|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Re: Les absences de Raimei Lun 27 Déc - 22:10 | |
| |
|  
Nombre de messages: 337 Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.
 |
|  |
Sujet: Re: Les absences de Raimei Mar 28 Déc - 0:34 | |
| Ouaiiis, bienvenue parmi nous Daddy! o/ (Attend... Daddy? Mais... WHO'S MOM?!) *sort* _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Les absences de Raimei Mar 28 Déc - 0:59 | |
| MUM is here ! Bon retour ma FEMME ! \o/ |
|  
Nombre de messages: 467 Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
 |
|  |
Sujet: Re: Les absences de Raimei Mar 28 Déc - 1:25 | |
| *Tapote son horloge* Il était temps! *mode lapin blanc OFF*
BON RETOUR RAIMEIII \o/ |
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 |
|  |
Sujet: Re: Les absences de Raimei Mer 19 Jan - 22:10 | |
| Waourf... Par où commencer ? HAHAHAHA *caaaalme*
Après beaucoup d'aller-retouuuuurs hier et une grande discussion familiaaaale. Un gros mois de congé m'est tombé sur la tête. MOUAH HA HAAA Et donc, pour fuir l'atmosphère négative (très mauvaise pour la santée) de la maison, je part squatter chez des gens durant touuuute une semaine. Je ne sais pas trop quand je reviens, mais ce ne sera pas plus tard que samedi prochain. ;)
Alors, comment ca va se passer pour mes rps ?
-> Hanashi : je rep demain matin dans notre background... Après tu postes au tant que tu veux hein. \o/ Ne m'attends pas ;) -> .. .. .. Comment ca je n'ai pas d'autres rps en cours. oO
Bon... Sur ce... BON COURS ET BON PARTIELS A VOUS ! HAHAHAHA *sors*
Et écoutez la chanson dans ma signature... Elle est trooooop bien :') *resors* |
|  
Nombre de messages: 337 Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.
 |
|  |
Sujet: Re: Les absences de Raimei Dim 30 Jan - 21:59 | |
| Et donc je repasse pour dire queeee queeeeeee mon absence s'allonge.
- Lundi mardi -> pas là - Et le vendredi soir je repars pour une semaine.. Au skiiiiiiiii wééééééééé |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Les absences de Raimei Dim 30 Jan - 22:17 | |
| Rho, feignante celle-là!! è_é
...
Non sérieux je t'envie, nous on se coltine encore ces foules d'heures de cours par jour, quelle torture é_è
Sinon, amuse-toi bien \o/ _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Les absences de Raimei Mar 1 Fév - 2:05 | |
| | Raimei a écrit: | | Au skiiiiiiiii wééééééééé |
Haaaa, la Belgique : ses pentes enneigées, ses stations de ski... *sbaf*
Amuse-toi bien |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
|  |
Sujet: Re: Les absences de Raimei Dim 13 Fév - 18:08 | |
| |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Les absences de Raimei Dim 13 Fév - 18:55 | |
| Bon retour parmi nous, la super skieuse (Haha) !! Après les grandes pentes enneigées de l'Autriche, retrouve les grands posts (euh, pas d'idée la >.<) du super forum \o/ (Ouaahh je dis n'importe quoi XD) |
|  
Nombre de messages: 83 Nindô: Embêter les gens, embêter les gens et toujours embêter les gens. Hihi
 |
|  |
Sujet: Re: Les absences de Raimei Lun 14 Fév - 7:22 | |
| Je vais juste dire : RE!! \o/
Alors, c'était bien?? _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Les absences de Raimei Mer 16 Fév - 18:19 | |
| Ouaip... C'était super 8D |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Les absences de Raimei Lun 7 Mar - 9:44 | |
| Bon, je vais quand même le mettre ici : Je suis absente chaque weekend (et si j'arrive à me co, ce n'est jamais assez pour faire un rp ou bien via mon gsm u.u')
Et ce weekend si c'est allongé... Je suis de retour demain /o/ (Donc pas pénalisé pauvre Satuoshi T.T) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Les absences de Raimei Lun 7 Mar - 9:52 | |
| | Raimei a écrit: | | (Donc pas pénalisé pauvre Satuoshi T.T) | Pas d'inquiétude, tu as tout ton temps. A demain et bonne fin de week-end ! 
|
|  
 |
|  |
|