|
| | Une nuit sur les toits d'Iwa [PV Waza] | |
| <| Message | Auteur | Sujet: Une nuit sur les toits d'Iwa [PV Waza] Lun 13 Juil - 21:04 | |
| Ce fut il y a plus ou moins 2 semaines. Je n’avais pas encore mon journal. Ce souvenir me revint subitement, et repartis bien assez vite après.°°°Flashback°°° Une fois de plus j’étais parti le soir pour chercher mon père. A la fin c’était devenu une chose des plus normales. Aussi normal que se brosser les dents avant de dormir, etc. … Cette semaine mon père c’était caller dans un bar concret. D’habitude je ne le trouve pas 2 fois de suite dans le même bar. Du coup je pouvais me permettre un peu de détente. Je n’avais pas à le chercher, je savais parfaitement ou il était. La nuit était belle. Une nuit de pleine lune. Pas que ca m’intéressait réellement. Mais quand on n’est jamais tranquille a la maison, ca fait du bien de se détendre sur l’un des toits de la ville. Iwa, la plus belle ville au monde selon moi. Pas que j’ai vu d’autres villes. Mais ce fut inimaginable qu’une autre contrée pouvait être aussi belle et accueillante. Même si mon frère raconte des histoires extraordinaires sur une autre ville qu’il a visité pour l’une de ses missions. Des fois je me demande si moi aussi je pourrais visiter d’autres villes. Konoha a l’air impressionnant… Kiri aussi. Mais le plus, je voulais voir Akakaminari… Le village des diables, celui qui avait détruit les valeurs d’Iwa. Il y avait rarement quelqu’un sur les toits d’Iwa, mais je ne serais pas étonner si je le revoyais… Il y a maintenant quelques jours déjà que je remarque un jeune homme, regardant les étoiles. Lui ne m’a pas encore remarqué. C’est assez amusant de se cacher. Jouer aux espions est l’un de mes loisirs après tout. Pas que j’écoute ce qu’il dit… Loin de là. Je préfère juste ne pas être vue. Mais aujourd’hui est une exception. L’entrainement de ma mère m’avait épuisé au point que je ne voulais plus rien faire. Et avec un peu de chance il n’allait pas faire la brute et me dire de dégager de sa place. Car il y a des personnes qui se sentent d’humeur à faire ca ici. Ca aussi on pourrait appeler un charme d’Iwa. |
|  
Nombre de messages: 337 Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.
 | |  | Sujet: Re: Une nuit sur les toits d'Iwa [PV Waza] Lun 13 Juil - 21:28 | |
| Cela c’était passé il y a environ deux semaines. Quand Wazabiki venait de finir ça deuxieme mission. Il se souvenait vaguement d’un rencontre qui l’avait marqué.
°°°Flashback°°°
Comme la plupart des soirs , Wazabiki allait se balader sur les toits de sa ville, Iwa. En général, il s’allongeait pour admirer les étoiles. Des souvenirs lui traversaient l’esprit. Souvent il s’endormait, pensant à sa mère, ses amis, son père. Tout ça le rendait très rustre, contrairement à son caractère habituellement amical. Parfois, l’envie lui prenait de se quitter ce village. Après tout, il n’as jamais demandé de quitter Suna. A chaque fois, il quittait ce lieu tranquille, finalement. Ce soir là ne fut pas comme les autres. Alors qu’il était tranquillement couché les yeux fermés, il senti une présence. *J’doit réver.. * Il reprit sa réfléxion. Cette fois là, il ne pensait a rien de négatif. Après cette mission qui lui avait ouvert les yeux sur son village. Il ne songeait plus qu’à servir son Tsushikage-Sama, se faire des amis, et vivre pour ce village qui lui tenait tant à cœur. Après avoir profité pleinement de cette vue, il décida d’aller à sa place habituelle.( Cette fois ci il avait voulut changer un peu )Son « repère » était guère plus loin. Alors il se mit à marcher en sa direction. Là bas, une jeune est jolie blonde, semblait attendre. Wazabiki l'admira quelque seconde. Meme quelques minutes. Son petit minois semblait tout jeune. Elle avait un petit nez, de grands yeux marron, ce marron était égal a celui des montagnes de Iwa. Qu'elle était belle..Avec ses couettes qui lui descendaient jusqu'au derierre..(Il le sait mais pas parce qu'il a matter son derch.)Pourquoi ne pas lui parler ? L'Iwajin était tout proche de la jeune fille. -Bonsoir dit-il a voix basse. Il éspérait ne pas se faire prendre pour un quelquonque pervers, car parler à une jeune fille seule dasn le noir... Wazabiki priait pour qu'elle lui réponde.
Ps:c'est court et nul désolé. Mais j'ai pas la tete a reflechir a cause de mes cotes cassées..
|
|  | |  | Sujet: Re: Une nuit sur les toits d'Iwa [PV Waza] Mar 14 Juil - 15:40 | |
| Il n'etait toujours pas la... Avec un peu de chance il ne viendra pas. Quoi que, une recontre agreable etait toujours la bienvenue. Ainsi j'aurais une bonne excuse pour ne pas rentrer directement a la maison. Ce n'est qu'apres quelques minutes que j'entendis des pas legers. Celui d'un shinobi? Ou bien n'etais-ce qu'un enfant? Tout ca n'avait que peu d'importance.
"Bonsoir."
J'avais a peine saisi ce qu'il venait de dire. A croire qu'il avait peur de se faire entendre. Etant bien eduquer je me retourna vers lui pour le saluer a mon tour.
"Salut! Je m'appelle Raimei."
Et pourquoi je fais toujours semblant d'etre ravi de parler aux gens inconnus? Un simple bonsoir aurait suffi pourtant? Bref, je m'etais a nouveau laisser emporter par mon optimisme. Et dire que cela fait des mois que j'essaie de paraitre serieuse et calme... Tant pis.
"Les etoiles sont belles aujourd'hui... Il faut en profiter, le mauvais temps reviens demain et couvrera de nouveau le ciel."
Voila que je me fais passer pour une fylosophe-meteorologue... Et tout ca pour quoi? Ben juste pour papoter. Chose que j'adore faire. Un jour j'espere rentrer dans l'academie d'Iwa... Ma mere me garde tout le temps a la maison, a croire qu'elle veut que je devienne asociale. Humpf, c'est trop injuste.
"Tu viens ici alors vraiment tous les jours?"
Il va croire que je l'ai espionner... tant pis...
"Bizarre quand meme... Je pensais que tu preferais une autre place que celle-ci."
Depuis le temps que je savais qu'il venait la nuit ici j'ai pu remarquer qu'il s'installait toujours a la meme place. Le fait que je sois presente a changer cette habitude?
[Je corigerais les fautes plus tard... cet ordi bug et mon autre pc je ne pourais le sortir que dans quelques heures... Du coup meme le niveau d'rp n'y est pas trop... Deso si c'est decevant. En plus, sur ce clavier il n'y a meme pas d'accents pour les e et a... T.T] |
|  
Nombre de messages: 337 Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.
 | |  | Sujet: Re: Une nuit sur les toits d'Iwa [PV Waza] Mar 14 Juil - 16:19 | |
| Quand la fille se retourna, Wazabiki avait l'impression d'etre génant.. "Salut! Je m'appelle Raimei." Dit la jolie fille avec un grand sourire aux lèvres. Elle semblait un peux surprise de vior arriver le ninja aux cheveux blancs. Lui était ravis de voir enfin une personne qui lui parlait. Sa 1ere rencontre avec un, en l'occurence une, Iwajin allait sûrement etre très agréable. Il esperait en tout cas. Ce soir là il faisait si beau. Les étoiles se disposaient dans le ciel de fassons assez poétique. Visiblement , la Kunoichi et lui était sur la meme longueure d'onde : "Les etoiles sont belles aujourd'hui... Il faut en profiter, le mauvais temps reviens demain et couvrera de nouveau le ciel." Wazabiki était surpris de voir qu'il n'était pas le seul glandus à apprecier ce ciel si chaleureux. Il était toujours calme et n'avais rien dit depuis son arrivé mise a part le simple " Bonjour". Il était assez timide, ce qui habituellement n'était pas le cas. Il fut si déçu de ne meme pas avoir réussi a se présenter.. -Je trouve aussi, en profiter, je l'ai dejà fait, celà fait plusieurs heure que je suis là.. demain, le mauvais temps ne couvrirapas tout le village. Dans les montagnes, je pourrait toujours en profiter. Il passait un peu pour un fous en disant qu'il irait jusque dans les montagnes pour voir des étoiles qui peuvent etre insignifiante pour n'importe quel villageois. Lui les appréciat tant, elles le montaient dans le ciel. Le transporatait. La jeune fille était vraiment si belle. Wazabiki garda son image dans la tête. -Au faite, je me suis pas encore présenté, je m'appel Wazabiki. Le génin était de plus en plus à l'aise. Il se laisser porter par l'envie de se faire des amis. Jusqu'à présent, il passait pour un intellectuel, à partir de maintenant il voulait montrer sa vrai nature de blagueur. La fille semblait assez bavarde. Tant mieux, le Shinobi adore parler. "Tu viens ici alors vraiment tous les jours?" Le ninja compris que la Kunoichi l'avait déjà apperçu sans venir le voir. Il avait était espionné en quelque sorte. Celà lui donnait un grand sourrir. Il rigolait presque. Il se retint ferma les yeux et fit un sourir qui lui veanit du fond du coeur. -A peu près.J'aime tant regarder les étoiles. Celà me rappel mon village de naissance..Je vois que tu m'as dejà vus puisque tu sais que je viens ici régulièrement. Il lui expliqua qu'il ne fallait pas qu'elle hésite à venir le voir, une amie pour admirer le ciel, sa ne fait pas de mal. Ensuite, la jolie fille lui expliqua qu'elle pensait que le Génin préférait une utre place. Lui lui répondis, que seul ici il regardait quand il le pouvait car, une étoile sintillant bien plus que les autres, se trouvait juste au dessu de son village natale. -Je peux te demander de me parler un peu de toi? Je sais, je suis très curieux.^^ |
|  | |  | Sujet: Re: Une nuit sur les toits d'Iwa [PV Waza] Mar 14 Juil - 16:59 | |
| Aparement ca ne fessait pas bizarre de parler des etoiles ainsi... Lui meme etait encore plus etrange que moi. Ca risque de devenir amusant.
"Je trouve aussi, en profiter, je l'ai dejà fait, celà fait plusieurs heure que je suis là.. demain, le mauvais temps ne couvrirapas tout le village. Dans les montagnes, je pourrait toujours en profiter."
Je ne pu me retenir. Ce qu'il venait de dire etait trop hilarant. Mais a quel point il faut aimer les etoiles pour aller jusce qu'aux montagnes??? En tout cas, ca en etait trop pour moi. Les etoiles c'est beau... Mais regader un ciel vide de tout en plein jour etait encore plus magnifique. Apres tout, je n'aime pas l'obscurite.
"Tu pourras monter bien haut pour les voir, les etoiles. Moi, je n'irais jamais la bas en tout cas."
Sur ce je lui montra la langue et me recoucha sur mon dos pour continuer mon observation celeste.
"Au faite, je me suis pas encore présenté, je m'appel Wazabiki."
"Enchante Waza!!" ^^
Meme si je trouve que le nom des gens est sans importance, c'est quand meme sympa de pouvoir les appeler normalement et non: "Eh! machin truc, viens ici deux secondes! Oui, toi la!" Depuis cette petite information de plus, la conversation continua plus activement. Ce n'est qu'apres un temps que je remarqua que je n'avais pas du demander si il venait vraiment tout les jours. Je passait trop pour une psychopathe comme ca. Et c'etait son tour de se moquer un peu de moi. Du mment qu'il ne prend pas la grosse tete ca ne me derange pas.
"A peu près. J'aime tant regarder les étoiles. Celà me rappel mon village de naissance.. Je vois que tu m'as dejà vus puisque tu sais que je viens ici régulièrement."
Son village de naissance?? Mais il vient d'ou celui la?? Je ne pu me retenir, le fait qu'il y avait un etranger ici l'intrigait. D'ou pouvait il venir? Un Akakajin peut-etre?? J'espere que non pour lui. Ces gens la sont fait pour etre tuer!
"Quel village??"
Je ne pouvait rien y faire. La question etait sortit bien froidement. Ce qui n'etait pas le but. Apres tout je ne sais meme pas si il est un akakajin ou non.
"Quel village natale??"
Oh mon dieu... Et pourquoi ma voix monte dans les aigues la? Quel honte... Il n'avait pas l'air mechant du tout. Meme si on ne peut pas se fier aux aparences.
"Desole... Je me laisse emporter. T'es pas obliger de repondre."
Pour calmer l'atmosphere je raconta un peu ma vie... Ce qui n'etait pas tres long. Je n'avais pas grand chose a raconter.
"Je compte devenir une ninja bientot, le fait d'etre une samourai ne me satisfait pas. je prefere servir la tsuchikage."
Une phrase que je n'arete pas de repeter tout les jours... Seulement c'est la premiere fois que je le dis a quelau'un d'autre que ma mere. |
|  
 | |  | Sujet: Re: Une nuit sur les toits d'Iwa [PV Waza] Mar 14 Juil - 17:21 | |
| Le fait que Wazabiki ne soit pas du même village que la jolie Raimei, avait l'air de la choquer. Pas d'importance, je sais queles Akajin on ruiné Iwa. Voilà pourquoi elle était si stréssé. Elle imaginait juste qu'il soit un de ces laches de ninja.
"Quel village??" "Quel village natale??"
Ces deux questions posées coup sur coups avec une voix stridente, comfirma mon hypothèse. Je lui expliqua ma vie afin qu'elle comprenne. Au moment où je prononça le mot Suna, son visage reprit la même beauté que tout a l'heure.Elle ne semblait plus être menacée. Elles 'intéressait, pour une fois que quelqun s'intéresse à Wazabiki..Je ressortit mon sourir à la fin de la petite narration. Pourquoi en pas aller manger un morceau? L'Iwajin masculin hésitait à lui demander.. Le vent soufflait, les étoiles brillaient plus . Elles commentaient cette rencontre. Chaleureusement. Elle semblait s'en vouloir pour le petit accrochage de tout à l'heure. Elle semblait boudée.. Alors Wazabiki écouta attentivement, a son tour, l'histoired e la Kunoichi.
"Je compte devenir une ninja bientot, le fait d'etre une samourai ne me satisfait pas. je prefere servir la tsuchikage."
Cette jeune femme n'était donc pas ninja ? Comment était-ce possible qu'elle semble si forte. Ah.. il oubliait qu'elle était Samouraï. Le génin aux cheveux blancs lui expliqua que lui aussi manier le sabre. Il parla un bon moment. Il montrait un regard assez doux sur Raimei. POur vus qu'elle en croit pas de chose. Une bonne heure c'etait écoulée..
-Il commence a faire frais, tu ne trouve pas? Si nous allions nous réchauffer dans un commerce, devant un bon ramen?
Le coeur de Wazabiki battait si fort en attendant la réponse de la jeune Femme. Si elle disait non, la rencontre prendrait un terme.. Sinon, ils iraient surement chez Ruru-Chan ( Je connais plus l'orthographe ) où le shinobi payerait un bon bol chaud à sa nouvelle connaissance.
[Court, amis là j'ai mon kiné chez moi , alors j'ai dut faire viteXD. Tu peux poster, il vas rester 20 minutes.]
|
|  | |  | Sujet: Re: Une nuit sur les toits d'Iwa [PV Waza] Mar 14 Juil - 18:07 | |
| Quel chance... Il n'avait pas l'air de m'en vouloir. Et quel chance qu'il n'etait pas d'Akakaminari. D'ailleurs il en avait de la chance, il avait vu bien plus qu'elle. Suna? Ca ce trouve ou? Ca resemble a quoi la bas? Tout plein de questions que je n'allais pas tarder a lui poser. Je suis peut-etre bien trop curieuse, mais conaitre beaucoup sur une personne etait un atout. Cela lui aidait pour vaincre des enemis. Pas qu'elle en avait. Mais plus tard... Qui sait?"Je compte devenir une ninja bientot, le fait d'etre une samourai ne me satisfait pas. je prefere servir la tsuchikage."Cela lui semblait etrange... Pourquoi donc? J'ai a ce point l'air d'une petite fille sans defence? En tout cas c'est interessant de savoir que lui aussi manie un bout de metal. Car ce n'etait pas plus que ca... Un bete bout de metal."Haha... Je suis sure que je te bas... L'art du katana n'a plus de secrets pour moi."Je remontra ma langue comme une enfant et lui sourit. Avec l'entrainement de ma mere ce ne pouvait ce passer autrement. Et puis j'aime utiliser du genjutsu lors de mes combats. Du coup... Pratiquement inbattable au combat avec des katanas et sabres. Le prix pour cet art? Le fait que je ne connaisse pas mon affinite. Le ninjutsu ne me touche meme pas avec un doit. Sur ce on continua la coversation. J'ai meme l'impression de l'avoir tuer avec mes interminables questions a propos de Suna. Ce que j'areta bien assez vite. Il poura s'imaginer que j'aime pas Iwa et que je compte partir d'ici, non mais. Il y a pas mieux qu'Iwa apres tout!"Il commence a faire frais, tu ne trouve pas? Si nous allions nous réchauffer dans un commerce, devant un bon ramen?"Hum... Grand changement d'atmosphere. Je m'etais resolu de m'assoier et d'areter de regarder les etoiles. Du coup je lui jeta un regard. Ce qui etait assez effraiant. C'etait quoi ce regard?? "Ok!!" ^^ Ben pourquoi pas? Ca fait longtemps que je n'ai plus manger de ramens. Mais stop... Il y a un truc qui cloche."Mweuuuuh..." T.T Comment j'ai pu oublier?"Je dois partir chercher mon pere... Et pares je dois rentrer. Ma mere est asez violente des fois."Je fais passer mes parents pour des bizzares. Mais c'est ce qu'ils sont. Meme si ma mere ne me tape aps, ses punitions sont 50000 fois plus douloureuses. |
|  
 | |  | Sujet: Re: Une nuit sur les toits d'Iwa [PV Waza] Mar 14 Juil - 18:33 | |
| Peut pas supprimer ce message --'
[Désolé pour le double post plus bas ]
Dernière édition par Wazabiki le Mar 14 Juil - 19:53, édité 1 fois |
|  | |  | Sujet: Re: Une nuit sur les toits d'Iwa [PV Waza] Mar 14 Juil - 19:52 | |
| D'innombrables questions étaient posées par la Kunoichi. Wazabiki répondit à chacune avec sincérité. Il lui décrivit se village de Sunagakure, qui était si élégant a vus d'oeil, mais où la vie n'était pas facile dut aux nombreuses tempête de sable. Il lui parla longtemps du désert, qui parraissait a la fois si attirant, par ses dunes et a la fois si térrifiant par sa chaleur et son odeur de mort qui y rôde. Après une déscription approfondie, la jolie fille semblait ravie. Elle parla ensuite d'elle est dit cette phrase que le génin aux cheveux blancs retenait encore et toujours :
Il ne la croyait pas très combattante, mais la pensait ninja, jusqu'à présent.Cette fille n'était donc pas ninja..Celà choqua Wazabiki qui s'attendait à faire des mission avec elle. Put etre il pourrait, malgrès le faite que Raimei n'utilise pas de techniques particulières. Après lui avoir dit que moi aussi je manier le sabre, elle me dit en me tirant la langue :
"Haha... Je suis sure que je te bas... L'art du katana n'a plus de secrets pour moi."
Wazabiki avoua que c'était sûrement la vérité, car le Katana n'était pas sa vocation, et qu'il sen servait que pour partir en mission, et que la plupart du temps, il ne l'utilisait pas. Après celà, elle remonta sa langue et à son tour me fit un sourire très doux. Je lui demanda de venir manger avec moi, elle accepta volontier. Alors mon coeur se remplis de joie. J'était heureux, je souriais je pensais. Un dîner avec une potentielle amie, c'était géniale.Mais elle eut un souvenir, elle devait retrouver son père et le ramener chez lui..
"Je dois partir chercher mon pere... Et pares je dois rentrer. Ma mere est asez violente des fois."
Sur ce Wazabiki était intérieurement touché mais continua d'afficher un grand sourire. Il lui fit un dernier signe de main et parti en lui disant qu'il espérait la revoir dans quelques temps. En réalité, il était quelques toits plus loin. Il songeait..
*Comment une si gentille et souriante fille peut-etre battue? Le monstre que doit etre ca mere..*
Wazabiki fronçait maintenant les sourcils et continua sa route d'un pas décidé.
|
|  | |  | Sujet: Re: Une nuit sur les toits d'Iwa [PV Waza] Ven 18 Sep - 13:28 | |
| Waza n'est plus. Sujet locké |
|  
Nombre de messages: 1781 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
 | |  | Sujet: Re: Une nuit sur les toits d'Iwa [PV Waza] Ven 18 Déc - 20:59 | |
| Locké et archivé le 18/12/09. |
|  
Nombre de messages: 1781 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
 | |  | | | Une nuit sur les toits d'Iwa [PV Waza] | |
|