AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Mission[rang D]:Vers à Soie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mission[rang D]:Vers à Soie Mar 23 Juin - 6:48

Je trouvai le guide en question, assis sur un banc. C’était un homme jeune, la trentaine peut-être, mais avec un goût douteux pour la boisson.
Il devait avoir ingurgité assez d’alcool, parce qu’il en avait l’odeur. Mais apparemment, il n’en avait pas assez, puisqu’il sortit une autre bouteille. Il ne me remarqua pas, jusqu’à l’habituel « Hmm…Hmm », il devait boire plus que n’importe qui ! .
À première vue, la sobriété n’était pas son fort. Ma présence ne l’empêcha pas de finir sa bouteille, après ça il me fit signe de m’approcher. Je fis quelques pas vers lui, en me bouchant le nez. Il s’approcha à son tour et me dit.

- T’unquote poux, sille tou té bouche lé naz, alow imogine lo bêtioôoles, dans la fonêt !!

Je ne m’inquiétai pas pour les créatures de la forêt, mais plus pour ce guide, qui devait me mener a l’atelier, me dire quels tissus choisir et me ramener au village. Dans son état, il aurait mieux valut rester au village, mais je n’en fis rien, j’avais hâte de terminer cette mission.
Un déluge de problèmes me tombait dessus ces temps-ci, il fallait que je trouve le moyen pour les paliers et il y aurait sûrement du changement a IWA dans les prochains jours. Pendant ce temps, le mec prenait déjà un petit sentier menant à la montagne, je le rattrapais, sortant de ma réflexion pour me concentrer sur ma mission.

C’était étrange, mais ça marchait, aucune bête, hostile ou pas ne s’approchait de nous. Cet homme était fier de sa trouvaille et moi je me demandais combien de temps, pourrait-il encore marcher droit. Les sons de la forêt devenaient de plus en plus sourds, alors qu’au début ce n’était qu’un désordre assourdissant. Les arbres se couvraient peu à peu de fins voiles blancs, puis de robes voilées enfin la forêt fut entièrement blanchie.
L’homme s’arrêta et fit un « chûûûûût!!! » un doigt sur la bouche, et pointa l’autre vers le haut. J’eus de la peine à croire, ce que voyaient mes yeux, cinq vers à soie géant, soit dits en passant, dévorant un serpent géant, qui était plus longs et plus gros qu’eux tous réunis.

Le sol s’ouvrit au même instant, on aurait dit une caverne souterraine. Ça me rappelait les mangas, que je lisais autrefois, c’était des héros qui s’habillaient en chauve-souris, ça s’appelait bats anbu…Ou autre chose du genre. Bref, je n’étais pas là pour faire des comparaisons, mais pour une mission. L’homme s’engagea dans le gouffre où une odeur nauséabonde s’échappait, tandis que les vers à soie s’agitaient et descendaient des arbres. Je poursuivis l’homme dans le gouffre sans attendre.

Ce n’est qu’une fois engager, dans ce gouffre que j’aperçus, une patte osseuse gigantesque, qui refermais l’ouverture. Reconnaissable aux triangles formant un sablier sur son abdomen, je compris qu’il s‘agissait d’une veuve noire, une fois l’ouverture refermée, elle se recula dans un creux de la paroi rocheuse. Il y avait de nombreuses araignées dans ces souterrains, celle-ci devait sûrement monter la garde, trois autres étaient postées au plafond.

Ce souterrain était composer de pièces et de couloir, vraiment comme se manga. Dans certaines pièces, des petites araignées s’occupaient de tisser les tissus en soie. Dans les couloirs, d’autres de taille moyenne transportaient des rouleaux de fils d’un endroit à un autre sans bousculer les personnes qui s'y trouvaient. Dans une des immenses salles, que l’on traversa de plus grosses araignées, s’occupaient d’ébouillanter les cocons dans des sources en ébullition, pour en dérouler le fil de soie. En contre parti, elles pouvaient, manger les vers qui avaient été ébouillantés, m’en retournant pour poser une question au guide, je m’aperçus qu’il avait disparu. Il avait dû tomber plus loin, si c’était le cas, je le retrouverai sûrement.

Iwa

Nindô: méfie toi de l'eau qui dort

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission[rang D]:Vers à Soie Mer 8 Juil - 7:01

En continuant de marcher, j’étais arrivé dans une autre salle où des femmes travaillaient à la production des rouleaux de fils, il y avait des hommes avec elles. Dans cette salle, il y avait aussi des rouleaux de tissus, des robes et d’autres habits de soie. Mon guide n’était toujours pas là, ma question toujours en suspens et… Voici que le guide arrivait, porté par une des araignées, qui portaient en général les rouleaux de fils. Il était à demi-mort, sûrement à cause de l’alcool. Au moins il n’était pas mort, maintenant je pouvais lui demander quel était le kimono pour Hokuto-sama.

- Hey !! m’sieur le guide quel est le kimono pour notre tsuchikage ?.

Il me fixa un instant, voulu se lever mais……Retomba brutalement sur le sol.

- J’o lo pet di bourne (j’ai la tête qui tourne).

Apparemment, il était devenu totalement inutile. Il me fallait trouver un kimono et le bon !.
Une jeune fille me regardait avec ses grands yeux verts, sa peau était si blanche qu’elle paraissait bleue,elle était vêtue d'un kimono ample, bicolore, le bout des manches et la partie inférieur étaient indigo le reste était blanc. Il m’aurait fallu, attelé une de ces araignées pour monter jusqu’en haut des piles de vêtements.

*Comment faire pour que l’une d’entre elles m’aide à grimper là-haut ?*

Après réflexion, j’essayai d’en enfourcher une de ces araignées comme un cheval, je fus vite éjecter comme un cavalier qui veut monter un cheval sauvage. La jeune fille me regarda étonner, puis fit mine de regarder ailleurs quand son regard croisa le mien. J’essayai à nouveau d’enfourcher une autre araignée, mais celle-ci me balança un peu plus loin, la jeune fille pouffa de rire et se cacha la tête parmi les quelques tissus qu’elle avait dans ses mains. Après la cinquième chute, elle fut prise d’un fou rire, et les araignées commençaient à se méfier, surveillant leurs arrières. Une fois encore j’essayai, mais je me retrouvai assis sur le sol a coté de ma cible, j’avais pourtant fait les bons calculs, je recommençais, idem, j’étais à nouveau sur le sol. Il y en avait une qui ne se privait pas et s’en donnait même à cœur joie, pour ma part, j’en avais assez, je passerait à un autre niveau.

Cette fois ce serait de la pure agression, je sortais quelques kunais avec du fil d’attache, prêt à immobiliser ma cible. Une fois immobilisée, elle se mit à émettre un sifflement furieux et une autre vint à son aide, elle fut rapidement détachée. Il y avait à présent une vingtaine de ces araignées autour de moi, un grand sentiment d’hostilité émanait d’elles. Cela faisait une trentaine de secondes, la jeune fille ne riait plus, je sentais son regard pesant sur moi. Elle avait l’air, anxieuse et inquiète, durant cette seconde d’inattention, l’une des araignées tenta un coup de patte que j’esquivais aisément avec un saut en hauteur. Quelque chose s’accrocha à mon pied et me ramena violement au sol, couché, un peu sonné mais encore vivant. Un faible bruissement de vent me fit regarder vers le haut, l’instant suivant un poids se fit sentir sûr ma poitrine. C’était cette jeune fille à voir son visage c’était du sérieux, mais cela la rendait magnifique.

- Si tu veux sortir d’ici vivant, ne parle pas ne fais aucun geste brusque !
- De toute façon je ne peux pas bouger, vu que tu es sur mon torse.
- Ce n’est pas le moment de faire du charme !

Elle se releva, je fis de même et elle se mit à siffler en concordance avec les araignées, le calme revint presque aussitôt et les araignées reprirent leur travail, sauf une.

- Alors que voulais tu faire exactement ?
- En fait je suis ici pour récupérer le kimono de…
- …Tsuchikage-sama…Attends….

Elle siffla à nouveau et la dernière araignée présente monta la pile, la jeune fille partit vers sa chaise et me tendit un paquet.

- Le voilà ! bien ! mais je pense que tu devrais rester, les vers à soie sont en alerte et doivent sûrement attendre a la sortie.
- Euh non je ne peux pas rester malheureusement, mais je reviendrai…Un de ces jours peut-être.
- Ah n’oublie pas l’autre
- Hein !! Ah le guide mais il peut rester! non ?
- Non ! Son odeur dérange les araignées!^^

Son odeur me dérangeais aussi mais il fallait quand même le ramener, je le prit sur mes épaules et nous prirent la direction de la sortie. Une fois dehors, je sentit a mes pieds une boue chaude a l’odeur acide. Il n’avait pas plut, la seule pensée qui me vint a l’esprit me fit frissonner et monter sur les branches d’un arbre proche, que cette chose soit des sucs gastriques mélanger a de la terre. Il fallait qu je parte de cet endroit au plus vite, je passait de branches en branches, d’arbre en arbre, jusqu'à ce qu’un épais voile de soie me bloque le passage. Il me fallait a present retourner a la terre ferme pour continuer mon chemin.

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Mission[rang D]:Vers à Soie Sam 25 Juil - 7:52

J’avais à peine posé mon pied au sol, qu’il écroula, je parvins à rattraper le bord de justesse au-dessus d’une des nombreuses falaises de l’endroit. Je ne les avais pas remarquées à l’aller, grâce a la connaissance de la région du guide, qui maintenant était saoul et inconscient. Suspendus a cinq cent mètres, au-dessus d’une cascade d’environ mille cinq cent mètres
(Je vous laisse calculer…--‘.) et de nombreux écueils en jaillissaient, il me fallait maintenant remonter. Je pris un kunai dans ma main droite, pour le planter dans le sol et me tirer hors de la falaise avec le guide. Une fois sur la terre ferme, je fus entouré par des vers à soie, sur le voile de soie, dans mon dos, voguant au gré du vent, sur les arbres autour de moi, dans les feuillages au-dessus de moi et sur la terre devant moi.

*Après les araignées, les vers à soie !!! *

Leurs mandibules, en cisailles, claquaient dans l’air, recherchant une odeur, l’odeur de la fabrique, cette odeur qui était encore présente sur mes vêtements. Ils remarquèrent aussitôt cette odeur caractéristique qu’ils cherchaient, et moi je ne comptais pas mourir a cet endroit. Il me faudrait creuser cette masse grouillante qui s’agglutinait autour de moi, ils se montaient les uns sur les autres formant une marée de vers géant. Je lançais shurikens et kunais qui ne semblaient avoir aucun effet, même lorsqu’il y avait des notes explosives accrochées a ceux-ci, aucune blessure n’apparaissaient. Le taijutsu les tiendrait certainement à l’écart, mais je ne pourrais pas tenir la cadence jusqu'à l’orée de cette forêt. Il me fallait trouver autre chose.Je ne pouvais pas juste courir vers eux et passer comme si de rien n’était.

*Je serais sûrement déchiqueté avant les avoirs dépassés, mais je peux quand même essayer quelque chose*

j’avais commencer a malaxer mon chakra, c’est peut-être pour cela qu’ils n’attaquaient pas, ils attendaient de voir quelle serait mon attaque. J’aspirais un grand coup et partit droit en direction des vers à soie à environ trente centimètre du premier vers je lâchait un petit mais surpuissant « Renkuudan » qui ouvrit une longue voie au milieu des vers ils restèrent en retrait un moment puis se mirent a refermer ma route de fortune au fur et a mesure que j'avançais, essayant de m'attraper, ils accéléraient leurs mouvements. Quelque chose se refermais sur mon bras, une de ses affreuses paire de mandibule en cisaille, mon bras fus entamer mais pas trancher encore heureux^^ je composait déjà des signes priant que je soit encore assez proche de la rivière.

Suiton:Suiryuuben

Une bonne centaine de vers furent empalés ainsi que d'autres sur certaines branches ce qui me permit de continuer ma route sur ces branches et je composait déjà d'autres signes au dessus de cette zone inondée sur la dernière branche libre.

suiton: daibakufu

cette fois une grande voie fut tracée dans cette forêt. J'avais parcouru une grande distaance depuis ce dernier jutsu j'arrivais a la sortie de la forêt quand une faiblesse parcourue mon corps, la morsure de cette bestiole devait être empoisonnée. c'est a ce moment que le guide se réveilla et me vida entièrement une petite bouteille sur ma plaie, une douleur indéterminable me fit pousser un cri qui fit résonner toute la forêt.

- T'inquiète petit c'est a base de sucre et de sel ça aide a guérir plus vite.

Il parlait plutot bien pour un saoul, mais il retomba bien vite dans les vapes. Je le mit a nouveau sur mes épaules et pour éviter de trop forcer je redescendait, en sautant de rochers en rochers.

[deux heures plus tard]

-(…) il parait que la tsuchikage a disparu
- j'ai entendu dire que c'était une kunoichi d'ame(…)

je n'était pas d'humeur a en savoir plus je voulais juste me reposer et boire un coup chez Papy saké.

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Mission[rang D]:Vers à Soie Jeu 29 Oct - 12:07

Locké et archivé le 29/10/09.

Nukenin

Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Mission[rang D]:Vers à Soie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut