|
| |
<| Message | Auteur | Sujet: Daiki Etsu Ven 10 Juil - 15:56 | |
| Absent du 20 au 3 ; ça reste à confirmer (et donc à éditer...)
-> Du 27 au ??? (c'est sûr) |
|  | |  | Sujet: Re: Daiki Etsu Sam 1 Aoû - 2:10 | |
| IIIIIIIIIIHAAA~ *jette son chapeau de cowboy, ses Ray-Ban et son lasso ; sort une figurine de Walker Texas Ranger (fusil et chapeau détachables, s'il vous plait !)* MOUHAHAHAHA ! Je suis rentré \o/ |
|  | |  | Sujet: Re: Daiki Etsu Sam 1 Aoû - 11:56 | |
| Yiihaaa !!! Mon coéquipier est de retour !! Tu nous a appris des nouveaux jutsus made in America ? xD |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 | |  | Sujet: Re: Daiki Etsu Lun 10 Aoû - 22:31 | |
| Pas là du 13 (Jeudi) au 16-17 (Dimanche-Lundi) |
|  | |  | Sujet: Re: Daiki Etsu Dim 16 Aoû - 12:05 | |
| Mwarf, the bastard is back. |
|  | |  | Sujet: Re: Daiki Etsu Dim 28 Fév - 0:29 | |
| A ceux qui sont concernés (Kaneko - Otokonohito): Je re-sombre dans l'absentéisme absolu, les vacances sont terminées. En ce qui concerne notre rp, Kaneko... je suis pas sûr d'être parait à le faire ce dimanche précisément et encore moins sûr d'être suffisamment sain d'esprit les week-end où j'aurai un pc à disposition. Voilà. Et @Otokonohito bah... Si le "projet" est trop pressant, refile-le à quelqu'un d'autre, tant pis pour moi :-)
C'est tout. A bientôt \o |
|  | |  | Sujet: Re: Daiki Etsu Dim 25 Avr - 14:37 | |
| Allez, hop, c'est la fin des ultimes vacances avant que ne revienne l'été (owi l'été, je t'aime tant ♥).
Je m'en repars donc dans mon internat pourris jusqu'en été MAIS... (oui, il y a un MAIS) ...je serai là le week-end \o/ Hallelujah !!! MAIS.... (oui, il y a un autre MAIS, on a le droit à deux MAIS) ...il va falloir que je travaille un peu mon BAC Haha ! Car oui, j'ai beau ne rien branler en RP, je n'en fais pas plus IRL \o/ Donc c'est pas dis que j'ai le temps, l'argent, la gueule assez sobre pour RP ; MAIS... (troisième MAIS et pas des moindres...) ...je déserterai sûrement le bahut d'ici fin Mai ;-)
Je vous aime, vous êtes les plus mignons ! ♥
PS: en étant absent, ce sera plus facile de gagner mon pari mouhahahaha (°,,,°) |
|  | |  | Sujet: Re: Daiki Etsu Lun 14 Juin - 18:52 | |
| Bon, il est possible que je disparaisse (meure) d'ici la semaine à venir. Si c'est le cas (et ce sera le cas, aussi vrai que le bac est la Fin Du Monde), je vous demande de ne pas vous inquiéter pour moi : j'ai été heureux. Enfin, heureux comme peut l'être un geek.
Euh... Oui. Donc, quand je disparaîtrai, mort d'une overdose d'alcool ou de médoc, mort de joie oopâ, tué par un père déshonoré, bref, mort, ne vous inquiétez pas - sous-entendu : n'en profitez pas pour me mettre dans les inactifs (ce qui est pire qu'être supprimé, compris ? Même mort, j'en souffrirai. Si, c'est possible. La première fois, j'ai pleuré, hein ! Alors, c'est possible).
Bref... Je devrai réviser là. Bouhou. Bon. Ressaisissons-nous. Je sais pas quand est-ce que je ressusciterai. Sachant que la Fin Du Monde se finit le 24, que le 27 j'ai un p***** de concours de m**** (OMG c'est bientôt !!!!!), qu'entre temps je me transformerai en loque nocturne et dégueulante et qu'après bein... Soi je meurs, soi je meurs²... Disons retour à la vie début-bien-entamé Juin.
Allez, ça roule. Souhaitez moi bonne fin \o (et puis, ne vous entre-tué pas ici, m'kay ? Je vous ferai bien un cours de philosophie, mais bon, je l'ai pas assez buché). Et puis merde aux autres gens ! Je vous aimez bien \o/ Vous aviez de beaux avatars... |
|  | |  | Sujet: Re: Daiki Etsu Mer 16 Juin - 0:01 | |
| Tu délire tellement que tu imagines que tu vas revenir dans le passé ^^ | Daiki a écrit: | | Disons retour à la vie début-bien-entamé Juin. |
C'est grave, faut appeler Dr.House!
Je compatis, moi je le bac français! ^^ Bonne mort! xD_________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 | |  | Sujet: Re: Daiki Etsu Jeu 24 Juin - 17:27 | |
| (Nan mais en fait, Danny, je ressuscite début juin de l'année prochaine :d)
Bac terminé, donc reprise rpg-ique de l'activité réelle brute dès lundi (me reste encore ce fichu concours samedi/dimanche)
Vouala, et donc, en fonction des résultats je serai disponible ou pas pendant les vacances :p |
|  | |  | Sujet: Re: Daiki Etsu Sam 10 Juil - 14:25 | |
| Kendra et moi partons passer un petit week-end en amoureux jusqu'à mardi :3 On sera très occupé et je doute fort qu'internet soit de la partie ;-) | Spoiler: | | | Les incultes taperont "Kendra" sur google |
Je vous le ramène en forme pour l'examen, no soucis \o |
|  | |  | Sujet: Re: Daiki Etsu Sam 31 Juil - 15:07 | |
| Kendra et moi-même repartons pour une semaine de délire cette nuit. Il m'étonnerait qu'il puisse finir son exam' d'ici-là (il doit ranger sa chambre, faire ses valises, se laver, sortir le chien....) puisqu'il a rien glandé du tout durant les 15 jours qu'ils lui étaient donnés ;-) Il essaiera malgré tout de poster un truc - histoire d'avancer - tout à l'heure.
A dans une semaine ! |
|  | |  | Sujet: Re: Daiki Etsu Dim 8 Aoû - 19:19 | |
| |
|  | |  | Sujet: Re: Daiki Etsu Mer 11 Aoû - 12:20 | |
| Je repart demain (jeudi) pour une durée indéterminée (retour le mercredi, surement, on verra) \o |
|  | |  | Sujet: Re: Daiki Etsu Lun 30 Aoû - 23:53 | |
| *Une décennie plus tard*
Je suis de retour \o/ Mais pas pour longtemps puisque la rentrée approche. Appart' à aménager etc, etc, etc. Je pourrai pas reprendre le rp de façon réactive, je voulais juste passer dire que j'étais rentré donc vous inquiétez pas si vous voyez ma sale couleur :d |
|  | |  | |