Sujet: [Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!! Mer 29 Juil - 23:43
Toto-sama a écrit:
Ceci est un topic pour se distraire entre membres n'ayant pas la chance de partir en vacance (ou étant trop nolife pour le faire :p). Du RP pour le fun uniquement, c'est VOUS qui créez l'intrigue du début jusqu'à la fin (à savoir le 31 aout). Ceci n'entre pas en compte dans le nombre de topic autorisé (car c'est les vacances et qu'il sera verouillé le 31 Aout au soir) et ne rapporte aucun point de chakra (dommage pour les grappilleurs xD). Bon RP à tous o/.
Comme vous le savez tous, notre cher village d'Iwagakure a été occupé par les forces Akajins, et ce dans un passé encore récent. Une association de villageois a décidé de se réjouir de la fin de cette période sombre de l'histoire Iwajin en organisant, à l'occasion du premier anniversaire de la libération, des festivités dans tout le village, et plus particulièrement dans le centre-ville, siège de la vie du village : le quartier du bazar.
RP totalement libre !! Une seule règle : la longueur des posts est limitée à 30 lignes maxi.
Hé, dites : J'avais complètement zappé, mais vous pouvez remercier Hikage, notre Zombie-chou national ! C'est en effet lui qui avais suggéré le premier l'idée de ce topic !!
Edith Piaf (c'est nul) : Je me permets de demander à chacun de bien respecter la règle des 30 lignes maxi. Elle a un but : favoriser la spontanéité des actions inRP et leur enchainement. A terme, le but est que tous les Iwajins y participent, et cette règle permettra d'adapter le rythme des posts en conséquence. Cependant, vous pouvez enfreindre cette règle dans votre premier post, afin d'expliquer votre début de soirée, mais si vous pouvez le faire en moins de 30 lignes, c'est mieux [NB : vous ne pouvez pas pour autant enfreindre la règle des 15 lignes.]
Dernière édition par Kaneko Hige le Dim 16 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Nombre de messages: 1713 Age: 28 Localisation: Au pied de la montagne de feu, tel un chat au coin de la cheminée Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux. Loisirs: Glander seul ou accompagné Fan De: ces pauvres PNJ qu'on assassine en silence comme s'ils étaient là pour ça. Date d'inscription: 03/10/2008
Sujet: Re: [Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!! Lun 3 Aoû - 4:10
- T'as bientôt fini ?
- Chuuuut !
Coup de tampon par-ci, nuage de poudre par-là ; éternuement, léchage de doigt et frottage de joue maquillée... beeeeurk !
- Mais qu'est-ce que tu fais ?
- Ha ha ! T'avais cas pas revenir mon p'tit père. Assume 'tsu-san.
- M'appelles pas 'tsu-san, c'est... gamin.
- Ah mais quand tu te verras, tu seras bien content qu'il y ait des gens qui t'appellent encore comme ça !
Gros rires et froncement de sourcil. Cachée dans le salon de la belle Sueri, à l'abri de la foule mais pas du bruit, une drôle de compagnie s'afférait à la réalisation de déguisements sur le thème de la.... libération ! Eh oui ! C'était à présent l'heure de la fête, et tout le monde l'avait bien compris: la musique super-connu de la joie et de l'ouverture orgiaque résonnait aux quatre coins du village, faisait vibrer tout et tout le monde, enivrant de bonne humeur tous les idiots qui n'avaient pas encore pressé le goulot d'un des millions de milliard de tonneaux à saké installés à chaque coin de rue.
- Arrête de bouger ton visage ! J'arrive pas à...
C'est pas que la musique l'avait rendu plus « coooooool », plus « joyeux », plus « gaie », plus « taquin », plus « con », plus « lui », mais elle l'avait rendu plus... tout ça. Etsu remuait les épaules et les bras en rythme, gênant la maquilleuse dans sa conception finale. Tant pis, de toute façon, il s'en foutait com-plè-te-ment: il avait retrouvé ses amis et comptait bien profiter de la fête pour redorer son blason de pro-occupant, de contre-libération, de cheveux sur la soupe, de traître, de mec qui n'avait rien à faire à cette fête, et surtout rien à faire dans le costume de Kagami !!
- QUOI ?!
Kagami !!!
- Allez, allez, on y va ! Il est l'heure de sortir et de montrer tout notre talent au monde de la fête ha ha !
- Kagami !!! Tu trouves que je ressemble à... à... Kagami !!??
Qu'il se rassure: en Kagami, on lui jetterait moins de cailloux qu'en étant lui-même. Hop ! Il était déjà dehors, son kimono féminin, ses longs cheveux nattés, sa fausse poitrine, son visage blanc, ses faux-cils, ses lèvres rougies contre un gros et inattendu inconnu...
- Oh, oh ! Jolie, très jolie...
- N'est-ce pas ?
… déjà bien entamé. Sue avait glissé son bras noir (noir ?!) sous le coude de son – sa – ami(e) et souriait d'une façon qui inquiéta fortement le jeune Kagami qui ne pu souffler qu'un « Ite-te-te-te... », qui ne résumait sommes toutes pas assez bien l'ambiance des lieux... Non... Il fallait un truc plus... moins... qui ferait genre... un peu comme...
- Samba !!!
Par-fait ! Seuls les abrutis déjà éméchés maîtrisaient l'art de l'abréviation !
Dernière édition par Daiki Etsu le Sam 22 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: [Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!! Ven 7 Aoû - 0:37
~Pendant ce temps, loin de toute séance de déguisement et de tout ninja travesti...~
Kaneko avait passé l'après-midi à la terrasse d'une taverne en compagnie de son ami Chan-chan. Ils étaient là depuis de longues heures et avaient assisté à l'afflux des passants à mesure que la nuit s'installait, que la musique se répandait et que l'alcool coulait à flots.
Assis à leur table, ils observaient la foule, discutant de choses et d'autres, et de cette nouvelle fête de la libération. Ils allaient fêter un évènement qu'ils n'avaient même pas vécu, au mieux ils avaient vaguement été conscients que les Akajins ne circulaient plus dans les rues. Ce jour-là, ils étaient au fond de leur lit, saouls comme des cochons. Noyés dans l'alcool. Une époque révolue pour le nekonin qui se dévouait à présent corps et âme à la protection de son village, et qui avait par conséquent limité sa consommation d'alcool.
Un groupe de fêtards s'arrêta à leur table, particulièrement éméchés pour la plupart. Pas des inconnus, oh que non ! Kaneko se considérait comme un parfait poivrot, mais il buvait pour une raison, dans un but. Eux, ils buvaient seulement dans le but de boire. Il leur lança un regard méprisant, sans les saluer. Ils s'adressèrent à Chan-chan, l'invitant à se joindre à eux pour la nuit.
-"Allez, vieux matou ! Tu nous suis ? On va se prendre une grosse cuite avec les gars !!" -"Non merci, j'ai déjà ma dose. Et puis je préfère naviguer dans la foule, ce soir." -"Comme tu le sens, mais t'es franchement moins drôle depuis que t'es chuunin..." -"Merci," sourit Kaneko comme si on lui avait lancé un compliment.
Son ami l'ayant lâchement abandonné, se retrouvant seul à la table, Kaneko se leva et s'en alla dans les rues d'Iwa, les pieds flâneurs et l'esprit ouvert aux quatre vents. Il se dirigea vers la musique...
Dernière édition par Kaneko Hige le Mer 12 Aoû - 1:06, édité 1 fois
Nombre de messages: 1713 Age: 28 Localisation: Au pied de la montagne de feu, tel un chat au coin de la cheminée Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux. Loisirs: Glander seul ou accompagné Fan De: ces pauvres PNJ qu'on assassine en silence comme s'ils étaient là pour ça. Date d'inscription: 03/10/2008
Sujet: Re: [Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!! Mar 11 Aoû - 17:49
Trop de musique, trop de cris, trop de rires, trop d’alcool… décidément c’était vraiment une soirée parfaite \o/. Il n’y avait pas à dire : Iwa savait faire la fête. En position, prêt à partir, Otoko’ était au starting block attendant le coup d’envoi : _J’arrive mes effluves alcoolisées ! _Hep hep hep… Aïe, le faux départ disqualifie notre ninja… quelle maladresse… tu comptes aller où comme ça ? J’te rappelle que ce soir t’es censé garder le petit.Sa femme Nagisa avait bien insisté la veille sur ce détail. _Mais je dois participer aux fêtes nationales, j’ai des obligations en tant que Kage Hum hum _Ainsi qu’en tant que père. Ce soir tu le gardes quoique tu fasses à côté, moi je sors avec mes amies.Dure loi conjugale… la grande course aura lieu un autre soir.
* Ou pas !* Bien décidé à participer aux festivités, Otoko’ se lança à la recherche d’un ninja babysitter… . Il pouvait au moins profiter de sa position de temps en temps (tout le temps ?). Pensant tout d’abord à de vulgaires peuneujeu l’idée éphémère d’un réelle ninja lui effleura l’esprit. Cherchant dans les rues, parcourant les différents endroits où planait la musique, notre ninja tomba -par pur hasard- sur le dompteur de minou (sans jeu de mot… ou presque). Comment s’appelait-t-il déjà ?*Kanaille… hum Kanette… erf non, kanard ? Non non non ! Kanapeche ? Kanechose.* _Kaneko. YATAAA ! Le cri choqua quelques personnes mais il eu le mérite d’interpellé le principal intéressé. _Nouvelle mission pour toi Kaneko \o/ quelle chance ! Faudrait que tu gardes mon fils une heure, histoire que je puisse remplir mon estomac d’alcool mes obligations de Kage… enfin tu vois quoi. Merci beaucoup hein ! Ne lui laissant ni informations supplémentaire sur son petit ni même le temps de protester, Otoko’ disparu dans la foule en direction de nouveaux vendeurs de Saké :3
[hrp]Le petit s’appelle Kyo et il a 5 ans, tu peux le faire parler / agir / voir même l’abandonner lâchement XD. As you want.[/hrp]
Sujet: Re: [Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!! Mer 12 Aoû - 1:35
Il n'avait même pas eu le temps de rétorquer, contester, ou fournir une excuse bidon. Il se retrouva planté là, un marmot entre les pattes et pas loin d'un gramme dans le sang. Il aurait du suivre ses collègues. Il pensa d'abord à abandonner le colis dans la foule : "oui mais vous comprenez Toto-sama, ces gamins se ressemblaient tous et je me voyais pas en embarquer un autre que le vôtre, alors dans le doute..." Non, à oublier.
-"T'es qui toi ?"
Kaneko baissa la tête et tomba sur la mine interrogatrice du bambin qui ne devait pas avoir plus de 5 ans. *Merci Toto* pensa-t-il.
-"Euh... moi c'est Kaneko. Je vais être ta nounou pendant un petit moment, je crois." -"Je sais que tu t'appelles Kaneko, mon papa il a dit ton nom tout à l'heure, t'es bête ou quoi ? Je veux savoir si t'es un ninja à papa. Ca m'étonnerait parce que tu pues l'alcool comme papa."
*Les enfants sont formidables.* A côté d'eux, un groupe de jeunes femmes avait tout entendu et gloussa d'un air moqueur. Le nekonin leur lança un sourire gêné.
-"En plus t'es mal habillé, tu ressembles à rien."
C'était trop pour lui. Kaneko était à la merci du fils du Tsuchikage. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire de ce gosse ?...
Sujet: Re: [Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!! Mer 12 Aoû - 2:03
- Dans le ciel au coucher du sholeil... hic!
Affreux.
- Libellule rouge !!! Tu la vois ?
Horrible.
- Non ! Elle volait pendant que je rêvais ha ha ha ha ...hic !
Effroyable.
- Shur le dos de maman !!! Sur le dos de maman t'sais ! Elle volait sur le dos de ma-m...
Vraiment faux.
- Je m'endors pendant que vient la nuii-iit... Sur la plaine mau-ôv-urg...
Vraiment, vraiment, vraiment faux. Sueri sous le bras, ou plutôt ses talons, à lui, qui était cosplayé en Kagami, titubant déjà sur la moitié d'un quart de trottoir, ils chantaient la berceuse Akatombo pour endormir les petites lumières de la scène. Enfin, « chanter », c'était un bien grand petit mot, c'est à peine s'ils arrivaient à déglutir les paroles.
- Oh mon... !!
Hein ? Etsu venait de se vautrer par terre, ayant trébucher sur son kimono féminin qu'il avait ouvert et dont il avait perdu le contenu mammaire.
- He he he, t'as oublié un mot j-je je crois... !
Vingt minutes ne s'étaient pas écoulées depuis leur sortie de la maisonnée qu'ils avaient déjà entamé trois bidons, enfin vidé trois bidons, avec les autres, ceux qu'étaient partis ailleurs, loin d'eux. Eux, ils avaient aussi fait la tournée « des verres vides », mais ça c'était une autre histoire.
- Oh punaise ! Cashes-moi punaise ! Je-je le connais c'lui là ! Vite ! Punaise !
Et il rampa à quatre pattes derrières son amie habillée de noir qui cherchait le « c'lui là » des yeux.
- C'est qui ? Un ninja ? C'est bien non ? Montre moi tes... hic !
- Je suis quoi ?
Et ils se mirent à rire sans trop savoir pourquoi, l'un à quatre patte par terre, visiblement pas décidé à se relevé, l'autre pliée en deux dans un cosplay de Tsuchikage. Au loin, enfin, ce qui semblait être prés mais qui ne l'était pas trop, ou alors qui était plus loin que ce qui ne semblait, un couple cosplayé en nain-de-jardin-fils-de-Tsuchikage et un gars déguisé en... gars. Quel mauvais genre.
Invité
Sujet: Re: [Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!! Mer 12 Aoû - 2:34
-"Papa ! C'est papa !!" s'exclama le petit garçon en tirant sur la jambe de son baby-sitter. Celui-ci suivit des yeux la direction qu'indiquait le petit index potelé et échoua sur une scène plutôt cocasse : un homme - à moins que ce fut une femme, Kaneko avait du mal à distinguer à cause de la dizaine de verres descendus durant l'après-midi - qui était déguisé(e) en Toto était plié(e) en deux à cause d'un fou rire qu'il/elle partageait avec une amie vautrée à quatre pattes. La grande classe.
-"Non, c'est quelqu'un de déguisé en ton pap-" -"Papaaa !!"
Le fils du Tsuchikage courut vers son père supposé ; qui qu'elle fût, cette personne savait y faire en matière de déguisement. Kaneko dut s'empresser de le suivre, de peur de le perdre. La soirée s'annonçait stressante avec un tel colis.
-"Tu vois, c'est juste quelqu'un qui est déguisé."
Le gamin afficha une moue déçue que son tuteur d'un soir ne remarqua puisqu'il se penchait déjà vers la demoiselle à quatre pattes, afin de l'aider à retrouver la station bipède classique. Sa réputation de gentleman l'obligeait à être serviable envers une jeune femme dont la cambrure excitait déjà ses sens. Il s'accroupit et de l'index lui souleva délicatement le menton.
-"Mademoiselle, une colombe dans votre genre n'est pas censée ramper tel un crapaud. Laissez-moi donc vous aider à vous relever."
En enlevant son doigt, il le trouva couvert de poudre blanche. *La vache, elle s'est maquillée à la truelle ou quoi ?*
S'essuyant l'index sur son short, il tendit la main à la jeune femme.
Sujet: Re: [Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!! Mer 12 Aoû - 3:42
Ite, ite, ite, ite !! C'était moche, c'était extrêmement moche ! Etsu était certes bien entamé, mais il était encore assez conscient pour reconnaître une situation « plus que gênante » d'une situation « cool ». Et là c'était « plus que méga-gênant ». A peine l'eut-on redressé sur ses jambes qu'il se recroquevillait de l'autre côté pour mimer un renvoi impossible. Enfin, non, pas impossible, ce que venait de faire l'homme-chat était vraiment ce qui s'apparentait le plus au summum du dégoût pour Etsu, mais il n'arrivait tout simplement pas à vomir son aversion embuée.
Là, c'était le moment de se prendre la tête. Pas parce qu'il avait une migraine pas possible, mais parce qu'il n'envisageait tout simplement pas tomber sur ce monstrueux type durant la fête. Non mais c'est vrai ! Le village était assez grand quoi ! Y avait une chance sur combien pour qu'ils se croisent ? Hein ? Une sur dix milles ? Douze milles ? Soixante-quinze milles ? Bon sang de dieu de soir de merde à providence pourrie qui emmerde même les gens les soirs de fête ! Comment pourrait-il aller bien si tout autour de lui le rendait mal ? Hein ?! Et Sueri qui rigolait. Ah oui, c'était drôle hein ! Oh oui, c'était trop marrant de voir son copain mi-figue mi-raisin se faire draguer par un poivrot. Bwaaaaah ! Affreux ! Qu'elle aille s'amuser avec le nain-de-jardin-cosplayé-en-fils-de-Tsuchikage celle-là ! Non mais ! Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire lui, maintenant ? Il devrait trouver une issue de secours, un plan, une excuse, un truc, mais dans son état, c'était carrément impossible ! Calme ! Viiiiiiite ! Non ! Se calmer d'abord, il fallait réfléchir un peu. Juste un peu. Il était bourré, il serait facile de s'éloigner un peu en l'ignorant totalement, hein ? Non ? Pas possible ? Il allait les suivre ? Et puis Sueri ne le laisserait pas partir comme ça ? Bon dieu ! Ai pitié bon sang ! Juste une fois !
Il se redressa vivement pour implorer les cieux, faisant vite tourner et remonter le paysage autour de lui, priant pour que ce manège Kane-jii-aque ne soit qu'un mauvais retour de saké. A trois, il se retournerait. A trois, le chat ne serait plus là, enfui, loin, disparu, pouf ! Bye-bye ! Allez... Un.... deux.... tr... deux et demi.... deux trois quart... deux trois et demi quart.... deux trois soixante-quinze quart...
- S'te plait, s'te plait, s'te plait, s'te plait, s'te plait, s'te plait, s'te plait, sh'te plait, s'te plait, sh'te plait, s'te plait, s'te plait, s'te plait, s'te plait, s'te plait, sh'te plait, s'te plait, s'te plait, s'te plait, s'te plait, sh'te plait, s'te plait, s'te plait, s'te plait, s'te plait, s'te plait, s'te plait, s'te plait, s'te plait, s'te plait, sh'te plait, s'te plait, s'te plait, s'te plait, s'te plait, je t'en shupplie.... hic ! s'il te plait ! Allez ! Soi sympa quoi ! J'ai été cool aujourd'hui, hein ? Hein ? Non ? Tu trouves pas trop que j'ai é-té cool ? Mais c'est quoi être cool pour toi alors ? Hein ?! Tu peux me le dire ! J'voulais juste …hic ! faire la fêtre ! Tu me fais chier merde ! OUI ! Je te parle à toi ! J'ai été cool j'te dis ! Et toi tu m'emmerde gra-ave ! Va-va va donc voir ailleurs si j'y shuis un peu ! Non ! NON ! Ne me regarde pas comme ça avec tes orbites fataux ! Moi j'en ai plus ri-rien à faire ! Et tu sais kewa ...hic !? Je vais faire la fête, quoi qui m'en coute ! Ba-
Rire démoniaque, marmonages incompréhensibles, demi-tour trop rapide, perte d'équilibre, retrouvage d'équilibre, mise de poing sur la hanche. Il ressemblait vraiment à Kagami alors ? C'était triste... Etsu se racla la gorge et voulut parler à chose-kaneko. Voulut, car il n'y arriva pas tout de suite, ça le dégoûtait trop. Alors il prit une mine gentillette - une posture de gay -, inclina la tête sur un côté, sur l'autre, à gauche, à droite, à gauche, joignit les mains et se lança dans l'interprétation bizarre de la petite fille toute mignonne. Franchement... c'était très réussi. Sueri ne comprit pas très bien ce qu'il faisait, mais elle riait de bon coeur, ce qui amena Daiki à se jeter à son bras, lui demandant de s'enfuir avec lui dans une improvisation de danse folle et totalement inconnue jusqu'alors. Malheureusement pour lui, la jeune femme invita les deux autres à les suivre...
Invité
Sujet: Re: [Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!! Jeu 13 Aoû - 3:18
La musique, pour Manako paraissait lointaine, il était couché dans un des bassins des sources chaudes. Il restait la, les yeux fermés, jusqu'à ce qu'un son ou plutôt une voix lui parvienne. Il y avait quelqu'un, tout le monde était censé être a la fête, pourtant quelqu'un fredonnait. C'était une voix féminine, qui parvenait de l'autre côté de la cloison en bambou où, il s'était adossé. Qui que ce soit elle devait surement très bien chanter, puis soudainement elle s'arrêta.
- Je n'y arriverait jamais…Je ne suis pas prête…Je ne pourrait jamais chanter. - Moi je crois que si. - KYAAAAH!! non! non!! Calme toi, ce doit encore Ryuuya qui me fait une farce………Mais si je me souviens bien tout le monde est en train de préparer le podium……KYYYAAAAHHH!!! NOOONN!!! *Qu'est ce qu'elle a!! a crié comme ça on aurait dirait que je suis un pervers* peut-être sur les bords… - Un fan…Un fan…UN FANTÔME. *Me voila "revenant"* - Je suis armée…d'une bassine en bambou anti-fantôme --'. - Je suis un ninja d'iwa et pas un… - KYYYYAAAAAHHHH!!! UN FANTOME NINJA!!! *elle est chiante a la fin* - NE ME TUEZ PAS JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR!!!! - Je ne suis pas un FANTÔME!!! - ……… - Je suis un Ninja Du Village - *soupir de soulagement*Je pensais être la seule ici a cette heure… - Pour tout dire moi aussi…Tu chante plutôt bien? Tu as sûrement l'habitude - Non c'est juste pour passer le temps o_o' - Ahhh tu donne l'impression d'avoir l'habitude de chanter. - Comme tu dis c'est juste une impression o_o" - M'enfin moi je vais a la fête, il parait qu'il y a un groupe avec une chanteuse, ce sont des pionniers dans ce qu'ils font. En plus, je me suis toujours demander pourquoi les femmes ne pouvaient pas chanter haut et fort, tu devrais venir voir ça pourrait être intéressant. - Euh……oui pourquoi pas!!
Sur ce "oui" sans assurance Manako sorti de l'eau, mis son unique serviette sur ses épaules, pervers juste sur les bords", c'est ce que j'ai dit il se dirigea vers les vestiaires, se sécha complètement, s'habilla et remit en place ce qu'il n'avait pas utiliser et mit le reste au sale. A sa sortie des vestiaires, il trouva une jeune demoiselle, qui avait a peine son âge au plus deux ans de moins que lui, elle attendait, qui ? lui sûrement, il n'y avait personne d'autre a cet endroit de toute façon. Dans l'excès de zèle du gentleman, il offrit son bras a la jeunette qui l'accepta volontiers, ils partirent alors a la recherche du soi-disant podium ou devait se produire le groupe en question. En passant il avait vu de loin le nouveau Tsuchikage, refiler son fils à Kanéko, ce garçon avait ensuite couru vers une personne déguisée en Otokonohito-Sama et ensuite Kanéko s'intéressant a une jeune femme pour qui sa cambrure aurait du faire ressortir ses seins mais, bizzarement n'avait rien remarquer. Il est vrai que énormément de monde s'était déguiser et il essayait d'imaginer qui pouvait se cacher sous les traits de cette femme, une autre femme ou alors un homme. Quel serait la déception de Kaneko si c'était un homme qu'il traitait avec tant de passion? Pour sa part Manako, écoutait parfois ce que lui disait sa compagne du soir.
- (…) Dis tu m'écoute?? - Hmm…!! - Je disait que j'ai un ami du nom de Ryuuya qui cherche toujours a me faire peur, mais il est très sensible en fait, il voudrait que j'arrête de faire ce que je fais, il dit que ça pourrait devenir dangereux, je suis sur qu'il (…)
Manako n'écoutait déja plus, il repartait dans l'observation des gens et de cette fête qui durerait sûrement, toute cette nuit et peut-être plus qui sait. A un certain niveau Manako prit un cocktail pour lui le jeune femme avait préférer selon ses dire "s'abstenir pour le moment". Kanéko et les trois autres marchaient dix mètres plus loin, il avait préférer ne pas l'interpeller, en hélant son nom dans la foule semblait se faire de plus en plus massive, ils approchaient peut-être d'une attraction qui marchait du tonnerre. Mais la encore ce n'était qu'un stand offrant un nouvel alcool venant d'ailleurs justement il vit le Tsuchikage y arriver mais, ils avaient déjà dépasser le stand en question. Soudainement il senti la jeune fille se faire tirer, il la rattrapa de la main gauche et attrapa avec sa droite, le bras de l'homme qui l'attirait vers lui, tout en passant dans le dos de celle avec qui, il marchait. le tout s'était passer en quelques secondes, cet homme était un parfait inconnu et soûl mais, il lâcha prise dès que Manako lui pris le bras. Un peu plus loin un autre homme ou jeune homme s'approcha, en face a face avec la jeunette.
- T'était où? et c'est qui lui? qu'est ce que tu fout avec un homme? s'il t'agresse ou veut te forcer a faire des choses…ou qu'il te kidnappe? *A première vue il se connaissent* - Alors j'étais aux bains, lui c'est…… - Manako…*murmure* dangereux kidnappeur en série si vous le voyez fuyez… - *pouffe de rire* Voila!*se reprend* Manako……elle fut coupé net par l'homme en question - Tu te promène avec lui et tu connais même pas son nom - …Ninja d'Iwa, on discute et il me protège au cas où, et puis s'il voulais me faire quelque chose, il l'aurait déjà fait……tu ne pense pas Ryuuya!! *Alors c'est lui le Ryuuya en question* - Rien ne l'empêche de le faire plus tard. - Si ça arrive je me laisserait faire.Elle en faisait trop et l'autre avait maintenant l'air d'une tomate. Allez on va pas s'énerver,on risque d'être en retard sinon.
elle délaissa mon bras et parti avec ce Ryuuya, ils filèrent droit vers le podium où les musiciens faisaient quelques accords en attendant le(s) chanteur(s), quel ne fut pas la suprise de Manako quand ce ne fut pas un ou des chanteurs mais, une chanteuse qui justement n'était autre que la jeune fille qui l'accompagnait.Il fut parcourut de frissons.
Manako lui cherchait une place plus a l'avant mais la foule était à présent une marée humaine, il commençait a faire extrêmement chaud, il entrepris donc de chercher une place sur les toits les plus proches du podium. comme il le pensait personne ne s'était encore placer a ces endroits, il fut l'un des premiers s'nstaller là-haut pour voir et écouter ce qui se passait en dessous. Son attention était diriger vers cette chanteuse, dont il ignorait toujours le nom.
Dernière édition par Kaneko Hige le Ven 22 Avr - 14:33, édité 4 fois (Raison : petites erreurs)
Nombre de messages: 261 Age: 22 Localisation: sous la pluie Nindô: méfie toi de l'eau qui dort Loisirs: Pose moi la question... Fan De: Tous ceux que j'aime Date d'inscription: 03/02/2009
Sujet: Re: [Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!! Lun 17 Aoû - 12:22
_Hey petit lapin blanc ! voilà bien des mois que ses hallucinations léporidés n’étaient plus réapparues. À vrai dire, cela faisait bien des mois qu’Otoko’ n’avait pu goûter autant d’alcools différents en une seule nuit... :3. Riant bon train aux blagues de ses amis aux grandes oreilles, notre ninja entreprit de récupérer son fils… imaginez que Nagisa le trouve… alcoolisé jusqu’à la moelle et surtout sans Kyo *Vaut mieux pas y penser* Oui, valait mieux pas. Reste à savoir à qui il avait confié l’enfant… *Ah Oui ! Un lapin blanc fumeur… Kamel… Kanel… Kane quelque chose.* Retrouver un ninja si expérimenté n’était pas chose facile *Ah ça non !* Mais qu’importe ! À présent Tsuchikage il pouvait prétendre à l’accomplissement d’une mission SS *Ouai… enfin je suis plus trop frais là pour tes délires de narrateur hein !?* Roh, si on peut plus s’amuser… . Bref, malgré sa bouche pâteuse et ses membres engourdis, notre ninja mentalement divergeant suivit les traces du ravisseur Cache (KH… *se pend*), du moins ce qu’il pensait l’être.
Vingt bonnes minutes et six mètres plus tard, notre pisteur fut interrompu par la voix cristalline d’une jeune lapine. Ne souhaitant pas tomber dans le piège, Otoko’ détourna -non sans mal- ses oreilles et reprit la route : direction Kyo. Tandis que les musiques résonnaient à chaque coin de rue, la vision d’un lapin blanc fumeur dansant avec une lapine blanche familière l’interpella. Il préféra rester sur ses gardes et suivre le groupe fortement hétérogène composé d’un lapin et d’une lapine blancs, d’un grand lapin noir et d’un autre petit métis… *Métisse !? Kyo !! °_°*. Discrètement (ou presque… oO), le Tsuchikage talonna l’équipe, prêt à surgir et à récupérer son lapi… son fils !
Sujet: Re: [Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!! Lun 17 Aoû - 23:49
- C'est pas vrai on peut jamais etre tranquille dans cte piaule en mousse ! Faut toujours que y en ai un qui gueule... Grrmbl...
Ca commençait déjà bien, un timbré venait faire le bordel devant chez moi à cinq heure de l'aprem !? Oui bon j'ai un peu abusé sur la p'tite bouteille hier soir, mais faut pas l'dire et pis si j'ai envie de dormir jusqu'a cinq heure de l'aprem c'est moi que ca regarde d'abord. Ca devrait etre interdit de reveiller les gens a une heure aussi tardive...
"Il geueulait quoi déjà ce boulet ? Fête... Fête ? Beuverie !? Nan, nan, il en a pas parlé... C'est quoi alors... Il a dit... Raahh, je l'ai entendu en plus... Eté... Et puis merde tient..." Un coup de pied dans la table fit tomber la bouteille vide posé sur le rebord qui explosa au contact du sol.
- Mais c'est super... Tu parles d'une journée qui s'acheve toi...
Motivation, motivation ou es-tuuuu ! Bon cinq heure et quart... Je pris une profonde inspiration, le miroir de la salle d'eau refletait ma sale tronche. Pas rasé depuis au moins quatre semaines, un gueule à faire fremir n'importe qui.
- Waaaa... J'pète la forme dis donc. Aller sale con, remue toi.
Une p'tite tarte dans la tête pour se remettre les idées en place, ça detent, apres une petite remise en forme qui s'averait plus que vital, je me resigna à sortir un peu, ca faissait longtemps que j'avais pas vu ce bon vieux soleil. Un étirement du dos, un crac, un leger baillement, et je me mis en route. Ou ça ? Ehu, j'avais pas encore decidé ça... M'fin bon je me remuais un peu, c'était le principal. O_o une affiche !
Citation:
Fête de l'été ! venez nombreux !
"Ahhh ben c'est de ça dont il parlait l'autre pignouf, j'vais y faire un p'tit tour on verra bien qui y aura, héhé."
En dessous de la affiche, une seconde était placardé sur le poteau. Une tête y était dessiné, un type tout noir et son nom s'était... Oto... Otokonnoniinii. Mais pourquoi ils ont tous des prénoms imprononsableuh... Bon alors c'est qui ce Otokonohito ! Ah voila j'avais enfin prononcé son nom correctement. On s'en fout, c'est quiiii à la fin ! O_O Heinnnnn !? Mais j'ai dormis combien de temps dans ma grotte moi ?!! C'est lui le "nouveau" Tsuchikage, ah ben merde alors ! Ca pour une nouvelle !On a changé ? Oh !? Depuis quand ? Mais on ne m'a rien dit a moi... Mais pourquoi j'suis jamais au courant des trucs de ce genre... Et pis il me dit rien, nan vraiment il me dit rien... Bref, j'passerai lui faire un petit bonjour une fois, pour le rencontrer. Mouais bonne idée ! Sinon c'est ou la fête, héhé ! je passai en revue la première affiche. " Direction Centre Ville, vous pouvez pas la louper ! " Bon et ben il ne restait plus qu'a trouver cette petite fêtounette et à festoyer.
- Ahh, Oh ! Y a du monde déjà ! Awais, y a déjà des déchets qui savent pas boire.
Un type à la mine renfrogné gerbait tout ce qui avait si c'est pas plus, posé contre un arbre, il se laissait tomber comme une merde sur le coté, il avait prit sa dose. La fête battait son fort et la musique retentissait de l'autre coté de la ruelle. Elle sonnait dans ma tête à en perdre la raison. A boire... Le ventre assoifé de l'inassoifé venait de se reveiller à son tour, il criait qu'il chose : Saké ! Pas le choix, faut boire un coup. Et pour une fois j'avais commandé et emporté mon verre, chose rare. Je marchais tranquillement tout en buvant et ecoutant cette musique bien de chez nous, un groupe jouait des titres bien connus et entrainant.
"Ca balance pas mal quand même ! "
Mon verre était déjà vide, dommage. Peut-etre que... Une petite silouette attira mon attention suivit une grande famillière, mmh..
"Hein !? Mais c'est ! Roooh, il a un mome ?! Hahaa ! Nan ! Pas possible, pas lui quand même !"
Dernière édition par Sigure le Dim 23 Aoû - 18:22, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: [Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!! Sam 22 Aoû - 1:51
La fête avait véritablement gagné Iwa. La température était estival, les musiciens se chargeaient de l'ambiance et les ivrogne étaient occupé à l'entretenir alors que Tatsuki attendait en terrasse un verre de ... Schnaps à la main. Sacrilège direz-vous? ... Exactement. Mais un tel acte n'était pas irréfléchie. Tatsuki devait chaperonner une amie lors de son prémier rendez-vous avec son énième Prince Charmant. Elle jeta un regard vers sa montre, l'air abusée. Une demie heure maintenant que le couple devait se montrer au café, mais aucun signe d'eux. Un soupire puis une gorgée de l'immonde liqueur avant de porter son regard vers la foule animé qui défilait devant elle. Des enfants se frayaient un chemin entre les adultes, pétards et feux d'artifices en main, d'autres bougres tentaient de retrouver l'équilibre en s'agrippant malencontreusement aux robes qui traînaient par là. Rien à dire c'était bien une journée de fête.
« I'm wasting my time, I got nothing to do »
Ces paroles raisonnaient aux plus profond de Tatsuki, lui ouvrant les yeux sur la situation. C'était un soir de fête et ... Elle était assise dans un bar presque louche à attendre un couple ennuyeux. Triste vérité ! La suite de la musique lui parvenait avec plus de difficulté, c'était un de ses groupes préféré qui jouait là, elle ne devait pas manquer ça. Au diables les retardataires batifolant ! Guidée par la musique, elle se frayait un chemin vers des ruelles plus animés encore, espérant trouver au passage une occupation qui éclairerait cette soirée.
[HRP] - GG Sigure pour la musique, on va bien s'entendre sur ce point xD
Invité
Sujet: Re: [Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!! Dim 23 Aoû - 18:20
[HRP]=D ah si t'aimes bien ça, j'pense que tu dois aimer aussi ça x), on va bien s'entendre alors xD
"Ahhh que c'est bon un p'tit verre de Saké avec une bonne musique"
Dommage c'était déja la fin on entendait juste le "And all I can see, is just a lemon tree ! ". Magique, j'aurais aimé qu'il la repasse au moins une p'tite fois avant qu'il ne passe a autre chose. Mais bon. La rue devant moi était bondé de monde, impossible de marcher sur les pavés, on marchait carrément sur les pieds des gens d'à coté. Un ruelle étroite non éclairé se dévoilait sur le coté. Je me décida à m'y engager pour éviter ce monde, petit à petit la zone de lumière derrière moi, s'éteignait, laissant place à l'ombre. Soudain mon pied toucha quelque chose de mou, sans lumière je n'arrivais pas à distinguer ce que c'était, bref je ne m'attarda pas plus longtemps dans ce coin ou régnait une puanteur phénoménale et l'idée que j'avais heurté un cadavre m'effleura l'esprit... Dans toute cette réflexion, j'entendais la musique qui redémarrait paisiblement avec une chanson 'vieille' en l'occurrence.
L'intro avait déjà commencé et la ruelle n'en finissait plus, un halo de lumière apparaissait devant moi. La sortie, enfin, presque trop long. L'verre vidé, c'était une obligation d'aller en chercher encore un.
- Hey ! Barman ! T'm'en remets un s'te plait ?
- Ouaip, sur l'champ !
Il sortit une cruche et versa le contenu dans le verre, il n'avait pas bien compris ce que je voulais.
- Nan, nan la même chose, ca veut pas dire dans mon verre héhé, file moi simplement la cruche, ça ira plus vite hein.
- Mais...
- Occupeuh... Y a pas de de Mais qui tienne...
"Et vla, une cruche entière pour ma poire x), sympa le serveur mais un peu long à la détente, enfin j'ai eu ce que je voulais c'est l'principal"
Manquait plus qu'a être au cœur de la musique pour en profiter un max.
Invité
Sujet: Re: [Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!! Dim 23 Aoû - 22:06
Citation:
Dimanche 5 octobre
Comment mon frère a-t-il pu faire une chose pareille ? Comment a-t-il pu raconter à ma mère que je n’avais pas fais chaque matin c’est exercices physiques a la con !!! C’est quoi, cette ville ? Est-ce que je n’ai pas des droits ? Est-ce que je n’ai pas le droit de dormir plus longtemps a la place de suer sans que mon propre frère me dénonce ? Déjà que ma vie n’est pas facile. Alors si, en plus d’être fille d’un traitre, il faut aussi que mon frère rapporte tous mes faits et gestes à ma mère, où va-t-on ? Merci Raikou, merci beaucoup. Grâce à toi, de dois passer tout mon dimanche à faire le ménage avec ma mère, qui hurle comme un malade en s’arrachant les cheveux a chaque fois qu’elle voit un bout de poussière réapparaitre ou je viens de frotter. Hé ho ! Est-ce que je peux me permettre de vous rappeler à tous que je ne suis pas censée travailler le samedi NI le dimanche ? En plus, aujourd’hui c’est la fête de la libération. Tout le monde en parle. Même si pour moi ce n’est pas vraiment un fête, vu mon père.
Quel bonheur !! Ma mère me laisse enfin tranquille !! Et moi, je vais en profiter pour aller cherche mon frère pour l’abattre a coup de bouteille. Mes amis étaient tous à la fête. Et moi je suis où ? Hein ? Je suis où, moi ??
« Je sors m’man ! »
Je sais bien qu’elle ne veut pas, trop tard, la porte avait déjà claque derrière moi. Et un bruit fort accueillant me guida jusqu’aux activités. Gare à toi Raikou ! è_é Arrivé là, aucune idée du comment je trouverais quelqu’un dans la foule. Il y avait au moins 5 milles personnes ? Non 10 fois 5 milles personnes !! Je vous jure !
« …Tu me fais chier merde ! OUI ! Je te parle à toi ! J'ai été cool j'te dis ! Et toi tu m'emmerde gra-ave ! Va-va va donc voir ailleurs si j'y shuis un peu ! Non ! NON ! Ne me regarde pas comme ça avec tes orbites fataux ! Moi j'en ai plus ri-rien à faire ! Et tu sais kewa ...hic !? Je vais faire la fête, quoi qui m'en coute ! Ba- »
Baf ! Pas possible, à peine arrivée je me prends déjà un bras dans la gueule. En plus pas moyen de garder l’équilibre quand il y a une jambe qui se balance tout près pour changer de direction. Je vous jure, l’alcool doit être interdit pour les hommes ! C’est bien connu qu’ils sont nuls ! A peine un verre dans le nez et ils sont mort ! La preuve ? A cause d’un d’eux je me retrouve assise par terre, comme une gamine de 6 ans. Je ne m’imagine même pas comment j’ai fait pour en arriver là.
« Hé mais ca va pas ?! Depuis quand les travestis tapent les gens ? »
Nombre de messages: 337 Age: 19 Localisation: I-i-i-i-i-iwaaaaaaaa Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain. Loisirs: Manger beaucoup de viande, dormir toute la journée et dire du n'importe quoi... C'est beau la vie... ~~ Fan De: Mr méchant & Ma princesse (ex-aequo <3)
Mafiaman Antonio
(L'homme de la princesse aussi tant qu'on y est)
CANNE A PECHE
Ma supah dupah coloc' o/
Le blondinet fou
Geki le gros è_é
ET TOUT LES AUTRES NRPGIENS
Sujet: Re: [Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!! Lun 24 Aoû - 1:35
Et alors que certains se la jouaient faussement mollo et finement solo, que d'autres hallucinaient en titubant, que d'autres encore étaient entraînés dans une folle farandole sans intérêt ni réel côté drôle, Daiki dansait. Petit déhanché subtil, petit mouvement de bras sur la droite, sur la gauche, devant, derrière, en haut ; petit tour sur lui même, levé, baissé de tête ; petit tour, bras tendus à l'horizontale, jambe pliée, bras à la verticale, appuis-tendu-sauté-renversé-tombé-relevé-tourné-hébété...
- Wooooh... Saturne vite làà-ah !
Eh oui. Il était temps de s'arrêter et de retrouver ses esprits. Il s'arrêta donc, se prit la tête entre les mains et réfléchit au « mais qu'est-ce je vous là moi ? », soit, en un peu plus clair « Mais que fais-je donc ici ? ». Il n'eut cas « turner » la tête pour se souvenir des faits passés. Enfin... il bada et resta paralysé, amorphe, bouche bée, devant le groupe qui se trouvait derrière lui et qui dansait, ou pas. En tout cas, les images obscures et floutées qu'il voyait tremblaient.
- M-mais... mais...
Bavant sur Sueri, qui roulait ses formes divines de femelle iwajine transexualisée en Tsuchikage, il se rappela où il était et pour quoi : la fête, les déguisements, les fûts de sake, tout ça...
Il posa ses yeux mouillés, cernés et malvoyants sur le petit bonhomme tout noir. Noir ?! Et se rappela en effet qu'il était noir, petit, et qu'il ressemblait au kage, mais en miniature. Il se rappella surtout qu'il était apparu en même temps que K-... Ka... Kane...
Daiki fut étreint d'un mal innommable quand il se remémora le « mais qu'est-ce je vous là moi ? » qui fit naître en lui un curieux mal de tête et une envie de dégobiller.
Malheureusement la prostituée, la promise, la providence l'obligea à regarder derrière le nain noir pour y voir... une jeune fille blonde égarée qui ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, en plus d'avoir une bosse sur le nez... ?
- Y a un truc... c'est pas p-hic-ausible...
Effectivement... Lui + Sueri + un nain noir + Kan-... Kane-... = Une blonde bossue ? Tout ça n'était pas très clair... Il fallait discrètement trouver qui était cette mystérieuse blondasse chevelue, bossue, mystérieusement apparue, culotée – ou pas -, blonde, bossue, l'air coqu-
- Eh ! T'es qui toi ? Pourquoi tu me re-hic-gardes comme ça ?
Invité
[Topic vacances] La grande fête de la libération d'Iwa !!!