|
| <| Message | Auteur | Sujet: Catastrophe Sam 17 Oct - 14:47 | |
| Ce fut d'abord une grande lumière, puis une onde de choc déferla pour emporter les habitations, la végétation et de manière générale tout ce qui se trouvait aux alentours proches de la zone. Le fracas terrible provoqué par la destruction presque immédiate des bâtiments emplit le ciel sur plusieurs kilomètres à la ronde. Au milieu de ça, on entendit même pas les cris brefs des victimes balayées par l'explosion, de toute façon la plupart n'eurent même pas le temps de crier.
Cela ne dura que quelques secondes. Tellement court qu'on mettrait des années à mettre la main sur les rares témoins - à distance - de l'incident. Le gros de la population voisine pensa d'ailleurs à un tremblement de terre, et passèrent aussitôt à autre chose. Ils ne le savaient pas encore mais la rumeur allait bientôt se répandre selon laquelle le village d'Akakaminari aurait... disparu. Purement et simplement rayé de la carte.
De l'endroit autrefois craint pour sa puissance et ses desseins de domination, il ne restait désormais qu'un immense cratère parsemé de ruines calcinées. Des cadavres - très peu étaient encore entiers - fumants complétaient cette vision macabre. La scène apocalyptique affichait un décor de fin du monde, et l'odeur des corps carbonisés achèverait de soulever le coeur du plus dur à cuire. Mais le pire, c'était le silence qui régnait... Un silence oppressant, plus assourdissant encore que le bruit de l'explosion, car ce silence semblait marteler aux oreilles d'une éventuelle personne présente sur les lieux la chose suivante : "Ceci est désormais le domaine de la mort."
L'incident ne laissa aucun survivant, hormis les quelques chanceux qui s'étaient absentés loin du village à cet instant, dont l'Akakage Kira Bakura, son bras droit Yuki Nikko, et d'autres ninjas de la Foudre Rouge. C'était bien peu, trop peu...
De retour sur les lieux, Kira et ses derniers acolytes purent contempler la désolation qui avait remplacé leur désormais ancien domaine. Akakaminari n'était plus et on aurait pu croire que c'était la fin du village engendré par l'Akatsuki. Mais il n'en était rien... |
|  Nombre de messages: 56 Nindô: Faire RP ou mourir !
 | |  | Sujet: Re: Catastrophe Sam 31 Oct - 12:40 | |
| « Flash Back »
Un, deux, trois, quatre, cinq et six, voilà le nombre de victoire que j’avais face à « Terk ». J’étais assis en tailleurs, sur un rocher de forme rondelette, le visage levée vers le plafond des sous terrains. Lâchant un soupir, j’essayais par-dessus tout de réfléchir à comment gagner à ce jeux d’échec. En face de moi, un homme barbu d’un certain âge me fixa. Ces yeux de félin me mitraillaient, certainement pout me donner une certain pression supplémentaire. Je repris mes esprits et bougeai une pièce de ce jeux assez complexe.
« Hum, Anju, tu m’énerves. Comment puis-je gagner si tu ne me facilites pas la tâche, hein ? Entre nous, tu pourrais me laisser gagner, pour une fois. Tu gagnes tous le temps ! »
J’acquiesçai un sourire. C’était peut être la première que j’étais aussi sociale. La vieille personne m’avait parlé sur un ton, un ton qu’autre fois, j’aurai pris pour inadmissible envers mon égard. Mais en regardant Terk, cette vieille personne, on pouvait tout de suite savoir si il rigolait, ou non. Mais j’étais persuadé qu’il prenait ça sur le ton de l’humour. D’après les rumeurs, ce vieil homme était un ancien Shinobi d’Akakaminari. Il n’était pas si vieux que ça mais avec une jambe amputé, exercé le métier de ninja n’était pas réaliste. Lors de la guerre Akakaminari contre Iwa et Konoha, il avait perdu son épouse et sa jeune fille. Les deux suicidés. Certains évoquent un assassinat de la part des dirigeants du Village Cachée de La Foudre Rouge. D’autre encore, dise qu’elles s’étaient suicider car le vieil homme était un fou furieux. Lâchant un second soupir, je fixais du doigt une de ses pièces.
« Tu la positionne à gauches. Logiquement, au prochain tour, tu gagnes… »
Il était content. Un grand sourire, niais, s’éclaircirait sur son visage ridé. Sans réfléchir, il prit la pièce et la mis à la position à laquelle je lui avais dis de la mettre. Je bougeai à mon tour une pièce.
« Echec et mat. Dommage pour toi Terk. »
Bouche Bée, comme une grenouille qui venait de louper une mouche pour la gober, il radota toutes sortes d’insultes en mon égard. Il devenait tout rouge, rouge comme une tomate. Il prit sa canne, se leva brusquement.
« Tu n’es qu’un tricheur Anju, un tricheur. Plus jamais je ne jouerais avec toi, plus jamais. »
« Mais voyons Terk, je ne vous ai jamais ordonnée de la mettre là voyons. J’ai dis, logiquement, donc vous auriez dû réfléchir. Je ne vous ai jamais dis de la mettre à cette position. »
Il partit en toute vitesse, c’était assez surprenant avec sa jambe amputé. Il jura dans tous les sous terrains des catacombes. Je ne pus m’empêcher de rire, une expression peu familière, j’en n’étais même surpris. J’allais devoir à présent faire passer le temps. Continuer comme cela à garder les catacombes étaient pénible mais j’étais le seul adepte à pouvoir les traverser, il était légitime que je les gardes également.
Soudain, le bruit agaçant qu’on n’aurait pu entendre de la part de Terk s’arrêta. D’ailleurs, le temps lui-même sembla s’écouler d’une façon étrange. Je me relevai légèrement, sans comprendre pourquoi, une onde me percuta violement. Je percutais le mur de pierre qui se trouvait à ma gauche puis plus rien. J’étais conscient sans l’être. Je n’entendais que des bruits de ravalement. Puis plus rien. Un silence interminable, frigorifiant…
« Fin du Flash Back »
A l’air libre, nous étions un groupe de survivant. Le ciel était clair avec quelques nuages grisâtres. Nous fixions tous le cratère. La nature reprenait ses droits sur la roche et autres. Une partie des catacombes devaient être bouchées jusqu’à l’éternité. Les villages voisins n’avaient jamais exploré ce fameux cratère pour voir s’ils y avaient de quelconque survivant. Personnellement, je ne voyais pas comment il y aurait pu avoir d’autre survivant. Quant à moi, je serais mort s’il n’y avait pas eu un certains espaces entre une paroi et un rocher. Bien que j’eu le crâne ouvert, c’est quelques jours on était bénéfique pour que cela guérisse. Même si cela va réclamer du temps, j’étais sûr d’une chose. Le groupe survivant d’Akakaminari fera parler de lui… |
|  | |  | Sujet: Re: Catastrophe Ven 6 Nov - 19:26 | |
| La déflagration fut énorme, détruisant les trois quart du village en quelques secondes à peine. Et il ne s'agissait sans doute pas de la dernière, rien ne serait épargné, cela semblait plus qu'évident. Ji était sortie, et la seconde d'après, avait trouvé refuge dans les catacombes voisines à sa simple demeure. Elle ne s'expliquait pas vraiment cette soudaine "catastrophe", une attaque? Une puissance inconnue? Pas un cataclysme naturel, c'était certain!
Dans les souterrains, l'atmosphère froide, sombre et humide, s'agrémentait d'échos terrorisés. Quelques habitants semblaient avoir échappé à l'explosion, un miracle... Mais les cris, pourtant, ne s'atténuaient pas bien qu'à l'abri, non, ils s'accentuaient, certains déchiraient les ténèbres des catacombes, avant de s'évanouir, comme un souffle qui s'éteint. Ji déboucha sur un couloir éclairé et aperçut plusieurs silhouettes. Ne jugeant guère utile de prendre le moindre risque, elle demeura dans l'ombre, observatrice d'une scène qui, s'il elle n'avait été insensible, revêtait une certaine horreur. Les villageois périssaient, sous le coup des ninjas du villages. C'était une éradication totale et incompréhensible. Mais cela importait peu la jeune genin, qui se moquait royalement de la vie d'autrui. Sa seule préoccupation actuelle, restait de sortir d'ici le plus rapidement. Dieu sait combien de temps pourront tenir les galeries de pierre?
Le chemin restant à parcourir, se révéla bien moins long que prévu, et Ji pu atteindre rapidement la sortie. L'éclat d'un faible soleil, bercé par la lumière aveuglante d'une aube nouvelle, lui fit d'abord mal aux yeux. La jeune femme se retourna, pour contempler à présent, un amas de pierres baignant dans une atmosphère poussiéreuse. Seules des ruines subsistaient de l'ancien village du Nuage Rouge, des ruines... et des cadavres ensevelis.
Un bruit sourd retentit, et des pas se firent entendre, de toute évidence, des gens sortaient des souterrains. Amis ou ennemis? Comment savoir dans le contexte actuel, suite à cet événement inattendu? Ji se dissimula derrière plusieurs feuillages, avant d'apercevoir le premier des hommes déboucher des galeries. Au vu de leurs bandeaux, il s'agissait de ninjas du défunt village. Voyant que tout danger était écarté, elle sortit de sa cachette l'air de rien, venant déambuler près d'eux, le visage impassible, un sourire mystérieux s'y promenant. Tout cela l'excitait beaucoup, en réalité! |
|  | |  | Sujet: Re: Catastrophe Jeu 12 Nov - 16:30 | |
| Je venais d'émerger d'un profond sommeil perdu quelque part au milieu des imposantes forêts de Konoha. La nuit était belle, et les étoiles brillaient haut dans le ciel. Des gestes las, une envie de ne rien foutre qui prenait de plus en plus d'ampleur, je devrais peut être me remettre à travailler dans les prochains jours si je ne voulais pas finir par complètement rouiller. Je n'en pouvais plus vraiment de tous ces jours d'attente à ne complètement rien faire en attendant des ordres que je ne recevrais probablement jamais. Poussant un profond soupir de désarroi, je me levais finalement pour regarder le village d'Akakaminari ... Il n'était pas vraiment visible d'ici, mais si l'ont savait ou regarder, ces montagnes prenaient tout leur sens.
Mais mon sang ne fit qu'un tour. De la fumée s'échappait des monts, et ce n'était jamais vraiment bon signe ... Je devais me hâter vers le village et voir ce que je pouvais encore faire. Mais mes tripes se resserrèrent à l'approche de son village. Si on pouvait encore parler de village ... L'endroit empestait la mort et des ruines importantes jonchaient le cratère ayant autrefois abrité le village. La nuit n'était pas encore tout à fait couchée, et l'aube pointait faiblement à l'horizon. J'allais devoir inspecter rapidement les décombres et constater l'ampleur des dégâts. Effectuant les quelques signes qui composaient mon jutsu, je fis s'élever un dragon aqueux sur lequel je pris instantanément place. Rien de tel qu'un peu de hauteur pour observer le désastre.
Les ruines recouvraient tout. Rien n'avait été épargné, ni femmes ni enfants. Le village avait été totalement rasé d'un bout à l'autre par une force mystérieuse. L'odeur des cadavres qui brûlaient couvrait toute autre odeur. Quelques cris d'agonie s'élevaient encore des ruines, mais ils étaient voués à une mort certaine, sans que personne ne pusse rien faire pour eux. Ma propre impuissance me dégoutait au plus haut point. Pourquoi avais je été affecté dans les forêts alors que tout le monde semblait savoir ce qu'il se passait au village sauf moi dans les hautes sphères de la hiérarchie .... M'avait on délibérément éloigné pour me protéger ? Kira ... Yukki ... Je vous prenais pour des amis ... Pourquoi ne jamais m'avoir rien dis ?
Je pestais contre eux tout comme je pestais contre moi ... Que pouvais je bien faire à présent ... Je fis obliquer mon dragon pour finalement mettre pied à terre. Deux adolescents regardaient les ruines devant moi ... L'un deux avait un air sombre, et le second était beaucoup plus agité ... Ne me sentant pas vraiment l'âme d'un meneur sur le coup, je ne pouvais pas vraiment me permettre de laisser êrrer comme des âmes en peine les derniers guerriers d'Akakaminari. Il fallait maintenant constituer un nouvel ordre ...
Ôtant le bandeau de ma veste, je le lançais sur les ruines avec force avant de me tourner vers eux ...
Désormais, ils vous seront inutiles ... Vous êtes des ninjas sans village, mais pas des nukenins non plus ... Je vous invites à me suivre ... Nous devrions pouvoir nous établir discrétement dans la forêt de Konoha en attendant le retour des autres ... S'il en reste ...
Je marchais déjà en direction des épaisses forêts ou j'avais passé les quelques jours restants ... Je me demandais si ils allaient me suivre ou non ...
[hrp] Désolé de me taper l'incruste comme ça, mais il serait peut être temps qu'on se remette en mouvement ! [/hrp] |
|  
 | |  | Sujet: Re: Catastrophe Dim 15 Nov - 19:34 | |
| " La vie persiste au sein même de la destruction. " Gandhi__________ La vie est un éternel recommencement, l'homme ne peut pas savoir ce qui l'attend dans le futur, et ne peut pas changer son passé, mais il sait que les éléments qui créent son destin ne cessent de revenir, les uns après les autres. Les plus habiles sauront ainsi en profiter, faire de leur vie ce qu'ils en veulent, et dominer leurs émotions pour atteindre à chaque fois l'échelon suivant du but qu'ils se sont fixés. Ces hommes sont ceux qui ont un véritable impact sur le monde qui les entourent, que cela soit visible ou non ; car certains travaillent dans l'ombre, et ne seront connus que dans le monde de l'horreur, peu visible aux autres citoyens lambdas. Tandis que d'autres de ces hommes deviendront de grands chefs, des hommes connus.
Yuki savait maîtriser ses émotions, et s'était imposé comme supérieur à son propre destin. Il en était persuadé, et n'avait pas besoin de l'affirmer pour que les gens alentours s'en aperçoivent. Les gens tels que lui émettent une aura qui ne trompent pas, et cela est le cas pour la plupart des ninjas qui avancent sur la bonne voie. Longtemps, il avait aspiré à être un homme glorieux, souhaitant devenir Kage, pouvoir faire les choses à son gré, remanier le monde à sa façon. Mais quelques années d'expérience, et plusieurs bonnes leçons sur la vie lui suffirent à comprendre que cela était loin d'être la meilleure des façons pour y parvenir. Il décida donc de sortir des sentiers battus, de passer par des chemins plus obscurs, où peu de gens s'insinuent par peur de se perdre. Il décida cela lors d'un des plus importants évènements de sa vie : la destruction d'Akakaminari...
Ce désastreux incident arriva lors d'une des rares absences du jeune ninja. Il restait habituellement au village durant de très longues périodes, et ne partait que pour des missions, et quelquefois pour se changer de l'air souterrain. Cette fois-là, il était sorti par pur plaisir, s'en allant seul dans les contrées rocheuses d'Iwa. Il appréciait les grandes plaines de ce pays, souvent coupées par de hautes montagnes. C'était un paysage calme, extrêmement reposant, qui lui permettait de faire le vide en lui, de se ressourcer, et de pouvoir repartir de bon pied. Cela lui permettait souvent de se changer les idées, car il ne savait parfois plus où il en était avec tous les nombreux changements qui se produisaient dans le monde ninja. Un univers en pleine expansion, qui ne cessait de bouger et de grandir... Mais il savait s'adapter, et cela faisait partie de sa force. Durant son voyage, un changement pour le moins particulier lui arriva : la découverte de son corps. Tranquillement assis sur un rocher, il avait exploré les moindres recoins de son âme, et trouvé la véritable source de son pouvoir héréditaire. Il avait ainsi étendu son « tatouage » sur tout son corps, et était resté dans cette position durant de nombreuses heures. Il en ressortir changé ; son visage n'était plus le même, ainsi que le reste de son corps. Cela ne le dérangeait qu'à peine. Il se trouvait plus costaud ainsi ; son corps lui était mieux adapté. Ce n'était pas la première fois qu'il utilisait cette technique pour changer son apparence. Mais il venait d'effectuer une expérience pour le moins impressionnante, car il avait opéré un changement définitif. Il en était complètement vidé, sans plus une seule goutte de chakra. Il resta allongé sur le sol, sans la moindre force, épuisé..." BOUM ! " Revenu à lui en sursaut par un immense fracas, suivi d'un non moins important tremblement de terre, Yuki se retrouva en moins de deux sur ses jambes, et chercha la source de tout ce qui venait de se passer. S'attendant à ce que cela se trouve assez proche, vu la puissance du son et du tremblement de terre l'ayant submergé, il ne comprit pas immédiatement lorsqu'il vit une fumée noire et consistante qui s'élevait des montagnes séparant les contrées d'Iwa et de Suna, bien éloignées de sa position. Mais lorsque son esprit recommença à travailler plus rapidement, et logiquement, il ne mit qu'un instant à repartir en direction de son village, se propulsant du plus rapidement qu'il pouvait, avalant les kilomètres sous ses jambes sans se fatiguer. Arrivé à environ trois milles mètres de sa destination, une odeur âcre vint lui piquer le nez ; une odeur de mort. Le pire était à craindre. Le village avait-il été découvert, et s'était-il fait attaquer ? Restait-il des survivants ? Il fallait avancer pour le savoir, et c'est ce qu'il fit, prêt à se battre... Lorsqu'il arriva au lieu qui abritait autrefois l'entrée du tunnel conduisant au village souterrain, son calme céda à la haine et à la colère, bien que l'expression de son visage n'avait pas le moins du monde changé. Un gigantesque cratère remplaçait désormais ce qui était autrefois son village, et les râles d'agonie de ceux qui n'allaient pas tarder à mourir s'élevaient de plusieurs endroits. Puis plus rien. Plus un bruit, le tout fut remplacé par un silence de mort. Le silence de la mort pour tout dire, car cet endroit n'avait plus rien à faire dans le monde des vivants, et désormais le village d'Akakaminari appartenait au passé. Enfin, pas complètement, car Yuki ressentait quelques sources de chakra encore actives, et cela lui fit penser qu'il n'y avait jamais de véritable fin. Cette catastrophe était plutôt à considérer comme un... Nouveau début. Le départ d'une nouvelle ère pour les Akajins. Une nouvelle période où leurs noms seront gravés dans la mémoire des centaines de générations à venir. Akakaminari représentait peut-être un danger pour les autres villages autrefois ; mais désormais, les survivants de celle-ci représenteront la terreur, celle que l'on n'oublie jamais...
Se dirigeant d'un pas décidé vers les sources de chakra qu'il avait ressenties, Yuki commençait à se calmer, et à essayer de repérer qui pouvaient bien être les personnes ayant survécues à l'explosion. Il était sûr que Kira et Yoshimi s'étaient absentés du village, et il espérait qu'ils n'étaient pas encore rentrés. Lorsqu'il gravit une dernière colline de gravats et de ruines, il put ressentir une des émanations de chakra qu'il connaissait bien, qui n'était autre que son ami colérique et impulsif, Yoshimi. Bien que plutôt loin des trois personnages, il put discerner de façon très nette les contours des visages qui discutaient entre eux. Il reconnut Anju, qui avait participé à la dernière réunion d'Akakaminari, ainsi que la dénommée Oren'ji, une jeune Genin très prometteuse dont il avait souvent vu le nom sur des rapports de missions, avec de très bonnes mentions de la part de ses mentors et coéquipiers. Lorsqu'il se trouva à une distance suffisante pour entendre les propos qui se tenaient, il entendit son ami Juunin qui s'exclamait avec colère, après avoir jeté son bandeau dans le cratère qui remplaçait le village :« Désormais, ils vous seront inutiles... Vous êtes des ninjas sans village, mais pas des Nukenins non plus... Je vous invite à me suivre... Nous devrions pouvoir nous établir discrètement dans la forêt de Konoha en attendant le retour des autres... S'il en reste... »Alors que Yoshimi se dirigeait déjà vers la dense forêt de Konoha, une voix forte et reconnaissable perça le silence, et le fit s'arrêter, puis se retourner vers la source de ce bruit :« Il en reste en tout cas un de plus... »Tout en parlant, il avait continué à avancer en direction de ses équipiers Akajins, et avait bondi au centre de ceux-ci, sans la moindre crainte qu'ils l'attaquent. Car bien qu'il ne ressemblait au rien à l'ancien Yuki, il savait que Yoshimi, et probablement Anju également, le reconnaîtrait. Son chakra étant tout à fait caractéristique, au vu de sa possession d'une capacité héréditaire dont il est le seul représentant. Bien que des questions se posaient sur le visage des autres ninjas, il ne s'en souciait pas le moins du monde, et les regarda tour à tour dans les yeux, perçant jusqu'au plus profond de leurs âmes, et ce qu'il pensait y voir lui plaisait énormément. La même envie que lui de continuer l'aventure, de créer quelque chose de grand, quelque chose de puissant. Une sorte de nouvelle Akakaminari... Il s'exclama alors :« On y va ? » [ Dans ce RP j'ai opéré une simple transition pour expliquer ma nouvelle apparence... Je ne voulais pas modifier mon background entier pour lui donner ce visage dès la naissance. ] |
|  
 | |  | Sujet: Re: Catastrophe Lun 16 Nov - 20:28 | |
| Semblables au derniers roulements de dés, le pierres cessèrent enfin leur chute. Comme l'existence est tristement pourvue d'immuabilité. Une litanie sonne, une montagne s'effondre, le Destin entre en jeu, quel redoutable adversaire, si imprévisible, si peu clément aux pauvres âmes humaines... Voilà les ingrédients d'un monde instable, si peu attrayant au commun des mortels. Existe-t-il un lieu, où le rêve s'immisce dans la réalité? Quel qu'il soit, et de préférence, de ces rêves d'envergure, qui aspirent à la grandeur... « Ou la terreur », pensa Ji, c'est exactement la même chose.
Un voile brumeux, empli de poussière, tombait lentement sur les alentours des ruines du village. Peu à peu, s'estompaient les dernières manifestations de râles et de roulement de caillou, un silence morbide s'installa, tel une brise fraîche qui caresse le visage de l'homme épuisé... Pfiou... il n'en n'était plus rien de la grandeur d'Akakaminari, parti en fumée. Mais Ji était déjà bien loin de toutes ces préoccupations, futiles à ces yeux, comme peut-être impénétrable l'esprit d'une jeune fille si étrange... Son regard ardent se posa sur l'homme devant elle, immobile, il semblait un peu perdu, comme s'il réalisait après coup... Bien qu'il était présent dans les catacombes, non innocent au massacre des villageois. Oh, quelle importance après tout, Ji avait déjà détourné ces yeux intriguée par la perception d'une nouvelle présence, quelqu'un s'approchait.
L'homme s'avéra être un ninja du village, enfin... de ce qu'il en restait du moins. Celui ne se manifesta pas beaucoup, d'un geste, il retira son bandeau avant de l'offrir aux ruines, à la merci du temps... Ji écouta distraitement, son coéquipier suivait déjà cet inconnu, qui d'ailleurs, ne semblait guère en être un à sa personne. La jeune femme contempla les bandeaux jetés. Levant doucement le bras, elle ôta son propre bandeau, celui-ci pendait mollement au creux de sa main... Elle détourna les yeux des débris, et le glissa dans une poche de sa veste.
Lorsqu'elle voulut leur emboîter le pas, car oui, il fallait bien qu'elle aille quelque part, elle aussi après tout, elle s'arrêta net. Une seconde présence se manifesta, plus particulière que la précédente... La jeune femme se retourna, la silhouette se découpait petit à petit dans la brume provoquée par les gravas. Les deux hommes qui la précédaient stoppèrent aussitôt leur marche.
Oh... Ils le connaissaient, encore... Mais qu'est-ce qu'ils foutaient tous hors du village ceux-là, tranquille, loin de tout les risques! Quelle importance, Ji se souciait peu de tout ce remue ménage en réalité, elle songeait davantage à l'avenir... Mmm, quelle délicieuse perspective que de se voir... libre. Un large horizon de possibilités s'était offert à elle, dès l'instant ou elle avait posé le pied hors des catacombes. Son esprit, continuellement en gestion, était depuis entré en pleine effervescence!
Ce énigmatique personnage, cependant, l'intrigua, et elle ravisa ses pensées. La patience semblait de mise, le temps ferait son œuvre et qui sait... un résultat satisfaisant? Peut-être bien.
Ils prirent la route à la suite du dernier arrivant, qui, semblait-il, exerçait une certaine autorité sur les autres. Ji, elle, suivait simplement par intérêt et de son propre-chef. Le village dissout, elle n'avait désormais de compte à rendre à quiconque! De toute évidence, le meneur se dirigeait vers les forêts de Konoha, Ji reconnaissait ces endroits, où elle avait eu l'occasion de mener une mission.
Son esprit vagabondait, loin de tous ces soucis matériels, engrangeant d'extravagantes entreprises, des perspectives... terrifiantes, certes, mais d'une telle ampleur... Quelque chose au fond d'elle semblait s'éveiller, comme une ombre, enfouie pendant toute ces années, une ombre enchaînée par son vieux mentor... Une avidité de puissance inconsidérable l'empara. |
|  | |  | Sujet: Re: Catastrophe Mer 18 Nov - 20:03 | |
| Perdu au milieu de la poignée de survivants, un homme fronçait les sourcils car il n'aimait pas beaucoup se qui se passait. Se faire donner des ordres, il n'aimait pas beaucoup ça. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il obéissait depuis vingt ans à ceux qu'il recevait, dans le but de se retrouver un jour à la place de celui qui les donnait : le trône de l'Akakage. Toute sa jeunesse avait été gâchée par les missions, les complots, les assassinats qu'il se devait de mener à bien. Sur ce chemin semé d'embûches, le grade suprême avait été le phare le guidant dans la noirceur de son travail de ninja d'Akakaminari.
Et maintenant, alors qu'il était devenu un des juunin les plus hauts placés dans la hiérarchie, il n'y avait plus de village, plus de hiérarchie... plus de pouvoir à briguer.
Et Yoshimi avait débarqué pour tenter de rassembler les survivants, faisant ainsi preuve d'un opportunisme auquel Taki ne s'était pas attendu. Puis Yuki Nikko était venu, et tous l'avaient immédiatement accepté comme guide. Le bras droit de Kira Bakura, l'Akakage, le ninja que Taki ne pouvait pas encadrer. Bien sûr personne n'en savait rien, pas même l'intéressé, car il ne dévoilait jamais ses véritables intentions. Il préférait se montrer dévoué à son pire ennemi, pour mieux le surprendre le moment venu. Il avait tout calculé, depuis sa sortie de l'académie jusqu'à maintenant.
Mais l'explosion du village, ça il ne s'y était pas attendu. C'était très contrariant.
Taki prit sur lui, comme il l'avait fait depuis toujours, rangeant sa rancoeur avec toutes les autres, dans un coin oublié de son âme. Un jour, elles auraient enfin l'occasion de se déverser, emportées par les flots inéluctables de son ambition. Mais patience...
Les derniers Akajins se mirent en route, sous la houlette de Yuki Nikko, et Taki se joignit à eux de bonne grâce. Il discutait avec ses compagnons, écoutait les ordres de leur chef, se portait volontaire... Les premières nuits qu'ils passèrent en tant que nomades, les moustiques l'empêchèrent de dormir, mais pas autant que l'échafaudage de son nouveau plan qui lui permettrait, un jour, de parvenir au sommet de l'échelle de la domination.
Plus tard, alors qu'ils marchaient vers les forêts de Konoha, Taki frappa un de ses camarades, car celui-ci, pour plaisanter, avait fait semblant de refuser de partager avec lui sa nourriture. Taki l'avait roué de coups, et le visage du pauvre ninja avait été littéralement réduit en miettes. Comme il était impossible de le soigner - il parvenait à peine à respirer, des fragments d'os ayant bouché ses conduits respiratoires - on décida de l'achever. Le coup de sang de Taki fut mis sur le compte du choc émotionnel lié à la disparition du village, ce qui fut confirmé par Taki quand on le lui demanda, même si pour sa part il ignorait ce qui avait pu le pousser à commettre un acte aussi irréfléchi...
[HRP] Edit : Taki fait désormais partie du groupe de survivants qu'Oren'ji a introduit plus haut. Si vous souhaitez le faire agir, prière de me MP pour que je vous envoie la description de ce PNJ. [/HRP] |
|  Nombre de messages: 56 Nindô: Faire RP ou mourir !
 | |  | Sujet: Re: Catastrophe Mer 25 Nov - 20:57 | |
| Suite du rp :
http://www.narutorpg.org/foret-de-konoha-f12/un-campement-de-fortune-t10167.htm#138310 |
|  
 | |  | |