Il y encore une série de verres et d’assiettes qui arrivent, ce n’est pas le moment de rêvasser ! »OUUUUIIIIN T.T°°°Encore deux heures plus tard…°°° J’en-ai-maaaaaaaaaarre ! Je veux dormir, je veux aller à la maison, je… JE VEUX CASSER CES SALOPERIES DE VERRES ! Mon dieu, pourquoi je suis devenue ninja ? Je pensais que la vie serait bien mieux, mais elle est bien pire, bordel ! Dooormir doooormir… Je peux enfin sortir de cette taverne, quel bonheur. SPLATCH Qui-a-mit-ce-cai-llou-de-vant-la-PORTE ? Je n’ai même plus de force pour me relever, mes jambes et mes bras ne répondent plus. Ouaaah, heureusement que je sais voler. Je vais voler jusqu’aux étoiles, loin, loin, loin. Parce qu’au fait, les étoiles sont vertes. *Vertes ?* Bah oui, tu vois le corbeau là bas ? Il les a peint en en vert. C’est dingue hein ? Il y a tant de choses qui sont différents quand on vole. *Comment ca ?* Ben viens, je vais t’expliquer. Quand tu voles, tu es libre. Puis tu mange n’importe quoi ! Ah d’ailleurs, tu savais que les magasins ont changé ? *Hein ?!* Ben oui, maintenant tout ressemble à des bonbons. Et c’est la couleur qui décide du goût du bonbon. Facile hein ? Plus besoin de faire les courses tout le temps quand il y a un produit qui manque. Tout le monde mange des bonbons ! *Wouaaaaah* Sinon il y a aussi les garçons qui ont changé. Ils sont tous devenu mignon ! Tu devrais peut-être te trouver un petit ami ? *Non !! * Ach, tu ne sais pas ce que tu rates ! Enfin, bref, viens je vais te montrer les montagnes et au delà des montagnes : Les autres villages ! Des villages remplis d’hippopotames ! *Vert ?* Nooon, eux, ils sont orange. T’aime l’orange non. Regarde !
*Une collonie d’hippopotames qui sautent en rond comme des lourdeaux [aujourd’hui appeler : du jump].*
ZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZ[Au fait elle dort là… Donc : Ne pas faire attention aux conneries qu’il y a écris ! o/] |
|  
Nombre de messages: 337 Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.
 | |  | Sujet: Re: Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/) Lun 14 Déc - 19:07 | |
| petite visite ^^
[...]Ben… Attendez, je vais essayer de me souvenir… Il a une grosse barbe poivre et sel mais pas un seul cheveu sur le caillou… Hum… Légèrement plus petit que moi mais bien trapu. À vrai dire ça m’étonne encore la vitesse avec laquelle il progressait. Mais bon… Les apparences sont trompeuses, comme l’on dit souvent. Regardez rien que dans ce beau village, beaucoup d’ivrognes traînent dans les rues et pourtant, si on s’arrête quelques instants pour les écouter, certains se révèlent être d’excellents orateurs. Mouais… Bon. Pour revenir au voyageur… Ben j’ai rien vu de spécial hein. Petit, trapu, chauve et barbu… C’est tout. Maintenant j’y vais vraiment, bien que mon frère garde le zinc pendant mon absence faut que j’y retourne parce que… Ben justement parce que c’est mon frère qui garde la taverne. Si vous avez d’autres questions vous savez où me trouver
-"Raimei, tu vas faire le tour du quartier et colporter le signalement du suspect aux gens que tu croiseras, en espérant qu'il a été aperçu par d'autres gens. Shigure, tu vas aller au département des renseignements, dans le quartier décisionnel. Si ce type est originaire d'Iwa, ils devraient avoir son fichier dans leurs registres. On pourrait alors espérer avoir son adresse. Pendant ce temps, Manako et moi on va fouiller la zone autour de Poivrot-land."
Kaneko avait laché tout d'un coup des ordres et après réflexion, c'était sûrement le meilleur moyen d'organiser les recherches.
-"Au fait Manako, j'ai cru comprendre que tu pouvais invoquer des loups, non ? Dans ce cas, leur odorat pourrait peut-être nous être utile ?"
-"Haan"
J'avais un petit peu la tête dans les nuages mais il n'avait pas tort et autre chose comment savait-il que j'avais la capacité d'invoquer des loups. Quand cette question me vint au lèvres, il était déjà sur les toits a rechercher ce petit homme trapu, en bref cette mission devait avoir de l'éffet sur ses instincs.
-"Hmpf!! je lui demanderait ça plus tard"
Pour ma part je partais après kanéko, marchant machinalement vers la taverne demander une dernière chose au patron, laissant Raimei et Shigure, pensant qu'il serait idiot de ne pas accepter cette aide "venue du kage" dans notre mission, d'autant plus que Kanéko nous considérait en équipe pour cette mission. Quant a recevoir des honneurs pour cette mission, son intérêt était égale une feuille qui tombe d'un arbre emporter par le vent.
Revenu a mon point de départ, j'invoquai "Yuujin" apparament son initiation s'était bien passer, il avait a présent un symbole, sur chacune de ses épaules, une forme de nuage tout noir, de chaque côté de son cou deux traits droit parallèles noirs remontant vers le haut de sa tête et se rejoignant a la pointe de ces oreilles, son pelage jadis d'un blanc floconeux était maintenant tigré d'éclairs noirs, seule n'avait pas changer, la marque décolorée en forme d'étoile sur son torse. je fis encore appel a deux autres loups dont une louve qui me rappelait quelque chose
-"Hey patron!! a propos l'homme en question, vous auriez pas quelque chose qui lui appartienne ou un truc que lui seul aurait touché"
Il y eu une petite intérruption de l'ivrogne que l'on avait vu plutôt avec Raimei
-"Hey patron ! Un nouveau verre pour la fille siouplait ! *beurp*"
En fait Raimei venait de lui payer un verre et il en commandait déjà un autre sur son nom, moi je préfere passer inaperçu déjà qu'elle ne m'aime pas beaucoup alors ca servirait a rien, quelque chose me revint en mémoire pourquoi n'avait-elle pas utiliser un genjutsu sur ce type? elle aurait eu moins de difficultés en plus il est bourrée. Je me tournait a nouveau vers le patron, je ne tenais pas a m'attarder ici le gout d'alcool pénétrait déja mon corps alors que je n'avait pris aucun verre. Yuujin s'était couché juste a coté de l'entrée et les passant parfois surpris par sa taille sursautaient, avant de le comptempler durant plusieurs secondes, les deux autres, bien que moins imposant que Yuujin, étaient eux aussi couché mais sur les toits et je supposait assez bien que c'était la premiere fois qu'il se retrouvaient dans une ville comme iwa, car ils étaient a l'affut de tous bruits et toutes odeurs.
-"Alors vous avez trouver ce que je vous ai demander, c'est nécéssaire si vous tenez a ce qu'on le retrouve" |
| 
 | |  | Sujet: Re: Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/) Lun 14 Déc - 22:28 | |
| [HRP: Ah de retour ? J'vois que mon vieux post a été supprimé xD] Le document en main, j'avais la ferme intention de me dépêcher de retrouver mes camarades pour leur exposer les informations. Je ne l'avais pas encore ouvert, mais je voulais l'ouvrir, histoire de voir que ce que j'avais cherché pendant quelques petites heures... Finalement, je me décida, sur la photo du document, on pouvait voir un type trapu, chauve et petit. Exactement comme la description de l'homme au Bar du Poney Fringant. Je tourna la page, mais la page d'après, elle, était collée dessus, le dossier avait prit l'humidité, surement... J'essayais de la décoller aussi proprement que possible pour éviter que le texte ne devienne illisible. Malheureusement, la chose était déjà accompli par le temps et l'humidité, la moitié du texte était effacée, la police d'écriture ressemblait à l'écriture d'un gosse de 10 ans. Je pus tout de même y déchiffrer quelques bribes d'informations au milieu des taches et des ratures. On ne pouvait que lire :
Nom : Mori Prénom : Ji…illisible Adresse : Ferme Mo...illisible 2km au nord du vil…illisible *C'était déjà ça, le nom et presque l'endroit où il vit, au Nord du village. Manque plus que regrouper l'équipe*Je quitta la salle de renseignements, en prenant garde de n'avoir laissé tombé aucun documents qui nous serait utile. En ouvrant la porte, un courant d'air frais parcourra la pièce sans fenêtres. Un air pure... Le soleil avait encore du mal à se lever, le temps n'était pas compté mais plutôt cette affaire sera terminée et plus vite la ville ne craindra plus rien. Enfin presque plus rien. Content d'avoir un indice, je me précipita vers le Bar Du Poney...~Une petite demi heure s'écoula~ Je me tenais devant le Bar ou l'on s'était séparé, que faire ? Les attendre ici ? Se lancer à leur recherche ? Partir devant et dire au Barman ou je suis allé ? Non... Je me souvins que Raimei devait discuter avec les gens du coin. Peut-être qu'elle s'était fait des amis dans le coin ? Le bar semblait le coin le plus approprié pour ce genre de job, moins pour Raimei, qui ne veut pas toucher une goute d'alcool... Mais bon, elle avait surement fait passé ce petit différent après la mission que l'on nous avait attribué... J'entra dans le Bar, tout de suite, l'homme du Bar, le Barman, m'appela..."- Hep ! C'est vous les amis de la fille qui était la hier soir ?""- Ehu comment elle est cette fille déjà ? J'connais bien une fille mais si vous me dites pas à quoi elle ressemble j'vais pas savoir si c'est elle ou pas...""- Ben elle est blonde et...""- Alors oui c'est elle."L'homme avait un petit sourire au lèvre et puis une idée dut lui traverser la tête une fraction de seconde et il ne pu se retenir. "- Parce que vous voyez... Elle me doit de l'argent alors je l'ai gardée ici pour rembourser ses dettes...""- Je vois c'est pour cela que je la vois plus... Dis-moi la note... C'est moi qui régale...""- Bi... Bien ! Alors ca vous ferra... 14 524 Yens...""- Dis moi... T'aurais pas un peu gonflé la facture nan?""- Nnn... Non ! Pas du tout, ehu..."L'homme semblait gêné, ne savant plus quoi dire, il se tu... Quelques temps après, il répliqua."- C'est bon, partez...""- Merci, d'un ton grave, Ou puis-je la trouver ?""- Dans l'arrière boutique...""- Merci. Au revoir."Sans daigner, le regarder droit dans les yeux, je me tourna vers la porte par la quelle je venais d'entrer. Je voulais passer par derrière, ainsi, éviter les foules. Éviter d'entendre, que j'avais effrayé le Barman, que le Barman était vraiment un escroc, tout ces petites rumeurs qui mettent de bonne humeur quoi. La porte refermée, je voyais, à l'angle de la rue, une tête qui dépassait du mur. Une tête avec des cheveux... Cheveux blond, exactement. De beaux cheveux, tout sales maintenant... Elle parlait en plus. Raimei baragouinait des choses incompréhensibles, elle devait sans doute compter les moutons qui sautaient la barrière à l'envers..."- Raimei ? Raiiimeiiii... Elle dort comme une masse..."Je m'approcha, elle semblait fatigué par la vaisselle du Bar, ça a du être éprouvant physiquement pour elle, son teint était pâle, presque livide. Ou l'inverse... Bref, je la souleva délicatement, (comme dans les films xD) pour l'emmener un peu plus loin de ce Bar d'exploitant... Des blancs étaient installés par la ville un peu plus loin, je décida d'installer Raimei à cet endroit. Elle ne devrait plus tard à se réveiller. Moi, j'attendais à coté d'elle, scrutant les environs pour espérer voir Manako ou Kaneko... |
|  | |  | Sujet: Re: Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/) Mar 15 Déc - 4:05 | |
| Il y a certaines choses bonnes à savoir à propos des chats.
D'abord, un matou considéré comme un bon chasseur connaissait un taux de réussite de 10%. Alors imaginez s'il ne sait même pas où se trouve sa proie. Kaneko avait bondit à travers les toits d'Iwa pendant une bonne demi-heure et il commençait à fatiguer un peu, mais c'était surtout la lassitude qui le poussait désormais à marcher nonchalamment sur les rebords des toitures en scrutant négligemment la foule qui circulait en contrebas. Il finit par s'arrêter et s'accroupit au coin d'une terrasse pour faire une pause clope. Il s'en fuma une roulée comme un fagot, tout en continuant de surveiller la rue, juste au cas où, comme par miracle, le suspect, un nain chauve passerait sous son nez. N'importe quoi.
A mi-clope il sauta pour passer sur le toit situé dans le coin opposé du carrefour où il se trouvait, s'offrant un nouveau point de vue. Il se lécha les doigts et se recoiffa à la main de cette manière, mettant un souci maniaque à remettre en place son semblant de pelage coiffure battu par le vent. C'était beaucoup plus important que la couleur de ses vêtements ; un chat ne se soucie pas des teintes de sa robe.
Il passa le reste de sa journée à passer d'un poste de surveillance à un autre, scrutant plus ou moins attentivement les passants dans l'espoir que l'un d'eux corresponde au signalement souhaité. Une fois la nuit tombée, Kaneko s'arrêta à une échoppe pour acheter quelques brochettes de dango. Le reste de son expédition nocturne fut ponctuée par des arrêts aléatoires dans les bistros les plus proches. Là, le nekonin s'isolait à une extrémité et ne parlait pas, évitant à son esprit de se distraire, allant jusqu'à ne pas aborder une serveuse pourtant très mignonne. Il buvait son verre de whisky, n'hésitait pas à somnoler quelques minutes, puis il se réveillait, s'étirait, payait et retournait rechercher le suspect.
La nuit chanta, et le matin venu un coq passa... -Euh, t'es sûr ? - Oui 'fin, t'as compris, quoi...
Juché au sommet de l'arche qui encadrait les portes du village, Kaneko se grillait "la matinale", celle qui accompagne la contemplation du lever de soleil. Le vent l'enveloppait de son souffle vivifiant, et Kaneko releva le col de son survêtement et rentra au mieux sa tête à l'abri. Là, battu par les éléments - bon okay, un seul des cinq - et perché en un point qui lui permettait d'assister paisiblement à l'avancée du cours de la vie, il se laissa somnoler : pendant qatorze secondes, il dormit. Puis le nekonin rouvrit un oeil et fut témoin principal d'une manifestation miraculeuse de la déesse Chance. Un crane nu apparut au loin, sur la route, surmontant une silhouette trapue. La silhouette avait un nez, des yeux, des vêtements, mais Kaneko s'en foutait car il fixait sans y croire la barbe poivre et sel. Celui que l'imagination de Kaneko avait baptisé "nain chauve" avançait dans sa direction. Bon sang, un jour et une nuit de recherche intensive, alors que le type n'était même plus dans le village !
Kaneko jeta son mégot à terre et se redressa en l'écrasant du pied. Seul un vieux assis sur un banc nota l'apparition soudaine du ninja au-dessus des portes d'Iwa (d'ailleurs il ne la nota pas plus que ça car il rebaissa aussitôt la tête). Il la tenait sa proie ! Aiguisant son regard, il réfléchit à la marche à suivre avant de rebasculer dans l'euphorie de la chasse. Il devait prévenir les autres. Il fouilla un peu dans sa sacoche et finit par trouver deux parchemins explosifs. Il les attacha à des kunai et il en lança un en l'air, exactement à la verticale. Quand le projectile atteignit une bonne hauteur, il le fit exploser en exécutant un simple sceau avec ses doigts, puis il fit de même avec le second. Le premier pour attirer leur attention, le deuxième pour qu'ils me localisent.
Bien entendu, les gens déjà debout et s'affairant près de l'entrée du village furent les premiers à localiser le nekonin, ils devaient se demander ce que fabriquait un de leurs ninjas à faire péter des trucs en l'air de si bon matin. Le nain chauve, qui était sur le point de franchir l'entrée à ce moment-là, fut aussi surpris que les autres, sauf que lui comprit ce qui se passait en croisant le regard du shinobi qui lui sourit avant de disparaitre. Kaneko était trop rapide pour que le civil lambda puisse suivre ses mouvements efficacement, et l'homme-chat surgit derrière le suspect, posa une main sur son épaule puis lui saisit le poignet. Il était prêt à le maîtriser à l'aide d'une clé de bras si celui-ci ne se montrait pas coopératif.
-"Veuillez m'excuser, monsieur, mais j'ai besoin de savoir où vous étiez et ce que vous faisiez la nuit dernière. Peut-être trainiez-vous du côté du Poney Fringant ?"
Autour d'eux, la population s'arrêtait et commençait à s'attrouper autour du duo, dans l'espoir d'assister à une arrestation, une bonne bagarre, ou quoi que ce fût qui pourrait animer un peu l'après-midi...[/justify]
[hrp] *croise les doigts pour que ce soit bien le suspect, et pas son jumeau =S* [/hrp]
Dernière édition par Kaneko Hige le Mer 16 Déc - 2:50, édité 1 fois (Raison : Finalement c'est ma chrono' qui collait pas, donc j'ai modifé tout ça ^^) |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 | |  | Sujet: Re: Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/) Ven 18 Déc - 19:11 | |
| Réponse à Manako : L’homme fut des plus étonné par cette question. - « Vous vous croyez dans un débarra ? » Mais en y repensant, le voyageur aurait très bien pu oublier son sac ou sa veste en partant précipitamment. - « …bon ça aurait pu arriver. Mais c’est pas l’cas. Etonnant d’ailleurs… il a tenté de l’étrangler, a récupéré son sac et a prit sa veste sous le bras avant de partir dans les rues. Une affaire bizarre qui se trame ici moi, j’vous le dis. »
Réponse à Kaneko :
- « Oh là, aïe aïe… pas la peine de m’chopper l’poignée comme ça mon gars. Où qu’j’étais la nuit dernière ? Bah à ma ferme comme chaque soir bordel, dans mon lit pour m’lever tôt et bosser le lendemain matin. »
La poigne se desserra légèrement pour permettre à l’homme de se retourner face au shinobi
- « F‘chier !… Ah, j’ai compris. Vous cherchez Jiro c’est bien ça ? Poney Fringant… j’me souviens qu’il aime bien s’y rendre pour débiter ses conneries lorsqu’il revient à Iwa. Quel enfoiré, et dire qu’il m’avait promi de payer sa note cette fois là ! Bordel, chaque passage j’suis obligé de me rendre à la taverne pour régler sa note… et vu qu’on est jumeau cet enfoi… enfin voilà quoi, tout le monde pense que c’est lui qui paye alors que c’est moi ‘tain. J’suppose qu’il doit être chez moi en train de s’préparer pour un nouveau voyage. »
HRP : apparemment tu as croisé les mauvais doigts Kaneko |
|  Nombre de messages: 56 Nindô: Faire RP ou mourir !
 | |  | Sujet: Re: Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/) Sam 19 Déc - 19:54 | |
| *Se réveille tout doucement*
Hmmm, c’est fatiguant la chasse aux hippopotames. Puis il y a ce soleil qui me tape dessus, c’est insupportable. En plus j’ai mal partout. J’ai dormis dans la rue ou quoi ? Ouiiiiin, qu’est ce qu’il m’arrive ? Je dors encore c’est ca ? Surement… Il fait quoi l’autre là, a côté de moi… On se connait ? Il est pas si horrible que ca, aller, c’est bon, je ne vais pas le chasser. Mais il fait quoi chez moi ? Huuumpf, je rêve surement encore.
~Tu devrais peut-être te trouver un petit ami ?~
Heu… Pourquoi il y a cette petite voix de merde qui vient me reparler. C’est clair que je dors encore. Bah, si je dors encore, je devrais peut-être… Hmm… Non !
~Tu ne sais pas ce que tu rates !~
Hein ? Bon, tant pis !
*S’approche de Shigure*
Bon, je tente ? De toute façon ce n’est qu’un rêve. La preuve ? - Je ne suis pas dans mon lit à la maison, et pas possible que j’aie dormis dans la rue. - Il y a un mec à côté de moi, et vu que je n’ai pas bu hier, je n’ai surement pas fait connaissance avec quelqu’un. - Il n’est pas du tout moche, et ca, c’est possible que dans les rêves. - Je suis pratiquement sur lui et il ne part pas, j’imagine qu’en réalité il serait déjà partit depuis looongtemps ! u.u - … Il y a surement encore d’autres raison.
*Approche son visage de plus en plus près.*
BOUUUUUM
*Tombe en arrière et se retrouve à côté du banc.*
Mais je ne rêve pas ! Je m’en souviens ! J’ai fais la vaisselle toute la nuit et j’ai du m’endormir après ma chute derrière la taverne. Et lui… C’est un ninja d’Iwa ! Oooh la honte ! Pourquoi je n’ai pas regardé au tour de moi avant de commencer à faire l’imbécile ? Puis, c’est quoi ce bruit qui m’a brusquement réveiller pour de bon ?
BOUUUUUM
Ca doit être canne à pêche ou mon coéquipier débile ca…°°°A peine deux minutes plus tard…°°° Pouaaaah, j’espère que cette connerie sera vite oublié… Trop la honte. J’ai failli l’embrasser ! Quelle conne ! M’enfin, mission, mission, mission… Il a intérêt à avoir la mémoire courte ! Mince, pourquoi il y a tant de monde ici ?« Nehanshouja »C’est plus facile quand tout le monde dort, non ? Parce que là… Même pas moyen d’arrive jusqu'à Kaneko. Tout ce monde, on dirait bien qu’ils n’ont jamais vu une bagarre de leur vie. Au fait, j’aurais peut-être mieux fait d’endormir Shigure, ou mieux, enlever ce fragment de sa mémoire. Vivement que j’apprenne cette technique ! Jusqu'à là je n’oserais plus le regarder en face.« Kanekoooo… Cet homme dit vrai, il est bel et bien le frère jumeau de celui qu’on recherche. »Au cas où… Si jamais canne à pêche aurait décidé que ce n’étaient que des mensonges. Puis autant faire semblant que tout va bien… Tout en espérant que Shigure n’a pas couru aussi vite que moi et qu’il c’est perdu dans la ville. J’aurais du me rendre invisible. Pffff, je suis retardée aujourd’hui, ce n’est pas bien. T.T |
|  
Nombre de messages: 337 Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.
 | |  | Sujet: Re: Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/) Dim 20 Déc - 13:25 | |
| Le soleil se levait tranquillement, il éclairait vivement le visage de Raimei. La pauvre dormait à poing fermé, après son passage à la plonge au Bar du Poney Fringant. Je tourna la tête vers une hauteur, espérant voir Keneko ou Manako passer... Du coin de l'œil, je vis Raimei se rapprocher de plus en plus près de moi. Peut-être qu'elle se croit chez elle avec son ours en peluche. Qui sait ? Je me faisais un mini-film avec pour actrice en premier plan, Raimei et son ours. Scène comique XD. Et pis, c'est pas tout les jours que quelqu'un me confond avec son doudou , autant la laisser prendre le temps de se réveiller gentiment... Soudain, une violente explosion, éclata dans la partie Nord du village. *J'avais dis gentiment nan ?* Une fumée noire se rependait. A coté de moi, Raimei, surprise par cette secousse, tomba du blanc. Mais je prêtais plus attention à cette mystérieuse fumée noire. Aller voir, bouger d'ici... Une deuxième explosion retentis, cette fois, je l'avais localisé correctement. Un signal, c'était un signal, mais de qui ? Kaneko ou Manako ? Je me retourna vers le blanc, mais, plus aucune trace de Raimei... Quel mouche l'avait piqué pour partir sans m'en toucher un mot ?*Tant pis, on la retrouvera plus tard je pense...* Je courais dans la direction qu'on m'avait indiqué, j'essayais de faire le plus vite possible mais dans un village bondé de monde, pas facile d'esquiver tout les citoyens. Je courais, sautais dans tout les sens, en m'excusant, poussant parfois pour me sortir de cette masse humaine... Un enfant passa devant moi a toute vitesse, lui aussi, dans ma course effréné, je ne pouvais pas m'arrêter comme ça... Je pris une impulsion au sauter au dessus de lui, il n'est pas très grand alors ça pouvait passer. A vu de nez, il n'avait pas plus de 6 ans. Juste avant l'impact, je sauta, volant par dessus sa tête, il se demanda ce qu'il venait de se passer, tout ce qu'il fit, c'est de m'observer, essayer de comprendre. D'un coté et de l'autre, des gens s'était regroupé. Par chance, je ne retomba sur personne à atterrissage. Encore une marrée humaine, mais cette fois-ci, elle était immobile, presque tout le monde regardait en un point précis. Derrière moi, j'entendais de drôles de choses... " A ce qu'il parait se type est recherché..." "Oui, j'en ai entendu parler, il a pas étranglé un homme dans un Bar ?" *Hein ?!* Ayant entendu ça, je me précipita, poussant, criant aux gens de me laisser passer... Après être passé a travers le peuple, je vis Kaneko, avec un type, le même que sur le document que j'avais. Ah oui le document, je l'avais complètement oublié... Sur le coté, Raimei était visiblement arrivé. Elle avait courir plus vite que moi, enfin bon. Il n'y avait pas l'air d'avoir d'accrochage avec notre suspect. Je continua a marcher dans leur direction. "C'est lui ? Il est pourtant..." Je regardais le document avec attention et puis je me rendis compte qu'il avait un problème. Un quelque chose..."Euh, c'est son frère jumeau alors... Kaneko, j'ai une info, peut-être que tu la sais déjà mais c'est pas grave. Le type qu'on cherche habite dans une ferme au Nord village à deux kilomètres d'ici. Son nom c'est Mori." Le document que je tenais depuis, fini entre les mains de Kaneko et il passa en revu. Je jeta un œil à Raimei, qui semblait troublée. Elle avait l'air d'être absente, un peu comme quelqu'un de pas tellement réveillé. Impression ou pas, je sentais que l'on touchait au but... |
|  | |  | Sujet: Re: Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/) Mer 23 Déc - 18:40 | |
| L'attroupement autour de Kaneko et du suspect se faisait de plus en plus conséquent. Les rumeurs allaient bon train ; la populace reconnaissait l'homme qui avait tenté d'en étrangler un autre la nuit précédente au Poney Fringant. Un frère jumeau, fallait quand même le faire... -"Votre frère semble poser pas mal de problèmes," fit Kaneko en se disant qu'il avait lui-même deux ou trois ardoises encore en vigueur, et qu'il était même interdit de séjour dans un ou deux établissements. "Mais cette fois c'est plus qu'une simple note non-payée : il a agressé un autre client."L'incrédulité passa sur le visage de l'homme libéré de l'étreinte du nekonin et s'y arrêta un petit moment. Kaneko lui raconta en détail les évènements, et la surprise céda sa place à un embarras mêlé de honte. -"Jirogo, qu'ess' tu fous, bon sang ?..." fit l'homme pour lui-même. "J'ai trouvé son comportement bizarre depuis son dernier retour, r'marquez. Ce midi il est entré dans une colère noire et a envoyé la table du salon dans le mur. Il l'a brisée... juste parce qu'on lui avait pas laissé la dernière portion de riz !! J'ai pas réussi à le calmer, alors il est parti quelques heures, puis il est revenu en s'excusant, avant de commencer à faire ses bagages."Bizarre, se dit Kaneko. Visiblement notre homme ne s'est jamais comporté de la sorte. Même son frère jumeau le trouve changé...Raimei et Shigure étaient arrivés sur les lieux, alertés par le signal que Kaneko leur avait envoyé. Shigure tenait un document qu'il ne tarda pas à donner à son supérieur. La fiche était plus ou moins endommagée* et on peinait à lire les renseignements inscrits dessus, mais on reconnaissait aisément la figure du type sur la photo. La même, à quelques poils de barbe près. -"Vu l'état de la fiche, j'imagine la gueule de leur système de classement. Bien joué en tout cas, Shigure."Il adressa un sourire reconnaissant au jeune gennin, puis porta son attention sur Raimei. Il finit par lui donner une pichenette sur le nez. -"Réveille-toi un peu, on va avoir besoin de tes talents. On a un suspect à arrêter, n'est-ce pas, cher monsieur ?"Le jumeau croisa le regard du chuunin, un regard qui ne laissait pas de place à la contradiction. Comme hypnotisé, il finit par se gratter derrière la tête, gêné. -"B-bien sûr, d'ailleurs je peux vous y emmener si vous voulez."-"C'est gentil de collaborer de votre plein gré, monsieur."Le sourire crispé montrait que l'individu avait plus ou moins été contraint, d'abord par le regard perçant (ou persan) de Kaneko, ensuite par le souvenir de la clé de bras qui lui laisserait une petite douleur pour au moins le reste de la journée. -"Bon, on y va. Tant pis pour Manako, je crois qu'il est bon pour tourner en rond dans le village, à moins qu'il débarque ici et nous rejoigne après. Bref, let's go !"Kaneko fit grimper le fermier trapu sur son dos et commença à courir sur la route, guidant son équipe vers l'endroit où se trouvait (enfin) leur suspect... * Note : penser à toucher deux mots au Tsuchikage à propos des services de renseignements.*** *** *** Ils arrivèrent à la ferme Morimachi (c'était le nom complet du duo de frangins) au bout d'une poignée de minutes. Là, Kaneko posa son fardeau prénommé Taro sur le sol et lui demanda d'attendre sur place. -"Votre frère a un comportement violent depuis son retour, je préfère que vous attendiez ici qu'on aie fini de l'interpeller."Il dégaina un kunai et commença à s'approcher furtivement de la maison, ordonnant aux deux gennin de le suivre d'un signe de la main. Ils ne firent pas un bruit jusqu'au moment où ils arrivèrent à côté de la porte. Et à cet instant, un cri retentit depuis l'intérieur de la maison. Un cri féminin, et pas de joie... Un nouvel accès de violence ? Possible, en tout cas il ne fallait plus tarder. Kaneko allait s'élancer à l'intérieur de la maison et percuta de plein fouet une femme qui en sortait en courant d'un air apeuré. Ninja et fermière se retrouvèrent à terre et essayèrent de se dépêtrer l'un de l'autre, mais un nain trapu identique au premier, hormis le rictus de colère, surgit instantanément et saisit la femme par les cheveux avant de la soulever violemment. -"Viens par là, salope !!"-"Hiroko !!" cria Taro en courant vers sa femme qui se faisait agresser. "Lâche-là, enfoiré !"-"Vite, arrêtez-le !" ordonna un Kaneko au souffle encore coupé par le choc. Il ressentit un mélange d'horreur et d'excitation en voyant les vêtements de la femme à moitié dérangés, sa poitrine dénudée. Jirogo Morimachi, pour une raison qu'il ignorait, avait complètement basculé dans la violence et semblait avoir voulu forcer sa belle-soeur à lui faire profiter de ses charmes (ça ressemblait trop à certaines de ses lectures les plus perverses). Et le plus étrange était que la présence des trois ninjas ne semblait pas le contraindre d'arrêter son forfait. Kaneko comptait alors sur ses subalternes pour le maîtriser pendant les deux secondes dont il aurait besoin pour reprendre totalement son souffle... |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 | |  | Sujet: Re: Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/) Mer 23 Déc - 23:41 | |
| -"Vu l'état de la fiche, j'imagine la gueule de leur système de classement. Bien joué en tout cas, Shigure."Il m'adressa un sourire reconnaissant, puis il finit par donner une pichenette sur le nez de Raimei, qui avait l'air gênée.-"Réveille-toi un peu, on va avoir besoin de tes talents. On a un suspect à arrêter, n'est-ce pas, cher monsieur ?" Personne ne savait ce qu'il attendait pour nous indiquer où ils vivaient et puis il se gratta la tête l'espace d'un instant et puis il répondit, en étant un peu troublé.-"B-bien sûr, d'ailleurs je peux vous y emmener si vous voulez."-"C'est gentil de collaborer de votre plein gré, monsieur."
-"Bon, on y va. Tant pis pour Manako, je crois qu'il est bon pour tourner en rond dans le village, à moins qu'il débarque ici et nous rejoigne après. Bref, let's go !"Le frère jumeau de notre suspect n°1 monta sur le dos de Kaneko et puis celui-ci nous guida à travers les chemins jusqu'à leur ferme. La ferme Morimachi, qu'ils avaient construit ensemble.Quelques temps après... -"Votre frère a un comportement violent depuis son retour, je préfère que vous attendiez ici qu'on aie fini de l'interpeller." La ferme était encore en parfait état, malgré son veille âge, néanmoins, elle se tenait toujours sur ces fondations. Les murs commençait être recouvert par une espèce vigne vierge. Les tiges s'élançaient de par et d'autre des murs de la battisse. Un cri se fit entendre en direction de la veille ferme... Notre homme était toujours là, le pire c'est qu'il redevenait fou... Kaneko s'élanca à l'intérieur de la maison et percuta une femme. Le frère de Taro, se tenait devant la porte, lui ria au nez, puis il saisis la femme par les longs cheveux qu'elle avait, pour la ramener vers lui. Je compris qui était femme qu'après avoir entendu Taro crier après son frère. -"Viens par là, salope !!"-"Hiroko !!" cria Taro en courant vers sa femme qui se faisait agresser. "Lâche-là, enfoiré !"-"Vite, arrêtez-le !" Cria Kaneko. L'arrêter. Ouais. Possible, un tank pareil ça ne s'arrête pas comme ça. Il fallait un plan, en béton =). Kaneko était le souffle coupé, Raimei regardait la scène, mais elle n'arrivait pas à détacher son regard de cette scène horrible. Je me devais de réagir... Je sortis un Kunaï, je courrai dans sa direction, il me regardait mais il n'avait pas l'impression que j'étais un réel danger pour lui.-"T'es sourd ou quoi ? On t'a dit de la laisser tranquille !"-"BWAHAHAHA ! On a de la compagnie !"Il lâcha l'épouse de Taro et commença avancer lui aussi... Il avait les yeux injectés de sang, ca conjonctive est devenu toute rouge. D'un petit étui, il sortit un poignard, aussi grand que sa main. Il attendait le moment propice pour m'éventrer du premier coup. Sans plus attendre, je lui offris ce petit plaisir... En lui sautant devant lui, il déclencha son attaque, j'esquivai sa première attaque puis je lui saisis sa main libre. Tant dis que je lui maintenais sa main, il me m'assena un coup, partiellement paré par le Kunai que je tenais. Quelques gouttes de sang perlèrent de mon avant bras. A la vue du sang, son état s'agrava plus que je ne le pensais, il redoubla de haine et de colère. Il lâcha son couteau sur le sol, m'attrapa par le cou et m'envoya balader sur Taro qui était a porté de main. La tête rencontra quelque chose d'assez dur, mon kunai tomba, je n'avais plus de force à le retenir. J'étais sonné, il était incroyablement fort ce type, il avait peut-être du manger du lion juste avant... J'essayai de me relever mais des vertiges m'en empêchait. Et puis, notre "suspect" me regarda d'un air déçu. - "C'est tout ce que tu sais faire ? Laisse moi.."Tout alla très vite, taro se releva plus vite que moi, il récupéra le couteau tombé précédemment et donna un violent coup au niveau du bassin. Son frère se tordit de douleur, mais ce releva aussi vite qu'il s'abaissa. Un coup poing bien placé, de la part de Jiro, dans la tête de notre indique, pour envoyer manger le sol. Il semblait énervé, très énervé... Son propre frère venait d'essayer de le tuer... Il releva son frère de force et l'attrapa au cou. Il allait faire sans doute une connerie si personne ne l'arrêtait à temps...-"Abrutit ! Tu comptais faire quoi ?Attends un peu !" |
|  | |  | Sujet: Re: Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/) Jeu 24 Déc - 12:11 | |
| « Abrutit ! Tu comptais faire quoi ? Attends un peu ! » C’était le moment. Je sortis mon katana de son fourreau et avança a une vitesse incroyable jusqu'à cet homme méchant et violent. O.O Hum… Non aller, je recommence. °°°Retour dans le temps powaaa…°°° « Réveille-toi un peu, on va avoir besoin de tes talents. On a un suspect à arrêter, n'est-ce pas, cher monsieur ? » Heu… Quoi ? Hein ? Mais de quoi il parle ? Pfff… Saloperie de vaisselle, je suis à ce point fatigué, c’est incroyable. En tout cas, ce n’est pas bien grave, ce n’est pas comme si c’était LA mission du siècle. On était trois (voir quatre si jamais mon foutu coéquipier nous fera honneur de sa présence) et on devait arrêter un mec. Je les laisserais faire, de toute façon je risque de tout foirer si je me mêle du combat. « B-bien sûr, d'ailleurs je peux vous y emmener si vous voulez. » « C'est gentil de collaborer de votre plein gré, monsieur. Bon, on y va. Tant pis pour Manako, je crois qu'il est bon pour tourner en rond dans le village, à moins qu'il débarque ici et nous rejoigne après. Bref, let's go ! » Arf… J’aurais bien pu les laisser y aller sans moi, non ? Ben non ! Si je les laisse y aller sans moi ce sera comme si je n’avais rien fait et j’aurais l’impression d’avoir raté la mission. Pfff… Que ce que je n’ai pas envi de courir, ce serait trop bien de se trouver a la maison et de réfléchir a tout ce qui c’est passé dans cette vie malheureuse que je mène… C'est-à-dire, rien. En plus, le chemin il a l’air bien long, ca m’énerve. Pfff, vivement qu’on y arrive. Moi et l’endurance ca fait vingt mille. *Ne comprends pas comment une simple vaisselle peut la rendre si dépressif et chiante.* Hmmm… J’ai bien l’impression qu’on y est. Enfin. « Votre frère a un comportement violent depuis son retour, je préfère que vous attendiez ici qu'on ait fini de l'interpeller. » « Viens par là, salope !! » « Hiroko !! » « Vite, arrêtez-le ! » « T'es sourd ou quoi ? On t'a dit de la laisser tranquille ! » Va-y Gugure, va-y Gugure, va-y Gugure ! Pas moyen que je me mêle de cette histoire. Il est tout seul, gros et laid. Je suis sûre que Shigure y arrivera ! o/ Pouaaaaarf… Il doit bien y avoir une limite a ma fainéantise, non ? Bah… Peut-être que non. (C'est dingue comme ca gueule dans le coin... Ils ne savent pas parler normalement ?) « BWAHAHAHA ! On a de la compagnie ! » *Regarde attentivement la scène…*
*Fait semblant de regarder attentivement la scène.* Je ne sais pas pour vous. Mais moi, je pense que c’est LE moment rêvé de s’auto-modéré ! Devenir plus adulte et plus forte. Alors… Notons.
*Sort son journal de son sac à dos et commence a écrire.* | Citation: | 1) Devenir une meilleure ninja 2) Se trouver un petit ami 3) Parler à mon père 4) Savoir dire OUI a l’alcool et en boire avec modération 5) Se trouver un animal domestique (Non, ce n’est pas la même chose que le numéro 2) u.u 6) TERMINER CETTE MISSION BON SANG ! |
« C'est tout ce que tu sais faire ? Laisse-moi.. »
« Abrutit ! Tu comptais faire quoi ? Attends un peu ! »
Nous revoilà donc enfin au point départ. JE rentre en action. Hé oui, vous l’avez bien compris. Je ne sais pas ce qu’il ma prit. C’est surement l’auto-modération qui a porté ses fruits. Je n’aurais jamais cru que ca marchait a ce point bien. Faudrait que je pense à remercier les parents psychanalyste de mon amie d’enfance. Tout alla très vite à partir du moment où Taro se leva pour attaquer son frère avec le couteau trouvé par terre. En moins d’une seconde se même frère Taro se retrouva figer sur place en train d’étouffer. Cette même seconde était assez longue pour moi d’aussi rentré en action. Sortant mon katana de son étui en courant vers les deux hommes. Mais ce n’était pas un très bon plan. Taro était toujours dans le chemin et Jirogo ne devait pas mourir. Enfin, comme si j’allais le tuer, n’importe quoi. Je pourrais tout simplement pointer mon katana en dessous de sa gorge pour qu’il lâche son frère. Mais quelque chose me dis qu’il ne se laissera pas intimider. Tant pis, je ne vois qu’une solution. >.>
[Ames sensibles, s’abstenir de lire la suite… Non aller, je rigole. XD *T'es pas marrante...* CHUUUUUUUT è_é]
Une solution… Coupage de bras no jutsu ! *-* Comprenez moi, ce n’est par sadisme, c’est juste une question de sécurité. Si je lui coupe le bras, il ne mourra pas et Taro ne sera pas blesser. Donc, logique la solution, non ? Hum… Arriver jusqu’aux deux hommes je découpai d’un mouvement le bras de Jirogo. Ce même bras qui tenait la gorge de son frère. Le sang éclaboussa dans tout les sens. (Géniale… En plus des saletés de la rue je me ramasse du sang en pleine face.) |
|  
 | |  | Sujet: Re: Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/) Sam 26 Déc - 1:45 | |
| Kaneko reprit totalement ses esprits au moment où Shigure surgit pour attaquer Jirogo Morimachi devenu une véritable boule de violence, juste à temps pour rattraper la femme de Taro dans sa chute. Il écarquilla les yeux en voyant, malgré sa taille, le petit homme contrer facilement l'attaque du jeune genin et l'envoyer bouler plus loin. Puis l'imprévisible se produisit... Taro Morimachi s'était relevé et venait d'enfoncer un couteau dans le ventre de son frère. Mais cela ne fit que décupler sa colère, et il le frappa violemment avant de le soulever à bouts de bras par le cou. Personne n'eut le temps de voir l'éclair blond passer à cet instant au milieu de la bataille. Une gerbe de sang aspergea l'ensemble des personnes présentes : Raimei venait de trancher le bras de l'agresseur sans hésiter. A force de se dire que cette gamine avait des talents pour le genjutsu, Kaneko en avait oublié qu'elle manipulait aussi le sabre... Et elle le manipulait bien, la bougresse !! Elle n'avait montré aucune hésitation dans son geste. Taro retomba par terre, l'avant-bras de son frère toujours serré autour de son cou, et sa femme se précipita vers lui pour le libérer de cette étreinte. Jirogo hurlait de douleur en se tenant ce qui lui restait de bras gauche. C'était le moment d'en profiter, d'autant que l'odeur du sang affluait dans les narines du chuunin. Il fonça vers leur ennemi et lui envoya un puissant coup de genou dans l'abdomen qui fit se plier en deux son adversaire, puis grâce à son élan il enchaina par un revers du talon en plein milieu de la figure, et le nain chauve fut projeté plusieurs mètres en arrière, rebondissant lourdement sur le sol. Kaneko fonça directement à sa suite et une fois à son niveau, le bloqua à terre d'une méchante droite dans le ventre, l'obligeant à cracher du sang, puis il le frappa à la gorge. Et Jirogo eut son compte... *** *** *** Deux heures plus tard, Kaneko patientait devant l'entrée de l'hôpital d'Iwagakure. Dès qu'on avait su qu'ils avaient localisé le suspect, les autres équipes de recherche les y avaient rejoint sans tarder. Là, on avait apporté les premiers soins aux blessés : d'abord Jirogo qui avait un bras coupé, et respirait avec difficulté, sans compter les hématomes causés par l'assaut du nekonin qui ne l'avait pas ménagé ; Taro également qui avait vu son cou compressé dangereusement et qui respirait avec difficulté. Puis une équipe de soignants avait été appelée en urgence, et la pauvre Hiroko les avait accompagnés : le choc psychologique était trop grand pour elle. Leur mission était accomplie, et Kaneko avait envoyé Raimei et Shigure faire le rapport à Otoko'-sama. Lui-même avait tenu à accompagner les blessés à l'hôpital, il avait envoyé un message au Conseil des Sages afin que l'un d'eux le rejoigne sur place. Et tandis qu'il fumait une clope, il repensait aux détails de ce qu'il fallait bien appeler une affaire étrange. Un type qui, d'après son fichier, n'avait pas causé d'autre problème qu'un vol d'alcool quand il était encore adolescent, agressait du jour au lendemain un autre type dans un bar sans aucune raison, et deux jours plus tard il tentait de violer sa belle-soeur et n'hésitait pas à vouloir assassiner son propre frère. Et le type coupable de tout cela voyageait souvent pour affaires... Il lui était arrivé quelque chose pendant son dernier voyage, ça ne faisait presque aucun doute. Ou alors un de ces incidents qui constituait ce qu'on appelait une "affaire de famille" avait éclaté juste après son retour. C'était forcément l'un ou l'autre. Un vieil homme chauve à la barbe blanche discrète se présenta devant lui et le salua. -"Kaneko Hige, je suppose ? Je suis Misao Sanzashi, du Conseil."-"Mm- excusez-moi," répondit l'intéressé en jetant son mégot au loin avant de serrer la main du conseiller. "En effet c'est bien moi. Comment m'avez-vous reconnu ?"-"On m'a dit "cheveux gris-blancs et survêtement rouge ridicule", et figure-toi qu'on n'a pas trente-six mille ninjas correspondant à cette description, à Iwa. Mais entre nous, ce vêtement te va très bien."-"Pas une chose qu'on me dit souvent... Merci."-"Ne me remercie pas," rétorqua le plus aimablement le conseiller Sanzashi. "Tu dirigeais l'équipe qui s'est chargée de son arrestation, c'est bien ça ?"-"Oui. Mais on a du le malmener un peu, vu la résistance qu'il opposait. D'ailleurs pour ça que je vous ai fait venir ici."-"Tu as bien fait. On peut le voir ?"-"D'après les médecins, non. Apparemment il s'est réveillé et s'est montré encore agressif alors on lui a administré une bonne dose de sédatif. Mais on peut aller voir son frère, si vous voulez."-"Je te suis."Ils rentrèrent dans l'établissement de soins et Kaneko guida Sanzashi-san jusqu'à la salle où reposait Taro Morimachi sous assistance respiratoire. Là, le vieux conseiller s'entretint brièvement avec le fermier victime malheureux de son frère, un entretien auquel Kaneko préféra ne pas prendre part. Après quelques minutes, les deux hommes valides ressortirent dans le couloir et Sanzashi s'y arrêta pour réfléchir sur la situation. -"..." ne dit pas Sanzashi-san. -"Vous trouvez ça bizarre, vous aussi ?"-"C'est le moins qu'on puisse dire. Le frère de cet homme s'est montré anormalement violent. Normalement quand un civil déraille au point de s'en prendre physiquement à des gens, il hésite en voyant trois ninjas autour de lui. Cette fois ça n'a fait que... l'exciter d'avantage."-"Sans compter qu'il faisait aussi preuve d'une force hors du commun, au point de soulever son frère à bout de bras. Et après l'avoir mis à terre, j'ai du le frapper à la trachée pour l'immobiliser pour de bon, sinon je vous assure qu'il se serait relevé et que j'aurais passé un sale quart-d'heure."-"Je vois."L'adjoint de l'Onshi-sama retourna dans le hall du bâtiment, Kaneko à sa suite. Là, il assura s'occuper de la suite et adressa quelques derniers mots au nekonin. -"Tu as bien rempli ta mission, mon garçon. Je ne te retiens pas plus longtemps. Au fait..."-"Oui ?"-"Ton survêtement. Il est vieux, percé par endroits, il jure complètement dans le décor du village parce qu'il est trop flashy. Et tu sais parfaitement que tout le monde le trouve affreux, n'est-ce pas ? Pourtant tu le portes tout le temps."Alors ça, s'il s'y attendait ! Le vieil homme lui jeta un regard plein de malice, mais néanmoins bienveillant. Il était curieux, mais la décence et la politesse l'empêchaient de poser directement la question "pourquoi?". Et s'il obtenait une réponse, il ne se moquerait pas et ne jugerait pas la personne. Il ne faisait que s'intéresser aux gens, Kaneko le sentait. -"Un souvenir d'une personne qui m'était chère."-"Un parent ?"-"Ma famille m'a abandonné ici quand j'avais sept ans..."-"Je vois."-"Non, elle s'appelait Ayane, si vous voulez tout savoir."-"Je comprends mieux, alors. Prends-en soin, mon garçon."-"De mon survêt' ? Oh, vous inquiétez pas, il est solide. Elle l'avait choisi pour ça."-"Je parlais du souvenir d'Ayane. Chéris-le du mieux que tu peux, et il saura te tenir chaud jusqu'à la fin de tes vieux jours, crois-moi."Là-dessus, Misao Sanzashi retourna dans le bâtiment en le saluant d'un signe de main. Kaneko resta sur le cul. Ce vieux avait immédiatement vu au-delà des apparences, et deviné ce qui se cachait derrière une prétendue faute de goût. Kaneko rentra donc chez lui, souriant tendrement au souvenir de sa regrettée Ayane... Fin de mission
Dernière édition par Kaneko Hige le Lun 17 Mai - 16:10, édité 2 fois |
|  
 | |  | Sujet: Re: Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/) Dim 27 Déc - 21:42 | |
| Et un patient de plus à l'hopital. chakra demandé avec bonus. Cas particulier : Manako. +5pts uniquement, tu as tout de même participé à la mission, mais ton absence (justifiée) ne t'as pas permis de la terminer. |
|  
Nombre de messages: 1781 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
 | |  | Sujet: Re: Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/) Lun 15 Fév - 13:30 | |
| Locké et archivé le 15/02/10. |
|  
Nombre de messages: 1781 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
 | |  | | | Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/) | |
|