|
| |
<| Message | Auteur | Sujet: News de Konoha Jeu 16 Juil - 12:52 | |
| Inactivité ambiante...
Brave Konohajins, je viens à vous, car certaines choses méritent d'être citées. Comme vous pouvez le constater pour certains, Yamato nous ayant quitté, je deviens donc le nouvel Hokage du village de Konoha. Comme vous pouvez aussi le constater, notre activité n'est pas au mieux de sa forme en ce moment... Et il faut tout faire pour inverser la tendance! Je prends mon rôle très au sérieux, je compte comme l'a fait Yamato avant moi, combattre l'inactivité et redorer le blason de Konoha, de ce fait je compte sur chacun d'entre vous! C'est ensemble et pas séparément que nous y arriverons, chacun a un rôle important à jouer, quoi qu'il en pense. Je vous demande donc cet ultime effort qui en vérité n'en est pas un... C'est Konoha qui compte sur vous! Je tiens aussi à signaler que j'ai renouvelé tous les topics de Konoha, mais grâce aux topics assez récents de notre ancien Hokage, le travail n'en fut que plus facile, encore une fois, merci à lui. Grâce à de nouvelles recrues qui ne vont pas tarder à arriver, l'activité devrait vite reprendre .
Baptême du feu 
Le baptême du feu, première épreuve RP des récemment validés, a subit quelques petites modifications. Cette épreuve ne sera en aucun cas supprimée, car elle constitue un RP très important dans la vie d'un nouveau venu à Konoha. Il est nécessaire afin que celui-ci puisse par la suite faire d'autres RPs (aussi bien Flasbacks que des missions) mais aussi de lui permettre de s'améliorer dès le début, de connaitre ses points forts et ses faiblesses bien entendu. Il n'est donc pas à prendre à la légère et à ne bâcler sous aucun prétexte! Modifications des règles du Baptême apportées! Veuillez les consulter Ici Pour ceux dont le topic ne serait pas fait, venez me le réclamer par MP! Merci .
C'est tout pour cette première News
Dernière édition par Ookami le Mer 5 Jan - 14:33, édité 3 fois |
|  | |  | Sujet: Re: News de Konoha Mer 28 Oct - 23:05 | |
| Voilà longtemps à présent qu'aucune News à Konoha n'a été postée! Je vais donc palier à cela en vous parlant d'un évènement qui va avoir lieu ou plutôt qui a déjà commencé dont nous sommes tous témoins et qui nous concerne à tous! Le Virus est dès à présent dans l'enceinte de Konoha par le biais de Mufune mystérieux MJ au caractère plutôt terre à terre! Je viens donc informer la population de Konoha que suite à sa demande (voir topic dans suggestion et problème) nous les Kages avons pour consigne de vous fournir des missions en rapport avec l'event général. C'est donc avec grande joie que je vous annonce que la première mission de cette trame est maintenant disponible à Konoha! Il s'agit de la mission: "un Sanguinaire en plein air" (mission de rang C) et est à faire en priorité donc oubliez la hiérarchie des missions! Que ceux qui n'ont pas de mission ou qui viennent d'en terminer une commence sans plus tarder /o\ (on me demande avant hein?). Cette mission se fera à deux minimum, trois maximum! Pas un de plus, pas un de moins! Les trois premiers voulant et pouvant y participer seront donc désignés pour cette mission. Pour les plus inquiêts pas de panique! Les missions concernant le Virus seront nombreuses et donc chacun pourra RP pour la trame donc ne vous faîtes aucun soucis personne ne sera exclu!
Voir lien: Mission rang C: Virus
Concernant l'activité à Konoha je dois dire que les récentes recrues nous font du bien! Ceux qui s'impliquent pour donner à Konoha la place qu'il mérite, sachez que le village vous en remercie et le forum par la même occasion! Il faut donc continuer ainsi et avoir une activité encore plus florissante! Konoha compte sur vous! Dernier petit point et seul ombre au tableau, certains membres suite à leur inactivité seront très prochainement supprimés de quoi laisser des places libres à des nouveaux qui souhaiteraient intégrer Konoha.
C'est tout pour cette deuxième annonce! |
|  | |  | Sujet: Re: News de Konoha Jeu 5 Nov - 22:45 | |
| Bonsoir à toutes et à tous! Il fait chaud, il faut beau, voici les News tout droit venu du pays du soleil levant, là où il fait bon vivre et où ma flamme de la volonté brille de milles feux, je veux bien sûr parler des News de Konoha! J'ai une nouvelle annonce à faire aux Konohajins qui se distinguent en plusieurs parties:
-La première est qu'un nouveau topic d'améliorations, de suggestions d'idées est maintenant disponible au bon vouloir de ceux qui auraient une chouette idée pour faire avancer Konoha et sans cesse l'améliorer tout en nous apportant du monde grâce aux diverses innovations! Je vous répète donc, comme sur le topic indiqué un peu plus bas, que vous pouvez poster sans aucun soucis et que votre idée au contraire nous fait avancer!
Boîte à idée spéciale Konoha
-Deuxième point à présent, sachez que les effectifs de Konoha ont été mis à jour et que j'ai par conséquent supprimé quelques comptes de membres inactifs bloquant par ailleurs la place à d'autres membres peut-être plus motivé ou ayant tout simplement plus de temps. Sachez que cette vague de suppression sera mis à jour qutodiennement (pas chaque jour non plus faut pas abuser) et que par conséquent les membres motivés et prêts à RP ont tout intérêt à rester actifs! (sur ce point je ne fais guère trop de soucis, néanmoins attention à ne pas nous reposer sur nos lauriers!). Les équipes ont elles aussi quelques peu changé, mais ceci n'est que temporaire, en effet beaucoup doivent encore finir leur Baptême du Feu afin d'avoir des équipes homogènes et dignes de ce nom! Un nouveau chef d'équipe (Unité 3) sera bientôt nommé, il ne tient qu'à vous de me montrer une nouvelle fois comme ce fut le cas lors de nombreuses reprises de me prouver vos compétences .
Equipes de Konoha
-Troisième et dernier petit point: Une nouvelle annonce sera bientôt faite au sein de ce même topic pour vous parler de quelque chose qui vaut le détour! J'y travaille et par conséquent l'idée n'est pas encore finalisée, mais néanmoins il faudra que cette idée soit elle aussi acceptée avant d'être mis en vigueur au sein du village. Je ne vous en dis pas plus pour le moment et je vous laisse savourer et vous poser des questions sur ce que ça peut bien être... (è_é )
À bientôt pour de nouvelles News! |
|  | |  | Sujet: Re: News de Konoha Ven 4 Déc - 0:12 | |
| ~News du 3 Décembre 2009~
Pour commencer cette news comme il se doit, je faire un topo de ce qui va se passer à Konoha d'ici peu et de la mise en place de certaines choses tout en rappelant à l'ordre certaines personnes...
~Changement de grade Honnorifique~
Désormais et après avoir récolté la totalité des voix (du moins pour ceux qui ont daigné répondre), Konoha a officiellement et en ce jour un nouveau grade: celui de Sannin. Les modalités pour pouvoir bénéficier de ce grade sont expliquées dans le topic de la boîte idée, c'est pourquoi je vous invite tous à aller y lire le principal pour ce qui est de son fonctionnement.
Boîte à idée: Ici
Cette nouvelle implique donc comme c'est expliqué dans "la boîte à idée spéciale Konoha" un Test RP sous forme de trame propre à Konoha pour qui sera déclaré officiellement candidat à ce grade (c'est moi qui décide une fois les critères remplis si le membre est apte ou pas à passer ce test). Ceci étant dit, cela impliquera tous les joueurs de Konoha, cet event aura beau être axé sur la nomination du membre au grade de Sannin, mais il servira aussi à écrire une nouvelle page pour Konoha et donc pour vous de graver à jamais votre nom dans l'histoire du village. En fonction des circonstances la trame évoluera de manière improbable de quoi rendre le suspence insoutenable et totalement imprévisible! De ce fait j'attends beaucoup d'implication de votre part et vous promet du spectacle ^^.
Les Anbu de Konoha seront conservés également, je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet d'autant que ce n'est pas là ma thèse principale et vous suggère par conséquent de cliquer sur le lien un peu plus haut qui vous parlera aussi de ce cas de figure (à noter que l'adhésion à ce "titre" est beaucoup plus simpliste pour les joueurs, mais n'en reste pas moins très élistique!).
~Activité à Konoha~
J'en viens à présent à quelque chose qui me tient à coeur et probablement à vous aussi membres de Konoha: l'activité globale du village. Suite à une profonde vague d'inactivité et à notre bon recrutement, le village a réussi à remonter à la surface et peu à peu recouvrer ses forces. J'en suis comme vous je suppose très content et nous avons réussi à créer un groupe soudé et talentueux. Néanmoins cette cohésion de groupe vient à être récemment rongé par l'inactivité... Vous reconnaitrez tout de même que c'est dommage, les possibilités sont là et je vous encourage pour certains à vous remettre en question sur votre activité. Je sais parfaitement qu'une vie IRL implique souvent une non-possibilité de vous connecter et je suis très cool avec ça, car moi-même je comprends, néanmoins il faut se bouger Konohajins! Il serait dommage de replonger alors que nous avons toutes les cartes en main, je compte par conséquent envoyer une vague de MP à chacun pour savoir comment ça se passe et savoir un peu où vous en êtes, si vous voulez me parler d'un truc en particulier, rien ne vous l'interdit donc dîtes-le! J'ai d'ailleurs lancé une vague de recrutement en disant que nous recrutions de quoi gonfler nos rangs et assurer une belle activité, je vous demande donc de faire un effort et de rendre ce village toujours plus actif, majestueux et resplendissant, car c'est nous qui en somme les bénéficiaires après tout et personne d'autre, protégeons notre chez-soi! Une autre trame en plus de celle dont je vous ai parlé sur ce même topic devrait bientôt avoir lieu impliquant d'autres villages cette fois et promettant par conséquent des RPs toujours plus excitant! .
C'est tout pour cette news, le prochain article viendra en tant voulu, merci d'avoir pris la peine de le lire ;).
P.S: L'activité ne concerne pas tous les membres, mais la plupart, tous n'ont pas à se sentir visé, ce n'est pas un reproche que je vous fais, c'est dans le but de vous motiver braves Konohajins . |
|  | |  | Sujet: Re: News de Konoha Ven 25 Déc - 20:03 | |
| ~News du 25/12/2009~ Suite à mon départ en vacance précipité et à la volonté des différents membres de ne pas se diviser pour faire un RP libre à l'occasion des fêtes, j'en profite suite à mon retour pour annoncer le maintien et la création de ce RP libre au sein des murs de Konoha! /o\ Au programme rien que de la rigolade, aucune limite à votre imagination, Les esprits loufoques sont les bienvenues et la diversité des RPs rendra l'évènement vraiment unique. Je précise au passage que ce topic ne comptera aucunement comme un RP au même titre qu'un autre, celui-ci est à part des autres. Vous êtes donc libres d'y poster sans limites et sans vous soucier de quoi que ce soit (pas de nombre de lignes à respecter également). Maintenant les règles du jeu:
I. La mise en scène
Pour commencer, sachez que Konoha tout comme Kiri et en ce jour de 25 décembre est plongé sous la neige! Un décord vraiment unique de quoi enthousiasmer la plupart des joueurs dont moi (è_é). Plutôt que de faire des paragraphes longs, mornes et ennuyeux je vais récapituler point par point:
-"La tour du Hokage", "les ruelles occultes", "l'Avenue commerçante", "le Centre médical" ainsi que "la forêt de Konoha" sont des lieux plongés sous la neige de décembre!
-Le topic de RP libre débutera suite à un post de ma part, votre réponse pourra se faire dès lors! Il y aura dans le titre le thème abordé dans ce topic.
-Vous êtes libres d'inventer ce que vous voulez pour ce genre de RP du moment que ça reste loufoque et un brin cohérent tout de même.
-Aucun nombre de lignes ne vous sera demandé, néanmoins et pour éviter le flood, merci de respecter un certain minimum dont nous sommes tous capables ;).
-Le topic de RP libre peut être divisé en plusieurs à la fois, chacun des topics aura une activité différente et pourra être créée par le membre quel qu'il soit. Afin de s'y retrouver et de ne pas répéter plusieurs fois les mêmes topics, ceux-ci seront affichés en liens dans le "Centre des missions".
Code à respecter pour les titres des topics:| Code: | Le festival enneigé de Konoha [chapitre ???] /thème abordé |
-Avant de poster un topic, merci d'en demander d'abord la permission.
II. Idée envisageable
Si les différents topics de fêtes marchent bien, ceux-ci pourraient devenir une sorte de "tradition" au sein de Konoha et être un évènement RP annuel ou bien encore à chaque vacance son Event libre! Cette éventualité ne sera précisée que ci ce RP libre à l'occasion des fêtes a du succès dans le cas contraire ce dernier deviendra facultatif ou sera annulé.
P.S: Merci de venir nombreux participer! Plus on est de fous plus on rit sachez-le!
P.S.2: Ce topic s'adresse également aux joueurs de Konoha n'ayant pas fini leur "Baptême du Feu", eux aussi sont libres d'y participer. À bon entendeur salut! Les différents topics seront lockés le 4/01/2009
P.S.3: Tout au long de ce RP libre je jouerai le rôle de mon PNJ: Ryû, voir Ici
Joyeux noël à tous! |
|  | |  | Sujet: Re: News de Konoha Ven 8 Jan - 18:45 | |
| ~News du 08/ 01/ 2010~ Bonsoir Konohajins! Ici la rubrique spéciale portant sur les récents évènements et prévisions à venir concernant tout le village de Konoha! Nous sommes en direct dans les rues du village et ce pour la première fois de l'année c'est un moment historique! Donc premièrement: Bonne annéePour être enfin sérieux, sachez une chose, lorsque j'ai envisagé la tenue d'une réunion sur MSN entre les membres de Konoha la plupart m'ont répondu s'ils pouvaient être ou non présents, en revanche pour les autres je suis très déçu, citer le nombre de membres ayant participés serait ridicule je vais donc m'abstenir en espérant que ce soit la dernière fois (je parle de ceux qui ne m'ont pas répondu, les autres détendez-vous). Pour ce qui concerne le village et ses activités voici ce qu'il a été décidé dans un proche avenir qui je l'espère sera bientôt là: Event propre à Konoha 
Un Event a été envisagé mettant en scène une chasse dans l'entière résidence de Konoha. Une chasse me direz-vous et bien c'est très simple! Lorsqu'on retrace l'histoire de Konoha et ce même dans l'animée, les bêtes monstrueuses et gigantesques ne sont-elles pas nombreuses à avoir tenté de détruire le village sous prétexte d'une rage folle? Et bien c'est ce qui sera le cas dans l'Event dont je vous parle. Ce dernier devrait en principe avoir un rapport en parallèle avec le thème du Virus qui sème le doute partout sur le forum et dont le maître incontesté n'est autre que Mufune. Je dis bien en principe, car sachez que c'est ce dernier qui décide en ce qui concerne le virus et non ma petite personne, il me faut donc soumettre la question à ce personnage méconnu de tous... Pour en revenir à cet Event, la mise en place d'une fiche portant sur les différentes bestioles pouvant être rencontrées dans le village sera mise à portée de n'importe qui, en sachant que ces bestioles auront un niveau relatif et par conséquent certaines seront très au-dessus de votre niveau. Protéger le village d'envahisseurs comme eux ne sera pas facile ce qui promet un RP palpitant pour nous! /o\ Vous en serez plus lors de la prochaine news à ce sujet qui ne devrait guère tarder à arriver dans les semaines qui vont venir. Dernière chose, cet Event servira également de Test aux Juunin pour passer au légendaire grade de "Sannin". Ceux-ci devront donc démontrer leur bravoure et qu'ils méritent ce titre avant tout (à savoir que ce titre est extrêmement limité en place).
La fin du baptême du feu... 
Au cours de la réunion, l'idée de missions par équipe ou plutôt de donner un réel sens au mot "équipe de Konoha" a été envisagé. Je pensais à cette idée depuis le début et ainsi reproduire à l'identique des évènements comme dans le manga avec une réelle relation Senseï/ Elèves, mais le Baptême du Feu ne m'en donnait guère l'occasion. Ce dernier avait été créé en commun accord avec Yamato afin de tester et guider dans leur premier RP des membres intégrant Konoha afin de s'assurer de leur niveau. C'est chose faite désormais et je remarque que ce Test a porté ses fruits! Il est donc superflue de continuer dans cette voie et de bloquer les gens dans le RP. Nos membres ont du talent inutile de leur demander ce genre de chose, mais sachez néanmoins que tout ceci n'a pas été vain! Pour ceux qui pensent à l'heure actuelle et qui sont frustrés de voir que le Baptême est supprimé pour les nouveaux arrivants alors qu'eux-mêmes l'ont passé, et bien sachez que cette expérience vous a été profitable, que vous être plus prêts encore que ceux qui ne le passeront pas. Ce Test servait également d'épreuve de formation en vue d'un futur examen Chuunin et savoir si vous avez les compétences nécessaires pour vous en sortir le jour de l'épreuve. Donc considérez-vous comme des privilégiés, vous avez eu une chance que d'autres n'auront pas. Mais pas de panique pour les autres arrivants! Vous serez dans peu temps au même niveau que les autres, du moment que vous acceptez les conseils et les remarques qui vous permettront d'avancer. Je demande donc à ceux qui n'en ont encore point fini avec leur Baptême s'ils veulent ou non le poursuivre? Libre à eux de choisir en sachant qu'ils seront les derniers à le passer. Ce Test enlevé, cela permettra de débloquer les joueurs dans leurs RP et ainsi permettre aux membres de RP beaucoup plus en nombre qu'auparavant ce qui constitue une très bonne nouvelle pour les joueurs! /o\ Je viendrai faire un tour sur les topics et demander aux joueurs concernés de demander si oui ou non ils veulent continuer. Une fois la réponse donnée, ils n'auront qu'à demander une mission ou poursuivre en fonction de leur réponse.
L'Anbu 
Je vais faire court, car inutile de s'étendre sur le sujet, le pseudo-Anbu qui va sous peu être créé en faisant non pas de ce mot (Anbu) un grade qui sera visible dans votre profil, mais seulement comme un titre uniquement présent dans le RP permettra de redonner un vrai sens à la chasse aux déserteurs. L'Anbu une fois formée, je l'espère sous peu (cela ne tient qu'à vous de démontrer votre valeur), fera de temps à autre une mission ayant pour but l'assassinat ou la capture d'un déserteur figurant dans le Bingo Book du village. Je vais donc remettre à jour ce dernier comme il se doit /o\. Les missions ayant pour but de tuer, capturer, etc... Un déserteur ne se fera qur lorsque la cible aura été capturée et ciblée afin de faire office d'un bon justificatif et également d'un bon motif.
Voilà c'est tout pour cette News, faites affluer le RP! |
|  | |  | Sujet: Re: News de Konoha Dim 10 Jan - 20:04 | |
| ~News du 10/01/2010~
News rapide, mais news quand même! Je viens à l'instant de mettre à jour les équipes de Konoha. Cette nouvelle et l'acquisition des nouvelles teams avec en parallèle la fin du Baptême du Feu va permettre la mise en place au niveau RP des missions en équipe. Un programme a été distribué aux chefs d'équipes, mais pour le moment nous ne vous dirons rien de plus pour le moment, vous verrez pas vous-mêmes en attendant continuez vos RP en cours ;). Qui vivra verra!
Lien des équipes
Voilà c'est tout pour cette news! J'attends des réponses de la part de ceux qui sont sans équipe afin de pouvoir les rajouter dans une team ou éventuellement en créer une autre. |
|  | |  | Sujet: Re: News de Konoha Sam 13 Fév - 23:01 | |
| ~News du 13/02/2010~
Oyez oyez brave gens! J'annonce la tenue des prochains examens Chuunin qui seront par la suite suivis de l'examen Juunin! Cette nouvelle va en faire sourire plus d'un, mais prenez garde, car comme je l'ai énoncé à chacun de vous, les examens seront rudes! Devenir Chuunin n'est point aussi facile qu'on le pense pour cela il vous faudra tout donner!
Mais bien entendu, ce n'est pas le jour d'un examen qu'on se découvre des talents innés... Comment faire pour se préparer? Et bien comme un examen normal bosser! Pour cela rien ne vaut l'entraînement et par conséquent s'entraîner en faisant du RP et en faisant des missions comme vous le faîtes est la meilleure des choses à faire! Il n'y a pas de secret, les efforts finissent par payer.
C'est pourquoi je fais cette News, car en attente de plus amples informations au sujet de l'examen Chuunin en préparation, je commence à regarder ceux qui sont suceptibles de participer à cet heureux évènement. Sachez que rien n'est décidé, néanmoins et comme ce fut le cas l'année précédente au cours de laquelle j'ai moi-même participé, une pré-sélection des meilleurs éléments par village avait été mise en place afin de réduire le nombre de participants. Finalement cela ne s'est point fait! Mais qui sait ce que nous réserve cette année! /o\ Je vous demande en conséquent d'être sérieux et appliqué dans ce que vous faîtes, j'estime que tous ou pratiquement tous avez les capacités pour! À vous de le démontrer. Actuellement et comme à l'accoutumé je commence déjà à faire mes choix en vue d'une éventuelle pré-sélection, mais encore une fois rien n'est décidé! C'est à vous et à vous seul de vous faire votre place! Sachez que l'inactivité rentre donc en ligne de compte dans mon jugement...
Bien, voilà une bonne chose de faite! Une prochaine News suivra la semaine prochaine en principe, car je ne suis pas là de la semaine vous informant du déroulement des épreuves et de tout le tralala le plus détaillé possible =). Bon RP à vous tous les Konohajins! |
|  | |  | Sujet: Re: News de Konoha Sam 20 Mar - 0:23 | |
| News: "Examen Chuunin"
~Qu'est-ce que l'examen Chuunin~
Pour répondre à la question que la plupart des novices qui participeront peut-être à l'épreuve se posent, je me propose de vous éclaircir ceci en quelques points:
-Comme n'importe quelle épreuve, celle-ci a une visée hyper-sélective! Seuls les meilleurs d'entre vous seront choisis pour devenir de fiers Chuunin du forum. La tâche sera rude et les obstacles nombreux sur votre route, néanmoins j'estime que tous ceux qui participeront seront suffisament aguerris pour passer l'examen haut la main.
-Que juge les examinateurs? Tout! Que ce soit de l'orthographe, le niveau de synthaxe, de grammaire, le niveau RP, l'esprit d'équipe en fonction du thème choisi par les examinateurs et bien entendu les qualités essentielles requises pour devenir un ninja de moyenne classe à savoir: . le commandement d'hommes ou d'une unité complète. . Votre auto-modération! (!À ne surtout pas négliger! Il faut savoir reconnaitre ses défauts et savoir jouer le jeu en n'importe quelle occasion.) . Si vous savez faire avancer le RP avec cohérence et non simplement faire de la paraphrase à chacun de vos posts! . Votre qualité à mettre en avant les qualités et originalités de votre personnage.
Si je résume il faudrait des pages entières pour vous énumérer ce que les examinateurs peuvent le jour de la correction choisir de corriger et de juger pour savoir si vous méritez le titre de Chuunin ou pas. Retenez ceci: Il faudra être complet dans tous les domaines pour réussir!
~Quel type d'épreuve?~
Cela dépend bien évidemment!
- Cela peut être aussi bien une épreuve collective en équipe ou les valeurs de groupes sont primordiales pour réussir. - Un RP individuel mettant en valeur votre originalité pour atteindre votre but. En cela vous l'aurez compris, le Baptême du Feu n'aura pas été vain sachez-le ;). - Cela peut aussi correspondre à des affrontements comme une sorte de tournoi tout dépendra du thème que les examinateurs aborderont et choisiront de traîter cette année avec vous. Le thème sera bien entendu donné le jour de l'ouverture de l'examen et pas avant!
Les membres sélectionnés pour participer sont tous capables de devenir Chuunin du moment qu'il se donne à fond dans leur épreuve comme ce fut le cas depuis leur validation. Les quelques précisions apportées peuvent vous paraître flous, mais au final retenez simplement que ce ne sont pas les premiers venus qui deviennent Chuunin! Uniquement ceux qui en ont dans le ventre qui sont talentueux que ce soit en l'étant dès le départ soit en ayant travaillé son niveau RP pour le porter à ce niveau. Konoha n'est pas un village de dégonflés! Je sais que vous réussirez et rendrez fières vos camarades, votre village et votre Kage ;).
P.S: Tous ceux qui n'auront pas été sélectionnés, sachez que cela n'est en rien une punition! J'estime que pour l'heure vos progrès sont là, mais que cela mérite encore de l'approfondissement! Courage vous êtes sur la bonne voie et je suis satisfait de ce que vous montrez comme ardeur au RP. Patience... Votre tour viendra! Alors ne vous découragez pas! À votre tour c'est vous qui serez l'élite du village, je crois en chacun de vous .
___________________________________________________________________________________
~Petite parenthèse~
Je vais procéder à la suppression de bons nombres de membres! Je suis navré pour ces derniers, mais leur inactivité bloque le RP à Konoha et bloque par la même occasion des places à des nouveaux qui eux sont bien plus motivés pour faire toujours avancer Konoha dans le droit chemin. Pendant mon absence le RP a continué certes et je félicite ceux qui ont RP, mais c'est encore trop peu par rapport à ce que Konoha et ses membres sont capables de produire! J'attends plus de vous encore Konohajins!
Un dernier détail qui a son importance et qui m'était passé par la tête =_="... Anzai Jouzetsu actuel Bras-droit de Konoha devient officiellement le seul et unique porteur du titre RP d'Anbu du village! Bravo à lui! Ce dernier sera donc voué à remplir des missions propres aux services secrets lorsque je l'estimerai nécessaire (cela ne s'aurai tarder ;)). Félicitons-le comme il se doit!
*Bravo à Anzai ;)*
C'est tout pour cette news! |
|  | |  | Sujet: Re: News de Konoha Dim 30 Mai - 11:42 | |
| ~News du 30 Mai~
Comme vous l'avez constaté mes chers Konohajins, mon activité est au plus bas depuis deux semaines. Mes connections au forum sont inexistantes et je m'en excuse auprès de vous (même si je ne suis pas fautif dans l'histoire: voir dans mon topic d'absence). Néanmoins et en tant que Hokage et modérateur de groupe de Konoha, je me dois de garantir l'activité du village, or mes récentes absences m'en empêchent et ça je ne peux l'accepter. Konoha ne doit pas sombrer dans l'inactivité pour un seul de ces membres aussi important soit-il dans sa hiérarchie! Par conséquent j'ai décidé de déléguer les droits de modération à mon bras-droit à savoir Anzai Jouzetsu. Ce dernier ayant été Kage par le passé pour le compte d'Oto, il n'est pas nouveau dans le domaine et s'aura gérer les demandes quotidiennes des Konohajins et faire en sorte que Konoha continue à RP et à reprendre une activité digne de ce nom. Ne vous inquiétez pas, j'ai abordé avec lui les grands points à remplir d'ici mon retour, je ne le laisse pas tomber! Alors à présent membres de Konoha, remplissez votre rôle! Allez RP, éclatez-vous, car c'est avant tout pour cela que nous sommes ici! Je vous fais à tous confiance et j'espère voir lors de mon retour une activité débordante à Konoha. Je vous connais suffisamment pour savoir que vous ne souhaitez pas voir le village sombrer, c'est pourquoi je vous demande d'agir en conséquence et de prendre vos responsabilités! Je serai de nouveau parmis vous dans peu de temps, d'ici là j'ai confiance vous oeuvrerez pour Konoha, j'ai espoir camarades Konohajins!
À très bientôt, votre Hokage et administrateur j'ai signé: Ookami. |
|  | |  | Sujet: Re: News de Konoha Dim 13 Juin - 18:48 | |
| ~News du 13 Juin~
Me voici de retour! Certes pas encore au top mais ça viendra! Pour commenter un petit peu cette "news" comme il se doit je me suis aperçu que Konoha compte désormais des Chuunin ;). Voici un petit quelque chose pour eux:
*Félicitations!!!*
Vous pouvez être fiers de vous! Konoha tout entier vous acclame . Je sais également qu'il y a des déçus, mais sachez que l'aventure ne s'achève pas pour autant! Vous pouvez tout autant être contents de vous! Et je ne dis pas ça pour vous faire plaisir, car vous verrez au final votre déception deviendra force! On n'apprend jamais mieux que d'un échec. Vous verrez, cela va vous servir de leçon et la prochaine fois l'exam ne sera qu'une partie de plaisir! ;D Donc ne vous découragez pas! Je compte sur vous braves Konohajins!
Je tenais également à remercier Anzai qui du jour au lendemain a eu la lourde tâche de me remplacer. De plus il s'est acquitté de cette tâche avec succès en remplissant à la lettre mes consignes. Être modérateur de groupe n'est pas simple, mais je vois que j'ai eu d'autant plus raison de lui faire confiance. C'est de bon augure pour la suite!
Konoha va lancer sa campagne de recrutement et je vous préviens messieurs dames préparez-vous à avoir du RP mouvementé durant vos vacances d'été!
C'est tout pour cette fois, je compte sur chacun de vous ou plutôt Konoha compte sur vous! ;) |
|  | |  | Sujet: Re: News de Konoha Lun 5 Juil - 23:00 | |
| ~News du 5 Juillet~
Oyez oyez! Konohajins voici l'été qui sonne à notre porte! Cette saison qui nous offre liberté, fraîcheur, tant libre, RP et surtout de l'envie! Mais avec cette saison qu'on adore, son lot de malheur: Mesdames et Messieurs, c'est la Guerre! Le conflit Konoha-Kiri débutera d'ici très peu de temps de quoi réjouïr les mordus de sensations fortes, les adorateurs de carnages, les plus déterminés d'entre nous qui souhaitent voir Konoha l'emporter! /o\ Autant dire que c'est du sérieux et que je compte bien marquer ce conflit par notre victoire! Mais pour cela, un seul homme, un seul membre ne suffira pas! Il faut que tous les membres de Konoha se mobilisent pour ce conflit! Une idée de recensement avait été envisagée, mais nous n'en avons nullement besoin, seul le RP est à même de répondre sur la question que tous ici se posent: "Qui donc se sent concerné par ce conflit?". Pour répondre à cette question et pour nous préparer en RP à cette guerre, un topic (en Flashback pour vous permettre de faire en même temps vos missions) verra le jour d'ici peu (bien plus tôt que vous ne l'imaginez héhé!) où chaque Konohajin se verra contraint de participer pour peu qu'il se sente concerné et prêt à RP et à mener Konoha à la victoire. Au cours de ce RP, des réformes concernant la guerre seront débattus, telles que la confection d'équipes, de tactiques et j'en passe... Plus nous serons nombreux plus les idées seront riches et ainsi le RP meilleur et notre préparation bien meilleure également!
Autre chose, le chakra en retard a été attribué, les topics mis à jour! Un petit article sur les Anbu, qui nous serviront notamment lors du conflit, a vu le jour. Les noms de ses membres y figurent également, je vous encourage donc à aller y jeter un oeil! Rubrique Anbu.
C'est tout pour cette News ninjas de Konoha! |
|  | |  | Sujet: Re: News de Konoha Jeu 29 Juil - 13:38 | |
| ~News du 29 Juillet~ La guerre qui verra Konoha s'opposer à Kiri sera bientôt là, de ce fait vous avez pu le constater, j'ai demandé une participation de chacun lors d'un RP qui relate la préparation au conflit que vous pouvez trouver ici.
Afin que les nouveaux venus puissent bénéficier des mêmes informations que les autres membres du village, j'ai conçu un topic pour leur usage exclusif et qui se trouve ici.
De ce fait considérez que chacun dispose des mêmes informations que son voisin. Bien entendu avant que certains puissent considérer qu'ils sont au courant, il faudrait d'abord qu'ils postent sur le dit topic et le tour sera joué.
Je n'ai eu l'occasion de le souligner que dans le topic à l'attention des membres absents lors du Conseil de guerre, mais il est important de continuer à RP, de finir vos missions en cours et d'en entamer pourquoi pas des nouvelles, le temps que le conflit s'installe véritablement. Cela ne peut que nous faire du bien et nous préparer davantage à cette guerre qui sera longue, sanglante et morbide *o* (tout ce qu'on aime quoi!).
J'en profite pour vous glisser le lien des Équipes de Konoha dans la foulée pour ceux qui n'auraient pas vu dans quelle unité ils ont été répartis . Ces équipes seront celles déployées et utilisées durant le conflit contre Kiri, sachez néanmoins quelles sont encore susceptibles de changer donc pas d'inquiétude à avoir.
J'en viens au dernier point, il serait intéressant pour ceux qui vont entamer de nouvelles missions, de les faire si possible avec vos nouveaux coéquipiers ou certains de vos coéquipiers (c'est-à-dire ceux qui figurent dans votre unité), car je sais bien que la plupart sont occupés sur d'autres missions. Ce serait néanmoins souhaitable, car il est bon notamment en temps de conflit que les membres d'une même unité se connaissent les uns les autres et que les automatismes soient opérationnels si vous voyez ce que je veux dire. Des équipes bien rodées pour ce conflit ça ne peut que nous faire du bien!
Nous avons encore un peu de temps devant nous, donc essayons de mettre ce précieux temps à disposition et pour nous permettre d'être prêt le jour "J".
C'est tout pour aujourd'hui! |
|  | |  | Sujet: Re: News de Konoha Jeu 2 Sep - 10:44 | |
| ~News du 2 Septembre~ Braves Konohajins, aujourd'hui sonne pour nous l'heure de la rentrée des classes! C'est malheureux et c'est ainsi... Je n'ai pu m'empêcher de constater que notre activité diminuait au fur et à mesure que la rentrée approchait, néanmoins celle-ci ne doit pas être un obstacle à nos objectifs! J'ai toujours prôné que l'école passait avant tout le reste, mais durant votre temps libre faire du RP ça fait du bien! /o\ Vous verrez ça détend après une dure journée, je vous souhaite donc une bonne rentrée pour ceux qui reprennent aujourd'hui et pour ceux qui reprendront dans les jours à venir! (Bien que certaines aient déjà repris depuis un moment . ) Mais n'oubliez pas que le forum et Konoha tout entier compte sur chacun d'entre vous!
Pour rentrer dans le vif du sujet à présent, certaines l'auront constaté d'autres pas, j'ai entamé un RP en solitaire qui concerne Konoha et exclusivement Konoha dans cette trame avec Kiri (voir Ici). Celle-ci ne viendra en rien déranger les évènements à venir, néanmoins il est important que vous poursuiviez vos RPs collectifs en vue de la préparation à cette dite guerre qui commencera probablement et réellement si l'activité notamment chez nous, fait un bond en avant.
Anzai étant revenu il a récupéré sa place de chef d'unité de ce fait vous pourrez le constater les équipes ont donc été légèrement modifiées. De plus, Shikamaru et Anzai ayant entamé tout deux un RP en commun avec leur unité, il en sera de même sous peu avec les membres de l'unité 1.
Tenez-vous prêts, la suite ne devrait pas tarder! C'est tout pour aujourd'hui! |
|  | |  | Sujet: Re: News de Konoha Mer 5 Jan - 14:57 | |
|
Salut salut tout le monde! Il fait beau, il fait chaud! Nan c'est pas vrai il fait froid c'est l'hiver ... Néanmoins, nous autres Konohajins on va rapidement réchauffer tout ça en faisant couler le sang à flot! *w* Plus sérieusement, je pense que la plupart d'entre vous ont déjà eu l'occasion de regarder les annonces créées à Kiri et Iwa, toujours est-il que je viens également vous l'annoncer officiellement: une bataille réunissant tous les joueurs du forum va avoir lieu!
Les plus curieux auront constaté la présence de ce RP (ici) entre les Kages, membres de l'Alliance du Sankaku, l'organisation ninja réunissant Iwa, Suna et Konoha! Cependant et pour une meilleure compréhension de votre part, il m'incombe de vous donner quelques petites précisions supplémentaires, notamment concernant les trois zones où se dérouleront la dite bataille:| Citation: | Mission : Empêcher le débarquement
Objectif : Depuis plusieurs semaines, Kiri prépare une incursion massive dans les terres du Pays du Feu, et tout indique qu'ils ont prévu un débarquement sur les côtes nord-est. Sous les ordres du général Sanada, Kazekage remplaçant de Suna, vous devrez empêcher - limiter, au pire - l'afflux des assaillants Kirijins. |
| Citation: | Mission : Couler la flotte de Kiri
Objectif : En plus d'un comité d'accueil sur le lieu du débarquement, une autre manoeuvre a été mise en place pour contrecarrer l'arrivée des Kirijins : intercepter leurs navires. Sous les ordres du général Hige, taishou d'Iwa, vous devrez faire de votre mieux pour couler le plus de bateaux ennemis. |
| Citation: | Mission : Protéger l'avant-poste
Objectif : Afin de soutenir la défense de leurs côtes, Konoha a aménagé un avant-poste un peu au sud, en plein coeur de la forêt. Ce campement du Sankaku doit servir de base logistique, abritant ressources et renforts pour les défenseurs de la côté. Sous les ordres du général Ookami, Hokage de Konoha, vous devrez protéger cet avant-poste coûte que coûte. |
Une fois ces précisions données, à vous de choisir la zone de confrontation qui vous correspond le plus et de servir sous les ordres d'un Général du Sankaku durant la bataille! Le choix vous revient, néanmoins il nous est possible de changer quelques petites choses afin d'équilibrer correctement nos forces pour combattre Kirigakure.
Bien qu'aucune date ne soit encore tombée, la trame a fait un énorme bond en avant et risque de se poursuivre de fort belle manière avec cette bataille en préparation. Depuis que je vous casse les oreilles avec ça, à présent nous y sommes c'est la Guerre! Je prie pour que vos entraînements endurés, suffisent à vous ramener en vie /o\ ... (Je blague hein?)
Comme je l'ai énoncé quelques jours auparavant, les missions inter-villages continueront, mais après la bataille, de ce fait je vous recommande (pour ne pas dire vous oblige) à finir au plus vite vos missions en cours, afin que nous puissions nous consacrer pleinement à cette féroce bataille!
P.S: Venez énoncer à la suite de ce message, où vous voulez être répartis pour jouer. |
|  | |  | |