| | Les gestes de chacun font l'activité de tous ! | |
|
|
| Serez-vous prêt à voter pour notre forum sur les Topsites ? | | Oui | | 88% | [ 30 ] | | Non | | 11% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 34 | | |
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Mer 3 Mar - 8:38 | |
| Juste comme ça, sur le TOP-SITE 2 la bannière n'est plus uploadée !
Attention alors, étant donné que c'est un critère important pour qu'une personne vienne. |
| |
|  |
Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Mer 3 Mar - 16:13 | |
| | Kakushin Tensai a écrit: | Juste comme ça, sur le TOP-SITE 2 la bannière n'est plus uploadée !
Attention alors, étant donné que c'est un critère important pour qu'une personne vienne. |
Peut-être que je vois d'où vient le problème, mais ça m'étonnerais beaucoup...
Kaneko : Est-ce que tu as changé tous les liens des minis-bannières sur notre page d'accueil qui nous servent à voter ? Si oui, le problème est autre. Si non, il faut absolument le faire pour régler le problème. |
|  
 Nombre de messages: 489 Age: 20 Localisation: Chez la vache Kiri ! /o Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde... Loisirs: RP & Kung Fu ! Date d'inscription: 23/02/2010
|
|  |
Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Mer 3 Mar - 16:22 | |
| Je l'avais refait et ça marchait très bien, d'ailleurs les votes sont toujours comptés quand on clique. Mais ça doit être un problème d'hébergement de l'image : va donc cliquer sur le lien que tu nous avait redonné à ton retour \ICI/ et tu sauras de quoi je parle. _________________ | Citation: | "La rêverie nous a conduits où nous sommes aujourd'hui; très tôt au cours de notre évolution, nous avons appris à laisser notre imagination si bien vagabonder qu'elle a bientôt ramené des souvenirs."
Sir Terry Pratchett |
|
| |
|  |
Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Mer 3 Mar - 16:37 | |
| Ah ouais, l'image a un problème sur mon compte HostingPics. Apparemment le serveur, où l'image est stocké, a un problème interne. Normalement, ça devrait se régler, mais voilà un nouveau lien pour l'image, si tu veux :
 http://img10.hostingpics.net/pics/835722788334Banniere.png |
|  
 Nombre de messages: 489 Age: 20 Localisation: Chez la vache Kiri ! /o Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde... Loisirs: RP & Kung Fu ! Date d'inscription: 23/02/2010
|
|  |
Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Mer 3 Mar - 16:56 | |
| Problème réglé ! _________________ | Citation: | "La rêverie nous a conduits où nous sommes aujourd'hui; très tôt au cours de notre évolution, nous avons appris à laisser notre imagination si bien vagabonder qu'elle a bientôt ramené des souvenirs."
Sir Terry Pratchett |
|
| |
|  |
Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Mer 3 Mar - 20:28 | |
| Je ne sais pas si mon problème sera pris au sérieux vu la gravité de la situation est moins grande que celle du problème un peu plus haut.
La Bannière de NRPG du Top-Site 1 : Naruto VS Sasuke n'upload plus. Une Preuve : Clic
S'il viendrait un temps oû nous serons dans le top 5 (Ça va arriver !) et que les visiteurs jetteraient un coup d'oeil sur notre jolie annonce. Ils n'y verront pas notre superbe bannière. Quelle Catastrophe /o\ ! |
|  
 Nombre de messages: 219 Age: 18 Localisation: Avoue que t'aimerais bien le savoir! Nindô: Devenir Hokage ! Loisirs: Que veut-tu savoir ? Fan De: Anun, Hikari, Ookami, Aya Shigure & plein d'autres *_* Date d'inscription: 25/01/2010
|
|  |
Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Jeu 4 Mar - 13:29 | |
| C'est réglé ! Au passage, je suis ravi de constater qu'on est présent dans le top 10 sur les 3 topsites. Faut qu'on continue comme ça  _________________ | Citation: | "La rêverie nous a conduits où nous sommes aujourd'hui; très tôt au cours de notre évolution, nous avons appris à laisser notre imagination si bien vagabonder qu'elle a bientôt ramené des souvenirs."
Sir Terry Pratchett |
|
| |
|  |
Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Lun 8 Mar - 16:56 | |
| J'aime annoncer les bonnes nouvelles, donc en voici ^^ Notre classement dans les trois topsites!
Dans le premier, nous sommes 6ième Dans le deuxième et le troisième, nous sommes 2ième!
Continuons a voter encore plus! _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 20/01/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 28/08/2011) |
|  
 Nombre de messages: 783 Age: 18 Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu... Fan De: plein de gens! Date d'inscription: 21/09/2009
|
|  |
Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Lun 8 Mar - 17:10 | |
| J'aimerais rajouter que la 5ème place sur le 1er Top, soit "Naruto VS Sasuke" est TRES importante, étant donné qu'elle nous permettra de faire apparaître la bannière, et donc de se démarquer des autres.
De même, encore un effort sur les deux top-sites suivants (2 & 3) pour que l'on accède à la 1ère place !
C'est pas génial tout ça ? =)
Sur ce, je vais sniffer du topsite moi. Bye ! |
| |
|  |
Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Mer 10 Mar - 1:19 | |
| Yop Voteurs & Votrices xD !
Je poste ici pour vous dire que le Top-Site 3 à été remis à zéro depuis 0:00H ! Le départ d'un top-site est très importante, c'est celle-ci qui peut nous donner une très bonne position pour pouvoir continuer. Puis, sur le Top-Site 1, mieux connut sous le nom de "Naruto vs Sasuke", nous sommes à la sixième position ! Si près du top 5 *_* ! L'écart entre la cinquième et sixième position devient de plus en plus petite. En effet, je peux même la compter sur mes doigts /o\. Je suis sûr que nous les détrôneront à coup sûr d'ici peu ^^. Comme le disais Kakushin, la cinquième place est prioritaire pour un grand coup de pub ! Donc, VOTEZ !!! EDIT Kaneko : 12h58, 5e place atteinte \o/ Continuez de voter pour ne pas qu'on la perde ! |
|  
 Nombre de messages: 219 Age: 18 Localisation: Avoue que t'aimerais bien le savoir! Nindô: Devenir Hokage ! Loisirs: Que veut-tu savoir ? Fan De: Anun, Hikari, Ookami, Aya Shigure & plein d'autres *_* Date d'inscription: 25/01/2010
|
|  |
Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Mer 10 Mar - 8:37 | |
| Alors: Ce matin à 8:35h le classement:
-5eme sur Naruto vs Sasuke -2eme -2eme |
| |
|  |
Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Mer 17 Mar - 22:04 | |
| Je UP le sujet pour affirmer que le Top-Site numéro 3 à été remis à zéro !
Que vois-je ?! Nous sommes sixième ! Je sens que je ne vais pas m'y habituer /o\. Il faut donc recommencer à voter =D ! |
|  
|
|  |
Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Ven 19 Mar - 10:40 | |
| /!\ ATTENTION /!\Le top "Naruto VS Sasuke" (Celui que je qualifierais de plus important) va être mis à zero le 23/03/2010, soit dans quelques jours !Il faudra faire attention à ça et débuter à fond dans ce classement ! Pour ce qui est du deuxième topsite, rien à dire, la prochaine remise à zero sera le 1er avril si je me souviens bien. Encore un effort pour le 3ème, pour nous replacer à la première place ! Bye, pour un avenir meilleur de NRPG ! |
| |
|  |
Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Mar 23 Mar - 0:03 | |
| Voteurs & Votrices, j'ai besoin de vous !
Minuit à sonné ! Le top Site Numéro 1 : Naruto vs Sasuke Top 100 à été remis à zéro ! Je répète qu'il est noté matière numéro 1 pour les nouveaux rpgiste recherchant un forum RPG sur le manga Naruto. Pour cela, il faut voter pour que notre bannière soit le plus haut possible ! Nous en avons le potentiel /o\ ! Un p'tit vote à chaque deux heures ne prend que 5 secondes (pour ceux qui possèdent une bonne connexion Internet...). Je ne vous fais plus attendre, le mot de la fin ;
VOOOTTTEEEZZZ !!! |
|  
|
|  |
Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Ven 26 Mar - 15:43 | |
| On a prit une descente monstre dans les topsites depuis une semaines, vous avez arrêter de voter?
Ce serait bien de voter au moins une fois par jour, par membre. Sans compter que là, y'a un autre NarutoRPG dans le topsite, qui est mieux positioner que nous.
Autre chose, faudrait trouver une façon d'augmenter notre positionnement google, parce que les topsites, c'est bien, mais c'est beaucoup moins stable qu'un bon positionnement sur google. Là, on est sur la 7ième page, si on recherche Naruto RPG.
Edit : S'inscire à des annuaires web, ce serait pas con. Plus y'a de lien qui pointe vers notre forum, plus notre classement google augmentera, même si au final les annuaires eux-même nous apporte pas vraiment de membres. |
| |
|  |
| | Les gestes de chacun font l'activité de tous ! | |
|