|
| | Sans espoir, droit au poire…[Pv Akihiko] | |
| <| Message | Auteur | Sujet: Sans espoir, droit au poire…[Pv Akihiko] Ven 9 Oct - 4:30 | |
| Le soleil se levait au dessus d'Iwa, après la douce et tiède averse, les toits luisaient durant l'escalade de cet astre dans les cieux, car sur ces toits se présentaient encore de fines gouttelettes, n'attendant plus que de ces nombreux rayons leur seule chaleur pour s'évaporer. Vu du ciel le village était le miroir des cieux dans lequel le soleil apparaissait, cette lumière resplendissait d'un bout a l'autre du village et l'on pouvait clairement distinguer ce point, cette masse, sur le toit du Dojo. Un homme soufflait bruyamment, en regardant le néant comme après un mauvais rêve, ses cheveux courts et plats dégoutaient les dernières gouttes d'eau qui lui avait sauver la tête, il s'en dégageait une faible odeur de terre brûlée. Il se remémorait, encore, ces instants juste avant la pluie et dire que c'était la première fois qu'il avait défait ces dread locks, pour voir la véritable longueur de cette crinière argenté et cette femme les lui avait raccourci avec ses dangereuses flammes. Il revivait le moment ou il avait plonger dans la boue pour éteindre ces flammes qui commençaient a être insoutenables, lentement en relevant la tête il sourit vers les cieux et ce soleil doux réchauffant peu à peu sa peau. * Au moins ça me fait une coupe et un défrisage pas cher, même si j'ai faillit y laisser ma peau --' * Après cette dernière pensée, il s'allongea au même moment ou une flopée de gros nuages dodus traversa le ciel, puis s'endormit. Le vent balayait tendrement cette coupe fraichement établie, comme la main d'une mère qui, avec affection et tendresse, dit que son enfant sera toujours le plus beau de tous. Une larme coula de cet œil encore clos, ses yeux finalement s'ouvrent et dans les cieux vides il revoit des images de sa mère durant son enfance, encore inconscient des flots qui déferlent sur ses joues il entend ses souvenirs résonner a ses oreilles……" un petit flashback pour la route ;p " *****flashback***** Après son combat contre son fils Umisakura, lui fit a son tour une promesse - Puisque c'est ainsi je pleurerait pour toi……mais si un jour l'envie t'en prend laisse toi allerElle lui passait la main dans les cheveux, comme a cette époque ou il demandait a les défrisés mais cette fois serait peut-être la dernière et en la voyant partir une larme s'échappa de sa prison. ********** Quelques heures semblaient s'être écouler durant sa sieste et il regardait l'horizon, laissant le vent sécher ses larmes évadées, son regard redevint serieux et observateur, de sa poche il tirait une missive lui indiquant qu'il avait a s'entrainer avec un homme dont il n'avait jamais fait la connaisance un dénommée Akihiko Kami. Il scrutait l'horizon cherchant a trouver qui était ce Akihiko, il se laissait aller a diverses idées qui ne le laissait pas de marbre et ce faisant il devenait de plus en plus impatient de le voir, de le rencontrer, peut être même boire un verre en sa compagnie, qui sait? Tant de personnes passait, pourtant il ne voulait pas descendre et perdre son temps a poser de nombreuses fois la même question, alors il resta sur le toit. [hrp: désoler pour la médiocrité du post] |
| 
 | |  | Sujet: Re: Sans espoir, droit au poire…[Pv Akihiko] Jeu 29 Oct - 21:06 | |
| (J'ai pas fais mieux xD Dézo du retard)
Lustrés par la brume matinale, les toitures apparaissaient comme étincelantes. Vu de haut, on les comparerait à une mer de joyaux, brillant à nos yeux comme la plus belle des femmes. Je m'étais levé de bonne heure afin de profiter de cette vue imprenable, d'autant plus que d'où j'étais, j'avais la meilleure vue qui soit : Tout le village était à ma portée, je pouvais même voir le lac, ma maison. Et oui, j'avais récemment acheté une maison située à coté du lac, à l'opposé du dojo. Le temps s'annonçait prometteur, mon envie de combattre : Inébranlable ; ce qui m'arrangeait fort bien ! J'avais reçu le soir précédent une mission des plus prenantes : Un combat amical contre un Iwajin !
Le ninja que j'allais affronter s'appelait Manako Sangyou : Tout comme moi, un genin. Selon des dires, il avait assez d'expérience, ce qui ferait de lui un homme capable de me oneshoot si je baissais ma garde rien qu'une seule fois. Pour ce combat, j'avais décidé de ne pas user de mon katana afin d'améliorer au mieux mon taijutsu. Les foules commençaient à se former ; les bars se remplissaient à un rythme effrayant. À en voir la position du soleil, j'étais en retard... Comme tout Iwajin, je n'étais pas très ponctuel ! Malgré tout, je décidais de partir en direction du dojo. Pendant le trajet, je me posais de nombreuses questions sur mon adversaire : Ses affinités, son style de combat, son apparence, son sake préféré... Tout cela pourrait peut être m'avantager, rien qu'un peu. Tandis que j'étais presque arrivé, un bar s'annonça à moi. Par curiosité |Enfin non, mais bon|, je décidais d'y faire éruption. Sans prendre le temps de regarder les alentours, je me présenta au comptoir tel un habitué habituellement habitué |Gné ?| et commanda... De l'eau |Gné(Bis)?|.
« Yosh ! Un p'tit verre de sake siouplait ! »
L'homme présent derrière le comptoir se retourna avec en mains le verre commandé et tout le posant devant moi, empoigna les yens que j'avais déposé.
« Voilà m'ssieurs ! »
"Merci !". L'homme ne m'avait d'ailleurs pas entendu, il était déjà parti s'occuper d'une autre commande... C'est donc ça un barman ? D'un coté, pas très étonnant car à Iwa, les bars sont les lieux les plus fréquentés du village. Du coup, les barmans sont surchargés ! Mais ce n'est pas ça qui allait m'arrêter, c'est pas pour rien que j'avais fait halte dans ce bar... Déposant mon, regard sur un homme à ma gauche, je l'interpella sans même décliner mon identité.
« Hey, Nakoma Sankyou... euh non... Namako... Na...Manako Sangyou, oui je crois que c'est ça ! Ça te dit quelque chose ? »
L'homme en question répondit d'un brutal « Non », sans me regarder. Ok... en fait mon arrêt n'avait servi à rien, quoi que.. Au moins, j'avais bu ! Après cela, je me rendis au dojo. Dès mon arrivé, j'aperçus une étrange personne, allongé sur un toit environnant. Il semblait chercher quelqu'un, ce devait donc être lui, ce fameux Nama...manako ! Après avoir prit une grande respiration, je gueula son nom afin de confirmer mes dires.
« MANAKOOOO, Où EST TUUUU ?! »
Dernière édition par Akihiko Kami le Mar 3 Nov - 16:32, édité 1 fois |
|  | |  | Sujet: Re: Sans espoir, droit au poire…[Pv Akihiko] Ven 30 Oct - 3:40 | |
| First Person Jutsu
Un mec s'était arrêté a quelques mètres du dojo, je n'avais pas reçu de description de l'autre Iwajin et en voyant celui là quelque chose me traversa l'esprit. *Et si c'était lui?…Ca doit surement être lui!!…Pourquoi pas lui demander?…––?…qu'est ce qu'il fait là!?!…O_O!!…Il va pas faire ça*
« MANAKOOOO, Où EST TUUUU ?! »
Mais il le fit quand même, il gueula mon nom sans aucun scrupules et maintenant, c'était sur qu'il était mon adversaire, comment lui faire comprendre que je n'appréciait que très peu le fait que l'on hurle son prénom dans une foule même composée de quatre personnes et en ce moment il y avait plus de quatre personnes présentes, de plus sa tête ne me revenait vraiment pas, je décidait donc de m'en rapprocher. Disparaissant puis apparaissant derrière Akihiko, il y avait encore des effluves du dernier saké qu'il avait bu qui flottait encore dans l'air autour de lui, soudainement j'eus l'envie d'un verre et sorti une petite bouteille d'un excellent saké en prit une goulée et la remit en place enfin j'articulais une phrase ou plutôt une question avec le calme et la froideur d'un iceberg pour continuer plus chaleureusement.
- Hey! qui t'est pour oser gueuler mon nom en public comme ça? Bref…––…T'aurais pu emmener une bouteille de saké qu'on fasse un peu connaissance ^o^ je m'emballe peut être, mais est ce que ca te dirai de choisir le lieu de l'entrainement??
Je lui donnais une tape amicale dans le dos en espérant une réponse favorable sa part, pour ma part je resterai avec mes habits trempées sur le dos cela ne me gênait aucunement. En attendant qu'il réponde je me remis a boire de ce saké qu'il me restait il n'y avait pas grand chose a faire si ce n'est que boire un petit coup avant un petit combat une fois désaltéré je fut prêt a le suivre a l'endroit qu'il avait choisi et cette fois je comptait bien améliorer certains de mes mouvements de corps a corps. Face a face, quelques mètres nous séparant, mon corps me semblait être animé d'une volonté autre que la mienne et je pouvait sentir le sang circulant a grande vitesse dans mes veines, les battement de mon cœur résonner dans chaque partie de mon corps. Le temps arrêté par l'excitation paraissait silencieux et dans ce désordre de vide, je fis le premier mouvement après avoir concentrer du chakra dans la plante de mes pieds, je pivota et disparu de son champ de vision pour apparaitre au dessus de lui et terminer en un coup de pied retourner sur sa tête.
[Bon d'accord c'est toi qui décide]
Dernière édition par Manako Sangyou le Sam 31 Oct - 18:25, édité 1 fois |
| 
 | |  | Sujet: Re: Sans espoir, droit au poire…[Pv Akihiko] Mar 3 Nov - 18:22 | |
| [Donc le combat est le lac, pour plus d'égalité entre nous. Du lac dépasse de nombreuses roches, de même que pour la raison précédente - Good luck ! ;D]
J'attendais une quelconque réponse et si possible, je désirais la bonne. Elle vint. L'homme posté sur le toit en était l'auteur, j'avais vu juste ; Manako Sangyou, c'était bien lui.
« Hey ! Qui t'es pour oser gueuler mon nom en public comme ça ? [...]Bref... T'aurais pu emmener une bouteille de saké, qu'on fasse un peu connaissance ! [...]je m'emballe peut être, mais est ce que ça te dirais de choisir le lieu de l'entrainement ? »
Pfiouu... Décidément, la réalité était telle que je m'étais retrouvé face à un homme plus que bavard, les seuls mots que j'avais retenu furent « bouteille de sake » et « lieu de l'entrainement ». Faut dire, je n'avais pas vraiment tout écouté, trop occupé à mater une femme qui se trouvait à quelques mètres de moi. Malgré tout, je repris sérieusement la discussion sans évidemment dire que je n'avais pas été réellement attentif.
« Ah, tu veux me filer une bouteille de Saké ? C'est avec grand plaisir que j'accepte ce présent ! »
Ce qui confirme mes paroles précédentes, je n'avais rien écouté, en fait. Un silence prit place dans la conversation, j'en profitais pour observer l'homme qui s'était montré généreux. C'était un jeune homme de peau noire, probablement du même âge que moi, avec un tronche assez sympathique : Des dread locks argentés que le soleil éclairait en un magnifique reflet bleu puis enfin, la caractéristique chez lui qui me frappait le plus : Ses yeux. Tout deux n'avaient pas le même iris, l'un était jaune, l'autre indigo. Étrange, n'est-ce pas ? Tandis que je l'observais, il en faisait de même. Le silence avait été bénéfique, semble t-il. Cependant, il était temps de mettre fin à cela.
« Sinon, enchanté. Je m'appelle Akihiko, dernier survivant des Kami ! » dis-je en criant, la foule était devenue trop importante pour pouvoir discerner clairement mes paroles.
En effet, on arrivait dors et déjà à l'heure de pointe : L'heure où les alcooliques reprennent leurs esprits, l'heure ou la côte de popularité des commerces atteignait son paroxysme ! La rue était bombée de monde, impossible de continuer la discussion dans un tel vacarme. C'était évidemment, il fallait changer de lieu. Poussant un grand coup sur les pieds et en faisant un saut extraordinaire, j'arrivais à toute vitesse vers le toit où Manako était posé. J'allais atterrir avec une grâce sans égale lorsque, un pieds posé sur une tuile, je glissai. Tel la pluie arrivant sur le toit d'un bâtiment, je coulai sur les tuiles sans aucun objet pour m'arrêter. Le cris continuel que je poussais perdurai : « Aaaaaaaaaah […] PLOUF ! ».
|Oh le con| Le bâtiment où j'avais atterri aux cotés de mon futur adversaire se trouvait à l'extrémité terre/lac et suite à la chute, je m'étais retrouvé dedans. Même étant dans l'eau, je pouvais clairement entendre les rires interminables de ceux qui m'avaient vu tomber, et les rires de ceux qui n'avaient rien vu mais rigolaient malgré tout pour faire comme les autres |xD|. Peut être étais-je tombé trop rapidement pour que l'on ne sache pas que c'était moi qui était tombé, alors je restais sous l'eau en apnée jusqu'à ce que les rires furent partis. Quelques minutes après mon entrée dans l'eau, je remonta à la surface et respira d'une manière peu discrète, mais le bruit de la foule l'étouffait. Mettant du chackra vers mes mains, je les utilisais pour remonter de l'eau sans avoir à toucher la terre ferme. Ensuite, je reposais mon regard sur Manako qui m'observait comme s'il l'aurait fait pour un singe.
« Bref, le combat aura lieu sur ce lac. » annonçais-je, perturbant le calme habituel qui perdurait dans cette confrontation.
Il acquiesça. À ce moment, je ne savais pas qu'il maitrisait le suiton et malheureusement, j'en subirais certainement les conséquences. Tandis que je m'étirais, il sauta du toit pour atterrir quelques mètres devant moi. Le face à face devenait stressant, j'allais débuter mais finalement, ce fut lui qui commençait à bouger. Je n'avais pas été assez rapide et je ne l'avais pas vu disparaître mais par contre, je pu le voir réapparaitre juste en haut de moi. Alors en l'air, il pivota et dirigea son pied sur le haut de ma tête. Je ne pouvais ni esquiver, ni exécuter ma technique défensive nommée « Domu » : je devais donc parer. J'ôtai tout chackra de mes pieds et je mettais mes bras en croix, protégeant au maximum ma tête. L'impact n'eut pas la puissance désirée par l'auteur car ayant retiré le chackra de mes pieds, j'avais déjà commencé à m'enfoncer dans l'eau. J'apparaissais rapidement à une dizaine de mètre de cela. Sur une roche qui dépassait de l'eau.
« Bien, bien... J'étais pas concentré, mais maintenant, je suis prêt. Le combat débute maintenant ! »
Tel un jaguar |Uhu, excellente comparaison... xD|, je me dirigeais vers mon adversaire. D'un bon, je sautais sur lui, bien résolu à lui envoyer mon poing au centre de sa figure. Malheureusement pour Manako, depuis mon apprentissage du Rakanken, mes coups n'ont pas la même force qu'autrefois...
Alors que le coup n'allait pas tarder à faire mouche |enfin, je l'espérais|, quelque chose d'étrange se tramait sous l'eau.... |
|  | |  | Sujet: Re: Sans espoir, droit au poire…[Pv Akihiko] Dim 15 Nov - 2:18 | |
| Au départ j'avais cru a une blague de très mauvais gout, ce pauvre Akihiko Kami ne tenait pas sur ces gambettes et pour preuve il avait glisser sur les tuiles pour ensuite, chuter dans le lac en contre-bas, c'est a ce moment que d'innombrables question m'avaient envahit, était-il vraiment ninja? Savait-il user de son chakra? Pourquoi ne remontait il pas? Savait il nager? s'était il noyer? Devais-je fuir, rester ou vérifier qu'il soit vivant? Soudain des voix imaginaires se bousculèrent dans ma cervelle, une me conseillait d'aller l'aider, une autre de rester la ou j'étais, une autre me dit qu'il pouvait surement mieux faire et moi je pensait qu'il valait mieux faire celui qui n'avait rien vu et fuir au loin. Sans que je m'en rende compte j'avais atterri sur l'eau en scrutant le fond, un petit bouillonnement s'était former juste en dessous de moi et ce Akihiko avait finalement refait surface en m'annonçant que le combat se déroulerait sur le lac, sur cette étendue liquide, sombre et froide d'où jaillissaient, ici et là, quelques rochers au cas où une petite fatigue se ferait sentir. A peine avait-il finit de parler que déjà, j'ouvrais les festivités sur ce coup j'avais été rapide...Mais pas assez puisqu'il avait eut le temps de trouver une parade pour m'esquiver sans trop de difficultés , Une fois que mes pied furent a nouveau sur l'eau je réalisais qu'il me fallait peut-être une police d'assurance au cas où mon adversaire utilisait quelques ninjutsus, j'injectais du chakra dans l'eau pendant que je poussait plus loin mes réflexions...
*Il n'aurait pas choisi le lac si cela ne lui apportait aucun avantage...S'il utilisait Suiton la différence se ferait au corps à corps...S'il utilise Raiton j'aurais quand même une chance grâce a ces rochers qui sortent de l'eau...S'il utilise Doton la sombre couleur du lac m'empêcherait de voir une attaque soumarine...Je dois absolument savoir quelle(s) affinité(s) il possède pour que je puisse mettre les chances de mon côté*
Ce n'est pas mon habitude de calculer autant mais, pour la première fois je me sens plus calme et serein, mon cerveau fonctionne a plein régime et j'aime ça! je n'ait pas fait attention à ce que Akihiko a dit, la seule chose que j'ai vus c'est son poing trop près de ma figure, je mis mes bras en barricade pour me protéger mais je me trouvait déjà en train de ricoché sur l'eau, il faut avouer le choc avait été plus fort et violent que je ne le pensait. Un énorme rocher se présenta et en une rotation je fut stopper debout parallèlement a l'eau du lac qui éteincellait comme un miroir, je me laissait retomber pour me retrouver a nouveau a l'horizontal sur le lac. J'augmentais la quantité de chakra dans mes pieds qui me maintenait a la surface de façon à ce qu'une partie de ce chakra soit transmise dans l'eau, ainsi elle en serait imprégner même lors de mes déplacements. Pourquoi je devait me battre contre un mec qui tape si fort c'est sur que s'il enchaîne des coups comme ça je vais y passer je devrait peut-être essayer ce truc là...
- je te pensait pas si fort, mais puisque tu l'ait ça ne te dérangera pas que je donne tout ce que j'ai! ^^ *smile* Bushin!
En une fraction de seconde neuf clones apparurent a mes côtés et sur cette eau sombre il était difficile de distinguer une ombre, nous partîmes a l'assaut de l'ennemi dans une multitude de mouvement illusoires mais, totalement synchrones nous changions de place et trouver le vrai "moi" tournait au jeu de hasard. Nous étions a hauteur de Akihiko et chacun des clones exécutait un mouvement d'attaque différent, le vrai "moi" s'appuya au dos d'Akihiko une seconde pour, de suite me mélanger à nouveau a mes clones avant qu'ils ne le touchent. J'avais préférer plonger derrière un rocher tout en créant un dixième clone, c'était là ma limite actuelle de clonage, une fois sous Akihiko je pris appui sur le fond avec une petite dose de chakra (toujours la petite dose XD) pour remonter comme un missile le poing en avant. |
| 
 | |  | Sujet: Re: Sans espoir, droit au poire…[Pv Akihiko] Lun 15 Fév - 13:33 | |
| Locké et archivé le 15/02/10. |
|  
Nombre de messages: 1781 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
 | |  | | | Sans espoir, droit au poire…[Pv Akihiko] | |
|