AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Satsuki Ryosuke... Encore lui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Satsuki Ryosuke... Encore lui ! Dim 9 Aoû - 21:54

Identité :

Nom : Satsuki.
Prénom : Ryosuke.
Nindo : Faire renaitre son clan.
Village souhaité : Konoha.

Liste des techniques maitrisés :

Katon Ryuuka no Jutsu.
Katon Goukakyuu no Jutsu.
Katon : Houzenka no Jutsu.
Futon : Daitoppa.
Futon : Kaze no Yaiba

Description Physique :

Satsuki Ryosuke est un jeune garçon de 14 ans. Il possède de long cheveux blanc ainsi que des yeux bleus. Au niveau de sa corpulence, il mesure environ un mètres soixante dix pour soixante cinq kilos. Le jeune garçon est toujours vêtu d'un kimono blanc à manche courte, et porte des gantelets noirs. Sur le dessus du gant une plaque en métal protège les mains de coups de kunai ou autre.
Depuis l'age de 12 ans, Ryosuke possède un sabre dont il ne se separe plus. Ce dernier est placé dans un étui et est accroché à son dos en diagonale

Description Morale.

Enfance : Ryo n'avait jamais connu l'affection d'une mere, les rigolades entre amis, le jeu avec d'autres enfants, il ne savait pas ce que c'etait. Son seul ami etait un loup qu'il avait rencontré lors d'une de ses courses dans la montagnes, bizarrement, le loup ne l'avait jamais quitter. L'animal le suivait partout, mais ils restaient distant l'un de l'autre, durant toute leur vie passé ensemble, il n'y a jamais eu de tendresse ou d'affection entre les deux, mais il se comprenait, une certaine complicité se noua entre eux. A ce moment là, Ryosuke est un être froid et solitaire.

Après la mort de son père : Le jeune garçon fut recueilli par les maitres de la prestigieuse école du Senpuuken. Les années se succederent une à une, lentement, tres lentement, entrainement apres entrainement, apprentissage de techniques, jutsus apres jutsus, des techniques pour tuer, aux techniques pour ne pas se faire voir, tout y passa. La mentalité du jeune garçon avait alors changé. Il se fit des amis et appris à découvrir des sentiments tel que l'amitié. Et son desir de devenir plus fort ne faisait que grandir.

Aujourd'hui : Malgré son jeune age, Ryo est un garçon extrement mature, genereux, et droit ouvert à tous. Le jeune garçon n'hésitera pas à mettre sa vie en péril pour sauver son compagnon, et mieux encore, il ne reviendra jamais sur une parole donnée. Restaurer l'honneur de sa famille, et devenir un ninja reconnu de tous, tel son ses reves...

Histoire.

Ryosuke, Ryo pour les intimes, a été elevé dans un sanctuaire voué à la voie du sabre, perdu au milieu de la foret. Il fut une recrue médiocre à vrai dire, pourtant descendant de l'une des plus grande lignée de ninja sabreur de l'histoire. Mais il ne c'est jamais senti vraiment chez lui, meme si sa famille y habitait depuis des generations, il ne se reconnaissait pas en celle ci, il etait trop turbulent, trop farceur, trop "libre".

Il n'avait pas une once de talent, il fut rapidement mis à l'ecart. Un jour alors que son pere, trés malade, était sur le depart, il lui donna le sabre ancestral de la famille, celui que chaque ainé de la lignée se devait d'avoir, c'est à dire lui, d'entretenir et de proteger, pour un jour, le jour de la bataille ou il trouverait la mort, rejoindre, empli de fierté, l'esprit de ses ancetres contenues dans le sabre.

Ryo n'est pas comme les autres ninjas. Lui, dès son plus jeune age, il n'a pas connu les sentiments que les autres humains connaissent. Il ne sait pas ce qu'est l'amitié, l'amour. Auparavant il n'avait connu que la haine. Du moins, jusqu'à ce qu'il commence à s'entrainer...

Le sabre que son père lui avait légué avait reveillé un don pour le sabre. La mentalité de Ryo, alors agé de 12 ans avait alors changé. Il se decida à parcourir le monde à decouvrir d'autres personnes, à connaitre d'autres sentiments tels que l'amitié.

Mais plus important que tout cela Ryosuke se décida à devenir un grand shinobi.

Ceci n'est que le début. Mon histoire sera découpée en plusieurs chapitres. ^^"

Ryosuke Gaiden.

Prologue...

" Un shinobi est une arme, un point c'est tout. Faire paraitre ses sentiments est une faiblesse. Dans ce monde de brute, il n'y a pas de place pour les sentiments. "

Ces paroles n'avaient cessés de résoner dans ma tête, et ce depuis de nombreux années. Ces paroles avaient du sens pour de nombreux ninjas. Mais pour d'autres, elles n'avaient aucun sens. Une chose est sûre, elles ne laissaient personne indifférentes...

" Ryosuke... Ces paroles n'ont aucun sens... "

Ces paroles avaient été prononcées par mon père. Son état était critique, et il ne lui restait que quelques minutes à vivre... C'est à ce moment là que je pris conscience. M'aidant de ma main gauche je serrais de toute mes forces le sabre que mon père m'avait légué. Ce sabre qui, depuis de nombreuses années, les Satsuki se donnait juste avant de rejoindre leurs ancêtres.

" Je ne te l'avais jamais dit auparavant mais j'ai confiance en toi... "

Ma vie allait à présent changer... Essuyant les larmes qui coulaient sur mes joues je jurait à mon père que j'allais en prendre le plus grand soin. Et mieux encore, restaurer l'honneur de la famille Satsuki.

Chapitre 1 : L'éveil.

Difficile de ne rien ressentir lorsque l'on vient de perdre une personne chère à ses yeux. En l'occurence, je viens de perdre mon père, ma seule famille. Il était à présent temps pour moi de repartir directement de l'avant. Me remettant difficilement de la mort de mon père, je me décidais à aller loger au sanctuaire. Je savais les prochaines années allaient être vraiment difficile pour un jeune garçon tel que moi.

Il m'arrive encore de pleurer la nuit rien qu'en pesant à mon père. Ma première faiblesse était aussi ma première source de motivation...

Une année passa. Une année durant lesquelles je n'avais fait que subir les attaques des autres. Voilà en quoi consistait mon entrainement : encaisser les coups afin de devenir plus solide. Auparavant je n'avais jamais ressenti ce que l'on appelle generalement la douleur. Les premiers coups étaient vraiment difficiles à encaisser.

Je me tenais à genoux, tandis que la sueur qui perlait sur mon front terminait sa course sur le sol, formant une sorte de flaque. Un gout que j'avais à présent l'habitude d'avoir était présent dans ma bouche, celui du sang...

" Ryo... Tu as passé avec succès la première étape de ton entrainement. Il est temps pour toi d'etre initié à l'art du combat, ainsi qu'à celle du sabre... "

Chapitre 2 : L'initiation.

" Tu es trop lent ! "

Un simple direct du gauche permis à Asayoshi de m'envoyer contre l'un de murs les plus proche de la salle. Le choc fut rude. Tandis que je peinais à me relever, ce dernier m'adressa la parole, d'une voix roque.

" Lors d'un affrontement entre deux ninjas tu n'as pas le droit de laisser paraitre tes sentiments. Sinon... C'est la mort assuré ! "

D'un simple signe de tete, j'acquiessais faisant signe à mon maitre que ces paroles avait été comprise.

" Si je montre la moindre faiblesse, l'ennemi n'hésitera pas à l'exploiter jusqu'à ce qu'il soit parvenu à ces fins... "

C'est ainsi que je m'entrainais...

Les jours passèrent, les mois passèrent, les années passèrent. Ma seule obsession était de devenir assez puissant pour restaurer l'honneur de ma famille. Devenir assez fort pour maitriser le sabre aussi bien que mes prédécesseurs.

" Je dois devenir plus fort qu'hier, plus fort qu'il y a une heure, plus fort qu'il y a une minutes... "

Voilà les paroles que, sans cesse, je repetais tout en frappant de toutes mes forces sur les divers mannequins présent dans la salle. Faisant abstracion de la douleur, serrant les dents je continuais à frapper, imprégnant par la même ocassion ces mannequins de mon sang...

Chapitre 3 : Le grand tournoi, à la découverte du monde ninja.

Les jours passèrent, les semaines passèrent, les mois passèrent. Sa seule obsession était d'acquérir les compétences suffisantes et ce afin de devenir un shinobi de renom. Sa principale motivation était d'honorer sa famille, ainsi qu'entrenir leur principal bien : ce sabre que l'on se transmet de generation en generation.

Ce sabre, qui, justement ne le quittait plus. Ryo commencait à le manier avec une grande dexterité. Ses mouvements se faisaient de plus en plus rapide. Il sauta en l'air, se retrouvant à plusieurs mètres du sol, il tourna rapidement sur lui meme, lancant plusieurs shurikens vers une cible qui se fit transpercer de part en part.

Toujours en l'air, il pivota sur lui meme pour se retrouver la tete vers le sol, degainant son sabre. Arme avec laquelle il transperca l'autre cible. avant de retomber au sol sur tes pieds.

Trois jours plus tard...

Le moment idéal pour mettre en oeuvre tout ce que j'ai appris...

Ryo ouvrit les yeux. Face à lui, se tenait un jeune homme de la meme corpulence. C'était le premier tour du tournoi organisé par les diverses écoles. Chaque école avait son representant. Ryo, lui, était le représentant de l'école du Senpuuken, la meme école que ses ancetres avaient fréquenté.

Commencez !

Le signal avait été donné par l'arbitre qui se tenait entre les deux combattants. Aucune arme interdite uniquement du corps à corps sur une large surface de combat bati avec des pierres. Les seules facons de gagner sont de faire abandonner son adversaire ou de le mettre hors d'état de nuire pour le compte de dix. Ni une, ni deux, l'ennemi fonca vers Ryosuke.

Sa défense présentait de nombreuses failles et le jeune garçon ne se fit pas prier. Il prit l'avantage dans ce combat et remporta ce meme combat par abandon après avoir porté une clé de tete sur son ennemi.

Les combats s'enchainaient, ainsi que les victoires du jeune garçon. Deux combattants sortaient du lot : les deux finalistes. Ryosuke faisait à présent face à Kayri, un jeune garçon arrogant et sur de lui. Cet affrontement était la finale du tournoi. La fatigue se faisaient ressentir chezle jeune garçon.

Mais il avait à présent comprit l'utilité de son entrainement. Pourquoi n'avait t-il fait qu'encaisser les coups de ses partenaires pendant un an tout en ne lui enseignant aucune technique ? Et bien pour savoir chuter et savoir encaisser les coups. Le jeune garcon avait remporté la majeure partie de ses combats grace à sa resistance et à sa détermination.

Il entama une course vers son adversaire, ziqzaguant, prenant apuie sur les divers objets présent dans la surface de combat pour changer brusquement de trajectoire, il donna quelques coups au passage, que son adversaire eut aucune difficulté à esquiver. La replique ne se fit pas attendre, Kayri envoya son poing droit directement au niveau du menton de Ryo. Le coup atteigna sa cible.

Ryo retomba au sol, se rattrapant sur une main. Il essuya le sang qui coulait sur le coin gauche de sa lèvre le sourire au coin.

* (pensées) Ce combat ne sera pas commes les précédents. *

Il repartit à l'assaut...

Les deux adversaires s'échangeaient de nombreux coups atteignant leur cible de part et d'autres. Ryo se rémemora alors les conseils de son maitre.

Soudain, Kayri frappa dans le vent. Son adversaire avait ésquivé son coup, c'est alors qu'il débuta son enchainement, sonnant la fin du combat.

" J'estime etre assez grand pour aller à la decouverte du monde ninja. "

The Last Chapter : ¤ Satsuki's story ¤

Détermination. Fougue.
Force. Courage
Colère, Espoir.
Repos et Désespoir.
Telle fut, est et sera la vie d'un Satsuki. Les Satsuki sont maudit, et leurs longue complainte ne trouve sa fin que dans la frénésie de la mort.
Nul ne peut écarter un Satsuki de son destin, pas meme lui.
Satsuki...
Un nom synonyme de prestige pour certain et de peur pour d'autres...

Mais tout cela n'est plus...

Le sabre sur l’épaule, le jeune garçon se tenait assis sur une des branches de cet immense arbre, surplombant les environs. Ryosuke scrutait le paysage la tête en bas, l'air songeur...

Les origines.

Il faut remonter des années en arrière, quelques années avant la création des premiers villages shinobi afin de connaitre l'histoire de la famille Satsuki.

Satsuki Asayoshi était un combattant de rang moyen. Mais, un jour, ayant marre d'utiliser ses banales techniques de combat, il décida de se perfectionner dans un art particuler : le maniement du sabre. Il passa cinq années à s'entrainer seul, coupé du monde. Cinq années durant lesquelles il appris à manier chaque sabres avec une grande dextérité.

Mais il lui fallait quelque chose d'important pour survivre : de l'argent. Le Satsuki échangea alors ses services contre de l'argent. C'est alors qu'il commenca à effectuer des missions périlleuses. Mais il ne pronait pas la mort... C'est pourquoi il ne tuait aucun de ses ennemis...

Ses services furent alors reconnus dans la monde entier, attirant la jalousie de ses pires ennemis. Les années passèrent, et Asayoshi avait fondé sa propre école de combat, formant de nombreux combattants.

Pendant ce temps, ses ennemis décidèrent aussi de créer leur propre école de maniement du Naginata. Leurs méthodes étaient bien différentes des Satsuki. Eux, n'hésitaient pas à tuer, et il n'hesitaient pas à abandonner un équipier blessé sur le champ de bataille. La réussite de la mission passent avant l'amitié, selon eux...

Asayoshi succomba dans le repos de la vielleisse. Et les chefs de famille se succédaient au sein des Satsuki. C'est alors que vint le tour de Satsuki Ryushin, le père de Ryosuke. Ses méthodes étaient les meme que celle des précédents défunts maitres.

Il était conscient qu'un jour, il devrait combattre ses ennemis, accompagné de ses plus fidèles compagnons. Et ce jour arriva plus tot que prévu. Beaucoup de membres de la famille Satsuki trouvèrent la mort, y compris le leader de la famille Satsuki : Ryushin, trois jours après la bataille, succombant à cause du poison injecté dans son corps...

Les membres de la familles se dispèserent alors, au quatres coins du monde...

L'aurore se levait de sa couche. La nuit fut courte, et le réveil brutal pour le jeune garçon. Il était temps de reprendre la route. Son parcours empruntait des chemins sinueux, souvent au travers de hautes montagnes pour éviter les mauvaises rencontres.

Me voilà enfin arrivé...

Ryo faisait face aux majestueuses portes de Konoha. Le chemin s'était fait sans embuche et la route avait été longue...

Konoha no Kuni... Me voilà...
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Satsuki Ryosuke... Encore lui ! Dim 9 Aoû - 22:01

Bienvenue à Konoha, le majestueux village où réside la flamme de la volonté! Tu verras Konoha est un merveilleux coin, bon RP! smile
Invité

MessageSujet: Re: Satsuki Ryosuke... Encore lui ! Jeu 28 Oct - 12:42

[Lock & Archivage]
Invité

Satsuki Ryosuke... Encore lui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut