AccueilAccueil  SiteSite  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

[Mission B] Dette de sang (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Mission B] Dette de sang (2) Ven 9 Oct - 19:43

[Hrp]Suite de > ceci <[/hrp]

Pendant ce temps, à Iwa…

_Elle n’était pas assez puissante ! Vous m’avez fourni une bombe foireuse !
_Je vous suggère de vous calmer Conseiller… . Si vos hommes sont incapables d’éliminer cet homme, ce n’est pas mon problème.
À croire que les comploteurs ne connaissent pas la lumière naturelle, ils préféraient discuter dans des salles inconnues, sombres, cachées. Pourtant, il est bien plus simple d’enlever tout soupçon en restant en plein jour. M’enfin bon… le Sage, lui, était furieux d’avoir raté cette chance unique d’éliminer le Kage simplement, sans laisser aucune trace. À présent, Otoko’ serait sur ses gardes, accroissant par la même occasion la difficulté pour l’atteindre.
_Il est blessé, tant physiquement que moralement. Il n’est pas trop tard pour l’avoir
_Hum… vous avez probablement raison. Comme toujours. Je vais envoyer quelques hommes dans les montagnes pour attendre son retour.
_Ils risqueraient d’attendre bien longtemps… croyez moi.
_Qu’entendez vous par là ? Le Tsuchikage ne rentre pas au village ?
_Pas dans l’immédiat non. Nous avons reçu une lettre en provenance de Suna, la signature d’Otoko’ apparaît en bas de page. Il nous informe qu’il fait un détour par Konoha.
_Seul le lieu change. Sa mort est inévitable… . Cette fois sera la bonne.
_Qui sait !? Je vous rappelle qu’il s’agit du Kage.
_Ne me faites pas rire ! Cet homme n’a jamais brillé par les armes.
Balançant sa tête de gauche à droite, l’inconnu désapprouvait les dires du Conseiller. Ce Sage était trop sur de lui pour réussir dans cette mission. Mais il restait un excellent pion, manipulable si facilement… ça devenait un jeu d’enfant.

N’ayant plus rien à apporter à la discussion, l’homme encapuchonné quitta la salle. Enfin seul, le Sage d’Iwa pensa aux possibilités de récupérer le pouvoir pendant l’absence du Kage. Tandis que ses hommes iraient finir le travail, lui, récupérerait les rênes du village.

[…]

Remettant son voile autour de la tête, Otoko’ avançait péniblement dans le désert. Non pas à cause de la chaleur -sa peau possédait enfin une réelle utilité- mais plus par la douleur qui poignardait son bras gauche par intermittence. Des coups de poignard qui se rapprochaient plus de coups de massue à vrai dire, une impression de chair déchirée, d’os fracturés… il revivait sans cesse le moment de l’explosion. Ajouté à cela, sa jambe gauche n’avait pas entièrement récupéré son agilité… autant dire que le Kage avait une démarche de canard boiteux. À cette allure, il lui faudrait plus d’une journée pour atteindre la frontière de Kaze.

Après quelques heures de marche et plusieurs gorgées d’alcool derrière lui, ses jambes se balançaient machinalement l’une après l’autre. C’était devenu un automatisme qu’il ne fallait surtout pas arrêter. La moindre pause aurait coupé son élan et l’aurait démotivé à reprendre le voyage. L’alcool, ajouté au soleil, augmentait sérieusement sa chaleur corporelle au point de lui ramener un vieux souvenir. Une pensée éphémère qui l’avait abandonné depuis longtemps maintenant. Accroché à son dos, le rappel de sa sœur vint lui griffonner la peau. « Tsuibo »... elle refaisait surface à un moment inattendue et pas spécialement propice à la commémoration.

Une bouteille plus tard, le mirage de sa sœur vint lui tenir compagnie dans sa longue marche machinale.

_T’as décidé de me torturer ?
« Non » Fut sa seule et unique parole pour les deux heures qui suivirent. Kagami se contentait de marcher à ses côtés. Soleil dans le dos, Otoko’ pouvait apercevoir tout le panorama face à lui, notamment une petite montagne non loin. Il pourrait enfin se reposer et manger quelques provisions. Aux vues de la distance parcourue, le Kage pouvait estimer la frontière à quelques heures de marche. Demain, dans la matinée, il atteindrait le Pays de la Rivière.
_Tu vas pouvoir décanter et m’oublier.
_Tu veux peut être que je culpabilise d’avancer ?
_Tu trouves que tu avances ?
_Tu n’existes pas !
_J’existerai toujours en toi et tu le sais très bien. Mais tu n’as pas répondu à ma question… .
_Oui j’avance ! Quoiqu’il arrive j’ai avancé et je continue de le faire.
_Peut-être, mais tu le fais seul à présent.
_Seul ? Laisse moi rire soeurette ! Ma femme, mon fils, ils me soutiennent avec leur amour.
_Tu sais parfaitement ce à quoi je fais allusion. Au fond de toi tu t’es toujours senti seul. Ta femme ? Connaît-elle ton profond désir de liberté ? Quant à ton fils… nous en reparlerons lorsqu’il aura la faculté de comprendre ce qui l’entoure, notamment son père.
_LAISSE MOI !!
Son cri percuta la roche de la montagne -provoquant la chute de petits gravas le long de la pente- puis il disparut avec sa sœur après plusieurs échos. Otoko’ savait en effet ce à quoi elle faisait référence, il se sentait seul dans ce village, seul depuis la fin de cette foutue guerre. Nagisa lui en voulait de ne pas s’occuper d’avantage de leur fils. Et Kyo… il vivait sa petite vie du haut de ses cinq ans sans avoir conscience qu’un père pouvait être plus présent.

Assis à l’entrée d’une cavité rocheuse, s’imprégnant de la chaleur confortable d’un bon feu, le Kage gardait difficilement ses paupières ouvertes. L’une d’elles, plus déterminée, rejoignit sa voisine du dessous pour une nuit de ferme cohésion, la seconde ne mit pas longtemps à l’imiter. Otoko’ chuta lentement sur le côté, à la lumière vacillante des flammes, puis sombra finalement dans un profond sommeil.
Mais tandis que l’éclairage naturel perdait en intensité, deux corps s’approchèrent de l’homme fatigué…

Suite > par là <

|~ Historique ~| |~ Techniques ~| |~ Main Theme ~|

|~ ~|
~~~~~~

Nukenin

Masculin
Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
Fan De: Plop

Âge du Perso : 35 ans

Description
Niveau: Ivrogne des montagnes
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mission B] Dette de sang (2) Jeu 22 Juil - 19:26

Même question que pour le topic sur la création du Sankaku, j'peux archiver ? lol

\o/

Vous cherchez un débrideur efficace ? :noel:
https://www.alldebrid.fr/?p=15276

Suna

Masculin
Nindô: Rien à foutre ...
Loisirs: Tuer le temps à grans coups de sabres ...
Fan De: Bons gros carnages bien sanglants lol

Description
Niveau: Kazekage
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: [Mission B] Dette de sang (2) Jeu 22 Juil - 20:22

Même réponse : oui \o/.

|~ Historique ~| |~ Techniques ~| |~ Main Theme ~|

|~ ~|
~~~~~~

Nukenin

Masculin
Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
Fan De: Plop

Âge du Perso : 35 ans

Description
Niveau: Ivrogne des montagnes
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:

[Mission B] Dette de sang (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut