|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Les absences de Raimei Lun 22 Juin - 13:54 | |
| привет люди,
Comme chaque année je pars en Russie pour 5 semaines. Je ne serais donc pas du tout présente. (Même si j'ai un ordi la bas... Je serais bien trop occuper pour venir poster des mission etc...)
Je partirais le 27 juin jusqu'au 1 aout.
Mais ce n'est pas tout! Dès mon retour je me prépare pour une semaine... Ou dix jours je ne sais plus... En Espagne. Pour une fois que mes parents me donnent de la liberté je l'ai saisi sans hésiter.
Cette fois mon départ est prévu pour le 10 aout... Jusque je ne sais plus quand.
Pour le reste je crois que c'est tout pour l'instant. (C'est amplement suffisant oui!)
Cordialement Raimei
PS1: Je poste déjà mes absence... Car me connaissant j'oublierai de le faire avant le 27 juin. -.- PS2: Même si je ne serais pas là je compte sur vous pour me souhaiter bon annif le 29 juillet par MP!! è_é (Non, non... Je blague... C'est pas nécessaire. XD XD) |
|  
Nombre de messages: 337 Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.
 |
|  |
Sujet: Re: Les absences de Raimei Ven 28 Aoû - 11:43 | |
| Bon aller. Ça fait un peu vide ici. Il est temps pour moi de repartir!
Je ne serais pas là ce w-e... Voilà tout. n.n |
|  
Nombre de messages: 337 Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.
 |
|  |
Sujet: Re: Les absences de Raimei Jeu 18 Fév - 20:52 | |
| Pas là à partir de demain... Jusqu'au mercredi... Je ne connais pas les dates exactes. (Peut-être que j'arriverais à me connecter le dimanche.)
Ciao ciao ! o/
ps à cornichon -> Je m'excuse pour notre mission. u.u |
|  
 |
|  |
|  |
|  |
Sujet: Re: Les absences de Raimei Jeu 15 Avr - 16:13 | |
| Je m'excuse de n'avoir prévenu personne de mon absence prolongé. T.T Surtout les personnes d'Iwa >.> ... Quel honte ! 'Fin bref, j'avais écris tout un texte sentimentale pour m'excuser blabla avec un ton qui touchait la dépression, mais internet a bugé et j'ai du recommencer. Du coup... Voila le résultat. -_- (trop la flemme de réecrire un poeme foireux)
A bientot dans l'rp |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Les absences de Raimei Jeu 15 Avr - 16:33 | |
| She's alive !! Aliiive !! \o/ |
|  
Nombre de messages: 1781 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
 |
|  |
Sujet: Re: Les absences de Raimei Jeu 15 Avr - 18:47 | |
| Bon retour parmi nous! :] |
|  |
|  |
Sujet: Re: Les absences de Raimei Jeu 15 Avr - 21:11 | |
| L'éclair blond d'Iwa est de retour !!! On récupère notre atout charme \o/  |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
|  |
Sujet: Re: Les absences de Raimei Jeu 15 Avr - 21:37 | |
| Les Iwajins toujours aussi sympa n.n J'ai bien fait de revenir |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Les absences de Raimei Lun 21 Juin - 15:58 | |
| Bon... Mieux vaut trop top tôt que jamais. o/Comme mes examens terminent ce mercredi (23 juin) je pars fêter ça... Le mercredi même (évidemment) et je reviens... Normalement je reviens une semaine plus tard (a ce qu'il parait, faut être sobre à la remise des diplômes) donc voilà... En gros -> Absente pendant une semaine. Mais les miracles se produisent vite, donc j'arriverais peut-être à rp d'une façon ou d'une autre. (Remarque: je ne promets rien ! è_é)
Après cette magnifique semaine je repars fêter et ça jusqu'au 05 juillet (Rock Werchter oblige)... Mais comme je pars le 06 juillet en Russie, voilà quoi... J'essaierais de rp le maximum là-bas, mais je ne promets rien. Je n'ai pas toujours de réseau internet et le clavier est différent.
(Je vais en profiter pour écrire le backgroud de Meimei, même si tout le monde s'en fout) x')
Et donc pour finir je reviens début aout pour rp en force entre quelques jobs, voilà ! (Ce sera tout pour l'instant... En aout je rajoute une couche) \o/
PS: Ceci fait tout aussi parti de la rubrique spéciale "Blondie et ses aventures", se trouvant dans votre magazine préféré. ;) //sbaff// |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Les absences de Raimei Lun 21 Juin - 17:31 | |
| Wow... Une autre personne qui part en Russie chaque été pour a peu près un mois. O_O Bonne célébrations en tout cas! _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Les absences de Raimei Lun 21 Juin - 19:02 | |
| 'une autre personne' ? Il y a qui encore qui part ? oO |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Les absences de Raimei Lun 21 Juin - 22:26 | |
| Moi ^^ Chaque année 1 mois à Moscou ^^ _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Les absences de Raimei Mar 22 Juin - 7:34 | |
| (Je sais que c'est du flood... Mais on me pardonera juste pour cette fois ci. N'est-ce pas qu'on me pardonnera, hein hein hein O.O) He ben... Ouaaaw... Trop cool ! Et quoi, t'as de la famille là ? ( Moi je pars toujours à Saint-Pétersbourg)  |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Les absences de Raimei Mar 22 Juin - 14:43 | |
| J'y ais vécu 8 ans, et mon ancienne nounou, avec sa famille, vit à Moscou, donc je vais la-bas 1 mois par an ^^ _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
|