|
| | [Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!! | |
| |
<| Message | Auteur | Sujet: Re: [Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!! Mar 25 Aoû - 0:14 | |
| Non... Pas possible, ce n'était pas possible...Pourquoi ? Il venait de draguer Daiki Etsu sans le savoir. Le jeune homme travesti pour l'occasion s'était relevé - ou fait relevé plutôt - et l'avait copieusement pourri. Abasourdi par la surprise de constater que sa "colombe" était en fait son équipier, il se laissa submerger par le flot de paroles incompréhensibles que débita sa dulcinée falsifiée, après s'être laissé submerger par les flots de bière.
C'est alors qu'une demoiselle - en apparence du moins, Kaneko n'étant plus sûr de rien - eut le malheur de se trouver dans la trajectoire du bras de Daiki, qu'elle percuta logiquement avant de se retrouver par terre. C'était comme si elle était sortie de nulle part exprès pour la beauté du gag. Kaneko pouffa de rire, encore plus à la vue d'un Daiki féminisé qui se demandait bien ce qui lui arrivait. Le nekonin était plié en deux, riant de bon coeur et de concert avec le morveux de Toto-sama.
Leurs rires emplirent la rue pendant un moment, et Kaneko finit par retrouver assez de sérieux pour se soucier du sort de la jeune femme. Elle était plutôt jolie avec ses longs cheveux blonds et ses grands yeux. Et son côté maladroit la rendait encore plus mimi...
-"J'aime qu'une fille tombe à mes pieds. Laisse-moi t'aider à te relever, jolie princesse."
Eprouvant le besoin de redorer son blason de séducteur - il vivait l'incident avec Daiki comme un échec personnel - il se baissa et saisit la main de la fille et la souleva délicatement de terre, la saisissant par la taille au moment voulo afin de ne pas la tirer comme une brute par le bras. Mais il avait bu et il évalua mal son effort... le sommet du crâne de la fille vint percuter le menton de Kaneko.
-"HAHAHA !! vous êtes drôles, vous tous ! Mon papa m'avait dit que ses ninjas étaient une bande de rigolos !" ricanait le petit Kyo.
Kaneko se frotta le menton de douleur, tout en gardant le corps de la jeune femme contre le sien.
-"Tu n'as rien, j'espère ?" s'inquiéta-t-il. "En tout cas figure-toi que tu tombes à pic, il se trouve que le mioche ici présent m'a été confié, et j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à le surveiller. C'est le fils du Tsuchikage et je galère trop... aide-moi je t'en supplie !" |
|  
 Nombre de messages: 1713 Age: 28 Localisation: Au pied de la montagne de feu, tel un chat au coin de la cheminée Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux. Loisirs: Glander seul ou accompagné Fan De: ces pauvres PNJ qu'on assassine en silence comme s'ils étaient là pour ça. Date d'inscription: 03/10/2008
| |  | Sujet: Re: [Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!! Mar 25 Aoû - 10:06 | |
| « Eh ! T'es qui toi ? Pourquoi tu me re-hic-gardes comme ça ? »
Mais il est vraiment mort lui. Il me tape, ensuite il me dévisage avec des yeux de cabillaud pour finir par me demander pourquoi je le regarde. Et puis… Pourquoi il fixe mon nez ? J’ai ramasse son bras sur le nez, mais il n’est pas gonflé quand même ? Enfin… J’espère…
« Heu… Non rien… »
Niaaaah… Quel gogole je fais. Ce n’est pas possible. Sans compte le fait que je suis toujours assise par terre, je n’arrive même pas a m’exprimer. Que j’aurais adoré l’engueuler ce travesti. Puis… Je ne l’avais pas déjà vu quelque part celui là ? Et l’autre, avec le fils du kage… Que ce qu’il avait à rire comme ca ? La honte, franchement. Ca n’arrive qu’a moi, c’est clair.
« J'aime qu'une fille tombe à mes pieds. Laisse-moi t'aider à te relever, jolie princesse. »
Choc ! J’aurai bien aimé de l’aide… Mais pas d’un gros pervers-babysitteur… C’est quoi ces gens.
Baf
Aller, encore une bosse. Lui aussi à forcé un peu sur l’alcool. Ce n’aurait pas été très grave si seulement ce sale morveux n’avait pas commencé à rigoler et nous traiter de ‘rigolos’.
« Hé écoute petit ! Moi j’ai rien avoir avec ces gens. C'est eux les rigolos... Pas moi ! »
Vous croyez qu’il a compris ?
« Tu n'as rien, j'espère ? En tout cas figure-toi que tu tombes à pic, il se trouve que le mioche ici présent m'a été confié, et j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à le surveiller. C'est le fils du Tsuchikage et je galère trop... aide-moi je t'en supplie ! »
J’y croyais pas. Pas question de me refiler un sale gosse. M’en fou s’il est le fils du kage ou non. Franchement, comme ca profiter du fait que je n’avais pas bu. Non, mais. Je me détachai donc du pervers et je couru vers le travesti.
« Je crois que lui fera l’affaire comme nounou… Non ? »
Niah ha ha… Si ca ce trouve je pourrais tout doucement disparaitre de cette scène. Et… me soigner le nez peut-être ? |
|  
 Nombre de messages: 337 Age: 19 Localisation: I-i-i-i-i-iwaaaaaaaa Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain. Loisirs: Manger beaucoup de viande, dormir toute la journée et dire du n'importe quoi... C'est beau la vie... ~~ Fan De: Mr méchant & Ma princesse (ex-aequo <3)
Mafiaman Antonio
(L'homme de la princesse aussi tant qu'on y est)
CANNE A PECHE
Ma supah dupah coloc' o/
Le blondinet fou
Geki le gros è_é
ET TOUT LES AUTRES NRPGIENS 
| |  | Sujet: Re: [Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!! Mar 25 Aoû - 16:19 | |
| Du haut des toits Manako et quelques bouteilles avaient tout vu de ce qui s'était passer depuis le voleur de cruche jusqu'au ramassage d'une jeune fille qui lui semblait familière, quel était son nom déja? Ra-… Ramie! non ce n'était pas ça, Raime… Peut-être Raimei!!! voila c'était ça elle semblait avoir quelques troubles parce qu'elle courut vers le travesti Kagami. Voulant comprendre ce qui se passait il s'éloigna du bord, pour prendre un petit peu d'élan et effectuer un saut, mais glissa au moment de sauter. son saut était a présent une chute, ne s'inquiétant de rien pour tout dire il était dans les nuages rêvant qu'il volait. Un grand bruit se fit dans la rue, il venait de se crasher sur un type qu'il avait croiser dans un bar comment il s'appelait déjà……K-…Kaneko!!!! Se relevant en vitesse.
- Désolé j'me suis un peu raté, ça va Kaneko? tiens je suis de-soûler ça doit être la chute…… OI Raimei ça va ? toujours en rogne??
Il était vrai que chaque une de leurs rencontre finissait en bagarre et pourtant ils devaient travailler ensemble, mais peut être que cette fois cela n'arriverait pas. C'est a ce moment qu'il remarqua que tout le monde le regardait d'un air hébété, il se retourna pour s'apercevoir que c'était la même chose et Kaneko toujours par terre.
- Ben dis donc on dirait que vous avez vu un fantôme!!! *se tournant vers le nain de jardin metissé* dis tu voudrais vérifié si il est mort celui là? *pointe Kaneko du doigt*
Le fils du tsuchikage s'empressa de ramasser un senbon perdu au sol pour aller piquer le dos du nekonin réalisant surement qu'une telle chance ne se représenterait pas de si tôt.
- hey m'sieur le ninja je croit que vous l'avez tué il bouge plus. - Euhhh je crois que nous avons besoin d'aide là, qui sait faire le bouche a bouche??
Apparament quelques personne le savaient, le problème était qu'il s'agissait seulement d'hommes… l'horreur pour un séducteur inconscient et s'il faisait semblant et bien il se lèverait sûrement. Tout compte fait Manako le ramassa il aurait été impardonnable de le laisser dans cet état |
| 
 Nombre de messages: 261 Age: 22 Localisation: sous la pluie Nindô: méfie toi de l'eau qui dort Loisirs: Pose moi la question... Fan De: Tous ceux que j'aime Date d'inscription: 03/02/2009
| |  | Sujet: Re: [Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!! Mar 25 Aoû - 17:35 | |
| Pour éviter de voir le piètre spectacle qu'offrit Kaneko à blondie, Etsu leva la tête et fixa le ciel, plongeant dans les basfonds sombrement sombres de son esprit obscurément obscur fait de vapeurs nébuleuses et noires d'une noirceur infiniment infinie et follement folle, embuée de buée et complètement (...) C'est le : « Je crois que lui fera l’affaire comme nounou… Non ? » de la bossue qui le sortit de sa rêverie d'homme groggy.
Il baissa les yeux, la tête, et vit la demoiselle fort trop prés de lui.
- Waah ! Mais va t'en !
Reculant de quelques pas, il s'arrêta, les sourcils froncés, réalisant qu'elle venait de parler, avant de crier:
- Eeeeh ! Kes'ta voulu dire par là ? Hum ? J'te premets pas !
Il se rapprocha d'elle, les yeux plissés, agressif, se baissa pour être à la hauteur de la petite qui ne l'était pas vraiment et lâcha tout en approchant son visage crispé d'asocial vil et méchant tout prés du sien... :
- C'est sûr que rentre une blondasse bossue et un gars dégui-hic-sé, le choix est vite fait, hein ?!
Quand soudain... un gars s'écrasa sur Kaneko ? Oula. Il sortait d'où celui-là ? Il était vraiment là au moins ? En tout cas, il cloua Daiki sur place, les yeux écarquillés, ébaubis.
Il n'eut cas l'entendre parler pour se réveiller et réaliser que... :
- Je suis cerclé par les imbéciles ou quoi ?!C'est du délire ! Quelqu'un s'enchaine sur moi ! Hic ! J'y crois pas ! Je croyais qu'en étant Kagami je pourrai être un peu tranquille, tout ça, mais non même pas ! Non mais c'est la marde ! J'y crois pas ! Faut arrêter le délire l-hic-ààà (...)
- Euhhh je crois que nous avons besoin d'aide là, qui sait faire le bouche a bouche??
- Mais euh ! Foutez moi la paix !
Puis voyant que ce n'était pas spécialement à lui qu'on s 'adressait, il reprit:
- Blondie ! Vessie toi ! S'ya kakechose que tu sais faire c'est bien ça ! |
| | |  | Sujet: Re: [Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!! Mar 25 Aoû - 18:18 | |
| - Mais c'est quoi c'bordel ? On peut plus vider une cruche tout seul ? C'est quoi ce pays à la fin !
Bizarrement, le type travesti me rappelait quelqu'un, ouais pas de doute il gueule aussi fort que lui, pas de doute, c'est bel et bien Daiki, deuxième forme \o/. Une ombre courrait sur les toits, un drôle de type, qui courrait légèrement pour prendre peu d'élan, et puis je n'savais comment, il tomba du haut du toit. Magnifique chute, une chance pour lui qu'il y avait un coussin en dessous. Il se releva en vitesse pour réveiller le cadavre sur la voie publique. Arf, j'étais un peu trop loin pour tout entendre ce que disait Superman.
- Désolé...suis un peu ..., ça va ...aneko?
*Hein ?! Aneko ? C'est qui c'lui la ? Mmh connais pas, J'connais que ... Kaneko... Ah tient ca se ressemble... Oh c'est quand même pas Kaneko qui s'est fait broyé ?*
Notre travelo préfère était en train de discuter avec une fille blonde et aparament il était en train d'lui passer un savon, rien qu'a voir les gestes qu'il faisait. Je me rapporcha doucement des gens et de kaneko version assommé. Un p'tit gamin métissé tapait du pied pour, a mon avis voir s'il bougeait encore. Et puis, il lui fit un signe de la tête, et Mr Superman, j'savais même pas son nom, prit la parole aux milieux des gens avec la bouche bée de ce qu'il vennait d'arriver, même la musique avait été coupé.
- Euhhh je crois que nous avons besoin d'aide là, qui sait faire le bouche a bouche??
- Mais euh ! Foutez moi la paix !
Le pauvre Daiki, il pétait un câble alors que personne ne le remarquait et d'un coup il avait attiré les regards et les rires de la foule. Pour quelqu'un qui voulait être peinard c'est vraiment raté. Ah pis aussi le Saké l'a pas arrangé...
- Blondie ! Vessie toi ! S'ya kakechose que tu sais faire, c'est bien ça !
Il désigna la fille blonde appelée Raimei, surnomé Blondie, elle était belle et élégante, mais avec une bosse sur la tête qui se voyait très bien, qu'avait elle donc fait pour mériter une telle bosse ? Bref, elle était un peu moins belle maintenant.
- Ouais, aller quoi, hips, fait le pour lui, l'pauvreuh, chet Daiki a raison (pour une fois =D), tu vas pas, hic, le laisser crever comme une, hic... Hé toi, le doigt pointé sur Maneko l'type qui tombe du chiel commence, hips, par lui chercher des glaçhions, burb... Ça sera mieux qu'rien. Ch'quoi ton nom djà, hic.? |
| | |  | Sujet: Re: [Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!! Mar 25 Aoû - 18:48 | |
| Hé ho ! C'est quoi ce bordel ? Il pensait avoir touché le fond en essayant de séduire Daiki involontairement, mais non. Choqué par la réponse négative de la blondinette, il sentit son poids augmenter soudainement et le plaquer au sol. La raison en était un type venu d'on ne sait où - il savait que c'était un type car on distinguait facilement les pieds quand ceux-ci se plantaient sur vos omoplates.
Bouffant la poussière, devenu la risée de tous, il se prit à philosopher en se disant qu'il était bien placé pour regarder sous les kimonos. Le type tombé du ciel s'excusa brièvement, et...AÏE !!! le gamin le frappait, à présent. Dans son for intérieur, le nekonin pleura. Quelqu'un demanda qu'on lui fasse du bouche-à-bouche au moment où il allait se relever, tout endolori mais plus ou moins opérationnel. L'annonce l'incita à rester allongé et à faire le mort. Finalement, il était bien par terre...
Il entendait Daiki Etsu vociférer de manière toujours incompréhensible - un spectacle sonore assez cocasse. Mais dans la confusion un tonitruant "Blondie ! Vessie toi ! S'ya kakechose que tu sais faire c'est bien ça !"
Kaneko fit encore plus le mort, si tant est que c'était possible. La confusion générale qui régnait empêcha tout le monde de l'entendre murmurer pour lui-même cette phrase :
-"Hmmm oui, bien vu, Daiki. Un bouche-à-bouche de Blondie, c'est ça qui serait bon..."
S'empêchant de sourire pour plus de crédibilité, il se dit qu'il fallait bien le goût des lèvres d'une femme pour compenser ses dernières mésaventures... |
|  
 Nombre de messages: 1713 Age: 28 Localisation: Au pied de la montagne de feu, tel un chat au coin de la cheminée Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux. Loisirs: Glander seul ou accompagné Fan De: ces pauvres PNJ qu'on assassine en silence comme s'ils étaient là pour ça. Date d'inscription: 03/10/2008
| |  | Sujet: Re: [Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!! Mar 25 Aoû - 19:43 | |
| Non mais je rêve ? Pas lui… Pas lui, pas lui, pas lui !!! Pourquoi mon foutu coéquipier vient de tomber du ciel ? D’un côté ce n’est pas si grave, ayant assommé Kaneko ca fessait moins une.
« Je suis cerclé par les imbéciles ou quoi ?!C'est du délire ! Quelqu'un s'enchaine sur moi ! Hic ! J'y crois pas ! Je croyais qu'en étant Kagami je pourrai être un peu tranquille, tout ça, mais non même pas ! Non mais c'est la marde ! J'y crois pas ! Faut arrêter le délire l-hic-ààà (...) »
Je l’avais déjà oublié celui-là. Dire que la première fois que je l’avais vu il avait l’air mignon. Franchement, il me fou la trouille maintenant ! En plus comment il arrive à dire ca ? C’est plutôt moi qui suis ‘cerclé par les imbéciles’.
« Euhhh je crois que nous avons besoin d'aide là, qui sait faire le bouche a bouche?? »
« Blondie ! Vessie toi ! S'ya kakechose que tu sais faire, c'est bien ça ! »
« Ouais, aller quoi, hips, fait le pour lui, l'pauvreuh, chet Daiki a raison, tu vas pas, hic, le laisser crever comme une, hic... Hé toi, l'type qui tombe du chiel commence, hips, par lui chercher des glaçhions, burb... Ça sera mieux qu'rien. Ch'quoi ton nom djà, hic.? »
Je crois que je rêve, là… C’est quoi cette histoire. Puis il sort d’où l’autre là ? Hein, il fait quoi là ? Pourquoi il s’incruste ? *Crise de nerfs*
« Mais foutez moi la paix !!! Tu vois, hein, Manako, chaque fois que t’arrive tu me fou tout plein de problèmes !! Tu le fais exprès c’est ca ??! Je vais te tuer, je vais tous vous tuer... »
Et puis que ce qu’il me prend d’écouter des alcoolos ? Il ne c’est pas noyer, pourquoi du bouche à bouche ? Si ca ce trouve la technique de ma mère fonctionnera à merveille. Je risque d’avoir une mort sur la conscience… Tant pis. C’est pour mon bien après tout… Non ? C’est avec un air sérieux que je parti donc chez ce cher pervers de première classe pour lui donner une bonne raclé. Ayant vu comment ma mère le fessait, le résultat souhaiter était garanti. La victime ce réveillera bien assez vite.
Clatch ! Baf ! Tchonk !
« C’est bon ? On se réveille ? »
Mwah haaaa ! Victoire ! (En tout cas, je vous jure que c’est la dernière fois que je vais a un évènement comme ca sans avoir vider 2 bouteilles de saké avant, non mais !) |
|  
 Nombre de messages: 337 Age: 19 Localisation: I-i-i-i-i-iwaaaaaaaa Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain. Loisirs: Manger beaucoup de viande, dormir toute la journée et dire du n'importe quoi... C'est beau la vie... ~~ Fan De: Mr méchant & Ma princesse (ex-aequo <3)
Mafiaman Antonio
CANNE A PECHE
Ma supah dupah coloc' o/
Le blondinet fou
Geki le gros è_é
| |  | Sujet: Re: [Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!! Mar 25 Aoû - 20:13 | |
| Clatch ! Baf ! Tchonk ! « C’est bon ? On se réveille ? »
le pauvre gars c'était fait secoué sauvagement et actuellement je lui servait de béquille, les gens étaient soit soûls ou tendus, si personne ne faisait rien ça ne tarderait pas a partir en bagarre générale. il fallait se présenter ou pas…
-Hey! Raimei t'aurais pu y aller mollo! non? en plus qu'est ce qu'il vont penser tes nouveaux amis?? *en désignant ce groupe d'individus a demi bourré pour certains.*
Il fallait trouver une chaise, justement il y avait un tabouret qui marchait pas loinje crois qu'il est toujours bourré. Il y posa donc Kaneko et un nain sortit de sous le tabouret étrange petit bonhomme…
-Euhhh 'lut moi c'est Manako, dite z'auriez pas une bouteille siou plaît?? *chuchote*nee Raimei tu me prête un peu de monnaie
après coup cela ne semblait pas les réjouir, Kaneko semblait aller mieux tout compte fait alors la fête pouvait reprendre bien qu'elle ne se soit jamais arrêté. Après quelques recherche il trouva de quoi se payer un verre, tous ces gens étaient des radins finis surtout l'autre là, sa coéquipière même pas un petit peu de considération. |
| 
 Nombre de messages: 261 Age: 22 Localisation: sous la pluie Nindô: méfie toi de l'eau qui dort Loisirs: Pose moi la question... Fan De: Tous ceux que j'aime Date d'inscription: 03/02/2009
| |  | Sujet: Re: [Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!! Mar 25 Aoû - 21:35 | |
| Clatch ! Baf ! Tchonk !
Aux bruits des baffes et coups que venait d'assener Blondie à un Kaneko fort peu évanouis, Daiki se réjouit.
- Depuis le temps que je rêve de voir-e ça... murmura t-il à la personne qui se trouvait à ses côtés.
Il aurait espéré qu'il s'agisse de son amie Sueri, mais malheureusement pour lui... :
- De kewa-euh ? Fit une voix loin d'être familière
Daiki blêmit. Glissant ses yeux sur la silhouette bien loin d'être féminine à côté de lui, il manqua de tomber dans les pommes tant le choc fut énorme. Et énorme était trop peu dire : le gars – puisqu'il s'agissait d'un gars -, faisait au moins 1m97 sur 1m50 de large, de quoi ranimé ses phobies antérieures des temps anciens et vieux.
Il déglutit avec mal et, face au sourire dégoûtant et vicieux du gros lard, préféra faire pâle figure et s'enfuir se cacher... derrière Raimei.
Attrapant Blondie par les épaules, Etsu se rétrécie, glissant derrière elle sans la lâcher, il se faisait tout petit :
- Euh... s'il te plaieuh... pourrais-tu... enfin... Tu vois le gros là ? Hic ! Il... enfin... gemme pas sa façon de... enfin... tu dois connaître ça, non ? |
| | |  | Sujet: Re: [Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!! Mar 25 Aoû - 22:58 | |
| La jeune fille au yeux marron et aux cheveux d'or venait d'assener à Kaneko une série de coup radical de façon à le réveiller, brutalement serte mais très efficace car il allait beaucoup mieux depuis. Je regardais Daiki sourire devant ce spectacle et de la manière dont Raimei frappait Kaneko. D'un coté, en étant moi même bourré, j'avais une p'tite impression sur le "malaise" de ce dernier. Finalement, la fête reprit son cours et Daiki se faisait toujours autant draguer et ce coup là c'était un mastodonte d'environ deux mètres. *Bonne pioche Daiki !*Le pauvre, il se sentait tellement gêné devant la carrure de ce type, c'est vrai qu'il y avait de quoi avoir peur, qu'il allait se cacher derrière celle qu'il surnommait Blondie, qu'il n'avait pas l'air de l'apprécier tant que ca y a deux minutes. Daiki se servait d'elle à présent comme d'un bouclier humain. Elle allait encore péter un câble, ca promettait... Kaneko, lui était toujours sur tabouret, observant les gens en se tenant encore aux endroit que Raimei avait martelée de coups de poings. Je me dirigeais vers lui, le verre à la main. - Tient, un p'tit remontant, ca va te faire pousser les poils sur le torse ou bien ca va te les faire tous cramer, c'est du lourd ça, à toi de voir si tu le bois, héhé...  Je déposa le verre sur la table ronde et je regarda les étoiles scintiller dans le ciel trop bleu à mon goût. On voyait presque rien avec la lumière, mais bon... - J'ai soif... Barman, la même chose cte plait... - Tout de suite monsieur et pour votre ami aussi ?- Ouaip... |
| | |  | Sujet: Re: [Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!! Mar 25 Aoû - 23:36 | |
| Choqué. C'était l'état dans lequel se trouvait Kaneko à présent. Il n'arrivait même plus à penser. Enfin si, mais il arrivait seulement à se poser la question suivante : "pourquoooooiiiiiiii ????" On le souleva de terre, et il se laissa faire. C'était Manako qui l'amena s'asseoir plus loin, tel un boxeur groggy qui avait besoin d'un sérieux coup d'éponge magique. Il ne comprenait rien à ce qui venait de se passer. Intérieurement, il pleurait. Extérieurement, il affichait un regard proprement haineux. Comme n'importe quel chat qui aurait rencontré un dangereux rival avant d'échapper à un troupeau de voitures aux heures de pointe et d'essuyer une pluie de godasses, il était à cran, limite asocial. Le prochain qui l'emmerderait allait manger grave. Manako s'était occupé de lui, c'était le moins qu'il puisse faire après lui avoir atterri sur le dos. Daiki était complètement bourré, donc ça excusait un peu. Mais cette sale garce de Blondie !! Elle ne perdait rien pour attendre, celle-là ! Sans aller jusqu'au bouche-à-bouche, il y avait quand même d'autres moyens plus agréables de le réveiller, non ? -"Tiens, un p'tit remontant, ça va te faire pousser les poils sur le torse ou bien ça va te les faire tous cramer, c'est du lourd ça, à toi de voir si tu le bois, héhé..."Esquissant un faible sourire, Kaneko saisit le verre sans même vérifier de quelle main il venait et le vida d'un trait. -"Merci. Je viens de me faire tabasser gratuitement, alors j'en veux un autre, s'te plait," ajouta-t-il en tendant le verre à son bienfaiteur. "En fait, ramène-moi carrément la bouteille... non, ramènes-en deux plutôt !"Il allait faire la fête pour oublier ce douloureux épisode, oh que oui ! Il allait se bourrer la gueule bien comme il faut, oublier les moqueries de cet abruti de Daiki et les coups de cette blondinette cinglée... -"Pensez à surveiller le gamin !!" hurla-t-il dans un éclair d'esprit de responsabilité, avant de retourner dans son mépris général qui ne se dissiperait qu'avec la dose adéquate de saké. [HRP] Kaneko sera à prendre avec des pincettes pendant un petit moment...  [/HRP] |
|  
| |  | Sujet: Re: [Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!! Mer 26 Aoû - 19:35 | |
| Et si j’avais un peu exagérer ? A en voir sa tête il avait certes repris connaissance, mais il n’était pas de bonne humeur. Enfin, c’est normal… Je viens de le frapper. Il serait peut-être mieux que j’aille m’excuser.« Euh... s'il te plaieuh... pourrais-tu... enfin... Tu vois le gros là ? Hic ! Il... enfin... gemme pas sa façon de... enfin... tu dois connaître ça, non ? » Encore lui ? Mwarf… Il est trop bizarre. Il y a, a peine 2 minutes il m’avait engueulé. En tout cas, ca avait ressemblé à cela. Et maintenant il se sert de moi comme bouclier. Je crois que je rêve. Et puis, il croit que je pourrais faire quoi ? Appart le prendre avec jusque chez Kaneko, un peu plus loin, je ne vois point d’autres possibilités.« Viens là… Ton homme t’attend. »Je pris fermement son bras et partit vers Kaneko. Le géant laissera bien tomber si il remarquera que sa ‘déesse’ (étant un mec en réalité) avait déjà un homme (enfin… C’est le plan quoi). Fallait aussi que ce foutu travesti comprenne ce que je fessais maintenant. C’est dingue, même lui, l’alcoolo travesti, a plus de succès que moi. Va falloir remédier à tout ca un jour. Au fait, maintenant qu’on était là. Je pourrais en profiter pour m’excuser, non ? On s’y prend comment déjà ? Un simple ‘désolé’ n’allait surement rien changer. Mais que faire d’autre ?« Laisse tomber… Heu… Celui que je ne connais pas… Non, enfin… Je ne connais pratiquement personne… Mais toi là… Le roux. Ouais, ben, c’est moi qui payerai… »Que ce qu’il m’a pris ? Non seulement je fessais plaisir a Manako (que j’avais nié de tout mon cœur depuis la tantôt), car il allait en profiter pour boire sur mon compte. Mais en plus ca allait ruiner ma médiocre somme que j’avais essayé d’épargner pendant si longtemps. Ca donne envi de pleurer. En tout cas… D’un côté ca m’aidera peut-être a me faire pardonner, non ? Plutôt intérêt !« Pensez à surveiller le gamin !! »Ah, c'est vrai ca. Ce sale gosse est encore quelque part dans les parages. Je n’imagine même pas ce qu’il doit penser des ninjas d’Iwa. Des rigolos… :’( Mais, merde! C’est quoi ces sauts d’humeur au fait ? Il y a un instant j’ai pété un câble et maintenant je paie une tourné et je pleur mon sort ? Je suis a ce point en train de devenir sénile ??  |
|  
Mafiaman Antonio
CANNE A PECHE
Ma supah dupah coloc' o/
Le blondinet fou
Geki le gros è_é
| |  | Sujet: Re: [Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!! Mer 26 Aoû - 21:01 | |
| Pris d’un élan d’aventurier, le fils du Kage quitta la compagnie de ces ninjas, certes très rigolo, pour voir à quoi ressemblait le reste du village. Courrant excessivement vite -du moins pour sa taille ça l’était- vers la porte. Elle était ouverte et se rapprochait de plus en plus. Le bonheur, l’extase, le paradis… Kyo souriait niaisement comme son père… Son père !? Huh ? Une grosse main noire vint attraper le petit aventurier par le dos et le sol s’éloigna soudainement. Le petit métis ne venait pas d’apprendre à voler. Non. Simplement une question de gravité paternelle… . _Y faut pas partir tout zeul ! *beurp* On va zaller dormir Kyo *hic* Mais avant de quitter les lieux fortement festifs, il voulait remercier comme il se doit celui qui l’avait gardé. Scrutant la salle à la recherche d’un lapin blanc fumeur, il se résolu finalement à demander à tout va si l’interlocuteur était Kaneko… . _Kaneko ?... Kaneko !? Hého Kane’*hic* ?... Kaného *beurp*… Hohého… hohoho…. *beurp*…. Beurooo !?... La voix beaucoup trop faible du Kage empêchait heureusement les interpellés de comprendre sa demande. Bredouille, Otoko’ consentit à rejoindre le zinc pour noyer sa frustration. _Une bouteille de Shochu siouplait. _Navré mais il n’y en a plus. Les dernières sont parties pour le groupe là bas. Béni soit-il \o/, Kaneko faisait parti du groupe. D’un pas déterminé il se dirigea vers l’attroupement de ninja. _Eh Kanego ! Kaneko… merzi *beurp* pour le petit… . Dis merci au môssieur Kyo… Kyo ? Une malédiction, la curiosité de ce petit était une réelle malédiction et elle venait de frapper une nouvelle fois. Kyo avait réussi à quitter l’immense vigilance de son père… ahum. _Pitit problème… Hige !? On a perdu Kyo *beurp*. En réalité, c’est lui seul qui l’avait, mais ne souhaitant pas porter le chapeau face à sa femme, il préféra intégrer Kaneko dans l’erreur… quelle gentillesse ce Tsuchikage j’vous jure. Piquant l’un des verres, il déglutit à son tour le magnifique breuvage. Oubliant presque son fils. |
|  
 Nombre de messages: 1781 Age: 23 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose. Fan De: Plop
Âge du Perso : 35 ans
| |  | Sujet: Re: [Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!! Jeu 27 Aoû - 11:15 | |
| On était, tranquille, moi et Kaneko, sur la place du village en train de siroter notre merveilleux Saké et d'ecouter les musiciens reprendrent leur cacophonie, quand soudain, Kaneko fut prit d'un bref éclair de lucidité suite à ce trop plein de Saké : « Pensez à surveiller le gamin !! »Chapeau, pour une mission qui lui avait été confié à lui seul, on se retrouve tous dans le même bateau \o/. Pour une fois qu'il y avait une méga fête, fallait qu'on surveille un mioche... Merci Otoko-sama.... Tient, en parlant de lui, il arrivait avec une tête de déterré, le pas lourd et l'esprit embrumé, ca faisait longtemps qu'on en l'avait pas vu. Une mauvaise nouvelle peut-être ? [clor=brown]_Eh Kanego ! Kaneko… merzi *beurp* pour le petit… . Dis merci au môssieur Kyo… Kyo ? [/color] Ah oui *-* enfin fini la corvée de garderie ! Notre Kage préféré allait rentrer chez lui et on allait faire la fête sans ce soucier du gamin.Peut-être qu'il avait eu ca dose d'alcool aussi, ahum. Enfin une bonne nouvelle ! Ô Miracl... _Pitit problème… Hige !? On a perdu Kyo *beurp*.*NAAAAN ! J'ai encore parlé trop viteuh, bouhououhou:cry: ... Foutu gamin... S'pas vrai, s'pas vrai... Mais il le fait exprès >_<*Depuis l'annonce de cette "Bonne nouvelle", j'avais envie de pleurer, il nous confiait, une fois de plus à rechercher son mioche disparu. Pire encore ! Il vida mon verre d'un trait, nan mais quel poche ! Ça se savoure un Saké pareil  . - Vous inquiétez pô, on vo l'retrouvez vot' môme. L'a pô du aller bien loin, hips, vot' p'tit gars... Mouais faut savoir ou chercher quoi, plus facile à dire qu'a faire ><... Y avait du pain sur la planchette comme qui dirait. |
| | |  | Sujet: Re: [Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!! Ven 18 Sep - 18:16 | |
| Les bras ouvert le plus largement possible, le petit Kyo enveloppa la jambe d’une jolie jeune femme._Maman !D’abord surprise, la femme porta son attention vers ce petit bout qui venait de l’agripper fermement. Très vite, une étincelle furieuse passa dans ses yeux. Vous savez, ce genre d’étincelle qui sous entend que si elle retrouve son mari, ce dernier risque fort de passer un sale quart d’heure. Nagisa balaya la foule et figea son regard dans deux billes largement écarquillées. Otoko’ venait d’être repéré, et il le savait. Pris de panique, le Noir tenta un replis stratégique, mais la densité de la foule l’en empêcha… . Trop tard, la furie était déjà sur lui.
Le petit essaya tout de même d’aider son père en faisant diversion :_Les ninjas de papa sont kro rigolo ! Surtout Mattou !Kyo pointa le Nekonin sans pouvoir remettre un vrai nom sur ce visage… tant pis, se sera Mattou, les enfants sont formidables . Rien de ce qu’il pouvait dire ne perturbait sa mère. Elle était déterminée à remonter les bretelles d’Otoko’.
Cependant, ne souhaitant pas rabaisser son mari face à ses hommes, Nagisa préféra le tirer par le poignet… pas sur que ça soit mieux mais bon. Le Kage remercia une dernière fois les membres présents puis leva les yeux aux ciels avant de les refermer. Il n’en était pas à sa première réprimande, surtout lorsqu’il s’imbibait au point d’en perdre son fils. Trainant le pas tel un gamin capricieux, notre homme ne put s’empêcher de sourire. Sa femme tenait à lui et tentait de lui faire perdre ses mauvaises habitudes. Femme attentionnée, bien que les méthodes ne suivirent pas forcément… . La soirée s’écourta pour notre ninja, mais quoi qu’il en soit, Kyo passa une excellente soirée. Et il ne risquait pas de l’oublier de si tôt : un Mattou rigolo ^o^, une fille violente °o°, un autre noir 0o0, un transexuel oO' et bien d'autres encore.[hrp]Il vous reste une semaine avant que ce topic ne soit fermé. Si vous souhaitez terminer un post, faites le ;).[/hrp] |
|  
 Nombre de messages: 1781 Age: 23 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose. Fan De: Plop
Âge du Perso : 35 ans
| |  | | | [Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!! | |
|