|
| <| Message | Auteur | Sujet: 12 - Ookami Ven 5 Juin - 23:30 | |
| |
|  
Nombre de messages: 593 Nindô: DeoXD SaId : Tsuki : I'M THE KING OF THE WORLD !!!
 | |  | Sujet: Re: 12 - Ookami Dim 14 Juin - 21:48 | |
| La journée allait commencer de la plus belle des façon. De si belle manière que personne n'aurait pu prévoir une telle suite d'évènements. C'est ce qu'on appelle l'aventure de la vie je présume. La vie est énigmatique, incertaine et si excitante à la fois, la mission qui s'annonçait serait sans aucun doute possible basée sur les mêmes principes. À présent, approchez! Vous allez découvrir la vie d'un homme un peu spécial, la vie d'un shinobi du village des feuilles...
Notre histoire commence ici, dans le village de Konoha, un grand village que celui-ci. Le village ainsi que le pays du feu vivent dans la prospérité et la paix la plus totale qui est en grande partie possible grâce aux travaille de tous! Aussi bien marchants, commerçants, simple paysans, mais aussi grâce aux shinobis qui font tant pour ses habitants...C'est Dans une petite maison à la frontière entre un grand bois et ce qui semblait être une grande place se situait une petite maison bien sympathique. À première vue, elle n'avait rien de bien différente des autres, on pourrait même dire qu'elle était des plus banale, son apparence n'avait rien à envier à celles des autres, sa position géographique n'est pas plus intéressant que celles des autres, alors pourquoi s'intéresser à cette maison? En réalité, rien de plus simple, ce n'est pas le bâtiment en lui-même qui est intéressant, mais ce qui se trouve à l'intérieur. Approchez-vous, vous comprendrez de quoi je parle... En s'approchant un peu plus de cette modeste demeure et en passant les portes, on pouvait sentir la présence de quelqu'un, probablement l'occupant des lieux, quoi de plus normal que cela? En se penchant sur ce qui semblait être la chambre de l'individu en question, on pouvait voir que celui-ci faisait quelque chose de bien ordinaire pour une heure aussi matinale de la journée: dormir...
C'est qu'il dormait profondément ce gars-là, rien ne semblait pouvoir le déranger, il restait là des heures durant dormant à poings fermés... Si nous prenons le temps de nous intéresser au cas de cet homme c'est qu'il y a une raison bien évidemment. En scrutant un peu mieux dans la pénombre cette pièce plongée dans le silence le plus total, on pouvait remarquer que la "marmotte" avait de beaux cheveux blancs, une taille impressionnante pour un visage aussi beau et jeune. Une certaine élégance même lorsque celui-ci dormait, une musculature bien visible et surprenante, l'entraînement physique et les pompes portent leurs fruits finalement, je veux bien sûr parler de... Vous ne voyez pas de qui je parle? Bon, ça ne fait rien, En continuant et en décrivant les lieux de la sorte, vous comprendrez de qui il peut bien s'agir, Il reste encore du temps! Il ne se réveillera que dans quelques minutes alors dépêchons! En continuant un peu plus loin un peu plus loin dans la maisonnette, on pouvait à présent apercevoir une descente d'escaliers, je veux bien sûr parler de nombreux escaliers qu'il ne faut pas descendre à la légère au risque de se faire très mal dans sa chute, par la suite, ces mêmes escaliers finissaient par laisser place à ce qui semblait être une cave... Dans cet endroit froid et humide et bien entendu, en allumant la lumière, on pouvait voir apparaître devant nos yeux un énorme tas dont on ne sait pas vraiment de quoi il est réellement composé... Au sol, de nombreux débris de couleur rouge venaient rendre la marche en avant plus difficile. Il y avait dans cette grande pièce, un bureau qui lui aussi était recouvert de tant de choses et autres... À vrai dire, une personne normale n'aurait pas pu travailler dans ces conditions, mais pour cet individu, qu'importe! Il ne s'agit que de son atelier où il peut fabriquer, rafistoler, réparer tout ce qu'il souhaite. Néanmoins, après avoir lutté pour parvenir aussi loin dans le fond de la pièce, on pouvait apercevoir à présent, quelque chose de bien plus beau que tout ce que l'on pouvait observer dans cette pièce. Une armure d'une incroyable beauté se trouvait là en plein milieu bien épargnée des objets traînants dans la salle. Elle était d'un rouge flamboyant et sa simple vue inspirait la crainte, la crainte de devoir un jour affronter celui qui en était le propriétaire, je veux bien sûr parler de celui qui dort un étage au-dessus, du ninja qui hante ces lieux, de l'Akakyojin en personne, d'Ookami le Chuunin du village de Konoha... À présent que vous voyez de qui je parle, revenons à nos moutons... Il se réveille... La journée ne fait que commencer pour lui, mais des choses palpitantes l'attendent dans les jours avenir, qu'il se tienne prêt! L'aventure ne fait que commencer...
[ Dans un autre pays... Quelques temps avant ce jour... ]
Dans un lieu bien différent de Konoha, là où personne de suffisamment intelligent pour le concevoir n'irait s'aventurer, la brume recouvrait absolument tout... Elle était tellement épaisse et présente dans l'atmosphère qu'on aurait pu croire qu'elle faisait partie du décor, à dire vrai, c'était bel et bien le cas... Il ne faut pas être très intelligent pour savoir de quel endroit il s'agit, je veux bien sûr parler d'un lieu connu pour sa brume et réputé pour ses examens plus que douteux: le village de la brume ou de Kiri... C'est dans cet endroit pour le moins inhospitalier que des choses étranges et surprenantes allaient se produire... Dans le centre de la cité de Kiri, plongé dans la brume la plus totale, un homme sans le savoir allait être le détonateur de ses événements si prodigieux et excitant soient-ils. Ce dernier marchait recouvert d'une cape noire, il marchant d'un pas vif, pressé et horriblement confus... Visiblement, quelque chose n'allait pas pour notre individu masqué par sa cape, à croire qu'il tentait de fuir quelque chose, ou quelqu'un... Ayant sans le moindre doute, quelque chose à l'esprit qui le tracassait, ce dernier ne cessait de jeter des regards en arrière. Plus de doute possible, il était poursuivi... On aurait pu croire devant le manque de preuve et de visibilité qu'il essayait d'éviter un fantôme ou la brume elle-même. Elle pouvait être une grande menace pour cet homme, car le danger en son sein peut se trouver partout. Après avoir longuement fait attention de ne pas être suivi, car il avait l'étrange impression qu'on l'observait, il se mit à courir le plus vite possible! L'homme est une créature vraiment étonnante et stupide... Il se sent plein d'assurance en groupe ou lorsqu'il sait qu'il est en position par rapport à un de ses semblables, mais lorsque l'esprit humain se sait traqué, il devient aussi sot qu'un vulgaire animal! Dans le cas présent, rien n'aurait pu être une meilleure preuve que ce que je me tue à vous dire. L'homme est un être faible et terriblement peureux et c'est cet homme qui va en être l'exemple... Alors qu'il venait de quitter l'avenue principale d'une grande place qui bien sûr était recouverte de brume, il tourna sur sa droite dans une petite rue qu'il croyait connaître comme sa poche et où il pourrait se sentir en sécurité. Bientôt, lorsqu'il ne ressentit plus ce sentiment de peur qui l'avait tant gêné, il s'arrêta et regarda en arrière une dernière fois avec attention afin d'être sûr de ne plus rien risquer. Après quelques secondes à sonder la brume, il ne voyait toujours rien, pas âme qui vive. C'est donc l'esprit plus serein qu'il se tourna, faisant dos à l'imaginaire et à cette peur primitive qui le suivait depuis sa sortie dans les rues sombres de Kiri...
"Pfffiou... C'est que je suis de plus en plus vieux... Mon esprit me jouerait-il des tours?"
L'homme en question semblait à présent réfléchir à tout et n'importe quoi, le simple fait de se sentir en sécurité peut changer le comportement d'un homme, dans le cas présent, il avait eu tellement peur qu'il préférait penser à quelque chose d'autre. Il posa sa main sur son menton, fixa le sol tout en marchant, signe d'une intense réflexion. Se sentant enfin en paix avec lui-même, il pensa que cet incident et ce changement de comportement dû à cette paranoïa n'était autre que la conséquence de l'âge. Malheureusement, il ne pouvait pas plus se tromper que maintenant. Lui qui pensait qu'il avait dû faire une erreur que personne ne le poursuivait et bien, il avait bien tort! Sans s'en rendre compte, car il observait ses pieds, il ne put voir qu'un homme ou plutôt une forme encapuchonnée émergea soudainement de la brume. Le choc fut rapide, le vieux monsieur se heurta donc à cette silhouette menaçante et tomba lourdement à terre. La réaction fut immédiate, l'homme à terre dont on voyait désormais le visage regarda celui qui s'était dressé en travers de sa route. Il fut tout de suite pris de stupeur. Son visage plein de traits profondément marqués à cause de l'âge se figea, ses yeux bleues inexpressif prirent une tout autre expression. Ses lunettes tombèrent au sol lors de la collision et faillirent se briser en tombant... À présent, on pouvait y lire la peur, cette peur primitive et incontrôlée, il recula nerveusement, toujours au sol et ne possédant pas suffisamment de sang-froid dans la situation actuelle, il ne tenta pas de prendre une posture plus respectable face à l'homme qui se dressait devant lui...
