AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Je t'aime, moi non plus. [PV Kaneko Hige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Je t'aime, moi non plus. [PV Kaneko Hige] Dim 6 Sep - 11:37

Citation:
Lundi 6 octobre, 3 heures du matin

Je n’arrive plus à dormir. Je me sens mal, très mal. Est-ce que ma mère a remarqué quelque chose ? Je ne veux pas qu’elle m’engueule à nouveau. Je sais bien que je n’aurai pas du boire à la fête, mais ce n’est pas un crime non plus. D’un côté mon père sera peut-être fier de moi ? Quoi que non, ca lui ressemble plus de me crier dessus parce qu’il ne veut pas que Raikou ou moi prenions la même voie que lui.

Lundi 6 octobre, 4 heures du matin

Je suis partie prendre une grande douche pendant que tout le monde dormait encore, si jamais demain matin je descends toute fraiche et dispo ma mère oubliera ses doutes de la veille.

Lundi 6 octobre, 7 heures du matin

Je me suis endormie dans mon essuie à côté de mon lit. Et c’est ma mère qui m’a réveillé. Moi qui pensais pouvoir faire semblant que rien ne c’était passé. Que je n’avais rien fait d’autre que de me promener lors de la fête de la libération. Puis, pas moyen de dire que c’est à cause de ces autres ninjas d’Iwa. Non, elle pensait que j’avais passé ma journée avec des vieux alcoolos. D’un côté c’est ce qu’ils étaient les ninjas d’Iwa… Des alcoolos… Et des rigolos. Raaaah, j’aurais tant aimé dormir plus longtemps. Trop mal partout…

Lundi 6 octobre, 9 heures du matin, dans la rue vers l’épicier

Je viens de penser que j’aurais pu prendre la douche le matin avant de descendre et non la nuit. Qu’est-ce que je peux être bête ! J’aurais dormis plus et ma mère n’aurait rien remarqué ni soupçonner.
Ami veut savoir où j’étais hier. Elle n’aime pas quand je la laisse en plan. Elle préfère alors rester à la maison et lire de vieux romans. J’ai répondu que d’abord j’avais fait le ménage et ensuite j’avais du m’occuper du fils du kage. Un petit mensonge de rien du tout. Je n’ai pas du m’en occupé, mais j’étais présente quand Kaneko avait du s’en occupé.
Puis elle a enchainé en disant que, de toute façon, il valait mieux que je prenne mes distances, et vite, avant que les choses empirent. Elle était persuadé qu’ils étaient d’une mauvaise influence (les ninjas d’Iwa). La preuve : j’avais l’air crevé et j’avais des cernes sous les yeux.
Un peu que j’ai l’air crevé ! Je suis debout depuis trois heures du matin à essayer de paraitre tout sauf ivre. Quelle conne je fais. En plus comment prendre mes distances si je ‘travaille’ avec eux. C’est clair qu’elle est tout sauf jalouse mon amie…
Une fois rentré à la maison, j’ai a nouveau menti a ma mère. « Non, je n’ai pas bu hier ». Je vous jure que je ne m’endormirais pas aujourd’hui. Tout cela pour ne pas se faire punir… J’ai à ce point peur de ma mère finalement ?

Lundi 6 octobre, pendant le cours de ma mère

D’accord, je l’admets. Je me suis endormi.
Pour ce que ça m’a servi ! Après m’être réveillé j’avais toujours mal partout, et les cernes… Ouaaah, elle s’agrandissait, ce n’est pas possible.
JE NE SAIS MEME PAS BOIRE !!!
Je suis l’être le plus misérable d’Iwa. Franchement, voila une chose que mon père pourrait m’apprendre. Boire, boire et boire, sans ce sentir aussi mal le lendemain.

Citation:
Rang C

Que vous soyez jeune Genin ou Chuunin l'entraînement est une rigueur indispensable. Partez pour le dojo, trouvez y un partenaire et confrontez vos capacités lors d'un duel amical au cours duquel toute vos aptitudes devront être mise en application.

Ils se foutent de moi j’espère ? Une mission aujourd’hui ? Apres la fête ? Franchement, ils n’ont rien d’autre à faire ? Je me le demande.
Quand ma mère me laissa enfin sortir de son cours auquel je ne participais pratiquement plus je partis vers ce foutu dojo. Et là ? Le miracle de la journée. Personne ne se sentait dispo pour un entrainement. La ‘mission’ était reculé vers demain. Quelle chance ! (Vive les fêtes en fin de compte !)

De retour à la maison ma mère se précipita vers moi. Elle avait oublié de me demander des nouilles. Je du donc retourner à l’épicerie. Quelle bête journée, franchement. C’est à peine si je sais encore marché. Je partis donc pour ces foutu nouilles.
Et qui je rencontre ? Kaneko ! Haha… En fin de compte il n’a pas l’air bien au point non plus, lui.

« Hé, Kaneko !! Salut ! » ^^

Arf… Il ne m'a pas entendu… Pourtant j’ai crié assez fort, non ?

« Hé, hooooo… ! Ka – Ne – Ko ! »

Mheu aller… Il ne réagit pas du tout… C’est quoi ces manières ? Je n’ai pourtant rien… Merde ! Il m’en veut toujours… Il est vraiment aussi borné ? Pas moyen, je partis vers lui, prête à le secouer un peu. Mais je me retins. Je ne le connais pas du tout en fin de compte. Que ce qui me prend de gueuler son nom aussi ? Depuis quand je deviens sociale, moi ? Arf… L’alcool. >.<

Iwa

Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. [PV Kaneko Hige] Dim 6 Sep - 15:51

Kaneko, dans le rôle de l'espèce de loque vautrée toute habillée sur toute la largeur de son lit, finit par ouvrir un oeil. Ça faisait mal. Il referma sa paupière en faisant une grimace de douleur, mais ce mouvement facial dut secouer les nombreux neurones encore sous l'effet de l'alcool, car il eut l'impression que, entrainés par le mouvement, ils vinrent tous se ramasser contre la paroi intérieure de son front. Il enfouit sa tête dans le seul refuge immédiat qu'il connaissait : la fraîcheur de ses draps.

Il resta une minute ainsi. Ou deux.

Il finit par relever la tête, doucement, lentement, et tenta un nouvel essai d'ouverture d'oeil. Son réveil se trouvait en plein dans son champ de vision - ce qui était parfait puisqu'il n'avait pas besoin de lever la tête - et affichait 16:02. Seize heures du matin, se dit-il, c'est vraiment tôt... Il se rendormit.

Il resta ainsi une minute. Ou deux.

Quand il finit par rouvrir un oeil, il était 16:35. Et son chat venait de lui grimper sur le dos en miaulant à tue-tête.

-"Mmmmppffftagueeuule !!!"

Mais Niko était à mille lieues de comprendre l'état de profond abattement dans lequel se trouvait son maître. Ou alors, théorie plus plausible selon Kaneko, il comprenait parfaitement et s'en fichait royalement. Rien de plus égoïste qu'un chat qui a faim.

Alors le nekonin se leva dans un effort surhumain en apparence, et se dirigeant au radar vers son réfrigérateur. A l'intérieur de celui-ci : rien. Ni pour son chat, ni pour lui. Même si dans son état il n'était pas capable d'avaler grand-chose, en tout cas pas sans le régurgiter dans la minute qui suiverait. Bon ! il allait devoir descendre à l'épicerie.

Le père de Hanju fit la grimace en voyant entrer Kaneko dans son établissement. Il ne l'aimait pas, en grande partie parce que sa fille s'entendait beaucoup trop bien avec lui. Une bonne raison pour le détester d'office et ne pas chercher à savoir si c'était un type bien. Et voilà qu'il ne le saluait même pas cette fois !! Mais pas étonnant à voir sa tête, il avait encore dû picoler toute la nuit. Ce n'était qu'un débauché, de toute manière. Et dire qu'il était ninja... Mais où allait Iwa, franchement ?

Kaneko ignora l'accueil "chaleureux" de l'épicier et se dirigea directement vers le rayon poissons. Le problème c'est qu'il était guidé par sa gueule de bois et qu'il fit deux tours complets du magasin avant de tomber dessus. L'odeur. Il aurait dû se fier à l'odeur pour le trouver directement.

-"Hé, Kaneko !! Salut !"

Non, il n'avait pas du tout envie de parler avec des gens. C'était encore trop tôt. Trop de lumière. Il fit semblant de ne rien avoir entendu et continua de chercher à se rappeler pourquoi il était planté là, devant un bac rempli de poissons.

-"Hé, hooooo… ! Ka – Ne – Ko !"

Cette personne avait l'air d'insister, alors il tourna la tête en direction de la voix. C'était une jeune fille aux longs cheveux blonds. Il la déshabilla du regard en imaginant avec succès le corps qui devait se cacher sous ses vêtements. C'était toujours ça de gagné. A part ça, il se demandait vraiment d'où il pouvait la connaitre. D'où la question évidente qu'il posa alors.

-"On se connait ?"

Dernière édition par Kaneko Hige le Lun 7 Sep - 13:23, édité 1 fois

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. [PV Kaneko Hige] Dim 6 Sep - 16:08

« On se connait ? »

Il m’assomma avec cette stupide question. Non, mais franchement. Ou bien il m’en voulait terriblement, ou bien il était encore plus mal au point que moi. Ou non… Au fait, je suis bien habitué à passer inaperçu… Si ca ce trouve, personne ne se souvenait de moi, toutes ces personnes rencontrés a la fête.
Mais comment lui rafraichir la mémoire dans ce cas la ? Lui dire que c’est elle qui l’avait ‘sauver’ la vie en le tabassant ? Ou bien tout simplement le nier aussi. Si ca ce trouve je me trompe de personne. Quoi que, c’est impossible, je sais bien qu’il n’y a personne qui lui ressemble.

« Bah… On s’est rencontré hier… A la fête… »

Je crois que je vais mourir de honte. Du coup, je me retournai vers les rayons et fis semblant d’analyser le poisson que je n’avais pas besoin. Arf… Si seulement j’avais tenu mon clapet, je serais passée inaperçu, une fois de plus.

« Bref… Laisse tomber… T’étais surement trop mort pour t’en souvenir. »

Sur ce je partis a la recherche des nouilles un peu plus loin, priant qu’il ne se souvint pas de coups que je lui avais donné. Sinon… Merde… J’ai du prendre mon katana avec. Les hommes sont tellement imprévisibles quand ils se fâchent. *Stress.* Tous des brutes !

« Oh le minou… T’as faim ? Pauv’ trésor… »

Je ne savais vraiment pas que l’épicier avait un chat… Quelle belle bête…

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. [PV Kaneko Hige] Lun 7 Sep - 15:03

Ainsi donc ils s'étaient vus à la fête... Il n'en avait vraiment aucun souvenir. Elle avait murmuré quelque chose à propos de son état de la veille et elle avait sans doute raison : il devait être trop éméché pour avoir un souvenir précis de leur rencontre. C'était gênant, pas seulement pour son problème de mémoire, mais il se demandait également s'il n'avait pas fait de bêtises. Après tout, cette jeune fille était plutôt jolie, peut-être avait-il essayé de la séduire ?... Et une pensée horrible lui vint à cet instant : peut-être avait-il réussi ?

Son visage refléta la stupeur provoquée par une telle hypothèse. Ce ne serait pas la première fois qu'il jouait à l'irresponsable avec une fille parce qu'il était trop alcoolisé pour réfléchir aux conséquences. Mais là... c'était une gamine, quoi ! Il n'avait quand même pas été jusque-là ?

Kaneko n'osa plus faire un mouvement, contemplant le poisson, seule échappatoire possible à une réalité qui risquait de faire de lui un pédophile, tout simplement. En tout cas, il ne l'avait pas violée puisqu'elle lui avait parlé de bon coeur. Alors, cette petite aurait été consentante ??!! Et à présent elle se demandait pourquoi il l'ignorait comme ça, sans raison. La pauvre, il venait de lui briser le coeur...

Se retournant pour essayer de s'excuser, il put admirer le déhanchement de son postérieur... Rrraaaah !!! Il se cacha au coin du rayon pour ne pas être vu. Il fit alors face au mur le plus proche et se tapa la tête contre, afin de chasser les vilaines pensées qui affluaient dans son crâne. Mais cela réveilla sa gueule de bois au moment où il n'en avait pas besoin. Se tenant la tête à cause de la double douleur - intérieure et extérieure - il décida de prendre son courage à deux mains et s'approcha de la jeune demoiselle au moment où celle-ci s'émerveillait de la présence de... Niko ? Elle le prenait pour le chat de l'épicier. Mais qu'est-ce qu'il fichait ici, celui-là ? En tout cas, ça ne changeait rien, il devait s'expliquer auprès d'elle.

-"Heu, bonjour. Je ne t'ai pas reconnue tout de suite, pardonne-moi. Mais il se trouve que j'avais un peu bu et j'ai tendance à oublier certains détails dans ces cas-là. Je pense qu'il vaut mieux oublier ce qui s'est passé et ne pas en faire toute une histoire."

Il resta ensuite muet, cherchant quelque chose d'intelligent à ajouter.

-"En tout cas, j'espère que c'était aussi agréable pour toi que pour moi..." conclut-il en souriant timidement.

Il se frappa le front mentalement. Pour quelque chose d'intelligent, il repasserait.

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. [PV Kaneko Hige] Lun 7 Sep - 21:32

« Heu, bonjour. Je ne t'ai pas reconnue tout de suite, pardonne-moi. Mais il se trouve que j'avais un peu bu et j'ai tendance à oublier certains détails dans ces cas-là. Je pense qu'il vaut mieux oublier ce qui s'est passé et ne pas en faire toute une histoire. »

Petite pause…

« En tout cas, j'espère que c'était aussi agréable pour toi que pour moi... »

Ouf ! J’avais eu peur qu’il allait me faire une crise. Hé ben, en fin de compte c’est cool ca ! Il ne veut pas en faire toute une histoire, et puis ca lui a fait plaisir. Même si au moment même il n’avait pas donné l’impression de trouver cela agréable… Bizarre. Bah, pas grave ! C’est le présent qui compte. Moi en tout cas, j’avoue, ca m’a fait du bien de me relâcher les muscles une fois. Donner des baffes, c’est gai !

« Ah, ouf… Ca me rassure, j’avais pensé que vous étiez quelque peu fâché… Mais si ca vous a fait plaisir a ce point, tant mieux ! » lol

En fin de compte, cela ne veut il pas dire que je me suis fait un nouvel ami ? Légèrement pervers, alcoolique et un rigolo… Mais un ami tout de même ? Quelle belle journée.
Sur ce, je pris le chat dans mes bras, il était vraiment très beau et gentil. Bon, je sais, je passe pour une gamine là… Pas de ma faute que j’adore les animaux !
è_é

« Au fait… Moi c’est Raimei. Enchanté. »

Si il ne se souvient même plus de moi. Mon nom lui sera encore plus inconnu. Je le dévisageai un moment, il avait une si sale mine, pire que moi… Est-ce possible ? Et me retourna ensuite pour passer a la caisse. Je n’imaginais pas qu’à ce moment là j’allais en recevoir plein la face.

« ELLE FOU QUOI ICI CETTE SALE BETE ?????! »

Heu… Le chat ne lui appartenait pas ? Mais… What ?

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. [PV Kaneko Hige] Lun 14 Sep - 16:44

Alors elle s'appelait Raimei... Un nom comme un autre, imaginait-il. Et elle avait pensé qu'il serait faché, disait-elle ? Kaneko se demandait bien pourquoi, mais la seule hypothèse plausible était qu'elle lui était tombée dans les bras pour ensuite le repousser. Il considéra une telle possibilité, et même si l'organe rangé dans son caleçon n'était pas d'accord - de toute façon il ne l'était jamais quand il venait à de telles conclusions - il jugea que ce n'était pas plus mal. Il n'aurait pas à se sentir responsable de la perte de sa... vertu, pensa-t-il après avoir écarté tout le vocabulaire obscène qui se bousculait dans son crâne à cet instant... La gueule de bois y vit une faille et revint à l'assaut...

En tout cas, il se devait de compléter les présentations.

-"Enchanté Raimei, moi c'est Kaneko Hige, le nekonin d'Iwa !" lança-t-il fièrement en bombant le torse, ce qui remua l'estomac encore rempli d'alcool du jeune homme qui recommença vite fait à se tenir le ventre.

Entre temps Raimei avait pris Niko dans ses bras et s'était retournée pour régler les courses qu'elle était venue faire. La note était salée puisqu'en plus du montant normal des articles, elle s'accompagnait des vociférations de l'épicier.

-"ELLE FOUT QUOI ICI CETTE SALE BETE ?????!"

Kaneko ferma les yeux. Déjà que sa propre présence avait tendance à importuner le marchand, lequel avait du mal à dormir du simple fait de savoir que le shinobi habitait l'appartement du dessus, mais celle de son chat réveillait à coup sûr ses instincts les plus primitifs. Le brave homme devenait un véritable animal enragé, beuglant à tue-tête jusqu'à se faire entendre à deux pâtés de maisons de sa boutique.

-"CETTE SALE BESTIOLE PASSE SON TEMPS A VENIR PILLER MES RAYONS ET MES PRESENTOIRS !!! J'VAIS LA CHOPER ET EN FAIRE DU CIVET, MOI, DE TON SALOPARD DE MATOU !!!!!!!!"

Les postillons pleuvaient tellement que dans le désertique Pays du Vent, l'homme aurait accédé au statut de dieu vivant. Il s'empara d'un gourdin dissimulé derrière le comptoir, ne quittant pas des yeux Niko qui commença à se débattre en distribuant des coups de griffes en rafale sur les bras de la pauvre Raimei.

-"J'VAIS ME LE FAIRE, CE P'TIT SALAUD, J'VAIS ME LE FAIRE !!!!!"
-"Va falloir qu'on y aille, je crois..."

Mais l'épicier gueulait tellement qu'elle n'avait sûrement pas entendu. Et Kaneko savait d'expérience que ce n'était pas la présence d'un humain à quelque distance que ce soit de sa cible qui allait l'empêcher de lui régler son compte. Il la prit alors sous les bras, tandis qu'elle-même tenait toujours le chat noir qui faisait honneur à sa réputation de porte-malheur, et s'enfuit en courant vers l'endroit le plus sûr qu'il connaissait : son appartement. Le refuge ultime en cas d'invasion d'Iwa par une armée d'épiciers en colère.

Ouvrant et claquant promptement la porte, il posa Raimei par terre et se plaqua contre le battant. Dans la rue, on entendait toujours le marchand hurler, mais il ne semblait pas essayer de monter. Enfin tranquille, ses yeux firent un bref panorama du taudis qui lui servait d'habitation : évier rempli de vaisselle sale, placards désespérément vides, plancher crasseux, lit défait et draps entièrement froissés, vêtements à la traine. Il y avait aussi les neuf cendriers éparpillés aux coins stratégiques de la pièce, les canettes de bière vides qui avaient fini par former leurs propres communautés et - le détail qui tue - les posters de filles nues accrochés au-dessus du lit. Le visage de Kaneko vira au rouge.

-"Heu... Bien... venue chez... moi."

Il était dépité. Il ignorait si Raimei le trouvait sympathique jusque-là, ou même séduisant. Mais une chose était sûre : désormais il venait de perdre la face devant une gamine de pas plus de quinze ans... Et un régiment de cavalerie lourde chevauchait sous son crâne.

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. [PV Kaneko Hige] Dim 20 Sep - 12:01

Tout doucement, l’air de rien, j’essaye de partir de cet appart… Bizarre. Non, mais franchement, c’est quoi ce bordel ?

°°°Il n'y a même pas 10 minutes…°°°

« CETTE SALE BESTIOLE PASSE SON TEMPS A VENIR PILLER MES RAYONS ET MES PRESENTOIRS !!! J'VAIS LA CHOPER ET EN FAIRE DU CIVET, MOI, DE TON SALOPARD DE MATOU !!!!!!!! »

Je cru qu’il allait me pété les tympans. Pire encore, ce chat m’arrachait les bras. Comme quoi je n’étais pas la seule à avoir peur de ce vendeur. Il gueulait tellement fort que je n’entendis même plus ce qu’il disait. Voila, ca y est… Je suis devenu sourde ! Ou bien j’étais tellement concentrer sur le chat que je n’entendis même plus le sens de ses paroles ? Pourvu que ca s’arête bientôt.

« Je… »

N’ayant pas le temps de m’expliquer au près de l’épicier, je fus transporté par… Par qui au fait ? Kaneko ? En tout cas, aucune importance, le chat avait l’air de se calmer. Je vous jure que c’est la dernière fois que je prendrais un chat en main dans une épicerie.

« Heu... Bien... venue chez... moi. »

Sans regarder au tour de moi je jetai le chat le plus loin possible. Franchement, j’avais les bras en sang, bordel ! Sale bête ! Mais le fait de relever ma tête et de voir ce fameux appart de Kaneko, me fit oublier que j’avais mal. C’était quoi ce cirque ? Un pervers de première classe. Va falloir s’échapper.

« Heu… Kaneko ? Tu n’aurais pas quelque chose pour que je puisse nettoyer mes bras ? »

Etape n° 1 : Lui demander d’aller chercher quelque chose l’air de rien. (C’est fait.)
Etape n° 2 : Dès qu’il est parti, s’enfuir loin, loin, loin.
Etape n° 3 : Trouver un plan B, puisque le plan A est très nul.

D’un côté ce n’est pas si affreux que ca. Mais comprenez-moi… Je n’ai que 16 ans ! Quoi? Ce n’est pas une excuse ? Mheu allé !
Puis... Je viens d'y penser. J'ai toujours pas mes nouilles!!! Ma mère va me tuer!!! T.T

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. [PV Kaneko Hige] Jeu 1 Oct - 18:29

[HRP] Désolé pour l'attente, Blondie Rolling Eyes [/HRP]

Comme si elle réalisait soudain que le temps venait de reprendre son cours, Raimei jeta le chat le plus loin possible. Sa trajectoire décrivit une jolie courbe passant par le bord du lit auquel Niko tenta de s'agripper, emportant avec lui couverture, revues en tout genre et mégots mal éteints. Puis il se dépétra de tout cela et mit une unique seconde à localiser la fenêtre et, la constant ouverte, la franchir d'un bond.

Après cette évasion en catastrophe, le calme allait paisiblement s'installer dans l'appartement de Kaneko quand celui-ci comprit avec retard la question que venait de lui poser la jeune fille.

-"Hein ? Un truc pour nettoyer tes bras ? Euh... désolé, je n'ai que de l'alcool pour désinfecter. Et peut-être un ou deux pansements qui traînent dans tout ce foutoir..."

Alliant le geste à la parole, il se pencha sous l'évier pour attraper une bouteille de saké à moitié entamée et la posa au-dessus en enlevant le bouchon, ensuite il s'en alla inspecter le bazar qui occupait la moitié de sa tanière. N'hésitant pas à balancer derrière lui tout ce qui trainait - hormis bien sûr ce que la décence imposait de garder planqué - il finit par trouver ce qu'il cherchait. Il savait bien qu'il lui restait des pansements ! C'était un bordel, mais c'était SON bordel à lui. Après tout il avait mis des mois à l'édifier, et sur ce coup sa mémoire lui permettait de se rappeler ce qu'il y avait entassé.

Il donna alors l'objet de sa sombre quête à Raimei, accompagné en bonus d'un sourire gêné.

-"Voilà."

Voilà. Il ne savait pas trop quoi ajouter. Dans sa tête le régiment sonnait à nouveau la charge et Kaneko se laissa tomber plus qu'il ne s'assit sur le bord de son lit. Il se tenait le front.

-"Je dois te paraitre un peu... bizarre, n'est-ce pas ?"

Il tourna la tête vers la fenêtre : les rayons du soleil l'obligèrent à plisser les yeux, ce qui empêchait Raimei de voir que ses pupilles se rétractèrent légèrement. Pendant que Raimei se soignait comme elle pouvait avec ce qu'il lui avait fourni, le nekonin l'observait, tâchant de se rappeler ne serait-ce qu'une image furtive d'un instant passé avec elle. Mais rien ne venait et c'était vraiment embêtant. Bah, de toute façon elle venait de voir le taudis dans lequel il vivait, alors ce n'était pas un petit aveu qui allait le tuer.

-"Au fait, je m'en excuse d'avance, mais... voilà, je n'ai pas le souvenir de t'avoir rencontrée hier soir. Pardon de t'avoir menti..."

Ohlala ! la gueule de bois ne lui réussissait vraiment pas. Voilà qu'il se confiait et qu'il demandait qu'on lui pardonne. Il fallait faire quelque chose, et comme on dit qu'il faut soigner le mal par le mal, il ouvrit une bière qui trainait à ses pieds et la décapsula. Il en but une gorgée et s'essaya à nouveau à l'art délicat de la conversation.

-"Alors, ma mignonne, d'où tu viens ?"

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. [PV Kaneko Hige] Lun 2 Nov - 20:34

[Oui je sais... Enfin je re-poste... T.T Ben quoi, le mois d'octobre étais très mouvementé, pas de ma faute... ^^'] x') ~Excuse bidon~

« Hein ? Un truc pour nettoyer tes bras ? Euh... désolé, je n'ai que de l'alcool pour désinfecter. Et peut-être un ou deux pansements qui traînent dans tout ce foutoir... »

De l’alcool, de l’alcool, de l’alcool… DE L’ALCOOL ??? Mais il est fou ou quoi ? Ca va me bruler le bras ! C’est quoi cette méthode de torture ?? O.O
Franchement, je vais aller verser du saké sur mon bras, mais ca ne va pas la tête ? Puis c’est quoi ce chat ? Pourquoi il m’a fait ca ? Pendant que j’étais en train de lui sauver sa vie ! Je hais les animaux ! Je hais les chats ! Je hais l’alcool ! *Crise de nerfs*

« Voilà. »

He merde… J’étais sensé m’enfouir dès qu’il avait le dos tourné… Et à la place de me tirer de là j’ai encore crissé. Pfffff

« Euh… Merci. » >.<

« Je dois te paraitre un peu... bizarre, n'est-ce pas ? »

Ben tiens… Qui ne l’était pas a Iwa. T.T
J’ai préféré ne pas répondre a la question, trop occupé à me demander ‘soigner mes bras ou ne pas soigner mes bras avec ce saké ?’ Du coup, tout en me posant cette question toutes les 2 secondes je commençais à enlever le sang avec mon T-shirt. Bah, ca ne va pas s’infecter… Des trucs comme ca, ca ne s’infecte quand même jamais……. J’espère……

« Au fait, je m'en excuse d'avance, mais... voilà, je n'ai pas le souvenir de t'avoir rencontrée hier soir. Pardon de t'avoir menti... »

Né ? Arf… J’aurais du m’en douter… Bah, c’est génial alors ! C'est même plus que parfait!

« Oh ? Bah pas grave ! Haha, de toute façon on s’est à peine croiser hier. Mais bon, je t’avais reconnu dans le magasin, donc je m’étais dis : au tant lui faire un petit coucou. »

A peine croiser… Il a intérêt à le croire. Le jour qu’il apprend que j’ai essayé de le ‘réveiller’… Noooon, faut pas qu’il s’en souvienne.

« Alors, ma mignonne, d'où tu viens ? »

« Le clan samouraï Shimizu, a l’est d’Iwa. »

Pas la peine de dire que je suis un ninja moi aussi. Il l’apprendra bien un jour. De toute façon, faut pas que je prenne le risque qu’il m’invite à faire un combat pour un entrainement un jour. Nooooon, moi détester les entrainements ! Ou bien qu’il m’invite à faire une mission… Nooooon, moi ne pas aimer les missions ! Mais que ce que je fais en tant que ninja alors ? T.T

« Tiens au fait, t’es déjà chuunin non ? T’as surement déjà vu les autres villages… Ils sont bien les autres villages ? »

Pfff, je ne devrais pas l’embêter avec ca. Mais c’est plus fort que moi, les voyages ce sera ma passion. Découvrir d’autres paysages. Ils ont intérêt à faire un examen chuunin bientôt ! T.T
Bon… Mes bras, ca n’avançait pas trop là… Faudrait que je rentre a la maison vite fais bien fait pour les foutre sous l’eau. Au moins ils seront un minimum nettoyé… J’aurais une bonne excuse pour refuser une mission trop chiante aussi. Sauf si ma mère m’envoie chez la mamie pour me faire soigner. T.T

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. [PV Kaneko Hige] Ven 6 Nov - 1:47

Raimei répondit sans détour à la question de Kaneko. Il est des fois où on s'attend vraiment pas à ce que le monde le village soit aussi petit...

-"Le clan samouraï Shimizu, à l’est d’Iwa."

Shimizu... ce nom lui disait quelque chose, mais où avait-il bien pu l'entendre ? Shimizu... Oh, ça lui revenait...

-"Tiens au fait, t’es déjà chuunin non ? T’as sûrement déjà vu les autres villages… Ils sont bien les autres villages ?"
-"Oui oui, mais on s'en fout. Ton père, ce serait pas un grand blond au visage fatigué ? le Shimizu qui traîne tout le temps chez Ruru-chan ? Bon sang, si on m'avait dit que sa fille viendrait un jour dans mon appart'..."

Kaneko connaissait bien le père de Raimei, du moins il était souvent là quand celui-ci payait des tournées générales. Un bon gars, sympa avec tout le monde tant qu'on était sympa avec lui. Cela dit, ce n'était peut-être pas la peine de lui parler de son père, à cette jeune fille. Surtout si c'était pour lui raconter des trucs comme sa capacité à engloutir le saké plus vite que son ombre, ou ses sorties de bistro hasardeuses et... souvent épiques, malheureusement.

-"Sinon, je reviens justement d'une mission à Konoha. C'est super beau, en effet. La forêt couvre presque tout le territoire du Pays du Feu, et les arbres sont immenses et très... verts. Et luxuriants aussi," changea de sujet un Kaneko pas très doué en matière de description de sites touristiques. "Tu sais que là-bas, ils se déplacent en sautant de branche en branche ? Comme des singes. Bizarre, n'est-ce pas ?"

Oh oui, très bizarre... pensa-t-il en revoyant la figure jovialement ahurie du jeune Sangoku. Il revit aussi l'image incongrue de Daiki s'enfuyant dans la nuit.

-"Mais qui ne l'est pas, bizarre ?" ^^

[HRP] Bon c'est court, j'en conviens, mais à partir de là et puisque t'as le temps, on pourrait se faire un p'tit dialogue "dynamique" qu'en dis-tu ? [/HRP]

Dernière édition par Kaneko Hige le Dim 8 Nov - 23:57, édité 1 fois

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. [PV Kaneko Hige] Dim 8 Nov - 19:54

« Oui oui, mais on s'en fout. Ton père, ce ne serait pas un grand blond au visage fatigué ? Le Shimizu qui traîne tout le temps chez Ruru-chan ? Bon sang, si on m'avait dit que sa fille viendrait un jour dans mon appart'... »

Mon Dieu… Même lui le connait. Franchement, il est bon pour devenir l’alcoolique le plus réputé d’Iwa ! Et il insinue quoi par « … si on m’avait dit que sa fille viendrait un jour dans mon appart… ». Hein ?

« Mwouais… C’est bien mon père… Le Shimizu qui traine tout le temps chez Ruru-chan. Et pas que chez Ruru-chan. Il est abonné a tout les bars d’Iwa et c’est moi qui me casse la tête a le ramenez a la maison tout les soirs. » T.T

Quel vie misérable j’ai quand même… C’est triste.

« Sinon, je reviens justement d'une mission à Konoha. C'est super beau, en effet. La forêt couvre presque tout le territoire du Pays du Feu, et les arbres sont immenses et très... verts. Et luxuriants aussi. Tu sais que là-bas, ils se déplacent en sautant de branche en branche ? Comme des singes. Bizarre, n'est-ce pas ? »

C’est quoi cette ville de fou !! O.O Mais… C’est bizarre, il ne m’a parlé que de la forêt. Hmm… Je crois que je comprends. Les gens on fait des habitations dans les arbres. Ouaaah, ca doit être cool ! Quoi que, c’est étrange quand même. Une simple technique katon et le village est détruit. Ils doivent surement avoir de ninjas bien fort. Ouaaaah, un jour j’irais surement à Konoha !

« Comme des singes ? Et les gens ? Ils nous ressemblent ou non ? Et ils mangent quoi chez eux ? Ils sont sympa les gens ? Ils aiment bien les Iwajins ? Puis au fait… T’y est allé avec qui ? Tout seul ou avec un equipier ? Ouaaah, surement tout avec un équipier. Ou plusieurs peut-être ? C’est loin d’ici Konoha ? C’est dangereux ? Né ? »

Assommer grâce aux paroles no jutsu ! ~~
Ben quoi ? J’aimerais bien savoir, moi. Puis, c’est vrai quoi, je ne connais rien d’autre qu’Iwa. Vivement le jour où il y aura un examen pour les genins ! Il est grand temps de grandir. 8)

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. [PV Kaneko Hige] Mar 10 Nov - 18:21

Alors c'était bien elle. La petite Raimei dont son père parlait tant. Son adorable petite fille en sucre, comme il se plaisait à l'appeler - au risque de passer pour un sentimental au milieu du bourrinisme bas-du-front qui régnait souvent chez Ruru-chan. Le niveau intellectuel y était certes pauvre, mais si Kaneko y retournait néanmoins souvent, c'était à cause de types comme Shimizu-san. Un brave et honnête homme, mais que la guerre avait ravagé mentalement, lui causant de profondes blessures que seule une consommation excessive et quotidienne d'alcool parvenait à peine à soigner. Des fois, quand il ne restait que quelques piliers de bar dignes de confiance, il se laissait aller à pleurer. Pas tant à cause de ses actes ni de ses erreurs, pas plus parce qu'il avait épousé une femme trop autoritaire que finalement il n'aimait pas. Non, si Shimizu-san pleurait, c'était parce qu'il était persuadé que sa fille ne méritait pas un père comme lui. Son fils était orgueilleux et imbu de sa personne, et être élevé par sa mère seule lui suffisait. Mais il aurait tout donné pour donner à sa fille un meilleur exemple, un meilleur modèle. Qu'elle soit fière de lui... mais personne n'était fier de lui, pas même l'intéressé. Dans de tels moments de profonde dépression, Ruru-chan s'armait du tact et de la compréhension propres à tous les gérants de bar de tous les univers, et le faisait parler de sa fille, et alors le vieil ivrogne retrouvait le sourire.

Voilà comment Kaneko Hige connaissait Raimei. Il était peiné de la voir autant gênée à la simple allusion à son géniteur. A l'entendre, il était un véritable fardeau pour elle, et elle ne souhaitait pas s'étendre sur le sujet. Elle ne connaissait de lui que la masse au bord du coma éthylique qu'elle se coltinait à travers les rues du village. Kaneko comprenait, à présent, pourquoi il aurait souhaité qu'elle soit fière de lui : même si elle ne l'avait pas encore réalisé, elle était la seule qui l'aimait assez pour venir le chercher à l'heure de la fermeture du dernier bistro.

Le nekonin éprouvait de la peine pour cette famille, mais une peine allégée par la conviction qu'un jour tout cela allait s'arranger pour eux. C'était obligé. Sinon il n'y avait pas de justice. Dans l'immédiat, un changement de sujet était le bienvenu. Il lui parla donc de Konoha, de sa forêt, des coutumes bizarres des habitants de là-bas, le tout ponctué des blancs et des hésitations qu'adopte un jeune homme au printemps de sa vie quand il essaye de discuter avec une jeune fille terriblement mignonne, mais beaucoup trop jeune pour lui.

A sa grande surprise, elle était loin de trouver son récit inintéressant, et cela avait allumé une lueur d'admiration curieuse dans les yeux de Raimei, les faisant tout à coup ressembler à deux fenêtres grandes ouvertes sur le monde. Mission accomplie pour Kaneko : il avait réussi du premier coup à lui faire oublier son père. Voilà qu'elle le matraquait de questions en tout genre - le mot "matraquer" fit tilt quand il le pensa, mais il ignorait pourquoi - sur Konoha, ses habitants, leurs coutumes... Un tel enthousiasme tranchait nettement avec la tristesse qui avait pointé son nez quelques secondes quelques secondes encore auparavant.

-"Oulah ! que de questions ! Laisse-moi au moins le temps d'y répondre. Assieds-toi au fait, fais comme chez toi," l'invita-t-il en lui indiquant une chaise... "tu peux virer tout ce qu'il y a dessus, je t'en prie," ...une chaise croulant sous les vêtements sales, donc. "On a pas passé beaucoup de temps à Konoha, tu sais, donc je n'ai pas grand-chose à t'en raconter. Pour dire vrai, je n'en sais pas beaucoup plus maintenant que ce que j'en avais appris dans les conversations de tavernes. Déjà, on a mis trois jours pour sortir des montagnes du Pays de la Terre, et rien que ça, ça valait le voyage."

Auto-promu guide touristique, Kaneko tentait de vanter les mérites de son pays d'adoption. Mais bon, pour lui c'était surtout du caillou entouré de caillou et parsemé de cailloux plus petits, alors autant ne pas tarder à aborder le sujet qui intéressait la demoiselle. Pas la peine de la barber.

-"Mais Konoha... c'est très beau, en effet ! Je ne suis pas très doué pour décrire des paysages aussi sublime. Pour bien faire il faudrait que tu puisses visualiser les images que j'ai gravées dans ma tête. Mais ce qui m'a surtout marqué, c'est l'impression qui m'a submergé aussitôt que j'ai posé le pied dans cette forêt, comme si j'avais été... habité."

Pas la peine de préciser qu'il avait fumé un gros joint, et que ça lui avait retourné l'esprit. Déjà que les Iwajins buvaient trop, si en plus elle apprenait que certains d'entre eux se droguaient...

-"Quant au village de Konoha en lui-même, nous y sommes arrivés de nuit donc je n'ai pas vu grand-chose, d'autant que nous avons été conduits directement au bureau du Hokage. Là..."

Elle avait posé des questions sur son coéquipier. Que pouvait-il lui dire ? Là, Daiki s'est barré avec le message et je lui ai couru après jusqu'ici. Pas très glorieux, même s'il n'y était pour rien. Ce n'était pas son image qui était en jeu mais celle de Daiki. Il n'avait donc pas envie d'en parler, pas envie qu'elle fasse de commentaires désobligeants sur lui, pas envie qu'elle le juge indigne d'être un Iwajin. Il s'en était déjà suffisamment convaincu tout seul, apparemment.

Il se rendit compte qu'il était resté la bouche ouverte, sa phrase en suspens. Dans la vie, on était toujours à deux doigts de passer pour un super-débile.

-"Là, on a rencontré le seigneur Hokage à qui nous avons remis un message de la plus haute importance. Nous étions en mission diplomatique, directement mandatés par le Tsuchikage en personne, vois-tu."

Il sourit en faisant son possible pour qu'un éclat étincelant jaillisse au coin de ses dents, mais il n'y parvint pas. De toute façon, il ne comptait pas la séduire, donc il n'était pas obligé de l'asperger de toute sa classe pour cette fois. Dans quelques années, peut-être... Il posa une main sur l'épaule de la jeune kunoichi, l'invitant d'une faible poussée à rentrer chez elle.

-"Raimei-san, je suis ravi de t'avoir rencontrée aujourd'hui. La discussion que nous avons eue m'a été tellement agréable que ma gueule de bois s'en est envolée !" fit-il en riant.

Mais le souvenir de l'air triste de la jeune fille lui revint. Il fallait qu'elle sache. On frappa à la porte, laquelle peinait à empêcher les effluves de saké d'entrer par effraction. Concentré qu'il était sur ce qu'il allait révéler à son invitée, à savoir l'affection profonde que lui portait son père, Kaneko n'entendit pas les coups de poings effrénés qui tambourinaient à la porte.

-"Au fait, pour ton père..."

La porte s'ouvrit d'un coup. Ce n'était pas le marchand en colère, mais Chan-chan, le meilleur ami de Kaneko qui, comme souvent quand il était éméché, rentrait sans attendre l'autorisation. Il trouva son ami shinobi avec les mains posées sur les épaules de Raimei, ses yeux emplis de sincérité plongés dans les siens...

-"... il faut que tu saches que..."
-"Oups, désolé. Je vois que je dérange."

[HRP] Voilà, je te laisse deviner ce que Chan-chan a pu imaginer en entrant ^^ A toi de t'en dépêtrer xD Si tu veux faire agir et parler mon ami, il est dans la liste des PeuNeuJeu Récurrents. Enjoy ! Laughing [/HRP]

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. [PV Kaneko Hige] Mer 18 Nov - 16:22

« Oulah ! Que de questions ! Laisse-moi au moins le temps d'y répondre. Assieds-toi au fait, fais comme chez toi, tu peux virer tout ce qu'il y a dessus, je t'en prie, On n’a pas passé beaucoup de temps à Konoha, tu sais, donc je n'ai pas grand-chose à t'en raconter. Pour dire vrai, je n'en sais pas beaucoup plus maintenant que ce que j'en avais appris dans les conversations de tavernes. Déjà, on a mis trois jours pour sortir des montagnes du Pays de la Terre, et rien que ça, ça valait le voyage. Mais Konoha... c'est très beau, en effet ! Je ne suis pas très doué pour décrire des paysages aussi sublimes. Pour bien faire il faudrait que tu puisses visualiser les images que j'ai gravées dans ma tête. Mais ce qui m'a surtout marqué, c'est l'impression qui m'a submergé aussitôt que j'ai posé le pied dans cette forêt, comme si j'avais été... habité. Quant au village de Konoha en lui-même, nous y sommes arrivés de nuit donc je n'ai pas vu grand-chose, d'autant que nous avons été conduits directement au bureau du Hokage. Là... Là, on a rencontré le seigneur Hokage à qui nous avons remis un message de la plus haute importance. Nous étions en mission diplomatique, directement mandatés par le Tsuchikage en personne, vois-tu.»

Vous vous imaginez que j’ai pu écouter tout cela sans même interrompre une seule fois. Ca m’a vraiment fasciné ! Bon… Je n’ai pas toujours tout compris, mais franchement, respect ! Ca doit être super cool de voyager pour des trucs machin bidules que le kage donne a d’autres kages… Enfin bref ! C’est la partie que je n’ai pas très bien compris. Puis a ce qu’il parait, ils étaient plusieurs. Combien au juste ? Ouaaah ! Je pourrais lui poser encore cents millions d’autres questions…

« Raimei-san, je suis ravi de t'avoir rencontrée aujourd'hui. La discussion que nous avons eue m'a été tellement agréable que ma gueule de bois s'en est envolée ! »

Oh… La discussion que nous avons eue ? C’est donc fini ? Il me jette dehors ? Je n’ai même pas pu poser encore deux questions de plus. T.T Juste au moment où moi, je commence a me sentir a l’aise dans cet… … Appartement. Hum…

« Au fait, pour ton père... »

Nooooon !!! On ne parlera pas de lui !! Bon, j’ai compris, j’y vais, j’y vais, j’y vais. Mince, comment il a trouvé si vite le moyen de me faire sortir de chez lui ? T.T

« Je crois qu’il y a quelqu'un qui toque à la porte… »

Ca ne marche même pas. Il ne m’écoute pas, l'enfoiré. T.T

« ... il faut que tu saches que... »

« …Il y a qu… »

Il y a quelqu’un a la porte bordel ! Il est sourd ou quoi? /////

« Oups, désolé. Je vois que je dérange. »

Deux secondes… Expliquez-moi svp ce petit ton là. Il ne dérange pas du tout !! Et puis ce n’est pas ce qu’il croit ! Stop ! Que ce qu’il croit ?! Mais quel pervers ! Non, ca c’est moi qui croit ce que lui il croit savoir, mais ce qui n’est pas ce qu’il devrait croire, car… Arf… Je n’y pige plus rien, mais je suis dans un moment critique, niaaaah !
*Se lève et se retrouve en moins de deux secondes à côté du gars qui vient de rentrer et qui sent trop l’alcool en passant…*

« Mais tu ne dérange pas du tout !!! Ha HA HAAA ! Quelle idée ! Oui, franchement, quelle idée… ! Bon… Je crois qu’il est temps pour moi de m’éclipser, non ? Ha ha haaa… » >.<

*Rire nerveux, hyper débile.*
Pfff… Quel timing, mais quel timing. Non seulement on ne me parlera pas de mon père, mais en plus… Je pourrais soigner mes bras ! Ben tiens ! Comme si je les avais soigné avec du saké ! Quel malade, je tiens a ma vie moi. Ca fait bien trop mal. T.T

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. [PV Kaneko Hige] Dim 10 Jan - 20:55

Locké et archivé le 10/01/10.

Nukenin

Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Je t'aime, moi non plus. [PV Kaneko Hige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut