|
| <| Message | Auteur | Sujet: Nouvelle recrue Sam 1 Aoû - 18:01 | |
| Les évènements s'étaient succédés trop rapidement, à tel point que je n'avais rien pu tenter. Oto, qui avait été mon principale atout dans ma lutte contre Akakaminari, venait de sombrer pour de bon. Plus j'y réfléchissais moins je trouvais la cause responsable de tout ça, était-ce mon départ pour Kiri qui avait favorisé cette descente aux enfers ? Non, la décadence s'était installé bien plus tôt au village du son et je n'avais que peu de choses à me reprocher si ce n'est que je n'avais pas été dans la capacité de stopper l'auto-destruction du village. Oto s'était dessoudé, je ne savais pas si mon absence y était pour quelque chose, quoi qu'il en soit, quand j'étais revenu à Oto c'était un village désert et vidé de toute chose qui m'avait accueilli. J'avais alors songé aux possibilités qui s'offraient à moi ; rejoindre Konoha était ce qui me semblait le plus réfléchi. Devenir déserteur ne m'aurait servi à rien, être en groupe est bien plus efficace. D'autant plus que Konoha a pour principal ennemi l'Akatsuki et Akakaminari. J'entamai donc mon voyage en direction du village caché de la feuille, je ne connaissais pas sa position exacte, ce qui compliquait mes recherches. Armé de mon katana je quittai le lieu de mon ancien et court règne.
Qui aurait pu prévoir que je devienne ainsi solitaire en si peu de temps ? Quelques semaines auparavant j'avais été un chef de village respecté, à présent j'étais un voyageur ninja en quête d'un village caché. Je remerciai intérieurement Zetsu pour les connaissances géographiques qu'il m'avait transmises. Les deux pays sont voisins mais celui du feu a une superficie bien plus importante. Il est facile de trouver Oto mais plus compliqué de trouver Konoha. Je ne me tracassai pas de ces détails ; j'avais le temps en ma faveur et je ne craignai pas les embuscades, bien qu'un de mes biens ait pu faire baver d'envie n'importe quel bandit et contribuait à me désigner comme cible d'attaques, que je parai facilement étant face à des personnes très peu expérimentées.
Je traversais d'épaisses forêts, pour ma plus grande joie. J'avais toujours eu un tempérament fonceur ; mon taijutsu était la copie des mouvements du tigre blanc, comme il en existe bien d'autres, et ce tempérament se sentait à travers ma grande préférance pour les lieux boisés. D'après beaucoup de familles ninja chacun a un animal qui lui correspond, celui-là me convient très bien. Heureux dans cette atmosphère enchanteresse je prenais mon temps dans la contemplation de la forêt luxieuse, je ne saurai dire combien de temps je hérai dans ces bois mais je finis par trouver le lieu de mes desseins ; Konoha.
Les immenses portes étaient ouvertes, des ninjas entraient et sortaient. A la gauche se tenait un gichet, deux chuunin surveillaient chacun des arrivants. Quand je franchis les portes leurs yeux se posèrent sur moi, puis sur mon bras droit, sur mon bandeau exactement. L'un d'eux s'interposa face à moi et me tint à distance. Je n'avais aucune envie d'amener des problèmes avec moi et le laissai m'examiner. Il me demanda mon katana et mes shuriken, je lui tendu, à contre-coeur.
-Que viens faire un ninja d'Oto à Konoha ?
Je ne voyai pas l'utilité de lui annoncer que j'en étais le maître ninja. Sans lui mentir, je lui répondu.
-Je suis juste à la recherche d'un village. Oto s'est dessoudé et j'ai quitté le pays du riz pour servir Konoha, on dit que vous avez besoin de nouvelles recrues.
Son camarade lui tapota l'épaule, il se retourna, agacé, mais ses yeux s'écarquillèrent de surprise quand il lui présenta la garde de mon katana. le blason des Uchiwa y scintillait de sa couleur or. Il tourna sa tête de façon très suspicieuse vers moi et hêla un chuunin non loin.
-Emmène-le auprès d'Ookami-sama, mais garde le à l'oeil.
Il acquiesça et me tira par le bras, malencontreusement pour lui je ne bougeai pas.
-Et mon katana ?
Le chuunin tourna de nouveau son visage vers moi et dégna me répondre.
-Nous allons d'abord vérifier qu'il n'y a pas eu de vols recemment.
Je me permettai un rire, très ironique.
-Vous perdez votre temps, lui répondis-je alors que l'autre chuunin insistait sur mon bras mais ne me faisait pas bouger.
-C'est ce que nous verrons.
Je me laissai alors emmener vers la tour du Hokage. Elle était encadrée par une façade rocheuse immense où des visages étaient sculptés à même le roc.
-Très joli. Les différents Kage, je suppose ?
Mon gardien me fixa puis sourit.
-Oui, c'est cela. Ookami, notre présent Hokage n'y est pas encore représenté. Il est arrivé au pouvoir il y a peu de temps.
-Et comment est-il, ce Ookami ?
-Tu est bien impatient, tu le verras sous peu. Mais je peux te dire qu'il est immense, même toi tu parraitrai petit à côté de lui. Enfin, je ne connais pas son visage, je ne l'ai vu que dans son armure et c'est principalement de cette façon qu'il se montre.
Je laissai de nouveau échapper un rire.
-Il me rappelle quelqu'un, un ancien maître ninja d'Oto qui cachait également son visage. A croire qu'il n'etait pas le seul.
-Quoi qu'il en soit reste tranquille face à lui, tu n'aimerai pas faire connaissance avec ses poings.
Je me permis un nouveau rire, plus silencieux cette fois. Je doutais que cet Ookami puisse rivaliser en combat au corps à corps avec moi, mais il n'était pas Hokage pour rien. Je devais d'abord le convaincre, tout comme j'avais convaincu Shindara il y a bien longtemps.
HRP : Je poste entre mes deux mois de vancances. Ce rp expliquera mon arrivée à Konoha. J'attends une réponse de la part d'Ookami, biens sûr. Je repars pour un mois d'absence donc tu as tout ton temps. Bonnes vac's et bon rp.^^ |
|  
 Nombre de messages: 282 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Les petits poissons peuvent en devenir des gros. Fan De: Du nouveau design *_* Date d'inscription: 02/10/2007
| |  | Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 30 Aoû - 23:51 | |
| Il fut un temps... À des heures bien plus joyeuses et glorieuses de notre ère où le monde vivait en harmonie. Ce ne fut pas toujours le cas bien évidemment, les hommes doivent évoluer avant de dire qu'ils ne referont pas les erreurs qu'ils ont commises plus tôt au cours de leur histoire. Les hommes sont comme ça, des êtres bons et chaleureux égoïstes et cruels tous autant qu'ils sont. Chaque homme né en connaissant son destin, un destin qui ne sera point entaché de sang ou qui au contraire sèmera mort et désolation sur son passage... Il n'appartient qu'à nous-mêmes de choisir notre voie à suivre, le destin n'est scellé en rien, il est ce que nous en faisons, mais parfois il est nécessaire de se poser les bonnes questions avant d'agir. Foncer tête baissée sur un coup tête n'amènera rien de bon dans l'avenir, le futur qui sera le nôtre ne se décide pas aussi facilement et rapidement qu'on pourrait le croire! C'est même tout le contraire, ce choix s'offrira à nous quand le moment sera venu, mais quoi qu'il en soit, il faut toujours se demander quelles répercutions nos actions d'aujourd'hui auront sur notre lendemain. Notre avenir sera-t-il lumière ou ténébre? Ce choix n'appartient qu'à nous...
Tant de shinobis ont choisi la voie du mal... Une voie qui ne peut pas laisser indifférent celui qui passe par là et qui inévitablement finit sacrifié comme étant la cible qu'il a toujours été: la cible de ce douloureux destin. Tous étaient forts et braves, mais beaucoup ont succombé à l'appel du démon, ces sollicitations envers ces êtres rongés par la cupidité et la méfiance ainsi que la soif de toujours en vouloir davantage font qu'immanquablement, leur haine les aveugle! Cette succession de sentiments noirâtres sont aussi bien éprouvant pour le mental d'un homme que pour son corps, le mal vous ronge sans que vous vous en rendiez compte, petit à petit, telle la mort qui s'approche au fil du temps à chaque fois que les années passent, vous vous savez condamnés, mais eux ne s'en rendent pas compte. Cette infamie les a rendu exsangue et plus rien n'a d'importance que de satisfaire leur désir de vengeance quitte à tuer ceux qui comptent les plus à leurs yeux. Des hommes, des shinobis, il y en a à la pelle des comme ça, mais rare sont ceux qui sont parvenus à retrouver la lumière dans l'obscurité et à ne jamais replonger...
La haine est quasi-synonyme du système shinobi. Depuis sa création, de nombreux ninjas ont attisé la haine de tous alors qu'il s'agissait au départ d'un besoin nécessaire! Une chose précieuse et importante pour faire croître le monde encore à l'état de simple nourrisson à l'état d'homme. Mais peut-être faut-il se rendre à l'évidence... Le système n'est pas parfait loin de là, les ninjas dans un monde où la paix prospère à nouveau ne sont plus d'aucune utilité. Continuer à mener une politique d'armement coûte bien trop chère aux différents pays pour continuer à amasser autant de force militaire. Immanquablement, ce sont les shinobis formés pour tuer, pour remplir leur devoir, protéger les nations qu'ils servent depuis la création de ce pays qui en subiront les conséquences... Est-ce une façon de traiter des ninjas de la sorte? La réponse est bien évidemment non, or un ninja est fait pour se battre et l'arrêter ainsi dans ses pleines activités ne l'aidera pas à mieux comprendre! Beaucoup finissent par se détourner de ce système totalement incohérent dont ils n'obtiennent aucune satisfaction si ce n'est de l'amertume... Au final, ce n'est autre que le village en question qui en subira les conséquences, ayant attisé les foudres de tous! L'ère shinobi est révolue...
Tant que le système shinobi continuera de persister la haine en fera de même. Au final, elle finira par gagner et corrompre bien plus que de simples ninjas, beaucoup de villageois et de civils craignent déjà les shinobis et ce n'est qu'un commencement, évoluer dans ce sens n'amènera que plus de sang qui sera versé dans la tragique et sanglante histoire de l'humanité. Quand quelque chose ne vous est plus utile il faut s'en débarrasser comme on dit, l'image fait peut-être rire certains, mais c'est ainsi et il en va de même pour ce système qui fut créé par de vieux fous et qui désormais n'a plus sa place dans la société moderne! Le dénouement est proche, mais si loin à la fois... Des pages bien sombres comme des moments merveilleux restent à s'écrire, mais nul ne sait quel tournant prendront ces évènements. Amener la paix alors que tous ne connaissent que le ressentiment et la haine promet d'être long et difficile, faire d'un rêve une réalité n'est pas quelque chose de facile au départ, mais il faut s'en donner les moyens pour réussir!
Le monde shinobi tel que nous le connaissons fut conçu à la base par des guerres interminables entre différents clans. Ce n'est qu'en les réunissant qu'une ère de paix s'installa alors et prit le dessus sur cette époque jalonnée de carnages et de batailles. Après la soif de conquête et le désir d'agrandir leurs territoires, les pays installèrent une stabilité grandissante pour le bien de tous à l'aide des clans qui se réunirent pour créer la mécanique bien huilé que nous connaissons encore à l'heure actuelle. Comme Hashirama, le Shodaime Hokage, réussi à réunir les clans en villages, il faut à présent unir les villages dans une même ligne directive afin d'évoluer encore et toujours, la nouvelle stabilité de notre ère passe par là, mais faut-il mettre un terme aux nouveaux conflits qui perdurent et qui causent tant de ravages par là où ils passent. Un homme est prêt à endosser ce rôle et unifier le monde shinobi, il se nomme Ookami. Ninja exemplaire, il n'hésite pas un instant à faire tout ce qui est de son ressort pour rendre Konoha, le village des feuilles, toujours plus resplendissant!
Ookami a connu bien des choses, son expérience dans la carrière shinobi est grande, des conflits? Il en a connu, des ninjas rongés par le désir de revanche? Il ne les connait que trop bien... Un homme du nom de Yuki Nikko qui fut longtemps pour lui son collège de travail et meilleur ami sous l'égide du Kyuudaime Hokage encore en poste succomba à cette spirale infernale de revanche et malheureusement, Ookami ne put rien faire pour l'en empêcher... Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé, après l'avoir raisonné par la force des mots et à la force de ses bras, allant même jusqu'à être grièvement blessé, rien ne put empêcher la défection de son ami. Il est bien placé pour en parler comme pour en témoigner, car lui-même faillit tomber dans la perversion la plus noire qui tourmente l'âme humaine! Mais lui retrouva la lumière, il préféra verser des larmes de sang qui le révulsaient pourtant pour le bien de son entourage, c'est se conduire ainsi en réfléchissant à quel allait être la situation pour ses proches et non en ce comportement égoïstement qu'Ookami choisit le bon chemin à suivre, mais tous ne le voient pas de cet oeil. Le Juunidaime Hokage s'est juré à lui-même qu'il ne referait plus les mêmes erreurs, il comprend la détresse qui habite ses pauvres âmes perdues et seules et c'est pour cela qu'il fera tout ce qui est possible pour venir en aide à son prochain afin que des situations comme celle-ci n'arrive plus jamais...
~
La journée commençait fort bien, comme à l'accoutumé, le soleil resplendissait de tout son éclat en cette belle matinée d'été. Le chant des oiseaux sifflotant dans l'agitation matinale ajoutait une belle intonation à cette splendide journée qui avait commencé très tôt pour certains. Les commerçants et autres travailleurs démarraient leur journée sur les chapeaux de roues! Personne ne se laissait aller à la fainéantise, pour gagner sa vie, il ne faut pas vivre au jour le jour, mais bien travailler pour y arriver! La sueur sur les fronts des petits charpentiers en sont la meilleure preuve, à Konoha, malgré le côté chaleureux qui y règne, personne n'a le temps de traîner et pourtant si quelqu'un demande de l'assistance à une tierce personne, cette dernière l'aidera, ces journées bien remplies et l'animosité qui y règne font de cet endroit un lieu magique et unique! Quand on voit l'ambiance qui se détache de ce village, on finit bien évidemment par s'y attacher et à ne vouloir qu'une chose, défendre le village à n'importe quel prix! Les relations humaines y sont sans doutes plus importantes que n'importe où ailleurs, qu'une personne le reconnaisse ou pas, les gens finissent par créer des liens entre eux et sont prêts à tout pour préserver ces liens! Ce n'est pas là l'affaire d'une illumination ni d'un autre spiritisme ou encore d'idéologie sectaire, mais c'est une réalité! Les habitants de Konoha, qu'ils soient ninjas ou pas mettront tout en oeuvre pour sa défense et là n'est pas la volonté de perdurer avec les siècles une grande puissance c'est avant tout un besoin de protéger ceux qui sont importants à nos yeux...
Les Hokages, chefs ninjas du village des feuilles peuvent être fières de ce que ce lieu était et devient. Leurs successeurs continueront leurs tâches aussi distinctement qu'ils l'ont fait eux-mêmes. Qu'il y ait un écart de générations entre eux n'a pas d'importance, la seule chose qui importe et qui persiste comme si le mot se transmettait à chaque passage de flambeau c'est que Konoha demeure quel qu'en soit le coût. Ookami acharné travailleur, mais avant tout Hokage, le douzième du nom n'économisait pas non plus ses forces en cette si belle journée. La paperasse administrative n'est pas une tâche commode il faut l'avouer, mais par égard pour les shinobis sous ses ordres qu'ils envoient sans cesse en mission, il n'a pas le temps de flâner comme dans les romans vaseux d'aventure! De ce fait, il prend son rôle très au sérieux et ne refuse jamais un travail difficile, si d'autres l'ont fait, alors pourquoi pas lui? Il est déterminé, la flamme de la volonté brûle chez lui comme chez tout autre Konohajin, non plus fort encore! Il est celui qui illuminera ceux qui sont dans le noir...
Les papiers s'accumulaient sur son bureau... Ce n'est pas faute de s'en occuper bien au contraire, le rôle administratif que le Hokage joue lui prend la majeur partie de son temps, mais les commandes afflues de plus en plus chaque jour. C'est signe d'un bon rendement et si tel n'était pas le cas, la situation serait plus qu'alarmante, au moins, c'est signe que tous remplissent dignement leur devoir. Dans son bureau personnel, assis sur sa chaise épaisse et confortable, Ookami dans sa resplendissante tenue constituée d'un haut de kimono rougeâtre de haute qualité avec par-dessus une belle veste immaculée d'un blanc neige et arborant toujours ses beaux cheveux blancs et son chignon sur la tête, ce dernier s'activait comme à l'accoutumé à lire les différents documents amassés sur sa table. Il lisait en ce moment même et ce pour une énième fois depuis quelques jours un rapport détaillé dont le contenu était quelque peu distrayant et en même temps surprenant!
Un rapport faisait office d'une activité importante aux alentours du pays du feu et non loin de là Konoha. D'après le rapport, il s'agissait sans doute là de shinobis errants se dirigeants en direction de ce théâtre d'opération, cette hypothèse se confirma lorsque une poignée de shinobis arrivèrent et traversèrent la large barrière du village en disant qu'ils étaient d'Oto, le village du son. Dès lors qu'ils furent détecter par la barrière ninjutsu de haute qualité, les shinobis de Konoha affectés à la protection de l'enceinte des lieux les cueillirent sans difficulté. Ils n'avaient aucune intention de se battre et après un interrogatoire auprès des services spéciaux pour savoir la vérité, il se trouva qu'ils n'avaient menti en rien... Laisser des shinobis inconnus venant d'un autre village sans aucune autorisation venant de l'un ou l'autre des villages était trop suspect pour qu'on puisse les laisser agir à leur guise. Au final, ils n'étaient là que pour déclarer que leur village venait de fermer ses portes suite à la disparition de leur maître ninja. Leur seul requête fut d'intégrer les forces armées du village ce qu'Ookami accepta bien évidemment. Pourquoi refuser des ninjas de qualité pouvant constituer une force de frappe supplémentaire et permettant ainsi de toujours mieux protéger le village d'une attaque ennemi? La plupart d'entre eux étaient de très bons éléments et s'étaient très vite adaptés à Konoha.
Après l'avoir lu une fois encore, il posa le morceau de papier faisant office de rapport sur son bureau et tourna sur son fauteuil afin de regarder en direction des fenêtres, pensif. Il resta là pendant un certain temps méditant sur cette soudaine agitation à Oto, que la nouvelle n'est pas étée plus répandue ne le surprenait guère, un village aussi ferme et isolé qu'Otogakure qui plus est qui ne laissait filtrer aucune information vers l'extérieur n'aurait jamais supporter qu'on révèle sa dissolution au grand jour! Et pourtant c'était bel et bien la vérité, Oto n'était à présent qu'un souvenir et le maître des lieux s'était volatilisé et personne ne savait où il pouvait être. Ce n'était pas vraiment là les affaires de Konoha, mais accueillir les membres de ce village aux conditions si détériorées sans pouvoir leur dire quoi que ce soit sur leur ancien maître avait de quoi laisser perplèxe. Néanmoins, qu'importe, même si Ookami réfléchissait il ne pouvait rien faire de plus si ce n'est attendre et enquêter dans l'ombre sur ce mystérieux évènement. Seul quelques personnes hauts placées furent mis au courant, il n'était pour le moment pas nécessaire de tout révéler au grand jour, mais le temps de tout dire approchait et bientôt, le fait qu'Oto n'existe plus ne serait plus un secret, tout le monde serait au courant c'était indubitable et pas autrement...
Dans son intense et éprouvante réflection qui ne menait une nouvelle fois nulle part, Ookami fut coupé par un bruit de toc à sa porte. Quelqu'un était visiblement désireux d'entrer, il se tourna sur sa chaise afin de faire face à la personne qui voulait entrer dans la pièce et posant les coudes sur la table, liant ses mains, il dit:
"Entrez!"
La porte s'ouvrit alors immédiatement, un ninja de rang Juunin d'après sa tenue à la carrure plutôt enrobé, grand cheveux courts et noirs portant son bandeau frontal de la plus simple des manières: sur le front salua dans un premier temps par respect le Hokage puis Ookami lui faisant signe de s'avancer il s'exécuta et dit en posant un genou au sol tout en baissant le regard et laissant ses petits yeux noisettes regarder le sol:
"La barrière a détecté de l'activité! Quelqu'un quelqu'un d'extérieur au village et donc sans autorisation de poser le pied sur ce territoire s'est introduit dans le secteur de ce dernier!"
|
|  
 Nombre de messages: 1836 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
| |  | Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 30 Aoû - 23:52 | |
| Ookami fronça les sourcils, la situation était plus préoccupante qu'il ne l'avait imaginé. Si la barrière avait détecté la présence de cette personne, c'est que ce dernier était un ninja! La barrière magique entourant un large périmètre sur le pays du feu et englobant le village ne pouvait de toute façon repérer que les personnes possédant du chakra... La cible était donc ninja? Il devait en être sûr! Si ce ninja se révélait plus puissant que prévu, il pourrait tout aussi bien menacer le village, Ookami ne mit guère longtemps avant d'ajouter:
"Si la barrière l'a détectée c'est qu'il s'agit d'un ninja, aucun doute là-dessus, a-t-on évalué avec plus ou moins d'exactitude sa puissance?"
L'imposant et grassouillet Juunin releva la tête, son regard n'avait plus rien à voir avec le précédent, il semblait inquiet et de la sueur perlait sur son visage. Avait-il oublié de lui parler d'un détail qui sans doute n'en était pas un à la vue de son expression alarmée et qui sans doute était quelque chose de la première importance qu'il aurait dû dire dès qu'il fut entré:
"Et... Et bien... D'après son le relevé de détection, son chakra nous indique que c'est un sacré client..."
Ookami fronça de nouveau les sourcils, il fallait prendre des mesures dès à présent! Il leva les mains et les allongea sur sa table avant de lâcher d'un ton stricte et ferme:
"Ne le laissez pas entrer à sa guise! Interceptez-le et questionnez-le sur sa présence ici, mais surtout restez prudent, nous ne savons pas de quoi il est capable!"
"Yosh!"
Le gros ninja se releva et s'en alla après avoir salué une nouvelle fois son Hokage qui avait fermé les yeux pensifs. Et si c'était un Otojin venu demander asile lui aussi? Mais pourquoi ne pas être arrivé en même temps que ses congénères? Cela n'avait aucun sens, si c'était le cas, il serait venu avec son groupe et non seul! Après tout, on est bien plus fort en groupe que seul comme dans le cas présent. Le temps passa, Ookami attendait du nouveau et la situation ne tarda pas à évoluer, on tapa de nouveau à sa porte à quelques minutes d'intervalles. Il demanda à ce que la personne en question entre pour se montrer devant celui-ci. Un autre ninja entra cette fois, il portait lui aussi une tenue de Juunin très reconnaissable à son teint vert et son tourbillon rouge dans le dos, ses yeux verts émeraudes et ses beaux cheveux marrons rendaient le jeunot qui ne devait guère avoir plus de vingt ans extrêmement élégant. Le Juunidaime lorsqu'il le vit le reconnu aussitôt, ce dernier l'avait formé il y a bien des années, il sut donc tout de suite de qui il s'agissait:
"Ryu? Si tu es là, toi, un ninja chargé de protéger en tant que garde shinobi, les portes du village c'est que vous avez appréhendé l'individu n'est-ce pas?"
"Maître Hokage c'est exact, le ninja errant a été arrêté et n'a montré aucun signe de résistance, il s'est laissé prendre sans broncher, en revanche, ce dernier a une requête à vous formuler."
"Une requête? De quel genre? Sois plus précis voyons!"
"Il souhaiterait s'entretenir avec vous, d'après ses dires, il viendrait du village caché d'Oto et il affirme aussi que celui-ci aurait été dissous, rien n'indique qu'il mente, mais il ne tient qu'à vous de le recevoir, quel est votre décision maître Hokage?"
"Bien! Qu'on me l'amène, je vais recevoir notre hôte, pendant le temps où je lui parlerai sortez de la pièce, nous nous entretiendrons seul!"
"Comme il vous plaira... Il y a aussi autre chose dont je dois vous parler."
Il fit un signe de main, étant situé à l'encadrement de la porte Ookami ne vit pas à qui il venait de faire signe. Un homme bien plus fort arborant lui aussi sa tenue traditionnelle de ninja de rang supérieur s'avança tenant dans ses deux mains un objet long et imposant. Lorsqu'il le posa sur la table, Ookami vit qu'il s'agissait d'un sabre, mais pas de n'importe quel sabre, l'emblème des Uchiwa était tatoué sur le fourreau...
"Rien n'indique qu'il y a eu vol et..."
"Maitre Hokage!! Le ninja d'Oto est là!!"
"Bien sortez à présent et qu'on ne me dérange sous aucun prétexte!"
Tous quittèrent la pièce sans plus de tergiversation, ils laissèrent la porte ouverte afin que l'individu en question puisse entrer. Ce dernier était possesseur d'un fort beau sabre, Ookami avait pu le constater. À présent, une ombre s'imisçait dans l'encadrement de la porte, quelqu'un allait entrer, le Konohajin allait recevoir ce mystérieux individu... |
|  
 Nombre de messages: 1836 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
| |  | Sujet: Re: Nouvelle recrue Lun 31 Aoû - 20:17 | |
| Je montai l'immense tour, accompagné d'un nouveau ninja. Plus nous nous étions approché plus la sécurité s'était intensifiée, quel accueil ! Tous ces ninjas pour ma personne, j'aurais dû trouver cela assez drôle mais a vrai dire je m'en fichais royalement. Tout ce qui m'importait, à ce moment, était de m'entretenir avec le Kage et d'intégrer ce village. Je souri encore en me rappelant que jeunot l'un de mes souhaits avait été de faire partie de ces ninjas connus de tous. Je n'aurai jamais pu deviner que ce serait dans ces conditions. Nous arrivions enfin à l'étage, cinq jounins patientaient devant la porte du Kage. Etais-je si terrible que ça ? Tant mieux, être affecté au village n'en serait que plus facile. J'entendais des voix, plus nous avancions plus elles s'intensifiaient. Je n'en comprenait que quelques bribes, ma personne était surement le sujet de ce dialogue. Un des jounin ouvrit la porte :
-Maitre Hokage!! Le ninja d'Oto est là !
Plusieurs jounins sortirent et me laissèrent passer. La porte se referma dans mon dos. Le bureau était bien plus beau que celui que j'avais pu avoir, spatieux, très bien illuminé. En face de moi se tenait le Kage, assis à son bureau, devant lui était posé mon katana. C'était un homme imposant, au visage fin et sans cicatrice apparente, il avait de longs cheveux blancs rejoints en un chignon. Il m'examinait, ses yeux pourpres fixaient mes pupilles félines. Je paraissais très simple à côté de lui. J'étais vêtu d'une veste noire coupée au niveau des épaules, d'un pantalon souple noir et d'un maillot de corps gris. J'avais recemment coupé mes cheveux, eux aussi blancs, mon médaillon pendait en dessous de mon cou, le signe du taijutsu. Depuis longtemps j'affichais clairement ma préférence pour cette part de l'art ninja qui m'avait permi de m'élever au sein d'hommes capables de maîtriser l'eau, la foudre, le feu, le vent, la glace ou encore la terre. Je tirais bien évidemment une immense fierté de mes capacitées, et je pouvais ! C'était grâce à mon labeur que j'en étais arrivé là. Je décidai de bien commencer et saluai donc le kage comme il se devait.
-Je suis très heureux de vous voir enfin, Hokage. Je me nomme Anzai Jouzetsu, j'étais le maître le ninja du village d'Oto... Il y a peu je me suis rendu à Kiri, des évènements ont fait que j'y suis resté plus de temps que prévu et à mon retour mon village s'était entièrement vidé de ses ninjas. Mon pair aurait dû être là mais lui aussi a disparu. J'ignore encore la raison de cet abandon mais elle ne m'est plus d'aucune importance.
Je laissais un blanc afin de choisir correctement mes paroles.
-Si je suis venu ici c'est dans le but d'intégrer vos effectifs. Comme vous le savez sans doute Akakaminari prend de plus en plus d'ampleur et beaucoup vont se joindre à ce village. A ma connaissance Konoha est encore l'un des seuls épargné et qui continue à lutter. Je ne veux pas non plus vous cacher que j'ai fais partie d'Akakaminari, mieux vaut que vous l'appreniez de moi, mais j'ai changé. J'ai auparavant tout mis en oeuvre pour élever Oto, aujourd'hui je suis prêt à tout pour défendre Konoha. Je ne vous demande qu'une chose, vous ne me l'accorderez bien evidemment pas tout de suite, votre confiance... J'ai conscience mieux que quiconque qu'il vous est très difficile de trancher. Je persiste néanmoins sur un point : je pense pouvoir apporter beaucoup au village. Mes connaissances d'Akakaminari peuvent vous êtres utiles, bien que le village a dû changer, mais je peux aussi apporter en transmettant mon savoir du taijutsu auprès des ninjas de Konoha.
Ookami songeait, je le plaignais en quelque sorte, je savais dans quelle situation il se trouvait. Tout ce que je lui avait dit pouvait être pur mensonge. Avant qu'il ne me réponde j'ajoutai queqlues dernières paroles.
-Si jamais quelque ninja d'Oto était parvenu ici, il suffirait de me le présenter pour qu'il témoigne en ma faveur. Je pense que la majorité ont déjà vu mon visage, bien que j'ai été au rênes d'Oto un court instant. Et enfin... pour preuve de ma bonne foi, je suis prêt à vous donner ce katana qui est mon bien le plus précieux, vous me le rendrez quand vous serez assez confiant.
Je patientais, j'attendais le verdict. J'avais conscience qu'il pouvait prendre du temps avant de me répondre. Je profitai de cet instant fait de tension mais également de calme pour fixer Konoha. Les gens s'activaient en bas, ils s'aidaient, tout se passait dans une bonne humeur que j'appréciais, c'était ce que j'avais voulu pour Oto. Ici les gamins jouent aux ninjas, s'envoient des shuriken en carton, et éclatent de rires, à Oto les gamins n'en étaient déjà plus, ils se tabassaient pour un oui ou un non, certains finissaient par devenir sadiques car c'était l'une de leurs seules occupations. J'avais déjà remarqué ça dans les geôles de Kiri, les prisonniers sont dévastés mentalement, ils n'ont rien d'autre à faire si ce n'est torturer leur voisin par les mots. Penser à Kiri me donna un moment envie de vomir, un léger spasme me secoua la main mais je me repris. Il est difficile de l'avouer mais j'étais terrifié par ce village, lors de mon incarcération je n'avais pas seulement hérité de cicatrices corporelles mais aussi de blessures mentales très profondes qui me suivraient toute ma vie. Etre à Konoha m'aiderait à oublier toutes les horreurs que j'avais pu connaitre, dans ce lieu de paix les plaies se referment plus vite, mais je serai également dans le village qui m'apporterait ma vengeance, et après l'avoir accompli... que ferai-je ? Eh bien je continuerai à aider Konoha mais il était bien futil de prévoir tout ça ; cette vengeance que je cherchais tant me prendrait peut être des années et peut être alors aurais-je évolué. Je tournai la tête vers le Kage, cet avenir dependait de cet homme, ce Kage que je devrai appeler Sama s'il me choisissait en tant que l'un de ses Jounins. Les types qui m'avaient cueilli à l'entrée deviendraient mes camarades, ils ne me fixeraient plus avec ce regard louche. Cette perspective m'enchentait.
-Qu'en pensez-vous ? |
|  
 Nombre de messages: 282 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Les petits poissons peuvent en devenir des gros. Fan De: Du nouveau design *_* Date d'inscription: 02/10/2007
| |  | Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 13 Sep - 18:50 | |
| Qu'est-ce qui fait que des disparités existent? Petite problématique à laquelle il est difficile de répondre. Les disparités ont toujours existé et continueront d'exister du moins si notre monde continue d'évoluer dans ce sens. De tout temps il a existé des différences dans n'importe quel domaine que ce soit, les ressources naturelles, le climat, la richesse, la pauvreté, la misère et ces différences s'appliquent autant aux conflits qui tourmentent notre terre, mais aussi l'être humain. Les hommes sont tous différents les uns des autres, ils ont leur propre identité et sont maîtres de leur destiné. Néanmoins, certains finissent par se rassembler face au trait d'esprit de quelqu'un qu'ils reconnaissent et dont la démesure n'a de cesse que ces paroles et actes. Cependant, la diversité demeure, les hommes sont tous uniques et chacun est irremplaçable! On pourrait dire que les humains entre eux sont comme l'eau et l'huile, les deux mélanges ne font pas bon ménage, cependant, il est possible de trouver un compromis pour satisfaire les deux parties. C'est de cette façon qu'agissent les individus entre eux et c'est ainsi que la diversité continue...
On pourrait croire que la destinée contribue à jouer un rôle important dans cette histoire, mais il n'en est rien. Des grandes phrases du genre "le destin m'a choisi" pour faire ceci pour faire cela et être tourné vers une voie sur laquelle on ne peut revenir n'est pas la vérité. Chacun est maître de ce qui lui arrive et il ne tient qu'à nous de faire ce que nous voulons et ce qui sera notre idéal de demain. La vengeance, la haine, l'ordre, la prospérité, un conflit qui a toujours existé et qui a traversé les âges, les années passent, mais le temps ne change pas lui. Bien des histoires et de conflits commencent par des divergences, aussi bien de caractère que de point de vue par rapport à une décision. Si le monde a été créé par un Dieu bienveillant et que ce dernier a dû léguer ses pouvoirs à un seul individu sur deux successeurs possible, une chose est sûre malgré le choix de ce Dieu, son choix laissa un vide dans le coeur de celui qui ne fut pas désigné et de là un nouveau conflit est né et les diversités ont commencé à s'écrire dans l'histoire de l'humanité...
Ce cycle de haine infernal n'a donc pas fini de s'écrire et par conséquent de cesser, on peut même dire que le combat sanglant et maléfique qui lie les individus différents entre eux pour des évènements aussi terrifiants n'est que le commencement, cette malédiction de haine qui hante ceux qui sont pris dans cette spirale sont comme aveuglés ou plutôt pris de cécité, leurs yeux ne voient plus alors que ce que la force de leur sentiment leur pousse à voir, mais rien d'autre, là n'est pas la véritable vision des choses. Pour en sortir, il n'y a qu'un seul moyen, réfuter ce ressentiment qui finit par vous ronger les entrailles et vous détruire tout court pour vous laisser dans un état pitoyable qui ne mérite même pas d'être vécu. Après la haine qu'y-a-t-il d'autre? Cette course effrénée vers la vengeance n'apporte que malheur et plus de peine encore dans des coeurs déjà si noirs et rongés par l'amertume, celle qui les accompagne et qui pour certains n'est autre que le choix d'un destin, un destin que personne ne peut abdiquer et auquel on est lié par serment, un lien sanglant qui lui-même est lié à un esprit de revanche et de haine!
Pourquoi toujours se plonger dans le noir quand on peut apercevoir la lumière? La lumière qui guidera nos pas et non ce manteau de ténèbres qui nous détruit chaque jour un peu plus au fil du temps qui passe. La haine est comme la mer, calme et sereine quand on n'éprouve rien d'autre que la prospérité des valeurs nobles dont chacun peut faire preuve, mais qui se transforme vite en tempête marine et qui vous transporte au loin, là où vous ne pouvez revenir et où vous finirez par succomber manquant immanquablement de force pour faire le sens inverse. Des ninjas dans ce cas-là, il en existe des tas, tous liés à une histoire toutes plus attristantes les unes que les autres et auxquelles les porteurs de ce poids sont obligés de répondre présent. Un shinobi fut un jour dans ce cas, je parle d'un ninja sur lequel fut fondé de nombreux espoirs dès son entrée en scène sur la constellation appelée "univers shinobi" et dont il devint un des plus illustres maître ninja du genre. Un tel personnage a lui aussi été habité par une soif de revanche, allant jusqu'à s'enfermer dans la solitude et la haine la plus noire et douloureuse. C'est pour vous dire à quel point, le malheur frappe sans qu'on s'en rende réellement compte et qu'il peut briser une vie en très peu de temps, moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...
Ce shinobi malgré ce ressentiment plus que présent chez lui, il préféra choisir un chemin juste et noble! Il ne se vante pas, il sait que s'il y est arrivé c'est grâce à des personnes qui l'ont aidé à s'en sortir et qui lui ont prouvé combien leur monde était merveilleux comparé à sa bulle qui le déchirait de l'intérieur. Grâce à cela il parvint à relever la tête et ainsi arriver là où il en est aujourd'hui... Le choix ne fut pas facile c'est une histoire de cet homme qui fascinait comme tout autant troubler, mais c'est un passage obligatoire pour ceux qui veulent savoir comment regarder la lumière et s'en saisir lorsque les ténèbres vous ont désigné comme cible et vous ont pris d'assaut... Cet homme qui choisit de verser des larmes de sang plutôt que de succomber à une folie meurtrière se nommait Ookami...
~Flashback~
Il faisait beau ce jour-là, le soleil illuminait de son éclat les vastes prairies d'une belle contrée laissée à l'abandon. Les oiseaux chantaient à s'en faire mal à leur petit gorge, cette journée avait tout pour être parfaite. Seul le vent venait balayer cette spirale de joie et bonne humeur d'un faible souffle de quoi faire baisser légèrement la température déjà si forte en ce début de matinée en plein milieu de la saison estivale. Seul un homme se trouvait là, au milieu de ces immenses étendues d'herbes vertes et semblait se rafraîchir au gré du vent dans un lit de tiédeur et de sérénité. Il se contentait de regarder les nuages passer haut dans le ciel, ses yeux se fermaient petit à petit... Le sommeil le rendait lourd, il ne mit pas longtemps avant de s'endormir tendrement et de rejoindre le pays des songes. C'était une après-midi agréable pour cet individu, comme pour les autres. Son sanctuaire de paix et de calme se dissipa lorsqu'il entendit des bruits de pas dans les buissons aux alentours. Le jeune homme ne dormait pas sur ses deux oreilles vraisemblablement, il se leva d'un bond comme interpellé et fit un pas de recul pour mettre de la distance entre lui et cette présence encore inconnue, ennemi ou ami? Il allait vite être fixé...
L'homme à belle carrure et aux cheveux blancs, d'un blanc aussi pure que la neige et aux yeux d'un marron foncé si sombre qu'on aurait pu distinguer du rouge à l'intérieur de ses rétines retrouva vite son calme quand il vit à son grand soulagement, un petit garçon qui n'était guère plus haut que trois pommes courir en sa direction. À son grand soulagement, cette sensation de stress soudaine laissa place à une large sourire sur son visage fin, il s'abaissa et tendit les mains en direction de ce petit être habillé d'un kimono simple, mais d'une propreté impeccable et se mit à le faire tourner entre ses bras telle une toupie, mais plutôt comme un père s'amuse avec son fils. Le garçon ressemblait étrangement à son homologue, étrange selon vous? Pas le moins du monde, ces deux individus étaient parents, alors que le père s'était laissé tomber sur l'herbe haute et dense de ces prairies et qu'il roulait à terre faisant mine de se battre avec son fils pour s'amuser, ce dernier lui dit alors quelque chose:
"Papa, je veux devenir aussi fort que toi un jour!"
Cette phrase laissa de marbre cet homme qui fit disparaitre involontairement son sourire si majestueux qu'il avait alors il y a quelques secondes à peine. Non pas qu'il soit en colère, là n'était pas le problème, cependant, ces quelques phrases comportaient une telle naïveté et c'était tout à fait compréhensible pour un garçon de cet âge, mais son père ne souhaitait pas le voir embrasser la mère voie et carrière qui fut la sienne. Il n'aspirait qu'à une chose, vivre en paix avec sa famille et son clan et rien d'autre. Il voyait exactement ce qu'il voulait dire par devenir aussi fort que lui un jour... Être ninja... Il n'y a pas pire erreur dans une vie, c'est un métier magnifique certes, mais le malheur occasionné est encore bien pire que ce bonheur éphémère et de courte durée. Il se releva ailleurs faisant disparaitre toute trace de joie sur son visage et se baissant de nouveau devant cet enfant de dix ans à peine et essayer de lui faire comprendre la situation la plus simplement possible:
"Tu veux devenir comme Papa, Ookami?"
Un large sourire s'afficha alors sur le visage de ce petit bonhomme tout content d'entendre une question à laquelle il connaissait visiblement la réponse. Il dit alors, la bouche pétris de bonnes intensions:
"Oui je veux devenir comme toi! Protéger tout le monde! Haha."
Le père ferma les yeux quelques instants semblant visiblement réfléchir aux mots qu'il pourrait employer afin qu'il puisse comprendre. Lorsqu'il trouva enfin les bons mots, celui-ci rouvrit la bouche et dit alors:
"Tu sais Ookami, tu es encore bien jeune, tu as la vie devant toi, pourquoi choisir maintenant? Si tu choisis de devenir comme ton pauvre père, tu ne feras qu'avoir mal toute ta vie, tu comprends ça n'est-ce pas Ookami?"
"Avoir mal? Pourquoi et où ça?"
Il mit alors la main sur son coeur: "Ici, il te fera souffrir plus que toute chose au monde, les ninjas ne sont pas aussi bons que tu le crois, ils sont parfois l'inverse de ce à quoi tu crois et il faut aussi se montrer sans pitié lors des missions, c'est peut-être difficile à comprendre pour toi, mais les shinobis attirent la haine c'est un fait et eux-mêmes finissent par ressentir cette haine les habiter, c'est une spirale infernale à laquelle il n'y a pas de faille... Je ne veux pas te voir emprunter ce chemin qui ne t'apportera que malheur et souffrance."
Le petit Ookami perdit alors le sourire, sa mine se fit sombre, le ton humble de son père l'avait heurté. Il semblait désormais réfléchir à quelque chose. Puis tout à coup il releva la tête les yeux pleins de larmes et dit à l'attention de son paternel:
"Papa..."
"Qu'y a-t-il Ookami? Ne pleure pas enfin, ce n'est pas grave si tu ne deviens pas un ninja..."
"Ce n'est pas ça..."
"Dans ce cas que se passe-t-il?"
"J'ai rien compris de tout ce que tu as dit... SNIF..."
"AHAHAA, sacré numéro que tu es! Tu es bien mon fils! Cela ne fait rien, tu comprendras en grandissant quand tu trouveras des personnes qui comptent vraiment pour toi, en attendant je te ramène à la maison sinon ta mère va nous tirer un savon!"
~Fin du Flashback~
Une ombre fit son apparition dans l'encadrement de la porte, un homme surgit alors comme prévu. Il s'agissait probablement de cet être errant venu rendre une petite visite au village caché de Konoha. Néanmoins, son plan n'était pas sans faille s'il était venu dans l'intention de s'introduire discrètement, on peut même dire que ses chances étaient nulles à présent, il ne lui restait qu'un espoir de fuite, celui d'un petit dialogue avec le Hokage et maître du village: Ookami. Ce dernier en brave chef de son village était enclin à recevoir cet invité surprise, beaucoup auraient refusés, mais lui considérait qu'il était de son devoir d'agir de cette façon et non de lui vouer une indifférence la plus totale. Si ce dernier s'était introduit en ces lieux c'était sans doute pour un bon motif, il faut être fou pour s'aventurer à Konoha sans un quelconque objectif, en tout cas et pour le moment, lorsqu'il entra Ookami se contenta de l'observer ce que ce dernier faisait lui aussi. Ses cheveux étaient blancs tout comme ceux du Hokage, plus courts certes, mais d'un blanc tout autant impeccable, sa tenue était plutôt simple: il portait en guise de haut, une simple veste noire découpée au niveau des épaules. Pour ce qui est du bas, il portait un pantalon gris des plus standards, un détail néanmoins attira l'oeil du Konohajin. Les yeux de cet homme étaient quelque peu particulier, on aurait pu comparer les pupilles de ce dernier à ceux d'un félin. Ookami nota aussi que ce dernier portait un pendentif autour de son cou avec le Kanji du Taijutsu tatoué dessus. Peut-être était-il à l'aise en Taijutsu qui sait? En tout cas cette entrevue promettait d'être intéressante...
"Je suis très heureux de vous voir enfin, Hokage. Je me nomme Anzai Jouzetsu, j'étais le maître le ninja du village d'Oto... Il y a peu je me suis rendu à Kiri, des évènements ont fait que j'y suis resté plus de temps que prévu et à mon retour mon village s'était entièrement vidé de ses ninjas. Mon pair aurait dû être là mais lui aussi a disparu. J'ignore encore la raison de cet abandon mais elle ne m'est plus d'aucune importance."
Les hostilités étaient-elles lancées? Cet individu pour le moins inconnu était donc bien un Otojin cela restait à voir néanmoins Ookami semblait enclin à jouer le jeu, de plus pourquoi irait-il mentir dans une telle situation? Qui plus est, suite au mutisme installé à Oto aucune information ne passait au travers de ses murs, il était donc difficile de mentir sur l'identité du maître des lieux d'autant que tous étaient formels, chaque Otojin devenu Konohajin disait que le Takage se prénommait Anzai... Il n'avait donc pas menti et était vraisemblablement d'Oto. Il semblait également ne vouloir rien cacher à son congénère, le fait de parler aussi ouvertement des problèmes rencontrés par Oto était peut-être là aussi un moyen de gagner sa confiance le plus simplement du monde: en disant la vérité. Si ces informations étaient vraies, cela aurait pu expliquer un grand nombre de choses... Que les Otojins quittent soudainement leur territoire ne pouvait lier qu'à cette suite d'évènements malencontreux. Ookami captait la détresse que pouvait être celle de cet individu, néanmoins il ne montra pas le moindre signe de ce que pouvait refléter en lui ces propos et laissa plutôt continuer ce dénommé Anzai:
"Si je suis venu ici c'est dans le but d'intégrer vos effectifs. Comme vous le savez sans doute Akakaminari prend de plus en plus d'ampleur et beaucoup vont se joindre à ce village. A ma connaissance Konoha est encore l'un des seuls épargné et qui continue à lutter. Je ne veux pas non plus vous cacher que j'ai fais partie d'Akakaminari, mieux vaut que vous l'appreniez de moi, mais j'ai changé. J'ai auparavant tout mis en oeuvre pour élever Oto, aujourd'hui je suis prêt à tout pour défendre Konoha. Je ne vous demande qu'une chose, vous ne me l'accorderez bien evidemment pas tout de suite, votre confiance... J'ai conscience mieux que quiconque qu'il vous est très difficile de trancher. Je persiste néanmoins sur un point : je pense pouvoir apporter beaucoup au village. Mes connaissances d'Akakaminari peuvent vous êtres utiles, bien que le village a dû changer, mais je peux aussi apporter en transmettant mon savoir du taijutsu auprès des ninjas de Konoha."
Nul ne pouvait nier que cet homme soit une source d'informations sérieuse, mais de là à lui témoigner une confiance aveugle cela restait à voir. Ookami lui-même réfléchissait en ce moment même, il était bien placé pour connaitre la situation d'Akakaminari, territoire peuplé de puissants ninjas tous plus sombres les uns que les autres. Son affrontement direct avec des troupes de ce village méconnu avait permis à Konoha de récolter de précieuses informations le conflit s'en était resté là pour le moment et n'avait pas dépassé les limites du pays de la terre et d'iwa, endroit que Konoha aurait dû délivrer si certaines personnes n'avaient pas réalisé d'erreurs aussi grossières... S'il souhaitait intégrer les forces armées de Konoha et s'il était aussi fort que selon ses dires, en plus de constituer un informateur de premier, l'accepter dans le village ne pourrait être que plus prolifique pour le village, le problème restait cependant toujours entier...
"Si jamais quelque ninja d'Oto était parvenu ici, il suffirait de me le présenter pour qu'il témoigne en ma faveur. Je pense que la majorité ont déjà vu mon visage, bien que j'ai été au rênes d'Oto un court instant. Et enfin... pour preuve de ma bonne foi, je suis prêt à vous donner ce katana qui est mon bien le plus précieux, vous me le rendrez quand vous serez assez confiant. Qu'en pensez-vous ?"
On sentait la détermination qui brûlait au fond de ses yeux... Il n'y avait pas de doute, celui-ci ne pouvait mentir, il était réellement décidé à servir sous les bannières de Konoha. Un dernier détail tracassait néanmoins l'esprit du Hokage, une fois encore dans sa vie, il faisait face à un homme meurtri par les tortures et l'envie de revanche, sa haine envers Akakaminari devait être grande pour qu'il vienne aussi ouvertement quémander de l'aide au village des feuilles. Ookami avait connu tant de personnes de cet acabit là... Toutes plus fortes les unes que les autres, mais immanquablement, leur destin avait fini par avoir raison d'eux et ces derniers s'étaient tués seuls sans même s'en rendre compte trop aveuglés pour pouvoir distinguer quoi que ce soit. Ookami s'était juré de changer ce genre de choses, de ramener des êtres aussi perdus mentalement que physiquement dans le droit chemin, en aurait-il l'occasion? La réponse du Hokage était toute trouvée, il rouvrit les yeux et d'un ton ferme et assuré il dit:
"Cela ne sera pas nécessaire, reprenez votre sabre. Ayant déjà eu des cas semblables au vôtre, je ne peux qu'accepter votre requête, vous êtes le bienvenue au sein des effectifs du village, votre expérience et votre force de commandement ne peut être qu'un atout supplémentaire sur le terrain, d'autant que la lutte avec Akakaminari malgré le fait qu'elle soit discrète est une réalité pour nous! Anzai Jouzetsu, tu es désormais un membre à part entière de ce village, néanmoins, laisse-moi te dire une bonne chose, tu vas peut-être penser que je ne sais pas de quoi je parle, mais détrompe-toi, la haine que tu voues à ce village, je la connais, la haine finit toujours par habiter le coeur des gens, cependant j'espère que tu sauras faire le choix que tu es juste, pour toi, comme pour ton village... Tu peux disposer à présent, à moins que tu veuilles ajouter quelque chose."
Ookami venait de dire le fond de sa pensée, laisser quelqu'un comme Anzai dans l'obscurité n'était pas dans ses objectifs, le Hokage ne demandait qu'à l'aider. Ce ninja d'Oto serait sûrement une pièce maîtresse de ce village à compter de ce jour et ce pour la fin des temps... |
|  
| |  | Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 13 Sep - 22:09 | |
| FLASHBACK Je traversai le rez-de-chaussé à toute allure, Ando lavait les bols usagés de notre dernier repas, en me voyant passer elle me saisi par le col et me cloua sur place. -Pourquoi cours-tu si vite ? Je levai mon visage d'enfant de dix ans vers celui de cette femme de trente-cinq ans avant de clamer la nobleté de mon entreprise. -Pas le temps... entrainement des filles... vais l'rater ! -Et ton entrainement ? Ce n'est pas parce que tu prends de l'avance dans le katana que tu dois en profiter pour ne rien faire ! -S'il te plaît, s'il te plaît, Ando ! Je te promet d'aller voir Zetsu pour l'entrainement après ! -D'accord, mais sache que tu regrettera ton retard. A peine me lâcha t-elle que je reprenais ma course effrennée en direction du lieu d'entraînement favori de mes deux soeurs. La distance était longue à parcourir, c'était une mesure de sécurité. J'apperçu Imuzi et Sanchi postées en tailleur avec chacune une harpe dans la main, je courai de plus belle, criais leurs noms. Soudain, un sifflement étrange flotta auprès de mes oreilles pendant quelques secondes avant de me ravager les tympans. Je tombai à la renverse dans l'herbe haute comme un poids mort, des bras me saisirent, me soulevèrent, m'emmenèrent et me déposèrent. J'ouvris mes paupières et contemplai le visage terrifié de mes deux soeurs, Sanchi avait les larmes au bord des yeux, Imuzi criait mon nom, je le savais car je pouvais lire sur ses lèvres tellement elle était proche de mon visage. La crainte, la terreur, le sentiment de perte s'étaient traduis par leur attitude si désespérée, je pouvais facilement deviner l'importance de ma personne à leurs yeux. Elles me vouaient un amour sans faille malgrè mes origines étrangères, malgrè le fait que je n'ai été qu'un enfant déposé devant leur porte alors qu'elles n'avaient que cinq ans. -Je... je vais bien. J'ai juste un drôle de bruit dans l'oreille... Mes deux soeurs se jettèrent sur moi et m'enlacèrent de tout leur amour, leur étreinte passionnée m'étouffa presque mais je me taisai, j'étais bien trop heureux auprès d'elles... ~ ~ ~ J'étais dans ma chambre, assis contre ma porte, la tête appuyée contre cette dernière, ma main tenait un katana au pommeau marron. Mon regard plongeait dans le vide, j'écoutais Ando pleurer, Zetsu la consoler. Les cris d'agonie de ma mère adoptive ne me troublaient pas, c'étaient ses paroles, tant empreintes de vrai. -Plus jamais nous ne les verrons... mes pauvres chéries, elles étaient tellement heureuses de servir un village comme Kaminari... pourquoi les avons-nous laisser partir ? Tandis que je l'écoutais jurer contre les responsables de l'assassinat de mes deux soeurs, je gravais de mon katana dans le parquet deux notes identiques, jumelles. Une larme coula le long de ma joue, je me levai et sortai par ma fenêtre, je passai la nuit à m'entraîner... FIN DU FLASHBACK -Cela ne sera pas nécessaire, reprenez votre sabre. Ayant déjà eu des cas semblables au vôtre, je ne peux qu'accepter votre requête, vous êtes le bienvenue au sein des effectifs du village, votre expérience et votre force de commandement ne peut être qu'un atout supplémentaire sur le terrain, d'autant que la lutte avec Akakaminari malgré le fait qu'elle soit discrète est une réalité pour nous! Anzai Jouzetsu, tu es désormais un membre à part entière de ce village, néanmoins, laisse-moi te dire une bonne chose, tu vas peut-être penser que je ne sais pas de quoi je parle, mais détrompe-toi, la haine que tu voues à ce village, je la connais, la haine finit toujours par habiter le coeur des gens, cependant j'espère que tu sauras faire le choix que tu es juste, pour toi, comme pour ton village... Tu peux disposer à présent, à moins que tu veuilles ajouter quelque chose. Je me retournai face à Ookami. -Je dois vous avouer que je suis assez surpris. Il vous a suffi d'une entrevue pour connaitre mes sentiments vis-à-vis d'Akakaminari, du moins une partie. Vous faîtes preuve d'une grande perspicacité, je vous en félicite. Néanmoins, j'ai déjà fait mon choix et je vous l'ai déjà dit ; je veux défendre Konoha et ses habitants. Merci de votre comprehension... et de votre confiance. Je vais de ce pas me présenter à mes camarades et faire un tour des lieux. Je saisi mon katana et sortai en saluant Ookami, j'étais ninja de Konoha. HRP : Petit post qui sert de cloture, grand merci à toi pour ton rp Ookami et le temps que tu y a mis. Konoha me voilà !!!^^
|
|  
| |  | Sujet: Re: Nouvelle recrue Lun 14 Sep - 23:45 | |
| Pas de problèmes si tu en as fini avec ce sujet je lock et archive, Konoha te tend les bras désormais, tout comme les missions qui n'attendent que toi .
[Lock et Archivage] |
|  
| |  | |