AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Mission C: Retour de chapeau {Sigure, Hikage, Kaneko, Daiki}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Mission C: Retour de chapeau {Sigure, Hikage, Kaneko, Daiki} Mer 8 Juil - 17:51

Citation:
Retour de chapeau:

Description :
Shugure est un homme robuste qui durant la guerre et l'occupation contribua à la résistance et à la délivrance du peuple d'Iwa, aujourd'hui il demande à son tours que service lui soit rendu : dans ses terres des mercenaires sévissent et doivent être stoppés, sa demeure est quasiment pris en siège.
Contraintes :
Il pourrait s'agir d'anciens occupants bien décidés à se venger des résistants Iwajins, vous devrez protéger le bétail, les habitants et Shugure de leur méfait jusqu'à l'arrivée des renforts,
Lieu(x) :
Les Montagnes d'Iwa.
Nombre de participant(s) obligatoire :
1 équipe minimum
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission C: Retour de chapeau {Sigure, Hikage, Kaneko, Daiki} Mer 8 Juil - 17:53

Ah, la campagne ! La ferme ! Les cui-cui incéssants et les allées-venues des paysans excités par les récoltes et l'arrosage des plantes... C'était magnifique. Etsu aurait donné cher pour découvrir ce petit coin de nature plus tôt, et surtout en dehors d'une mission.
- (…) la dernière fois, y en avait trois. Ils ont débarqué dans la soirée, voyez, au moment où on commence à ranger le matériel et à fermer la grange. J'étais dans le deuxième enclo, juste là, et ils étaient juste là, eux ; devant moi quoi, le visage caché. Je vous parierai que c'est des Akajins ! Ces salopards d'Occupants ont pas fini de nous emm- (…).

L'iwajin qui était resté en retrait n'écouta pas la suite de ces déblatérations plus que vulgaires. Certes Shugure avait longtemps et ardemment oeuvré pour la libération du village, mais il n'était pas obligé de leur faire partager ni son aversion pour ces hommes ni sa salive qu'il crachait sous l'énervement.

- (…) J'suis certain que c'était pas les mêmes que ceux de la première fois. Peut-être qu'ils se relèguent ces péteux... Ils doivent avoir un campement pas loin, voyez ? A l'écart, caché... J'ai déjà perdu pas mal d'hommes à cause de leurs saloperies d'assauts ; mes gars ont trop peur, ça se comprend très bien. Si y avait pas autant de monde à protéger autour de moi, croyez bien que j'y serai allez moi-même leur botter le - (…)

Etsu tourna les talons, les oreilles meurtries par tant de trivialités portées à l'insu de ses ex-camarades. Il alla poser ses coudes sur la cloture en bois, préférant de loin s'attarder sur ce beau paysage plutôt que sur le sujet de sa venue ici. Ils étaient quatre à être mobilisés autour du soi-disant héro de la libération qu'était Shugure. Un gars tout en muscle, la peau cuivrée, qui puait le machisme et la virilité rurale ; que voulait-il que quatre ninjas - pour les moins banals - fassent pour lui ? Rentrer ses vaches et ses cochons ? Vérifier que ses cerisiers poussent bien ? C'était du n'importe quoi ; surtout qu'il n'y avait aucune preuve matérielle qui vérifiait ce que le bougre beuglait. Etsu soupira et posa sa tête sur sa main, observant les vaches broutter paisiblement dans leur vaste prairie. Iwa était beau. Enfin, l'iwa campagnard était beau. Si rien ne prouvait que Shugure avait été un résistant dévoué corps et âme, il était clair qu'il avait un talen certain pour gérer une entreprise agricole. Les moutons et les vaches étaient séparés dans deux enclos différents, l'un et l'autre se trouvant de chaque côté du chemin qui menait au domaine. Derrière les enclos, il y avait les champs de culture, une allée d'arbre, un potager... Sommes toutes, tout pour allimenter le marché d'iwa.

Pianottant impatiemment sur la barrière de bois, Etsu reporta son attention sur le groupe derrière lui, et consentit à réécouter les histoires minables du pauvre agriculteur fatigué par les soi-disantes menaces Akajin :

- (…) Ce serait bien que vous alliez faire un tour derrière le champ de cerisier, là-bas, il désigna un endroit qu'Etsu imagina bien loin d'eux, je pense que c'est de là-bas qu'ils sortent tous. Quoique... l'autre fois, ils sont apparus là-bas, derrière le réservoir d'eau, et il montra encore du doigt un endroit fictif caché derrière l'immense conteneur.

Les yeux fixés sur les dos respectifs de ses trois coéquipiers qui semblaient boire inlassablement les paroles de Shugure, Etsu les dévisagea tous – et surtout Kaneko -, se souvenant de sa première impression quand on lui avait appris qu'il bosserait avec des génin – en plus d'être avec Kaneko. Il avait d'abord été heureux de ne pas se retrouver seul avec le nekonin, mais avait vite déchanté en voyant les airs que trimballaient les deux jeunes gens. L'un avait eu la très bonne idée de cacher son visage derrière un masque des plus morbides, montrant très clairement quels étaient ses idéaux récréatifs. Il avait rapidement dégoûté Etsu, qui avait décidé de ne jamais plus le regarder ni même lui adresser la parole ; son déguisement lui rappelant trop de chose. L'autre, c'était un jeune homme qui brillait par sa banalité monstrueusement anodine, si ce n'est ses cheveux rouges, qui avait la décence de ne rien lui faire penser. En y réfléchissant mieux, l'iwajin se demanda s'il ne préférait pas finalement se retrouver seul avec Kaneko... Non, c'était clair : il valait mieux eux que lui.

- (…) Oh ! J'ai oublié de vous dire ! Ces salopards ont laissé une lettre de menace une fois, mais voyez ça avec Kota-chan, si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurai balancé dans le présoir depuis longtemps, avec la tête de leur- (…)

Etsu se retourna vivement en se bouchant les oreilles, préservant son cerveau meurtri de la salade injuriante agrémentée de millions de nouvelles insultes qu'offrit très généreusement Shugure à son auditoire.

Dernière édition par Daiki Etsu le Jeu 9 Juil - 11:12, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Mission C: Retour de chapeau {Sigure, Hikage, Kaneko, Daiki} Jeu 9 Juil - 0:21

Un peu plutôt dans la journée, j'avais été recommandé pour une mission avec trois autres personnes, Etsu Daiki, Kaneko Hige, le nekonin, un autre genin comme moi, Hikage Nagikara. Bref je les connaisais pas vraiment jusqu'à aujourd'hui mais bon j'dois faire equipe avec eux. Au moins, ça va me distraire un peu...

A peine arrivé, avec une p'tite heure dans les pattes, notre " client " commençait déjà à deballer son histoire, même pas de pause,

- (…) la dernière fois, y en avait trois. Ils ont débarqué dans la soirée, voyez, au moment où on commence à ranger le matériel et à fermer la grange. J'étais dans le deuxième enclo, juste là, et ils étaient juste là, eux ; devant moi quoi, le visage caché. Je vous parierez que c'est des Akajins ! Ces salopards d'Occupants ont pas fini de nous emm- (…).

*Aller tient, un sujet chaud, prend ça et depêche toi de tous les deboiter, que je puisse récolter tranquillement... Roalala... J'aime ce typeuh... *

Shugure continunait tranquillement son recit, tant dis que Etsu en profita pour s'esquiver un peu plus loin. Pour un héros Shugure n'en avait rien d'un... Ou pas... Un type en muscle, bien portant, il avait l'air sympa m'enfin bon, on savait toujours pas ce qu'il voulait de nous quatre.

- (…) J'suis certain que c'était pas les mêmes que ceux de la première fois. Peut-être qu'ils se relèguent ces péteux... Ils doivent avoir un campement pas loin, voyez ? A l'écart, caché... J'ai déjà perdu pas mal d'hommes à cause de leurs saloperies d'assauts ; mes gars ont trop peur, ça se comprend très bien. Si y avait pas autant de monde à protéger autour de moi, croyez bien que j'y serai allez moi-même leur botter le - (…)

* Moui moui, j'te crois... J'aurais bien voulu voir ça tient.*

Shugure avait un tic bizarre, c'est qu'a chaque fois qu'il parle des "rodeurs" il hause le ton d'un cran, compoucalm ces nerfs sur nous. Mais il commençait un peu à blazer certains, Etsu était parti un peu plus loin admirer la campagne d'Iwa. Jolie campagne d'ailleurs, mais bon, on est pas la pour ça, y a tout le temps pour revenir.

- (…) Ce serait bien que vous alliez faire un tour derrière le champ de cerisier, là-bas, il désigna un endroit ou Etsu était installé confortablement, je pense que c'est de là-bas qu'ils sortent tous. Quoique... l'autre fois, ils sont apparus là-bas, derrière le réservoir d'eau, et il montra encore du doigt un endroit fictif caché derrière l'immense conteneur.

Juste à coté du conteneur designé se dressait un grande maisonette, à laquel je n'avais pas fais attention en arrivant à cause du vieux paysant et ses raggots... Elle était entouré de champs de granges, sans doute pour ranger les outils une fois le travail de la journée terminée. J'aurais bien aimé visiter rien que l'interieur, juste pour voir dans le taudis dans lequel ils vivaient entassés.
En passant mon temps à revasser, je pensais qu'il avait presque fini car le ton de sa voix baissait avec les secondes passées mais non, il encherissa encore une fois..

- (…) Oh ! J'ai oublié de vous dire ! Ces salopards ont laissé une lettre de menace une fois, mais voyez ça avec Kota-chan, si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurai balancé dans le présoir depuis longtemps, avec la tête de leur- (…)

Dernière salves d'insultes, enfin, je m'écarta un peu, pour observer un peu les gens qui m'entourais, Daiki, lui, continuait de se bouches les oreilles, il portait un espece de deguisement pour se cacher le visage, Kaneko avait l'air d'etre dégouter a l'idée de travailler main dans la main avec des genins, pour mon cas, à peine sorti de l'Academie, quand à Hikage, je n'avais aucune idée s'il était nouveau comme moi. D'un coup, la grosse voix s'arretera net pour prendre un bon bol d'air, il avait craché le reste d'insultes qui lui tenait à coeur et on attendait peut etre une suite de sa part, qui sait ?
Invité

MessageSujet: Re: Mission C: Retour de chapeau {Sigure, Hikage, Kaneko, Daiki} Ven 10 Juil - 21:23

Je me sentais mal dans un endroit pareil, vraiment mal. Je sentais une douleur insupportable, comme si des milliers de piques venaient se figer dans ma chaire pour la déchirer, comme si une lame chauffée à blanc venait se repaître de mon corps en y apposant sa chaleur démentielle. Qu’est-ce qui pouvait donc tant faire mal à mon propre corps, un corps que j’avais pourtant pris soin de perfectionner des années durant sous la tutelle de la folie elle-même. Je compris alors qu’es- ce qui transcendait à ce point ma chaire, c’était cette douce lumière provenant de ce grand astre qu’est la couronne enflammée du soleil. Longtemps enfermé dans les ténèbres les plus froids qui pouvaient exister, j’en venais presque à oublier à quel point cette chaleur pouvait être si bénéfique, mais point habitué à la ressentir, je ne pouvais que voir pour le moment en cette lueur de bonté une lame qui pourfendait ma chaire. Mai seule cette lame pouvait permettre à mon corps et à mon cœur de réhabiliter la vérité de ce monde et de me détacher afin de devenir un véritable être vivant, un humain à part entière.
Me laissant alors plonger dans les abysses d’une chaleur abondante, je regardais les hommes avec qui je venais de recevoir ma première affectation.
Le premier était un jeune garçon qui semblait se désintéressait de notre mission afin de sublimer ses yeux du décor naturel enivrant qui nous entourait. Il était vrai qu’il faisait beau contempler ce paysage, un paysage si chaleureux que c’en était aveuglant, même impossible.
Le second était un homme tout ce qu’il y a de plus ordinaire à vrai dire, un visage banal dans un corps banal, mais même la banalité respire la vie. La seule chose qui attirait réellement l’attention chez lui c’était ses cheveux, des cheveux d’un rouge flamboyant, remémorant en moi les souvenirs des flammes de la destruction. Quant au dernier ….. Je ne savais que penser de lui, était-ce vraiment un ninja ou bien un intrus dans un décor tout planté ? Etait-ce un homme qui s’était égaré ou trompé de groupe, prenant celui d’une équipe de ninjas à la place du sien, un groupe d’ivrognes en route pour la beuverie ? Car oui, cet homme semblait vraiment à la masse, comme si tout ce qui l'entourait était totalement étrangé à son esprit, et je voyais en ses yeux ceux d’un amoureux de la divine amphore. Lors de mes missions d’assassinats commandités par ma folle de mère, je me souvenais avoir du à de nombreuses fois soudoyer des ivrognes ou les abreuver d’alcool afin d’obtenir d’eux une once d’information qui pourrait m’aider, et depuis je pouvais aisément reconnaître ce genre de personnage. Mais qu’importe ces goûts, une vie d’ivrogne ne pouvait avoir été pire que la mienne, je ne pouvais donc juger de sa vie, après tout je ne savais fichtrement rien de lui.
Après avoir analysé mes coéquipiers de missions, je rejetais mon intention sur cet homme, Shugure, quel étrange personnage, à la fois haut en colère, agréable bonhomme, et tantôt un véritable abrutie.

-(…) la dernière fois, y en avait trois. Ils ont débarqué dans la soirée, voyez, au moment où on commence à ranger le matériel et à fermer la grange. J'étais dans le deuxième enclos, juste là, et ils étaient juste là, eux ; devant moi quoi, le visage caché. Je vous parierez que c'est des Akajins ! Ces salopards d’Occupants ont pas fini de nous emm- (…).

Allons donc, voila qu’il recommençait à pester dans une joute verbale digne d’un duel de soudards. Mais le nom de ceux dont il parlait m’interpellait, des Akajins ? Quels étaient donc ces drôles d’oiseaux…. Je me remémorais alors mes longues visites dans les salles des archives afin d’en connaître un plus sur ce village qui m’avait accueillit alors que je n’étais plus qu’une ombre d’humain, une source de déchéance. Et une chose me revint. Il y était écrit que le village d’Iwa avait subit une période d’occupation par un village ninja composé en grande partie de criminels ou de traîtres, un village d’assassins et de meurtriers un endroit qui m’aurai été idéal, mais la froideur d’un tel lieu m’aurait été insupportable. Ce village, c’était Akakaminari, un village qui paraît-il avait été formé par un groupe de criminels de rang S, l’Akatsuki, mais le village s’était alors détaché du groupe afin de devenir autonome.

-(…) J'suis certain que c'était pas les mêmes que ceux de la première fois. Peut-être qu'ils se relèguent ces péteux... Ils doivent avoir un campement pas loin, voyez ? A l'écart, caché... J'ai déjà perdu pas mal d'hommes à cause de leurs saloperies d'assauts ; mes gars ont trop peur, ça se comprend très bien. Si y avait pas autant de monde à protéger autour de moi, croyez bien que j'y serai allez moi-même leur botter le - (…)

Allons, voila qu’il se cherchait des excuses le bonhomme, il est vrai qu’il est toujours plus aisé de se cacher derrière un voile de mensonges plutôt que d’affronter sa propre inutilité. Je me demandais en quoi cet étrange fermier avait été un héros, peut-être s’était il accaparé les histoires de guerre d’un autre ninja dont il avait jeté le cadavre dans une fosse commune au milieu de son terrain verdoyants.

-(…) Ce serait bien que vous alliez faire un tour derrière le champ de cerisier, là-bas, je pense que c'est de là-bas qu'ils sortent tous. Quoique... l'autre fois, ils sont apparus là-bas, derrière le réservoir d'eau.

Ainsi donc l’ennemi se montrait de plusieurs points différents…. Il pouvait y avoir plusieurs réponses à une telle stratégie d’attaque, soit ils faisaient diversions avec des raids différents avant de concentrer une attaque massive en un point nouveau, soit ils espéraient l’attention du fermier avant de le poignarder en le prenant en traître en attaquant d’une tout autre façon, soit ils étaient pas assez intelligent pour penser à un assaut direct.

-(…) Oh ! J'ai oublié de vous dire ! Ces salopards ont laissé une lettre de menace une fois, mais voyez ça avec Kota-chan, si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurai balancé dans le pressoir depuis longtemps, avec la tête de leur- (…)

Oh non, c’était repartit pour un tour, il se remettait à vomir un flot d’injure incessant envers ceux qui osaient selon lui souiller de leurs pattes impures ses terres. Finalement, au bout de deux bonnes minutes d’injures non-stop, il s’arrêta, et je pus en profiter pour prendre la parole avant qu’il ne se remette à déverser à nouveau sa bile.

-Avez-vous enfin terminé de déverser votre rancœur ? Ce n’est pas en faisant une joute verbale que vous parviendrez à vos fins, au lieu de vous ridiculiser en bavardages inutiles, dites nous ce que vous attendez exactement de nous, ce sera un net progrès.

Je me mis en retrait caressant du bout des doigts la lame de la large faux qui me pesait sur mes épaules couvertes de plaques d’acier hérissés de piques. J’attendais la réaction de mes compagnons du jour et de celle de ce sois disant héros, Shugure.
Invité

MessageSujet: Re: Mission C: Retour de chapeau {Sigure, Hikage, Kaneko, Daiki} Sam 11 Juil - 20:17

-"(…) la dernière fois, y en avait trois. Ils ont débarqué dans la soirée, voyez, au moment où on commence à ranger le matériel et à fermer la grange. J'étais dans le deuxième enclos, juste là, et ils étaient juste là, eux ; devant moi quoi, le visage caché. Je vous parierai que c'est des Akajins ! Ces salopards d'Occupants ont pas fini de nous emm- (…)"

Kaneko écoutait patiemment, la tête un peu ailleurs. Pas grave puisque Shugure se perdait en détails et commentaires tous aussi inutiles que lassants, mais ça autorisait à suivre ses propos seulement par bribes. Le nekonin donnait l'impression de le regarder, mais en réalité il observait le ballet d'un vol d'oiseaux en arrière-plan de la grosse figure rougeaude du fermier.

- "(…) J'suis certain que c'était pas les mêmes que ceux de la première fois. Peut-être qu'ils se relèguent ces péteux... Ils doivent avoir un campement pas loin, voyez ? A l'écart, caché... J'ai déjà perdu pas mal d'hommes à cause de leurs saloperies d'assauts ; mes gars ont trop peur, ça se comprend très bien. Si y avait pas autant de monde à protéger autour de moi, croyez bien que j'y serai allez moi-même leur botter le - (…)"

En jetant un oeil à ses coéquipiers, il se rendit compte qu'aucun d'eux n'écoutait réellement ce que leur client disait. Il ne pouvait pas leur en vouloir, le type était du genre... assommant. Quand il parlait, on avait qu'une envie, c'était qu'il finisse vite son récit, tout en sachant que ça durerait des plombes. On se demandait si le soleil serait couché quand il aurait terminé. Kaneko ponctuait les propos de Shugure de "mmmh" et de "okay". Ses sourcils se haussaient au même rythme que les intonations de voix de leur interlocuteur.

-"(…) Ce serait bien que vous alliez faire un tour derrière le champ de cerisier, là-bas, je pense que c'est de là-bas qu'ils sortent tous. Quoique... l'autre fois, ils sont apparus là-bas, derrière le réservoir d'eau. (...)"

Enfin des informations utiles pour leur mission. Kaneko commençait à désespérer. L'ennemi attaquait donc de deux endroits différents, tactique simple pour brouiller les pistes. Il porta les yeux vers les deux directions qu'avait indiquées Shugure. Le terrain était dégagé autour du réservoir d'eau, il était peu probable que leur repaire soit là-bas. Shugure supposait donc bien en affirmant qu'ils se terraient derrière la ceriseraie.

-"(…) Oh ! J'ai oublié de vous dire ! Ces salopards ont laissé une lettre de menace une fois, mais voyez ça avec Kota-chan, si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurai balancé dans le présoir depuis longtemps, avec la tête de leur- (…)"

Oui, bon, on avait compris qu'il les détestait, ces Akajins, pas la peine d'écouter ses jérémiades. Seule la politesse poussa les Iwajins à le laisser parler jusqu'au bout. Shugure était un client, et le client est roi. Mais certains rois méritaient qu'on leur coupe la tête après de tels abus de pouvoir. Kaneko profita que le type déblatérait pour passer en revue les troupes. Sigure, le ninja aux cheveux rouges flamboyants, écoutait plus ou moins attentivement, on voyait bien dans son regard qu'il se moquait un peu de cet homme à la gueule aussi grande que sa carrure. Nagikara Hikage, au look pour le moins original, cachait ses impressions derrière un masque macabre, cependant on sentait l'exaspération qui montait en lui. Quant à Daiki, il s'était quelque peu mis à l'écart. Le bon air campagnard lui avait pourtant donné un air serein qui avait fait plaisir à voir, mais à présent il regardait le reste de leur petit groupe de ninjas et paraissait soucieux et stressé. Toujours aussi asocial, songea Kaneko.

Quand Shugure eut fini de discourir sur les tortures et autres réjouissances qu'il aurait infligées aux Akajins si par miracle ils lui étaient tombés sous la main, tous purent - enfin - apprécier le silence revenu, perturbé uniquement par le chant des oiseaux. Cet instant paisible fut gâché par l'intervention du ninja masqué.

-"Avez-vous enfin terminé de déverser votre rancœur ? Ce n’est pas en faisant une joute verbale que vous parviendrez à vos fins, au lieu de vous ridiculiser en bavardages inutiles, dites nous ce que vous attendez exactement de nous, ce sera un net progrès."

Sur ces mots, Hikage caressa sa faux et se plaça en retrait, laissant ses camarades se dépatouiller de l'état de colère qu'il venait de provoquer chez Shugure - c'était à prévoir, avec un peu de jugeote. Kaneko l'aurait tué. Il leva les yeux au ciel ; c'était quand même incroyable que ce jeune shinobi ne soit pas capable de respecter un moment de quiétude, si précieux après les flots de propos haineux déversés par l'ancien résistant en même temps que ses postillons.

-"Non mais espèce de petit -"

-"Wowowoh !! Tout le monde se calme, s'il vous plait. Shugure-san, je vous prie de bien vouloir excuser notre TRES JEUNE GENNIN de vous avoir manqué de respect. Soyez assuré qu'il sera sanctionné comme il se doit," le coupa Kaneko en se plaçant entre les deux hommes.

Son regard imposait à Shugure de lui faire confiance et de ne pas faire de vagues, de fait celui-ci se calma aussitôt. Il en réserva un beaucoup plus sévère pour Hikage. De tels comportements avaient néanmoins le mérite de balayer ses doutes sur sa propre maturité.

-"Hikage, crois bien que cette remarque déplacée figurera dans le rapport que j'adresserai à Hokuto-sama. Mais revenons-en à ce qui nous intéresse. Pouvez-vous demander à ce Kota-chan de nous apporter cette fameuse lettre de menace ?"

-"Bien sûr. KOTA-CHAN !!!"

Kaneko avait l'ouïe plus sensible et plus affûtée que la moyenne, aussi il dut se boucher les oreilles sous l'effet des décibels quand Shugure hurla à pleine voix juste à côté de lui. Le nekonin interpella ses compagnons du regard, comme pour leur signifier que oui, Shugure était vraiment un boulet. Le Kota-chan en question accourut aussitôt.

-"Oui, p'pa ?"

-"Montre la lettre aux messieurs."

-"Oui, p'pa."

Il sortit un papier de sa poche, le déplia et le tendit à Kaneko qui la lut et réprima un fou rire. Puis l'Iwajin la fit passer à ses camarades, au cas où ça les intéresserait.

Spoiler:

-"Combien sont-ils quand ils vous attaquent ?"

-"En général, ils sont deux ou trois, ces salauds. Jamais plus d'une demi-douzaine, en tout cas. Je pourrais bien m'en occuper moi-même mais ils me filent toujours entre les doigts."

-"Vous avez remarqué quelque chose ? Un détail qui pourrait nous être utile ?"

-"Ben, ils attaquent toujours de nuit et ils s'habillent en noir, pour pas qu'on les voit, parce qu'ils sont trop péteux pour sortir au grand jour, je dois leur faire peur à ces -"

-"Oui d'accord. Est-ce qu'ils utilisent des techniques particulières ?"

-"Ils ont un chef, enfin une sorte de chef, qui utilise la foudre. Il a grillé deux de mes employés, comme ça ! Et puis y'en a un autre qui balance de la flotte sur mes champs, il a carrément noyé mes récoltes, cet enfoiré ! Ha, si je les avais entre les mains, je leur -"

Kaneko souffla. Ils avaient déjà assez supporté les injures de Shugure, et il était hors de question de se les retaper une nouvelle fois.

-"BON ! Merci de votre collaboration, Shugure-san. Maintenant écoutez-moi, les gars. Voilà ce qu'on va faire..."

La veille, Kaneko avait demandé à consulter les fichiers des deux gennin qui allaient les accompagner, Daiki et lui, dans cette mission de rang D. En tant que chuunin, il avait désormais le statut de supérieur hiérarchique et était de fait responsable des deux jeunes ninjas. Daiki Etsu l'était aussi, mais il doutait encore de ses capacités à mener une équipe. Trop instable. Ce serait donc à lui de diriger l'escouade détachée par Hokuto-sama afin de venir en aide au brave Shugure. Ce serait la première fois qu'il s'acquitterait d'une telle tâche, et il ressentait une légère appréhension. Par le passé, il avait été sous les ordres de nombreux ninjas de rang supérieur, et l'un d'eux, Tokira Sakumo, l'avait particulièrement marqué : il connaissait les caractéristiques de chaque membre de son équipe et s'était ainsi montré particulièrement compétent aux yeux du nekonin. Il était un modèle pour lui. Voilà pourquoi il s'était retrouvé dans la bibliothèque d'Iwa, assimilant les capacités de chacun. Sigure : un utilisateur de doton et de fuuton, ses techniques pouvaient couvrir de larges zones, il lui faudrait de la place pour se battre. Nagikara Hikage : son allure le faisait ressembler à un spectre vivant, il utilisait le suiton et possédait de bonnes techniques de genjutsu, se battait avec une faux et invoquait des squelettes (?!), son côté macabre pourrait tout à fait inspirer la peur aux adversaires. Daiki Etsu : lui, il le connaissait et savait de quoi il était capable, pas besoin de consulter son fichier...

-"... nous allons nous séparer en deux équipes. Daiki et Hikage, vous resterez autour de la maison, dans laquelle Shugure-san et les autres trouveront refuge. Sigure et moi, nous allons surveiller les enclos. De plus, nous allons volontairement en laisser un ou deux filer, afin de pouvoir les suivre jusqu'à leur repaire et nous débarrasser d'eux une bonne fois pour toutes. Si vous n'avez pas de questions, que chacun aille à son poste, la nuit va bientôt tomber."

-"Haha, j'ai hâte de vous aider à botter le cul de ces salopards d'Akajins !!" s'exclama Shugure.

Kaneko en avait plus que marre, c'était sans doute le cas pour toute l'équipe.

-"Non, vous, surtout vous ne bougez pas et Vous Nous LAISSEZ BOSSER EN PAIX !!!"

Iwa

Masculin
Localisation: Au pied de la montagne de feu, tel un chat au coin de la cheminée
Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
Loisirs: Glander seul ou accompagné
Fan De: ces pauvres PNJ qu'on assassine en silence comme s'ils étaient là pour ça.

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Mission C: Retour de chapeau {Sigure, Hikage, Kaneko, Daiki} Lun 13 Juil - 19:09

Kaneko avait pris les commandes de la mission avec un naturel tel, qu'il était impossible pour Etsu de donner un quelconque signe de vie. En réalité, il fermait volontiers sa bouche: ça lui évitait toutes explosions de sentiments incontrôlés, et a fortiori, de le tuer par jalousie. Il avait donné ses ordres, ceux-là semblaient indiscutables, alors il ne les discuterait pas.

Il passa à côté du groupe de ninja, quittant son petit appuis pour aller se loger prés de la porte d'entrée de l'habitation, aux côtés de Shugure qui s'était armé du battant de sa cloche et qui s'apprêtait à sonner l'heure du rassemblement. Le visage bas, Etsu regardait Kaneko de biais, laissant couler un peu de son incompréhension haineuse dans ses yeux. Encore une fois, l'iwajin ne pourrait pas faire ce qu'il voulait réellement. Il se retrouvait au poste de garde du corps, avec l'homme-zombi – lequel il ne pouvait pas voir -, et se verrait dans l'obligation de défendre des gens qu'il avait combattu auparavant, sans pouvoir essayer de raisonner ceux qu'il avait soutenu. Ces yeux retombèrent sur la lettre de menace qu'il avait entre ses doigts et tenait précieusement. Peut-être en connaissait-il l'auteur, ou peut-être même qu'il les connaissait tous. En pensant à eux, Etsu se mit à douter des capacités de ses coéquipiers à s'inquiéter de comprendre pourquoi ces individus – Akajin ou non – attaquaient l'exploitation de Shugure. Au fond, c'étaient eux – les iwajins - les plus péteux de tous. Assurément qu'ils se jetteraient dans un combat sans merci juste parce que la pauvre victime qu'était Shugure le demandait. Certes, c'était un client, mais si les saccageurs actuels avaient formulé une requête pour « récupérer le matériel de la ferme », ils l'auraient fait de la même manière que présentement: sans chercher à comprendre. Alors qu'il se plaisait à repenser à Yuki, l'Akajin qui jusque là avait été le seul à le comprendre, Etsu fut interrompu dans ses tourments inutiles par le son horrible de la cloche de plomb.

- C'est l'heure ! LA JOURNÉE EST TERMINÉE !

La voix de Shugure portait même au dessus du bruit de sa cloche, c'était dire à quel point il gueulait. Bientôt, des têtes apparurent aux quatre coins du domaine, et on put compter sur les doigts le nombre de travailleurs encore présents.

- Vos gars ont vraiment tous filé on dirait, fit doucement Etsu.

Le chef de l'exploitation sembla surprit de l'entendre parler: le ninja faisait au moins deux têtes de moins que lui et sa discrétion le rendait quasi-invisible.

- Oh ! Y a vraiment que des mauviettes dans le coin. M'enfin, ça se comprend : retrouver des cadavres carbonisés sur son lieu de travail, ça donne pas envie. J'espère que vous z'allez nous débarrasser de ces bâtards rapid'ment. J'ai perdu assez de fric comme ça pour avoir à payer les services inutiles des ninjas.

Il y allait fort. Il y allait même très fort. Etsu ne sût que répondre tant il fut déstabilisé par ce raisonnement qu'il jugea de primitif. Il se contenta de plier le papier qu'il avait entre les doigts, se retenant de donner une leçon de morale à cette armoire à glace qui lui tomberait sitôt dessus.

- Contentez-vous de les faire tous rentrer, merci.

Il sentit le lourdaud le suivre des yeux lorsqu'il disparût dans la maisonnée, le regard sur son morceau de papier.

L'intérieur de la maison était des plus rustiques et correspondait parfaitement à l'idée que l'on peut se faire d'une habitation de fermier : un meublé tout de bois fait ; un carrelage nu et quelque peu encrassé à l'entrée... sommes toutes, un grand espace plutôt vide qui forçait les yeux à se poser sur les fausses peintures bucoliques et les deux chiens qui montraient les dents. L'un d'eux se mit à aboyer sur Etsu tandis que l'autre entreprit de lui renifler la jambe. L'iwajin s'immobilisa immédiatement, baissant les yeux sur ces deux choses à pattes qui le scrutaient. Une voix sorti de nulle part vint pourtant à sa rescousse :

- Oh ! Irasshaimasu ! Vous êtes sûrement un des ninjas envoyés à la demande de Shugure-san, je suis Ena, la compagne de Shugure-san. Ne faites pas attention à eux, on les a pris pour nous défendre de ces vauriens, mais maintenant que vous êtes là, ça devrait aller !

Elle attrapa fermement ses deux bâtards par la peau du cou et appela son fils, lui ordonnant – moins poliment - de les mettre dans la grange. Décidément, le grand air semblait ruiner l'intellect humain. Si la belle jeune femme avait une voix douce, celle-ci, au grand désarrois d'Etsu, n'était pas moins faite de haine. Il soupira intérieurement devant cette constatation avant de se lancer dans l'exploration de l'habitation.

- Eh! Vous z'utilisez quoi comme arme ? Vous z'allez leur botter le train comme ils le méritent, pas vrai ? Nom d'un chien ! On croirait pas qu' vous z'êtes ninja comme ça !

Appuyé au mur, prés d'une fenêtre, Etsu contemplait avec exaspération le groupe de paysans réunis autour de la table, et qui, à eux sept, comblaient comme quarante personnes l'espace du salon. Les bras croisés, l'iwajin admirait la scène de la vie normale, qui semblait ne consister qu'à jouer au Hanafuda, une grosse bouteille de Saké posée sur la table, le tout suffisant largement à faire rire et chanter les protagonistes.

Jetant de temps en temps les yeux au travers de la fenêtre, l'iwajin se demandait s'il était encore possible de négocier la sentence de ces hommes qui harcelaient les fermiers. Il les imagina exactement comme eux : en train de jouer aux cartes, l'alcool à portée de bras.

- Vous croyez que vos coéquipiers les ont trouvé ?

Etsu ne répondit pas. Il ne prit même pas la peine de poser les yeux sur l'adolescent qui venait de se mettre devant lui.

- Il est vraiment bizarre vot'e copain là... Pourquoi il a un masque... ?

- Ne reste pas prés des fenêtres s'il te plait. Va rejoindre les autres, lui fit-il après un court silence.

Le ninja le regarda partir, sentant bien son incompréhension et son inquiétude. Il soupira. La maison était grande : deux couloirs partaient de chaque côté de la salle principale, l'un donnant sur le dortoir et l'autre sur la salle de bain, les toilettes... Mais malgré l'espace considérable, ils se retrouvaient forcés de se regrouper autour de la table, mise au centre de la pièce, loin des fenêtres et de toutes portes. Etsu les regarda un à un tristement. Ils avaient tous les yeux cernés, le visage sale, la mine faussement enjouée... Même la bouteille de Saké avait du mal à s'ouvrir.

Se collant au mur, les bras toujours croisés, l'air froid, Etsu leva la tête vers le plafond, fermant les yeux un instant. Il n'eut pas le temps de faire un semblant de vide en lui : un des paysans se levait déjà, un faux sourire aux lèvres.

- Bon... Je vais vous laissez moi, hein, je vous souhaite une bonne soirée !

Voilà qui rendit Etsu sceptique. N'avait-il pas dit qu'ils devaient tous rester là, ce soir ? Posant ses yeux gris sur lui, il le vit saluer la troupe et s'approcher de la porte d'entrée comme si de rien n'était. L'iwajin regarda Shugure qui ne se rendait pas plus compte que les autres de ce qu'il se passait. Il ne regarda pas son camarade masqué et prit la parole :

- Heizo-san ! Où allez-vous comme ça ?

Sans quitter son poste, Etsu s'était contenté d'une rotation sur le côté pour interpeller le paysan – s'il en était bien un.

- Vous avez oublié ce qu'il a été demandé tout à l'heure ?

Plus il le fixait, plus il croyait que ce type était un mouchard. Et c'était possible. Mais Etsu ne pouvait pas se fier à son instinct comme l'aurait probablement fait Kaneko: sa paranoïa le poussait à s'inquiéter de tout et de tout le monde.

- Allez vous rasseoir s'il vous plait. Maintenant.

Etsu s'était redressé et avait décroisé ses bras. Le silence avait muré toutes les bouches, et tout le monde attendait que Heizo regagne sa place, ce qu'il fit avec un sourire quelque peu... dégoûté.

Invité

MessageSujet: Re: Mission C: Retour de chapeau {Sigure, Hikage, Kaneko, Daiki} Lun 13 Juil - 22:32

Kaneko nous dicta les ordres sous le regarde depité mais attentif d'Etsu. Toute était clair, clair comme de l'eau de roche. Dans la voix de Kaneko, il n'y avait pas d'hesitation, il avait l'air de savoir ce qu'il se faissait.

-"Haha, j'ai hâte de vous aider à botter le cul de ces salopards d'Akajins !!" s'exclama Shugure.

*Mais quel lourdeau... S'il veut friter des bonhommes, il n'a qu'a le faire tout seul, j'me demande à quoi on sert là...*

Tout le monde attendait qu'il se taise enfin et qu'il nous laisse faire notre job, c'est Kaneko qui rembarra le vieux Shugure-san.

-"Non, vous, surtout vous ne bougez pas et Vous Nous LAISSEZ BOSSER EN PAIX !!!"

Un points pour Kaneko, zero pour Shugure. Balle au centre. A qui le tour ?
Bref, tout le monde pris son poste sans trop de probleme et sans poser la moindre question.
Je me trouvais donc avec Kaneko, le chef notre groupe et aussi un nekonin, un type assez
banal comme moi, mais avec une pointe de jugeote en plus. je ne savais pratiquement rien de cet homme mais il respirait la confiance, je devais donc moi aussi lui faire confiance et me laisser guider. Tout en continuant à marcher, je me fis surprendre par la cloche en plomb qui resonnait, probablement pour annoncer la fin de la journée.

- C'est l'heure ! LA JOURNÉE EST TERMINÉE !

Gagné, à croire qu'ils ne savent que gueuler par ici. Tout les paysants rentrairent un par un dans la vieille batisse, là ou ce trouvais Etsu et Hikage. La nuit s'était abattue rapidement, je sentais l'air frais arriver dans mes poumons. Ahh l'air pur de la campagne...

- Kaneko, ça y est, les paysants viennent de rentrer. J'vais me poser pres du réservoir d'eau et examiner si les ennemis" n'arrivent pas de se coté là.

Je me detourna de Kaneko sans écouter ce qu'il avait probalement à me dire, mais bon il saurait déjà où me retrouver si besoin. Je m'etendis les bras, puis je me mis à courir jusqu'au réservoir d'eau pour reveiller les muscles de mes jambes endormis par le blabla de Shugure. Arrivé devant le réservoir, je m'apperçu qu'il était très rouillé et monté sur des morceaux de bois endommagé par les assauts répetés de la pluie et des nombreux orages. J'avais pensé à m'en servir pour observer les alentours. Je leva une jambes et la posa sur le bois grincant. Il résista bien et je decida de monte au dessus pour observer les bruits de la nuit et les mouvements suspects.

Cette nuit, la lune éclairait bien car elle était en pleine. Elle brillait comme aucune autre nuit. j'arrivais à perçevoir les étoiles, comme l'etoile Polaire, la plus brillante de toute. Je m'asseya tranquillement et pris le temps de regarder ces p'tites étoiles sintiller dans le ciel noir sous le regard de la lune argenté. Nuit magnifique, mission un peu moins... Mouais, la mission... Fallais pas non plus que je m'endorme ici, j'étais pas venu ici pour regarder les étoiles et compter les moutons qui sautaient la barrière. De l'action, fallait un peu d'action quoi. J'attendis pasciament dans mon coin, en scrutant l'horizon ainsi que les bruits de la nuit...
Invité

MessageSujet: Re: Mission C: Retour de chapeau {Sigure, Hikage, Kaneko, Daiki} Mer 15 Juil - 14:26

[HRP : Comme prévu, je grille le tour pour que Sigure puisse répondre avant son départ en vacances.]

-"C'est l'heure ! LA JOURNÉE EST TERMINÉE !"

-"Ils ont donc deux cloches pour sonner la fin du travail..." fit Kaneko sur un ton ouvertement sarcastique.

Shugure n'avait une fois de plus pas perdu l'occasion de donner de sa voix tonitruante. Kaneko et Sigure marchaient tranquillement sur le chemin qui menait aux enclos, ils pouvaient apprécier à loisir la quiétude de la campagne d'Iwa et la beauté du paysage baigné par les derniers rayons du soleil couchant. Ils étaient suffisamment loin de la propriété à présent, le nekonin s'était donc permis un trait d'humour.

-"Kaneko, ça y est, les paysans viennent de rentrer. J'vais me poser près du réservoir d'eau et examiner si les ennemis n'arrivent pas de ce coté-là," signala Sigure avant de rejoindre le dit réservoir.

-"Okay," lui répondit sobrement Kaneko qui ne trouvait rien à redire à l'initiative du gennin.

Sigure s'occupait donc de surveiller l'un des deux endroits par où surgissaient d'habitude les agresseurs, Daiki Etsu et Nagikara Hikage se tenaient prêts dans la maison. Kaneko arriva au bout du chemin et s'accroupit près de la barrière de l'enclos à vaches, l'oeil rivé sur la ceriseraie et tournant régulièrement la tête tel un périscope. Les enclos étaient sur un terrain légèrement surélevé et il lui était possible d'y avoir un oeil sur l'ensemble du domaine. Son survêtement rouge vif aurait d'ordinaire passé aussi inaperçu qu'un monochrome art-moderne au milieu d'une gallerie d'estampes traditionnelles, mais la nuit tombait amenant l'obscurité avec elle, et il deviendrait aussi gris que n'importe quel chat. Chacun était à son poste.

Les yeux et les oreilles à l'affut, Kaneko réfléchissait et sa réflexion l'amenait à douter, chose inhabituelle chez lui. Mais c'était sa première mission en tant que chuunin, il était catapulté chef d'équipe en quelque sorte puisque Daiki avait la fâcheuse tendance à s'isoler de toute interaction humaine. Il avait accompli de nombreuses missions au sein de nombreuses équipes, et avait cotoyé de nombreux boulets : gennin trop frileux, chuunin trop sûrs d'eux, juunin trop individualistes, chefs d'équipes incompétents et subordonnés comprenant systématiquement de travers, tous de véritables plaies. Et voilà qu'il prenait peur sans raison, une peur née d'un léger doute qui avait enflé, grossi jusqu'à occuper trop de place dans son esprit : et si c'était son tour d'être le boulet du groupe ? Et si son plan était foireux ? Et s'il s'était gouré sur toute la ligne ? L'anxiété fit perler la sueur sur son front. Non, il n'avait pas le droit de céder à la panique, réalisant qu'en tant que chef de mission il ne pouvait pas se permettre d'hésiter. Il s'occupa l'esprit en scrutant attentivement les alentours.

Il était nyctalope et de fait ses yeux s'accommodaient vite de l'obscurité, et au bout d'un moment, sans non plus voir comme en plein jour, il était capable de distinguer des silhouettes se déplacer du côté de la ceriseraie, là où n'importe qui n'aurait vu que la masse d'ombres des arbres. Il observa encore un moment, comptant les silhouettes. Il sut qu'elles étaient assez proches au moment où il entendit leurs bruits de pas. Il se leva, dégaina un kunai et aperçut quelqu'un d'autre à la périphérie de son champ de vision. Dirigeant son regard vers celui-ci, il vit encore un autre intrus plus loin, puis un autre, puis encore un autre. Il finit par tourner sur lui-même, arrivant à un total de seize hommes encerclant le domaine, et quand il fut de nouveau tourné vers sa direction d'origine, il tomba nez à nez avec l'ennemi.

L'homme brandissait un sabre dans ses deux mains et espérait le surprendre en lui portant un coup fatal. Kaneko usa de ses réflexes félins pour esquiver aisément et frappa son agresseur ; plus précisément il se contenta de placer son kunai sur la trajectoire qu'empruntait la gorge de celui qui ne vivrait ainsi pas assez longtemps pour devenir un véritable ennemi. Il sentit des gouttes de sang asperger son visage, et son cerveau s'affranchit finalement de tout doute ou réflexion inutile, comme à chaque fois que le feu de l'action prenait. Les hostilités commençaient enfin, et il courut en silence vers les prochains ennemis, à l'opposé du réservoir qu'il confiait à Sigure, prêt à trancher dans le vif les gorges de ses victimes. Il pouvait redevenir le chasseur qui sommeillait en lui : l'heure de la moisson avait sonné...

Iwa

Masculin
Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
Fan De: ces pauvres PNJ qu'on assassine en silence comme s'ils étaient là pour ça.

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Mission C: Retour de chapeau {Sigure, Hikage, Kaneko, Daiki} Jeu 16 Juil - 14:04

Ah, l'air était toujours frais, le vent soufflait lègerement,la lune toujours présente mais caché par les nuages noir et menacant, personne n'était en vue,... Allaient-ils vraiment attaquer ce soir là ? Peut-être bien.

Un bruit de combat lointain... Acompagné d'un petit cri d'agonie vennait de sortir de la bouche d'ennemi probable, impossible que cela soit Kaneko, c'est tout de même le chef de groupe... Je n'arrive rien a voir sans la lumière de la lune. Une odeur de sang se laissa emporter par le vent tel les nuages, jusqu'a mes narines.

-Ca y est, ils sont là... La fête commence.

Je n'arrivais rien à voir d'où j'étais, fallait que j'descende du réservoir pour mieux prévoir et anticiper. Mais déjà, un type avec un sabre dans chaques mains, s'apretait à découper les poteaux qui retenaient le réservoir d'eau. Je pris une implution du pied pour me degager et je sortis un kunai, un fois sur terre je me mis en position de défense. Ils aparaisaient déorgagnisés par rapport à nous quatre. Un ennemi sauta de son ancienne cachette pour me pourfendre. Je dévia son attaque avec mon kunai et lui assena un coup de poing dans l'abdomen.
Une gorgée de sang resortie de sa bouche avant de s'étaler sur le sol comme une grosse loque. Toujours sur mes gardes, je commença à marcher en direction de la petit maison. Un homme sortit de nul part, j'effectua une roulade sur le flan gauche effleura mon bras droit avec un katana tellement aiguisé qui en était usé. Ce con là avait réussit à m'entailler, ça promettait. Finalement, ils étaient peut-etre orgagnisés. Ce type avait quelque chose qui me derangait, son sourire.

-Attends-toi...

Je me resaisis quelques secondes, puis me releva, l'adversaire en profita pour essayer de me porter le coup qui serait fatal, je bloqua l'attaque a l'aide de son kunai, je posa un genou à terre, puis j'en degaina un autre pour qu'il se puise plus descendre sa lame. Il se retrouva bloqué, il n'eut d'autre choix que de se degager. Sans attendre qu'il reflechisse à un autre mouvement, je me lança sur lui, kunais aux mains. L'adversaire tendit son katana devant lui pour me transpercer, juste devant le katana, je glissa sur le sol et lui faucha le pied.
Il bascula en arrière et j'en profita pour lui donner une mort rapide en plantant un kunai dans le coeur, le sang volait dans tout les sens. Il gémisait encore, il n'avait pas crié quand il avait reçu le coup, ses muscles se contractaient et se decontractaient encore jusqu'a ce le mouvement s'arrêta pour de bon...

Je retira d'un coup sec le kunai, puis je decoupa un morceau de tissu pour enlever tout le sang qui était dessus. Je me sentais bien, dans mon élément... C'était peut-etre pas le premier a mourrir et ça ne serait pas le dernier. La lune reussit enfin a transpercer un instant le nuage noir,le temps que je jette un oeil derière moi pour m'apperçevoir que je n'étais pas seul, deux types, armés jusqu'aux dents. Kunai, katana... Un type tout fin, pire d'une feuille de cigarette me regardait d'un air supérieur, tant dis que le deuxième à ma droite, un peu plus portant, échangait quelques breves paroles. Je renonca à me rendre vers la petite maison pour me facir ces deux types. Qui sait ? Ils savent peut etre mieux tenir un katana que les autres.

Je devais rester vigilant, s'ils étaient deux c'est pour une bonne raison. Le type de gauche susura qu'un mot, j'arrivais à voir ses lèvres bouger pour dire " Tuer ". Soudain, le gros type me fonca dessus tel un boulet de canon lancé à vive allure. J'eus juste le temps d'esquiver cette attaque que le deuxième arriva par les airs, avec son katana ornés de pierres précieuses, histoire de me fendre comme un vulguaire morceau de bois.

-Hééé, gueula le type bien portant. Il est pour moi.

-Le boss a dit qu'on les explosait tous vite fait bien fait, t'écoutes de temps temps, tas de graisse ambulante ?

Le gros type ne repondit rien mais il avait l'air en colère, il était resigné à écouter sans repondre à son camarde, visiblement c'était son supérieur. Je me demandais comme les autres s'en sortaient, si l'un d'entre-eux avait été blessé ou quelque chose dans le genre. Un hurlement féroce me sortit de mes pensées. L'homme aussi fin d'une cigarette avait disparu, il ne restait plus que l'autre.

-Prépare toi p'tit, j'veux du spectacle "haut en couleur".

-...

Il se mit à me charger comme tout à l'heure et ce fut un jeu d'enfant de l'esquiver. Mais , il se retourna et se mit a rire aux éclats en montrant son katana ensanglanté.

-Bwahahaha ! Ca promets !

Je n'avais rien senti mais pourtant je voyais la large balafre le long du bras droit, une balafre qui avait agrandit la petit eraflure de toute à l'heure. Oui, ça allait etre dur. Soudain, la douleur commençait à se faire resentir et à s'amplifier au fur et a mesure du temps qui passait. Le sang coulait à flot, mon sang... Je ne pouvais presque plus utiliser mon bras droit, le seul qui sache manier corectement un kunai.
L'ennemi se trouvait en retrait et attendait quelques chose, durant ce temps je decoupa un morceau de tissu d'un de mes vêtements pour m'en servir comme garot. L'autre me regarda d'un air surprit, grogna un coup, puis coura comme un malade dans ma direction, je lui envoya un kunai Le kunai se planta dans la gorge, mais avec une tel violence, il l'aracha et le jeta par terre.

-Bwarhahaha, tu crois que c'est ton kunai minable qui va m'arreter ?

Il avait probablement raison, il avait raison. Je sentais quelques tremblements dans mes jambes, étais-je déjà fatigué ? Non, je commencais à perdre vraiment trop de sang, je devais faire quelque chose avant d'arriver au bout. Je debuta une série de symbôles : Doton - Domu !

Je tentait de bouger bras blessé, un doigt se reveilla, puis un deuxième et enfin ce fut toute la main qui se mouvait comme à l'origine, le sang ne s'ecoulait plus, mon bras était devenu dur comme la pierre. Je ne savais pas si je pourvais maintenir cette technique très longtemps, je ne la connaisais que depuis peu. Mon adversaire me regarda l'air supris et le sourire aux lèvres.

-"Haut en couleur" hein ? Tu me prends au mot p'tit...

Il eut un leger rictus puis se lanca à l'attaque, une main avec un kunai, dans l'autre un katana. Je lui envoya un coup de poing en direction du plexus solaire, mais par un mouvement fluide, il fit un "german souplex" pour esquiver. Il était souple, malgré sa carrure. J'étais etonné par ce type, moi qui pensais cela serait du gâteau, j'ai eu tort. Il me fit chuter sur le sol en donnant tapant dans mon genou. Il saisit son kunai à deux mains, sauta sur moi avant que je n'aie le temps de me relever et tenta de me saigner comme un lapin. J'avais beau le repousser, il ne bougait pas un d'un cil, la pierre du bras droit se fissurait à plusieurs endroits, il fallait en finir, vite le temps était compté....

J'usais de mes pieds pour le degager de sur moi mais il se rapporchait de plus en plus de ma gorge, mon bras gauche restait pour maintenir le kunai loin de ma gorge. Je profita de mon bras de pierre pour frapper de toutes mes forces sur le crâne, on entendit un léger " crac ". Le bras s'effrita et la pierre explosa pour laisser jair le sang qui était contenu dedant. L'homme qui me faissait face se tenait toujours devant moi, je pû le repousser sur le coté. Je l'observais attentivement, il avait les yeux gorgés de sang, il était peut-etre mort, j'avais dû briser un vaisseau qui alimentait le cerveau... Son coprs était devenu flasque.

Je tremblais... Plus que tout à l'heure... Je voyais flou, les maisons s'etiraient, ma tête ne suportait plus, m'arrêter, me poser à l'abri... Je avanca doucement, le long de la remise à coté du réservoir d'eau, ma vision devait trop flou et mon corps se laissa porter en avant. La tête la première contre les poteaux de la cuve d'eau. Je serra le garot plus fort et j'attegnis le robinet de la cuve d'eau, j'en laissa couler le long du bras. Je ne pû retenir un léger grognement, le sang était collé. je referma progressivement l'eau. Puis je me posa en attandant quelqu'un...

*Ne pas dormir.. Ne pas dormir, ne.. Pas dor..mi..r.*

[hrp: Bonne vacances à vous Welcome et bonne chance pour la suite =)]
Invité

MessageSujet: Re: Mission C: Retour de chapeau {Sigure, Hikage, Kaneko, Daiki} Dim 19 Juil - 19:12

-... nous allons nous séparer en deux équipes. Daiki et Hikage, vous resterez autour de la maison, dans laquelle Shugure-san et les autres trouveront refuge. Sigure et moi, nous allons surveiller les enclos. De plus, nous allons volontairement en laisser un ou deux filer, afin de pouvoir les suivre jusqu'à leur repaire et nous débarrasser d'eux une bonne fois pour toutes. Si vous n'avez pas de questions, que chacun aille à son poste, la nuit va bientôt tomber.

-Haha, j'ai hâte de vous aider à botter le cul de ces salopards d'Akajins !!

Oh non, pitié tout mais pas cela….. Cet énergumène ne pouvait guère passer inaperçu dans une mission comme cela, et il aurait tôt faire de se faire trancher son lard proéminent avant que nous puissions produire ne serait-ce qu’une esquisse d’attaque. C’était un homme qu’on pouvait seulement classé dans le groupe des inutiles, ou dans le jargon des assassins, la chair à pâté. Tiens, cela me rappelait quelque chose…. Oui je m’en souvins alors.

FB
‘Je me revoyais alors dans la sombre chambre de ma mère… Je revoyais alors les tapisseries sombres serties de fils de soie rouge finement brodés, formant des branches de lierre tout autour de la pièce. Je revoyais cette grande fenêtre grinçante dont le verre clair laissait filtrait les rayons pâles de la lune. Je me revoyais alors assis en tailleur sur ce grand tapis d’un rouge sombre avec en son centre les armoiries de notre famille. Je pouvais encore sentir la chaleur du feu d’un rouge vif qui dansait derrière moi à cette époque, comme si à l’intérieur de cet âtre si réconfortant en sachant la froideur qui régnait au dehors, se reflétait alors la folie exacerbait de la femme qui se tenait debout au milieu de la pièce.
Je revoyais très nettement cette scène, je devais avoir 14 ans, assis en tailleur devant la cheminée à me réchauffer le dos, au plutôt à essayer de me réchauffer moi-même en prévision de ce qui allais pas tarder à me tomber dessus. Je la voyais se tenant droite face à moi, arborant son corset d’un noir d’ébène aux trois quarts défait….. C’était elle-même qui lentement défaisait chaque nœud de son corset, ce qui signifiait encore une de ces nuits….. Tout en défaisant ce corsage, elle continuait à parler en détaillant l’étrange arme qu’elle tenait entre ses doigts de la main droite …. Une arme circulaire, et creuse…. Comme un cerceau.

-Il s’agit d’un chakra, une arme ancestrale que nous seuls savons forgés. L’arme doit être tenue avec l’index, en le passant dans le creux, ensuite tu fais tourner le cerceau autour de ton doigt comme ceci et enfin tu le jette. Cette arme a certaine spécifité. Connais-tu les kunais ? Ces armes ont autant de puissance que les chakrams, mais les chakrams eux ont une trajectoire imprévisible, ils changent sans arrêt de directions et finissent par revenir vers le lanceur qui n’a plus qu’a les récupérer.
-Bien mère …..
-Mon fils, quels sont les différents groupes d’hommes ?
-Euh …. Y a les cibles et les contractants ?
-NON ! Les cibles oui, ce sont nos contrats, ceux à éliminer, mais ce dont je parle est diffèrent cette fois. Les hommes sont en général en deux catégories, les meneurs, ceux qui doivent éliminer et prospérer, et la chaire à canon… la plupart du temps, les contractants ne sont que de la chaire à canon et les faire disparaître n’est en aucun cas un mal. Assures toi juste de recevoir la récompense avant de l’éliminer aussi ou de t’en servir comme bouclier ou appât.
-Oui mère.

Elle venait alors de défaire son corset et se tenait encore une fois nue devant moi, je recommençais à trembler.

-A présent viens mon enfant, viens et abandonne toi à moi, fais moi vivre, je ne veux pas disparaître ….'

Fin FB

Je fus tirer de ce sombre souvenir par une autre voix, celle de Kaneko-san, il semblait s’emporter et haussait à présent la voix de la même façon que notre client peu avant…. Etaient-ils en pleine pugilat ?

-Non, vous, surtout vous ne bougez pas et Vous Nous LAISSEZ BOSSER EN PAIX !!!

Houlà, n’était-ce pas lui qui me reprochait d’attaquer directement ce gros ver simplement capable de vociférer et d’insulter, et non pas d’agir comme le héros qu’il prétend être ? A croire que le calme et le repos sur sois des ninjas d’Iwa n’étaient pas leur fort. Je me souvins d’une nouvelle chose que ma mère me disait, ne donne jamais pour ordre un ordre que toi-même tu ne pourras suivre. Un bon chef d’équipe doit savoir faire la distinction entre ces propres prépositions et celles qu’il impose, il doit savoir fixer une limite que lui-même ne peut dépasser. Ce brave nekonin venait de rompre cette règle en imposant une chose qu’il n’avait lui-même su respecter, était-ce là dû à une incompétence certaine ou à ses tendances que j’avais détecté en observant son allure basse et saccagée, comme celle des ivrognes les plus retors. Je souriais derrière mon visage, malgré la reproche qu’il m’avait faite d’avoir provoquer ce vieillard stupide, il ne pouvait s’empêcher lui-même de commettre l’erreur, avoir un chef de peloton aussi laxiste me changeait énormément de ma folle de mère qui me faisait payer au centuple la moindre erreur lors de mes missions, un comportement qui contrastait nettement avec cette attitude obsédée qu’elle portait comme un étendard flamboyant une fois dans la vie privée……..
Je me retenais tant bien que mal en voyant le visage joufflu de Shugure enflé à une vitesse alarmante en prenant une teinte rouge tomate. Une grosse veine violette palpitait violemment au niveau de sa tempe. Ses yeux globuleux étaient à présent injectés de sang, et visiblement, il se retenait de déverser un flot d’injures acerbes tant ses lèvres tremblaient sous l’effort prodigieux qu’il fournissait pour retenir sa bile.
C’est alors que me revins en tête ce que venais de dire Kaneko-san juste avant l’intervention du fermier. J’allais donc faire équipe avec Daiki, le gamin qui s’était mis à l’écart du groupe…. Je ne l’aimais guère, cette attitude désinvolte et cette apparence frêle, il n’était pas fait pour le métier de guerrier, de ninja, sa corpulence était loin d’être suffisante pour survivre à ce genre de missions. Et pire encore que de faire équipe avec un incapable de ce genre, j’allais devoir jouer avec lui au chien de garde de ce fermier vantard…. Oh mon dieu, j’espérais vraiment pouvoir tenir assez longtemps pour ne pas avoir à l’égorger comme me l’aurais conseillé ma mère….

C’est ainsi qu’après quelques petits incidents de parcours avec Shugure, je me retrouvais dès lors à la protection de la demeure (ou plutôt piaule miteuse) de ce maudit fermier.
Je regardais de mes yeux vides de vie le croissant argentée que formais l’astre lunaire dans le ciel parsemé de milliers d’étoiles scintillantes, comme de sublimes paillettes argentés sur la robe de velours de la nuit. Je me sentais bien au milieu de cette utopie de silence et de froideur. Depuis toujours habitué à la froideur de la désolation et d’une vie massacrée, je ne pouvais à présent prétendre pouvoir m’accoutumer au monde de la lumière dans lequel une chaleur enivrante venait me tenailler sans cesse ma chaire.
Allongé contre le mur de bois de la chaumière de Shugure, je préférais nettement rester ici à surveiller les environs cachés dans l’ombre d’un toit avancé plutôt que de devoir surveiller tout ces guignols bruyants à l’intérieur de la cabane.
Mais finalement, une somnolence incroyable finit par envahir chaque muscle de mon corps, ainsi qu’une brume mystérieuse qui venait dès lors creusait un profond sillon dans mes yeux se fermant peu à peu… J’étais à moitié endormie.

AU bout d’un long moment, le claquement de la porte d’entrée et la voix de Daiki me tirèrent dans draps argentés que Morphée avait trainés jusqu'à moi.

-Tsss, ils vraiment bruyants ces idiots … Oh ?

Je pus alors discerner des mouvements dans les hautes herbes au loin, ils arrivaient. Je pus même discerner une voix grotesque poussait des jurons et donner des ordres.
Ils arrivaient.
Je me levais alors et brandis un kunai afin de m’entailler légèrement la paume de la main avant de presser ma main au sol :

-Kuchyose no jutsu !

Contrairement aux invocations habituelles, aucun nuage de fumée n’apparut autour de moi pour faire apparaître l’invocation… Mais une froideur inhabituelle figea l’air environnant, et une pression morbide s’instaura immédiatement suivit d’un craquement sinistre en plusieurs points de la zone.
La terre se soulevait en plusieurs points laissant sortir des mains squelettiques. Petit à petit, environ 10 squelettes armés surgirent de terre, une mince lueur rouge miroitant au fond de leurs orbites vides. Certains brandissaient une épée rouillée à la lame émoussée. Ceux là étaient au nombre de trois, chacun couvert d’un casque couvert de moisissure voir d’une côte de maille menaçant de se briser. Des morceaux de chair pourrissants pendouillaient parfois entre deux os blanchis par le temps. 2 autre squelettes quant à eux restaient en arrière dans l’ombre, brandissant chacun un arc et portant sur leur dos un carquois de 5 flèches chacun. A leur taille un ceinturon moisis avec un maigre canif. 2 autres revenants brandissant une large hampe qu’ils devaient brandir à deux mains tant le poids de l’arme était grands, un autre tenait un large bouclier, mais pas d’armes, et les deux autres faisaient lentement tourner entre leurs mains un long katana.
Quant à moi je brandissais à présent ma faux au milieu de ces créatures d’outre tombes, prêt à me battre dans l’ombre de la nuit, comme j’y étais si souvent habitué.
Invité

MessageSujet: Re: Mission C: Retour de chapeau {Sigure, Hikage, Kaneko, Daiki} Lun 20 Juil - 0:41

- Gri-gri-gri-gri-gri... [Bruit du grillon]

Silence. Tout aurait pu n'être que silence et suspense, mais non: Shugure et sa joyeuse troupe avaient entreprit de chanter « Koinoburi » à tue tête, sans s'inquiéter d'être dans le juste ou d'avoir les bonnes paroles. La bouteille de Saké avait finalement réussi à conquérir leurs verres et entamait déjà leurs consciences. Par deux fois, celui qui avait voulu s'échapper quelques minutes plus tôt, était venu lui proposer un verre pour « tenir la nuit ! », mais l'iwajin avait poliment refusé, heureux de se servir du « je suis en service, mais merci quand même. » qui l'excusait aussi d'aller s'asseoir au milieu des cochons et des gorilles qui dansaient maintenant.

Appuyé à son mur, le jeune homme - qui n'était plus un gamin depuis bien longtemps -, fixait un point invisible dans la farandole qui sautillait gaiement en lançant les cartes du Hanafuda tels de vulgaires confettis. Les bras à nouveau croisés, replié sur lui-même au milieu de ce n'importe quoi de têtes rouges et de cartes volantes, il réfléchissait. A quoi ? A sa vie. Mais lorsqu'il s'agissait de sa vie, on ne pouvait pas dire qu'il réfléchissait ; il était plus juste de dire qu'il râlait. Ah ! Quelle misérable vie ! Et pour quoi il la continuait, après tout ? Si elle était si chiante que ça, il pouvait très bien y mettre fin ! Oui... mais non: pas possible ; peut pas ; veut pas. Mais alors, pourquoi s'en plaindre encore ? Sais pas: juste une vie de merde ; besoin de le dire. Etsu soupira. Il en était arrivé au point de s'exaspérer lui-même. Juste logique: se sentant terriblement seul dans ce vacarme délirant, il n'avait personne sur qui jeter son dévolu rancunier, alors il se prenait lui-même pour cible. Et c'était encore plus désespérant. Nouveau soupir. Il pivota sur sa droite, posant ses yeux sur l'extérieur sombre et inanimé de la campagne sombre de montagnes inani-... Non ! Ça venait de bouger là ! Le ninja aux yeux grands ouverts et à la mine figée recula avant de jeter son visage à la fenêtre pour essayer de mieux voir. Rien. Noir-bleuté absolu. Il avait rêvé ? Oui, sûrement ; encore une de ses illusions. Assurément que ses anti-hallucinogènes commençaient à ne plus faire effet. Cette idée le fit se retourner immédiatement ; il faisait maintenant face à la foule dansante, les mains crispées sur le mur, les yeux exorbités. Des petits mots défilèrent alors dans son esprit, marquant toute sa surprise face à cette nouvelle des plus... gênantes.

Il faisait maintenant semblant de faire le tour des fenêtres, murmurant des « Tu m'entends ? », « Tu me vois ? », « Vous ne parlez pas encore, ne ? » à chacun des meubles qu'il caressait d'une main apeurée. C'était la pire des choses qui pouvait lui arriver au cours de sa première mission d'équipe, en tant qu'aîné: le genre de chose qui lui ferait définitivement porter l'étiquette de « décérébré mental », déjà qu'il n'en était pas loin.... Nouveau tour de la pièce: toujours rien, pas une insulte silencieuse de la part de la commode, pas de jurons de dégoût de la part des rideaux....Tout allait encore bien ; il pouvait se calmer et retourner à son poste l'esprit tranquille. Mais dieu seul sait pourquoi, c'est au moment où il aurait dû se trouver à son poste qu'Etsu n'y fut pas ; il s'arrêta en plein milieu de son chemin, à l'affût d'un quelconque mot inhumain, cherchant la silhouette de l'hallucination qui le hantait, une main sur le front.

Sans doute les chiens, ou l'inattendue providence, ou les deux, firent que l'iwajin comprenne - malgré ses préoccupations inexistentielles - qu'il se passait quelque chose devant la maison. Il fit un tour sur lui-même, pointant de l'œil le maître de maison assommé par l'alcool, suivant du regard la file de corps étalés à même le sol, cherchant désespérément un habitant assez sobre pour lui expliquer qu'il devait sortir et que donc, eux, ils ne devaient pas bouger. Sans grande conviction, il s'avança vers le moins torché de tous, alla le secouer un peu. Il n'eut pour seule réponse qu'une simulation de renvoi, qui l'amena vite à s'éloigner du troupeau amorphe. Il fallait trouver un truc, et vite. Maintes fois il leva les yeux au plafond, maintes fois il porta sa main à son front – signe de désespoir et de prise de tête immense -, sans trouver le petit « truc » qui lui permettrait d'assurer sur les deux fronts en même temps. Protéger ces civils totalement inconscients ET surveiller les frasques d'un génin cosplayé en Shi qu'il ne voulait pas regarder sous peine de sombrer dans ses propres méandres obscurs. Vite, vite, vite, vite ! Il fallait trouver vite ; dehors, les chiens hurlaient ; une odeur de chakra moisi polluait l'air. Etsu lâcha un « Putain de merde » très compréhensif, qui annonçait somme toute l'éveil de son orgueil détraqué. C'est sur ces mots qu'il alla plonger ses doigts énervés dans le tiroir de la commode, les yeux brillants d'exaspération.

Merde. Voilà le mot qui tournait en rond dans son crâne depuis qu'il avait ouvert la porte de la baraque. Merde, parce que c'était une journée de merde ; une mission de merde ; des conditions de merde ; une nuit de merde ; sommes toutes : une vie de merde. Pourquoi ça tombait sur lui ? Personne ne l'expliquerait, eh bien merde ! Il restait dans l'encadrement de la porte, les yeux fixés sur ces choses-machins complètement suréalistes. Comment ? Comment pouvait-on se permettre de faire ressurgir des morts pour le plaisir de tuer – combattre - ? Comment pouvait-on troubler le repos éternel pour satisfaire un appétit suicidaire ? Comment ?! Ah ! Ça y est ! Il repartait dans ses délires ! Il avait posé ses yeux sur les machins-chouettes du génin ! Il était fichu ! Fichu ! Secouer la tête ne suffirait pas, et pourtant il le fit, le refit, et le refit encore ; il cligna des yeux une, deux, trois, cinq, dix fois, mais rien. Rien ! Ils étaient toujours là ! Il ne rêvait pas alors ? Ces choses, il ne les imaginait pas ? C'était fou, c'était absurde, c'était inimaginable, c'était laid, ça puait, oh oui ça puait, et c'était vrai. Que faire alors ? Marcher ? Parler ? Attaquer ? Crier ? Pleurer ? Se calmer ! Non, impossible, c'était trop, c'était beaucoup trop morbide pour qu'il ne se calme. Il réalisait à peine et... Et c'était vraiment là ! C'était toujours là ! Il fallait qu'il s'en aille avant que son cerveau ne parte définitivement en miette. Mais pour quoi bon sang on l'avait foutu avec un gars pareil ? Détourner les yeux, il fallait qu'il détourne les yeux de suite pour pouvoir se ressaisir et comprendre – ou pas. Il essaya, tant bien que mal, mais son regard semblait se perdre dans l'horizon squelettique. Impossible de les oublier.

Que faire alors ? Etsu serra les poings, inclina la tête et ferma ses beaux yeux marqués à jamais par cette vision d'horreur. Doucement, tout doucement, il attrapa la poignée de la porte d'entrée et la ferma, très doucement. Sans relever la tête, et après avoir réouvert les yeux sur un paysage saturé d'os et de noir, il traversa le champ de squelette et atteint le simplet, dont il n'avait pas souvenir du nom. Il l'attrapa par le col, comme il avait pu le faire la veille avec Kaneko, et plongea enfin ses yeux dans le masque de la mort.

- Baka ! Qu'est-ce que tu fous ?! Qu'est-ce que tu fous, baka ?! C'est quoi tout ça ?! Tu comptes faire quoi avec ces choses ?! Hurla t-il en le secouant

Si l'ennemi les écoutait patiemment ? Sûrement pas, et ça, Etsu n'en tint pas rigueur, il tenait le minable qui se déguisait en Shi et il ne comptait pas le lâcher maintenant qu'il avait osé le regarder.

Pendant qu'il secouait la mégalomanie du génin avec des mots très peu orthographiques, les hommes biens en chair avaient entreprit de jouer aux osselets, sous le regard peu attentif de leur chef. Ce dernier était bien plus intéressé par la scène que jouaient les deux iwajins. Un sourire aux lèvres, l'ancien Akajin ne perdit pas une miette de ce que juré son ancien camarade.

- (…) On ne les tue pas ! On ne les tue pas ! Sous mes ordres, on ne tue pas ! C'est interdit ! Tu m'entends ?! In-ter-dit ! INTERDIT ! Il est hors de question que tu utilises des morts pour tuer ! Regardes-toi bon sang ! Pourquoi tu portes un masque aussi diffamatoire ?! Tu te moque de la mort ?! C'est ça ? C'est ça ?! Baka ! Baka !! Baka !!! Baka !!!!

Etsu le lâcha aussitôt, enfin, il le poussa brutalement avant de sortir de sa poche ce qu'il avait attrapé dans la commode de l'habitation sans surveillance. S'éloignant de la tuerie osseuse et sanguine, il défit rapidement le rouleau de ficelle et en attacha un bout à son poignet. Là, il ferma les yeux le temps de concentrer son chakra récalcitrant, lequel commença dés lors à lui tirailler les entrailles.

Une fumée bleuâtre, un grésillement, deux hommes ligotés quelques secondes plus tard, Etsu enchaînait les vols de corde pour sauver un maximum d'homme des griffes des choses-mortes du génin. En position offensive, il faisait danser ses bras et ses mains, donnant un rythme à la ficelle animée par son chakra incontrôlable. Deux, trois, qu-... trois. Il en avait immobilisé trois, les autres étaient dans de trop mauvaises postures. Autant les laisser mourir.... Rabattement de bras, coupage de ficelle, rembobinage. Fini. Il arrêta de concentrer son chakra aussitôt. Il n'était pas nécessaire de meurtrir son organisme pour un état passif. Posant ses yeux sur son bras gauche qui venait d'offrir une grande docilité à son propriétaire, Etsu sourit intérieurement: petit à petit, concentrer son chakra du fûuton devenait une chose supportable. Il s'améliorait. Tout n'était pas perdu.

- Daiki Etsu, voilà, c'est ça ! Ça faisait longtemps.

Il leva les yeux sur le tableau noir de l'horizon, rencontrant à quelques centimètres seulement un visage familier qu'il n'avait pas remarqué jusqu'alors: le chef de la troupe se dressait devant lui.

- Il ne t'ont pas tué après coup ? C'est drôle.

Tankatsu ? Takomiru ? Tanteku ?Tanokiru ? Comment s'appelait-il déjà ? Tankeru ?Peu importe. Il se tenait devant lui, un sourire gigantesque sur le visage, faisant fi de ses sous-fifres égorgés. Toutes les douleurs jusque là ignorées remontèrent dans la gorge d'Etsu, le réduisant au silence et prenant son bras au passage, sa conscience aussi. Il ne disait plus rien, fixait l'ancien partenaire de ses yeux hébétés et ronds. Il rêvait ou... ?

- Ha ha ! Pourquoi ça ne m'étonne pas de te voir ici ? Pourquoi ? Je vais te le dire...

Il s'approcha de lui, faisant frémir le petit corps troublé de l'iwajin, et se mit à lui murmurer à l'oreille... Derrière eux, le combat continuait, ou pas. Etsu n'était plus connecté au monde pour voir ce qu'il arrivait.

Invité

MessageSujet: Re: Mission C: Retour de chapeau {Sigure, Hikage, Kaneko, Daiki} Lun 20 Juil - 16:04

Kaneko courut en silence vers sa prochaine victime. Celle-ci ne sentit pas son approche. A peine perçut-elle un léger courant d'air, un léger picottement quand la lame ouvrit sa gorge, et il s'écroula en avant en contemplant son propre sang asperger le sol herbeux.

*Et de deux...* pensa le nekonin en s'agenouillant pour inspecter le cadavre encore parcouru de convulsions. L'homme en question portait des vêtements usés ordinaires et un simple sabre : aucune protection d'aucune sorte. Ces types n'étaient pas des ninjas, tout au plus de vulgaires brigands.

Alors qu'il relevait la tête pour cibler sa proie suivante, ses narines furent alertées par une odeur nauséabonde qui emplissait peu à peu tout le domaine. Qu'est-ce que c'était que ça, bordel ? En regardant vers la maison, Kaneko vit Hikage au milieu d'un champ où poussaient des... quoi ?!! Espérant que ses yeux lui mentaient, il se releva pour foncer sur l'ennemi. Il courait ventre à terre, sans faire le moindre bruit, du moins aucun bruit qu'on aurait pu percevoir avant de voir avec stupeur Kaneko Hige fondre sur soi. L'Iwajin était rapide, agile, il se déplaçait à pas feutrés. Et la nuit lui offrait la discrétion nécessaire afin qu'il passe totalement inaperçu. Seulement, il ne passa pas inaperçu aux yeux de tout le monde.

Une lame recourbée jaillit de l'obscurité, et Kaneko eut tout juste le temps de l'entendre fendre le vent. Il se baissa pour l'éviter et la lame se planta dans le sol derrière lui. Il sentit quelque chose sur son épaule en se relevant : du métal, une chaîne. Les maillons raclèrent son survêt' tandis que la chaîne bougeait et Kaneko comprit qu'il avait tort de se trouver sur sa trajectoire. Il plongea à droite pour éviter la lame qui l'aurait proprement décapité. Celui qui l'utilisait se trouvait donc à l'autre bout de cette chaîne. Il connaissait cette arme : une faucille au bout d'un long manche qui dissimulait une chaîne, permettant à celui qui la possédait d'attaquer ses adversaires. Le nekonin suivit l'arme qui regagnait son emplacement d'origine et tomba sur un type costaud, aux jambes solidement ancrées sur ses appuis, qui arborait un sourire sadique.

Il était aussi terriblement rapide pour un homme de sa carrure : il fonça sur Kaneko et lui asséna un puissant coup de poing en plein milieu de la figure, et l'Iwajin fut projeté plusieurs mètres en arrière, rebondissant sur le sol et venant s'écraser contre la barrière de l'enclos à vaches. Le meuglement d'un bovin parut annoncer le score : Mystérieux adversaire 1 - Kaneko 0.

*Bon sang, je l'ai à peine vu bouger...*

Kaneko sentit un goût de sang sur ses lèvres : c'était le sien. Le gros type venait de lui éclater le nez. Il réalisait tout juste à quel point l'adversaire allait être plus coriace, quand quelque chose lui masqua la lune. Il releva la tête et distingua l'homme au-dessus de lui, prêt à lui abattre son arme sur la tête.

-"Bye bye, petit Iwajin !!"

La phrase de trop. La plupart des sadiques ne pouvaient s'empêcher de parler à leur victime avant de l'achever, de chercher à l'humilier une dernière fois. Ce fut ce qui sauva Kaneko : le type dut rester une seconde tout au plus dressé au-dessus de lui et le temps qu'il prononce sa réplique tel un mauvais acteur en mal de grand rôle, Kaneko eut le temps de saisir deux shuriken dans son étui et les projeta sur le torse de l'Akajin qui arborait fièrement son bandeau d'Akakaminari à la ceinture. Celui-ci frémit à peine mais s'arrêta dans son mouvement.

-"Hé hé, on dirait que le petit Iwajin se débat. Amusant," sourit-il. Son visage était carré, le front traversé par une longue balafre, et il réflétait une démence absolue.

Poussant sur ses appuis, Kaneko se jeta sur le type et l'asséna d'une rafale de coups de poing, concluant par un puissant crochet du droit, mais le type recula à peine d'un pas. Bon sang, il était fort, d'une force brute, entière, et surtout inébranlable. D'un revers de main, il envoya Kaneko valser plusieurs mètres plus loin. Le nekonin se releva promptement et observa son ennemi approcher. Au moins avait-il opposé suffisamment de résistance pour éveiller sa curiosité, car l'ennemi prenait son temps et s'approchait lentement, ce qui laissait le temps à Kaneko de s'emparer de trois nouveaux shuriken dans chaque main. Il insuffla un peu de son chakra dans ses armes avant de les lancer.

-"Katon : Housenka no Jutsu !!"

Les projectiles enflammés fusèrent sur leur cible. Kaneko n'avait pas lancé au hasard : il visait les jambes afin d'immobiliser son adversaire. Celui-ci en para la moitié avec son arme, deux se plantèrent dans ses cuisses, et le dernier vint se ficher juste en-dessous du genou. L'homme hurla et s'arrêta. Il dut se brûler les mains en arrachant les shuriken de feu un par un avant de continuer à avancer. Il riait.

-"Hahaha ! Je savais que ça aurait été un vrai plaisir de s'amuser avec vous, pauvres petits Iwajins."
-"T'as raison, mon gros. On s'éclate comme des petits fous !" murmura Kaneko.

L'Iwajin ne voyait plus le reste de la bataille. Il ne savait pas si ses camarades s'en sortaient sans lui et ça l'inquiétait, sans doute parce qu'il s'était tenu pour responsable d'eux. Il balaya ses pensées et se reconcentra sur son adversaire. Il l'attaqua au corps à corps, sautant en pleine course pour éviter le coup de faucille de l'Akajin. Dans le même mouvement il envoya son genou dans la figure du type et entoura ses jambes autour de son cou. Juché sur son dos, il le tabassait, frappant les tempes, puis il dégaina un nouveau kunai et visa la gorge mais une main énorme lui saisit le poignet. Kaneko se sentit tiré en avant et il ne parvint pas à maintenir sa prise. Il fut lourdement écrasé au sol.

Ce type était beaucoup trop fort. Il alliait la puissance et l'agilité, et était relativement insensible à la douleur. Son bras prisonnier des doigts du colosse, Kaneko sentit à nouveau le sol s'enfuir et son corps s'envoler : son adversaire venait de le projeter en l'air.

-"Viens donc t'empaler là-dessus !"

Tournant sur lui-même, Kaneko vit que le type plantait son arme droit devant lui, espérant que l'Iwajin retomberait en plein dessus. Mais il ignorait que les chats retombaient toujours sur leurs pattes. Kaneko se contorsionna pour retrouver l'équilibre, au moment où il venait de franchir le point culminant de sa trajectoire. Il composa les signes correspondant à sa technique la plus dévastatrice juste avant de poser un pied sur l'arme meurtrière et l'autre sur le crâne de son propriétaire. En équilibre précaire, il inspira à pleins poumons.

-"Katon : Gokakyuu no Jutsu !"

Puis il prit appui sur la tête du colosse et sauta en arrière en libérant une énorme boule de feu. En retombant plus loin, il constata avec horreur que son adversaire avait esquivé partiellement. Sa peau flambait encore par endroits et il éteignait les flammes en les étouffant de sa grosse main, mais il ne s'était pas transformé en torche humaine comme Kaneko l'avait espéré. Et il riait toujours.

-"Tes flammes sont puissantes, petit Iwajin. Je serais mal barré si je m'était pris ça de plein fouet."

Sur ces mots, il déploya son arme à nouveau. Kaneko se décala légèrement sur le côté puis se mit à courir en cercle autour de son ennemi. La faucille au bout de sa chaîne le suivait selon les mouvements que lui imprimaient son possesseur et le nekonin devait souvent se mettre à ramper brièvement ou bien à sauter pour ne pas se la prendre de plein fouet. L'Akajin créait grâce à cette arme un véritable périmètre de sécurité dans lequel les mouvements de sa faucille empêchait tout déplacement réfléchi. A l'intérieur de ce cercle, le ninja était contraint de danser suivant la chorégraphie que l'autre lui imposait. Il essayait en vain de se rapprocher mais il ne trouvait pas d'ouverture. Et au bout d'un moment, Kaneko sentit la chaîne s'enrouler autour de son pied. Il chuta à terre et observa son ennemi à l'autre bout. Il avait été capturé.

Chacun des deux haletait, le souffle court. L'Iwajin, en dehors de son nez ensanglanté, n'était pas blessé mais le rythme qu'imposait son adversaire était infernal. Quant à l'autre, il avait subi de graves brûlures et l'entaille sous le genou l'empêchait désormais de se mouvoir correctement. Mais il riait toujours.

-"Pourquoi vous en prenez-vous à cette ferme ? L'occupation a pourtant été renversée, vous n'avez plus rien à faire au Pays de la Terre."
-"Plus rien à faire ? Plus rien à faire ?! Mais nous vous avons envahi, nous sommes chez nous. Nous sommes donc libres d'y attirer quelques faibles Iwajins, ceux qui n'ont rien pu faire contre nous, qui ont subi notre joug sans broncher... et de nous amuser avec eux. Hahaha !! On dirait que j'ai tiré le bon numéro, tu es coriace."

Il referma la main sur la chaîne et se para d'un sourire sadique en fixant un Kaneko à sa merci, prisonnier des maillons de son arme.

-"Raiton !"

Kaneko écarquilla les yeux en voyant un éclair naître à l'autre bout de la chaîne et se propager à travers la longueur de métal...

Iwa

Masculin

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Mission C: Retour de chapeau {Sigure, Hikage, Kaneko, Daiki} Jeu 23 Juil - 19:28

Cela faisait si longtemps que je n’avais pu ressentir le souffle glacial qu’inspire la violente torpeur qui saisit le cœur et l’âme juste avant que l’on atteigne enfin la cible de la mission pour laquelle on a été engagée, cette cible dont la seule flamme de la vie ne représentait qu’une flammèches éphémères dans un tourbillon de folie et de sang, un sang si sombre qu’il semble lui même s’évaporer dans les méandres de la nuit. Moi qui étais naît dans le tourbillon de violence et de haine d’une famille déchirée, moi qui depuis toujours était baigné dans le sang et la fatalité de la sombre mission qui m’était dévolue, je ne pouvais qu’apprécier ce souffle si empreint de mauvaise intention qu’était-celui de la destruction et de ce fil si fragile qui allait être rompu d’un simple mouvement de la vie, faisant alors s’enfoncer dans les enfers la vie qui dans notre main ne représente plus rien. Caressant de bout des doigts le casque squelettique que je portais sur mon visage, ce crâne si familier, ce crâne qui avait autrefois appartenu à ma mère et que des jours durant j’avais travaillé afin de pouvoir le porter, ce crâne qui représentait le dernier lien dans cette si morbide relation de souffrance et de folie que j’avais entretenu avec elle durant tant d’années, des années durant lesquelles dans mon corps, dans ma chaire comme dans mon âme et mon esprit, la souffrance et la folie de cette frère que je ne pouvais sauver avait été marqué comme le symbole marqué à même la peau par le rougeoyant bâton de fer chauffé à blanc. Mais c’était cette si terrible souffrance qui m’avait permit de survivre dans ce monde noir où la lumière éclatante de l’espoir n’était pas permise, un monde sombre et violent dans lequel seul un cœur emmuré vivant permettait de se sortir vivant du gouffre sans fin baigné dans une abysse sanglante. C’était tuer ou mourir, tuer pour vivre. Depuis toujours je vivais avec cette règle ancrée, tatoué même en mon esprit afin de ne jamais m’en écarter, et bien qu’à présent je fusse en partie libéré de mes chaînes, je ne pouvais renier cette terrible vérité car c’était elle seule qui me permettait de continuer à avancer et à me battre, à faire la seule chose pour laquelle j’étais née, exécuter et tuer.
De mes yeux si pâles, je contemplais les ombres mouvantes qui comme les terribles serpents sillonnaient le chemin de croix de la bataille afin de projeter leur douloureux crochets dans la chaire palpitante qu’ils espéraient atteindre. Ces adversaires de la nuit n’étaient qu’un tas de sang bouillonnant que j’allais encore répandre sur mon chemin… Je désirais plus que tout apprendre la vie, mais prendre la vie d’autrui était dans ma nature, et rien ni personne ne pourrais le changer. J’entendais à mes côtés le claquement sourd des mâchoires osseuses de mes compagnons d’infortunes, ces créatures maudites dont l’art de l’invocation se transmettait de génération en génération dans la famille Hikage, une famille que seul la Mort et le Sang permettait de faire vivre. Leur claquement de mâchoires étaient très révélateurs, ces choses étaient impatientes de se battre, et je els comprenais, depuis les années durant lesquelles elles n’avaient plus étaient invoqués, elles devaient sérieusement se languir.
Moi-même n’ayant plus combattu depuis un long moment je sentais mes articulations rouillés craquer alors que j’étirais mes bras afin de les préparer au combat, de les préparer à entailler et attaquer le fil de vie de l’adversaire.
Je surveillais attentivement les ombres mouvantes prêtent à frapper et je mis la main à la taille, sortant un court poignard ainsi qu’un kunai afin de frapper rapidement l’ennemi.

C’est alors qu’un bruit de pas pressé venant de l’arrière attira mon attention, j’entendais avec un souffle saccadé…. C’est alors que je vis fondre sur moi le gamin stupide de la veille avec qui j’avais reçu ordre de protéger les lieux. Ce gamin simplet se rua sur moi et m’attrapa par le col avant de me ramener face à son visage d’idiot répugnant. Que pouvais bien vouloir ce crétin….. Sur son visage des gouttes de sueurs perlaient et je pouvais lire dans les iris de ses yeux les griffes mortelles de la terreur.

-Baka ! Qu'est-ce que tu fous ?! Qu'est-ce que tu fous, baka ?! C'est quoi tout ça ?! Tu comptes faire quoi avec ces choses ?!

Mais quel crétin ! Qu’est-ce qu’il voulait encore. Si il continuait à piquer sa crise de terreur nocturne l’ennemi allait en profiter pour attaquer ! Perdre le contrôle de sois même était la pire chose qu’il pouvait arriver en plein milieu d’une mission, qui plus est lors d’une situation comme celle-ci alors que l’ennemi était nombreux et surtout très proche, près à surgir à porter la première estocade. Cette règle était autant valable chez les ninjas que chez les assassins, et cet imbécile de première semblait croire qu’il était au dessus de tout ça pour se permettre d’afficher aussi ouvertement sa terreur, une terreur victorienne qui allait probablement lui coûter très cher.

-(…) On ne les tue pas ! On ne les tue pas ! Sous mes ordres, on ne tue pas ! C'est interdit ! Tu m'entends ?! In-ter-dit ! INTERDIT ! Il est hors de question que tu utilises des morts pour tuer ! Regardes-toi bon sang ! Pourquoi tu portes un masque aussi diffamatoire ?! Tu te moque de la mort ?! C'est ça ? C'est ça ?! Baka ! Baka !! Baka !!! Baka !!!!

Je me retenais lourdement de lui flanquer une sévère correction à ce gamin envahit par sa propre déchéance au point de cafouiller des choses complètement déplacés. Ne pas tuer dans une mission comme celle-ci ? Il était complètement stupide ! C’était tuer ou être tuer, voila ce qu’est ce genre de mission, et je ne me permettrai pas de laisser un enfant incapable de supporter ses propres sentiments alors que la mort guette à chaque moment. Mais j’avais envie de lui mettre une monumentale fessée à ce mioche pour autre chose aussi, comment pouvait-il se permettre de critiquer des choses dont il en savait rien, cet imbécile allait me le payer. C’est alors qu’il me bouscula et je retenais à grande peine l’envie de lui couper la langue et les mains comme il était coutume dans ma famille quand on ne respectait pas les règles de bases lors d’une mission.
Mais j’avais pour le moment d’autres chats à fouetter (spécial dédicace à Kaneko *sbaaaf*), le cas de ce mioche insupportable pouvait bien attendre car les ninjas ennemis venaient de surgir des taillis environnants…. Du moins il semblait qu’il s’agissait plus de milice régulière qui devait autrefois patrouiller dans le village que de véritables ninjas. En effet, ils portaient des protections en cuir en un bandeau attaché au bras et n’avait en aucun cas l’air de ninjas qualifiés….

-Allez-y chers alliés…. Déchainez votre colère et aidez-moi à vaincre mon ennemi !

Les claquements de mâchoires se firent nombreux dans l’assemblée mortuaire et un premier ninja se rua vers moi… très vite abattu d’une flèche entre les deux yeux… une flèche qui provenait d’une zone d’ombre tout près de l’habitation du Shugure.
Je fis signe au groupe de squelettes à l’épée d’avancer devant moi, le squelette bouclier vint se poser pile devant moi et les 2 morts avec les hampes vinrent se poster à droite et à gauche de moi, les deux squelettes possédant deux longs Katanas quant à eux restaient dans l’ombre, près à surgir dès que le moment propice serait venu, c'est-à-dire sous peu, car les squelettes à épées allaient servir d’appâts…. Du moins je l’espérais, car aussi bien, la terreur de voir de telles créatures en face de sois pouvait aussi bien tétaniser l’ennemi comme l’avait fait l’autre crétin.
C’est alors que surgit un groupe de 4 ninjas d’Akakaminari, brandissant de longs katanas. Un 5ème sortit derrière eux se mettant dès lors à composer une longue série de signes. Tss, je ne m’attendais pas à ce qu’ils fassent un coup pareil, les 4 premiers n’étaient dès lors que de la chaire à canon pour permettre à celui derrière de lancer un jutsu afin de frapper la défense osseuse. Il me fallait réagir très vite, je fis un geste ample des mains, ce qui signifiait que j’ordonnais aux squelettes katanas d’attaquer.
La seconde d’après, ils sortirent tout deux de l’ombre et attaquèrent sur le côté deux des guerriers ennemis en les frappant à la taille. Tout deux se mirent à hurler de douleur car les deux revenants n’avaient apparemment touchés aucun points vitales, ils avaient juste mis hors d’était ceux deux là. Je jetais en l’aire mon kunai et le poignard et dégaina rapidement deux nouveaux kunais. A ce moment là les hampes se jetèrent sur les deux autres. Avec leur allonge plus importante que celle de l’ennemi, ils purent empaler aisément ces deux là.

-Katon ! Housen…….. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Trop tard pour lui, une flèche venait de se ficher dans son bras lui arrachant un strident hurlement de douleur. Je profitais dès lors de moment pour jeter mes deux kunais vers lui. Le premier manqua la cible et se ficha dans un tronc, le second frappa l’épaule. Je voulais atteindre son visage et je venais de rater ma cible…. Heureusement pour moi, un des squelettes au katanas se rua vers le ninja blessa et abattit sa lame…. Une tête vola… Une véritable fontaine de sang se dressa en un flot sombre de la nuque tranchée nette. Un bruit de pas sourd résonna. Un véritable colosse surgit alors de derrière le ninja décapité tenant une imposante masse dans sa main droite qu’il abattit sur le crâne osseux du squelette qui vola en éclat. La créature lâcha son épée et tomba en un monticule d’os à terre avant de disparaître dais un nuage de fumée. Les autres squelettes claquèrent furieusement de la mâchoire. Ces créatures avaient beau avoir une force limitée et seulement des capacités physiques, elles en restaient particulièrement violente et haineuse. Abattre l’un d’eux revenait à signer son arrêt de mort dans un océan de coups d’épées ou de lances. Une flèche siffla et frappa le colosse à l’épaule.
Ce monstre de chair lâcha un grognement rauque et arracha la flèche qu’il brisa de sa main gauche. Un sourire benêt se dessina sur son visage grotesque et un filet de bave coula de ses lèvres.

-Taaaappeeeeerrrr……………TAPER !!!! Moi pas content !!! Moi casser gueule !

Houlà, voila qui était intéressant… Il s’agissait là d’un sublime spécimen de crétinus musculus. Autrement dit, un idiot misant tout sur les protéines abondantes dans ses muscles immenses, mais des protéines qui ne garnissaient pas le plus important des muscles, le cerveau qui quant à lui devait avoir la ridicule taille d’un pois chiche. Mais celui-ci devait avoir un cerveau encore plus ridicule….
Qu’importe, cette brute épaisse pouvait tout de même avec ses deux neurones se battre, et ce de manière plutôt pénible, car ce genre de monstres n’avaient aucun style, aucune technique, ils se contentaient juste de balancer leurs bras dans tout les sens afin de fracasser tout ce qui passait. Ils représentaient donc une menace aussi grande que les stratèges ou les ninjas expérimentés qui réfléchissaient avant d’agir. Je me souvins alors d’un conseil de ma mère qui disait que le meilleur moyen d’abattre un colosse était de lui trancher les tendons afin de réduire sa marge de mouvement et l’empêcher ainsi d’attaquer. Atteindre les tendons des jambes serait aisé, le bras gauche aussi, mais le droit …..
Un hurlement rauque résonna à nouveau.
Deux des squelettes à l’épée luttaient contre deux ninjas sortis des taillis alors que je réfléchissais, et le troisième venait d’enfoncer sa lame rouillée de plusieurs centimètres dans l’abdomen musculeux de ce gorille humain.
Le monstre ivre de rage repoussa le squelette en sautant en arrière avant d’abattre sa masse au niveau du bassin du squelette, séparant alors le haut du bas. Les os de la partie inférieur se désassemblèrent et tombèrent à terre tandis que l’autre partie s’écroulait au sol. Un de bras s’arracha sous le choc. Un large sourire se dessina sur le visage du monstre qui avança de quelques pas….. Il lâcha alors un nouveau hurlement de douleur. Le squelette démembrait venait d’enfoncer complètement son épée rouillée dans la jambe gauche du monstre la traversant de part en part. C’était le moment d’agir ! Alors que les squelettes hampes se ruaient vers de nouveaux ennemis je me jetais sur le colosse qui était trop occupé à marteler de son pied droit le corps osseux du squelette qui finit par disparaitre dans un nuage de fumée
Une flèche siffla et tua net un ninja ennemi qui se jetait sur moi, puis deux nouvelles flèches arrivèrent simultanément abattant deux ninjas sur le coup.
Le monstre me vit arriver mais trop tard. Il abattit sa masse vers moi et d’un bond sur le côté je pus esquiver et me baisser.
Je sortis le poignard que j’avais tantôt récupérer avant de me lancer à la charge et frappa rapidement le monstre derrière le genou, tranchant net le tendon. La jambe ne pouvant alors supporter le poids du colosse, elle s’ébroua. Mon adversaire avait alors un genou à terre, mais à présent il gesticulait en tout sens frappant à tort et à travers avec sa masse. Une flèche le frappa à nouveau à l’épaule, le distrayant assez longtemps pour me permettre de bondir et de trancher son tendon au niveau du coude gauche ainsi que celui du genou droit.
Le monstre était à présent immobilisé, pouvant seulement fendre l’air de sa masse. Un squelette archer décocha une nouvelle flèche qui se ficha au dessus de sa clavicule droite immobilisant assez longtemps son bras pour que je puisse à nouveau me ruer sur lui et couper le tendon du coude. Sous la douleur le colosse lâcha sa masse et me défigura avec un regard haineux.

-Tuer ! Tuer ! Tuer ! Tuer ! Tuer ! Tuer ! Tuer ! Tuer ! Tuer ! Tuer ! TUER !!!!!!!!!!!!!!!!

J’avançais tranquillement vers lui dégainant un kunai dans ma main gauche. Une fois devant lui, j’abattis les deux lames sur sa gorge, lui tranchant l’artère. Un flot de sang m’éclaboussé alors que je regardais la montagne de chaire s’écrouler, sans vie. Je sentais alors une violente douleur me déchirer le flanc. Un des ninjas ennemi venait de plonger entre deux côtes la lame d’un kunai.

-Foiré…..
Invité

MessageSujet: Re: Mission C: Retour de chapeau {Sigure, Hikage, Kaneko, Daiki} Jeu 23 Juil - 19:28

Il n’eu pas le temps de retirer sa lame que je venais de lui réserver le même sort que la montagne de muscle, un coup net sur la gorge pour une mort directe.
Un autre ninja vint essayer de me frapper par derrière, je fis un bond sur le côté et arraché rapidement le kunai enfoncé dans ma chaire afin de l’envoyer sur l’épaule de mon adversaire. Malheureusement, je venais de rater ma cible ce qui me valut une petite estafilade au niveau de l’abdomen. Je sentais bouillir en moi une colère noire comme les flammes rougeoyantes d’un dragon lové au fond de sa caverne obscure. Une flèche se ficha dans la boîte crânienne du responsable qui s’écroula alors en une masse informe dans la pénombre.
Retenant au fond de moi ce feu que ne voulais laisser éclater, je saisis la large faux qui étaient attachés dans mon dos et la prie à deux mains. De nouveaux ninjas ennemis surgirent. Certains semblaient ivres de rages, d’autres avaient le visage pâle et tremblaient en jetant des regards frénétiques aux squelettes qui se regroupaient autour de moi.

-Je ne comptais pas m’en servir ce soir. Cette faux se nomme Sainte Térèse, une arme ayant appartenue à ma mère et à la fondatrice de ma famille. Il est dit que nul ne peut survivre à la lame de cette faux une fois qu’elle a atteint son ennemi… Mourez un à un, tous autant que vous êtes.

Je pris mon élan et chargea le groupe ennemi qui semblait être au complet, une dizaine de soldats d’Akakaminari qui dégainèrent leurs armes ou se mirent à composer des signes pour préparer un jutsu. Ceux qui tentaient de faire un jutsu étaient vite stoppés par les flèches à la pointe rouillée des archers toujours camouflés dans la pénombre. Il y en avait trois qui préparaient un jutsu, deux furent simplement blessés par les flèches ce qui les déconcentra, le troisième se prit une flèche qui pénétra à l’intérieur de son oreille et le tua sur le coup.
Un des ninjas se jeta sur moi, je me baissais rapidement pour éviter la lame de son épée qui érafla la plaque métallique sur mon épaule, et d’un coup sec, abattit la large lame de ma faux, le tranchant net en deux de l’épaule gauche jusqu’au bas du rein droit. Manipuler une telle arme était difficile, mais je me devais de réussir à m’en servir. Je sentis une nouvelle fois une lame me mordre le flanc sur ma gauche, ma réaction fut alors immédiate, l’immense faux décapitant immédiatement le coupable. Les squelettes à la hampe se jetèrent ensemble sur un ennemi qui tentait de m’attaquer par derrière et l’empalèrent chacun d’un côté. Un ninja doté d’un large bâton de combat fracassa le crâne d’un des deux squelettes qui s’écroula pendant que l’autre retira sa hampe du corps ennemi. Un autre ninja que je n’avais pas vu avec une massue arriva sur mon flanc droit. Le squelette bouclier se rua vers moi et intercepta l’attaque avec son large bouclier. Profitant de ce moment, un squelette à l’épée se jeta sur lui et enfonça son épée dans le gosier de l’ennemi.

-Suiton ! Le Tir Suiton !

Un des deux ninjas atteints par une flèche put lancer un jutsu d’eau qui vint frapper rapidement la tête du squelette bouclier qui s’écroula avant de disparaître dans un pop sonore. Profitant de ce moment je pris un kunai et le jeta sur le lanceur de jutsu qui ne put éviter la petite lame qui s’enfonça dans son gorge. Tombant à la renverse, le second jeteur de jutsu se jeta vers moi dans un grand bond, mais fut intercepté par le squelette au katana qui coupe net en deux l’ennemi en deux. Les trois derniers ninjas se séparèrent, deux se jetèrent dans une charge désespéré vers nous tandis que le dernier sui semblait avoir repérer un des archers se précipita vers lui en jetant un kunai.
Le squelette encaissa le kunai dans le crâne et sortit en titubant de la pénombre se montrant alors à l’ennemi. La créature claqua la mâchoire et arracha de sa main osseuse la lame qui parasitait le sommet de son crâne. Le second archer décocha une flèche dans le pied du ninja ennemi qui se retrouva cloué sur place. L’archer touché précédemment se jeta sur lui et enfonça de nombreuses fois avec frénésie la lame d’un coutelas dans la boîte crânienne de son adversaire.
Les deux derniers survivants arrêtèrent leur assaut, tremblant de la tête aux pieds tandis que les 2 derniers squelettes à l’épée, celui au katana et le dernier à la hampe avançaient lentement vers eux narguant leurs adversaires en claquant des mâchoires. On pouvait même percevoir dans ce claquement sinistre l’esquisse d’un rire sadique. Les deux survivants lâchèrent un hurlement de terreur. Les squelettes se jetèrent sur eux plongeant leurs dents dans la chaire chaude de l’ennemi.

Le combat était terminé. Du moins je l’espérais, car j’étais épuisé. Je me demandais alors comment s’en sortaient les autres, et surtout ce sale gamin à qui je devais donner une leçon.
Invité

MessageSujet: Re: Mission C: Retour de chapeau {Sigure, Hikage, Kaneko, Daiki} Ven 24 Juil - 20:08

> Musique obligatoire… (clique) <

Rentrant du travail, Johnny Be Good pensait pouvoir se reposer d’une journée chaude et éprouvante mais la lueur rouge clignotante sur son bureau en décida autrement.
_L’alarme ! s’écria le jeune Jonnhy… Ce signal ne voulait dire qu’une chose et il fallait faire au plus vite avant qu’il ne soit trop tard.
Récupéra sa cape rouge et ses collants bleu il ne lui fallut que quelques minutes pour se transformer en Super Decorous ( = Bienséant ), le super héros qui sauve les âmes perdues dans le tourbillon maléfique de GrosBillator (c’est le méchant… °_°).
Bien entendu il ne pouvait partir immédiatement, il fallait savoir où se déroulaient les méfaits de GrosBillator.

Quelques cliques plus tard, son fidèle ami Google lui indiqua les Montagnes de Tsuchi…

_Encore !? C'est déjà la deuxième fois... notre super héros voyait juste, quelques années auparavant, des serviteurs de GrosBillatorl (les Blancos /o/) avaient tenté de submerger la terre dans le powerplay. Il était intervenu à temps et espérait pouvoir faire de même cette fois ci.

Après une rapide téléportation (bah quoi, c’est la moindre des choses quand on est un super héros !) il réapparut dans ces fameuses Montagnes. Une flèche manqua de lui trouer le ventre et entaillé sa superbe cape... è_é
_Assassin ! Cherchant l’auteur de cet tentative d’héromicide, Super Decorous fut surpris de voir un squelette… surprise d’autant plus grande lorsqu’il regarda l’intégralité du champ de bataille O_O… plus d’une dizaine de squelette oO.
*Hum… Admettons qu’une invocation puisse permettre la création de squelette… comment en faire autant ?*
Se postant aux côtés de leur créateur, Super Decorous lança son super pouvoir : le Rayon de la Raison /o/ *zioum* (oui ça fait se bruit là un rayon de la raison…).
Content d’avoir sauver une nouvelle âme égarée, Johnny Be Good rentra enfin pour passer une soirée de repos bien méritée.

[HRP]
Bref, après ce petit délire je préfère traduire pour éviter toute ambiguïtés ;).

Nagikara Hikage, sache tout d’abord que le fait que ton perso prône la mort et invoque des squelettes ne pose aucun problème (et heureusement, chacun est libre d’avoir son perso atypique).
Cependant tu es bel est bien un GENIN avec 50 de Chakra, cette invocation est totalement disproportionnée comparé au niveau de ton perso. Je vois mal comment un Genin peut sortir plus de 10 invocations, déjà 5 ça me parait beaucoup (encore que, si elles n’étaient pas elles-mêmes très puissantes… ). Je récapitule pour voir si j’ai bien tout compris : Tu invoque 10 squelettes, armés, intelligents et résistants puis tu fracasses 10 ninjas d’Akakaminari… hum mouai bah au risque de me répéter : tu es Genin !

Je sais très bien que faire des RP à plusieurs ce n’est pas forcément facile mais avec un peu de logique et d’attention (les autres joueurs ont tenté de t’expliquer le problème) ça roule tout seul. Je ne demande absolument pas d’avoir un excellent niveau de RP, d’ailleurs tu fais de bon post sympathique à lire… mais dès qu’il y a de la baston tu donnes l’impression d’oublier ton rang et ton niveau de chakra (pourtant inscrit en bas de ton avatar).

J’espère au moins que ça a pu t’aider et que tu ne prendras pas ce message pour un reproche sans intérêt.

Sur ce, je crois que c’est à Kaneko de conclure le RP.

Nukenin

Masculin
Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
Fan De: Plop

Âge du Perso : 35 ans

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Mission C: Retour de chapeau {Sigure, Hikage, Kaneko, Daiki}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut