AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Demande de Missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Demande de Missions Jeu 16 Juil - 12:08

Demande de missions

Lien des missions

Sur ce topic, vous aurez la possibilité de demander des missions afin que je puisse créer vos ordres de missions et ainsi que vous puissiez RP convenablement. Pour ceux qui n'aurez pas de RP en cours, plutôt que de m'envoyer un MP que je risque d'oublier, je vous conseille (pour ne pas dire ordonner smile ) de poster ici afin de réclamer votre mission! Cela m'aidera à mieux gérer vos RPs et savoir qui a une mission ou est en train de RP et qui ne fait rien smile . Vous savez quoi faire.
P.S: Pour pouvoir choisir une mission, allez fréquemment regarder le lien un peu plus haut, les missions y seront renouvelées régulièrement, bon RP!

Dernière édition par Ookami le Ven 1 Juil - 22:20, édité 29 fois
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Missions Sam 25 Juil - 0:21

Bonsoir !
Ayant fini mon baptême de feu, j'aimerais faire la mission de rang D : Livraison de ramens.
Merci !
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Missions Sam 25 Juil - 0:26

Pas de problème! Je créer l'ordre de mission et tu pourras commencer sans tarder smile .
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Missions Lun 27 Juil - 19:37

Bonjour! Je souhaiterais la mission de rang D: Venir en aide à un forgeron
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Missions Mar 28 Juil - 16:16

Re-Bonjour ^^ Serait-il possible de collaborer avec Kuroshiro Inazuma ? Merci !
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Missions Mar 28 Juil - 16:29

Puisque elle n'y voit pas d'inconvénient et que toi non plus, c'est arrangé, je vais créer votre ordre de mission et vous pourrez créer votre topic et commencer la mission smile .
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Missions Ven 31 Juil - 6:34

Bonjour, bonjour!
Je voudrais être assigné à la mission de rang D: "Rénovation du centre de recherche médical."

J'en profite pour poser une question, désolé si je n'ai pas le droit, ne répondez pas si c'est le cas, peut-on faire un flashback en même temps qu'une mission?
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Missions Ven 31 Juil - 11:48

Je te fais l'ordre de mission dès maintenant, comme ça tu pourras commencer ta mission. Pour ce qui est du Flashback, tu peux en faire un en même temps qu'une mission, en espérant t'avoir aidé smile .
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Missions Jeu 6 Aoû - 1:54

J'aimerais bien faire la mission de rang D: Venir en aide à un forgeron, si possible et il était prévu que je la fasse avec Seishuku Fuyu si je ne me trompe pas.

Bonne Journée
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Missions Jeu 6 Aoû - 9:15

C'est exact, pour ma part, je suis d'accord, attendons la réponse du Kage. smile Mais... Comme toujours, j'ai une question. lol
Etant donné que cette mission a déjà été effectuée, est-il possible que nous faisions de nouveau?

Edit': je viens de m'appercevoir que ma nouvelle coéquipière sera absente d'ici demain alors je demande s'il est possible d'avoir une affectation pour une mission de rang C: "Recherche d'ingrédients médicinales."
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Missions Jeu 6 Aoû - 19:05

Pour votre mission en duo, tu devras attendre ta coéquipière, donc pendant ce temps, je ne peux que te dire de faire une mission, ce que tu as demandé par toi-même. Cependant, il y a un quota à respecter, pas de mission de rang C tant que tu n'as pas effectué au moins deux missions de rang D, donc il t'en manque une, donc pour l'instant il faut que tu choisisses autre chose (Mission de rang D de ton choix).
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Missions Jeu 6 Aoû - 19:13

Ah? Il est pourtant écrit: "Réservées aux ninjas ayant effectués au moins une mission de rang D, sauf les ninjas ayant un "excellent" niveau RP."
Mais bon tu dois avoir raison, alors je prends
"Livraison de ramens."
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Missions Jeu 6 Aoû - 21:37

Et bien maintenant c'est passé à deux! Regarde c'est édité et oui tu as vu juste j'ai toujours raison smile . Je te fais ton ordre de mission pour les ramens.
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Missions Mar 11 Aoû - 0:42

Bonjour, je demande la mission de Rang D intitulé ''Livraisons de Ramens''.

Je la commencerais au retour de mon Absence.
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Missions Mar 11 Aoû - 0:46

Je te fais ça tout de suite et vas poster dans Absence pour préciser la durée de ton absence smile .
Invité

Demande de Missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut