|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Re: Demande de Missions Dim 30 Aoû - 18:45 | |
| | Citation: | Rénovation du centre de recherche médical Description: Hier dans la journée, un des chercheurs du centre de recherche médical a accidentellement mélangé deux substances chimiques ayant des propriétés opposées. Résultat : La salle dans laquelle s'est produit l'incident a subi une brève explosion. Par chance, la pièce n'a pas été détruite sous la détonation, mais a seulement vu son décor cassé, voir même brûlé. Les chercheurs font donc appels à des ninjas, afin de remettre la salle dans son état d'origine dans un délai d'une semaine. |
Voici ma demande. |
| |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Dim 30 Aoû - 22:02 | |
| Demande prise en compte et création de l'ordre de mission! Et surtout vive les missions! Bon RP! _________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
 Nombre de messages: 1950 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
|
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Sam 5 Sep - 22:35 | |
| Bon et bien rebelotte au centre des missions. Je demande à faire "Rénovation du centre de recherche médical" une fois l'autre Rp bloqué et je demande à la faire seule. Merci ! |
| |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Sam 5 Sep - 22:38 | |
| Vendu! Je te fais l'ordre de mission sans tarder et à toi le RP *o* _________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
 Nombre de messages: 1950 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
|
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Mar 15 Sep - 20:25 | |
| J'aimerai commencer la mission de rang A "Enlévement mystérieux". Pour ce qui est du nombre de missions de rang B, j'ai le compte, mais je ne sais pas si ce sont celles pour Konoha qui comptent uniquement. Si quelqu'un pouvait rp avec moi également, ce serait plus sympa. _________________ "Je revivais des sensations depuis longtemps oubliées, scellées au fond de ma personnalité naturellement bestiale. J’avais envie de violence, et mon corps l’appelait comme ultime récompense. J’avais du mal à tenir en place, il fallait que je frappe ! Que je tranche ! Que je déchire ! Que je tue !"Age du personnage : 28 ans
Background |
|  
 Nombre de messages: 291 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Les petits poissons peuvent en devenir des gros. Fan De: Mon unité, Seika no Chiimu!>< Date d'inscription: 02/10/2007
|
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Mar 15 Sep - 22:30 | |
| Compte tenu de l'expérience de ton perso, je pense qu'on peut sauter les banalités d'usage concernant le nombre de missions à remplir te concernant surtout que ça a été fait à Oto, si tu te sens d'attendre ce week-end pour laisser encore un peu du temps à Mokuï, je stoppe ma mission en cours et je démarre avec toi, qu'en dis-tu? _________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
|
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Dim 20 Sep - 14:59 | |
| Désolé de pas avoir pu répondre avant. Mon ordi a claqué et est en réparation. La chance a voulu que mon frère s'en soit acheté un nouveau recemment et je peux donc continuer à rp^^(bon, j'arrete de raconter ma vie) Je veux bien commencer à rp avec toi; Prends le temps de finir ton rp, je ne veux pas presser. _________________ "Je revivais des sensations depuis longtemps oubliées, scellées au fond de ma personnalité naturellement bestiale. J’avais envie de violence, et mon corps l’appelait comme ultime récompense. J’avais du mal à tenir en place, il fallait que je frappe ! Que je tranche ! Que je déchire ! Que je tue !"Age du personnage : 28 ans
Background |
|  
 Nombre de messages: 291 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Les petits poissons peuvent en devenir des gros. Fan De: Mon unité, Seika no Chiimu!>< Date d'inscription: 02/10/2007
|
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Mer 23 Sep - 21:52 | |
| Pas de soucis pour la mission avec Mokuï, si ce dernier voulait continuer il fallait le faire avant, je peux donc faire cette mission avec toi, comme c'est toi qui demande à toi l'honneur, si c'est OK je fais l'ordre de mission (comme ça j'en profite pour RP avec les Iwajins). _________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
|
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Mer 23 Sep - 22:09 | |
| Pour moi c'est OK, tu peux y aller. _________________ "Je revivais des sensations depuis longtemps oubliées, scellées au fond de ma personnalité naturellement bestiale. J’avais envie de violence, et mon corps l’appelait comme ultime récompense. J’avais du mal à tenir en place, il fallait que je frappe ! Que je tranche ! Que je déchire ! Que je tue !"Age du personnage : 28 ans
Background |
|  
|
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Mer 23 Sep - 23:05 | |
| (J'imagine qu'il faut demander ca ici...)
Je suis pret pour mon baptême du feu! Oh, et, pour etre cohérant avec mon histoire, ce sera plus un flashback de baptême du feu... Enfin voit ca comme tu veux ^^ _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 20/01/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 28/08/2011) |
|  
 Nombre de messages: 777 Age: 18 Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu... Fan De: plein de gens! Date d'inscription: 21/09/2009
|
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Ven 2 Oct - 19:11 | |
| La porte s'ouvre, et laisse apparaître Shikaku Nara. Il s'approche silencieusement jusqu'au bureau du Kage, et demande en murmurant : Est-ce que mon fils, Shikamaru, pourrait faire la mission de rang D : Livraisons de ramens, s'il vous plaît? Je vous le demande, parce-que sinon, il n'accepterait jamais cette mission...Mais je sais que ce serait bon pour lui. Vous pouvez me l'accorder? Son visage esperait une réponse favorable. _________________ J'ai un voyage à faire...au fond de moi... Shikamaru |
| |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Ven 2 Oct - 22:04 | |
| Je te fais ça tout de suite /o\. _________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
|
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Sam 3 Oct - 22:08 | |
| Danny entra doucement dans la salle du Hokage. Elle était vide, le Hokage bossait, derrière son bureau. Danny, que le hokage n'avait peut-etre pas remarqué, se racla la gorge dans l'espoir de se faire remarquer, puis se mit à parler.
*Hum* Heu... Bonsoir Grand Hokage... Je suis Danny O'Danny, et je souhaiterais faire cette mission... la... Rénovation du Centre Médical! En effet, je pense pouvoir être assez utile, rapide et précis pour pouvoir me rendre utile la-bas... Vous me... euh... Me permettez-vous de faire cette mission? conclua-t-il avec un grand sourire. _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 20/01/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 28/08/2011) |
|  
 Nombre de messages: 777 Age: 18 Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu... Fan De: plein de gens! Date d'inscription: 21/09/2009
|
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Sam 3 Oct - 22:53 | |
| Bien sûr! Je te fais ça tout de suite. _________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
|
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Mer 14 Oct - 17:14 | |
| | Citation: | Livraison de ramens
Description: Notre cher cuisinier de ramens, Ichiraku, désirerait développer son restaurant. Les ventes de ramens sur place ne lui faisant pas gagner assez d'argent pour développer son restaurant, il a songé à en vendre aussi à domicile. Cependant, ne sachant pas si ce projet fonctionnera comme prévu, il désirerait engager quelques ninjas qui auront pour rôle de livrer les ramens chez les clients qui commanderont, avant d'embaucher de vrais livreurs à temps complet. Cette période d'essai durera deux semaines non stop. A votre disposition, des ramens à volonté tous les jours et une chambre à l'auberge du coin ! |
Ooka-chan, je veux celle-ci ! :p ( Et merci d'avance aussi heins. x'D ) |
| |
|  |
|