AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Les gestes de chacun font l'activité de tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Serez-vous prêt à voter pour notre forum sur les Topsites ?
Oui
88%
 88% [ 30 ]
Non
11%
 11% [ 4 ]
Total des votes : 34

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Sam 27 Nov - 11:17

Ou alors... à la place du pop up, on remplace les images par un : "Tais-toi Hylin et clique !" ; "Mmh, tu devrais cliquer par ici" ; "J'adore qu'on me clique ;-)"

*se pend*
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Sam 27 Nov - 11:19

Daiki Etsu a écrit:
Ou alors... à la place du pop up, on remplace les images par un : "Tais-toi Hylin et clique !" ; "Mmh, tu devrais cliquer par ici" ; "J'adore qu'on me clique ;-)"

*se pend*

Ca marcherais mieux : la pop-up ça fait celui qui pense qu'au fait que les gens cliquent et qui est prêt a tout, les images avec des slogans ça fait humoristique accrocheur, ça attire l'oeil et ça fait convivial aussi je trouve... Même si je suis pas sur que les membres cliquent sur "Tais-toi Hylin et clique!" ^^

Suna

Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.

Rang: Chuunin
Chakra:
290/1000  (290/1000)
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-resurrection.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Sam 27 Nov - 11:22

Hylin a écrit:
Même si je suis pas sur que les membres cliquent sur "Tais-toi Hylin et clique!" ^^
Moi je cliquerais volontier *-*

Sinon, pourquoi pas? Des paroles de ce genre invitent d'avantage à cliquer qu'une énorme pop-up avec marqué "CLIQUE CLIQUE CLIQUE... Ou t'es banni"

Daiki, attend je me pends aussi!

La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis,
ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort,
que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé?
Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent,
ils se moquent de qui est blessé... »

Suna

Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.

Chakra:
410/1000  (410/1000)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Sam 27 Nov - 11:44

Et pourquoi ne pas s'habituer à voter, tout bonnement ? Ça deviendra automatique après. Et pour les étourdis : vive les post-it ! (collez-en un en haut de votre écran o/)

@Hylin : cette histoire de qualité et de quantité : ça ne s'applique qu'à la longueur des postes Rps ça (et tout spécialement pour Ookami, ce Proust) ! Et heureusement ! Le seul principe du genre pour une communauté c'est : plus on est de fou pour on rit !

Nukenin

Nindô: Vivre pour manger.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Sam 27 Nov - 14:50

Sojiro a écrit:
[...] plus on est de fou pour on rit !

J'la connaissait pas celle là o.O
Invité

MessageSujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Sam 27 Nov - 14:54

Pour ma part pendant un temps je votais 2-3 fois par jours, participant au maintient (et même la monter du site sur le topsite). Mais voila finissant par me rendre compte qu'on devait, à tous casser, être 3 à voter j'ai fini par arrêter de le faire ...

C'est que c'est décourageant voyez vous ...

Pour moi un pop up discret à la connexion permettrait de maintenir un nombre de vote constant et au final je pense pas que se soit si gênant que ca. Pourquoi ne pas essayer, on pourra toujours le retirer.

Konoha

Nindô: Je suis l’ombre, Je danse et je tue … … mais d’abord je sauve mon cul !

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Sam 27 Nov - 16:06

Un pop-up, moi je dis pourquoi pas, à condition qu'il remplace cet affreux machin-sur-le-côté-qui-permet-d'accéder-à-la-CB-pour-ceux-qui-ont-la-flemme-de-scroller-jusqu'en-bas-de-la-page u_u Et puis un message dans le style que Daiki propose, ça pourrait être marrant ^^ Seulement voilà, j'aimerais d'abord qu'on teste ça en ultime recours, parce qu'avant ça vous pourriez vous gérer comme des grands et vous habituer à voter tous seuls sur les topsites. Comme je l'ai dit, ça prend 6 clics minimum, c'est pas la mort, et non Hylin' ce n'est pas parce qu'il y a le mot "vote" qu'il s'agit de politique !

La bonne nouvelle, c'est qu'on est en première page sur les 3 topsites, et ça "c'est vachement bien", comme dirait un pote à moi. Ce serait super qu'on soit constamment dans un classement qui nous permet d'afficher notre bannière, car à mon avis c'est un gros plus.

+1 pour Soji' et ses post-it \o/ Mine de rien, un bon vieux bout de papier est toujours aussi efficace wink

Enfin Datenshi (et tu n'es sûrement pas le seul dans ce cas), si tu as de nouveau l'impression que les votes sont si rares qu'ils ne servent à rien, n'abandonne pas et viens plutôt lancer un coup de gueule dans ce topic lol

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Sam 27 Nov - 16:17

Pas touche à la Chat-box :O
Elle est very good là où elle est ^^

Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012!
Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012)

Konoha

Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu...

Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Sam 27 Nov - 18:45

Danny O'Danny a écrit:
Pas touche à la Chat-box :O
Elle est very good là où elle est ^^

Perso la chatbox je m'en sers que dans une autre fenetre, parce que là où elle est elle sert a rien : c'est moche, ça cache le site, ça nous suis quand on essaye de monter pour voir le site.. bref, ça sert a rien...

Et non j'ai pas dit politique parce qu'il y a le mot "vote", mais parce que ça implique les relations inter-sites...

Edit Ookami: Les réponses constructives sont acceptées que les autres passent leur chemin 8) et Hylin j'édite ton message, mais ne t'en fais pas, il est constructif, c'est juste que je voulais éviter de flooder ^^".

Edit Hylin même si personne ne lira jamais cet edit T_T : au moins mon post aura servi à faire transistor =D

Suna

Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.

Chakra:
290/1000  (290/1000)
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-resurrection.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Mer 1 Déc - 1:01

Top Site 2 et 3 remit à Zero ...
Hum Hum Rhumm ... A l'assaut ?!

Konoha

Nindô: Je suis l’ombre, Je danse et je tue … … mais d’abord je sauve mon cul !

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Mer 1 Déc - 12:06

Profitez de la remise à zero pour voter en force ;D

Sinon le site Never-utopia.com a posé un concours pub pour soumettre son forum RPG, afin qu'il soit posé en page d'accueil en tant que favori du genre choisi (ici nous c'est Naruto évidemment).

Par contre seul un administrateur peut soumettre le forum, j'en appelle donc à Ka-neko et What ?-kami de leur bonté <3

http://www.never-utopia.com/concours-pub-f139/fav-categorie-rpg-naruto-t29531.htm

(Tout les moyens sont bons pour faire de la pub, on peut toujours essayer celui-là)
Invité

MessageSujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Jeu 2 Déc - 15:04

Topsite 1 : 13ème \o/
Topsite 2 : 5ème \o/
Topsite 3 : 8ème \o/

Et partout, en position pour grapiller encore quelques places. Comme quoi, quand on s'y met Rolling Eyes

Merci à tous ceux qui ont voté et qui voteront encore, allez on lâche rien !

Edit Ookami: +1000!

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Les gestes de chacun font l'activité de tous ! Mer 2 Fév - 12:50

Topsite 1 : 47e position
Topsite 2 : 75e position
Topsite 3 : 45e position (à noter qu'il a du être réinitialisé durant la nuit)

Question : est-ce que les topsites servent vraiment à quelque chose ? A la limite, on pourrait les supprimer pour les remplacer par un joli dessin de girafe chevauchant un kunai, ce serait sûrement aussi utile Mad

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Les gestes de chacun font l'activité de tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut