|
| | Assasinat, naissance d'une organisation (pv) | |
| <| Message | Auteur | Sujet: Assasinat, naissance d'une organisation (pv) Mar 22 Sep - 21:19 | |
| Ce jour, Sashimato avait convoqué deux des membres de son organisation pour une mission très spéciale. Ni l'un ni l'autre n'étaient au courant de ce qui allait se dérouler lors de la mission. Et pourtant le kirijin était certains que tout deux répondraient présent.
La première personne, le démon ne la connaissait pas et lu avait donc simplement adressé une missive codé lui indiquant le lieu et l'heure.
La deuxième personne, était une personne qu'il connaissait bien et qu'il avait évidement reconnu lors de la réunion, cette personne était Yuugiri. Ce dernier allait être plus difficile à convaincre étant donné qu'il avait assisté à la transformation du kirijin en démon et que depuis il se méfiait beaucoup de lui.
Sashimato écrivit donc :
Ami, rejoins moi près des quais de kiri une "affaire" importante ne m'y attends, tu dois me pardonner mon comportement particulier de ses derniers jours, malheureusement j'a fait face à pas mal de chamboulements et nouveautés qui ont pu te donner une image fausse de ma personnalité. J'espère donc que tu répondras présents à ma demande et qu'ensemble nous retrouverons les sentiers de la gloire !
Kiri
L'un après l'autre, les ninjas arrivèrent et rejoignirent kiri sur le toit d'un hangar situé à quelques pats à peines des quais. Les regardant le visage caché par son énorme écharpe il dit en regardant les quais :
- D'ici deux heures cet endroit va voir arriver une imminente figure politique du village, il s'agit de Kasho Einago, un politiciens véreux qui semble bon sur tout rapport, mais qui, en secret alimente le trafique d'arme envers les autres pays ninjas. Bien sur notre village est au courant, mais de par les relations qu'il entretient avec cette homme, personne n'ose s'attaquer à lui. Il faut aussi dire qu'il a une très bonne garde rapprochée en effet, celui ci ne se balade jamais sans son équipe de cinq ninjas gardes du corps composée de trois genins et deux chuunins Si vous acceptez de me suivre lors de la mission, nous devrons assassiner cette homme et ne se faire remarquer par les milices de kiri, bien sur aucun témoin ne devra rester se qui implique la suppression de la totalité des gardes du corps de kiri. Pour rendre la mission un peu plus simple, j’ai placé 4 barils explosifs là ou devrait accoster notre homme, cela devrait nous permettre de tuer quelques un de ces gardes sans non plus trop fait de bruit et déclarer notre présence au village.
Après quelques secondes il reprit:
- Bien si vous accepter cette mission je vous demande d'aller vous mettre en place c'est a dire d'arborer une tenue de camouflage de votre choix afin de passer incognito. Vous vous tiendrez prêt à l'attaque, l'explosion sera le phénomène déclencheur.
Il conclut ensuite
- A bientôt sur les sentiers de la gloire !
Il sauta du toit et disparu sur les quais ... |
|  
 | |  | Sujet: Re: Assasinat, naissance d'une organisation (pv) Jeu 8 Oct - 15:50 | |
| La réunion à laquelle Yuugiri avait assisté avait pour but d'effectuer des actions ponctuelles dans le secret et la clandestinité la plus totale. Il n'y avait pas de première date fixée pour le moment et ce fut une surprise lorsque une lettre parvint à Yuugiri. Il ne s'attendait pas à commencer aussi rapidement. Le contenu était simple et faux mais avait pour mérite d'être clair.
| Citation: | Ami, rejoins moi près des quais de kiri une "affaire" importante ne m'y attends, tu dois me pardonner mon comportement particulier de ses derniers jours, malheureusement j'a fait face à pas mal de chamboulements et nouveautés qui ont pu te donner une image fausse de ma personnalité. J'espère donc que tu répondras présents à ma demande et qu'ensemble nous retrouverons les sentiers de la gloire !
Kiri
|
Ami? Non, son ami n'était plus, il avait senti le changement, la personne qui habitait son corps n'était plus celle qu'il avait auparavant connu. Pour lui c'était simple, Sashimato était mort. Il se rendit en avance au lieu de rendez-vous spécialement pour lui parler tranquilement en espérant être le premier arrivé sinon le seul à être invité. "- Il faudra que tu t'y fasse Sashimato, nous ne seront plus amis désormais, d'ailleurs je t'appel Sashimato mais je ne sais même pas qui tu es réellement. Voilà l'autre, nous en reparlerons plus tard, si l'occasion se présente." Une fois tout le monde prêt, le démon s'exprima et fixa les objectifs du jour avant de s'eclipser sans ajouter un mot, laissant les deux autres kirijins sur le toit du hangar. La suite des évènements allait être simple, une explosion, quelques combats et on rentre à la maison. La théorie était simple, reste maintenant à voir comment cela aller se dérouler car bien que Sashimato ne soit plus Sashimato, Yuugiri lui faisait confiance pour ce qui était des combats, mais qu'allait-il en être pour leur troisième camarade? Ne sachant pas tout cela, Yuugiri préféra rester concentrer et n'ajouta qu'une seule chose à l'adresse de leur comagnon qui d'ailleurs semblait être une compagnone."- Méfie-toi de lui, tu ne sais rien de lui, tu ne connais pas ses objectifs réels, moi non plus d'ailleurs, alors ne baissons pas notre garde, ça peut mal tourner à n'importe quel moment. Surtout, tiens toi prête, exposé comme il la fait ça semble simple, mais tu te rendras vite compte que ça ne l'est pas du tout. Bon courage et en position s'il te plaît, nous n'avonspas de temps à perdre."Sur ce Yuugiri s'éloigna tranquillement et lentement, prêt à répondre à n'importe quoi au dernier moment, et se placa là où il pensait être un bon endroit : sur le toit du batiment voisin. |
|  
Nombre de messages: 549 Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !
 | |  | Sujet: Re: Assasinat, naissance d'une organisation (pv) Dim 1 Nov - 23:42 | |
| | Spoiler: | | | [Hrp: Yuugiri, modifies si tu le veux veut bien ton message, j'suis pas une nana mwa... /o/] |
[-]Comme convenue dans la précédente réunion, la personne qui avait convié les quelques ninjas manifestés, venait de contacter Sojiro afin que celui-ci l'assiste dans l'une des missions de cette organisation. De la plus simple des manières, une lettre lui était parvenue.
| Spoiler: | | | | Citation: | - /Lettre de Sashimato à Sojiro/
Ami, rejoins moi près des quais de kiri une "affaire" importante ne m'y attends, tu dois me pardonner mon comportement particulier de ses derniers jours, malheureusement j'a fait face à pas mal de chamboulements et nouveautés qui ont pu te donner une image fausse de ma personnalité. J'espère donc que tu répondras présents à ma demande et qu'ensemble nous retrouverons les sentiers de la gloire !
Kiri
|
|
[-]Sojiro ce jour là, se présenta aux quais de Kiri afin de faire état de sa personne et percevoir les méthodes et buts profonds que cet homme s'était fixé. Le jour était et de nombreux marins, riverains et commerçants brouillaient sur le port. Que ce passerait-il ? pouvait-on parler de méthode ninja, en pleine journée, dans leur propre village ?
[-]L'autre homme, quant à lui, vint lui adresser quelques mots. En effet, celui-ci le mettait en garde contre celui qui semblait être ou s'être proclamé; le chef de l'organisation. Après tout, l'initiative venait de lui. Il paraissait, à ce que Sojiro pu entendre, que cette personne jouée un double jeu et que ses buts profonds n'étaient pas les nôtres. Mais pour le moment rien était sûr et Sojiro préféra ne pas prendre complétement ces mots en considération. Il préférait juger par lui même de ce qui allait/pouvait se produire, sous l'autorité de l'homme. Malgré tout, il savait maintenant qu'il avait raison de se méfier et de s'inquiéter de ce qui pouvait se passer.
"Nous verrons dans ce cas. De toute façon, je ne pense pas être en mesure de faire confiance à quelqu'un sans l'avoir vus à l'œuvre ou de le connaitre suffisamment pour savoir juger de ses méthodes." /fixe le regard venimeux de Yuugiri/
[-]A cet instant, Sojiro tourna le dos à Yuugiri pour aller se mettre lui aussi à l'abri et attendre le signal que Sashimato lui donnerait, comme convenus dans les ordres que celui-ci avait précédemment données.
*Bien, je suis prêt, voyons si nous avons moyen de rattraper les ORDRES de cette homme qui semble désintéressé à la valeur d'une vie humaine ! Non mais franchement, j'ai bien fait de venir moi ! Je vais pouvoir éviter le pire !*/se blottit derrière la cheminée du toit sur lequel il se trouve, bonne visibilité à l'appuie./ |
|  
 | |  | Sujet: Re: Assasinat, naissance d'une organisation (pv) Lun 2 Nov - 16:20 | |
| Sashimato était en place, il c’était cacher au dessus d’un petit hangar constitué de taules de métal rouillées et humide. C’est deux équipiers discutaient, que pouvaient il bien se dire ? Le kirijin n’eut pas trop le temps de se poser des questions car le bateau était en vu il serait d’ici cinq minutes dans le port. Aussitôt ces coéquipiers partirent à leur tour se cacher. Le bateau était discret, transformé en un simple chalutier afin d’éviter d’éveiller tout soupçon et de ne pas attirer les regards.
Le navire ce trouvait désormais sur le bord de la rive et ses passagers s’apprêtait à sortir ça petite rampe afin de quitter le chalutier. Plusieurs marin qui se trouvait sur les quais arrivèrent et aidèrent à mettre en place cette rampe. Quand ce fut fait, trois ninjas avancèrent en compagnie du politicien. Deux autres ninjas fermaient la marche. Le Shinobi attendit que le premier groupe passe, puis lança un kunai explosif lorsque le deuxième groupe arriva à la fin de la rampe. Le kunai se dirigea à toute allure et alla se planter directement dans l’un des barils qui explosa faisant exploser les voisins. Les deux ninjas moururent sur le coup ainsi que cinq ou six marin prêt de là.
Cet acte lançait le signal de l’assaut, en effet avant même que le politiciens n’ai eu le temps de dire ouf, le ninja visage camouflé se retrouva devant ces ennemi et entama un discourt :
_ Depuis trop longtemps tu sers l’ennemi de kiri, tes agissements conduise aujourd’hui à ta perte tu n’aurais jamais du trahir ce pays, prépare toi à mourir.
Les trois ninjas survivant (un Chuunin et deux Genins) dégénèrent leurs armes et se tinrent en position d’attaque. Leur chef, les retint d’un geste du bras et prit alors la parole.
