|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Re: Demande de Missions Sam 27 Fév - 10:57 | |
| Je n'y vois pas d'inconvénient personnellement, je trouve ça même plutôt sympa de faire la première mission en duo  |
|  |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Sam 27 Fév - 21:59 | |
| Kazhe? À toi de répondre désormais, selon ta réponse vous ferez la mission ensemble, s'il tarde à répondre je te fais l'ordre de mission et tu commences en solo Orochimaru! |
|  |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Dim 28 Fév - 9:28 | |
| Aucun problème pour moi. Les missions en duo sont toujours plus intéressantes que celles réalisées en solo. Oro, je te laisse débuter le RP. |
|  |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Lun 1 Mar - 21:25 | |
| | Citation: | Mission de rang D Solo Description : Un restaurant se retrouve en rupture de stock de sanglier à cause du succès de leur nouveau plat. N'ayant pas prévu un tel succès, le chef du restaurant demande à Konoha de lui fournir dix sangliers afin assurer les prochaines commandes de ce plat qui fait ravage à Konoha. Un genin du village devra alors s'en charger ! |
Une mission que j'ai inventé et que j'aimerais faire, et en solo s'il te plait !  |
|  
Nombre de messages: 451 Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde...
 |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Mer 3 Mar - 22:14 | |
| Ookami étant absent, je pense que je peux t'accorder cette mission. Bon rp! |
|  
Nombre de messages: 283 Nindô: Les petits poissons peuvent en devenir des gros.
 |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Dim 7 Mar - 0:01 | |
| Anzai a bien fait! Par principe je te fais l'ordre de mission tu peux commencer sans tarder ^^. |
|  |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Sam 13 Mar - 12:07 | |
| | Citation: | Avis de recherche Description: Un fabriquant d'arme blanche a été repéré dans le territoire du Pays du Feu. D'après quelques amateurs du combat au katana, cet artisan, qui est leur fournisseur, serait réputé pour être le meilleur confectionneur d'armes blanches de tout le Pays. Vous devez retrouver la trace de ce mystérieux personnage et le convaincre de travailler pour les forces ninjas de notre village, afin d'offrir à ces derniers du matériel plus performant. Cependant, Konoha n'est pas le seul à s'intéresser aux talents artisanales du fabriquant ! En effet, des brigands, adeptes du vol à main armé, sont également à sa recherche... | Pour cette mission, j'aimerais bien la faire en équipe. Et si c'est le cas, je prendrais la tête de cette équipe pour cette mission (Sauf si un Chuunin ou un Jounin participe à la mission). Autrement, si je ne trouve personne, je la ferais en solo ! |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Sam 13 Mar - 18:19 | |
| Je veux bien en faire partie ^^ Et puis, puisque ien a marre, je me concidère comme soigné du virus, dont la guérison se fera en FlashBack, hm? _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Sam 13 Mar - 19:23 | |
| Ok pour que vous la fassiez ensemble. Néanmoins je vous demande d'attendre un petit peu, car je l'ai aussi proposé à un Konohajin ce qui pourrait s'avérer très intéressant si vous coopériez tous ensemble en sachant que les Examen Chuunin sont pour bientôt. Pour ce qui est de ta maladie Danny, nous garderons le topic de l'infirmerie déjà créé pour indiquer que tu es soigné une fois que j'aurai récupéré l'antidote de nos chers amis Iwajins ;). |
|  |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Sam 13 Mar - 21:02 | |
| D'accord!
On a le droit de savoir qui est la troisième personne concernée? _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Sam 13 Mar - 21:40 | |
| En attendant, je pense qu'on peut au moins commencer nos premiers posts, en parlant du troisième ninja. Et s'il ne participe pas, bah il suffira juste de dire dans nos RPs qu'il a été convié à une autre mission. Quand pensez-vous ? Je pense qu'il n'y a aucun inconvénient, il suffit juste de connaître cette fameuse personne !  |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Dim 14 Mar - 19:04 | |
| Aucune réponse pour le moment du membre concerné à savoir: Ostaka Zexion. Quand je disais attendez un peu, je voulais dire ne finissez pas la mission sans lui au cas où il se manifesterait suite à mon MP, mais vous pouvez bien entendu commencer! Je vous tiens au courant de son arrivée, si je n'ai pas de réponse vous serez libres de poursuivre sans l'attendre! Bon RP |
|  |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Dim 14 Mar - 19:09 | |
| Pour une mission de rang C? Il a accompli les deux D règlementaires? ^^ _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Dim 14 Mar - 20:24 | |
| Il y a écrit: "Une mission de rang C au minimum pour les membres ayant un "excellent" niveau RP". Or Yamato est un ancien membre, son niveau RP est je pense plus que suffisant pour remplir une mission de rang C. Bon RP ;) |
|  |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Dim 14 Mar - 21:39 | |
| Ah! Je ne savais pas que c'était lui xD Youpi youpla alors! _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
|