AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Discussion dans le désert... [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Discussion dans le désert... [FB] Lun 8 Juin - 20:20

[Ce post est un flashback se déroulant juste après l'examen Juunin, PV avec Daiki Etsu !]

Telles qu’une immense plage où l’eau aurait disparue, les étendues de sable étaient désertiques, imposantes, et réparties sur une surface sans fin. Le soleil était haut dans le ciel, presque à son zénith, et il frappait fort sur le crâne du jeune homme, qui avançait d’un pas allègre, sans se soucier du temps qu’il mettrait à rentrer chez lui. Cela lui prendrait au minimum deux semaines s’il se dépêchait, et se n’était pas dans ses intentions de se hâter. Il voulait jouir des nouveautés qui avaient envahies sa vie à une vitesse inimaginable. Il n’était plus le même. Deux ans avant passés pour lui, alors que seulement quelques heures ne s’étaient écoulées pour le reste de la surface du monde. Il avait encore de la peine à le croire, mais ne s’en plaignait pas, car il n’était plus le même. Il avait recouvert l’usage de ses deux yeux, et ses pouvoirs étaient bien plus étendus qu’il ne l’avait jamais imaginé. La puissance coulait en l’eau comme l’eau à la source. Malgré cela, il se savait loin d’égaler de nombreux ninjas, et il était décidé à réussir la prochaine grande étape de sa vie : devenir Juunin. Ainsi, il serait respecté par un nombre encore plus important de personnes, et il aura été jugé comme assez puissant, autant tactiquement que physiquement, pour mériter ce titre si honorifique. Rien que d’y penser lui procurait des frissons, bien que la chaleur ambiante soit loin de le rafraîchir, et il continua tranquillement son chemin.

Tout en marchant, il réfléchissait et méditait sur sa propre vie. Les choses avaient tant changées depuis son enfance, lorsqu’il était encore jeune et insouciant, profitant de sa vie comme n’importe quel gosse, s’amusant des choses les plus futiles, et ne perdant pas une seule seconde pour jouer. Oui, tout avais vraiment changé… Il avait déserté son village, rejoint Akakaminari, une sorte de repaire de déserteurs, il en était devenu le bras-droit, après avoir occupé le même post à Konoha, puis il avait brillamment réussi l’examen Chuunin, gagnant de même une Wildcard, lui permettant de tenter sa chance pour devenir Juunin. Et en plus de tout cela, il avait gagné un nouveau pouvoir, quelque chose qu’il n’aurait jamais imaginé… Tout cela le plongea dans une certaine méditation, sans arrêter ses pas, et ceux-ci le menèrent jusqu’aux abords d’une petite oasis, un morceau de verdure au milieu du désert. Quelques arbres retombaient gracieusement, trempant leurs branches dans un petit point d’eau clair. Et un homme se tenait au bord de celui-ci. Un homme que Yuki ne mit que quelques secondes à reconnaître, bien qu’il s’en trouvait très loin, utilisant les nouvelles capacités de son œil droit.

S’approchant lentement de celui-ci, sans aucun bruit, et sans la moindre émission de chakra intempestive, il se retrouva pile derrière l’homme à la chevelure brune. Il dégaina son sabre à toute vitesse, et le passa sur le bord du cou de son adversaire de l’examen Chuunin, traçant une fine ligne de sang, qui ne lui ferait pas bien mal. Il dit alors à voix haute :

« Et bien, l’examen fini, tu te crois hors de danger ? Je n’ai pas eu le temps tout à l’heure, donc je vais te tuer maintenant… »

Il fit mine d’abattre son sabre, mais le retint, et le remit dans son fourreau après l’avoir nettoyé. Il n’était pas un sauvage, et il ne tuerait pas un homme qui ne se défendait même pas. Il y avait tout de même quelques règles à respecter dans ce monde de ninjas, bien que certains étaient sans foi ni loi. Pour Yuki, tuer un homme ne se faisait pas sans avoir réfléchi à la raison de l’acte, et là, il n’y en avait aucune. Il s’assit à côté de celui-ci, son sabre posé à sa gauche, et le regarda droit dans ses yeux bruns clairs, presque gris :

« Mon nom est Yuki, je viens d’Akakaminari. Et toi ? »

La réponse, il la savait, l’ayant entendue durant l’examen Chuunin. Et il savait également qu’il venait d’Iwa, vu son bandeau. Mais la politesse était de mise, et il attendit tranquillement la réponse du ninja, s’allumant une cigarette, et profitant de la fraîcheur que l’eau créait dans ce monde désertique…

Dernière édition par Yuki Nikko le Jeu 10 Sep - 20:08, édité 1 fois

Nukenin

Nindô: En trouver un.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discussion dans le désert... [FB] Jeu 11 Juin - 18:50

La petite musaraigne, aussi farouche fut-elle, avait entrepris de faire sa toilette et commençait par se lécher les oreilles à grands coups de patte. Dure chose que de retirer les minuscules grains de sable cachés entre ses poils rugueux. Elle y mettait pourtant tout son cœur, cette petite chose inoffensive, ses petites pattes agiles trempées dans sa bouche, par quatre fois elle les agitait rapidement sur ses esgourdes avant de les reposer sur son ventre velu et de se lécher le poil avec son museau rouge. Un Homme n'aurait pu être plus prompt. Retirer un cailloux de sa sandale pouvait tourner à la séance de torture selon la grosseur du cailloux, et marcher dans le sable, ou plutôt « nager » dans le sable, était une expérience des plus horribles ; le genre d'expérience qui lui faisait prendre conscience du confort des bains–douches et de l'utilité des gants et autres brosses qui lui évitaient d'avoir à se lécher lui même. Voilà que maintenant, elle en était arrivée à glisser sa langue entre ses griffes et à arracher les peaux mortes susceptibles de la gêner lors de ses futures escapades nocturnes. Le plus curieux dans cette scène, c'était son gros nez rouge qui ne glissait pas entre ses doigts de patte et qu'elle était obligée de froncer pour pouvoir poursuivre sa toilette convenablement. Pour quoi se donnait-elle autant de mal, cette pauvre bestiole ? Dans deux minutes elle repartirait gambader dans le sable et gâcherait ainsi son travail d'acharner, à moins que le lézard-jaune qui descendait silencieusement du vieux tronc d'arbre ne lui en donne pas le temps. En voyant le reptile arriver, tout badaud qu'il était, le tout nouveau Chuunin d'Iwa tressaillit. S'il ne s'était pas trouvé dans cet oasis à moitié vert, il n'aurait jamais été capable de distinguer ce monstre du sable doré. Alors que la lilliputienne se frottait encore les moustaches, bien loin de se douter de ce qui arrivait derrière elle, Etsu sortit ses pieds nus de l'eau tiède et les ramena à lui, ne désirant plus que disparaître au milieu des quelques feuilles présentes. Mais comment aurait-il pu disparaître dans ce décor paradisiaque affublé de la sorte ? Les quelques parties de son corps que son haori ne recouvrait pas étaient enroulées, protégées et empaquetées dans du coton graissé, des compresses mouillées, des bandages épais et d'autres sparadraps. S'il n'avait pas été seul, on l'aurait volontiers confondu avec une momie vivante. Le serpent à patte était encore loin, et la musaraigne lissait les poils de son dos. Elle était aveugle ou quoi ? Si elle restait là, elle allait se faire bouffer ! Regardant le lézard affamé, la sourit ; le lézard qui furtivement glissait derrière elle, la sourit qui coquettement brossait son pelage gris, Etsu ne put que voir en ces deux personnages le spectacle de sa vie. Il était cette petite souris inconsciente, et le lézard insatiable...

- Vas t-en !

Heureusement qu'il s'était arrêté là, finalement ! Sans lui, le peuple du désert compterait une musaraigne en moins. Ce pauvre lézard devrait aller traîner sa langue vicieuse ailleurs s'il ne voulait pas crever de faim. Etsu, fier d'avoir sauvé une petite vie innocente en un claquement de doigt – il avait claqué des doigts pour faire fuir la souris -, se releva et entrepris à son tour de se rafraîchir. S'accroupissant devant l'eau trouble de l'oasis, il plongea sa main droite rougie et abîmée dans l'étang, apprécia le contact doux de l'eau, et humidifia maladroitement son visage. Son autre main, il la gardait contre son torse, elle aussi enrobée de plâtre et de coton. Il avait bien souffert durant les trois derniers jours : K.O dès le début de la seconde épreuve de son examen ; pas juste stupidement assommé d'entrée de jeu, mais brûlé au second degré de part et d'autre du corps. Un bon rôtis en somme. Il avait finit son épreuve à l'hôpital du centre, très vite envelopper de compresses. Et le voilà maintenant, au milieu de cet inespérée oasis dans ce désert de feu, maladroit, tremblant et traumatisé par cet adversaire sur-humain qu'il voyait partout où la lumière éclatait. En se redressant, il sentit quelque chose appuyer sur sa gorge, suivit de près par une très légère brise.

« Et bien, l’examen fini, tu te crois hors de danger ? Je n’ai pas eu le temps tout à l’heure, donc je vais te tuer maintenant… »

Il reconnut immédiatement cette voix, ce ton qui lui avait craché son cercueil de feu dessus. Encore une fois, il était pris avant d'en avoir eu conscience ; telle la musaraigne qui n'avait pas vu le lézard et qui sans lui serait morte. Qui le sauverait, lui ? Qui viendrait effrayer ce monstre qui allait l'égorger sans aucune peine ? Personne. On ne l'égorgea pas. La présence imposante et oppressante de l'imprenable qui se tenait derrière lui disparût bientôt quand il s'assit à ses côtés, laissant toutefois le côté oppressant et inquiétant envahir le lieu. Combien ? Combien de chance y avait-il pour qu'ils se retrouvent seuls ici ? Combien de chance y avait-il pour qu'Etsu s'en sorte cette fois-ci ? Combien de chance y avait-il pour qu'il ne se passe rien entre eux... ? Etsu ne bougea pas. Il n'osa même pas poser ses yeux sur lui, trop de risque, trop de souvenir, trop peur. Cependant... quand il comprit qu'il ne mourrait pas tout de suite, l'iwajin ne put s'empêcher de perdre ses yeux sur le visage du nouveau prédateur de cette oasis. Ce dernier le regardait droit dans les yeux et lui lâcha simplement, en bon entendeur :

« Mon nom est Yuki, je viens d’Akakaminari. Et toi ? »

Akakaminari ? Pourquoi ça ne l'étonna pas une seconde ? Tout devint soudainement plus clair et plus écœurant. Il était d'Akakaminari et lui d'Iwa. Il l'avait facilement écrasé lors de leur dernière rencontre, comme Akakaminari avait aisément engloutis Iwa. Entendre le nom de ce village fut un vrai choc pour Etsu, lui qui n'avait pas réussi à tourner la page de l'Occupation. Il était là, assis à côté d'un des oppresseurs qui l'avaient conduis à la folie la plus totale, et il était incapable de faire quoi que ce soit. Fallait-il qu'il réponde ? L'emblème d'Iwa était dessiné sur son haori, et son nom avait été dit maintes fois lors de l'examen. La discussion qui se profilait n'avait pas de sens aux yeux d'Etsu. Son esprit se troublait, mais pas comme à l'ordinaire. Cette rencontre, il avait l'impression de l'attendre depuis longtemps, comme si c'était ça dont il avait besoin pour espérer aller mieux.

- Etsu. Dit-il finalement d'un ton austère.

Yuki ? Il ne se souvenait pas l'avoir vu une seule fois dans Iwa, mais l'air que traînait son visage lui rappelait paradoxalement celui de Shaka « de la vierge », celui qui lui avait appris à tuer. Une certaine pesanteur avait pris l'oasis et la verdure du coin. Etsu se sentait complètement inexistant à côté de l'Akakaminarijin, comme à l'époque où tous attendaient avec crainte le jugement des occupants. Il se tenait droit et avait abandonné ses yeux sur la lueur de la cigarette de Yuki, fasciné et envoûté par le chant de fumée qui résultait de l'éclat vorace.

- Je suis d'Iwa, mais tu t'en doutais je paris....

Il partait sur le chemin de cette rencontre en tant que dominé, préférant jouer la carte du suiveur, trop inquiet de contrarier ce sur-homme sans gène, telle la souris à la merci du lézard.

Invité

MessageSujet: Re: Discussion dans le désert... [FB] Ven 12 Juin - 14:21

- Etsu. Je suis d’Iwa, mais tu t’en doutais je parie…

C’était le cas, il l’avait compris dès qu’il l’avait vu assis au bord de l’eau, les emblèmes du village de la roche cousues sur ses habits. Le hasard faisait bien les choses : Akakaminari avait dominé Iwa durant un certain temps, et voilà que les deux hommes, opposés par la force des choses, se retrouvaient assis l’un à côté de l’autre. Etsu paraissait presque soumis, comme si il savait qu’il n’avait pas le choix que de se plier sous la simple force émise par Yuki, et peut-être avait-il raison. Mais le jeune homme aux cheveux rouges n’avait pas l’intention de lui faire un quelconque mal, en tout cas pas pour le moment. Il était plutôt fasciné par son adversaire de l’examen Chuunin. Il n’avait rien pu faire durant le dernier match, plus surpris par l’attaque inhabituelle de Yuki qu’autre chose, mais il avait tout de même été promu au rang de ninja de classe moyenne. Ce qui laissait penser qu’il recelait en lui une force bien plus impressionnante qu’il ne pouvait le penser… C’était à exploiter, enfin l’espérait-il. De toute façon, il était là par pur hasard, mais parfois la chance faisait bien les choses. Il se tourna face à son interlocuteur, et lui dit :

« Daiki Etsu… J’ai entendu parler de toi. L’Iwajin qui a tué, ou plutôt massacré, deux de ses compatriotes durant l’Occupation. Quelle belle histoire que celle là, n’est-ce pas ? Tu es un jeune homme intéressant… »

Il détourna son regard, intense durant quelques secondes, et se concentra sur le petit point d’eau qui se situait en face de lui. Un véritable paradis en pleine fournaise dans le désert. L’eau avait créé une sorte de microclimat, qui rendait la zone plus fraîche que n’importe où ailleurs dans Suna, si ce n’est dans d’autres oasis. Les quelques animaux qui se trouvaient dans la place étaient effrayés par les deux humains, et se tenaient sur la rive opposée. Yuki réfléchissait à cette histoire qu’il avait entendue sur ce Daiki Etsu, une sorte de paranoïaque qui voulait aider l’Occupation, pour que les villageois ne soient pas punis trop sévèrement, et qui avait massacré deux de ses compatriotes, par nécessité, puis par excitation. Enfin, c’était l’histoire qu’il avait écoutée de la bouche d’un Akajin, et il ne fallait pas croire tout ce qui ce disait, mais il devait y avoir un fond de vérité. Et si c’était le cas, ce ninja pourrait être fortement influençable…

« Tu sais, je n’ai jamais participé à l’Occupation, aussi incroyable que cela puisse paraître. J’ai déserté le village de Konoha, alors que celui-ci venait à la rescousse du tien. Je suis déjà Bras-Droit de mon village pourtant. Sachant cette information, tu devrais me tuer, ou du moins le tenter. Mais je sais que tu ne le feras pas. Car tu es faible. Minable. »

Il se tut. C’était peut-être un peu trop, mais ce n’était pas très important. Il tentait simplement d’amener un nouvel arrivant à Akakaminari, et si cela ne fonctionnait pas, tant pis. Mais il sentait quelque chose avec cet homme. Comme un lien. Une ressemblance. De toute évidence, il l’appréciait, et il voulait qu’il le rejoigne. Ainsi, personne ne parla pendant plus d’une heure de temps. Yuki ne tenta même pas de regarder comment réagissait son interlocuteur. Il attendait simplement, lui laissait le temps de réfléchir. Puis il lui dit :

« J’étais aussi comme ça, à Konoha… »

[Désolé pour la taille, comme je t'ai dit sur msn >_<]

Nukenin

Nindô: En trouver un.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Discussion dans le désert... [FB] Dim 21 Juin - 16:57

« Daiki Etsu… J’ai entendu parler de toi. L’Iwajin qui a tué, ou plutôt massacré, deux de ses compatriotes durant l’Occupation. Quelle belle histoire que celle là, n’est-ce pas ? Tu es un jeune homme intéressant… »
On parlait de lui même jusqu'à Akakaminari ? Voilà une nouvelle qui troubla le jeune promu. Lui qui entendait jour et nuit les gens muets et les meubles aveugles crier à quel point il était horrible, lui qui essayait tant bien que mal de se soigner et d'essayer de combattre sa paranoïa, voilà qu'aujourd'hui, alors que la journée s'annonçait tranquille et plaisante, on lui annonçait finalement que ses actes avaient réellement été ébruités. Ses yeux grands ouverts se perdirent devant lui, au plus profond de l'eau sale de cette oasis. Non, ce n'était pas une belle histoire, il n'y avait qu'à le regarder pour s'en rendre compte. Dépravé et marginalisé, Daiki Etsu n'était plus que l'ombre de lui même depuis ledit massacre. A moitié manchot, obligé de prendre des médicaments pour combattre la douleur et les hallucinations, le ninja d'Iwa n'avait plus une once de fierté et de joie à partager. En somme, rien d'étonnant quand on savait ce qu'il avait fait, c'est à dire une tuerie. Non, pire qu'une tuerie, un bain de sang. Un vrai bain de sang, et sans image. Alors qu'il se rendait seul dans un entrepôt, pour sa première mission en tant que pro-occupant, il s'était retrouvé nez-à-nez avec une jeune femme caractérielle et un géant de deux mètres sur deux, lequel géant l'avait très vite remit à sa place – à ses pieds. Etsu avait ce jour là compris que, même si on avait un grade militaire, on ne pouvait décemment pas se permettre de faire une leçon de morale à un type qui faisait trois fois sa taille et son poids. Et, aussi improbable que cela puisse paraître, c'est la jeune femme qui le sauva des gros poings de son compère en l'assommant stupidement avec une bouteille. Moins joyeuse fut la suite. Shaka « de la vierge », l'akakaminarijin en charge de la mission, sous ses airs de grand prophète, avait débarqué au moment même où Etsu avait choisi de laisser la jeune femme partir. Très vite il découpa la tête du géant encore endormi, pétrifia la jeune femme et le garçon qui était apparu de nulle part. Shaka fut assez tolérant et compréhensif pourtant, il lui assura que la mort était la meilleure chose qu'il puisse leur arriver – en comparaison avec les prisons d'Akakaminari. Non, ce n'était vraiment pas une belle histoire. Se retrouver couvert du sang de celle qui l'avait sauver, ce n'était pas beau. Il n'était pas non plus très gracieux de réduire en bouillie un jeune adolescent qui luttait pour sa liberté bafouée... Et pourtant, Yuki se plut à dire qu'il était un « jeune homme intéressant »... C'était absurde, inhumain, digne de l'aura qu'il émettait.

Etsu se sortit vite de ses pensées assassines qui manquèrent de le faire vomir et reposa ses yeux clairs sur Yuki, à l'affût du moindre de ses gestes, craignant qu'il ne le prenne de court et qu'il ne lui tranche la tête. Il le vit réfléchir, plonger à son tour ses yeux de monstre avide dans l'étendue chaude. C'était vrai que ce petit coin de fraîcheur était le lieu parfait pour rêvasser, pour se reposer, pour se laisser aller... Mais comment se laisser aller, abandonner toute méfiance en compagnie d'un tel être ? En compagnie d'un de ceux qui l'avaient détruit ? L'iwajin repensa brièvement à ce que Kyouhai lui avait dit au sujet des vrais buts d'Akakaminari, soit, des intérêts purements égoïstes... Alors, que pouvait bien lui vouloir ce soi-disant Yuki ?

« Tu sais, je n’ai jamais participé à l’Occupation, aussi incroyable que cela puisse paraître. J’ai déserté le village de Konoha, alors que celui-ci venait à la rescousse du tien. Je suis déjà Bras-Droit de mon village pourtant. Sachant cette information, tu devrais me tuer, ou du moins le tenter. Mais je sais que tu ne le feras pas. Car tu es faible. Minable. »

Etsu fronça les sourcils. C'était de la provocation ? Il le provoquait ? C'était donc pour ça qu'il l'avait suivi jusqu'ici ? Pour venir le rabaisser encore plus ? Ca n'avait pas était suffisant la première fois ? Étrangement, l'iwajin dépravé se sentit envahi d'un sentiment plus fort que sa faiblesse de sous-estime et voulut en finir une bonne fois pour toute avec cette discussion et ces sous-entendus irrespectueux. Il voulut également se lever, mais ne quittant pas des yeux son interlocuteur hautain, il eut pour la première fois depuis la fin de l'Occupation la sensation d'être enfin compris. Son visage se détendit alors dans le silence imposé par l'Akakaminarijin, lequel silence dura plus d'une heure. Une heure tout entière durant laquelle Etsu observa attentivement les traits de Yuki et se demanda ce que lui avait bien pu vivre pour en arriver à ça. Non, avoir une telle puissance, une telle soif de mort, ce n'était pas bon pour l'âme, c'était dur à vivre, et ça, l'iwajin le savait très bien.

« J’étais aussi comme ça, à Konoha… »

Étonné par cet aveux, Etsu ne fut que plus intéressé par l'histoire morbide de Yuki. Il souffla dérisoirement, effaçant rapidement un sourire triste et compréhensif.

- Faible et minable hein... On peut dire que tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère... Il laissa tomber son regard sur son bras plâtré. Donc... tu n'as pas fait partie de l'Occupation... voilà qui m'étonne. Mais ce qui m'étonne encore plus, c'est que tu aies déserté Konoha pour Akakaminari. Je ne connais pas vraiment le village caché de la feuille, si ce n'est du bouche-à-oreille, mais je crois en connaître suffisamment pour savoir qu'entre lui et Akakaminari, il y a une grosse différence de mentalité.

Et c'était bien vrai qu'il y avait un grand écart de valeurs qui séparait ces deux villages cachés. Alors comment Yuki avait-il pu passer de l'un à l'autre côté comme ça... ?

Invité

MessageSujet: Re: Discussion dans le désert... [FB] Mar 5 Jan - 21:33

Lock & Archivage.
Invité

Discussion dans le désert... [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut