Nombre de messages: 35 Age: 27 Localisation: Derrière toi !!! BOUHHHHH Nindô: Ne laisse jamais tomber ses amis Loisirs: Internet Fan De: De qui voudra bien de moi. Date d'inscription: 05/03/2010
Véritablement navré de l'attente! x_X Asahi tu peux poster comme tu l'entends, Kazumi est certes absente, mais elle n'aura qu'à te rejoindre dans ton RP ce n'est pas gênant! D'ici là poste autant que tu le souhaites! Bon RP à toutes les deux.
Nombre de messages: 1950 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
Sujet: Re: Demande de Missions Lun 19 Juil - 21:12
Je vais commencer tranquillement alors je demande donc une mission de rang D plus précisément Le Sanglier à chasser!
Invité
Sujet: Re: Demande de Missions Lun 19 Juil - 21:28
Alakazam! ^o^ Mince c'est un pokémon j'ai oublié la formule... T_T Trêve de plaisanterie je te fais l'ordre de mission et tu pourras commencer ton RP sans tarder! ^^
Nombre de messages: 1950 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
Sujet: Re: Demande de Missions Mar 20 Juil - 11:13
Je vais essayer cette fois de faire cette mission en plusieurs poste, alors je demanderai une mission de rang D plus précisément Rénovation du centre de recherche médical!
Invité
Sujet: Re: Demande de Missions Mar 20 Juil - 16:47
Je te fais ton Ordre de mission tout de suite! Tu n'auras plus qu'à RP.
Sujet: Re: Demande de Missions Mar 20 Juil - 21:25
J'aimerais réaliser la mission "venir en aide au forgeron" mais j'aurais besoin d'être accompagnée. Y a-t-il un volontaire ? o)
Invité
Sujet: Re: Demande de Missions Jeu 22 Juil - 22:20
Je t'ai trouvé un compagnon du nom de K.S. Shoei en principe il devrait poster sous peu pour te dire qu'il est d'accord et qu'enfin vous puissez démarrer! ;).
J'aimerais une missions, est-ce possible? =D ^^ Une mission médicale (ou non) mais en solo (Réellement solo ou avec des PNJ que je jouerais alors) ^^ Voili Voiloù =) S'il vous plaît m'sieur !
Invité
Sujet: Re: Demande de Missions Ven 23 Juil - 11:32
Tu veux faire une mission médicale? Et bien je te propose ma dernière création, une petite mission de rang C pour commencer tranquillement qui se nomme "Panique à l'Hôpital!". Je te laisse regarder au centre des missions ce à quoi elle correspond. Dis-moi ensuite si tu es d'accord.
Sujet: Re: Demande de Missions Ven 23 Juil - 12:55
Rang C .... Bon et bien j'accepte alors ... Je fais ça le plus vite possible !
Invité
Sujet: Re: Demande de Missions Ven 23 Juil - 13:32
Désolé du retard Hebi , je serai donc ton coéquipier x)
Invité
Sujet: Re: Demande de Missions Ven 23 Juil - 16:03
Anun, K.S, je vous fait vos ordres de missions tout de suite! K.S. Shoei étant donné qu'Hebi est absente pour un petit moment tu n'as qu'à commencer le RP histoire de t'amuser en l'attendant.
>> Un peu plus dur cette fois s'il vous plaît ! ^^ Et il ne faut pas me voir que en tant que ninja médecin hein ^^ Elle est très (énormément) forte en Taijutsu cette chère demoiselle !
Invité
Sujet: Re: Demande de Missions Sam 24 Juil - 18:37
Avant de pouvoir faire une mission de rang B, il te faut d'abord faire deux missions de rang C il t'en manque donc encore une. Je te demande donc de choisir efficacement celle-ci en sachant que certaines missions auront des suites en augmentant en difficulté et ne sont débloquables qu'après avoir réalisé ces dîtes missions.