AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation Ven 28 Aoû - 18:54

Prénom : Laurent
Pays : France. Ce pays est beau, mais il n’y a que les français pour ne pas le voir ! Embarassed
Département : 69. Je suis lié avec ce département d’une manière très spéciale ! Langue Vous voulez savoir? Peut-être que je vous le dirais un jour x)
Loisirs : Ecrire, lire, surtout m'amuser avec n'importe quoi! Comme des balles complètement inutile qui rebondissent...ou avec de la peinture...ou même avec rien! J'arrive à me relaxer rien qu'en regardant les nuages, et encore, des fois c'est sans que j'y parviens (Etrange, non?).Sinon, j’adore le Rp, bien que je sois un débutant. Ben voilà, c'est dit!
Mangas préféré : Naruto…Pourquoi ? Je n’en sais rien.
Comment avez vous connus Naruto RPG ? : En cherchant avec Google tout les produits dérivés de mon manga préféré, non j’rigole ! Je cherchais juste à m’amuser avec le manga Naruto, mais pas seul !
Remarques : J'espère ne pas être trop perdu au début et voir complètement hors-Rp d'entrer de jeu.
Je vais faire tout mon possible pour être cohérent.

Dernière édition par Isarot le Lun 31 Aoû - 15:05, édité 2 fois

Konoha

Nindô: Trouver la paix et la sérénité.

Rang: Chuunin
Chakra:
300/1000  (300/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Ven 28 Aoû - 19:04

Alors toi, sois le bienvenu sur ce forum ! smile même si c'est bizarre de délirer sur rien... (non, je plaisante) Razz

Comme tu dis la France est un beau pays, notamment le 69 que je trouve très agréable wink *double-sens no jutsu !!* Bref, moi aussi j'étais totalement débutant en RP en arrivant ici, donc t'inquiète pas : si tu aimes lire et écrire, ça devrait venir tout seul. Et pas de souci, t'es cohérent !

Amuse-toi bien lol

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Présentation Ven 28 Aoû - 20:50

Ooooohhhhh un fou de plus What ? on va bien s'amuser LooL!!

Bienvenu a toi Welcome

Iwa

Nindô: méfie toi de l'eau qui dort

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Présentation Ven 28 Aoû - 22:30

Hôla, on dit que tu as 50 ans !?. Tu es plu fou que tu en as l'air Langue J'adore moi aussi les balles qui rebondissent =D. Un plaisir fou qui ne dur que 10 secondes... x)
Bienvenue !
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Ven 28 Aoû - 23:03

Neeee! Mais je t'adore toi! XD
Je comprends parfaitement tes loisirs. Des fous il y en a assez ici... Mais un de plus ça fait toujours plaisir. lol

Soi le bienvenue!!

(Et n'hésite pas a poser des question par MP si t'en a besoin.) ;)

Iwa

Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Présentation Ven 28 Aoû - 23:45

Tu arrives à te relaxer simplement en regardant les nuages? Un plaisir que je conçois parfaitement lol. 50 ans alors que tu n'en as que 16 What ? tu dois être très mature pour ton âge ou alors faire vieux (je rigole lol ) en tout cas bonne continuation et bon RP! smile
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Dim 30 Aoû - 13:13

Kaneko Hige a écrit:

(...) notamment le 69 que je trouve très agréable wink *double-sens no jutsu !!*

C'est même un triple-sens \o

Bienvenue parmi nous Laurent, en espérant que tu sois actif et que tu te plaises ici et que tu t'habitues vite lol
Invité

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut