AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Une Petite Sœur Envahissante [les plantes, ça m'enchante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une Petite Sœur Envahissante [les plantes, ça m'enchante] Sam 26 Sep - 6:20

Un puissant rayon de Soleil me frappait en pleine face et j'ouvrais les yeux, plaçant ma main droite en bouclier pour contrer cette lumière qui m'aveuglait. J'aperçus, en me redressant, que quelque chose avait changer dans ma chambre. Quoique, pas totalement……Quelqu'un avait ouvert les rideaux inondant ainsi la chambre de lumière, ranger tous les parchemins sur l'étagère a côté de la porte d'entrer, placer mon tanto et mes tonfas dans une boîte, sous mon lit on avait placer mes chaussures, l'étagère suspendue au-dessus du lit contenait porte-monnaie, kunais et shurikens. il fallait bien que je me lève après tout, sortant du lit je me dirigea vers l'armoire, pour y prendre de quoi me sécher après le bain…Là aussi tout avait été ranger…Des chaussettes au bandeau, même les vêtements de cérémonie étaient sur des cintres…Malgré cela je ne trouvais toujours pas de serviettes…je ne remarquait même pas le son de la porte coulissante qui s'ouvrait.

- Tu est réveiller? Qu'est ce que tu cherche ?

Cette voix féminine n'attirait pas mon attention en premier lieu, croyant que mon esprit encore embrumer, par quelque rêve éparse, m'inspirait l'illusion qu'une jeune fille me questionnait.

- …Une seviette…

Je répondait comme si de rien était, l'esprit encore flou, ce devait être un rêve particulièrement attrayant, pour que je ne remarque pas un étranger dans ma demeure mais cette personne me répondit amusée…

- Dans la salle de bain!!

A cette réponse je tournait la tête vers la droite, du côté de la porte, mais la seule chose que je vis n'était que le vent, je devait rêver après tout…
En sortant de la chambre, le couloir paraissait plus grand…Plus de cartons ou autre obstacles…mais il me fallait me rafraichir, je traversa donc ce couloir sans porter attention aux autres pièces pour entrer directement dans la salle de bain. Je refermait la porte coulissante en bois, choisit dans la commode une serviette…Je vous passe les détails de la douche, vous en avez pas besoin…Après une douche froide et revitalisante, sûr d'être réveiller cette fois-ci, une délicieuse odeur me parvint. Elle me parvenait de l'extérieur, une fois habillé et hors de la salle de bain, je retraversais le couloir en sens inverse poussait la porte battante, pour ensuite traverser le salon de 20x25m. Salon, dans lequel se trouvait de nombreux vestiges, récupérés dans différentes maisons du clan, trois portes, une menant a l'extérieur, une autre a l'arrière cour et la dernière a la cuisine. De nombreuses fenêtres laissait filtrer les rayons du soleil, transformant momentanément cette pièce, en une chambre au milles et un trésors. L'odeur venait de l'arrière cour et ma faim augmentait considérablement, une fois devant la porte de l'arrière cour, une voix fredonnante derrière celle-ci, se rapprochait dangereusement. Un cliquetis se fit entendre, la porte s'ouvrit laissant passer une lumière éblouissante, m'empêchant de distinguer les traits de cette jeune fille et encore une fois cette voix me questionna.

- Ahh!! il semble que tu ais faim! c'est temps mieux!!

Elle existait bel et bien donc…cette fille me rappelait vaguement quelque chose mais quoi, elle était trop amicale et en plus elle était chez moi. Elle s'était permise de fouiller dans le potager, pour y prendre ce dont elle avait besoin pour cuisiner, d'une façon qui m'était inconnue ou plutôt une façon a laquelle je n'avait jamais penser. Sur une feuille de 80x80cm, un sceau circulaire trônait en son centre, quatre autres petits, un dans chaque coins, le tout relier par des tracés, quatre a l'horizontal et quatre autres a la diagonale, en ayant pour centre le sceau central. Elle avait plaçer sur le sceau du centre un Kama, dans lequel il y avait quelques légumes et des Udons, sur les quatre autres, elle y plaça quatre wok, un contenant des poivrons et du matsutake, un autre des takenoko, du enoki et des suraisu satsumaimo et dans les deux autres il y avait de la viande en sauce. Il y avait aussi un petit carré de papier ou un fin filet d'eau pure coulait, la jeune fille encore accroupie près de cette nourriture en pleine cuisson, tourna la tête vers moi et me fit un sourire. A cet instant, je ressenti une vive douleur au niveau de mon front, juste au dessus de mon œil droit. On aurait dit que l'on m'enfonçait dans la tête, un clou chauffé a blanc. La demoiselle grimaça, au moment même ou je posait ma main sur mon front, il y avait quelque chose collé au dessus de mon sourcil droit…du papier!!. M'apprêtant a l'arracher, la douleur s'amplifia et continuait de s'amplifier, au fur et a mesure que je tirait sur ce moceau de papier. La douleur m'avait forcer a courber l'échine, mais je l'avait arracher et tout me revint a l'esprit…L'arrivée de Shishitsu…Comment elle m'avait emmerdé jusque dans un bar…Comment elle avait osé inonder celui-ci…Comment elle avait détruit les alcools dans la cave que je venais de finir…et surtout qu'elle m'ait aposé un sceau sur la tête pour éviter la punition…l'heure de la punition était venu…
Tel un fantôme avide de vengeance, mes yeux brillait a sa simple vue, la punition allait être rude et elle le savait. Elle y échappa de peu, un messager était apparu dans un écran de fumé, me tendant un rouleau de mission…N'empêche que j'aurais bien aimer lui donner sa punition…Bah ca pouvait attendre, ça lui laisserait au moins un répit de courte durée.

Spoiler:

Iwa

Nindô: méfie toi de l'eau qui dort

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Petite Sœur Envahissante [les plantes, ça m'enchante] Lun 5 Oct - 6:55

Il est dix heures…*Soupir*…Pour le moment j'étais débarrassé de ma sœur, mais j'avais quand même l'impression d'être suivi…Tourne la tête… Apparemment il n'y avait personne, je devais quand même m'en assurer et fis cela en piquant un sprint sur cette voie sinueuse jusqu'à l'intersection cent mètres plus loin, m'engageant ensuite sur la droite où je disparu dans la foule avec six "Bushin" et un "Henge". Au bout de quelques minutes une femme encapuchonnée fit son apparition, à l'intersection, sur son bras gauche un symbole…Non…Un sceau signifiant "lié", elle s'approchait d'un de mes bushin, un papier a la main peut-être un autre sceau ou une lettre, quand un garde l'attrapa par l'épaule, il fut surpris de la voir se transformer en un petit carré de papier, le même sceau en son centre. Je ne connait qu'une seule personne capable d'utiliser un "Fuuin Bushin" aussi parfait, ce genre de bushin étaient consistants et possédaient une quantité de chakra varié, le sceau de papier pouvait stocker le chakra, une fois utiliser en tant que bushin, il pouvait presque atteindre le niveau de chakra de l'utilisateur. Maintenant j'étais sur qu'elle me suivait décidément elle ne me lâcherait pas de sitôt, mais au moins je pourrais terminer ma journée sans la trimbaler partout. en même temps…… Je me suis paumé --' actuellement j'étais près du centre au lieu d'être près de la muraille, il me fallait rebrousser le chemin et a cette heure il ne resterait guère d'ombre, au bas de celle-ci en arrivant, et distinguer ces plantes n'allait pas être aussi facile que je l'aurait penser. Un seul moyen "les toits"… Cela faisait un moment que je n'avait pas pris cet incroyable raccourci, tantôt élevé, tantôt abaissé, les gens en contre-bas semblables aux fourmis s'activant a la tâche et préparant leurs réserves avant l'hiver, les fabuleuses odeurs des divers restaurants et lors de fortes bourrasques les odeurs de nos alcools, venant de la brasserie, couvraient toutes les autres pendant un instant doux mais relativement court, nous rappelant leurs goûts et chaleurs, les ombres effectuant leur danse circulaire a mesure que le soleil poursuit sa course. Le temps me semblait perceptible, palpable durant cette course effrénée vers le mur Est qui sans cesse se rapprochait, le son de mes pas, sur les tuiles, tôles et autres produisait une mélodie sur laquelle le vent chantait a mes oreilles, durant ces sauts ou le temps s'arrêtait, je pouvais voir les oiseaux volants au loin, entendre les marchants qui criaient le prix de leurs produits et les rares bribes de discutions que le vent daignait m'apporter et a l'atterrissage cette mélodie reprenait de plus belle jusqu'au prochain saut ou plutôt jusqu'à la prochaine pause du temps, il m'arrivait de percevoir parfois les courants d'air froid qui rafraichissait ma peau. cette fois la mélodie s'arrêtait pour de bon, le son résonnant de mes pieds dérapant sur les nombreux cailloux crissant servait de magnifique final qui pris fin sur la zone terreuse, au pied de la muraille beige, juste avant cette lisière d'herbes beige, ces herbes avaient tous une taille différente, relisant la missive je remarquait un détail . Il y avait de quoi faire pour trouver les pousses en question, mais j'en trouvait quand même une juste a mes pieds tout juste dix centimètres… Dommage qu'il n'y en ait pas d'autres a coter, après une trentaine de minute j'en trouvait deux autres… Vingt minutes plus tard j'en vit une autre que je m'apprêtait a ramasser quand des bruits de pas me firent tourner la tête vers la gauche, pour apercevoir un couple d'amoureux cherchant un endroit calme, ils continuèrent leur route dès qu'ils m'eurent remarquer et je retournais a ma besogne… Ou était cette pousse que je venais de trouver? dix minutes plus tard je la retrouvais enfin… Dix autres minutes plus tard j'en trouvais trois autres… cinq minutes plus tard je tombait sur un filon et une balle me tapa derrière la tête… le temps que les petits s'excusent, que je leur rendent cette balle j'avais de nouveau perdu ce filon et ma patience fut ébranler parce que je n'était qu'a trois pousses de la fin, je parcouru ces herbes fou d'impatience pendant une heure avant que je ne retrouve mon calme encore une foi au bout d'une demi heure plus tard je trouvait deux autres pousses plus qu'une et j'aurais terminer cette mission…--' bizarrement il me fallut une heure pour trouver la dernière pousse……

- qu'est ce que tu fais??

cette question me fit sursauter et je perdit de vue la dernière pousse encore et comme précédemment je fus sur les nerfs, quelle ne fut pas ma joie de voir ma petite sœur, un grand sourire scotché sur son visage, je lui renvoya son sourire avec peut être un peu plus de noirceur puis me retenant du mieux que je pus, je lui expliquait le but de cette mission en me remettant a la recherche de la dernière pousse( a la Indianna Jones hein!! :p ) notre discussion bascula sur des sujet et d'autres, enfin elle parlait de sujet qui n'intéressait qu'elle et je répondait parfois par un vague "hmm". Après avoir trouver la dernière pousse, je enfin nous(puisqu'elle me suivait) nous dirigions vers la route commercante retrouver Yoshi-san. J'étais obnubilé par ce "Fuuin Bushin" de la matinée, par son propriétaire et bien que ma sœur, déversait un torrent de phrases et de mot, je m'en fichait car si je lui posait une question sur "ça" elle ne dirait rien, après avoir remit les plantes a Yoshi-san, je respirait un grand coup en lui disant.

- Dit je parie que tu peux pas me frapper la!! *désigne ma poitrine*
- What ???

Et saisissant cette rare chance (si on peut appeler ça de la chance) elle frappa de toutes ses forces et reçu un puissant "Renkuudan" en pleine face et c'est ainsi que commença notre petite guerre fraternelle

Terminer

Iwa

Nindô: méfie toi de l'eau qui dort

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Une Petite Sœur Envahissante [les plantes, ça m'enchante] Jeu 8 Oct - 17:00

Finito, +5 en chakra, c'est demandé o/.

Nukenin

Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Une Petite Sœur Envahissante [les plantes, ça m'enchante] Ven 18 Déc - 21:02

Locké et archivé le 18/12/09.

Nukenin

Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Une Petite Sœur Envahissante [les plantes, ça m'enchante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut