AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

[Mission] Entrainement [PV Otokonohito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Mission] Entrainement [PV Otokonohito] Jeu 27 Aoû - 17:24

Citation:
Lundi 6 octobre, 3 heures du matin

Je n’arrive plus à dormir. Je me sens mal, très mal. Est-ce que ma mère a remarqué quelque chose ? Je ne veux pas qu’elle m’engueule à nouveau. Je sais bien que je n’aurai pas du boire à la fête, mais ce n’est pas un crime non plus. D’un côté mon père sera peut-être fier de moi ? Quoi que non, ca lui ressemble plus de me crier dessus parce qu’il ne veut pas que Raikou ou moi prenions la même voie que lui.

Lundi 6 octobre, 4 heures du matin

Je suis partie prendre une grande douche pendant que tout le monde dormait encore, si jamais demain matin je descends toute fraiche et dispo ma mère oubliera ses doutes de la veille.

Lundi 6 octobre, 7 heures du matin

Je me suis endormie dans mon essuie à côté de mon lit. Et c’est ma mère qui m’a réveillé. Moi qui pensais pouvoir faire semblant que rien ne c’était passé. Que je n’avais rien fait d’autre que de me promener lors de la fête de la libération. Puis, pas moyen de dire que c’est à cause de ces autres ninjas d’Iwa. Non, elle pensait que j’avais passé ma journée avec des vieux alcoolos. D’un côté c’est ce qu’ils étaient les ninjas d’Iwa… Des alcoolos… Et des rigolos. Raaaah, j’aurais tant aimé dormir plus longtemps. Trop mal partout…

Lundi 6 octobre, 9 heures du matin, dans la rue vers l’épicier

Je viens de penser que j’aurais pu prendre la douche le matin avant de descendre et non la nuit. Qu’est-ce que je peux être bête ! J’aurais dormis plus et ma mère n’aurait rien remarqué ni soupçonner.
Ami veut savoir où j’étais hier. Elle n’aime pas quand je la laisse en plan. Elle préfère alors rester à la maison et lire de vieux romans. J’ai répondu que d’abord j’avais fait le ménage et ensuite j’avais du m’occuper du fils du kage. Un petit mensonge de rien du tout. Je n’ai pas du m’en occupé, mais j’étais présente quand Kaneko avait du s’en occupé.
Puis elle a enchainé en disant que, de toute façon, il valait mieux que je prenne mes distances, et vite, avant que les choses empirent. Elle était persuadé qu’ils étaient d’une mauvaise influence (les ninjas d’Iwa). La preuve : j’avais l’air crevé et j’avais des cernes sous les yeux.
Un peu que j’ai l’air crevé ! Je suis debout depuis trois heures du matin à essayer de paraitre tout sauf ivre. Quelle conne je fais. En plus comment prendre mes distances si je ‘travaille’ avec eux. C’est clair qu’elle est tout sauf jalouse mon amie…
Une fois rentré à la maison, j’ai a nouveau menti a ma mère. « Non, je n’ai pas bu hier ». Je vous jure que je ne m’endormirais pas aujourd’hui. Tout cela pour ne pas se faire punir… J’ai à ce point peur de ma mère finalement ?

Lundi 6 octobre, pendant le cours de ma mère

D’accord, je l’admets. Je me suis endormi.
Pour ce que ça m’a servi ! Après m’être réveillé j’avais toujours mal partout, et les cernes… Ouaaah, elle s’agrandissait, ce n’est pas possible.
JE NE SAIS MEME PAS BOIRE !!!
Je suis l’être le plus misérable d’Iwa. Franchement, voila une chose que mon père pourrait m’apprendre. Boire, boire et boire, sans ce sentir aussi mal le lendemain.

Citation:
Rang C

Que vous soyez jeune Genin ou Chuunin l'entraînement est une rigueur indispensable. Partez pour le dojo, trouvez y un partenaire et confrontez vos capacités lors d'un duel amical au cours duquel toute vos aptitudes devront être mise en application.

Ils se foutent de moi j’espère ? Une mission aujourd’hui ? Apres la fête ? Franchement, ils n’ont rien d’autre à faire ? Je me le demande.
Quand ma mère me laissa enfin sortir de son cours auquel je ne participais pratiquement plus je partis vers ce foutu dojo. Et là ? Le miracle de la journée. Personne ne se sentait dispo pour un entrainement. La ‘mission’ était reculé vers demain. Quelle chance ! (Vive les fêtes en fin de compte !)

Citation:
Mardi 7 octobre

Ode au saké

Assis dans un bar accueillant,
Nous buvons comme des boucs assoiffer,
Dans l’ambiance des lampes éclairé
Et des tables en bois clair.
Encore quelques verres avant la fin de la bouteille.
A quoi bon luté
Pour paraitre frais et de ce monde ?
Après tout cela nous aide à pénétrer les secrets
Des êtres que nous chérissons.
Encore un dernier verre avant la fin de la bouteille.
Cruel barman,
Ne vas-tu pas nous donner un autre saké ?

A faire :
Ne pas oublié la mission déplacée !!!

Il n’y avait pas d’heures fixes sur le parchemin. Cela n’avait donc pas de réelle importance de l’heure à lequel je devais venir. Bah, si j’y allais maintenant j’avais tout le temps de passer des derniers soins à mon katana.

« Quelle journée… Toi et moi, nous sommes la parfaite équipe. Je compte sur toi pour nous assurer une petite victoire. »

Je parti donc, mon katana à la main. Pour une mission de ce genre, je ne stresse pas trop. Après tout, ce ne sera surement pas quelqu’un de bien fort. Enfin, je veux dire que je ne combattrai pas un chuunin… Normalement…
Arriver sur place, persuader d’être arrivé trop tôt, je me mis à nettoyer mon katana. Pensant déjà a différentes manières de commencer le ‘combat’. L’adversaire n’a aucune chance face à mon genjutsu !

Iwa

Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement [PV Otokonohito] Ven 4 Sep - 13:20

Des papiers, encore des papiers, toujours des papiers. Le bureau du Kage souffrait fortement de l’apport quasi quotidien de piles d’écriture… et le Kage également. Il lui arrivait de passer une journée entière à travailler dans son bureau… Entière O_O!! C’est inhumain, surtout pour lui. Adepte de la feignentise depuis bien des années, le voilà maintenant à la tête du village -en même temps il l’avait un peu cherché- obligé de lire et de réfléchir sur des tonnes de problèmes. Mais aujourd’hui c’était différent, il allait pouvoir sortir de ses feuilles sans inventer de prétexte bidon. *Liberté !!*… Mouai pas tout à fait non plus. *Damned -_-.*

Mis à part quelques rapports de mission et fiches d’informations, le Tsuchikage n’avait pas encore eu l’occasion de connaître les aptitudes des ninjas d’Iwa. Il ne prétendait pas vouloir tous les connaître -d’autant plus que sa mémoire le lui en empêcherait- mais espérait découvrir d’excellents éléments pouvant aider le village. Ses anciens camarades qu’il connaissait depuis ses débuts étaient à présent décédés ou portés disparus. Otoko’ devait renouveler les épaules porteuses de l’avenir du village et pour ce faire, il lui fallait se renseigner sur les jeunes générations -et les moins jeunes-.

Les entraînements étaient primordiaux tant dans l’effort physique qu’intellectuel, savoir prendre des décisions rapidement dans le feu de l’action et adapter son combat en fonction de ses capacités. Le Kage aurait pu se contenter d’assister aux combats, mais le rôle de spectateur ne lui convenait pas pour cette étape. Et peut être que par la suite il suivra d’un regard curieux les Iwajins dans le Dojo. Pour cette journée, Otoko’ décida d’affronter une jeune Kunoichi. Plus on est jeune, plus c’est facile d’assimiler les conseils -tant qu’on y met un minimum de volonté-.

_Raimei Shimizu… Shi-mi-zu… Tient tient.

[i]Ce nom lui disait vaguement quelque chose -plutôt rare que sa mémoire fonctionne correctement-, il souhaitait se renseigner. Après moult recherches dans les archives il trouva enfin un document concernant Shimizu. Le père était réputé pour un alcoolisme sévère et des troubles de l’ordre public.

*Rien d’anormal pour un Iwajin… je suis sur de le connaître d’ailleurs*

N’ayant plus le temps de poursuivre ses recherches il prit la direction du dojo, Otoko’ demandera directement à Raimei des informations sur son père… pendant le combat, c’est plus rigolo.

Mini ellipse no jutsu

Le lac avoisinant le dojo était un véritable régal pour les yeux et le Tsuchikage s’y arrêta quelques instants. Seul problème : la kunoichi l’attendait probablement. Après mure réflexion, Otoko’ en conclut qu’un clone limiterait probablement le retard et qu’elle n’y verrait rien… ou presque. *Et puis les clones pour commencer, c’est un classique sympathique.* C’est pas faux. Tandis que le Kage profitait du paysage une bouteille de saké à la main, le clone entra dans l’une des salles du Dojo à la rencontre de la jeune fille.

_Raimei ? Ravis de te rencontrer. L’entraînement aura lieu avec moi.

À la vue du sabre que tenait la jeune Iwajin, le clone d’Otoko’ récupéra un kunai, certes trop court pour l’attaque mais suffisant pour dévier la lame adverse. Hochant la tête comme signe de commencement, le double pris également la peine de questionner Raimei.

_Dis moi, qu’à bien pu faire ton père durant ses service en tant que ninja d’Iwa ? Son nom m’est familier… .

Nukenin

Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement [PV Otokonohito] Ven 4 Sep - 21:53

« Raimei ? Ravis de te rencontrer. L’entraînement aura lieu avec moi. »

Vous n’allez jamais me croire… Le Tsuchikage, vient de m’annoncer que c’est lui mon adversaire lors de cet entrainement… *Tombe dans les pommes.* *Se ressaisi.*

« Heu… Heum… B… B… BONJOUR ! »

Je ne sais pas du tout ce qui m’arrive. Je n’ai pas envi de mourir, moi !! Un combat contre un genin, ok. Un chuunin, je survivrais. Un juunin, dans le coma pour quelques mois… Mais un kage… Brrrr. En plus, le voyant sortir un kunai de nulle part, l’air de rien. J’espère que je rêve. Moi qui pensais que cette mission allait être relax par rapport aux autres. Hé ben non, là, c’est comme un test pour voir c’est qui la kunoichi qui a failli rater ses deux seules missions.

« Dis moi, qu’à bien pu faire ton père durant ses service en tant que ninja d’Iwa ? Son nom m’est familier… . »

J’ai failli piquer une crise de plus a ce moment là. Ca n’avait donc rien avoir avec moi. Il voulait se renseigner sur mon père ??? Je sais à peine quoi répondre. Sur mes gardes, le katana près a attaqué, le kit de nettoyage déjà bien loin sur le côté.

« Il était dans la résistance… Il devait espionner les collaborateurs… Pour finir, il est devenu lui-même l’un d’eux… »

Je ne pu empêcher un petit air dégouter. Franchement, comment il avait pu ?
Mais assez parler ! Je demanderais bien plus… plus tard. C’est toujours pareil, l’excitation et l’adrénaline qui montaient, étaient insupportables avant le combat. Je n’étais pas une très, très bonne ‘guerrière’, mais je ne fessais certes pas parti des plus nuls. Mon point fort était ma maitrise du genjutsu. Mon katana était la touche finale pour battre mon adversaire. Et le ninjutsu… J’étais nulle à chier. Mais que faire contre un kage ?

« Autant commencé… Je vais me faire dégommer de toute façon. » T.T

Je miserai tout sur ma vitesse. En me déplaçant vite, mon genjutsu sera plus efficaces et les signes plus faciles à réaliser.

« Ninpo Keisaigakure No Jutsu… »

Quel bonheur quand même cette technique. Il me rend invisible et dissimile mon odeur. L’attaque sur l’adversaire était de ce fait plus facile. C’est ainsi que je me précipitai donc sur la cible, toujours sur mes gardes au cas ou il était en possession d’un dojutsu mystérieux ou bien s’il avait entendu mes bruits de pas. J’avais pourtant tout fait pour semer la confusion en me déplacent discrètement, vite et dans tout les sens.

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement [PV Otokonohito] Lun 7 Sep - 17:40

_Dans la résistance… .
Voilà qui expliquait ce sentiment de déjà vu -en l’occurrence c’était du déjà entendu, mais bon…-, son rôle d’espion avait mal tourné selon les ragots de certains… . Un petit sourire en coin, Otoko’ -enfin son clone- se souvenait du réel objectif de la missive… un objectif bien éloigné de la rumeur de trahison. Mais avant de lui expliquer la vérité, autant titiller Raimei durant le combat avec cette histoire. Il est toujours intéressant de voir comment certaines personnes peuvent réagir face à des remarques déplaisantes. Le Tsuchikage ne souhaitait pas aller jusqu’à blesser moralement un adversaire lors d’un entraînement, car mis à part attirer le dégoût du dit adversaire envers lui ça n’apporterait rien au combat.
Le visage de la petite Shimizu se crispa en une moue de dégoût lorsqu’elle aborda le sujet de son père. Mais elle était jeune, beaucoup trop jeune pour comprendre d’elle-même les choix qu’il avait du faire.

Quoiqu’il en soit, la petite n’attendit pas plus longtemps pour se lancer dans le combat. Agir et réfléchir sans se distraire dans des paroles futiles, sacrée qualité qu’elle possédait là. En quelques instants la kunoichi disparut tout bonnement, mais elle devait toujours être dans la pièce si elle espérait porter des coups. Bien que l’image disparut, les mouvements eux, restaient perceptibles si l’on changeait quelque peu l’environnement… .

Plaquant ses mains contre le sol, le clone créa deux murs de terre -un de chaque côté- et y posa deux notes explosives. D’un léger recul, Otoko’-bis laissa les notes détonner. Le nuage de poussière qui en découla, embruma légèrement la pièce et les particules de terre stagnèrent assez longtemps dans les airs pour déceler les mouvements de Raimei. Le clone se plaçait systématiquement à l’opposé des flux et reflux de poussière, évitant ainsi tout contact avec la lame aiguisée. C’est un clone certes, mais d’après son créateur : une lame ça pique.

_Tu vas t’épuiser trop vite à rester invisible.
Il gardait un œil sur les traces de pas appliquaient sur la poussière fraîchement retombée. Un seul coup de sabre et *plaf* plus d’Otoko’-bis, alors autant laisser la fatigue prendre possession de la petite.

Un jeu du chat et de la souris c’était à présent installé dans le Dojo tandis que le réel
Tsuchikage finissait de contempler le lac. Un peu frustré de devoir quitter un tel paysage, Otoko’ remonta vers le bâtiment d’entraînement, une moue déçue sur le visage. Il réfléchissait également à la façon de présenter la vérité à Raimei sur son père, sans pour autant briser les efforts de ce dernier -les efforts qu’avait eu cet homme à encaisser les ragots et rumeurs mensongères-.

Derrière la porte de la salle, il pouvait percevoir -bien que faiblement- les effluves de chakra. Finalement l’entraînement s’effectuait également pour lui, réussir à déterminer la position d’un adversaire uniquement par la présence de Chakra n’était pas chose facile, d’autant plus pour une personne comme Otoko’, ne possédant ni Dojutsu ni technique spéciale. La seule méthode restait la concentration et la focalisation sur une sensation bien précise. Pendant qu’il s’isolait mentalement (pas très difficile... ^^), son clone narguait Raimei.

_Alors ? Ca ne pose pas trop de problème d’avoir un traître comme père ?

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement [PV Otokonohito] Lun 7 Sep - 21:17

« Tu vas t’épuiser trop vite à rester invisible. »

Ca, je le savais bien. Mais si je n’arrivais même pas à lui porter un coup en étant invisible, comment je ferais si je serais visible ? Malheureusement je n’ai autre choix que d’arrêter dans quelques secondes, le chakra diminue trop vite.

« C’est carrément impossible… J’ai le sentiment de faire du n’importe quoi. »

Et oui, j’avais oublié que je m’énervais vite… Ca fait déjà un petit moment que ce n’est pas arrivé. M’enfin… Avant-hier, je m’étais aussi énervée ? Mais c’est vrai quoi… Je fais de mon mieux… Et ca ne sert à rien ! C’est rallant ! *Grosse crise de nerfs.*

« Alors ? Ca ne pose pas trop de problème d’avoir un traître comme père ? »

Je l’avais pas vu venir celle la. Il sort d’ou tout d’abord ? Puis… Ca perturbe des questions du genre en plein combat. Merde quoi ! J’arrêtai directement mon illusion tout en me projetant dans un coin isolé du dojo d’où je pouvais maintenir a l’œil et le kage et le clone. Si ca ce trouve on m’attaquera par surprise pendant que je prends le temps de répondre d’une manière ou d’une autre. Si j’avais su que le kage étais a ce point sans cœur. T.T

« Heu… Non… Il n’y a pas de problèmes ! On s’en sort très bien en fin de compte. » n.n

J’avais juré de gardé le secret… N’était-ce donc pas plus simple de nier tout les problèmes ? Mais pourtant, j’ai envi de lui dire ce qui ne va pas. Un autre jour peut-être ? Quand ce sera déjà trop tard… Qui sait.
Mais le combat continu ! Je préfère attaquer plutôt que de me faire attaquer. Non, mais. Seulement, il ne me reste plus que deux bons genjutsus capable de m’aidé contre un tel adversaire… Et encore. Quel changement, passer des problèmes de mon père à mes problèmes a moi.

« Ko – Kuan – Gyou no jutsu ! »

Prononçant du mieux que je pouvais le nom de la technique que je métrisais que depuis quelques semaines, j’avançais déjà vers mon ennemi. Il savait surement comment sortir de cette illusion, mais même avec cela j’avais juste assez de temps pour porter un coup. Ce que j’aimais dans cette technique, c’est le fait que l’adversaire était moins concentré sur moi et plus sur le moyen de se ‘libérer’. Au tant l’embêter un peu et ralentir ce processus en sautant au tour, tout en fessant le plus de bruit possible. Afin de semer la confusion et ainsi s’approcher de plus en plus pour porter un coup bien place. Là, je suis obligé de réussir. Espérant tomber sur le vrai et non le clone. J’avais lu beaucoup sur le comment de la technique, du coup, si je fessais bien comme je l’avais appris, tout devrait aller plus ou moins positivement. Mais avec le tsuchikage, rien de moins probable.

[Un peu médiocre... Désolé... ^^'] x')

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement [PV Otokonohito] Mer 9 Sep - 15:21

[HRP] Erf, à vrai dire mon perso (le vrai, pas le clone) était derrière la porte, donc heu, comment dire… il n’était pas visible… C’pas grave (pour cette fois niark niark :p). Je vais faire avec xD. Mais fais tout de même attention pour des futurs RP avec d’autres joueurs /o/. Trêve de blabla, let’s go RP \O/[/HRP]

Ayant les yeux fermés depuis son arrivée, Otoko’ gardait ses sens en éveil. Petit à petit le Chakra de Raimei se dissociait des autres sensations et ce qui fut au début un nuage imprévisible s’intensifia en une forme bien plus nette. Les trajectoires se reliaient, aucune incohérence ne troublait la perception du Tsuchikage. Aucune ? Oui… du moins jusqu’à ce que la demoiselle crut bon d’augmenter le niveau sonore -_-. La forme éclata alors en une brume orageuse et ses mouvements distordus freinaient l’anticipation… . Drôle de technique : le bruit pour faciliter la dissimulation… étrange mais surprenante. Et lorsque ça surprend, ça perturbe toujours.

Sentant probablement sa fin arrivée avec les bruits qui se rapprochaient, le clone du ninja emboîta le pas à Raimei et lui plongea dessus. Un sourire blafard sur le visage et une lame au travers du ventre, le clone eu le temps de lâcher un dernier commentaire avant de s’éclipser en simple souvenir
_Trouvée !
Raimei ne réalisa peut être pas dans l’immédiat, mais le noir absolu qu’elle imposa avec sa technique fut prolongé par le dôme de terre qui engloba le dernier cri du clone. Otoko’ avait immédiatement planté ses mains au sol pour réaliser son Kekkai Dorum Domu lorsque son double lui indiqua l’emplacement de la kunoichi.

Emprisonnée, la jeune Shimizu ne fut pas vidée de son Chakra pour autant. Le Kage avait d’autres idées en tête, un peu plus originales… . S’approchant du dôme, il s’adossa sur ce dernier et profita de quelques instants de repos, espérant qu’elle en fasse autant.

_Un père alcoolique et traître ne pose donc aucun problème… . Même si la première tare est fréquente chez les Iwajins, la seconde ne l’est jamais sans raison. Connais-tu celles de ton père ? Les raisons qui l’ont poussé à agir de la sorte ?

Il valait mieux emmener Raimei à se poser les bonnes questions pour qu’elle puisse à son tour les poser à son père. Lorsque l’on comprend par soi-même -hormis une certaine fierté-, les actes des autres paraissent beaucoup plus justifiés. Libre à chacun d’accepter par la suite ces choix.

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement [PV Otokonohito] Mer 9 Sep - 20:24

[Oooooh… ! Ben je suis vraiment désolée… Je n’avais pas compris que le vrai était derrière la porte… Bête que je suis je n’ai surement pas compris, ou bien j’ai oublié en tapant ma réponse. Si ça arrive encore, suffit de me mp, et j'éditerais le poste tout de suite.] n.n

« Trouvée ! »

Trouvée ? Comment… Quoi ?? Mais. Il y avait un truc pas net là. Je ne comprends pas, ils font quoi ces murs là ? Car, oui, avec la vitesse je n’ai pu m’arrêter à temps avant de me prendre… Un mur. C’est dingue, c’est comme une mini prison. Je me suis fait emprisonner, si bêtement. Quel honte. Sur ce, je ne vois pas pourquoi garder l’illusion, je l’enlevai directement. Me concentrant toujours sur les bruits au tour de moi… De l’autre côté des murs.

« Un père alcoolique et traître ne pose donc aucun problème… . Même si la première tare est fréquente chez les Iwajins, la seconde ne l’est jamais sans raison. Connais-tu celles de ton père ? Les raisons qui l’ont poussé à agir de la sorte ? »

Humpfs… Ca risquait de durer tout ca… Au tant s’asseoir confortablement, se reposer en quelques sortes, mais tout de même prêt pour passer à l’attaque. Moi, qui avait tout essayé pour nier les questions, ses remarques. Voila que je suis bien obligée à l’écouter et a répondre. Je vous jure, les kages, ce sont des petits malins… Mais ô tellement chiants.

« Etant donner que la moitié de la population, voir plus, est alcoolique a Iwa. Je ne vois pas cela comme un problème. »

Tiens ! Dans les dents, pour le fait de me faire subir ce ridicule interrogatoire. C’est vrai quoi, tout le monde boit dans ce village, ce n’est pas sérieux.

« Je ne connais pas les raison de mon père, mais une trahison reste une trahison. Il n’y pas d’excuse valable. De plus, il a l’air de le regretter lui-même en quelque sorte. »

Quoi que… J’imagine qu’il le regrette parce que ca implique tout sa famille, maintenant. Des années plus tard, a cause de ces foutus bandes qui ne veulent pas pardonner. Au fait, j’en aurais fait partie avec plaisir si mon père n’avait pas été un traitre. Maintenant, c’est une porte de plus qui ce ferme devant moi.
Avec cette histoire j’oubli même de me concentrer. Non, ce n’est pas que j’oublie, mais je n’y arrive pas. A la place de me concentrer sur les environs, je me repose une même question. « Quels étaient ses raisons ? » N’importe quoi ! Aller, faut ce concentré. Essayer de sortir de cette foutu boule sombre et désagréable.
Ma mère m’a toujours dit que je devais m’entrainer plus. Elle a raison, si je l’avais fait, j’aurais pu porter des coups plus forts, causer des dégâts plus importants. Si ca ce trouve j’aurais réussi a ‘casser’ cette prison. Mais, même si ca a l’air impossible, j’essayerai quand même. Porter le plus de coups possible sur la même place, espérant que ce soit juste une place faible de la bulle. Une chance sur cent quoi. Même pas, une chance sur mille. Je sens que je vais me fatiguer inutilement.

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement [PV Otokonohito] Ven 18 Sep - 12:10

Une trahison peut en cacher une autre… *se pend derrière un train*. Ahum, comment expliquer le sentiment qui s’emparait d’Otoko’. Puissance ? Vanité ? Contrôle ?... Un peu de tout ça, fortement dilué avec de l’alcool dans un esprit moralisateur. Sous prétexte qu’il était Kage, il se permettait de donner des leçons. Ô combien il aurait appréciait en recevoir à ce moment précis. Mais que foutait Papy Saké lorsqu’on avait besoin de lui ?... Lui avouer pour son père ? Ne rien lui dire ? Lui dire ? Se taire ?... Et en plus il n’avait même pas d’alcool sur lui… ça c’était une traitrise. Et une grosse ! Pas d’alcool *T_T monde cruel*. Le seul bon point à cette absence de breuvage était le respect du pacte tenu avec Nagisa. Limiter la consommation d’alcool… d’un auter côté il s’était légèrement laché durant la fête de la libération (avouons le).
Au final, il ne dirait rien. Non, trop d’énergie dépensée. Purement et simplement la flemme de lui expliquer le pourquoi du comment, des fois les personnes font des choix importants mais très peu de personnes les comprennent... . La décision tomba *ponk*, du moins dans l’esprit d’Otoko’ (autant dire qu’il y a eu de l’éccho). Il confronterait Raimei et son père. Puisqu’ils n’arrivent pas à se poser les bonnes questions, le Kage forcerait la discution, de manière plus ou moins subtile.
Gardant toujours le contrôle du dôme, le Noir prenait garde de ne voler aucune force à Raimei, du moins pas pour le moment… . La discussion pouvait continuer encore un peu.

_Une trahison reste une trahison ? Je ne suis pas exactement du même avis. Les évènements sont sensiblement différents lorsque l’on en connait la cause. Et puis, quoique l’on en dise, nous ne sommes jamais objectif dans nos décisions. Regarde, si l’un de tes amis est accusé pour quelque chose qu’il affirme n’avoir pas fait, la logique veut que tu prennes sa défense. Au contraire, si un parfait inconnu se retrouve dans le même contexte, iras tu l’aider ? C’est triste à dire mais la plupart des gens n’auront que faire de cet innocent et il finira par être condamné… à tort. Reste à savoir si ton père est innocent ou non… même si pour ta part, ton avis semble déjà tranché.

Les petits tapotis sur la parois amusaient Otoko’, elles pensaient réellement briser ce dôme avec de simple coups. Efforts louables mais peu efficaces. L’un des premiers points forts que le jeune Makkuro développa fu le Taijutsu, le corps à corps lui conférait un certain avantage sur d’autres ninja ne connaissant que des ninjutsus. Mais dans ce cas présent, le sabre de Raimei n’était pas à négliger… il faut savoir prendre des risques \o/.
Souhaitant réduir l’intimité, notre ninja utilisa son Shinjuuzanshou pour rentrer sous terre, une fois en dessous il avança d’un pas puis émergea dans le dôme. Avec plusieurs mètre de diamètre, le dôme offrait tout de même une arène assez « aérée ». Seul problème : la hauteur, elle empéchait tout saut. Qu’importe, le combat finirait très bientôt… .

_Dernière question, si tu te retrouvais face à ton père, que ferais-tu ?
Valait mieux éviter la rencontre si sa réponse se résumait à « le tuer »… x_X

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement [PV Otokonohito] Dim 20 Sep - 12:25

« Une trahison reste une trahison ? Je ne suis pas exactement du même avis. Les évènements sont sensiblement différents lorsque l’on en connait la cause. Et puis, quoique l’on en dise, nous ne sommes jamais objectifs dans nos décisions. Regarde, si l’un de tes amis est accusé pour quelque chose qu’il affirme n’avoir pas fait, la logique veut que tu prennes sa défense. Au contraire, si un parfait inconnu se retrouve dans le même contexte, iras-tu l’aider ? C’est triste à dire mais la plupart des gens n’auront que faire de cet innocent et il finira par être condamné… à tort. Reste à savoir si ton père est innocent ou non… même si pour ta part, ton avis semble déjà tranché. »

Innocent ? Pourquoi avoue-t-il lui-même, d’avoir trahi le group de ninja ou il était, avant de rentrer chez les collaborateurs ? Franchement, il y a des choses pas très claires. Mais au plus que j’y pense, ou plus je vois en moi une égoïste. Je m’en fou un peu de qui il est et ce qu’il a fait. Le passé n’a que peu d’importance. Je ne veux seulement pas lui pardonner le fait qu’il m’implique aussi dans ses histoires. Aller, franchement, a cause de cela, je ne pourrais ne jamais réaliser mon rêve si ca ce trouve ! Hé oui, comme quoi personne n’est parfait. Mon père est un traitre. Ma mère est un tyran. Mon frère est egocentrique. Et moi… Je suis égoïste.
Essayant de ne plus y penser je continuai mon combat contre le dôme. Ca ne changeait rien, mais ca m’aide au moins à me relâcher les nerfs. Seulement, je n’avais pas imaginé que le kage pouvait rentrer dans ce dôme l’air de rien. Du coup, a la place de l’attaquer, je ‘m’écroula’ par terre près du mur. MAIS IL M’A FAIT UNE DE CES PEURS BORDEL !!! Je crois que mon cœur ne tiendra pas longtemps. C’est quoi ces manières ? Il ne sait pas que c’est dangereux de faire peur aux gens comme ca ?

« Dernière question, si tu te retrouvais face à ton père, que ferais-tu ? »

N’importe quoi. Je ne suis pas une violente de la vie non plus. Pourtant j’attendis quelques instants avant de répondre, le temps de me calmer. Ce que lui pourrait prendre pour un temps d’hésitation, était juste un petit moment de repos.

« Je le vois tout les jours. Ce que je fais, et ce que je ferais encore et encore. C’est le nier. Tout simplement. »

A ce moment là, j’avais bien compris que le combat risquait de se terminer. Et moi, j’avais l’impression d’avoir tout foirer. Ben oui, je n’avais pratiquement rien fait. Si, j’avais éliminé un clone, mais apparemment c’était le but, pour me piéger. Je devrais peut-être l’attaquer maintenant. Le dôme était tout sauf grand, il y avait plus de chance que j’arrive à lui porter un coup. Mais, lui, il avait plus essayé de me parler que de faire un ‘entrainement’. A la fin je me demande ce qu’était le but de cette mission. Une thérapie peace & love ?
Bref, je me releva, plus calme qu'il y a quelques secondes. Avec qu'une seule pensé. Un jour je le ferais payer du fait qu'il a failli me tuer avec son apparition. Non mais!!!

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement [PV Otokonohito] Dim 20 Sep - 19:55

_Le nier ? Nous verrons bien.
Suite au murmure, Otoko' conclut le combat en apposant une main sur l'intérieur de son dôme. Les dernières traces de chakra que présentait Raimei furent aspirées en l'espace de quelques secondes. Il venait d'activer sa technique afin de faire sombrer la jeune fille dans un sommeil profond. Pourquoi couper court avec le combat ? Pourquoi avoir attendu jusque là s'il ne lui a rien révélé ? Sourire en coin, le Kage dispersa sa voute de terre et alla chercher une tiers personne dans le Dojo. La kunoishi ne souffrait de rien hormis la fatigue, ne nécessitait aucun soin spécifique et pourtant, le PeuneuJeu et lui même la transportèrent à l'hôpital. Pour Otoko', l'entrainement n'était pas terminé. Il n'a jamais été adepte d'entraînement physique, - en réalité il n'a jamais été adepte d'entraînement quel qu'ils soient, m'enfin... - mais il estimait que le fait de savoir d'où l'on venait, nous instruisait sur le chemin à suivre pour notre avenir. Bien sur, tout le monde ne pouvait prétendre à connaître son passé, ses parents, sa famille... les guerres laissaient nombre d'orphelins sur leur passage. Mais cette fille avait la chance de pouvoir connaître la vérité sur son père, alors autant en profiter.

Une fois à l'hôpital, ils placèrent Raimei dans une salle légèrement à l'écart des autres puis Otoko' ordonna à l'un des soldats présent d'aller chercher le père Shimizu, prétextant que sa fille avait été retrouvée inconsciente à l'extérieur du village. Motif bidon, mais il aura le mérite de hâter le père... du moins il l'espérait. Pendant que le messager cherché, le Kage mit dans la confidence l'un des médecins afin qu'il puisse orienter le père une fois ce-dernier arrivé. Raimei reposait dans son lit, bordée, calme, le visage légèrement plus pâle faute à la fatigue et à la grosse consommation de Chakra. Mais elle paraissait sereine, pourvu que ça dure jusqu'à l'arrivé de son paternel. Lieu prêt pour l'entretien ? Pas encore, le Kage décida de répandre de la terre sur le sol, surtout au niveau de la porte et des fenêtres. Allez savoir pourquoi... attitude normale pour un alcoolique avéré oO?... -_-.

Otoko' ne saurait dire combien de minutes se sont écoulées durant l'attente, mais Shimizu-san déboula dans la chambre, une certaine peur visible sur son visage. Et à cet instant précis, le temps comme l'espace devaient être figés. Le noir créa deux murs à l'aide de la terre précédemment déversée, l'un bloquait la porte et l'autre la seule fenêtre de la chambre. Le père de Raimei ne comprenait plus rien à la situation -d'un autre côté c'est compréhensible-.

_Votre fille va bien, ne vous inquiétez pas. Seulement, je crois que vous avez des choses à lui révéler, n'est-ce pas ? Le dialogue sera votre seule clef pour sortir d'ici.

Le médecin présent, injecta un tonifiant dans les veines de la kunoishi afin de la réveiller. Pendant qu'elle reprenait ses esprits peu à peu, Otoko' saisit le bras du médecin et traversa le mur de terre comme si de rien était. *Un vrai régale ce Shinjuuzanshou* Il rigolait comme un gamin... et effraya quelque peu Mr le docteur. (Non pas les blouses blanches... Naaaaaaan ! x_X)

[hrp]Well, si tu souhaites conclure au prochain post, tu le peux \o/. Sinon je reste dispo par MP pour voir la suite des évènements ;)[/hrp]

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement [PV Otokonohito] Lun 2 Nov - 21:18

Mission considérée comme terminée /o/. Lock

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement [PV Otokonohito] Ven 18 Déc - 20:54

Délocké, relocké et archivé le 18/12/09.

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

[Mission] Entrainement [PV Otokonohito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut