|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Re: Demandes & Discussions Sam 13 Fév - 11:58 | |
| Bonjour kirijin, je vous signale (pour ceux qui ont lu ce topic) que le projets des clans de kiri serra prochainement mis en oeuvre et que j'aurais besoin de volontaire pour son commencement ! |
|  
 Nombre de messages: 516 Age: 19 Localisation: cherche tu finiras par trouver ! Nindô: Kiri number one ! Fan De: Yuugiri Shitei
Sojiro Date d'inscription: 09/04/2008
|
|  |
Sujet: Re: Demandes & Discussions Sam 13 Fév - 17:36 | |
| Je suis là, je veux bien être volontaire ^^ |
|  
 Nombre de messages: 283 Age: 16 Localisation: Québec Nindô: Pllop /o Date d'inscription: 15/11/2009
|
|  |
Sujet: Re: Demandes & Discussions Dim 14 Fév - 12:35 | |
| |
|  
 Nombre de messages: 581 Age: 22 Localisation: Deep inside your ... Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents ! Fan De: Poisonblack ! Sojiro, Sashimato (RIP), Kamitsu, et Kanekopain ! Ce sont tous des amours  Date d'inscription: 09/11/2008
|
|  |
Sujet: Re: Demandes & Discussions Dim 14 Fév - 13:40 | |
| Moi aussi, je me joins à vous !  _________________  |
|  
 Nombre de messages: 488 Age: 18 Localisation: A côté de la plaque ! /o/ Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer. Date d'inscription: 09/11/2009
|
|  |
Sujet: Re: Demandes & Discussions Jeu 18 Fév - 16:32 | |
| Pour en revenir aux noms des clans ! On pourra aussi assigner des noms d'animaux à ces clans ou aux sous groupes créés dans les clans ?
Ex : infiltration : serpent reconnaissance : aigle forces armées : dragon, tigre ou tout autre animal brutasse diplomatie : écureuil ! ou lapin blanc ^^
enfin c'est une idée, bien sûr on peut aussi les mettre en japonais parce que le groupe écureuil ça pue mais bon ...
Sashi ? Soji ? Tout le monde ? ça vous branche ? |
|  
 Nombre de messages: 581 Age: 22 Localisation: Deep inside your ... Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents ! Fan De: Poisonblack ! Sojiro, Sashimato (RIP), Kamitsu, et Kanekopain ! Ce sont tous des amours  Date d'inscription: 09/11/2008
|
|  |
Sujet: Re: Demandes & Discussions Jeu 18 Fév - 17:08 | |
| C'est un complétement très intéressant, notamment pour l'appellation de ses clans. Je me demande aussi si je ne pourrais pas bricoler des petits icônes pour définir chacun des clans. Ainsi, Keichou (=infiltration) aurait pour "icône" un beau serpent, et cela de sorte à ce que chaque branche des clans est pour symbole un animal auquel ses membres peuvent s'identifier. Moi ça me plait bien.  |
|  
 Nombre de messages: 894 Age: 19 Localisation: A table. Nindô: Vivre pour manger. Loisirs: Manger gras, sucré, salé. Date d'inscription: 05/09/2009
|
|  |
Sujet: Re: Demandes & Discussions Jeu 18 Fév - 20:41 | |
| I'm ... Opérationnel ^^ xD
Ca me va =) Je peux fournir mon aide aussi, si ça branche quelqu'un ^^ xD |
| |
|  |
Sujet: Re: Demandes & Discussions Jeu 18 Fév - 23:50 | |
| Pour kiri ce serait mieux avec des poissons  |
| |
|  |
Sujet: Re: Demandes & Discussions Sam 20 Fév - 10:51 | |
| Ah ces Kirijins toujours pleins de bonnes idées, je note toutes vos remarques et attends Sojiro et Yuugiri pour en reparler. Si vous avez d'autre propositions faites les moi par Mp pour ne pas gâcher la surprise des joueurs  |
|  
 Nombre de messages: 516 Age: 19 Localisation: cherche tu finiras par trouver ! Nindô: Kiri number one ! Fan De: Yuugiri Shitei
Sojiro Date d'inscription: 09/04/2008
|
|  |
Sujet: Re: Demandes & Discussions Dim 11 Juil - 3:17 | |
| Bien. Maintenant que j'ai retrouvé un peu de temps à moi, je vais pouvoir m'investir un peu plus (en bon geek que je suis). Donc jusqu'au retour définitif de Sashimato, Yuugiri et moi prenons les choses en main pour diriger le village. Pour bien commencer ces longs jours vacances scolaires (pour une majorité), je vous demanderai de bien vouloir participer au recensement, à cet endroit là > cliquez. J'annonce également deux ou trois choses dont je vais m'occupe prochainement ; - Le Flambeau de Kiri (Vous l'avez peut-être remarqué, il s'agit d'une version Kirigienne de l'Almanach que Otokonohito a mit en place à Iwa.)
- La mise à jour des principaux topics du bureau du Kage + Menage no Justu des forums/sous-forums.
- La mise en place des Clans et des Épéistes (Point important qui sera prochainement abordé inRP avec la trame du village.)
|
|  
 Nombre de messages: 894 Age: 19 Localisation: A table. Nindô: Vivre pour manger. Loisirs: Manger gras, sucré, salé. Date d'inscription: 05/09/2009
|
|  |
Sujet: Re: Demandes & Discussions Dim 11 Juil - 10:57 | |
| Mmmmh j'aime bien, j'aime bien ! Mais j'aimerais un petit résumé si c'est possible moi ! Comment on rentre dans un clan, et bla bla bla ! C'est possible? |
| |
|  |
Sujet: Re: Demandes & Discussions Dim 11 Juil - 12:14 | |
| Pour tout ce qui concerne les clans et les épéistes; leur création, leur mise en place etc. je vous renvois aux messages suivants: |
|  
|
|  |
Sujet: Re: Demandes & Discussions Mer 14 Juil - 0:25 | |
| Je me permet de revenir sur le titre d'épéiste après avoir lu le flambeau de Kiri. Dans l'historique, ils étaient considérés comme des crevures dégeulasse si j'ai bien lu. Par souci de changer cette image, on pourrait décider que le titre d'épéiste serait remis à neuf pour les valeureux qui ont su prouver leur valeur au combat et leur dévotion au pays ! Ainsi, après la guerre, trois ou quatre pourraient devenir épéiste en signe de reconnaissance, élus par le Kage et de là on pourrait commencer la création des clan. Les successeur de chaque clan ne seraient par contre pas forcément épéiste, avec un épéiste par clan maximum. Alors ?
Désolé pour les fautes, il est tard :X
_________________ Profanateur, impur, blasphémateur... Je te prendrai la vie si tu oses passer le seuil de mon pays. Le traitement qui t'es reservé ne sera pas différent de celui des autres, tu auras droit à un procès équitable avant d'être executé. |
|  
|
|  |
Sujet: Re: Demandes & Discussions Jeu 15 Juil - 16:25 | |
| C'est exactement ça mon idée Yuugiri. Je reviens dessus. Pour commencer, il y a eu, jadis, des épéistes à Kiri. Des crevures dégelasses, c'est exactement ça (bien qu'ils ne rêvaient, finalement, que de faire tomber l'emprise du pouvoir absolue que tenait le dirigeant de l'archipel en ce temps, pour pouvoir instaurer autre chose -qui s'est révélé bien pire, au final-). Le titre honorifique "épéiste" se verrait donc être (maintenant), celui des valeureux et des nouveaux espoirs du village. (InRP, l'appelation d'épéiste serait justement choisit car elle fait échos, au passage, à l'idée du changement qu'il eut à l'ère Omoinaosu (Cf. Le Flambeau du Kirijin), que les précédents épéistes avaient apporter. Je reviens aussi sur les fonctions, les attributs et les obligations de ceux qui deviennent épéistes: Pour devenir un épéiste, il faut... - ... être Juunin.
- ... être promu par le Kage en tant que tel, suite à un/des évènement(s) inRP.
- ... posséder une lame (avec un pouvoir particulier et/ou une technique de combat particulière et/ou un autre aspect original à développer)
Les épéistes doivent... - ... obéir et ne rendre des comptes qu'au conseil de Kiri, dont ils font partis -en tant que représentant de leur clan- (ils n'ont pas d'autre supérieur que le Kage).
- ... être à la tête d'un clan (exception faite pour le Kage, s'il devient un épéiste |chose qui est peu probable, mais tout peu arriver|).
- ... obéir au Kage et donner les ordres aux ninjas de leur clan respectif.
Peut être autre chose, mais pour le moment, je crois que c'est tout. EDIT Yuugiri (la classe hein ^^) : | Citation: | | le Kage, s'il devient un épéiste |chose qui est peu probable | Sauf s'il est épéiste avant d'être Kage. J'ai aussi pensé qu'un Epéiste se verrai el droit de créer un clan. Qu'en penses-tu ? |
|  
|
|  |
Sujet: Re: Demandes & Discussions Ven 16 Juil - 12:40 | |
| | Yuugiri a écrit: | | EDIT Yuugiri (la classe hein ^^) : le Kage, s'il devient un épéiste |chose qui est peu probable. Sauf s'il est épéiste avant d'être Kage. | Oui, c'est la seule manière pour un Kage d'être épéiste et Kage. ( C'est pour cela que j'ai dis peu probable => ce qui veut dire possible mais rare, en gros.)
| Yuugiri a écrit: | | J'ai aussi pensé qu'un Epéiste se verrai el droit de créer un clan. Qu'en penses-tu ? |
Un épéiste est forcément à la tête d'un clan (hors mis le Kage s'il est épéiste). A partir de là, il peut le créer ou le rejoindre. |
|  
|
|  |
|