|
| | Les gestes de chacun font l'activité de tous ! | |
| |
| Serez-vous prêt à voter pour notre forum sur les Topsites ? | | Oui | | 88% | [ 30 ] | | Non | | 11% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 34 | | |
| <| Message | Auteur | Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Mer 28 Oct - 0:26 | |
| Je me permet de dire quelque chose...
Ne changez pas trop le graphisme! La sérénité qu'inspire les tons gris, et le fait que ce soit très épuré graphiquement, moi, ca m'a beaucoup plu... Un truc trop lourd ou trop flashi sera comme tout les forum, justement... _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 20/01/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 28/08/2011) |
|  
 Nombre de messages: 783 Age: 18 Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu... Fan De: plein de gens! Date d'inscription: 21/09/2009
| |  | Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Mer 28 Oct - 0:35 | |
| Sinon il y aurai une solution simple, on vote pour deux personnes qui serait d'accord pour faire un autre forum et on refait les comptes là-bas. Ainsi plus de tsuki, plus de D. tous le monde est content et on arrête de se prendre la tête pour un problème aussi merdique qu'handicapant. |
|  
 Nombre de messages: 581 Age: 22 Localisation: Deep inside your ... Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents ! Fan De: Poisonblack ! Sojiro, Sashimato (RIP), Kamitsu, et Kanekopain ! Ce sont tous des amours  Date d'inscription: 09/11/2008
| |  | Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Mer 28 Oct - 1:02 | |
| On peut me dire que je fais de la pub, que je flood ou quoi que ce soit d'autre, mais après y avoir réfléchis (et suite à cette réponse de Yuugiri), je crois que c'est le moment et l'endroit de dire ces quelques mots...
Un forum, le mien, que je retape actuellement, avec l'aide (énorme) de Miyamura et Ikari Reisei (ex-administrateur compétant de ces lieux) est sur le point de voir le jour. Un forum Rpg sur Naruto. Je conçois que cela s'apparente à de la pub... Mais il est question d'autre chose d'après moi... Je pense que le temps des lamentations est finit tout simplement et que la création d'un genre de Version 2 doit être fait. Je ne communiquerais ni de lien, ni d'information complémentaire. Seulement, les intéressés peuvent me donner leur MSN via MP pour en discuter/pour s'informer ou autre...
Aussi Yuugiri, nous aurons du mal, actuellement à trouver un meilleur staff que celui que nous avons composé. Sojiro = chargé du design, du site et de l'affiliates. Ikari Reisei = chargé des règles RP et ce qui s'en suit, pour sa clarté, son côté social et ses compétences administratives. Miyamura = grande parole du forum, investit et actif.
J'espère que ce message ne sera pas mal interprété... ^^ Ni voyait ni malveillance ni méprit pour ce forum et ses admins... Merci de votre compréhension. |
|  
 Nombre de messages: 894 Age: 19 Localisation: A table. Nindô: Vivre pour manger. Loisirs: Manger gras, sucré, salé. Date d'inscription: 05/09/2009
| |  | Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Mer 28 Oct - 1:15 | |
| Passer à un autre forum?
Si on en est à tel extrémité, pourquoi pas... Mais le fonctionnement sera-t-il le même que sur celui-ci? _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 20/01/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 28/08/2011) |
|  
 Nombre de messages: 783 Age: 18 Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu... Fan De: plein de gens! Date d'inscription: 21/09/2009
| |  | Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Mer 28 Oct - 10:39 | |
| Oula... vous créez un forum (c'est bien), il y a deux cas possibles : - Vous faites un forum comme vous le souhaitez (heureusement xD) avec votre histoire et vos évènements. Seul point commun : le monde de naruto. Dans ce cas, nous n'allons pas recréer nos persos sur l'autre forum car : pas le même BG du fofo, pas la même histoire, tout (ou presque) à refaire au niveau du passé de notre perso. - Ou alors vous faites une sorte de NRPG 2, c'est à dire même histoire passée, mêmes évènements, règles quasi identiques. Dans ce cas pourquoi migrer nos persos ? On perd tous nos anciens RP d'ici et on doit refaire en double ce qui a été fait récemment.
Ça se trouve, vot' forum est intéressant (connaissant Rei-chan et Miya j'en suis même sur), mais je trouve totalement inadapté de s'en servir pour migrer nos persos.
Conclusion, on peut très bien continuer sur celui-ci sans pour autant passer par D pour avoir l'accord final. Lorsqu'il était encore présent il s'est rarement opposé à une idée, je ne vais pas me faire son avocat mais votre débat a très vite dégénéré. On fait ce que les membres et les admins présents ont décidé de faire et puis voilà, rien de plus compliqué.
Après pour revenir au (vrai) débat. Ce qui est du design, mis à part la page principal (avec les topics et leur descriptions), le reste (couleurs / disposition) me semble sobre et efficace. Le seul problème est en effet la page principale qui pourrait être remaniée (ajouts d'images ? descriptions des topics remises au gout du jour ?). |
| | |  | Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Mer 28 Oct - 12:52 | |
| | Otokonohito a écrit: | Oula... vous créez un forum (c'est bien), il y a deux cas possibles : - Vous faites un forum comme vous le souhaitez (heureusement xD) avec votre histoire et vos évènements. Seul point commun : le monde de naruto. Dans ce cas, nous n'allons pas recréer nos persos sur l'autre forum car : pas le même BG du fofo, pas la même histoire, tout (ou presque) à refaire au niveau du passé de notre perso. |
C'est cela même que nous permettons. Comme tu dis, si ça s'trouve le forum ne s'ra pas mal... ^^" Disons que pour commencer, nous explorons toutes les fonctionnalités et cherchons la perfection/cohérence optimal... Un jeu évolutif, des choses inédites, la mises en place dès le début de toutes les nécessités d'un bon forum RP... Lorsque je dis un genre de Version 2, il est évident que ça n'en est pas une... Pour commencer, il nous faudrait l'accord de D. >< Mais par contre, nous permettons aux membres de commencer autre que Gennin, Chuunin ou même Junnin (offre soumise à condition xD). A partir de là, si vous cherchez des correspondances, vous pouvez reprendre votre personnage et développer son BG (similaire à ici par exemple) et retrouver votre grade. Aussi, nous ne sommes qu'au développement donc bon, la trame tout ça, n'a pas encore était décidée. Encore une fois, libre à vous de faire ce que bon vous semble...  |
|  
 Nombre de messages: 894 Age: 19 Localisation: A table. Nindô: Vivre pour manger. Loisirs: Manger gras, sucré, salé. Date d'inscription: 05/09/2009
| |  | Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Mer 28 Oct - 13:04 | |
| Je pense que vous allez un peu vite en besogne. D'après ce que je lis NRPG a déjà un pied dans la tombe d'ailleurs certains sont prêts à envisager une migration sur un autre forum et refaire nos comptes là-bas. Néanmoins je ne vois pas ce que cet argument vient faire là, il est certain que nous rencontrons quelques problèmes, mais là on en arrive à une extremité! Ce n'est absolument pas pour dénigrer ton forum Sojiro au contraire et je suis content pour toi, mais je n'en vois absolument pas l'intérêt et de plus et je le répète on met déjà un pied dans la tombe à NRPG. Je trouve cependant que si l'on en venait à une telle chose, cela signifierait que tout ce que nous faisons est vain et tout ce qu'on propose pour relancer au mieux le forum ne sert à rien! Et je ne peux croire ce genre de chose, du moins je tente de m'en convaincre et je continuerai ainsi! Si le forum coule cela signifie que nous faisons mal notre boulot, mais pas uniquement les admins ni même le staff c'est aussi aux membres de se remettrent en question. La question a déjà été débattu inutile de recommencer, avançons!
Pour ce qui est du thème du forum, on pourrait en effet l'actualiser pour le mettre au goût du jour et le rendre plus attrayant! Je pense aussi et malheureusement compte tenu du peu de temps qu'ils ont que l'on pourrait se passer de l'avis de D ou de Tsukishi. C'est malheureux, mais on est bien obligé de continuer à faire évoluer le forum. Pour ce qui est du Top Site, cela revient en principe à Yamato qui a de l'expérience sur la question et qui serait bien mieux placé que moi pour répondre à vos questions à ce sujet. _________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
 Nombre de messages: 1942 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
| |  | Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Mer 28 Oct - 13:40 | |
| Je ne sais pas si je puis dire qu'il s'agit d'être réaliste, chacun l'est à sa manière... Il y a que le forum est pourrit à sa racine (D. N44PS et Tsukishi)... Libre à vous de continuer à vous battre, de lutter pour Nrpg (ce que je respecte) mais pour ma part, il y a trop à faire/changer/modifier pour que nous puissions dire que tout va bien et que la vie ici continue... Moi je pars du principe que chacun fait comme il veut mais ce n'est pas moi qui vais rester les bras croisés à voir tous les membres partir les uns après les autres. D'ailleurs, nous avons assez attendus, beaucoup partent etc. les records d'inactivité se font le week-end et en période de vacances... c'est bidon non ? Anju a tenté de vous l'expliquer je crois, moi aussi, mais rien n'y a fait. Vous débattez actuellement des membres qui plagient les présentations, à quoi bon ? y a peut être plus urgent ? Vous avez un graphiste qui se propose de faire un design, des membres qui se proposent à aider. Il y a des Administrateurs (noobs mais compétents) capables de redresser le forum. Mais il y a que rien ne peut être fait, ou bien fait, en vue du mal de ce forum, sa racine. Remettre Nrpg dans le coup ne seras pas facile. En tout cas je vous souhaite bonne chance pour tout ça... Moi simple membre, (depuis le début j'ai tenté de m'investir et ça n'a pas été toujours facile *bouh t'es pas admin, vas t'en xD*) j'ai bien compris que moi je ne pouvais pas agir ici, ni même aider autrement que par l'activité. Je m'y suis mis, et résultat, plus d'activité à Kiri (sauf Yuugiri...), seul pour la section graph' (Akira ? à plus d'Akira...), pareil pour Ame qui n'était (dirait-on) que le petit plaisir de Tsukishi... Bref... Faites comme vous voulez. ^^ |
|  
| |  | Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Mer 28 Oct - 15:04 | |
| Bien que je reste enr etrait de débat qui risque de virer au bain de sang si D se connecte, je ne peux qu'approuver les dires de Anju, SOjiro et Yamato, ayant moi même vécu l'affaire Reisei ( les plus intelligents du forum m'auront sûrement démasqués =) ), et je dois dire qu'en ayant appris des belles grâce à un des acteurs de cette affaire, je suis conforté dans l'idée que le forum est pourri à sa base......
Mais ce n'est forcèment une raison pour y aller aussi fort, y a toujours un espoir de sortir le pied de la tombe... |
| | |  | Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Mer 28 Oct - 15:23 | |
| Je reprends ce que d'autre on dit, mais c'est vrai que l'on va un peu loin... Le forum ne va pas si mal que ca... On a un évènement, des joueurs correct, des bonnes règles... Le graphisme est à changer, mais ce n'est pas non plus affreux, au contraire! Les Top Sites, a-t-on besoin de l'accord de l'admin en chef pour associer NRPG à eux? Je crois pas... Franchement, NRPG, pour moi, ne ce porte pas trop mal ^^ Juste une mauvaise passe, c'est tout.  _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 20/01/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 28/08/2011) |
|  
| |  | Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Ven 30 Oct - 0:41 | |
| Communauté NRPGienne, je vous informe que dès à présent les Topsites sont à présents visibles sur la page d'accueil de notre beau forum! Tout d'abord un grand merci à Yamato qui a réalisé la totalité de ce travail sans l'aide de personne! Je vous demande donc un tonnere d'applaudissements! *Applaudissements* *chante le pseudo de Yamato dans le stade*. Dès à présent nous aurons le privilège de figurer dans quatre Topsites différents dans le but de ramener du monde sur le forum qu'est Naruto RPG. Je vous invite donc à venir voter régulièrement et le plus souvent possible! Sachant qu'un petit clic ne fait pas de mal pour la santé il n'y a que les doigts qui peuvent en souffrir et encore j'exagère! Par conséquent et pour le bien du forum et ce afin que ces efforts ne soient pas vains, venez voter souvent!
Topsite numéro 1: Naruto VS Sasuke Top 100

Position actuelle dans le classement: 82/406
Topsite numéro 2: TOP 50 des rpg manga

Position actuelle dans le classement: 224/1385
Top Site numéro 3: MANGA TOPSITE

Position actuelle dans le classement: 77/2175
Topsite numéro 4: Manga RPG Topsite

Position actuelle dans le classement: 4/10
À vous les studios! _________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
 Nombre de messages: 1942 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
| |  | Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Ven 4 Déc - 17:11 | |
| Popopopop !! Que vois-je donc ? Une sérieuse chute dans les classements a eu lieu ces derniers temps, ça va pas du tout. Jusque-là, on arrivait à classer NRPG dans les 10 premiers forums de chacun des 4 topsites... Non Blondie, y'en a jamais eu 5 XD Désormais on flirte plutôt avec les profondeurs du classement (ouais, en dessous de la 10 e place, j'appelle ça les profondeurs). Une petite MAJ pour que vous vous en rendiez mieux compte... Topsite numéro 1: Naruto VS Sasuke Top 100 Position actuelle dans le classement: 15e/383Topsite numéro 2: TOP 50 des rpg manga Position actuelle dans le classement: 33e/1346Top Site numéro 3: MANGA TOPSITE Position actuelle dans le classement: 25e/2133Topsite numéro 4: Manga RPG Topsite Position actuelle dans le classement: 1er/37Voilà où en est le forum dans ces classements. Certains diront "ouais mais quand même, être dans les 50 premiers, c'est pas mal !" Faux ! L'utilisateur d'un topsite va commencer par aller consulter les forums apparaissant en haut de page... donc dans les 10 premiers ^^ (C'était un argument plus ou moins utile pour vous rappeler l'importance des votes)Sur ce, pensez à voter à chacun de vos passages, et bon RP à tous ! Edit Ookami: Allez les gens on se presse de voter si on veut voir figurer NRPG dans les meilleurs forums!!_________________ | Citation: | "La rêverie nous a conduits où nous sommes aujourd'hui; très tôt au cours de notre évolution, nous avons appris à laisser notre imagination si bien vagabonder qu'elle a bientôt ramené des souvenirs."
Sir Terry Pratchett |
|
| | |  | Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Lun 4 Jan - 22:38 | |
| Je relance ce topic ! On a complètement disparu des premières pages de nos Topistes ! Je vous invite donc à voter sur nos Topsites présent en page d'accueil si vous désirez RP dans l'activité !  |
| | |  | Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Mer 13 Jan - 12:33 | |
| Je relance à mon tour, le 3ème topsite à était remis à zéro, c'est l'occasion rêvée pour être parmi les premiers  Puis n'oubliez pas de voter tout court et sur chaque topsite, cela ne prend que deux minutes par jour (si on ne le fait qu'une fois). Qu'est-ce que c'est 2 minutes sur un temps total de connexion, pas grand chose. Pourtant si ça peut nous rameuter du monde sur le forum, faut pas hésiter  ps : perso j'essaie de voter 3 fois par jour à peu près (mini 2 en tout cas) |
| | |  | Sujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Sam 23 Jan - 0:06 | |
| Je Up le sujet pour vous avertir que Naruto VS Sasuke est remis à zéro. Donc, il faut s'empresser de voter. Car, c'est avec un bon départ que nous pourrons monter rapidement sur le Top-Site. Il faut voter, ça ne prend que 10 secondes ! Grâce à mon vote, nous sommes présentement premier \o/ avec une voie. |
| | |  | | | Les gestes de chacun font l'activité de tous ! | |
|