AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Une rencontre impromptue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une rencontre impromptue Lun 17 Aoû - 5:19

Le soleil était encore loin de se lever et pourtant il ne faisait pas sombre, quelqu'un était dans le dojo, dans la pièce souterraine n°6, a s'entrainer.

*Je suis sûr que je peux y arriver si je m'y entraine, je dois juste…*
-Zenken……

La partie gauche de son corps semblait partir en fumée et son côté droit semblait fondre, le tout dans dans une douleur sans nom, il arrêta aussitôt cette technique, qui faillit lui couter la vie une fois encore.
Il essayait de reprendre son souffle, le coté gauche de son haut avait brûler et le coté droit était encore entrain de tomber en lambeau, qui en touchant le sol tombait en cendre.

*Encore……A chaque fois c'est pareil……*s'assied pour réfléchir*j'ai essayer de l'activer avec les deux séparé,l'un après l'autre ou ensemble, c'est toujours aussi dangereux et ce nuage lumineux qui se forme me semble être l'arrivée de mon corps a sa limite mais……*.

Un bruit le tirait de ses réflexions, il regarda autour de lui, mais ne vis rien. Il allait se remettre a lire quand un goutte de sang (¿¿OoO??) lui tomba dessus, goutte qu'il nettoya rapidement d'un geste de la main, il vit alors que c'était du sang.

- qu'est ce que *murmure* regarde le plafond.

une masse allongée se trouvait au dessus de lui, la pensée que se puisse être un mort lui traversa l'esprit. cette salle avait la particularité d'avoir un haut plafond et une multitude de piliers dans toute la pièce. Il se mit a grimper en utilisant différents piliers comme point d'appui pour se propulser vers la masse informe. Pendant qu'il grimpait, il jeta un œil sur la masse en question et en perçut un faible mouvement. Plus il s'approchait plus il voyait clair, et cette masse suspendu, ressemblait de plus en plus à de la chair. Et maintenant elle s'agitait énormément et trois kunais en sortirent filant dans la direction de Manako, surpris il se laissa tomber en paralèl d'un pilier pour esquiver les kunais mais l'un d'entre eux vint se ficher dans son épaule droite. Il regardait la masse actuellement éventrée, une ombre fulgurante en sortit pour le frapper au menton, ce qui projeta le genin au sol plus vite encore en défonçant le dallage. L'homme se tenait dans l'ombre et s'était mis a lui parler.

- Tu ne devrais pas utiliser ce genre de choses c'est extrêmement dangereux.
- De quoi parler vous? qui êtes vous?
- Efficace cette technique. *ignore Manako*
- Je vous parle!!!
- Ahh c'est vrai je ne dois pas oublier ce pourquoi je suis venu ici, je me demande si ta chair est aussi tendre a lacérer que la sienne!!!

Soudain il fut comme paralyser sur place, Manako put voir une main placer sur le crâne de l'homme, ses yeux tournèrent et il tomba mort. Maintenant un autre homme le regardait, il paraissait plus jeune, vêtu d'une tunique blanche, noire et or. Sur la tunique des flammes noires aux contours dorées un peu dans ce genre là . Il approcha de Manako, qui n'avait vraisemblablement rien compris de ce qu'il se passait. vous aussi en passant

Dernière édition par Manako Sangyou le Sam 29 Aoû - 15:30, édité 1 fois

Iwa

Nindô: méfie toi de l'eau qui dort

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue Mar 18 Aoû - 22:18

Un sentiment qu'il n'avait plus ressenti depuis longtemps l'envahissait, ce sentiment qui vous permet de rester en vie,celui qu'on appelle plus communément la "PEUR". Bien que cet homme l'ai peut être sauver d'une mort affreuse, il recula d'un grand bond en arrière et le temps de regarder si l'homme était toujours a l'endroit précédent, quelque chose s'appuyait contre son dos. Ce n'était pas une arme mais il fut quand même paralyser a l'idée de faire ne serait ce qu'un mouvement de tête, mouvement de tête qu'il fit quand même, trouvant devant ses yeux le dos de l'homme.

- Ce n'est pas la peine de paniquer comme ça, n'est tu pas un ninja?

Bien qu'étant ninja il n'avait jamais tué et vu mourir autre chose que des animaux et quand il tuait des animaux c'était juste pour ce nourrir. N'étant qu'a quelques mètre du centre de la pièce, il y remarqua une bougie suspendue a quelques mètres du sol, par des chaines sur un socle en fer, bougie éteinte soit dit en passant. Un kunai dans chaque mains, il était prêt mais a quoi, entendant un son comme une lame que l'on tire de son fourreau, il s'enfonça un kunai dans la jambe, la douleur le fit réagir, il pouvait sentir la lame se rapprocher de lui, il se dirigeait vers cette bougie et dans le désespoir lança l'autre qui produisit une étincelle qui l'alluma. Une petite zone circulaire était assez éclairer mais au delà de ce cercle, l'ombre régnait et un homme allié ou ennemi s'y cachait.

- Tu pense vraiment que je veux te tuer? Si c'était le cas je l'aurais déjà fait!
-…
- Tu ne veux pas me parler? si c'est ça je vais te dire ce que je veux!! ce que je veux? juste un peu de ton sang!!
-…*boom bom boom bom* le cœur battant, il écoutait.
- Ton sang est très particulier, tu sait ? Un de tes ancêtres venais d'un lointain pays……Il avait ta couleur de peau.

L'homme se mit a lui raconter une histoire, qu'il n'avait jamais entendu au paravent, l'histoire d'un dénommé Nuyre Tairyoku Eiki"Nuyre Taieiki". Nuyre a été recueillit par un inconnu qui lui appris le "satetsu", après qu'ils ait échoué a "Suna" il était alors âgé de cinq ans. Bien que ce soit une technique technique difficile il réussit a contrôler une poignée de sable de fer après quelques temps. Le temps passait et son contrôle du sable de fer s'améliorait. Nuyre était une personne qui possédait une telle quantité de chakra que son maître en était surpris. Nuyre partit pour Kumo, quand il fut en âge, mais une fois là il appris la disparition de son maitre. Il appris le maniement des armes et quelques jutsus, ses armes préféré furent les tonfas, même s'ils ne tranchait pas, il utilisait son chakra et d'autres jutsus pour en augmenter les dégâts. Son bien le plus précieux était un médaillon qu'il portait accroché a son bras, un médaillon appartenant à sa famille. Un jour trois hommes parlaient entre eux, le vieux semblait s'appeler shiroitsuki, l'homme fort kurotsuki et le jeune homme Kiirotsuki, ces gens venaient de son pays natal et étaient venu sur cette terre pour retrouver des survivants de la tempête. Il y avait eu énormément de survivant par rapport a ce qu'il croyait, ces gens l'avait aborder après qu'il ait fait une technique suiton dans une zone dénuée d'eau, c'était en pleine sécheresse a priori, reconnaissant son médaillon ils s'approchèrent de lui pour savoir d'où il le tenait. c'est ainsi qu'ils lui apprirent qu'il était l'un des descendants direct d'un homme appeler "Chaman" du qu'il faisait tomber la pluie lors de grandes sécheresses et même parfois la neiges lors de grande fête dans son pays. Il voulut rester avec les siens pour en apprendre plus et bien qu'il fut ninja, il partit avec eux pour Iwa No Kuni, il se mit a s'entrainer a cet capacité le "Sayuukumo", il y trouva d'autres application que faire de la pluie et decida de l'introduire dans sa vie de ninja avec tout ce qu'il connaissait, le "Sayuukumo" devint vite une capacité utile et redouté. Le jour de son départ pour Kumo No Kuni, cinq ans après, le lendemain du départ des siens, il décida de rester et de se marier avec une fille du Clan Gogyou. A sa mort le nom de Eryun Tairyoku Eiki disparut de l'histoire ainsi que ses actes et son unique enfant, sa fille format son propre clan, Le "Clan Kyuuden".

- Mais elle n'appris jamais le "Sayuukumo" a ses enfants pour les……Protéger diront nous, mais il semble qu'il se révèle chez toi……

Le nom du Clan Gogyou et Kyuuden fit "tilt" dans la tête de Manako et apparement il n'avait pas fini d'en apprendre sur ses origines.

Dernière édition par Manako Sangyou le Sam 29 Aoû - 15:30, édité 1 fois

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue Sam 29 Aoû - 7:37

Il avait l'impression que cet homme, le poussait vers ce rempart appeler la "terreur", mais le calme lui revenait déjà. Ses tonfas en mains, parcourus de chakra, ses yeux fermés, ses oreilles a l'affût du moindre son. A gauche, à 50 mètres de l'eau s'infiltre et tombe du plafond, à 5 mètres devant, à 2,11 et 3 heures de l'eau s'infiltre et coule sur des piliers……A 7 heures non a 2…9……quelqu'un se déplaçait a 2 mètres c'était surement lui……a 6 heures, un coup de coude, un impact mais personne…encore……a 12 heures, un coup dans le vide cette fois. Ce type était rapide, peut-être un peu trop même……une flaque a 6 mètres et il foncait droit dessus……un léger déséquilibre…1…2…3…maintenant! C'est maintenant qu'il fallait frapper, un faible son, un impact et une chute, l'avait-il toucher ? On y voyais rien.

- C'était quoi cette attaque??
-……mince je l'ai Raté……
- Oho tu ne veux pas repondre!!!

Ce n'était pas…a proprement parler une technique! Il avait juste appliquer ce que sa mère lui avait appris avant son départ, un mélange du contrôle d'affinité, de kobudo et/ou de taijutsu. A défaut de trancher il pouvait infliger des dégâts impressionant et même a distance, mais il manquait encore d'entrainement. un son file dans l'air, quelque chose perce son bras droit en trois endroit, au niveau du poignet, de son coude et de son épaule. il n'est ni ambidextre ni gaucher, voila un énorme désavantage, un peu de sang coulait au niveau de son épaule, juste ce qu'il faillait pour une invocation, mais il coulait trop peu pour arriver sur sa main. Si seulement il saignait plus il pourrait tenter une invocation……il pouvait faire ça!! saigner plus…Juste changer d'affinité (suiton=>fuuton) et frapper son bras droit…Voila il saignait plus que nécéssaire.

*Il me faut changer d'état d'esprit, hein!! Juste penser a faire de mon adversaire une proie, c'est ça!!* Kuchiyose No Jutsu!

Un énorme nuage de fumée camouflait celui qui avait été appelé, la fumée se dissipait peu a peu et une odeur de sang s'élevait dans la pièce. Une queue rouge apparu et du sang en coulait, puis quatre pattes rouge avec une flaque de sang, un corps rouge et noir, sur son crane la marque d'Akekuro rayonnait d'une lueur bleutée, il faisait a peu près deux mètres de long et un mètre quatre vingt de haut. L'invoquer était plutôt risqué, s'il en perdait le contrôle Iwa pourrait repartir en fumée, parce que malgré sa petite taille par rapport aux autres, il faisait parti des sept plus puissants. l'odeur de sang était plus forte et embaumait la pièce entière.

- c'est la première fois que tu m'appelle……que veut tu?
- juste voir son cœur battre a l'air libre…pour que je l'explose ensuite.
-……

Akekuro disparut aussitôt,ainsi que Manako, son bras le faisait toujours souffrir, mais c'était le seul moyen de sortir de cet endroit. Un craquement sonore, le son d'un liquide tombant sur le sol, une flaque de sang, deux doigts se trouvait a ses pieds. un souffle rauque se faisait entendre, un bruit sourd, Manako était aux coté d'un Kabusaibou en sang et sa poitrine était ouverte, on pouvait voir son cœur battre au milieu de ses os. Le chakra s'accumulait sur son tonfa gauche combinant Suiton et Fuuton formant peu a peu de la glace au bout du manche avant ou plutôt une balle de glace. dans un mouvement cette pointe gelée se détacha du tonfa et perça ce cœur encore chaud. Une fois hors de la salle Manako demanda de l'aide pour sortir le corps de cette salle mais personne ne trouva le corps en question.

*la régénération des cellules et le pouvoir de copier toute information cellulaire…hmphh!!*

Sa journée commençait mal……

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue Lun 15 Fév - 13:32

Locké et archivé le 15/02/10.

Nukenin

Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Une rencontre impromptue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut