AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Visite pour le Kage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Visite pour le Kage Dim 6 Sep - 17:56

Nous partons enfin pour le Quartier Décisionnel……"crac!! spling!! splash"……C'était quoi ce bruit a l'instant en question, je me retournait et……Ce type venait de fracasser trois grosses jarres de Shochu, qu'un employer emmenait chez Papy Saké, je laisse passer cette fois, je reviendrais pour rembourser plus tard.

- Ahhhh!! ca soulage!!

Et en plus il ose dire ça, soit il ne sait pas que c'est l'alcool préférer du Kage, soit il fait exprès……Après tout je ne l'ai jamais vu dans le village ou alors je ne fait pas attention aux gens que je croise…C'est plutôt ça…Mais quoi qu'il en soit faut que je me débarrasse de lui au plus vite, je marchait devant lui et ce n'est qu'une fois que je tourna la tête que je m'aperçus qu'il avait disparut. Roohhh "la Dèche"évitons l'insulte ^^…va falloir que je retourne le chercher ––', je retounait donc sur mes pas, quand arriver au niveau des bains quand une multitude de "Kyyyaaaahh!!!!" parvinrent a mes oreilles, j'espère que ce n'est pas ce qu'il a fait…
Evidemment, il était dans les bains pour femmes, mais qu'avait-je fais au ciel pour avoir cette calamité sur le dos? Rien que le ramener au Kage hein!! Ca allait pas être de la tarte, si il y avait eu Raimei, un p'tit genjutsu et hop il aurait été livrée tranquille……En y réfléchissant p'tet pas vu que sa part souvent en bagarre avec elle……Revenons a nos moutons ce type courrait derrières des femmes nues……nues *saigne du nez* et il faut que je le ramène……Tiens il fait sombre tout d'un coup……C'est quoi ce…!! ––' Un dragon aqueux!!! Sûrement un coup de la proprio.
Après de longues excuses de ma part, l'autre s'en foutait royalement du souk qu'il avait mis la dedans, nous reprirent notre route pour le Quartier Décisionnel, cette fois il était devant moi, plus que quelques rues et nous y serons, qu'est ce que……Un chariot passa devant moi et je perdis a nouveau notre homme, cette fois il avait pris de l'avance et a peine a trois rues du Quartier Décisionnel je le retrouvait il piquait les sous d'un groupe d'enfants et les gens regardaient sans rien faire ils avaient certainement peur de lui, mais c'était pas une raison pour lui de s'en prendre aux enfants. Quand il faut y aller, faut y aller!! un bon vieux
"kawarimi" et le groupe d'enfant disparut laissant place a quelques petits troncs, tombant sur le sol. Trois rues en arrière, j'avais récupérer leur argent dans le même temps et le leur rendait, les priants de rentrer chez eux…même s'il ne m'écouterait pas…Ils me remercièrent et allèrent jouer plus loin. Revenu auprès de notre homme, il semblait attendre je ne sais quoi, trois rues plus tard nous étions devant le Quartier Décisionnel et a l'accueil personne……Une minute plus tard une jeune femme arriva.

- Que puis-je faire pour vous??
- Ahem!! Euhh……Cet homme voudrait voir le Kage!!
- il a un rendez-vous !?!
- Non je ne crois pas!
- He bien! il ne peut pas le rencontrer!
- dans ce cas dite au Kage que cet homme a racketter son fils, surpris sa femme dans les bains, et que par sa faute il n'y aura pas de Shochu avant la semaine prochaine……*je mens évidemment*…Dites-le lui dans cet ordre

la jeune femme parti en courant chercher le Kage dix minutes plus tard elle revint et demanda a des gens que je n'avais jamais vu de rechercher le Kage.

- Bon c'est pas tout ça mais je dois y aller, je vous le laisse!!

je rentre enfin chez moi j'ai pu me contrôler tout ce temps, incroyable……un faible bruissement d'ailes, un petit oiseau jaune et blanc avec le bout des ailes et de sa queue bleue, une spirale bleue sur chaque aile et un petit sac sur le dos contenant un message se posait sur mon épaule.Le message disait que je devrais bientôt venir, a une réunion au clan dans la montagnes et…Que ma sœur viendrais me rendre visite……Il manquait plus que ça, faire le chaperon de ma sœur.

Dernière édition par Manako Sangyou le Jeu 10 Sep - 19:40, édité 2 fois (Raison : ++)

Iwa

Nindô: méfie toi de l'eau qui dort

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite pour le Kage Lun 7 Sep - 17:46

Quelques instants plus tard, l’homme entra dans le bureau d’Otoko-sama.

_On m’a informé que vous étiez le Tsuchikage, c’est bien cela ?

_C’est exact oui. Vous semblez plutôt énervé, quel est le problème ?

_Enervé !? la voix de l’homme tonna dans le bureau. Les gardes à l’extérieur pouvaient entendre très distinctement ses paroles. Un peu que je le suis. Je suis venu réclamer vengeance ! Mon père et mon oncle ont été assassinés dans ce village !

_Assassiné dites-vous ? Je n’ai pas souvenir d’avoir entendu parler d’un double assassinat à Iwa dernièrement… . Vous êtes sûr du lieu ?

_Oh que oui j’en suis sûr ! À Iwa ! Village anciennement indexé au grand Akakaminari. Mon père, Daijiro, et mon oncle, Kageyo, ont été lâchement assassinés durant notre domination sur ce village.

_J’ai peur de comprendre... vous êtes venu vous plaindre parce que votre père et votre oncle, soldats d’Akakaminari, sont morts dans leur fonction !? N’est-ce pas un peu vaniteux de vouloir se venger d’une guerre !?... Non, ne vous fatiguez pas à me répondre, c’était rhétorique. Si j’avais d’avantage d’informations à leur sujet je pourrais tenter de vous fournir des explications de leur assassinat, mais n’espérez certainement pas des dédommagements de notre part. Il faut ouvrir un peu votre esprit et savoir regarder vers l’avenir.

Otoko’ s’impatientait face à cet énergumène prônant une suprématie révolue. Certaines personnes ne comprendraient jamais l’utilité de la mémoire… avancer en évitant les mêmes erreurs et non pas réclamer vengeance d’une faute passée. Mais apparemment cet homme préférait les représailles à la sagesse, il jeta sur le bureau du Kage un petit bout de papier.

_Ces quelques mots ont été retrouvés sur le cadavre de mon père. Je souhaite connaître son assassin !

L’expression du Kage chancela un instant, un court instant durant lequel il reconnut la phrase… « Les débordements ne peuvent rester impunis ». Une simple coïncidence n’aurait pas suffit à expliquer ceci, de chaque acte découle une conséquence et voici celle qui lui était due.

_Quel était le nom de votre père ?

_Igyou… comptez vous me fournir des informations sur son assassin ?

Il pouvait lui dire dès à présent, lui révéler à quel point son père était une vermine pédante. Mais ce serait gâcher l’effet de surprise. Otoko’ souhaitait voir le visage de cet homme se décomposer, le voir réaliser qu’il a attendu pour rien. Et peut être même le pousser à combattre… pas pour le plaisir, non, mais pour justifier une légitime défense si le cadavre du fils Igyou était retrouvé. Oui… ce bœuf aussi stupide que son père n’apportait rien au monde actuel. Vivant dans le passé il ne faisait que régresser les gens qui l’entouraient, c’était une tare pour la quiétude des autres.

_Oui, vous en aurez. Le temps de faire une recherche au service des renseignements. Attendez-moi en dehors du village en début de soirée, vers les portes principales. Nous y discuterons en marchant. D’ici là vous serez sous la surveillance de l’un de mes hommes.

_Comment !? Je ne peux même pas agir comme bon me semble ? Que faite vous de votre décret affiché à l’entrée du village ?

Il ne comprenait rien à rien. Le Kage fut déjà bien sage de ne pas lui avoir tranché la langue pour son discours sur la soumission de ce village. Mais il fallait garder son calme car tuer nécessitait une raison, et la perte de son sang froid n’en était pas une.

_Votre attitude à votre arrivé m’oblige à agir de la sorte. Gardant un ton calme et posé il conclut l’entretien. À présent, je vous conseille vivement de quitter mon bureau avant que je ne change d’avis… et je peux vous assurer qu’il ne sera pas aussi clément.

Sortant un parchemin, Otoko’ y rédigea quelques lignes à l’encontre de Manako Sangyou. La missive était simple : Surveiller le fils Igyou jusqu’en début de soirée. Lorsque le soleil croisera les cimes des montagnes de l’Ouest l’homme devra se trouver aux portes du village. Interdiction formelle de le tuer.
Il ouvrit les portes de son bureau et tendit le papier à un garde -lui imposant de retrouver Manako-.

Nukenin

Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Visite pour le Kage Mar 8 Sep - 3:59

Enfin chez moi, dans mon lit…Hmm……Après la fête d'hier, il n'y a rien de mieux qu'un peu de repos……"To To To!!!"…––'…Qui cela pourrait il être ? Ma petite sœur!!…:s …Rhmm…Non elle n'arrive qu'en début de soirée…Qui alors??? J'ai la flemme et me lever est peut-être un trop gros effort pour…"To To To To To To!!!!"…mais c'est qu'il insiste l'autre là…è-é…

- Manako Sangyou!! Un message de la part du Kage pour vous!!

Quoi!! qu'est ce que j'ai oublié encore, c'est vrai quoi je devais juste ramener ce type chez le Kage et c'est tout…Bon après tout c'est peut être important…Ahhh!! J'aurais préféré rester couché au moins personne n'aurait été en danger……Justement en parlant de danger, ce soir est la nuit de la grande chasse, cette nuit de pleine lune, où les jeunes loups sont initiés a une chasse sauvage et sanglante, sous l'effet de la fleur de lune…Maintenant que je m'en rappel j'avais déja vu…Kurotsuki…

**********flashback**********

Sous les lueurs d'une pleine lune, Tsukitsuki, loup ancestral de la lune, arrive dans sa gueule d'inombrables fleurs de lune encore fermés. Il les dépose, je lui fait signe…Il m'ignore…pourquoi!?! et pourquoi les loups mangent-ils ses fleurs??? J'en mange une moi aussi en traversant le petit bois derrière lequel Tsukitsuki a disparu, je veut lui demander ce qu'il se passe. Levant ma tête vers le ciel et la lune, la voici qui devient rouge ou plutôt elle me semblait rouge et une sorte de transe s'emparait de moi, j'étais sous l'effet de la fleur de lune. Une fois de l'autre côté, un gigantesque loup jaunâtre…Non…Noir et blanc…Non…Finalement…Noir et son pelage tirait un peu sur le rouge et l'envie de tuer qu'il dégageait me força a rester cacher en "pseudo-sécurité" sous les arbres.

Il ne faudrait pas que quelqu'un soit perdu en pleine forêt ce soir, il faudrait aussi renforcer la garde des villages aux alentours et faire des feux, les jeunes alpha s'éloignent assez souvent du groupe pour chasser entre eux……Hmmm……Je devrais en parler au Kage même s'il ne s'approchent que raremnt des habitations, on ne sait jamais……Tiens!! la porte…Bon allez j'ouvre.
Devant moi un des gardes d'Iwa, avec une missive en main, je la prend et la lis pour en finir au plus vite……

……
………!!!

- Et il est où ce Igyou??
- Là!!

Question idiote, ce garde l'avait emmener avec lui, et ce bœuf s'engouffrait déjà a l'intérieur, s'exaltant sur quelques objets, que j'avais récupérer dans les maisons du clan Sangyou qui n'était plus dans le village pourquoi devais-je m'occuper de ce boulet…Pourquoi moi!!?!! il aurait pu refiler ça a quelqu'un d'autre TOT……Je risque de le tuer par accident ce type sadBah je peux toujours le blesser, je le laisse avec un clone et j'attaque de loin…Bon plan!! Hin!Hin!Hin!!…En même temps son nom me dit quelque chose…Je crois que ça remonte a l'occupation, du temps ou je m'entrainait dans les régions froides…Alors ce gars venait d'Akaka…Une raison de plus pour suivre mon plan!!.Allons-y!!!

Dernière édition par Manako Sangyou le Mar 15 Sep - 5:12, édité 1 fois (Raison : lien mort!!--')

Iwa

Nindô: méfie toi de l'eau qui dort

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Visite pour le Kage Ven 18 Déc - 20:48

Locké et archivé le 18/12/09.

Nukenin

Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Visite pour le Kage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut