|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Demande de Missions Jeu 16 Juil - 12:08 | |
|
Dernière édition par Ookami le Ven 1 Juil - 22:20, édité 29 fois |
|  |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Sam 25 Juil - 0:21 | |
| Bonsoir ! Ayant fini mon baptême de feu, j'aimerais faire la mission de rang D : Livraison de ramens. Merci ! |
|  |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Sam 25 Juil - 0:26 | |
| Pas de problème! Je créer l'ordre de mission et tu pourras commencer sans tarder . |
|  |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Lun 27 Juil - 19:37 | |
| Bonjour! Je souhaiterais la mission de rang D: Venir en aide à un forgeron |
|  |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Mar 28 Juil - 16:16 | |
| Re-Bonjour ^^ Serait-il possible de collaborer avec Kuroshiro Inazuma ? Merci ! |
|  |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Mar 28 Juil - 16:29 | |
| Puisque elle n'y voit pas d'inconvénient et que toi non plus, c'est arrangé, je vais créer votre ordre de mission et vous pourrez créer votre topic et commencer la mission . |
|  |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Ven 31 Juil - 6:34 | |
| Bonjour, bonjour! Je voudrais être assigné à la mission de rang D: "Rénovation du centre de recherche médical." J'en profite pour poser une question, désolé si je n'ai pas le droit, ne répondez pas si c'est le cas, peut-on faire un flashback en même temps qu'une mission? |
|  |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Ven 31 Juil - 11:48 | |
| Je te fais l'ordre de mission dès maintenant, comme ça tu pourras commencer ta mission. Pour ce qui est du Flashback, tu peux en faire un en même temps qu'une mission, en espérant t'avoir aidé . |
|  |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Jeu 6 Aoû - 1:54 | |
| J'aimerais bien faire la mission de rang D: Venir en aide à un forgeron, si possible et il était prévu que je la fasse avec Seishuku Fuyu si je ne me trompe pas.
Bonne Journée |
|  |
|  |
|  |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Jeu 6 Aoû - 19:05 | |
| Pour votre mission en duo, tu devras attendre ta coéquipière, donc pendant ce temps, je ne peux que te dire de faire une mission, ce que tu as demandé par toi-même. Cependant, il y a un quota à respecter, pas de mission de rang C tant que tu n'as pas effectué au moins deux missions de rang D, donc il t'en manque une, donc pour l'instant il faut que tu choisisses autre chose (Mission de rang D de ton choix). |
|  |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Jeu 6 Aoû - 19:13 | |
| Ah? Il est pourtant écrit: "Réservées aux ninjas ayant effectués au moins une mission de rang D, sauf les ninjas ayant un "excellent" niveau RP." Mais bon tu dois avoir raison, alors je prends "Livraison de ramens." |
|  |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Jeu 6 Aoû - 21:37 | |
| Et bien maintenant c'est passé à deux! Regarde c'est édité et oui tu as vu juste j'ai toujours raison . Je te fais ton ordre de mission pour les ramens. |
|  |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Mar 11 Aoû - 0:42 | |
| Bonjour, je demande la mission de Rang D intitulé ''Livraisons de Ramens''.
Je la commencerais au retour de mon Absence. |
|  |
|  |
Sujet: Re: Demande de Missions Mar 11 Aoû - 0:46 | |
| Je te fais ça tout de suite et vas poster dans Absence pour préciser la durée de ton absence . |
|  |
|  |
|