|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Re: Danny est absent? Ven 17 Déc - 20:46 | |
| Et hop, absence probable d'une semaine à partir de samedi soir ^^
Edit Ookami: C'est noté! Bonnes fêtes de fin d'année Danny! Tous les autres aussi ;). _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Danny est absent? Sam 18 Déc - 10:12 | |
| Bon eh bien dans ce cas je te souhaite de bonnes fêtes! (aussi à tous les autres, pas de favoritisme~) _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Danny est absent? Ven 10 Juin - 20:48 | |
| Bac Bac Bac! Globalement absent jusqu'à vendredi prochain inclu (mais je suis trop doppé à NRPG pour ne pas y passer une fois par jour.) _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Danny est absent? Ven 10 Juin - 21:20 | |
| ENLÈVE-MOI CETTE SIGNATURE POURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE.
Merde pour les exam'. |
|  |
|  |
Sujet: Re: Danny est absent? Ven 10 Juin - 22:20 | |
| T'as qu'à m'en faire une nouvelle  _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Danny est absent? Ven 10 Juin - 22:45 | |
| L'ARNAQUEUR ! Je t'ai envoyé des images en plus ! SALE TYPE !
*floodons*
Bref, enlève-laaaaa, ENLÈVE LA ou je vais être malade, fou, méchant, mauvais, pâgentil... SOUMIS MÊME S'IL LE FAUT !! Je me déguiserai en femme, je porterai des robes, je te servirai de punching ball POURVU QUE TU L’ENLÈVES ! Je te ferai tout ce que tu veeeeeux... Dannyyyyyyyyy HAHAHAAAARG.
Je te fais un joli dessin si tu veux éwè
|
|  |
|  |
Sujet: Re: Danny est absent? Ven 10 Juin - 23:08 | |
| J'ai changé! Maintenant supplie moi de remettre l'ancienne. *mode sadique* _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Danny est absent? Ven 17 Juin - 21:14 | |
| Et voilà, je suis de retour! Le bac, c'est fini pour moi  _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Danny est absent? Dim 19 Juin - 21:11 | |
| | Danny O'Danny a écrit: | Le bac, c'est fini pour moi  | Ah bah merde alors! Tant pis, tu retentera une prochaine fois! 8D
*ricane et s'enfuit en courant*_________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Danny est absent? Dim 19 Juin - 23:28 | |
| Non, je le passe avant la France Metropolitaine, baka-Geki! _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Danny est absent? Jeu 11 Aoû - 11:35 | |
| Bon, c'est officiel, je suis absent pour une durée assez indéterminée! J'essayais jusqu'à présent de trouver du temps pour NRPG mais impossible (vacances, sorties, etc...). Désolé à ceux que je bloque, et à bientot! _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Danny est absent? Sam 27 Aoû - 2:23 | |
| Je suis donc un peu de retour, désolé pour cette absence prolongée ^^ _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Danny est absent? Mer 21 Sep - 19:37 | |
| Bon, je suis globalement indispo ces temps-ci pcq je m'installe à Paris, donc c'est pas facile... Normalement, ce sera bon à la fin de la semaine, et je répondrais donc aux deux qui m'attendent! Mais je préviens quand même qu'il y aura encore quelques jours d'attente... _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Danny est absent? Sam 5 Mai - 23:00 | |
| De retour donc! J'en profite pour m'excuser de cette absence coupable... J'ai eut un gros coup de déprime, surement écrasé par mes responsabilités ici et mon découragement... Mais voilà, je suis de retour, parce que j'ai pas envie d'abandonner, et que même si je ne suis plus le dieu-admin (et heureusement T-T), je vais tout faire pour aider NRPG à mon niveau, comme j'aime  _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
|