_ Toi l’abruti, qui es tu ? Qui es-tu pour te mettre au travers de ma route ? Je vais te dire qui tu es, tu es un fou croyant être capable de venir à bout de ma garde rapprocher seul. Bien kiri est un peu calme ses derniers temps, cela me distraira […] Tuez le !
Deux des trois ninjas foncèrent sur Sashimato qui eu à peine le temps de sortir deux kunais. Le combat qui s’engageait était difficile et il craignait de ne pas tenir très longtemps au corps à corps face à un chuunin et un genin.
Qu’allait il advenir … ?
|
|  
 | |  | Sujet: Re: Assasinat, naissance d'une organisation (pv) Mar 3 Nov - 16:41 | |
| [-] Sojiro était fin prêt pour la mission. Depuis sa cachette, derrière cette cheminé, il tenait sa lame à portée de main. Il se demandait se qui allait se produire ici sous peu et gardait à l'esprit les ordres précédemment donné par ce surnommé "Kiri". Mais il restait lucide et jeta un œil à la cache de ses compères. Yuugiri était d'un calme naturel et Sashimato semblait plus impulsive dans sa position, il voulait apparemment en découdre rapidement.
*J'espère que tout se passera bien...* /pensa t-il./
[-] Un navire se fit voir depuis le port. Lentement, il se rapprochait de la position des ninjas. "Kiri" fixait attentivement ce... ce chalutier. Il semblait dès lors qu'il s'agissait du dit bateau que les trois kirijins attendaient. Ils restaient en position, attendant que le politicien débarque. Une fois accosté, les marins dévalèrent la passerelle. Le politicien, ainsi que ses cinq gardes du corps rapprochés s'empressèrent de quitter le navire.
*Bien... deux derrières, trois devant et le politicien au milieu...* /Sojiro analysait la formation des "ennemis"/
[-] Alors que Sojiro réfléchissait à cette situation, il vit clairement deux Kunaïs explosifs partir tout droit en direction des barils de pétrole. Ces derniers explosèrent et Sojiro eu un crissement au cœur en voyants les marins innocents se faire tuer et blesser dans l'explosion... Il vit ensuite que Sashimato avait rapidement fait son entrée. Il se tenait dès lors devant deux ninjas, un Chunnin et un Genin, tandis que le politicien restait à proximité pour profiter de la scène.
*Merde... c'est à moi de joeur !* /Il tient plus fermement sa lame encore./
[-] Sojiro s'élança à son tour, faisant discrètement à Yuugiri le signe de s'occuper du politicien et de son dernier garde du corps. Il dévala avec vitesse le toit sur lequel il était et d'un saut courbé, il débarqua face à la scène. Sur ses appuis, il concentra le chakra de sa lame et adressa une courte parole à "Kiri";
"Face contre-terre "Kiri" !" s'écriât-il.
[-] En quelques secondes à peine il projeta sa lame pour faire une coupe horizontale de l'espace et dans le même temps il dit, de sa voix qui l'élevée au vent.
"K-A-M-A-I-T-A-C-H-I----N-O---- J-U-T-S-U !!" Son sabre vibrait.
[-] Les deux gardes que "Kiri" combattait firent expulsés dans une épaisse bourrasque de vent. Une longue découpe pénétrait leur chaire. Mais Sojiro avait intentionnellement évité de leur faire des plais trop profondes. Le Chunnin et le Genin se relevèrent peu de temps après et chacun venait de trouver son adversaire. Sojiro se chargeait de l'autre Genin et Sashimato du Chunnin. Le politicien ne bougeait toujours pas d'un pouce. Il semblait apprécier le spectacle... Pourvus que Yuugiri fasse son entrée avant qu'il ne nous échappe entre les doigts.
Dernière édition par Sojiro le Dim 15 Nov - 12:28, édité 1 fois |
|  
 | |  | Sujet: Re: Assasinat, naissance d'une organisation (pv) Mar 3 Nov - 23:24 | |
| La tension était palpable, il ne fallait pas qu'il rate leur coup, absolument pas. Le bateau qui transportait la cible commençait à se faire attendre, rendant la situation encore plus stressante, énervante. Le vent soufflait et les ninjas ne devaient pas bouger. Les cheveux de Yuugiri battaient légèrement dans l'air donnant un air de gravité à l'ambiance. L'air est lourd, le silence pesant. Yuugiri se lançait dans une histoire qui le ménerait certainement quelque part... Mais où? C'était une question à laquelle il était incapable de répondre. Le bateau approche, le moment de passer à l'acte également, la faucheuse se rapprochait de cet homme dont Yuugiri ne connaissait pas même le nom. Le bateau est à quais, des hommes en descendent et attache des cordes autour des bites d'ammarage alors que l'encre immense est massive explose la surface de l'eau pour se ficher au fond du port. D'autres hommes en descendent, dans une formation spéciale, l'un d'eux est au centre et fort bien habillé. Certainement notre homme.
BOUM
Le signal ! Un sifflement, une explosion, des cris de douleurs, des morts et la panique parmis les civils. Une vision d'apocalypse se dessinait devant les yeux impassible de Yuugiri. Comment réagir exactement ? Son instinct le poussait à se jeter vers eux pour venir en aide aux personnes pouvant encore être sauvé si elles se voyaient recevoir des soins immédiatement, mais quelque part, cette vision d'apocalypse charmait ses yeux... Il avait l'impression de voir sous ses yeux un livres qu'il avait lu quelques mois plus tôt. Le principe et l'acte, Yuugiri était contre, mais la scène, il la trouvait belle. Sashimato alias Kiri se trouvait face à l'homme et ses trois derniers garde du corps. Le dialogue ne dura pas, deux des ninjas qui servaient de garde rapprochée se jetèrent sur Sashimato. Sans perdre trop de temps, Sojiro enboita le pas et tel un souffle, il se jeta sur l'un des gardes, celui qui semblait le plus faible des deux assaillants de "Kiri".
*Merde ! Qu'est-ce qu'il foutent on devait la jouer discret pour ne pas se faire repérer. Vite la cible. Reflechis !!*
Yuugiri devait agir et reflechir vite pour ne pas que l'homme s'échappe. Une idée lui vint, il l'avait déjà utilisé contre un autre adversaire il y a un moment. Il se saisit d'une dizaine de kunais qu'il relia d'un fil de chakra, il les jeta de façon à ce qu'il se plante jsute sous le toit voisin du sien. Il relia les fils de chakra ensemble et les positionna au sol afin d'en faire une corde tendue qui pourrait éventuellement faire le coup de la cravate à une personne passant par là trop vite, mais le but premier étant de pouvoir lancer un explosif sur la maison afin de détruire les charpentes pour ensuite tirer les fils de façon à faire tomber le toit sur le passage. Si une cible se trouvait par la même occasion en dessous, alors le plan marchait. Sinon cela pouvait toujours agir en tant que diversion. Pendant ce temps, venait de faire valser les deux agresseurs, ou plutôt défenseurs dans le cas présent puisque les agresseurs n'étaient autre que Sashimato, Sojiro et Yuugiri. Il restait toujours un gonz qui n'avait pas bougé, il semblait avoir peur et c'était un avantage majeur pour Yuugiri à qui cela faciliterait la tache, cependant ce ne semblait pas être le cas du politicien qui commençait à partir en courant. Yuugiri sauta du toit dans sa direction, dégaina son épée, il fallait le tuer, mais immédiatement ou non ? Dans le doute, Yuugiri attrapa dans sa course une corde de marin qui trainait près d'un bateau. D'un autre bond il bondit et se retrouva face à la crapule, un genou et une main à terre, l'autre tenant le sabre derrière lui. L'homme sembla hésiter quelques secondes. Ce furent quelques secondes de trop, Yuugiri l'ensaucissona avec la corde, il tenta bien de se défendre, frappant à tort et à travers. Il réussit à atteindre Yuugiri à l'épaule, mais rien de bien inquiétant.
Le dernier garde reprit ses esprits en voyant cette scène pendant que le combat faisait rage quelques mètres plus loin. Yuugiri se rua vers le ninja, l'homme sur son épaule, tentant le bluff. Le regard vicieux et méchant il courait de toutes ses forces, cela semblait marchait, il n'avait pas l'air confiant en face. Yuugiri leva son sabre, comme pour frapper, mais au denier moment sauta vers le mur, fit quelques pas en concentrant son chakra dans ses pieds pour finalement sauter sur le toit d'en face sur lequel il posa sans aucune précaution son paquet crado. Euh... cadeau. Le ninja avait lancé des kunais dans sa direction qui ne firent que passer à quelques centimètres d'eux puis s'était rué sur le toit d'en face. Précisément celui qui était prévu pour la démollition. Les deux ninjas se jaugèrent au son des chocs des lames et des coups du combat se déroulant en bas. Estimant que cela suffisait, Yuugiri leva son sabre, couru vers le bord du toit et s'élança en direction du bord du toit. Il prit son élan et bondit avec majestuosité vers son adversaire.
|
|  
Nombre de messages: 549 Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !
 | |  | Sujet: Re: Assasinat, naissance d'une organisation (pv) Sam 14 Nov - 21:49 | |
| Sashimato avait été rejoint dans le combat par ces deux camarades dispersant les adversaires. Il n'avait en effet plus qu'un seul adversaire en face de lui, et à la façon dont celui ci dirigeais les autres, il semblait qu'il était leur supérieur donc le chuunin, tant mieux, le kirijin n'en attendait pas moins de son combat.
Le kirijin courut en direction de son adversaire, le vent qui soufflait se jour la était terrible, et les cheveux du shinobi volaient dans tout les sens si bien que durant une seconde Sashimato ne vit plus son adversaire. Il ne fallut pas plus de temps à celui ci pour littéralement disparaître du champs de vision du kirijin. Le shinobi était affolé l'homme en face de lui pouvait être n'importe où et cela ne l'arrangeais pas car la défense n'était pas son fort et ça malgré le fait qu'il était inégalable pour concevoir des plans et stratégies en tout genres, c'était un génie.
Sashimato plongea alors dans son esprit afin de trouver un stratagème pour le localiser avant que celui ci n'attaque. A l'intérieur de son esprit, il vit une chambre. A l'intérieur de cette chambre , des milliers de masse transparentes flottaient dans les airs. Sashimato se posa au sol et ferma les yeux petit à petit certaines masse se rapprochèrent, et dans les masses qui s'étaient avancées, la majorité repartaient seul quelques unes de ses masses étaient toujours là. Après quelques temps, et après que les masses soit partie une à une, il n'en resta plus qu'une. Sashimato ouvrit alors les yeux et revint à lui bien présent et tout a fait conscient sur les quais de kiri, ici il ne s'était déroulé qu'une petite seconde.
Le ninja concentra une partie de son shakra dans ces jambes et se mit à courir à une vitesse impressionnante si bien qu'en une poignée de seconde, le ninja se retrouva les pieds non pas dans l'eau, mais sur l'eau. Le shinobi avais compris que pour sentir l'adversaire arrivé il était plus facile d'utiliser les éléments, le mélange de l'eau et du vent créait l'embrun. Oui et alors me direz vous. Eh bien très simple, Le ninja de pars sa position recevait de l'embrun en permanence, quand celui ci n'en recevra plus, ça signifiera que son adversaire se tient à côté de lui et l'empêche d'être mouillé. Le shinobi utilisera alors ses excellents réflexes pour surprendre son adversaire. Mais pour le moment il était impératif de préparer son arrivé. Il scruta les environs afin de vérifier qu'il n'y était pas. Il sortit ensuite six kunais explosifs qu'il posa sur l'eau tout autour de lui. Les kunais étaient assez loin pour ne pas le blesser. Ils explosèrent et un voile d'eau empêcha que quiconque ne vit le ninja, il retomba presque aussitôt et le kirijin réapparut, il s'accroupit et ferma les yeux en attendant l'adversaire.
4 minutes plus tard :
Une vibration dans l'air, l'embrun ne le mouillait plus, vite il fallait réagir... Trop tard, il avait été trop rapide, l'ennemi arriva à son niveau et d'un coup rapide avec son sabre, il perfora le cœur du jeune homme. Un sourire apparut sur le visage du garde du corps du politicien. Mais Ce sourire disparut bien rapidement. Sashimato explosa et il ne resta plus qu'un nuage du kirijin, c'était en fait un bunshin qu'il avait eu le temps de créer lorsque le mur d'eau l'avait caché. Une diversion était le meilleur moyen de repérer l'ennemi.
Sans que l'on entende de bruit, en trois points de l'eau se rassembla grandissant de de plus en plus et fini par former trois énorme dragon d'eau. Les dragons d'eau s'envolèrent, sur l'un d'eux on pouvait reconnaître Le jeune homme surnommé kiri qui cria :
- Tu n'es vraiment pas doué, tomber dans un piège comme celui ci, je me demande comment tu peux encore être en vie, enfin tu ne l'es plus pour très longtemps.
LL'adversaire serrait ses dents et semblait assez énervé tandis que Sashimato accompagné de trois dragon aqueux se rapprochaient de lui par le dessus à grande vitesse... |
|  
 | |  | Sujet: Re: Assasinat, naissance d'une organisation (pv) Dim 15 Nov - 13:30 | |
| [!] Les deux équipiers semblaient dominer leurs adversaires et étaient passés très vite à l'action. Il était temps pour Sojiro de faire de même et il n'avait pas l'intention de laisser passer l'occasion de la diversion des scènes que son adversaire semblait suivre du regard... Plus vite il passerait à l'action, mieux cela serait... Il avait déjà dégainé son sabre et porté précédemment un coups superficiel à l'ennemi, il fallait maintenant être plus efficace que ça. L'opposant avait lui aussi sortit les armes; deux courtes lames qu'il semblait manier en tordant les poignées. Il paraissait qu'il serait imprévisible dans ses coups et Sojiro en pris note. Il commença sa course et brisa la courte distance qui le séparé de son adversaire. Une fois à porté de lui, il lui fit un revers de sa lame, qui passa prêt de son visage et dans le même élan, il tourna sur lui même tout en fléchissant les genoux de manière à porter de nouveau un coups sur la plaie qu'il lui avait infligée quelques minute plus tôt. Mais le genin se recula d'un faible bon, comme si ça silhouette était animée par le vent...
*Intéressant... affinité Fuuton hein ? Bienvenue au club l'ami !* Pensa t-il.
[!] Mais Sojiro n'en resta pas là et à peine son adversaire retiré, qu'il passa de nouveau à l'attaque. Il peinait à imaginer comment il arriverait à porter un coup à son ennemi s'il se déplaçait au vent.. Il lui fallait évaluer celui-ci plus attentivement, il n'était qu'un genin, tout comme Sojiro et ne pouvait pas être parfaitement munie contre toutes attaques. Il se dirigea alors, lame derrière lui et fit mine de rapprocher celle-ci vers l'avant mais feinta en prenant appuis contre terre et en s'élevant dans les airs. L'effet de surprise était créé et il n'en fallait pas plus au samouraï pour voir une faille se dessiner. C'était le bon moment pour délivrer un combo rapide et puissant.
"Hien--Daisenpou !" Cria t-il.
[!] Et tandis qu'il survolé au dessus de son adversaire, il porta deux coups d'une extrême rapidité, comme s'il n'y en avait qu'un, tout en combinant cette technique avec le Hien qui lui permettait de passer outre le blocage de l'ennemi en entourant sa lame de fuuton. L'ennemi interposa ses deux lames entre lui et l'attaque et se sentit alors écrasé par les coups de sabre. L'attaque, de part la portée du Hien, toucha superficiellement encore une fois le genin qui relâcha son attention pensant que l'assaut était terminé. Mais il n'en était rien... Sojiro d'un mouvement très rapide se déplaça tel une roulade dessinée dans l'air afin de positionner sa lame derrière lui et de concentrer son chakra en celle-ci.
"Kamaitachi no Jutsu !" Fit-il en posant les pieds contre terre.
[!] A cet instant précis, l'adversaire ne su quoi répondre de cette nouvelle attaque de Sojiro qui paraissait grandement rapide dans ses actions. Il bondit aussi vite que le vent lui permit et fut seulement perturbé dans son mouvement par l'attaque Fuuton de Sojiro. Cela le troubla alors qu'il s'échappait vers le dessus. Par un mouvement de l'air qui passé sous la position de l'opposant, créant ainsi un vide d'air sous celui-ci, Sojiro venait de réussir à freiner son déplacement et n'eut qu'un mot pour son adversaire qui stagna quelques instant dans l'air...
"Kaze no Yaiba..." Murmura t-il en tournant le dos à son adversaire.
[!] Une lame de vent, invisible, vient à frapper l'adversaire étendue à la verticale dans les airs. Celle-ci le perfora sans remord sous l'abdomen et le laissa blesser à geindre au sol... Sojiro n'avait pas souhaité sa mort, seulement la volonté de maîtriser le genin pour mener à bien sa mission. Il se retourna finalement, alors que le ninja tentait de dire quelques mots... Sojiro ne les compris pas, mais il pensa devoir agir vite pour la vie de cet homme là... Un adolescent tout comme lui qui ne faisait que suivre les ordres... Quel monde en peine ! Il regarda ce Kiri et sentit de la haine pour cet immondice qui avait précédemment tués nombre de marin et qui n'hésitait pas à mettre à mort les hommes pour les intérêts qu'il pouvait et désirait servir... Il levait les yeux vers lui et vit que celui-ci allait mettre à mort le chunnin qu'il était en train d'affronter... Sojiro aussi rapidement que possible tenta de courir vers eux pour s'interposer...
""Non ! Ne fais pas ça !" Cria t-il à son adversaire.
|
|  
 | |  | Sujet: Re: Assasinat, naissance d'une organisation (pv) Mer 18 Nov - 17:53 | |
| Yuugiri assena son coup d'épée au moment précis où il posait les pieds au sol, l'adveraisre esquiva et contre attaqua immédiatement à coup de kunai. Profitant de sa position rabaissée, le kirijin se laissa tomber ventre à terre afin d'esquiver le coup qui partait tout droit en direction de sa tête. Il roula sur le côté, se releva instantanément et entama une pluie de coup à laquelle le jeune garde du corps ne s'était pas préparer, faisant tournoyer son épée dans tous les sens, virevoltant, sautant et feintant pour tenter de surprendre l'adversaire qui, armé de simple kunai, déviait pourtant excellement bien chaque coup porté. Le jeune garde du corps se rapprochait dangereusement de la bordure du toît sous l'effet de la grêle de coup assenée par Yuugiri. Il semblait se déstabiliser peu à peu mais ne perdait pas pour autant de sa technique, ce qui est sûrement du au fait que celle de Yuugiri pouvait être encore largement améliorée, on est genin ou on ne l'est pas ! Le bord était là... L'adversaire bondit sans prévenir, passant au dessus de Yuugiri qui donna par conséquant un coup de taille dans le vide. Le bond du jeune garde l'amena à quelques mètres de Yuugiri, il reprit son souffle tandis que Yuugiri, baissant son sabre, se retournait tranquillement, avec un petit rictus d'énervement.
"- Joli, mais je n'ai pas que ça à faire. Suiton ! Mizukuri no yaiba ! La danse des lames..."
Son épée aqueuse en main, il se positionna dans sa position de combat habituelle, Kiba Dachi, la position du cavalier, avec une lame face à lui, l'autre sur le côté, et dans un élan de confiance, se remit une mèche de cheveu en place d'un cop de tête, souriant à son adversaire. Cela eut l'effet escompté, l'adversaire se rua vers lui en lui lancant plusieurs kunais que votre dévoué serviteur de Kiri dévia à l'aide de ses lames, mais les mains prises, il ne put se protéger de la poignée d'une poudre de consistance inconnue au bataillon qui l'aveugla, l'empêchant de voir son adversaire l'envoyer voler dans les airs. Yuugiri se retrouva dans les airs sans pouvoir rien faire, ses armes quittèrent ses mains. Sentant la fin arriver il se reprit immédiatement, et au prix d'une entorse au poignet et de quelques élongations des muscles du bras, il se rattrapa à la corniche en poussant un hurlement de douleur tandis que son épée d'eau se résorbait et que sa propre lame claquait sur le sol, plus bas. Il resta ainsi quelques secondes, changeant de main pour soulagée le bras meurtri, sous les railleries incessantes de cette raclure qui jubilait de se victoire... Yuugiri réussit enfin à réouvrir ses yeux pleurant, et vit juste face à lui, coupé du champ de vision de l'adversaire, un des kunais qu'il avait posé au début de la mission pour tendre un piège à l'escorte. Il lui vint une idée, le piège n'était pas posé pour ça mais il s'agissait là d'une situation critique, une hauteur suffisante sous ses pieds pour le faire devenir paraplégique en cas de chute et un ennemi en pleine possession de ses moyens au dessus. Il fallait agir vite, de sa main blessée il récupéra donc ses fils de chakra, faisant semblant de souffrir le martyr, il se mit à se balancer, puis prenant appui avec ses jambes, il prit l'impulsion de sa vie et réussit à se jeter sur le toit où était la cible. De sa main valide, il attrapa quelques kunais et les jeta sur son adversaire stupéfait. En atterrisant, il attrapa un explosif qu'il jeta pas loin d'un des kunais portant la marque explosive, par réaction en chaîne les kunais posté auparavant firent volé le toît en éclat, Yuugiri tira de toutes ses forces, faisant s'effondrer le reste du toît, réduisant le batîment en charpie, tuant son adversaire. Soulagé d'en avoir fini, il se posa quelques minutes à côté de sa victime qui n'osait rien dire par peur. Puis lorsque les bruits de combats furent éteint en bas, il descendit avec l'homme sur l'épaule. Il le déposa au pied de Kiri en lui disant quelques mots.
"- Fais ce que tu veux de lui, mais pour moi c'est terminé je ne marche plus. Je pensais avoir été clair, le moins de mort possible et toi tu en tue une dizaine d'un coup, dont la majeure partie était des innocents. J'aurai préféré me spécialiser dans l'infiltration, l'espionnage ou quelque chose qui ne provoque pas de morts ou le moins possible, mais pas ça bordel ! Adieux Kiri, le Serpent se retire."
Sur ce Yuugiri tourna le dos à Kiri et l'autre dont il n'avait pas retenu le nom, il ramassa son sabre, l'essuya sur son manteau avant de le placer dans son dos et enfin partit sans se retourner, d'un pas assuré, cheveux et manteau voletant sous le vent... [Hrp: Kiba dachi : Position du cavalier de fer. Le poids est équitablement réparti sur les deux jambes. Les pieds sont parallèles, écartés de 2 fois la largeur des hanches, talons sur la même ligne, genoux pliés les cuisses parrallèles au sol. ] |
|  
 | |  | Sujet: Re: Assasinat, naissance d'une organisation (pv) Mer 18 Nov - 19:01 | |
| Les trois dragons aqueux de Sashimato se rapprochaient de leur cible à grande vitesse ce qui ne semblait pas plaire au ninja du niveau chuunin que le kirijin combattait. Celui ci après avoir exécuté des signes des mains tendis un kunais dans la direction d'un des dragon. Un éclaire sortit de l'arme et arriva à grande vitesse, Sashimato réussi à suffisamment bien contrôler son attaque pour esquiver cet éclair mais il était rapide et ce serrait difficile de les évités.
Il décida donc de faire suivre à ces attaques des directions aléatoires afin de moins risquer d'être touché. Le chuunin multiplia les attaques, un dragon fut touché et détruit, puis quelques secondes après un autre. Il ne restait plus que celui sur lequel se trouvait Sashi. Le kirijin afficha un grand sourire en voyant qu'il ne restait plus que 5 mètres à parcourir avant de toucher son adversaire il était presque.
L'ennemi afficha lui aussi un grand sourire avant de joindre ses mains et d'exécuter des signes de main à une vitesse quasi inhumaine, la rapidité était vraiment sa spécialité. Il dirigea ses yeux vers le jeune homme et aussitôt deux gigantesques flammes en sortir, détruisirent le dragon et brulèrent le ninja assez gravement pour kiri le combat semblait terminé il ne pourrait pas se remettre d'une attaque aussi puissante.
Durant son attaque on pu constater que des petites bulles d'aires remontaient à la surface de l'eau juste à côté du garde du corps chuunin, avait il réussi à faire bouillir l'eau ?
L'attaque de feu avait crée de la vapeur sur le lieu du combat (mélange chaleur eau). On y voyait plus rien le bruit de l'attaque n'était pas encore totalement éteint. Sans que le ninja s'en rende compte deux mains sortirent de l'eau juste à coté de lui, elle exécutèrent une série de signes sans qu'il ne les voit. Puis une des mains se dirigea vers l'homme et en une seconde une bulle d'eau se forma autour du ninja ennemi.
Les mains montèrent puis rapidement on pu apercevoir le reste du corps sortir de l'eau. Il s'agissait bien évidement de Sashimato qui tenait dans sa bouche un appareil ninja permettant de respirer sous l'eau ! Le kirijin dit alors : - Ton corps est certes très rapide, mais ton esprit lui est loin d'être vif, tu me fais presque pitié coincé dans cette prison aqueuse. Comment ais je réussis à me retrouver sous l'eau ? Eh bien ça fait un moment que j'y suis depuis la formation des dragons, j'ai simplement placé un bunshin, et l'est fait parlé afin que tu penses qu'il s'agissait de moi pendant que tu te focalisais sur l'attaque en surface tu n'as pas vue l'attaque venir d'en dessous !
L'homme rétorqua :
- Tu es un idiot tu viens de perdre se combat tu as constaté ma rapidité tout à l'heure, tu ne pourras pas maintenir cette prison à l'infinie, et des que celle ci disparaitra je t'attaquerais avec une attaque éclair que tu ne pourras éviter !
Sashimato reprit :
- J'ai effectivement constaté ta rapidité, là ou tu n'as pas tort c'est que si tu quittes cette prison tel quel je mourrais, c'est pour ça que j'ai fais en sorte que tu ne puisses plus bouger! Eh oui j'ai avant toute chose utilisé la technique que j'ai mise au point récemment c'est une technique qui me permet de créer de l'air ambiant mais celui ci est particulier, il est charger de particules électriques qui quand on respire passe dans tout le corps et paralyse l'ensemble des muscles, je l'ai créé sous l'eau de sorte que il se concentre autour de toi en remontant et après je n'avais plus qu'a vous enfermer toi et l'air dans ma prison aqueuse ! Tu va bientôt en ressentir les effets.
Le ninja n'avait pas menti, presque immédiatement après l'homme tomba à terre et se réédifia, comme si il avait prit un coup de tazer. Le kirijin retira la prison sortit trois kunais et les jeta aux points qui sont vitaux : le cœur, la gorge, et les partie génitales, cette dernière n'était pas vitale mais il fallait bien s'amuser un peu ! L'homme mourut sur le coup, le kirijin n'était pas un expert du kunai pour rien !
- C'est fini repose en paix !
Le jeune homme se posa un petit moment regardant le corps du ninja mort sombré lentement dans les baffons de la mer
Quelques minutes plus tard les deux alliés de kiri se débarasèrent de leurs adversaires à leur tour. Yuugiri arriva furieux en compagnie de l'homme d'affaire le déposa et dit :
- Fais ce que tu veux de lui, mais pour moi c'est terminé je ne marche plus. Je pensais avoir été clair, le moins de mort possible et toi tu en tue une dizaine d'un coup, dont la majeure partie était des innocents. J'aurai préféré me spécialiser dans l'infiltration, l'espionnage ou quelque chose qui ne provoque pas de morts ou le moins possible, mais pas ça bordel ! Adieux Kiri, le Serpent se retire.
- La mort est parfois nécessaire pour arriver à des fins justes si tu ne peux le comprendre alors il vaux mieux que tu t'en ailles !
Le kirijin attrapa deux kunais se saisit de l'homme et tandis qu'il entendit son deuxième allié Namida crier :
- Non ! Ne fais pas ça !
Il trancha d'un mouvement horizontale croisé la gorge du politicien qui découlinait de graisse du au pot de vins !
- Va au diable !
Le politicien s'enfonça à son tour dans l'eau, le kirijin rangea ses armes et retourna sur la terre ferme le visage baissé et caché par ses cheveux ...
Dernière édition par Sashimato le Mer 18 Nov - 23:44, édité 1 fois |
|  
 | |  | Sujet: Re: Assasinat, naissance d'une organisation (pv) Lun 23 Nov - 22:32 | |
| [!] Le combat du samouraï avait été correctement terminé. Ni lui ni son adversaire n'avaient étés déçus des leçons tirés de celui-ci; l'enseignement permanent du Bushido... Une merveille ! Alors que son ennemi était d'un faible vivant et qu'il se confondait à la mort non loin de Sojiro; celui-ci observait le combat de l'équipier dont il ignorait le nom. Jusqu'à la fin, cet autre combat aura su ravir les passants et personnes n'ayant pas peur de traîner par là... Il avait été plus beau encore que celui de Sojiro. D'ailleurs, ce dernier envié grandement l'autre Kirijin.
*La classe qu'il a le bonhomme... Je dois bien avouer qu'il en a et qu'il se défend bien celui la ! ... Il ne fait pas semblant, il déchire vraiment !* Pensa t-il.
[!] Mais à cet instant précis, alors que Sojiro voulait regarder de l'autre côté des quais, l'avancée du combat de Kiri, il vit très clairement celui-ci mettre à mort son adversaire en lui disant, très simplement de reposer en paix et que tout était finit... L'honorable samouraï... à cet instant, ne pu s'empêcher de repenser à 'leur' entrée en scène où Kiri avait fait exploser la passerelle et prit la vie plusieurs marins... Pour la seconde fois aujourd'hui ce 'démon' avait tué...
*Je n'en reviens pas...*...
[!] L'équipier que Sojiro avait apprécié voir à l'œuvre fut le premier a approcher de Kiri une fois les combats terminés. Ce dernier déposa son adversaire vaincu aux pieds de Kiri et s'en alla tout en lui faisant savoir qu'il ne fallait plus compter sur lui à partir de maintenant... Et Sojiro pensa qu'il avait raison... Cependant... Kiri mit à mort le combattant prisonnier sans même que celui-ci est eu le temps de dire un mot. Mais cela ne suffisait toujours pas... Il fallait à présent que Kiri finisse ce qu'il avait commencé et il se dirigea vers l'homme d'affaire...
"Non ! Ne fais pas ça !" Cria Sojiro en entreprenant une course folle vers le bourreau...
[!] Rien à faire... Rien ne pouvait être fait... Les seuls bruits entendus étaient celui du Kunai tranchant la gorge de l'homme et celui de la graisse qui se déversait depuis la plaie pour aller se mélanger à l'eau de la mers...
"Pourquoi as-tu fais ça ?" Murmura t-il en stoppant sa course doucement...
"A présent je crois... Que ma route s'arrête ici... Je ne peux tolérer que mes camarades condamnent à mort mes ennemis ! Ces principes ne sont pas les miens et je ne les préconisent pas ni même les acceptent !" Lança t-il.
[!] Sur ces quelques mots de cœur... Il partit et ne le fit pas seul, il était accompagné du Gennin qu'il avait précédemment combattu et il emmenait ce dernier à l'hôpital de Kiri pour le faire soigner au plus vite. C'était là, sa façon d'agir... Il n'était pas mauvais et agissait le plus justement possible, en accord à ses principes et sa raison... Puisse t-il faire justice à son image, celle d'un homme, et non celle d'un dieu... Il ne jugerait ni de la valeur de la vie ni du droit de l'ôter !
*Jamais je ne prendrais la vie d'un innocent ! Pas même pour cette justice... Serait-elle encore juste d'ailleurs ?*...
|
|  
 | |  | Sujet: Re: Assasinat, naissance d'une organisation (pv) Lun 21 Déc - 0:32 | |
| Sujet locké et archivé [21.12.09] |
|  
 | |  | | | Assasinat, naissance d'une organisation (pv) | |
|