AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/) Ven 30 Oct - 9:54

Mission [C]: Un voyageur agressif a écrit:

Statut :En attente

Spoiler:

Dernière édition par Sigure le Mar 3 Nov - 20:20, édité 1 fois
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/) Ven 30 Oct - 9:59

La mission donnée, hier après-midi, voir carrément le soir, par Otoko-sama, m'avait épuisé. En rentrant chez moi, je m'étais une fois de plus perdu T.T, pas de quoi en faire tout un plat mais bon la Terre avait déjà fait un tour complet, avant que je ne rentre me coucher... Aller savoir quoi, j'ai pas réussi à dormir convenablement... Je me leva de mon lit, d'un pas mollasson mais décidé à tuer cette tête de déterré à grand coup de flotte sur la bouille. Je me regardais dans le miroir, l'air perplexe, songeur...

*Waaa, cte tête... J'me fais peur rien qu'a voir mon visage dans la glace*

Ouais, y avait de quoi, je n'étais pas rasé depuis deux semaines, encore un peu plus et j'avais le bouc d'un chamois... Je sorti dehors pour aller chercher de l'eau du puis, mais quelqu'un attendait déjà sur le pied de la porte, Sikabe, mon facteur perso, mon messager en terme de mission, me proposait une lettre apposé d'un sceau à cire rouge. Pas de doute, une mission à effectuer. Une de plus o/

_ Comme t'as bien bossé hier, Otoko'-sama t'envoie en mission et...

_ Merci c'est trop sympa, Sikabe.

_ Bah, de rien tu sais, c'est pas moi qu'il faut remercier,C'est l'Chef x)

_ T'inquiètes, je ne oublierai pas de le remercier correctement. *Sourire d'ange*

_ Bon ben voila, tout est écrit là-dessus et bonne chance, pasque ca à l'air corsé...

_ Ah ouais ? C'est une bonne mission alors ! Eh ? Mais comment tu sais ce qu'il y a dedans ?

_ Bah, je vois ce qu'il écrit avant de mettre la lettre dans l'enveloppe. * Clin d'œil*

_ Ahh okay !

_ Aller j'file à la prochaine.

_ Ouaip.

*Une mission corsé *_* une de plus au tableau de chasse niark.*

Je tenais encore mon seau d'eau, et maintenant mon ordre de mission aussi, je déposa l'ordre sur une petite table, sans l'ouvrir. Puis, je alla chercher un kunai, pour me raser de près. Un p'tit coup rapide par là, un autre par ici... Et voila, c'est tout de suite mieux quand même. Tellement mieux, que j'en oubliais pratiquement la mission qui m'était assigné, une mission périlleuse en plus, pourquoi je n'ai pas penser à l'ouvrir plutôt ? Moi qui rêve d'aventure, c'est le comble... Les mains tremblantes d'excitation, j'ouvris cet ordre...

Citation:
Mission : Un voyageur agressif :
Un explorateur de passage à Iwa a agressé violemment un villageois avant de prendre la fuite. Les témoins affirment qu’il racontait son voyage à Akakaminari, du moins ce qu’il en restait, avant qu’une violente toux l’empêche de respirer. Voulant l’aider, l’Iwajin lui a tapé dans le dos, mais au lieu de le remercier, le voyageur a tenté de l’étrangler... Il faut retrouver cette personne afin qu’il s’explique sur son acte totalement incompréhensible. Méfiez vous, il semble dangereux et facilement irritable. S’il tente de vous agresser, neutralisez-le. Vous êtes deux pour effectuer cette mission, et tu été choisi pour aller avec Kaneko.

Cependant, vous serez deux équipes, Kaneko et Shigure seront l'équipe une, Raimei et Manako seront la deuxième.

*Oh ? Une mission avec Kaneko ? Tient ça me rappelle, la dernière fois qu'on a été ensemble, j'avais fini mal en point... Mmh ça peut-être sympa... Oula mais c'est y a du monde sur cette mission. Qui aurait cru que pour une seule mission tant de ninja soient requis ? Peut-être une grande mission...*

Les dés sont jetés, je décida donc aller à chez Kaneko, pour voir s'il était prêt à se mettre dans la mission. Sorti de mon appartement, je ferma la porte, puis un léger coup d'œil derrière mon dos pour prendre la route. Kaneko habitait lui aussi dans un appartement en compagnie de ses chats, je pense, il se trouvait non-loin de chez Papy Saké, avec le fameux slogan "Si t'as pu de Saké, Ou faut recharger ? Chez Papy Saké !" Franchement il est bien trouvé quand même, ca attire du monde dans ce coin là. Faut dire que c'est un peu une ville de poche... Le temps me paraissait long, très long et puis émergea, je pense près de son appart, avec un petit écriteau, comme sur toute les maisons du coin, son nom. Content d'avoir trouvé, mais était-il toujours là ? Ou était-il parti lui aussi à ma rencontre ? Qui sait. Manako et Raimei étaient peut-être déjà en chasse et nous on avait pas encore commencé...

_ Youhou ! Kanekooo ! T'es là ?

J'attendais sur le seuil de la porte en espérant qu'il ne soit pas déjà parti, lui aussi...
Invité

MessageSujet: Re: Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/) Mer 4 Nov - 3:04

Les préparatifs avaient été minutieux. Sa tenue était impeccable pour une telle situation, son matériel avait été apprêté avec un soin tout particulier, l'objet de sa mission était littéralement - et littérairement - entre ses mains : "Les Aventures de Tsuchi no Kiishatto-sama", roman d'aventures passionnant dans lequel Kaneko n'avait pas eu le temps de se plonger depuis très longtemps. Ça remontait à avant son départ pour Konoha, en fait. Un bien long voyage dont le retour ne s'était pas passé tout à fait comme prévu. D'abord la mission était plus ou moins un échec. Rectification, c'était carrément un échec puisque le message n'était jamais passé entre les mains du Hokage. Mais surtout il était rentré seul au village car son équipier avait décidé de mettre les bouts, et ça préoccupait bien plus le nekonin qui s'apprêtait à profiter d'une journée de repos pour se changer les idées.

Même s'il se demandait encore les raisons qui avaient poussé Daiki Etsu à se métamorphoser en fuyard, il n'était pas temps de se préoccuper de ça. L'heure était plutôt à une lecture reposante, propice à l'évasion de l'esprit, accompagnée d'un bon petit pétard... Se remémorant les précédentes péripéties du héros en armure rouillée qui parcourait le monde shinobi à dos de panda afin d'affronter des situations aussi périlleuses qu'une infiltration dans une étable abandonnée, Kaneko cala sa personne et son joint respectivement dans son fauteuil et dans sa bouche. Le livre posé sur ses genoux et ouvert à la bonne page, il composa quelques signes d'une seule main et une petite flamme apparut au bout de son pouce droit placé à l'extrémité du petit objet méticuleusement roulé placé entre ses lèvres. A mesure que la flamme se rapprochait, l'extrémité devint incandescente et finit par s'enflammer pour de bon. Kaneko profita de cette bouffée bienfaisante - malgré qu'elle était mauvaise pour sa santé, comme quoi les paradoxes... - et se plongea dans son bouquin.

Il n'en était pas encore à la troisième ligne quand quelqu'un l'appela par la fenêtre. Bordel !... Il fit celui qui n'était pas là, et cessa de bouger, même de respirer pour améliorer ses chances de passer inaperçu. Au bout de longues secondes, il finit par se dire que la voix était familière. On l'appela une deuxième fois. Tirant une nouvelle bouffée de sa cigarette magique, il cracha la fumée tel un dragon dérangé dans son sommeil et se posta à la fenêtre. Il reconnut immédiatement le mystérieux appelant qui n'était pas si mystérieux : on ne part pas en mission avec un subalterne après avoir étudié longuement son profil sans se rappeler son visage.

-"Shigure ? Qu'est-ce que tu fous là ? C'est mon jour de congé, alors fous-moi la paix !"

Kaneko allait refermer la fenêtre pour signifier son extrême indisponibilité, mais un pigeon trouva le moyen de tomber du ciel pour s'écraser lamentablement sur le front du nekonin qui disparut de l'encadrement. Ce fut sa voix râleuse qui montra le bout de son nez à nouveau.

-"La vache ! Même les pigeons picolent dans ce village, ou quoi ??!!"

D'en bas, Shigure et les passants alertés par les cris de ce drôle de locataire purent voir un pigeon assommé faire un vol plané jusqu'aux pavés en bas de la rue, suivi d'un chat noir qui sauta à sa suite, s'empara du volatile et disparut en l'emportant dans sa gueule.

-"Rraaah, la poisse !!"

Kaneko repassa brièvement la tête par la fenêtre.

-"J'arrive, Shigure." On sentait une certaine réticence dans le ton de sa voix.

Deux bonnes minutes plus tard, la porte de l'appartement s'ouvrit et un Kaneko en caleçon (ses pantalons, shorts et bermudas étaient tous partis à la lessive le matin-même) et pieds nus descendit l'escalier en enfilant son bandeau d'Iwajin. Il accomplissait l'exploit de réussir à tenir à la fois un joint et un rouleau de papier entre ses dents.

-" 'ai une 'ission d'ur'ence, 'eux 'as 'ester 'ongtemps."

Il se rangea le morceau de papier apporté par l'oiseau messager dans son caleçon - pour ceux qui n'auraient pas fait le rapprochement, un peu d'excréments aviaires avait coulé dessus - et se remit à fumer librement sa substance.

-"Donc, qu'est-ce que tu me voulais ? Dépêche-toi parce que comme je t'ai dit j'ai une mission avec..." Il revérifia le morceau de papier et releva la tête bêtement."...avec toi. Bon, pas de commentaires, on décolle."

Sans un mot, il s'élança à travers les toits vers la taverne où l'agresseur avait été vu pour la dernière fois. En cours de route il tourna la tête vers le jeune gennin pour lui fournir un court briefing. Ceci dit dans le cas de la recherche d'une personne, les directives étaient simples : interroger le plus grand nombre de quidams possibles jusqu'à ce que l'un d'eux crache le morceau tant espéré.

-"Une fois là-bas, commence à interroger les clients pendant que je parlerai au patron. Maintenant d'après l'ordre de mission on est pas la seule équipe sur le coup, alors je sais pas pour toi mais moi j'ai pas envie de voir mon jour de congé gâché pour rien, alors on fonce !!"

Dernière édition par Kaneko Hige le Sam 7 Nov - 3:03, édité 5 fois

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/) Mer 4 Nov - 20:49

[Incruste no jutsu]

« Raimei… »

« Oui, oui… Deux secondes… »

« Raimei… »

« Oui, oui… J’arrive ! Tu ne vois pas que j’arrive ? »

« RAIMEI ! LEVE-TOI, BORDEL ! T’as une mission qui est arrivée du quartier général ! »

Hein quoi ? Mais… Oh mon Dieu… Je veux dormir moi. Pourquoi ces missions viennent toujours quand il ne faut pas ? J’imagine qu’en plus ca va être une mission avec cet enfoiré de Manako.
Roooh, et ma mère qui n’arrête pas de crier ici. C’est quoi le problème dans cette maison ? Franchement, je vais partir d’ici, c’est sur ! Je veux de l’indépendance !! Je veux d… Ok, c’est bon j’arrête.

« J’arrive m‘man. T’as mis où cette mission ? »

« Sur la table de la cuisine. »

Pfff, ca va encore être un truc pas possible cette mission… Je le sens bien là. Alors, voyons voir. Mission rang C… Avec coéquipier… Bien sur, j’avais déjà prévu ca… Mwouais, bon… On verra bien ce que ca donne.

Citation:
Rang C

Un explorateur de passage à Iwa a agressé violemment un villageois avant de prendre la fuite. Les témoins affirment qu’il racontait son voyage à Akakaminari, du moins ce qu’il en restait, avant qu’une violente toux l’empêche de respirer. Voulant l’aider, l’Iwajin lui a tapé dans le dos, mais au lieu de le remercier, le voyageur a tenté de l’étrangler… . Il faut retrouver cette personne afin qu’il s’explique sur son acte totalement incompréhensible.
Méfiez vous, il semble dangereux et facilement irritable. S’il tente de vous agresser, neutralisez-le.

Aller, c’est parti. Je ne crois pas avoir besoin grand-chose pour ca. Mon katana et… c’est tout. Va falloir que je passe chez Manako aussi. Ou bien, non… Je vais envoyer un gosse le chercher. Réunion a la taverne ! C’est le meilleur endroit pour les enquêtes. Des vieux grincheux qui parlent de tout et surtout, de tout le monde.

« Hé pssst ! Toi, là ! Pars dire à Manako que je l’attends à la taverne… M’en fou dans laquelle… Il trouvera bien, il n’y en a pas une centaine, de tavernes, non plus ! Oui, oui, je te donnerais quelque chose en échange plus tard. Clochard va ! »

Faut dire que j’ai un peu changé depuis quelques jours. La conversation avec mon père ? Ou bien le fait que ma mère m’a réveillé en plein rêve… Ou bien c’est bientôt le moment du mois ? Roooh, non… Pfff. En tout cas, on s’en fout un peu. Je suis en mission là, non ? Alors, la taverne… La taverne… Par ou commencer ? En fin de compte, il y a pas mal de tavernes à Iwa. Pas au tant que de bars… Pourvu que Manako connait la différence entre un bar et une taverne. Sinon il est partit pour une semaine. J’avais peut-être du dire à laquelle j’allais… Les hommes ca peut être très bête des fois.
[C’est Raimei qui dit ca… Pas moi… Faut pas m’en vouloir !! *sourire angélique*]
Alors, je fais quoi ? J’attends Manako où j’entre déjà…

°°°Une demi heure plus tard…°°°

Saloperie de petit morveux… Il n’a pas fait ce que j’ai demandé ou quoi ? Ou bien c’est ce Manako qui a décidé de faire une pause dans l’une des tavernes. What ? Il n’a pas intérêt. Tant pis, j’entre.

« Bonjour… Quand avez-vous vu cet homme la dernière fois ? »

Heureusement qu’ils ont joint une photo du mec dans la lettre.

« Ben c’est le kage, non ? La dernière fois que je l’ai vu, c’était surement à la fête. »

Hein ? Il a bu ou quoi ? La kage… Mon cul ouais ! Ha ha ha… Heuu… ... ... Merde ! Elle fout quoi cette photo du kage là ? Ca doit être une illusion ! Puis, je n’ai jamais eu de photo du kage, moi !

« Pardon… Ce n’est pas la bonne photo… Attendez… … Voila, c’est mieux. Vous l’avez vu quand cet homme pour la dernière fois? »

Pfff… La honte… Mais comment c’est arriver là cette connerie ? Et il est où Manako ? T.T

Iwa

Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/) Mer 4 Nov - 21:31

L'homme éclata de rire en voyant la seconde photo. Tentant de reprendre ses esprits, il balbutia quelques mots à l'attention de Raiemi :
- Eh bien... je dois dire que vous n'êtes pas banale comme kunoichi. J'ai bien vu la personne présente sur cette photo. En réalité je l'ai en face de moi et je lui parle. Son fou rire recommença de plus belle.

Il arrivait de temps en temps que les missives concernant plusieurs personnes contiennent les photos des participants, afin qu'ils se reconnaissent plus facilement. En l'occurrence, Raimei était tombée sur la sienne... .

[HRP] Les missives ne contiennent aucune photo du suspect pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a pas (de photo). Mais c'était bien tenté jeune kunoichi.

Nindô: Faire RP ou mourir !

Rang: Destin
Chakra:
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/) Mer 4 Nov - 22:44

Le ciel est…Vert ?!?…Les Kangourous volants…Chantent ?!?…Et il y a averse…De boulets ?!?…Rapidement je saute dans une petite interstice, après cette pluie meurtrière voila que je me fais emporter par ce tsunami de boulets, j'éssaye d'attraper une branche mais c'est du caoutchouc une multitude cascade se présente la branche cède et me voila a dégringoler……les escaliers --' arrivé au bas de ces derniers je me redresse et Sbonk!! c'était quoi ce bordel, j'en revenait pas je venais de faire un rêve loufoque et quelqu'un venait de m'asséner un coup derrière la tête…Un coup de quoi en plus, je me retournait et que vis-je ma petite sœur les mains en l'air tenant une casserole.

- Tu faisait une crise de somnambulisme!?!…Alors j'ai essayer de t'assommer…
- Hein!! Bref…Tant que tu ne fais pas d'ex…

Elle m'interrompit avant que je n'eut fini ma phrase

- Mais non voyons tu m'as bien fait comprendre que tu ne voulait plus de ça.

Elle avait une fois de plus un sourire nerveux comme quand elle fait une bêtise.

- Si tu le dit je te fais confiance, mais je suis réveiller maintenant alors pas besoin de…

Quelque chose attira mon attention et me fit douter de ses propos, un véritable boulet de canon dégringolait lentement des escaliers et s'arrêta après avoir entamer la troisième marche, puis un autre dégringola un peu plus vite et arriva au milieu de l'escalier, puis un troisième qui arriva dans les talons de Shishitsu, son sourire nerveux disparu en trois secondes et elle commença a s'enfuir pour ma part j'attrapait la première chose a ma portée un vieux poteau de pierre de la taille d'une massue sur lequel était inscrit quelque gravures il était lourd mais avec un petit boost de chakra je ne sentait plus son poids et partit a la recherche de ma sœur "adoré".
•Vingt minutes plus tard•

Elle avait du s'enfuir hors de la maison parce qu'elle était introuvable mais autre chose m'attendait, on frappait a la porte. j'ouvrais avec prudence et Miroo, un garde ainsi qu'un gamin se tenait devant la porte, Miroo était un homme de la garde d'une étrange fraicheur pour quelqu'un de son age, il était l'un de ceux que j'avais rencontré ce fameux soir. Je ne connaissait aucunement le garçon mais il avait la tête baissé, honteux mais, de quoi??

- Salu…Euh@.@ Bonjour Miroo!
- Bonjour Nako, ce garçon a quelque chose a te dire, aller p'tit c'est a toi.
- Je sais que ca ne vous fera pas plaisir et que vous aller vous fâcher, je savait que c'était important mais je ne vous connaissait pas et je ne savait pas ou vous habitiez et je…
- c'est bon je ne suis pas fâché
- ben il y a une jolie dame aux cheveux blonds qui vous a demander de la rejoindre dans une taverne, elle avait un Katana et……
- c'est bon je dois savoir de qui il s'agit…Tu peut partir

je sortait déja quand Miroo m' arrêta net

-Ou tu va habiller comme ca

Il est vrai que je n'était pas vraiment vêtu pour sortir, je retourna a l'intérieur prendre un bain et me changer en invitant Miroo a entrer. Je m'habillait correctement cette fois quand il me cria.

- Tu as une mission aujourd'hui,elle était coller sur ta porte.
- Tu peut l'ouvrir s'il te plait??

Il arriva dans l'encadrement de la porte de ma chambre tenant la missive et la photo de raimei^^

•quinze minutes plus tard•

J'arrivait enfin a la taverne et Raimei était déjà la et posait déjà quelques questions.

- Salut Rai, Désolé pour le retard le gamin s'est perdu en cours de route[…]
Alors t'as des infos sur le gars, le voyageur là, celui qui racontait des histoires sur Akaka.

A ces mots l'homme fut quelque peu surpris

Dernière édition par Manako Sangyou le Jeu 5 Nov - 21:07, édité 1 fois (Raison : 1…2…3…Couleur!!!!!!)

Iwa

Nindô: méfie toi de l'eau qui dort

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/) Ven 6 Nov - 22:38

[HRP: Azy j'post o/, léger retard, j'devais poster hier soir et pis bah... Sorry =S]

-"Shigure ? Qu'est-ce que tu fous là ? C'est mon jour de congé, alors fous-moi la paix !"

J'en avais rien à faire de son jour de congé, jour de congé ou pas il allait la faire cette mission, je tambourinait comme un fou à la porte pour essayer de le convaincre de venir. Kaneko allait refermer la fenêtre d'un geste brusque, qui voulait tout dire, quand un projectile aplatissa sur lui . Un truc tout petit avec des pattes, avait réussi a mettre un frontal à Kaneko. Je dis : respect love !

-"La vache ! Même les pigeons picolent dans ce village, ou quoi ??!!"

*Ah c'est qu'un... Pigeon ? Mais lawl ! Il s'est fait mettre une tête par un piaffe ?*

_ Quand t'auras fini ton cirque avec tes pigeons tu pourras descendre ?

J'étais carrément mort de rire suite a son petit manège, il s'était attiré encore tout les regards, il gueuleait comme un fou, avertissant les passants,. Ils admirraient tous un pigeon a moitié mort, voir assommé suivi d'un chat noir qui sauta à sa suite, s'empara du superpigeon et disparut comme il était apparu, de nul part.
Kaneko ressorti sa tête en faisant attention a ne pas se prendre un OVNI a nouveau et s'exprima de sa voix grave.

-"J'arrive, Shigure."

Pas trop tôt, j'suis sur qu'on est à la bourre, par rapport à Manako et à Raimei T.T Bon c'est pas trop grave, espérons qu'il ne mette pas quinze jours =S

_ Mouaip, je t'attends.*Bah oui j'vais pas partir sans lui ù_ù*

Et voila qu'arriva, le fameux nekonin,il descendait les marches par quatre, avec un rouleau de papier dans la bouche qui l'empêchait de parler correctement =O, une chance sur deux de ne rien comprendre...

-" 'ai une 'ission d'ur'ence, 'eux 'as 'ester 'ongtemps."

Il se rangea son ordre de mission par le piaffe messager dans son caleçon, il n'avait peut-être pas apperçu les p'tits tas blancs collés sur son papier... Probablement, les déchets du pigeon largués en plein vol... Bref, après ce passage peu élégant, il se reculotta tranquillement tout en m'adressant la parole.

-"Donc, qu'est-ce que tu me voulais ? Dépêche-toi parce que comme je t'ai dit j'ai une mission avec..." Il revérifia le morceau de papier et releva la tête bêtement."...avec toi. Bon, pas de commentaires, on décolle."

Il était perdu le pauvre... Il savait plus où il en était après l'attaque du super pigeon... Espérons qu'il sache encore se battre si l'homme qu'on recherche devient violent... Ça promets bien o/. Je hochais de la tête pour lui dire que je le suivais, mais déjà, on savait ou aller, la taverne o/... Peut-être a t-on le droit de voir l'autre groupe et lui soutirer quelques informations... Pourquoi pas ? Bonne idées à creuser ça, mais pas pour le moment...

En attandant, je demandais un peu au gens près de appartement, s'il avait entendu des histoire a propos d'un type assez louche qui aurait agressé un honnête citadin.

_ Ehu 'scuez moi, mais... Vous n'auriez pas entendu parlé d'une agression hier soir ?

_ Ah non j'rien enten'u c'mat', pet' les gen d'la rue, p've vous dit sa ?

_ Moui... merci.... Du, ehu... Conseil...

J'avais rien capté, si juste le conseil qu'il m'a filé... 'Tain ca craint s'il parle tous comme ça, j'suis pas un déconneur... Ehu, un décodeur ! Nan j'en suis pas un T.T

_ Bon, la pêche n'a pas été bonne, j'vais ouvrir cette enveloppe qui me prend de la place pour rien...

Aller que la pêche commence \o, celle des infos ! Par ailleurs, au tout début on nous avait donné une enveloppe marron, peut-être que la photo s'y trouvait... J'ouvra la lettre, et j'en sorti une photo de Kaneko... Mais qu'est ce qu'il foutait là ? O_o

_ Mais... Mais ! Mais c'est toi ! Là Regarde ! Qu'est ce tu fous la ?!

Il avait l'air perdu... Mais en y pensant bien... Toute à l'heure, il avait un comportement bizarre... Il s'énervait après tout ce qui bougeait, suspect Numéro un : Kaneko ! Je me voyais déjà avoir les félicitation par le Kage *-* Obligé ! J'étais sur à 75.34%... Manquait plus a trouver les 24.66% restant o/. Aller j'vais tenter de demander a un autre type, ah celui l'a il a l'air pas mal au courant de ce qui se passe dans l'coin avec son manteau noir...

_ Ehu, s'te plait, nous faudrait un info sur un type qui a....

Il me coupa la parole violemment et son air de type trop fière de lui passa en mec qui veut tuer tout sur son passage.

_ Nan mais tu crois que j'bosse pour la poste toi ?!

_ Hé détends toi voir un peu, c'est juste une question tu vois ? Te mets pas dans ces états là c'est mauvais pour la santé...

_ Mais t'es qui pour me parler comme ça ? Sale môme !

Il essaya de me placer un coup de poing dans le Plexus Solaire, mais j'étais trop agile pour un type comme lui, sans expérience. J'arrivais a deviner ses mouvements, il tapait tapait, dans le vide. Il me soulait limite à me brasser l'air, je dégaina un kunai, et lui mis sous la gorge.

_ Bon aller, crache l'morceau, file tes infos si t'en as ù_ù et pas de l'intox... *chuchote*Ehu dis, Kaneko, on a le droit de faire ou pas ?

Je n'étais pas sur de ce qu'il allait nous répondre mais peut-être qu'on aura des infos grâce a ce type... Et voir confirmer son suspect *o*

_ Okay, j'vais vous dire ce que vous voulez...

[HRP: J'ai pas dis qu'il allait tout nous révéler non plus XD]
Invité

MessageSujet: Re: Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/) Sam 7 Nov - 16:31

[hrp]Je nommerai Sigure et Kaneko : l’équipe A. Tandis que Raimei et Manako seront : l’équipe B.[/hrp]

Equipe A :
Apeuré, l’homme suintait, il dégoulinait littéralement, une véritable éponge qui dégorgeait une fois pressée. Il repensa à ce qu’il c’était passé ce jour là, il ignorait pourquoi il avait agi de la sorte mais il l’avait fait, c’est tout. Chaque acte, réfléchi ou non, comptait et il le savait pertinemment. Les ninja ne tardèrent pas à lui mettre la main dessus, au fond de lui, il était soulagé. Le fait de parler pourrait lui enlever le poids qui comprimé sa conscience et perturbait son sommeil. Déglutissant plusieurs fois, tant pour se motiver à parler que par peur, il finit par balbutier quelques mots :
- « C’est… c’est moi. » Il aurait pu s’arrêter là, ce simple aveu suffisait à le rendre coupable, mais il voulait se laver personnellement de tout soupçon. Il justifia alors son acte désespéré.
- « C’est bien moi qui ai volé l’alcool destiné au Kage… Je suis désolé, je suis même prêt à lui en racheter, je le jure. Mais je manquais d’argent l’autre jour… cet alcool est assez rare… donc forcément… enfin vous voyez… il se vend bien… et vite. Ma fille désirait plus que tout pour son anniversaire un kimono unique. La famille Sanzashi est la plus qualifiée pour ce genre de vêtement… alors j’ai vendu l’alcool et acheté l’habit à ma fille, le jour de son anniversaire… je suis vraiment désolé. Mais j’assume ma responsabilité… tout comme ma punition, quelle qu’elle soit. »
Lorsqu’il termina ce récit, il se sentit beaucoup plus léger, acceptant n’importe qu’elle sentence… même si au fond de lui, il l’espérait petite.

Un autre homme, ayant assisté à la scène, se rapprocha des deux ninja et interrompu leur interrogatoire. Il s’adressa à celui qui tenait le Kunai sous la gorge de l’autre homme :

- « Excusez moi ! À moins que vous n’ayez une excellente raison de martyriser ce pauvre homme, je vous demanderais de bien vouloir ranger cette arme. Cette méthode digne des Akajins n’est que très peu appréciait par ici. Quelle est votre question ? »
Il voulait bien les aider, à condition qu’ils libèrent ce père aimant. L’un des deux ninja lui demanda des informations sur une bagarre engendrée par un voyageur venant du Sud.
- « Ah ! Jirô qu’il s’appelle votre homme. Je ne le connais pas vraiment mais j’étais présent lorsque la bagarre a éclaté. Il s’est jeté sans aucune raison sur la personne qui venait de lui sauver la vie. Il racontait le cataclysme qui a frappé Akakaminari lorsqu’il s’est étouffé, une personne lui a tapé dans le dos pour qu’il respire de nouveau mais au lieu de le remercier, il s’est jeté sur lui… puis il a pris la fuite. Nous avons préféré porter secours au blessé plutôt que de le poursuivre. »
Il se gratta le menton pour se rappeler le nom de la taverne où avait eu lieu l’incident « Je crois... que la taverne s’appelait Poney Fringant… quelque chose dans le genre. En tout cas, elle se situe non loin d’ici. Vous prenez cette rue, tout droit, puis la troisième à droite. Là, vous tomberez sur une placette, la taverne s’y situe.» L’homme les salua est retourna vaquer à ses occupations.

Equipe B :
Un ivrogne bouscula, inconsciemment, quelques personnes avant d’arriver à hauteur de la demoiselle qui avait fait éclater de rire le propriétaire de la taverne. L’odeur qui émanait de l’homme était particulièrement prenante. Il s’exprima d’une voix rauque :
- « Moi je sais moi *hips*… Ouai, même qu’c’est ici qu’y a eu *hips* l’pr*beurp* l’problème. Eh dites ! Pourriez pas me… me payer un p’tit verre *hips*.»
- « Retourne à ta table Genki ! Laisse ses shinobi tranquille veux-tu !? » Renvoyé par le propriétaire, Genki retourna à sa table, le verre vide… .
- « Excusez le, il est toujours comme ça lorsqu’il voit de nouvelle tête… sachant que lorsqu’il a trop bu, tout le monde a une nouvelle tête pour lui. Bref, vous cherchez le voyageur qui a agressé l’un de mes clients ? C’est bien ! Parce qu’il ne m’a pas réglé sa note. J’l’avais jamais vu auparavant, mais il ne semblait pas être un mauvais bougre. Il racontait simplement ses aventures aux autres clients. Il consommait et augmentait sa note, moi j’étais content. Mais après avoir agressé l’homme, il a pris la fuite ce salopard. J’ai bien tenté de le rattraper mais il courait trop vite pour moi. J’peux vous montrer jusqu’où je l’ai suivi avant qu’il ne disparaisse. »
Faisant signe à son frère de s’occuper des clients pendant son absence, il déposa son tablier et invita les deux ninja à le suivre.

Une dizaine de minutes plus tard, alors qu’ils se trouvaient tout trois dans l’une des ruelles sombres à l’Est du village, leur guide s’arrêta à un croisement.

- « Voilà, c’est ici que je l’ai perdu. Vous voyez, j’ai quand même tenu un sacré moment derrière cet homme, mais il empruntait un chemin totalement décousu de logique, une fois à gauche, une fois à droite. En y repensant, à un moment il a réussi à me faire revenir sur mes pas ce bougre ! Bon, c’est pas tout mais j’ai une taverne à faire tourner. Veuillez m’excuser. »
Il retourna sur ses pas et s’interrompu à mi-chemin
- « Ah j’oubliais, n’hésitez pas à venir boire ou manger quelque chose, je vous ferai une remise… uniquement si vous retrouvez cet homme. » Puis il disparut de la ruelle, il devait retourner gérer son petit commerce : Le Poney Fringant

Chakra:
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/) Ven 13 Nov - 0:41

Menant le duo d'enquêteurs de choc à travers les toits d'Iwa, Kaneko en profitait pour se dégourdir les pattes. Un rebond sur un poteau par-ci, une course sur un mur par-là, sautillements, grand bond par-dessus l'artère principale, esquive de pigeon en plein vol (décidément...). Ils arrivèrent en peu de temps juste devant l'entrée assez grande, située à une encâblure de la grande avenue commerçante, et donc hautement fréquentée, surtout en cette heure qui approchait la fin de l'après-midi.

-"Bon, on peut commencer à interroger les gens ici. Y'a du passage donc ils sont peut-être au courant de l'incident."

Les deux ninjas commencèrent ainsi leur investigation. Shigure interpella un ivrogne affalé à une table et tenta de lui soutirer des informations : il en tira surtout une haleine à réveiller un mort et à le replonger dans le coma aussi sec, et des marmonnements qui devaient certainement être des mots.

Kaneko en profita pour souhaiter le bonjour à un couple de jeunes, complimenter la demoiselle, dire à son compagnon que ça ne servait à rien de s'énerver comme ça, et qu'il cherchait juste à savoir s'ils avaient entendu parler d'un étranger qui aurait agressé quelqu'un la veille au soir, merci. Mais ils ne savaient rien. Le nekonin ignora la blague de son jeune collègue à propos de sa prétendue culpabilité - du moins il sourit faiblement, ce qui revenait pour lui à l'ignorer - et pénétra dans l'établissement pour se diriger tout naturellement vers le comptoir où il commanda un saké au raisin.

-"On peut fumer ici ?" s'enquit-il en montrant ce qu'il tenait entre ses doigts.
-"Bien entendu," lui répondit le patron. "Nous sommes un établissement assez tolérant."
-"Et vous tolérez aussi les bagarres de bistro ?"

A ces mots, le patron cessa d'essuyer la vaisselle et se rapprocha discrètement de Kaneko. Il semblait chercher à faire croire qu'en fait, il ne se rapprochait pas. Il s'adressa d'une voix basse au shinobi.

-"Je vous prierais de ne pas parler de choses comme ça devant les clients, vous voulez bien ? Je vois de quoi vous parlez mais ça ne s'est pas passé ici. C'était au... Hey ! qu'est-ce qu'il fout votre ami, là ??!"

Tournant la tête vers la direction d'où provenait la suprise du chef (jeu de mots moisi...), Kaneko vit Shigure dehors, son bras levé vers la gorge d'un passant. Sa main tenait un... kunai ? Mais qu'est-ce qu'il fout ? Il veut se faire lyncher ou quoi ?!

Il fallait quand même un certain cran pour oser menacer un innocent présumé de la sorte. Mais Kaneko doutait que Shigure perde son calme de cette manière, l'autre type l'avait forcément cherché d'une manière ou d'une autre. Il accourut dehors à toute allure et s'apprêtait à passer un savon à son subordonné : même si l'emploi de la manière forte était fondé, c'était à lui le plus haut gradé de juger si elle était vraiment nécessaire ou non.

-"Tu vas ranger ta lame, Shigure."

C'était plus une prédiction infaillible qu'un ordre. Le ton de la voix y était pour beaucoup, il fallait l'admettre. Mais bien évidemment, la scène avait choqué la plupart des gens autour d'eux, et un homme d'une quarantaine d'années se chargea de venir exprimer le mécontentement général.

-"Excusez moi ! À moins que vous n’ayez une excellente raison de martyriser ce pauvre homme, je vous demanderais de bien vouloir ranger cette arme. Cette méthode digne des Akajins n’est que très peu appréciée par ici. Quelle est votre question ?"

Kaneko saisit le poignet de Shigure et l'abaissa. Le jeune gennin en fut quitte pour une claque derrière la tête. Sur quoi son chef s'adressa alors au nouvel intervenant de manière plus civilisée. L'autre, celui qui s'était fait menacer, jugea sa présence désormais inutile et tenta de s'en aller sans que personne ne le remarque, mais Kaneko le retint par l'épaule et le fusilla du coin de l'oeil.

-"Eh bien, nous voudrions savoir - ça ne sert à rien de t'enfuir, on te rattraperait aussitôt - nous voudrions donc savoir si quelqu'un a entendu parler d'une altercation qui a eu lieu hier soir. Un homme s'en serait pris à un autre sans aucune raison apparente..."
-"Ah ! Jirô qu’il s’appelle votre homme. Je ne le connais pas vraiment mais j’étais présent lorsque la bagarre a éclaté. Il s’est jeté sans aucune raison sur la personne qui venait de lui sauver la vie. Il racontait le cataclysme qui a frappé Akakaminari lorsqu’il s’est étouffé, une personne lui a tapé dans le dos pour qu’il respire de nouveau mais au lieu de le remercier, il s’est jeté sur lui… puis il a pris la fuite. Nous avons préféré porter secours au blessé plutôt que de le poursuivre. Je crois..." s'interrompit-il afin de chercher la suite de sa phrase dans les poils de son menton, "que la taverne s’appelait Poney Fringant… quelque chose dans le genre. En tout cas, elle se situe non loin d’ici. Vous prenez cette rue, tout droit, puis la troisième à droite. Là, vous tomberez sur une placette, la taverne s’y situe."

L'homme s'en alla, non sans que Kaneko - et Shigure aussi, y'a intérêt ! - ne l'aient remercié et salué d'un hochement de tête respectueux. Puis le chuunin se renseigna sur la raison qui avait poussé son camarade à sortir son arme, lequel lui raconta.

-"Je vois. Et bien la prochaine fois, contente-toi de lui faire perdre l'équilibre et le faire tomber : c'est tout aussi efficace, et les gens ne sont jamais contre un numéro de clown improvisé. Quant à toi, t'es pas vraiment très malin, dis-moi. Tu sais que si tu avais simplement répondu aimablement, on t'aurait foutu la paix ? Et tu aurais pu continuer ton petit trafic d'alcool en toute sérénité."

Kaneko fit apparaitre dans sa main les papiers d'identité du voleur trop bavard, à mi-chemin entre un pickpocket et un prestidigitateur - le regard de sa victime laissa penser qu'elle optait pour la seconde hypothèse.

-"Toushiro Kensuke... Et bien, Toushiro-san, vous passerez récupérer vos papiers dans le bureau du Kage, et vous pourrez lui expliquer plus en détails le pourquoi de votre visite."

Il laissa le suspect s'en aller sans demander son reste. Le Tsuchikage Otokonohito n'était pas réputé pour sa sévérité, il avait donc surtout cherché à flanquer à ce pauvre type une frousse qui, il l'espérait, allait suffire à le pousser à réfléchir à deux fois à ce qu'il faisait. Ceci dit, il avait volé de l'alcool rare, il n'était donc pas exclu qu'il écope d'un peu plus qu'un gros savon.

Le ninja en caleçon fit signe à son équipier de la tête et décolla vers de nouvelles aventures !! 'fin plus modestement vers la fameuse placette où se trouvait le Poney Fringant. Tout droit... troisième à droite... Ils arrivèrent au bon endroit et repérèrent l'établissement en question. En entrant - ce qui faisait donc le deuxième bistro dans le même post - ils tombèrent sur des consommateurs relativement tranquilles, un ivrogne tenant des propos obscurs, et un serveur qui essuyait de la vaisselle. A croire que tous les bistros se ressemblaient.

-"Excusez-moi, mais on aurait besoin de quelques renseignement sur-"
-"Oui oui, je sais. Passez donc par derrière, vous devriez tomber sur mon frère. Il pourra vous répondre."
-"Parfait, et est-ce que je pourrais avoir un verre de cette étrange boisson qui vous permet de deviner les questions avant même qu'elles soient finies ?"

Le serveur posa un regard noir sur le ninja un peu trop sarcastique. Puis il souffla de mécontentement avant de reprendre son essuyage de vaisselle. Kaneko, lui, haussa les épaules à l'attention de Shigure. Il a l'air de savoir ce qu'on cherche, après tout. Tout le village avait l'air de savoir, de toute façon. Le fou qui avait agressé un honnête alcoolique, cela faisait grand bruit. S'en prendre à un ivrogne revenait à s'en prendre à tous les ivrognes. Autant dire que ce Jirô avait déclaré la guerre à l'ensemble du village. Et en parlant d'ivrogne...

-"T'fais 'quipe avec la blonde *hips* et le bleurps! le black, c'est ç-ça ? *beurp* S'tu m'payes un verre *hips!*"
-"Si je te paye un verre, c'est que j'ai franchement trop bu moi-même. Est-ce que tu peux nous laisser tranquilles, maintenant ? On est en mission, tu vois."
-"Hé ho hé hips ! Hey t-tu..."

Mais les deux ninjas allèrent à la rencontre du frère du serveur qui justement rentrait à ce moment exact par la porte de derrière. L'homme saoul frappa dans le vide, se laissa emporter par l'élan de son coup après s'être laissé emporter par la colère, fit un tour sur lui-même et s'écroula sur la table la plus proche, mettant brutalement fin à une partie de cartes entre trois personnes. L'un d'eux sourit car on ne lui avait vraiment pas pas une belle main.

Kaneko se présenta à celui qui s'avéra être le patron de l'établissement qui râla à propos d'une autre équipe, accepta de les accompagner au même endroit, et profita du chemin pour râler de plus belle à propos de l'organisation déplorable des services de police d'Iwagakure, qui obligeaient deux fois un honnête travailleur à quitter son commerce.

Une blonde et un black. Kaneko avait une petite idée de leur identité, et avec un peu de chance, le timing n'allait pas tarder à leur confirmer son intuition...

[HRP] Désolé Shigure, tu ne fais que me suivre, mais il fallait qu'on avance un peu ! ^^[/HRP]

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/) Ven 13 Nov - 21:51

Ha ha haaa ! Quel chance d’avoir cette photo quand même… Les services d’Iwa, c’est le top du top ! *Gros rire complètement débile*

« Eh bien... je dois dire que vous n'êtes pas banale comme kunoichi. J'ai bien vu la personne présente sur cette photo. En réalité je l'ai en face de moi et je lui parle. »

Le fou rire (hyper débile) recommença de plus belle. Je pensais que la tantôt était un moment de honte suprême… Je me suis trompée. Le moment que je viens de vivre maintenant est mille fois pire !!!

« Bon… Passons ! » >.<

Je ne remets plus jamais les pieds ici !

« Salut Rai, Désolé pour le retard le gamin s'est perdu en cours de route… Alors t'as des infos sur le gars, le voyageur là, celui qui racontait des histoires sur Akaka. »

Enfin, il est là !!! Je n’aurais jamais cru que je serais si contente de le voir celui là. Mais bon, au moins le patron ce calmera peut-être. Je ne supporte vraiment pas ce rire profondément débile (d’accord, c’est surtout parce qu’il se fout de ma gueule que je n’aime pas ce rire, mais quand même).

« Moi je sais moi *hips*… Ouai, même qu’c’est ici qu’y a eu *hips* l’pr*beurp* l’problème. Eh dites ! Pourriez pas me… me payer un p’tit verre *hips*.»

Hé !! C’était mon tour de parler, là ! T.T

« Retourne à ta table Genki ! Laisse ses shinobi tranquille veux-tu !? Excusez le, il est toujours comme ça lorsqu’il voit de nouvelle tête… sachant que lorsqu’il a trop bu, tout le monde a une nouvelle tête pour lui. Bref, vous cherchez le voyageur qui a agressé l’un de mes clients ? C’est bien ! Parce qu’il ne m’a pas réglé sa note. Je ne l’avais jamais vu auparavant, mais il ne semblait pas être un mauvais bougre. Il racontait simplement ses aventures aux autres clients. Il consommait et augmentait sa note, moi j’étais content. Mais après avoir agressé l’homme, il a pris la fuite ce salopard. J’ai bien tenté de le rattraper mais il courait trop vite pour moi. J’peux vous montrer jusqu’où je l’ai suivi avant qu’il ne disparaisse. »

Niaaaah… Mais quelle chance on a !!! Mais, cet homme… Si ca ce trouve il avait peut-être vraiment quelque chose a raconté. A retenir ! Pour l’instant Manako et moi, on devait juste se contenter de suivre l’homme. Moi, trop heureuse que mon équipier n’était pas présent quand je me suis foutu une honte devant tout le monde. Je ne me le serais jamais pardonné s’il avait été là.

« Voilà, c’est ici que je l’ai perdu. Vous voyez, j’ai quand même tenu un sacré moment derrière cet homme, mais il empruntait un chemin totalement décousu de logique, une fois à gauche, une fois à droite. En y repensant, à un moment il a réussi à me faire revenir sur mes pas ce bougre ! Bon, ce n’est pas tout mais j’ai une taverne à faire tourner. Veuillez m’excuser… Ah j’oubliais, n’hésitez pas à venir boire ou manger quelque chose, je vous ferai une remise… uniquement si vous retrouvez cet homme. »

Ouaaaah !! Trop cool ! Si on trouve l’homme, on aura droit à des repas gratuits tout le temps tout le temps ! lol
Au boulot ! Seulement… Pourquoi il y a tant de rues à ce carrefour ? Ok, a un carrefour il y en a au moins deux, mais… Pourquoi ? T.T

« Bon, je propose qu’on va à droite pour commencer. »

Oui, oui, je sais d’avance que tu voudras aller à gauche. Mais on ira à droite, saloperie !!!

« Au fait… Avant que tu ne commences a me contre dire… Tu ne penses pas que cet ivrogne pourrait peut-être réellement savoir quelque chose a propos de cet homme qu’on recherche ? Je sais, c’est bizarre, mais quand même… Si ca ce trouve on court à côté d’un indice. »

Hmm… Ca fait déjà depuis un long moment que je me le demande… Mais si ca ce trouve, on ne fait que perdre notre temps en demandant quelque chose a cet ivrogne. Hmmm… Pourquoi tout est toujours aussi difficile ?? Puis… Je rêve ou je vois les deux fou de la fête il y a pas si longtemps. Kaneko et … Arf, peut importe son nom. Ils sont en mission eux aussi. C’est marrant. n.n

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/) Sam 14 Nov - 6:03

Un ivrogne bouscula, inconsciemment, quelques personnes avant d’arriver à hauteur de Rai et son odeur n'était pas particulièrement agréable. lorsqu'il s’exprima je fis un pas en arrière pour éviter l'embaumement:

« Moi je sais moi *hips*… Ouai, même qu’c’est ici qu’y a eu *hips* l’pr*beurp* l’problème. Eh dites ! Pourriez pas me… me payer un p’tit verre *hips*.»

Et ben il ne manquait plus que ça, un soulard qui savait quelque chose...Bref rien d'étonnant puisqu'on est a Iwa et...Si je lui payait son verre juste pour voir...Le court de ma pensée fut interrompue par le patron du bar.

« Retourne à ta table Genki ! Laisse ses shinobi tranquille veux-tu !? Excusez le, il est toujours comme ça lorsqu’il voit de nouvelle tête… sachant que lorsqu’il a trop bu, tout le monde a une nouvelle tête pour lui. Bref, vous cherchez le voyageur qui a agressé l’un de mes clients ? C’est bien ! Parce qu’il ne m’a pas réglé sa note. Je ne l’avais jamais vu auparavant, mais il ne semblait pas être un mauvais bougre. Il racontait simplement ses aventures aux autres clients. Il consommait et augmentait sa note, moi j’étais content. Mais après avoir agressé l’homme, il a pris la fuite ce salopard. J’ai bien tenté de le rattraper mais il courait trop vite pour moi. J’peux vous montrer jusqu’où je l’ai suivi avant qu’il ne disparaisse. »

Tiens! voila du nouveau suivons le mais, tout de même cela restait étrange, pourquoi avait il agressé son sauveteur et moins qu'il ait eu une très forte poussée d'adrénaline, je ne voit pas comment un homme qui ait soufflé tout l'air de ses poumons aurait il pu s'échapper avec une telle aisance, a moins qu'il ait subit un certain entrainement. J'étais plongé dans une si profonde réflexion, le regard perdu dans le vide, que je finis par trébucher sur un caillou et en relevant la tête...Nous étions enfin arriver a l'endroit ou le suspect avait disparu

« Voilà, c’est ici que je l’ai perdu. Vous voyez, j’ai quand même tenu un sacré moment derrière cet homme, mais il empruntait un chemin totalement décousu de logique, une fois à gauche, une fois à droite. En y repensant, à un moment il a réussi à me faire revenir sur mes pas ce bougre ! Bon, ce n’est pas tout mais j’ai une taverne à faire tourner. Veuillez m’excuser… Ah j’oubliais, n’hésitez pas à venir boire ou manger quelque chose, je vous ferai une remise… uniquement si vous retrouvez cet homme. »

tant que la bouffe de cette taverne était fraichement préparer je ne serais pas contre une petite remise sur de la bouffe, ce qui m'aurait bien arranger ces derniers temps je passe mon temps a courir à droite à gauche, tiens une intersection ou allons nous, cette question me vint parce que jusqu'à maintenant je ne faisait que suivre Rai elle indiqua soudain une direction...

« Bon, je propose qu’on va à droite pour commencer. »
Et pourquoi pas à gauche de toute façon ca reviens au même.
« Au fait…
Hein!!...
Avant que tu ne commences a me contre dire…
Avant que tu n'essaie de me frapper
Tu ne penses pas que cet ivrogne pourrait peut-être réellement savoir quelque chose a propos de cet homme qu’on recherche ?
Bizarre...

Elle me piquait mon idée en plus non mais... je vais détourner son attention de ce type et je retournerais le voir plus tard avec une bouteille du meilleur Sake peut-être...

Je sais, c’est bizarre, mais quand même… Si ca ce trouve on court à côté d’un indice. »
Meuuh non qu'est ce que tu raconte il a juste un peu trop bu et il divague.

Voici qu'apparaissait Kaneko et un autre avec qui je n'avait pas eu l'honneur de faire connaissance bien que je l'ai aperçu a la fête

Dernière édition par Manako Sangyou le Sam 14 Nov - 18:23, édité 1 fois (Raison : COLORISATIOOOON!!!!)

Iwa

Nindô: méfie toi de l'eau qui dort

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/) Mar 17 Nov - 22:11

[hrp: Ouais ouais t'inquiètes pas, s'pas bien grave =P]

Je voyais au loin, le patron du bar avec sa grosse voix grave malgré son âge, s'adressant à Kaneko, a l'oreille, je me doutais que j'avais peut-être fais une connerie, mais faut pas chercher la marde, s'pas bien... Kaneko accourra vers moi, me regarda en parlant.

-"Tu vas ranger ta lame, Shigure."

Un ton assez fort, certes, il le fait pour me "sauver", l'agglutination des gens autour de ce petit accident, avait rapporter un troupeau entier de montons... Pas d'autre choix que d'obéir, sinon j'pense que c'est la corde là... Je ne voulais pas baisser mon kunai, au risque de me faire sauter à la gorge par tout ces enragés.

*Et l'autre va s'en tirer comme ça... Tss t'vas voir taggle toi...*

Un voix d'un homme derrière Kaneko surgit dont ne sait où et s'exclama d'une voix très clair.

-"Excusez moi ! À moins que vous n’ayez une excellente raison de martyriser ce pauvre homme, je vous demanderais de bien vouloir ranger cette arme. Cette méthode digne des Akajins n’est que très peu appréciée par ici. Quelle est votre question ?"

Kaneko me saisit le poignet et l'abaissa. je pensais m'en tirer correctement mais c'est alors qu'il me fila une claque derrière la tête. *Aieuh* Dans ce petit moment ou personne n'observait, le type qui m'avait "énervé", essaya de éclipser discrètement, mais Kaneko lui attrapa l'épaule, en lui faisant signe de rester parmi nous. Il commença à poser son interrogatoire a son nouvel intermédiaire.

-"Eh bien, nous voudrions savoir si quelqu'un a entendu parler d'une altercation qui a eu lieu hier soir. Un homme s'en serait pris à un autre sans aucune raison apparente..."

-"Ah ! Jirô qu’il s’appelle votre homme. Je ne le connais pas vraiment mais j’étais présent lorsque la bagarre a éclaté. Il s’est jeté sans aucune raison sur la personne qui venait de lui sauver la vie. Il racontait le cataclysme qui a frappé Akakaminari lorsqu’il s’est étouffé, une personne lui a tapé dans le dos pour qu’il respire de nouveau mais au lieu de le remercier, il s’est jeté sur lui… puis il a pris la fuite. Nous avons préféré porter secours au blessé plutôt que de le poursuivre. Je crois..." s'interrompit-il afin de chercher la suite de sa phrase dans les poils de son menton, "que la taverne s’appelait Poney Fringant… quelque chose dans le genre. En tout cas, elle se situe non loin d’ici. Vous prenez cette rue, tout droit, puis la troisième à droite. Là, vous tomberez sur une placette, la taverne s’y situe."

Sans attendre un merci de notre part, l'homme en question préféra nous quitter comme si de rien n'était. Enfin, il a bien comprit qu'il fallait nous laisser seul, l'heure de la correction arrivait à l'heure H. *-*

-"Je vois. Et bien la prochaine fois, contente-toi de lui faire perdre l'équilibre et le faire tomber : c'est tout aussi efficace, et les gens ne sont jamais contre un numéro de clown improvisé. Quant à toi, t'es pas vraiment très malin, dis-moi. Tu sais que si tu avais simplement répondu aimablement, on t'aurait foutu la paix ? Et tu aurais pu continuer ton petit trafic d'alcool en toute sérénité."

Kaneko fit apparaitre dans sa main le porte-feuille du type-qui-cherchait-la-marde, le pauvre se demandait quand il avait pu lui subtiliser sans qui ne s'en aperçoive, devant tant de gens. Il était ahuri... Moi j'avais rien vu du tout, j'étais trop occupé à observer la situation dans laquelle je m'étais embarquée.

-"Toushiro Kensuke... Et bien, Toushiro-san, vous passerez récupérer vos papiers dans le bureau du Kage, et vous pourrez lui expliquer plus en détails le pourquoi de votre visite."

Waaa, franchement respect... Total respect, mi-gentil, mi-sévère. Comme un steak mi-cuit, entre les deux o/ ( vive la comparaison moi j'dis ). Le sans-papier, a présent, pu partir sans demander quoi que ce soit. Il était dégouté enfin bon, c'est bien fait. Faut pas chercher des noisettes...

Après ce petit règlement de compte, on repartait de plus belle, en direction de ce bar : Le Poney Fringant.Tout droit, troisième à droite. Il clic, clic a droite, trois clic y si bon. En chemin, j'entr'aperçus l'Auberge du Poney Qui Tousse, un bonne auberge de jeunesse, alalala, qu'est qu'on a pu y picoler étant jeune... Bref, on arrivait à destination, un Bar, normal, comme un autre... L'ambiance était à son comble, il n'y avait personne depuis l'incident, à part trois clampins habituels.

-"Excusez-moi, mais on aurait besoin de quelques renseignement sur-"
-"Oui oui, je sais. Passez donc par derrière, vous devriez tomber sur mon frère. Il pourra vous répondre."
-"Parfait, et est-ce que je pourrais avoir un verre de cette étrange boisson qui vous permet de deviner les questions avant même qu'elles soient finies ?"

Ça c'était fait, ouuuh, il était un forme aujourd'hui, en plus c'était un jour de congé ? Ben heureusement qu'il est venu en mission... Le serveur tira la tête, soupira en continuant son turbin. Kaneko haussa les épaules dans ma direction, je lui renvoya un clin d'œil amical. Il savait pas grand chose, enfin personne ne sait quoi que ce soit d'intéressant ici, c'est juste quand on ne cherche pas que l'on trouve ce que l'on cherche. Ah, ca y 'est, le quota d'marde s'emballe, on va encore avoir une marde sur le dos.

-"T'fais 'quipe avec la blonde *hips* et le bleurps! le black, c'est ç-ça ? *beurp* S'tu m'payes un verre *hips!*"
-"Si je te paye un verre, c'est que j'ai franchement trop bu moi-même. Est-ce que tu peux nous laisser tranquilles, maintenant ? On est en mission, tu vois."
-"Hé ho hé hips ! Hey t-tu..."

*Mais bordel, pourquoi on s'tape tout les ivrognes du coin ? >.> On vraiment l'air de deux ivrognes ?*

Kaneko se détourna du type, sans prêter attention à ce qu'il disait, je lui emboita le pas, en direction du frère du serveur. Bon timing, pour lui. Une blonde... Un black... On touchait un indice du bout des doigts. Mon partenaire se présenta comme il le faut a celui qu'on appelait Patron, à peine il lui avait parlé de l'enquête, il commença à se mettre en colère, un autre équipe était déjà passée le voir. malgré tout, il se résigna à nous accompagner au même endroit.

-Voila, c'était ici exactement...
-Et vous avez essayer de le poursuivre après qui se soit enfuit ou pas ?
-Oui, mais il a réussi à me semer et je suis retombé ici.

Je réfléchissais tranquillement, l'homme semblait pressé, il croisa les bras et commença à taper du pied, jusqu'à ce qu'il craque.

-Bon... Si vous n'avez rien d'autre à me demander, je m'en vais alors...
Ehu, j'ai encore une p'tite question, il ressemble à quoi ? Je veux dire physiquement ?
Ben... Attendez je vais essayer de me souvenir...

Bonne iniciativeuh, si on arrive à avoir le signalement du type en question se sera un jeu d'enfant, ou pas. Kaneko était tout aussi impatient de savoir à quoi ressemblait se type, pour lancer la grande chasse. On était comme tendu à ces lèvres, il allait nous fournir un indice capital...

[hrp: si j'ai zappé un truc, fait moi signe Kaneko =) ]
Invité

MessageSujet: Re: Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/) Dim 22 Nov - 21:06

Réponse pour les deux équipes, puisqu’elles sont au même endroit :

- « Ben… attendez, je vais essayer de me souvenir… il a une grosse barbe poivre et sel mais pas un seul cheveux sur le caillou… hum… légèrement plus petit que moi mais bien trapu. À vrai dire ça m’étonne encore la vitesse avec laquelle il progressait. Mais bon… les apparences sont trompeuses, comme l’on dit souvent. Regardez rien que dans ce beau village, beaucoup d’ivrognes traînent dans les rues et pourtant, si on s’arrête quelques instants pour les écouter, certains se révèlent être d’excellents orateurs. Mouai… bon. Pour revenir au voyageur… ben j’ai rien vu de spécial hein. Petit, trapu, chauve et barbu… c’est tout. Maintenant j’y vais vraiment, bien que mon frère garde le zinc pendant mon absence faut que j’y retourne parce que… ben justement parce que c’est mon frère qui garde la taverne. Si vous avez d’autres questions vous savez où me trouver.»

L’homme se retira des ruelles puis retourna à sa taverne. Son frère en était déjà à sa troisième tournée… *laissez le un jour derrière le comptoir et il vous fait fermer boutique cet âne !* virant son frangin à grand coup de pied aux fesses, il reprit le contrôle de son établissement -et ne manqua pas de lui faire payer ses trois tournées.

Chakra:
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/) Mer 25 Nov - 15:57

Bravo Shigure, ça c'était de l'initiative qui faisait avancer le schmilblick ! L'homme leur donna la description du suspect avant de s'en retourner vers son établissement, visiblement inquiet d'avoir laissé son frère gérer en son absence. Dès lors qu'il fut parti, Kaneko fit face aux trois gennin qui se trouvaient embarqués dans la même mission. A quatre, ils avaient moyen de le retrouver plus facilement qu'en restant par groupes de deux.

-"Bon, vous avez entendu le signalement du type : on cherche un petit chauve barbu, ça devrait pas être bien compliqué. En tout cas, il a réussi à perdre le barman dans toutes ces ruelles, on a donc affaire à un individu qui connait bien les lieux, donc originaire d'Iwa. Il y a de grandes chances pour qu'il soit encore dans le village."

Kaneko sentait au plus profond de lui qu'ils se rapprochaient de leur proie. La chasse commençait, et ses instincts prédateurs refaisaient surface. Il n'avait plus qu'à donner l'ordre aux gennin de se disperser, puis le jeu pourrait enfin commencer. Mais en attendant, il devait encore faire marcher son cerveau. La chasse était un bon divertissement, mais c'était aussi une mission officielle : il devait employer au mieux les talents de ses trois camarades. Il ferma les yeux pendant quelques secondes, puis visualisa les lieux. Ils étaient dans "Poivrot-land", un quartier qui devait son surnom au fait que presque un bâtiment sur deux était une taverne. Il connaissait bien le quartier, mais il y en avait une autre qui devait être dans le même cas. A cause de son père.

-"Raimei, tu vas faire le tour du quartier et colporter le signalement du suspect aux gens que tu croiseras, en espérant qu'il a été aperçu par d'autres gens. Shigure, tu vas aller au département des renseignements, dans le quartier décisionnel. Si ce type est originaire d'Iwa, ils devraient avoir son fichier dans leurs registres. On pourrait alors espérer avoir son adresse. Pendant ce temps, Manako et moi on va fouiller la zone autour de Poivrot-land."

Tout était sorti d'une traite, et il repensait à présent à ce qu'il venait de dire. Après réflexion, c'était sûrement le meilleur moyen d'organiser les recherches. Les deux équipes étaient censées être en concurrence, mais mieux valait coopérer afin d'augmenter les chances de retrouver le suspect.

-"Au fait Manako, j'ai cru comprendre que tu pouvais invoquer des loups, non ? Dans ce cas, leur odorat pourrait peut-être nous être utile ?"

Une simple suggestion, la dernière avant qu'il adresse un signe de tête voulant signifier la confiance qu'il mettait dans ses équipiers. Mais chaque cellule de son corps bouillait d'impatience et il n'en pouvait plus d'attendre.

Sans vérifier que ses camarades avaient bien compris les ordres - il les prenait pour des gens intelligents, il serait déçu d'apprendre qu'eux aussi n'étaient pas fiables - il s'élança sur le toit le plus proche et s'en alla, bondissant en silence à travers les toitures et les terrasses. Dominant le village depuis au-dessus, il scrutait les rues en bas, ses yeux cherchaient un petit chauve barbu. Mais il ne voyait rien d'autre qu'une foule de gens vaquant à leurs occupations, insouciants des problèmes que les ninjas essayaient de régler.

A cet instant, Kaneko ne pensait à rien. Le prédateur qui sommeillait en lui avait pris le contrôle des opérations, et il n'avait rien d'autre en tête que l'image du suspect, telle qu'elle devait correspondre. S'ils le croisait, il aurait du mal à ne pas lui sauter dessus sans sommation. Un chat ne prévient jamais une souris avant d'abattre ses griffes sur elle.

Toujours aussi furtif, Kaneko continua donc sa poursuite. Rien d'autre ne comptait.

[HRP] Suite à l'absence de Manako, on continue la mission sans lui. Heureusement que j'ai dit qu'on se séparait, ça justifie. [/HRP]

Dernière édition par Kaneko Hige le Ven 4 Déc - 16:18, édité 1 fois

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/) Ven 4 Déc - 16:05

« Ehu, j'ai encore une p'tite question, il ressemble à quoi ? Je veux dire physiquement ? »

« Ben... Attendez, je vais essayer de me souvenir... »

Hein ??? Mais… ils sortent d’où eux ? Ils font quoi là ? Pourquoi ils recherchent le même homme que nous. Et… On nous a même pas mit au courant de se petit détail super important. Si ca ce trouve l’équipe qui arrivera à trouver l’homme recevra une super prime. *-*
MANAKO SI ON PERD A CAUSE DE TOI… JE TE CASSE LA GUEULE !

« Ben… attendez, je vais essayer de me souvenir… il a une grosse barbe poivre et sel mais pas un seul cheveu sur le caillou… hum… légèrement plus petit que moi mais bien trapu. À vrai dire ça m’étonne encore la vitesse avec laquelle il progressait. Mais bon… les apparences sont trompeuses, comme l’on dit souvent. Regardez rien que dans ce beau village, beaucoup d’ivrognes traînent dans les rues et pourtant, si on s’arrête quelques instants pour les écouter, certains se révèlent être d’excellents orateurs. Mouai… bon. Pour revenir au voyageur… ben j’ai rien vu de spécial hein. Petit, trapu, chauve et barbu… c’est tout. Maintenant j’y vais vraiment, bien que mon frère garde le zinc pendant mon absence faut que j’y retourne parce que… ben justement parce que c’est mon frère qui garde la taverne. Si vous avez d’autres questions vous savez où me trouver.»

Pouaaaaah… C’est un type tout, tout moche qu’on doit rechercher. C’est triste… Moi qui avait espérer qu’il serait beau aux longs cheveux noirs avec un regard obscure, plutôt sur de lui, musclé, élégant, … - Il va arrêter de parler, là… Canne à pêche… Je suis en plein rêve… On respecte, ok ? - Bon, alors je disais… Il doit être intelligent aussi, peut-être un peu ‘sauvage’ (hinhinhin), puis si il est méchant ce n’est pas trop grave, ils sont toujours super canon les méchants… Et tellement mystérieux, puis au fond ils sont sympa quand même. *Bave bave bave*
[La fille qui lit trop les livres avec les histoires romantiques, sentimentales et over débiles]

« Raimei, tu vas faire le tour du quartier et colporter le signalement du suspect aux gens que tu croiseras, en espérant qu'il a été aperçu par d'autres gens. Shigure, tu vas aller au département des renseignements, dans le quartier décisionnel. Si ce type est originaire d'Iwa, ils devraient avoir son fichier dans leurs registres. On pourrait alors espérer avoir son adresse. Pendant ce temps, Manako et moi on va fouiller la zone autour de Poivrot-land. »

°°° Cinq minutes plus tard… °°°

Pour qui il se prend canne à pêche ? Il donne des ordres à tout le monde. Si ca ce trouve, quand on aura trouvé l’homme, il dira au kage qu’il l’a trouvé tout seul. NON ! Je refuse ! è_é
Mesdames et messieurs, rassemblez vous s’il vous plait… Raimei passe à l’action !

« Bonjour, bonjour… Vous n’aurez pas vu un monsieur… »

… … … Il ressemble à quoi déjà ? Barbu… Maigre, non ? Et… heu… Cheveux rouges avec une tresse verte.

« … Un monsieur barbu, mince aux cheveux bleus et une couette blanche. »

Non… Il n’avait pas les cheveux rouges… Je m’en souviens maintenant. è_é

« C’est une blague ? Je n’ai jamais vu une telle personne ici. »

Zut… Peut-être qu’il avait quand même les cheveux rouges. Pouaaaah, en tout cas, une chose est sur. Il ne ressemblait en rien à l’homme parfait. Réfléchis Raimei, réfléchis ! On vient de te le dire… Pouaaaaaah, je n’y arrive pas ! T.T

« Excusez-moi… Vous n’aurez pas vu un type costaud aux cheveux blonds et un cape noire… Non ? … Oui ??! Ah… Ok, merci quand même. »

Toujours pas. Bah… J’imagine que ca ne sert a rien. Puis, même si quelqu’un l’aurait vu. En quoi ca nous aide ? Moi je dirais… Direction le poney Fringant pour parler a cet ivrogne. Puis, j’ai assez d’argent sur moi. Je pourrais lui payer un verre… Nous payer en verre. o/
Heu… Depuis quand je bois ? N’importe quoi, haha, la bonne blague. Non aller, juste un verre. NON ! Je ne bois ! Quoi que ce serait cool… NON ! NON ! NON !

°°° Un quart d’heure plus tard au Poney Fringant. °°°

Bon… J’ai commandé deux verres pour faire genre. Et la technique est la suivante : Je ne bois PAS (puisque je suis une fille sage qui respecte son corps, oui !) et je verse - l’air de rien - le contenu de mon verre dans le sien pour qu’il devienne encore plus ivre. Plan raté d’avance puisqu’il ne peut en rien être plus ivre qu’il ne l’est déjà. Mais c’est une bonne excuse pour avoir un verre de bière en face de moi. Evidemment je ne vais jamais en boire, car je suis fière d’être le seul ninjale seul humain… la seule créature vivante à Iwa qui ne boit pas, amen. (Je vous jure… Je suis 100% sure que même les animaux sont ivres ici, c’est de la folie!!)

« Ah louà m’rci ! … »

« Ouais, ouais… Ca va, hein. Dis, tu n’avais pas dit quelque chose a propos de cet homme ? Tu sais quelque chose sur lui ? »

Dit oui, dit oui, dit oui… Sinon je te fais bouffer la table. Je n’aime pas payer des verres pour rien. (Comment ca je suis radine ? Non mais ca ne va pas ?! !)

[Ouaaaah... Ça flashe le jaune. Tant pis... Je ne vais pas continuer avec l'orange puisque gugure l'utilise aussi (oui, j'en viens au fait que c'est a cause de toi que mon texte est illisible), voila... Pour les reste bah... Amusez vous bien a faire une bonne suite a la mission \o/]

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Mission [C] Le voyageur agressif ( Plein de monde...o/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut