AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Maxou !! Official member of Unofficial Land of Depravation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Maxou !! Official member of Unofficial Land of Depravation ! Sam 5 Sep - 21:44

∏ȺӾʘŲ

Prénom: Maxime, mais on s'en fou du prénom, c'est mon pseudo qui importe, je suis donc Maxou ! =)

Pays: France métropolitaine ! Donc euh France ><'

Département: Normandie (61), pays des vaches et de la pomme à cidre quoi...

Age: 17 ans maintenant, donc euh, je vais sur mes 18 ans. *O*

Loisirs: Trop de loisir... Alors euh, principalement (pour ne pas être trop long) j'aime le dessin et le graphisme (sur tablette graphique ou papier), j'adore le sport; Basket, Arts Martiaux, le Jambon, le Tennis, le cricket et d'autre encore... J'adopte toutes activités et toutes sortes de disciplines... Je porte un grand intérêt aux études (de là à parler de loisir faut pas exagérer). En soit j'adore écrire, ma vocation le veut. Et enfin, ma passion, sortir, m'éclater, faire la fêter, boire et tenir compagnie à Lulu... (é.è) ! *O*

Mangas préférés: J'apprécie particulièrement Naruto même s'il reste pour moi un manga d'adolescent... (vui, chacun voit ça comme il veut...) Mais je ne peux pas m'empêcher de réaliser les brillants détours de Kishi' pour le scénario !! = D

Comment avez vous connus Naruto RPG ? Je l'ai connu dès son ouverture... Il y a deux ans (un peu plus ou un peu moins) mais je m'y étais pas inscris. Il y a un an, j'ai jouer ici en tant que Kobe, pour finalement me retirer à la fameuse Ikari-Boom *Booom* *Boooom*... Et voilà que je suis revenu ici il y a moins de deux mois en tant que Madara Uchiwa... Mais insatisfait de mes possibilités RPs, wala que je change de nouveau pour devenir ce personnage qu'est Nini ! =)

Remarques: Je vais continuer la section graph', mais trouvez moi quelqu'un de qualifié pour la colo s'il vous plait !!!! Crying or Very sad

Nukenin

Nindô: Vivre pour manger.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maxou !! Official member of Unofficial Land of Depravation ! Sam 5 Sep - 22:49

Que dire hormis rebienvenue Maxou sur NRPG! Tu étais donc insatisfait je peux comprendre, te connaissant je ne pense pas avoir besoin de te souhaiter bonne chance, mais je te souhaite tout de même une bonne continuation smile .
Invité

MessageSujet: Re: Maxou !! Official member of Unofficial Land of Depravation ! Sam 5 Sep - 22:52

Merci à toi Ookami ! Embarassed
A très bientôt j'espère. =)

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Maxou !! Official member of Unofficial Land of Depravation ! Sam 5 Sep - 23:05

Mon cher ami Tobi .. " Quoi !? Ce n'est plus son nom ? ... " Nini, j'essayerais de ne plus faire l'erreur de t'appeler Tobi. J'espère que tu feras un personnage qui tu te sentiras bien, un vrai toi ! Bref, comme moi =P. Je n'ai pas besoin de te dire ''Bienvenue", tu connais beaucoup ce forum, bien plus que moi. Quant à moi, j'essayerais moi même de trouver un coloriste pour t'aider dans la section graphique.

Re-Bienvenue

PS : J'adore aussi les Jambons =D !

Invité

MessageSujet: Re: Maxou !! Official member of Unofficial Land of Depravation ! Sam 5 Sep - 23:09

Merci Sangoku pour l'accueil ! ça fait toujours plaisir les réponses (même à une troisième inscription xD). Sinon pour mon personnage, disons qu'il me ressemble effectivement ! x)

Sangoku a écrit:
PS : J'adore aussi les Jambons =D !

On devrait bien s'entendre tout les deux !! xD

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Maxou !! Official member of Unofficial Land of Depravation ! Dim 6 Sep - 1:18

Bon alors, j'ai un problème... Je sais pas si c'est bien la peine de te re-souhaiter la bienvenue, puisque t'es pas vraiment partie, tu vois. Bon allez on va jouer le jeu Langue

Bienvenue à toi sur ce forum, Maxou. J'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu feras des bons RP, etc. etc. etc...

PS : notre ancien graphiste nous a lâché d'un coup, et on a besoin de quelqu'un pour le remplacer, ça te tente ? Laughing

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Maxou !! Official member of Unofficial Land of Depravation ! Dim 6 Sep - 1:25

Merci à toi Kaneko ! Embarassed
Enchanté et ravi je suis ! Je vois que tout de suite, on a détecter mon talent et ma fougue ! *c'est bien normal hein ? xD* Laughing
Eh bien faut voir, ça peut être intéressant effectivement... Razz
ça paye bien ? What ?

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Maxou !! Official member of Unofficial Land of Depravation ! Dim 6 Sep - 12:20

Bon et bien Re-re-re-re-re...(ah? pas autant que ça? ok >_>) re-bienvenue donc! (Mince, encore lui, nous n'en serons jamais débarrassé ou quoi!! xD)

Bref, voilà, je t'aime toujours autant mon amoooour *Lui fait un big câlin* love
Okay, j'avoue, je suis complètement shooté là, voyez?

Bon jeu à nouveau lol
Invité

MessageSujet: Re: Maxou !! Official member of Unofficial Land of Depravation ! Dim 6 Sep - 12:30

Merci à toi Kayowai Yusho ! =)
J'y t'aime auchiii !! xD

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Maxou !! Official member of Unofficial Land of Depravation ! Dim 6 Sep - 23:34

Roohhhhhh!! il s'en est sorti la prochaine fois on te fera bien boire et on te mettra les pieds dans le ciment, ensuite la flotte……… Laughing

Re-bienvenue et Ravi de te revoir parmis nous^^

Iwa

Nindô: méfie toi de l'eau qui dort

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Maxou !! Official member of Unofficial Land of Depravation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut