AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Les absences de l'aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Les absences de l'aveugle Mar 16 Juin - 8:51

Ce n'est pas une véritable absence, mais plutôt une très grosse baisse d'activité de ma part jusqu'à grosso modo la fin du mois, en effet, comme certain le savent, y'a eu des grèves dans les facs... et vous avez devant vous l'exemple d'un étudiant qui paye le prix fort de ces grèves, à savoir que j'ai tous mon semestre à repasser (sachant que je n'ai dans certaines matière même pas vu mes profs...), enfin, je vais essayer de limiter la casse, je ne posterai donc sans doute pas avant la fin de mes rattrapages (sauf cas de force majeur, s'il faut par exemple à tous prit faire avancer la convocation à la réunion d'Ame, je ferais de toute manière en sorte de passer au moins une fois par jours), à bientôt tout le monde.
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les absences de l'aveugle Mar 16 Juin - 13:04

Gyargh, tu n'as pas du tout posté à Akaka? >0<
Tant pis, les études passent avant t'façon =). Dis-toi que seules les facs de médecine à Paris et aux alentours (région parisienne) n'ont pas fait grève ! xD Je sais pas si je suis chanceuce >>'.
Allez, bon courage ! =D

Ame

Nindô: DeoXD SaId : Tsuki : I'M THE KING OF THE WORLD !!!

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Les absences de l'aveugle Mer 17 Juin - 22:34

Ça, je demande à voir, je suis à Paris XI, et les PCEMs n'ont pas eu leurs cours (tous du moins, pas l'ensemble, d'après ce que j'en sais...), après... PCEM, c'est un concours, donc, enfin... je ne m'attarde pas là dessus, mais si tu veux, je peux prendre un peu de temps pour le faire (au passage, ça sera moins long que prévu... comme j'ai pas de notion du temps, j'ai pas percuter que ça commençais la semaine prochaine... donc, c'est histoire de une grosse semaine...)
Invité

MessageSujet: Re: Les absences de l'aveugle Mer 17 Juin - 23:09

Je savais même pas que P11 existait xD. Bah les facs de médecine et/ou pharma les plus connues (on ne parle que d'elles quand on parle des fac de médecine/pharma à Paris donc bon... Pour ça j'ai pris exemple dessus) ce sont : Paris 5, 6 et 7. Et personne n'a loupé le moindre cours ><
J'ai entendu dire qu'il y en avait d'autres, mais personne ne sait vraiment >.<' lol

Ame

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Les absences de l'aveugle Mer 17 Juin - 23:20

En même temps, ça vaux mieux pour toi, crois moi...(oui, j'ai donné aussi en médecine... j'ai laisser tombé à cause du vaccin contre l'hépatite), m'enfin, de toute manière, la médecine n'as aucun intérêt à faire grève, c'est un peu normal, mais ils nous ont bloqué certain bâtiments, dont ceux de médecine (Bouh!!! Honte à toi, tu connais pas Paris XI, la meilleurs Fac de science en France, Bouh... quoi que... qui se tire la bourre avec P6 sur certain domaines)... M'enfin, c'est pas le sujet, s'il le faut vraiment, je peux balancer quelques posts, mais se ne sera pas du RP de haut vol (encore moins que d'habitude), car j'aurais la tête ailleurs, après, je peux toujours en cas d'envie de ta part de faire bouger les choses faire un petit truc ^^ A toi de choisir, Oh Kami-sama... je m'égare.
Invité

MessageSujet: Re: Les absences de l'aveugle Mer 17 Juin - 23:44

lol xD Ok

Pour les posts, fais comme tu le sens, si tu pouvais peut-être (mais uniquement si tu as le temps) le premier le temps que Kira réponde, comme ça, ce sera à toi pile poil début juillet =). M'enfin, vraiment le fais pas car les exams c'est important ! Fais-le que si tu as le temps smile

Ame

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Les absences de l'aveugle Sam 4 Juil - 10:07

Bon, finalement, j'ai pas eu le temps de commencer... Mais je suis de nouveau libre comme l'air !!! Reprise d'activité totale lundi (je suis chez mes beaux parents, en plein coeur de Paris... et comme les dis si bien le mexicain de la télé, il fait trop chaud pour travailler... surtout sans la clim)
Invité

MessageSujet: Re: Les absences de l'aveugle Jeu 20 Aoû - 9:02

Je vais sans doute être absent pour quelques jours (ça peux aller de 2-3 à une semaine, en gros), j'ai quelques soucis familiaux à régler en urgence. A bientôt tout le monde (même si je ne suis pas très actifs en ce moment).
Invité

MessageSujet: Re: Les absences de l'aveugle Jeu 27 Aoû - 18:20

Soucis normalement réglé, je reprend une activité normale (à tchao bon... euh... me suis trompé de chaine ^^)
Invité

MessageSujet: Re: Les absences de l'aveugle Mer 25 Nov - 10:07

Je vais devoir m'absenter quelques jours (je serais de retour au plus tard Lundi prochain normalement), j'ai eu un décès dans la famille ... enfin, je ne m'éternise pas sur le sujet.
Invité

MessageSujet: Re: Les absences de l'aveugle Mer 23 Déc - 16:52

Absent du 24 au 4, bonnes fêtes à toutes et à tous.
Invité

MessageSujet: Re: Les absences de l'aveugle Dim 2 Mai - 12:34

Bon, je vais disparaitre dans un trou paumé à partir de mardi, et ce jusqu'au 15 mai. Je ne pourrais rien faire du tout pendant cet interval étant donné que je n'ai pas internet là bas (y'a même pas le téléphone)... je vais faire l'ermite, quoi ^^.
Invité

MessageSujet: Re: Les absences de l'aveugle Lun 25 Oct - 21:07

Bon, certain l'aurons peut-être remarqué (ou pas), mais je me fais encore plus discret depuis un moment, j'ai énormément de boulot à la fac (je dois pas être loin des 10h/jours), et la motivation pour continuer en ce moment n'est plus là (certaines choses n'avancent pas, et je manque de courage pour me lancer dans d'autres) . Je prend donc un "congé de rp" sans doute jusqu'à la fin de mon semestre, j'espère que ce délai me permettra de réfléchir aux suites à donner (ou non) aux aventures de mon ninja.

Bon RP à tous, et à bientôt j'espère.
Invité

MessageSujet: Re: Les absences de l'aveugle Mar 26 Oct - 0:06

Mais 'tain faites chier les amejins, y'a une fauve de guerre et vous trouvez le moyen d'être inactifs ! Sortez-vous los dedos del *** et venez vous battre aux côtés de Kiri ! Faites revivre votre village et changez de dirigeant, ou quittez le et venez dans d'autres ! Vous n'avez pas le droit de nous faire ça Crying or Very sad

Kiri

Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Les absences de l'aveugle Lun 10 Jan - 19:26

Mon semestre se finissant bientôt (à la fin de la semaine... il était temps !Rolling Eyes ) , je vais donc reprendre le chemin du forum, et avec d'autant plus de plaisir que je vois qu'un certain nombre de choses ici ont changées (une est assez évidente dans mon cas lol ). Me reste plus qu'à voir (éventuellement avec un admin, histoire de voir ce qui est faisable) comment faire mon grand retour.
Invité

Les absences de l'aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut