AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Ichiraku Ramen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen Mer 4 Aoû - 11:24

Une fois que Danny eut fini son... disons "discours", il vit le visage de Naruto s'éclairer. Il le savait bien, son ami ne refuserait jamais un entrainement. Et déjà celui-ci se dépêchait de finir son bol pour retrousser ses manches, il était prêt.

Danny finit lui aussi son bol de nouilles quelques instants après et posa l'argent du repas sur le comptoir en saluant Ichiraku.

Viens, dit-il à Naruto en souriant, on peut toujours s'entrainer là où je vais d'habitude! Je t'y conduis.

Sur ce les deux coéquipiers se mirent en route. Danny sortit une cigarette qu'il alluma sur le chemin. Dans son esprit passait plusieurs questions... Que faisaient les autres équipes? Où était passé leur chef d'equipe, à Danny et Naruto? Ne devait-il pas avoir encore un membre dans leur groupe? Mais déjà ils arrivaient.

[J'ouvre bientôt un autre sujet d'entrainement, ailleurs!]

Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012!
Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012)

Konoha

Masculin
Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu...
Fan De: plein de gens!

Description
Rang: Chuunin
Chakra:
300/1000  (300/1000)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas

Ichiraku Ramen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut