Sujet: Jutsu Yoshimi Lun 7 Sep - 20:09 | |
| Bon, bah nous y voila, il m'aura fallut que deux ans avant de venir poster ici x) J'viens enfin postuler pour ma sixième technique. oui, j'ai mis le temps ... et je vous embêtes ù.ù
kaigi kazokuzure (Réunion de Famille)
Le titre peut porter à confusion quand on sait que mon personnage à décimé toute sa famille en une nuit. Mais alors, pourquoi ce nom ? O.o Va t'il combattre à l'aide de fantômes ? What ?
Et bah presque en fait ... A l'aide d'un clone (qui ne sera utilisé que pour cette technique, je n'utiliserais pas les clones de pierre pour le rp), l'utilisation de cette technique devient possible pour Yoshimi seulement. Ce qui en fait un peu une capacité héréditaire en fait. Vous vous souvenez surement de Setsubasa pour ceux qui ont déjà RP avec moi, ou ceux qui ont parcourus mes Rp's ? Baaah, en fait la technique consisterais à déplacer son âme dans le Bunshin, ce qui le rendrait résistant aux attaques, et lui donne une gamme de techniques à part entière. Le prix à payer est la division par deux du chakra, ou moins suivant le mélange h
Sa puissance est égale à celle de Yosh puisqu'ils "cohabitent" dans le même corps et que c'est un des clones qui serait la base de son "corps". Donc par conséquent ses points forts/faibles sont exactement les mêmes. A la différence qu'on puisse tuer l'un des "deux" persos sans problèmes dans le rp. La seconde âme rejoindra toujours le corps de la première.
Le gros point faible de la technique réside dans le fait qu'ils ne s'entendent pas au point de perpétuellement vouloir s'entre-déchirer et qu'il y ai ou non un adversaire entre eux ne devrait pas les empêcher plus que ça de se livrer à leur gueguerre ... Ouvrant par conséquent un nombre considérable de failles dans la défense de mes personnages.
Une deuxième "faille" dans cette technique, Setsubasa n'étant pas un clone ordinaire, il ne révélera aucune information, et n'apportera pas d'expérience à Yoshimi après réintégration forcée du corps.
Setsubasa est le parfait élément opposé de Yosh au niveau technique. Utilisant le Katon et le Fuuton, ce n'est pas de faire brûler une forêt entière qui l'arretera dans sa folie. Ils sont aussi puissant l'un que l'autre au niveau physique, alliant la même rapidité, comme la même force.
Il est à savoir que Setsubasa mettra tout en oeuvre pour abattre Yosh et prendre le contrôle de son âme, qu'importe que quelqu'un d'autre se joigne ou pas à son combat, il voudra absolument porter le coup final.
Et enfin, voila pour sa palette de techniques :
Katon - Karyuu Endan : Le souffle du Dragon, L'utilisateur crache un puissant jet de flamme.
Katon - Haisekishou : Le nuage de cendres, cette technique consiste à cracher un nuage de cendres explosive extremement inflammable et dangereux pour tous ceux qui se trouveraient dans son champs d'action.
Fuuton - Kamikaze : (J'ai pas trouvé de nom français, alors voila son effet) Plusieurs tornades vont tourner autour de l'utilisateurs, jusqu'à n'en former qu'une seule, aussi énorme que dévastatrice.
Fuuton - Daitoppa : Le grand passage, L'utilisateur génère un puissant courant d'air, balayant tout sur son passage, infligeant de profondes blessures.
Daikamaitachi no Jutsu : La grande lame de vent, Cette technique consiste à créer un courant d'air, servant à la fois à l'attaque, et à la défense, repoussant tout et infligeant de profondes lacération à l'adversaire. e kaigi kazokuzure : Réunion de famille, baah, l'explication est dans la fiche ù.ù
Ps : Dites le moi si j'ai oublié un détail Ps2 : Au fait, si quelqu'un voulait bien remettre un peu d'ordre dans ma fiche technique, genre replacer la seconde correctement sur la deuxième ligne ... Merci
Dernière édition par Yoshimi le Mer 9 Sep - 20:06, édité 2 fois |
|  
 Nombre de messages: 703 Age: 19 Localisation: Qu'est ce que ça peut te foutre ? Nindô: Rien à foutre ... Loisirs: Tuer le temps à grands coups de sabres ... Fan De: Bons gros carnages bien sanglants  Date d'inscription: 25/07/2007
|