Serez-vous prêt à voter pour notre forum sur les Topsites ?
Oui
88%
[ 30 ]
Non
11%
[ 4 ]
Total des votes : 34
<
Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Sam 27 Mar - 19:32
Hanamaru Hyouzo a écrit:
Autre chose, faudrait trouver une façon d'augmenter notre positionnement google, parce que les topsites, c'est bien, mais c'est beaucoup moins stable qu'un bon positionnement sur google. Là, on est sur la 7ième page, si on recherche Naruto RPG.
Edit : S'inscire à des annuaires web, ce serait pas con. Plus y'a de lien qui pointe vers notre forum, plus notre classement google augmentera, même si au final les annuaires eux-même nous apporte pas vraiment de membres.
Concernant cette partie, j'y travaille. Kaneko m'a donné son feu vert y'a quelques jours !
Nombre de messages: 489 Age: 20 Localisation: Chez la vache Kiri ! /o Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde... Loisirs: RP & Kung Fu ! Date d'inscription: 23/02/2010
Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Dim 11 Avr - 16:34
N'oubliez pas de voter sur tous les top-sites, sur le premier top-site nous sommes 9e sur le deuxième, nous sommes 10e de mémoire et sur le troisième nous sommes aussi 10e.
Nombre de messages: 293 Age: 17 Localisation: Je surf sur internet... À tien, c'était la vague du siècle yen a une qui va venir plus tard Nindô: Finir ce que j'ai commencé... Ah! Je vien de commencer un pot de crème glacée, je vais le finir!!! La seule chose qui compte, c'est la survie des autres, je ne suis qu'un outil pour les aider. [color=red] Nouvelle importante, je change d'avatar, je vais enlever ma demande de création[/color] Loisirs: Pèter des bulles avec un fusil à eau. . . Oh non, la Kage va encore me chialer dessus, je gaspille une ressource épuisable du villago o.o Fan De: Quelle question... Esce qu'on a le droit de dire oui ou non, même peut-être, parce que là, je suis mal pris. Je vais faire comme tout le monde et je vais aussi prendre exemple sur DeoXD pour choisir Byakko-chou. Ça lui va tellement bien! Invité, n'importe quel défi que tu me lancera, je le surmonterais, parce que Invité, je suis fan de toi! J'oublias, je suis aussi fan de la grandeur de l'écriture dans la marge, c'est magique... c'est mon repère pour me connaître la bonne longeur d'un poste RP. Ah Ah! Je fais un autre ajout^^. Il faut souligner le personnage le plus important, le kage d'Iwa Totoko'. Il ne faut surtout pas oublier une seule chose: Technocore Ch00nage. Omg je commence à en avoir beaucoup de Fan de... Pas grave, il faut aussi que j'ajoute que je suis fan de la devise du Pop Corn: À quoi sert la vie si on peut pas s'éclater? Date d'inscription: 01/03/2009
Nombre de messages: 219 Age: 18 Localisation: Avoue que t'aimerais bien le savoir! Nindô: Devenir Hokage ! Loisirs: Que veut-tu savoir ? Fan De: Anun, Hikari, Ookami, Aya Shigure & plein d'autres *_* Date d'inscription: 25/01/2010
Nombre de messages: 293 Age: 17 Localisation: Je surf sur internet... À tien, c'était la vague du siècle yen a une qui va venir plus tard Nindô: Finir ce que j'ai commencé... Ah! Je vien de commencer un pot de crème glacée, je vais le finir!!! La seule chose qui compte, c'est la survie des autres, je ne suis qu'un outil pour les aider. [color=red] Nouvelle importante, je change d'avatar, je vais enlever ma demande de création[/color] Loisirs: Pèter des bulles avec un fusil à eau. . . Oh non, la Kage va encore me chialer dessus, je gaspille une ressource épuisable du villago o.o Fan De: Quelle question... Esce qu'on a le droit de dire oui ou non, même peut-être, parce que là, je suis mal pris. Je vais faire comme tout le monde et je vais aussi prendre exemple sur DeoXD pour choisir Byakko-chou. Ça lui va tellement bien! Invité, n'importe quel défi que tu me lancera, je le surmonterais, parce que Invité, je suis fan de toi! J'oublias, je suis aussi fan de la grandeur de l'écriture dans la marge, c'est magique... c'est mon repère pour me connaître la bonne longeur d'un poste RP. Ah Ah! Je fais un autre ajout^^. Il faut souligner le personnage le plus important, le kage d'Iwa Totoko'. Il ne faut surtout pas oublier une seule chose: Technocore Ch00nage. Omg je commence à en avoir beaucoup de Fan de... Pas grave, il faut aussi que j'ajoute que je suis fan de la devise du Pop Corn: À quoi sert la vie si on peut pas s'éclater? Date d'inscription: 01/03/2009
Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Mar 4 Mai - 23:21
Sur le premier top site nous sommes 10ème (en chute constante je précise.) - 19 places sur le deuxième top site ! Qui dit mieux ? Et le troisième vient d'être remis à zero, donc si on pouvait se réveiller un peu pour gagner des places ce serait bien ! Les partenariats c'est pas tout, faut se bouger aussi en votant ! Attention spéciale aux personnes qui se connectent sans poster un RP, au moins elles serviraient à quelque chose ! D:
EdK : Un peu violent, Chôchô Attention ! Ceci dit, elle n'a pas tort.
Nombre de messages: 488 Age: 18 Localisation: A côté de la plaque ! /o/ Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer. Date d'inscription: 09/11/2009
Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Ven 7 Mai - 12:27
On est vendredi, c'est l'heure du point "Topsites" ! *sbaf*
1er topsite > On reste accrochés à la 10e place, à seulement cinq votes de la 9e (tous à vos clics!). On a peu de risques de se faire rattraper par le 11e, donc on restera au moins dans le top 10 =)
2e topsite > Nous y figurons en 21e position, et pour info, il suffirait de 8 ou 10 votes pour nous hisser à la 16e place !
3e topsite > Là, on est 16e et c'est la loose... Pourquoi ? Parce que si on arrive à la 15e place, on aura notre bannière d'affichée, et ça ça donne tout de suite plus envie =)
Bref, tous à vos votes pour grappiller des places, et les conforter par la suite !
"La rêverie nous a conduits où nous sommes aujourd'hui; très tôt au cours de notre évolution, nous avons appris à laisser notre imagination si bien vagabonder qu'elle a bientôt ramené des souvenirs."
Nombre de messages: 1772 Age: 28 Localisation: Au pied de la montagne de feu, tel un chat au coin de la cheminée Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux. Loisirs: Glander seul ou accompagné Fan De: ces pauvres PNJ qu'on assassine en silence comme s'ils étaient là pour ça. Date d'inscription: 03/10/2008
"La rêverie nous a conduits où nous sommes aujourd'hui; très tôt au cours de notre évolution, nous avons appris à laisser notre imagination si bien vagabonder qu'elle a bientôt ramené des souvenirs."
Nombre de messages: 1772 Age: 28 Localisation: Au pied de la montagne de feu, tel un chat au coin de la cheminée Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux. Loisirs: Glander seul ou accompagné Fan De: ces pauvres PNJ qu'on assassine en silence comme s'ils étaient là pour ça. Date d'inscription: 03/10/2008
Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Sam 15 Mai - 10:59
Est-ce que hausse de l'activité du site rime avec augmentation du nombre de joueurs ? J'ai l'impression que voter sur les sites est LE SEUL facteur qui fait que les gens veulent jouer et que moins on est bien placé moins les gens veulent jouer, pourquoi ? Ce n'est pas parce que les top sites nous placent mal que ça doit nous empêcher de jouer correctement, en ce moment on a l'exam chunin, il y a une grosse intrigue à Kiri avec l'évènement "Mort de Verros" si j'aibien tout compris il va se passer d'autre choses plus tard, est-ce que ça ne suffirait pas déjà (en théorie) pour motiver les personnes déjà inscrites pour faire du beau rp en masse ? Je n'arrive pas à comprendre...
Profanateur, impur, blasphémateur... Je te prendrai la vie si tu oses passer le seuil de mon pays. Le traitement qui t'es reservé ne sera pas différent de celui des autres, tu auras droit à un procès équitable avant d'être executé.
Nombre de messages: 581 Age: 22 Localisation: Deep inside your ... Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents ! Fan De: Poisonblack ! Sojiro, Sashimato (RIP), Kamitsu, et Kanekopain ! Ce sont tous des amours Date d'inscription: 09/11/2008
Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Mar 18 Mai - 23:16
Troisième top site remis à zéro. Allez voter les gens \o/ ! Si on est toujours pas dans les 5 premiers au bout d'une semaine, tout le monde perd 50pts de chakra (ça en fera peut être voter certain... ^^).
Nombre de messages: 1875 Age: 23 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose. Fan De: Plop
Âge du Perso : 35 ans Date d'inscription: 26/08/2007
Description Niveau: Ivrogne des montagnes Chakra: (50/50) Techniques:
Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Mar 18 Mai - 23:35
Bon sang, mais ils arrêtent pas de le remettre à zéro, celui-là ! o_o
Bonne idée, 'Toto, à partir de maintenant, on va vous faire avancer grâce à une subtile politique de menaces ! Allez hop ! on vote !! *coups de fouet en veux-tu, en voilà*
Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Jeu 20 Mai - 18:09
Bon sang, mais ils arrêtent pas de le remettre à zéro, celui-là ! o_o
Bonne idée, 'Toto, à partir de maintenant, on va vous faire avancer grâce à une subtile politique de menaces ! Allez hop ! on vote !! *coups de fouet en veux-tu, en voilà*
Edit : Les 3 premières places sont inaccessibles, mais il faut continuer de voter pour conserver la 4e place qualificative pour l'Europa Ligue(euh... qu'est-ce que je raconte, moi oO?)
Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Ven 21 Mai - 9:21
Dites-donc, tout de même, c'est bien mignon d'être pas trop mal classé, mais bon, c'est p'têt qu'une idée à moi, mais je trouve que l'accroche du forum "Rejoignez Naruto RPG, choisissez votre bandeau et faites de votre mieux pour servir votre village... ainsi que vos ambitions personnelles..." est un peu légère, quand même.
Certes, au moins on fait pas les gros bras etc... mais quand même, faut bien reconnaître que développer au moins un argument de vente, ce serait pas mal, non ? Parce que bon, à vu de nez, quand on se balade dans le top, ça chope pas les mirettes, NRPG, qui propose rien d'original, mais rien du tout, puisque c'est le principe de base de tout forum RP sur Naruto...
Donc, je pense, mais p'têt que je me trompe, j'ai pas fait un master en communication/marketing, hein, qu'il faudrait revoir la chose. Le trafic des nouveaux arrivants est nomdediousement faible, et de plus, chopé par google. Un comble quand on sait qu'on en traîne à la troisième page (mais c'est qui ces gens qui se cassent le derrière en allant jusqu'à la troisième page x) ), alors qu'on est sur la première de tous les top-site.
Alors donc, je propose, par exemple, de faire péter l'ancienneté du fofo ? Ça c'est bon, non ? Même si le staff a complétement virevolté depuis, rien ne nous empêche de dire que ce site a été (ne pas le mettre au passé, hein) la référence en matière de RP dans l'univers Naruto durant plusieurs années... Ou au moins dire : forum avec X années d'activités derrière lui. Franchement, ça fait sérieux et ça donne envie, une référence comme ça, l'ancienneté.
On pourrait même seulement rajouter derrière l'accroche déjà existante un p'tit : "Après X années d'activités, la référence du forum RP dans l'univers de Naruto est toujours bien vivante ! Et plus solide que jamais (... on peut trouver mille variantes, du moment que ça fait pas racoleur à l'égo ou à la pitié)"
Et aussi, j'ai cru comprendre que le pagerank, le classement, de google, se faisait en partie au nombre de liens amenant au site. Donc la bonne idée, sans même forcément s'attacher à y voter comme des dératés, ce serait de multiplier la présence de NRPG sur les top-sites, en dégoter pleins d'autres, un maximum en fait. Même des tout moisis, l'important c'est de titiller l'intérêt du bot de google, pour qu'il fasse grimper NRPG dans son classement. Et on le sait tous très bien, une bonne place sur google, ça vaut largement mieux qu'une bonne place sur un top-site, surtout pour un mot clé aussi recherché que "Naruto RPG" (c'est comme ça que je suis arrivé ici, hein, je connaissais même pas l'existence des top-site, et même pas l'existence des forums RP du tout, à l'époque, c'est dire... >.<).
Bref ! A vous les studios.
Invité
Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Ven 21 Mai - 10:35
Excellente suggestion, c'est vrai que c'est un peu léger...
Pour ce qui est de :
Citation:
On pourrait même seulement rajouter derrière l'accroche déjà existante un p'tit : "Après X années d'activités, la référence du forum RP dans l'univers de Naruto est toujours bien vivante ! Et plus solide que jamais (... on peut trouver mille variantes, du moment que ça fait pas racoleur à l'égo ou à la pitié)"
Totalement pour, ça fait classe en plus de ça !
(Faut dire, j'ai connu Nrpg avec Google aussi si je me souviens bien)