|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Re: Demande de Missions Dim 25 Juil - 0:22 | |
| | Anun Danchou a écrit: | | Bon..... Ben soit la mission du sanguinaire soit celle de l'auteur pas banal ! Comme tu veux, j'accepte ! |
Celle du Sanguinaire était une mission relative à l'Event du virus, c'est une erreur de ma part que de l'avoir conservé. Je te propose donc puisque tu es d'accord la mission de "L'auteur pas banal!"
Je te fais l'ordre de mission! |
|  |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Ven 13 Aoû - 14:55 | |
| Je demande donc cette fois-ci une mission de Rang C plus précisément Avis de recherche. |
|  |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Mar 17 Aoû - 20:05 | |
| Navré mon cher Riuku pour ce retard de ma part, je te fais ton ordre de mission sans tarder et à toi le RP! |
|  |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Lun 23 Aoû - 19:11 | |
| Yosh ! Puisque je n'ai pas de mission en cours, puis, Danny est absent pour notre RP ... Je désire une mission o/ ! Je serais bien intéressé par la mission de rang C "Un auteur pas banal..." ! J'attends que ton avis ! |
|  |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Lun 23 Aoû - 19:47 | |
| Mon avis est tout trouvé: Bon RP! /o\ Je te fais ton ordre de mission et à toi la jouissance ultime du RP . |
|  |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Jeu 9 Sep - 1:27 | |
| Salutations!
J'aimerais bien me faire une mission de rang C, seul, mais aucune ne me tente vraiment... Y a-t-il des missions spéciales préparation à la guerre? Est-ce que je peux tenter d'en inventer une? _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Ven 10 Sep - 2:53 | |
| [Double post voulu et assumé, de toute façon, vu l'activité, on peut pas me reprocher grand-chose.] Voilà donc une mission que je vous propose: | Citation: | Rang C: Monastère à protéger. Vous êtes convoqué, seul, la guerre coupant les effectifs disponibles. Le Hokage vous remet le parchemin de mission de rang C et fait un rapide briefing: Un monastère au sud-est de Konoha semble avoir été attaqué. Heureusement, les moines ont su se défendre efficacement, mais ils redoutent de nouvelles tentatives. Qui plus est, quelque chose d'important, et on ne vous en dit pas plus, y est scellé. Si l'ennemi est derrière cela, l'affaire passera en importance de rang A voir S. En clair: vous êtes un éclaireur: youpi. |
Interessant, lié à la trame, logique et valable d'une mission de rang C: que demande le peuple?
Je tiens à préciser que si j'ai pas de réponse dans les jours qui viennent, je m'auto-valide, parce que faut bien combattre l'inactivité comme on peut  _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Ven 10 Sep - 16:39 | |
| Vas-y, je te valide, on va pas te priver de rp.^^ Je fais l'ordre de mission. |
|  
Nombre de messages: 283 Nindô: Les petits poissons peuvent en devenir des gros.
 |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Sam 11 Sep - 1:17 | |
| Euh salut, je suis désolé de posté là, mais je suis actuellement coincé dans un RP avec Kazumi et elle n'a pas encore répondu je fais quoi ? RP Asahi et Kazumi |
|  |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Sam 11 Sep - 11:33 | |
| Si elle ne se manifeste pas prochainement, tu pourras choisir entre annuler la mission ou la terminer seule.
Edit Ookami: Si l'envie te prend, tu peux très bien choisir d'entamer un nouveau RP dès à présent ou alors conclure celui-ci toute seule, bref on ne va pas t'empêcher de RP donc fais ce dont tu as envie. |
|  
Nombre de messages: 283 Nindô: Les petits poissons peuvent en devenir des gros.
 |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Dim 3 Oct - 18:56 | |
| Salut j'ai enfin finie ma mission avec les sangliers, je peux avoir celle du forgeron please ? merci d'avance ^^
|
|  |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Mer 13 Oct - 22:16 | |
| Avec une justification béton à venir, j'aimerais avoir la mission: | Citation: | Mission B: Le Soldat Kinsuke manque à l'appel. Rang Conseillé: Chuunin , Juunin. Nombre de Shinobi: 1-2 Kinsuke est partie depuis longtemps, le Hokage commence à s'inquiéter. Partez sur ces traces et tentez de lever le voile sur son entrainement et sur ce qu'il est devenu. |
Je n'ai pas encore fini celle en cours, mais il se trouve que j'ai vraiment besoin de cette mission finalement  _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Lun 6 Déc - 0:58 | |
| J'aimerai prendre en charge cette mission : | Citation: | Mission C: Réveiller les Seigneurs alentours. Rang Conseillé: Genin , Chuunin. Nombre de shinobi: 1-2 Plusieurs domaines seigneuriaux sièges dans le Pays du Feu. Ce système féodale pose des problèmes hierarchique, mais sous couvert d'une mission diplomatique du Hokage, vous devrez convaincre le Seigneur [Nom du Seigneur] de joindre son armée à celle de Konoha! |
|
|  
Nombre de messages: 119 Nindô: Je suis l’ombre, Je danse et je tue … … mais d’abord je sauve mon cul !
 |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Mar 7 Déc - 19:56 | |
| Je te fais l'ordre de mission, en solo ou bien seras-tu accompagné? En attendant ta réponse, je te fais néanmoins le petit ordre de mission, tu n'auras qu'à me prévenir si un membre souhaite se rajouter et le tour sera joué! |
|  |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Mer 8 Déc - 10:44 | |
| Je vais faire ca tout seul comme un grand Edit Ookami: Pas de soucis c'est toi qui vois! |
|  
Nombre de messages: 119 Nindô: Je suis l’ombre, Je danse et je tue … … mais d’abord je sauve mon cul !
 |
|  |
|