"Que... Que... Qui êtes-Vous ??!!!"
La silhouette menaçante qui jusqu'à présent n'avait pas daigné faire de signe ou le moindre mouvement depuis son arrivée bougea brusquement. Elle s'approcha d'un pas lent qui inspirait la crainte et la peur à son interlocuteur. On ne pouvait voir son visage, ni même entre-voir la forme de ce dernier, cette cape marron était utilisée à cet effet. Il s'approcha suffisamment prêt du vieillard pour le menacer de sa hauteur, il se trouvait à présent en très net supériorité par rapport à son homologue. Il s'arrêta enfin après que le vieil homme ait mis les mains devant son visage afin de se protéger et dit:
"Le moment est venu..."
Le vieillard parut interpellé par cette réponse soudaine. Il leva les mains devant lui, les écartant légèrement afin de regarder son correspondant. Lui en revanche ne semblait pas vouloir répéter, il venait de dire ce qu'il fallait faire et c'était tout, il n'y avait pas à contester. Il ne comprit pas tout de suite à qui il avait à faire, puis lorsqu'il vit la cape marron et cette silhouette menaçante après s'être calmé, il comprit enfin à qui il avait à faire... D'une toute autre expression que la précédente, il leva les bras qui le protégeaient il y a peu encore, fit mine de récupérer ses lunettes sur le sol et se releva péniblement à cause du poids de l'âge. Une fois debout, il fit face à son opposant avec désinvolture, il se secoua pour enlever la poussière et dit sur un ton bien plus rageur que tout à l'heure:
"... Vous m'avez fait une de ces peur! Que me voulez-vous? Je n'ai rien à vous dire! Alors disparaîssez sur-le-champ!"
Face à cette menace, l'homme encapuchonné ne broncha pas pour autant. Il restait là, impassible attendant visiblement quelque chose de la part de ce vieillard. Devant ce refus de coopérer, le vieil homme fit mine de se tourner et de partir. Même si Kiri avait passé un pacte avec ces hommes mystérieux, il faut dire que leur allure n'inspirait pas vraiment la confiance... Ce vieil homme lui aussi ressentait de la crainte et de la peur à leur égard. Plus il serait loin d'eux, mieux il se porterait! Il se trouvait déjà à quelques mètres de son interlocuteur lorsque celui-ci prononça quelques mots qui suffirent à le faire tressaillir. Il se tourna après que ces quelques mots furent prononcés haut et fort:
"Avez-vous fait ce que nous vous demandions? Je dois vous rappeler que comme vous et votre village avez été désignés, vous étiez censés nous remettre ce que nous vous avions demandé il y a quelques temps, aujourd'hui même... Pourquoi pensez-vous que je suis là? Pour le plaisir...?"
Le vieil homme se tourna alors face à son interlocuteur, non pas qu'il en avait une très grande envie, mais il y était obligé... Il voulait en finir rapidement, c'est pourquoi il se rapprocha à nouveau de l'homme masqué et saisissant sa sacoche cachée dans son dos dit d'un ton toujours autant assuré malgré son immense crainte vis-à-vis de cet homme:
"Pour qui me prenez-vous?! Depuis que l'accord est passé entre le village et vous, moi qui suis chargé d'en être le répresentant lors de cet évènement prestigieux, j'ai donc accompli ma tâche comme il se devait de l'être... Je me demande cependant encore pourquoi vous avez choisi Kiri pour accueillir l'évènement..."
Il prit alors sa sacoche, et la balança au sol juste devant l'homme mystérieux... On pouvait à présent voir des rouleaux dépasser de la sacoche... L'homme masqué sans un mot de plus récupéra le contenu au sol et regarda une dernière fois en direction de son homologue. Il paraissait indigné de cette question, on pouvait clairement sentir ses intentions à l'attention de son interlocuteur, néanmoins, il tourna les talons à l'homme en question et se mit à marcher dans la direction opposée. Il continua du même pas lent; puis commençant à disparaître dans le brume on put entendre d'un ton très clair:
"Notre sollicitation à votre égard est la seule raison qui soit utile à votre compréhension personnelle, il n'y a pas à réfléchir... faîtes ce que vous avez à faire..."
Il disparut complètement à la fin de sa phrase comme si son passage n'était qu'un cauchemar et son existence un simple souvenir... Ces hommes en cape marrons étaient réellement dénués de morale, pour eux, peu leurs importaient, quand ils décidaient quelque chose peu importe la raison, il fallait obéir et mettre à exécution ce qu'ils demandaient. Tous devaient leur obéir, ce fut le cas pour cet homme important de Kiri no kuni... Quelque chose d'inimaginable était en train de se mettre en place... Mais personne ne savait encore dans quel but et pour quel motif, cependant, certaines personnes comme Ookami en seraient des acteurs majeurs sans qu'ils en aient conscience...
Dernière édition par Ookami le Mer 17 Juin - 14:24, édité 1 fois |
|  | |  | Sujet: Re: 12 - Ookami Dim 14 Juin - 21:49 | |
| ~Suite~ [ Retour à Konoha ... ]
Ookami le Chuunin et géant rouge de Konoha qui en était aussi un des ninjas d'élite se réveillait à peine dans son petit lit douillet. Il luttait contre le sommeil, ses yeux se refermaient tout seul malgré sa volonté de se lever. Il faillit se rendormir jusqu'à ce que, faisant un ultime effort il ouvrit les yeux et sauta d'un bond de son lit. Au moins, il était sûr qu'il ne dormirait plus, sa journée pouvait commencer. Il faisait encore nuit... Ookami avait la fâcheuse habitude se réveiller très tôt le matin, pourquoi? Nous ne le serons sans doute jamais, peut-être à cause de problèmes qui le tracassent au plus profond de son être. En tout cas, il avait beau faire nuit, il faisait aussi déjà chaud... Il alla donc après s'être giflé pour être sûr de ne pas se rendormir, certes, moyen peu sympathique... Jusqu'à la douche afin de se laver après avoir tant transpiré alors que la journée n'avait pas encore démarrée. Comme à son habitude, il fit couler l'eau pendant un long moment... À croire qu'il aimait le gaspillage, mais il faut aussi le comprendre, c'est ce qu'il préfère, après l'effort rien en vaut une bonne douche! Une fois qu'il eut fini, il se dirigea vers la cave où il devait d'abord descendre les sombres et menaçants escaliers avant d'y parvenir. Connaissant ces escaliers comme sa poche, il n'eut aucun mal à arriver tout bas sans se blesser. Il ouvrit alors la porte avec force et fit voler dans les airs la saleté qui se trouvait près de la porte... N'ayant rien d'autre à faire, un ménage était de rigueur, cette salle en avait bien besoin... Il enleva donc du sol chaque morceau détruits d'une de ces armures avant de nettoyer le reste. Une fois fait, il se mit en quête d'assembler les morceaux de l'armure qu'il avait réparé dans la nuit. Il la posa ensuite sur la table et ne put s'empêcher de penser:
*Pfff... Si seulement une mission pouvait me tomber dessus... Nous serions enfin réunis, et ce pour mon plus grand plaisir..*
Il quitta donc son atelier où il rangeait ses armes de ninja et son armure et rejoignit l'étage au-dessus. Il alla s'allonger un instant sur son lit pour souffler... Il s'ennuyait, absolument plus rien à faire. Seul une mission aurait pu lui faire changer d'opinion, mais la journée ne s'annonçait pas si exceptionnelle que cela. Il regarda un instant par la fenêtre, le soleil venait à peine de se lever, Il s'était résolu à se dégourdir les jambes jusqu'à la salle à manger où il pourrait déguster son petit déjeuner. Cependant, tout à coup, il put entendre un son très reconnaissable, il regarda de nouveau par la fenêtre et effectivement, il avait bien reconnu le son, celui du Toc-toc... Un oiseau se trouvait là, attendant qu'on le fasse entrer afin de délivrer son message. Ookami ne perdit pas un instant! C'était un signe! Il voulait une mission et elle lui tombait entre les mains. Il avait retrouvé le sourire et après avoir ouvert à l'oiseau, il prit le message de ce petit messager ailé et le laissa s'en aller comme il était venu. Il s'assit de nouveau sur le lit et commença à défaire le parchemin. Il put y lire:
| Citation: | Je t'attends dans mon bureau pour une affaire de premier ordre te concernant... Je pense que tu seras heureux de l'apprendre, je t'attends... Signé: Yamato, le Hokage onzième du nom... |
Ookami prit le temps de bien relire la petite lettre de son camarade et Hokage Yamato. Il se demandait ce qu'il pourrait lui dire d'intéressant le concernant... Il avait beau se creuser la tête, impossible de trouver. De toute façon, il aurait l'agréable surprise en arrivant au bureau de son ami. Il jeta donc la lettre sur son lit, il laissa ses affaires dans l'état actuelle des choses. Il fonça tête baissée jusqu'à la cave où il enfila rapidement son armure. Il mit bien dix minutes pour l'enfiler, puis lorsque ce fut enfin terminé, il remonta les escaliers le plus rapidement possible et s'en alla refermant sa porte en direction de la tour du Hokage...
Il sauta de toit en toit, essayant de gagner un maximum de temps en prenant les petits raccourcis qu'il connaissait pour enfin atteindre la tour où il devait avoir une entrevue avec le "onzième" en personne. Il vivait assez loin de cette tour, il en avait toujours été ainsi, comme son clan disparu, il préfère se mettre à l'écart plutôt que de vivre au milieu des autres... C'est un choix de vie et au final on est bien que chez soi! Il courut à la même cadence durant un petit moment jusqu'à qu'il arrive à proximité de la grande place. Une fois sur cette grande place où il y avait un grand marché, il n'aurait plus qu'à remonter la rue pour arriver à l'endroit indiqué dans la lettre. En quelques instants, il y fut, il pouvait à présent prendre ses aises, dans quelques minutes il y serait, il était encore tôt comme en témoigne cet endroit vide de monde qui ne remplira que d'ici quelques heures. Seul quelques marchands commençaient à présenter leurs produits, comme on dit, "le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt!". Il pouvait donc souffler et rester en même temps présentable face à son supérieur et ami... Alors qu'il marchait tranquillement, faisant signe aux marchands qu'il connaissait en signe de salutation, quelque chose ou plutôt quelqu'un retint son attention... Un instant plus tôt il ne l'avait pas vu, mais voilà que tout à coup, à quelques mètres de lui se trouvait en plein de centre de la rue, un homme à capuche marron... Après avoir réfléchi un instant, son esprit fit tilt! Cet air menaçant, ce mystère derrière cette capuche, cette cape, cette couleur, pas de doute... Ookami se mit à courir de plus belle en direction de cet homme il dit en même temps, lors de sa course:
"Toi! Je te reconnais! Tu es un examinateur! Ne bouges pas... Que fais..."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, alors qu'il arrivait pratiquement à son niveau, quelqu'un l'interpella, il tourna la tête un instant, bloquant son mouvement. Il regarda la personne qui venait de lui gueuler haut et fort un truc qu'on entend souvent des marchands un peu fort et rond:
"Ookami!!! Comment vas-tu la grande forme?!!!"
Il ne répondit pas, il lui fit un simple signe de main, comme à son habitude. Il accéléra de nouveau le pas quand tournant la tête pour parler à l'homme masqué, il remarqua soudain qu'il avait disparu... Ookami en resta bouche bée... Il n'avait pourtant pas rêvé... Un examinateur comme ceux qu'il avait vu lors de l'examen Chuunin se trouvait bien là il y a un instant, alors où pouvez-t-il bien être passé? Visiblement, il s'était évaporé dans la nature et pas la moindre trace pouvant indiquer d'où il était venu, ni même comment il était parti. Comme s'il n'avait jamais existé et il était parti à une vitesse! Ookami ne savait plus où donner de la tête... Finalement il décida d'aller à la tour, le rechercher ne servirait à rien, cela prendrait trop de temps, il ne fallait pas faire attendre le Hokage et puis pourquoi vouloir lui parler? Il n'avait rien fait après tout. C'est donc ainsi qu'il continua son périple jusqu'à la tour comme si de rien ne s'était passé... Une fois devant l'immense édifice, il regarda tout en haut, allez savoir pourquoi, en tout cas, il savait qu'il devrait grimper... Il se mit donc à monter les marches circulaires de cette tour un peu particulière dans sa conception. Il ne mit que quelques minutes avant d'arriver devant la porte du chef du village, il tapa donc à la porte... En entrant, il contempla son ami Yamato assis derrière son bureau, un rouleau clos posé sur la table et un autre déjà déroulé. Ookami en rentrant salua Yamato puis, il s'empressa de dire:
"Tu m'as demandé Yamato?"
Ce dernier toujours assis derrière son bureau croisa les mains et regarda Ookami droit dans les yeux avant de lui:
"Oui, en effet… J’ai une surprise pour toi."
Yamato prit alors un rouleau où le nom d’Ookami était inscrit. Ookami le saisit alors, il regarda son camarade avant de poser son regard sur ce morceau de parchemin... Une surprise? Qu'est-ce que cela pouvait bien être? Il ne se fit pas prier, il commença à déplier le rouleau et lu ce qui lui apparaissait devant les yeux:
| Citation: | -Examen Juunin-
Nom du Chuunin : Ookami Mission : Rendez-vous à Kiri, un homme vous y attendra pour vous désigner l'endroit de votre mission. |
En déroulant le parchemin dans son entier, il vit qu'il n'y avait rien d'autre d'écrit... Celui qui avait fait ça ne s'était pas foulé... Mais le plus important c'était cette nouvelle qui venait littéralement de lui tomber dessus! Enfin! Après avoir attendu tout ce temps, pensant qu'il n'avait pas été désigné pour participer à l'épreuve, finalement, on voulait bien lui laisser faire ses preuves. Il l'avait eu sa satané Wild Card et ce pour son plus grand soulagement. À présent, il savait ce qu'il lui restait à faire, c'était une chance inespérée que de tenter sa chance pour devenir un Juunin. Si Ookami devenait un Juunin du village, aucun doute que son potentiel deviendra plus grand encore, ses pouvoirs de mêmes et des tâches encore bien plus importantes pour le village lui sera données. Il savait qu'il fallait qu'il réussisse et il le ferait! Ookami était déterminé comme jamais à réussir cette épreuve et en ressortir en tant que grand vainqueur! Néanmoins, tout aussi content pour Yamato qui lui aussi avait reçu une convocation officielle pour participer à l'examen, plusieurs questions lui venaient en tête... C'est donc plein d'interrogations qu'il dit à Yamato:
"Comme tu peux le constater, nous sommes convoqués au village de Kiri, afin de passer notre Examen Juunin qui débute dans une semaine exactement. Pour nous y rendre, il nous faudra compter au moins six jours, à cause de la mer qui nous sépare… Nous partirons donc ce soir, au couché du soleil !"
Ils devaient donc partir au couché du soleil... En effet, le voyage serait long, il aurait dû s'en douter... Six jours?... Cela n'allait pas être une partie de plaisir, Cependant, quelque chose d'autre le tracassait, certaines questions demeuraient dans son esprit, notamment une d'entre elle, il ne put s'empêcher de la poser. Il fallait à tout prix réussir, c'est pourquoi, il fallait mettre toutes leur chance de leur côté!
"Mais comment allons-nous nous rendre à Kiri en si peu de temps… ?"
Yamato réagit instantanément, visiblement, il avait aussi la réponse à la question, pas étonnant venant de sa part, même lorsqu'il était encore un simple shinobi, Yamato voulait avoir plein de renseignements sur sa mission, rien de plus normal que cela se répercute une fois celui-ci devenu Hokage...
"Aucune inquiétude à ce sujet… Je viens tout juste de faire le nécessaire, afin de prévenir les côtés maritimes de notre arrivée chez eux, pour qu’on nous réserve un bateau. En deux jours de course environ, nous arriverons au pont Naruto, où justement nous attendra le bateau en question. Une fois arrivé à bon port, un marin nous guidera jusqu’au village de Kiri, par la voie maritime, en quatre jours. Ce qui nous laissera également le temps de nous reposer avant notre destination finale…"
Décidement, c'était une manie chez lui, il s'était déjà occupé de tout ce qui concernait leur voyage. Après tout, il n'était pas Hokage pour rien, des trucs dans le genre il en a vu des dizaines. Néanmoins, ils allaient devoir prendre le bateau... Or, dans une mission qu'avait effectué Ookami par le passé, il faut rappeler que celui-ci a le mal de mer... Tant pis! Il ferait avec! De sa réussite à l'examen cela en dépendait. Il se tourna donc en direction de la porte, il en saisit la poignée et dit en l'ouvrant:
"Très bien ! Dans ce cas, je vais de suite aller préparer mes affaires ! À ce soir, Yamato !"
Il referma la porte et s'en alla le plus rapidement possible. À présent, il était uniquement focalisé sur cet examen, il devait être une réussite pour l'Akakyojin, car c'est un nouveau monde qui s'offrirait à lui avec de multiples possibilités toutes plus excitantes les unes que les autres. Une fois qu'il fut arrivé chez lui, son premier réflexe fut de prendre un sac et de le remplir de tout ce dont il pourrait avoir besoin lors de ce périple pour aller jusqu'à Kiri avant de passer l'examen. Il devait être en forme une fois là-bas, il ne fallait rien oublier d'essentiel, c'est pourquoi il s'attela à la tâche durant un bon moment... kunais, shurikens, bombes fumigènes, bombes flash, parchemins explosifs, médicaments, rations d'eau et de nourriture ainsi que des radios. Il ne fallait pas non plus oublier les armes de prédilection du jeune Ookami: Ses éventails! Depuis qu'il avait éveillé son nouveau pouvoir, il avait appris à s'en servir et à en maîtriser le pouvoir... La nuit tomba rapidement sur le village quand ce fut le moment il pouvait enfin partir. Il referma la porte et se dirigea en direction des portes du village, à son arrivée, Yamato l'attendait déjà, sans perdre de temps il dit:
"Bien! Nous pouvons y aller à présent, je suis prêt!"
On sentait la détermination d'Ookami à travers ces paroles et ce qui est sûr c'est qu'elles n'étaient pas lancées en l'air, il l'avait dit, il réussirait! La prochaine fois qu'il reviendrait au village, il serait un Juunin, de ça, il en était certain. Il s'en était fait la promesse au plus profond de son âme... Prenez garde, l'Akakyojin reviendra sur ces terres bien plus fort encore...À suivre dans le prochain post... |
|  | |  | Sujet: Re: 12 - Ookami Lun 22 Juin - 18:51 | |
| L'aventure était lancée et s'annonçait plus excitante que jamais! Ce n'est pas tout les jours que l'on participe à un examen aussi important que celui des Juunins qui plus est, qui rassemble les meilleurs éléments par village. La tâche n'en serait que moins aisée, mais c'est ce qui fait le charme de cet examen. Tous ceux qui y participent sont prêts à aller jusqu'au bout pour obtenir la reconnaissance qui est la leur, il ne faut pas prendre cette épreuve à la légère, elle représente beaucoup pour chaque ninja et peut-être une source de bonheur comme de tristesse intense... Celui qui réussit à passer cette étape sera à coup sûr un grand ninja, amené à faire de grandes choses pour le compte de son village et pour le monde shinobi en général. Néanmoins, il est bon de rappeler que cet examen est aussi extrêmement dangereux... Il peut l'être aussi bien sur le plan émotionnel que sur le plan physique. Il n'est pas rare de voir des shinobis craquer à cause de la trop grande pression exercée par le village qui attend beaucoup de ce puissant et valeureux ninja... Quoi qu'il en soit, cette épreuve permettrait à beaucoup de se révéler! Certains passeraient de l'ombre à la lumière, sous les feux des projecteurs comme on dit, tandis que d'autres tomberaient dans l'oubli suite à une mauvaise prestation ou la honte de ne pas avoir réussi là où certains l'ont fait... Qu'il est dur d'être un ninja... Personne n'en a jamais dit le contraire, mais personne ne semble savoir ce qu'ils endurent.
Les ninjas ne vivent pas une vie aussi classe et aussi tranquille que certains le pensent. Un ninja est avant tout un protecteur, une arme, un instrument capable de défendre les autres dès que l'ordre est donné par ses supérieurs, il n'est là que pour obéir et mourir sur-le-champ de bataille et non pour réfléchir, contester ces ordres... Toute leur vie, ils ne connaissent pas la paix, c'est un chemin qui leur est encore inconnu et qu'ils ne connaitront s'en doute jamais, mais c'est ainsi, certains doivent savoir faire des sacrifices pour les autres... C'est aussi ça, savoir vivre en communauté. Il n'est pas rare de voir des ninjas s'égarer en route, suivre le mauvais chemin. L'exemple saute aux yeux et ce n'est pas un cas isolé. Dans ce monde rongé par le désir et la volonté de dominer les autres, tout n'est pas si noir et en même temps pas si rose à la fois... La voie du ninja est une voie sans issue qui mène parfois à franchir un mur invisible qu'est celui de la haine, la haine envers les autres, celle de vouloir toujours être le plus fort, de dénigrer les autres. "Si nous ne sommes pas capables de voir la force qui est celle des autres, alors comment pourrions-nous voir la notre?" Cela revient un peu à se nier soi-même... Le problème c'est que ce sentiment est tellement intense chez certains shinobis qu'ils finissent par ne plus ressortir de ce tourbillon infernal dans lequel la haine et le ressentiment les a conduit...
Les ninjas ont beau remplir leurs missions pour le compte du village et de ses habitants, ceux-ci n'en sont pas plus pas plus aimés pour autant. On ne les voit que pour les machines qu'ils sont, à voir le regard des villageois se poser sur eux, on pourrait presque croire qu'ils ne sont pas humains... La force de certains shinobis est tellement grande, qu'on finit par les respecter, puis les craindre, puis en avoir peur... C'est ainsi que pense le monde et changer les choses sera bien difficile, cependant, avec de la volonté rien n'est impossible! Ookami un ninja du village de Konoha ne connait que trop bien cette situation étant un ninja et souhaite du plus profond de son âme changer cette façon dont on les voit lui et ses compagnons d'arme, car avant toute chose, c'est pour le bien des autres qu'ils font tout ça et non par désir personnel même si parfois, il n'y a qu'un pas et que ce pas est franchi...
Ookami en a fait l'amère expérience... Son nom évoquait aux villageois une crainte indescriptible, vous vous rendez compte? Il faillit devenir le plus sinistre des ninjas suite à l'isolement dont il avait été question. Être condamné par les autres à cause de choses qu'on n'a pas fait soi-même voilà quelque chose de difficile à supporter. Il s'enfonça peu à peu dans une solitude inimaginable, le fait de ne pas avoir de parents pour ne l'aida pas, qui plus est il était amnésique par-dessus le marché! Rien n'allait, son existence n'était que désespoir et souffrance, néanmoins, même dans un cas aussi sombre que le sien, certains vinrent l'aider à se défaire de ces chaînes qui le liaient à ce funeste destin. Son maître fut plus qu'un simple homme qui vous apprend des choses que ce soit des choses futiles ou importantes. Il fut un véritable mentor pour le jeune Ookami qui ne se rendit compte de sa réelle importance que lorsqu'il l'eut perdu... Il était comme un père pour lui et c'est lui qui lui donna son armure qu'à présent "l'Akakyojin" arbore en tant que bras-droit et Chuunin du village de Konoha. Après sa mort, c'était comme si tout s'en allait à nouveau... Il ne lui restait plus rien pour aller de l'avant si ce n'est protéger ce village si cher au coeur de son défunt maître. Heureusement pour lui, il rencontra quelqu'un qui le sortit de sa solitude, ensemble et grâce à son soutien, il reprit goût aux bonnes choses de la vie. Ils remplirent quelques missions ensemble avant que ce dernier ne suive une autre voie et commence une nouvelle vie, mais cette fois-ci, plus en tant que compatriote, mais en tant que traître et Nukenin de ce village qu'il voulait tant défendre au départ... Une fois de plus, ce fut le trouble dans l'esprit du Konohajin... Néanmoins, Yuki Nikko lui avait indirectement donné une leçon qui lui serait bénéfique par la suite. "Si l'on veut protéger ceux qu'on aime, il ne faut compter sur personne sauf sur soi-même, là est la clé de la vraie de la force". Ookami avait retenu la leçon, cette dernière lui avait permis de progresser sur la voie du nindo, à présent il savait qu'il était lié à Konoha par un lien indescriptible et que sa vie se déroulerait là-bas, qu'il serait amené à faire de grandes choses. Par la suite, il fit la connaissance de Yamato, un homme de confiance qui devint rapidement un de ses meilleurs amis et qui prouvant sa force à tous ne tarda pas à devenir Hokage, ensemble ils réussirent l'examen Chuunin et c'est ensemble qu'il entamait une nouvelle aventure! Celle de l'examen Juunin et qu'ils réussiraient tout deux.
Si Ookami en est arrivé là aujourd'hui c'est grâce à ces shinobis et villageois qui lui ont fait confiance, qui ont toujours cru en sa force et en sa volonté. Obito Uchiwa, le Kyuudaime Hokage fut le premier à le lancer dans le grand bain, il fut aussi le premier à l'encourager à aller de l'avant. Il ne faut pas citer que lui, Yuki Nikko, Yamato, Raine Sage, Moon Jigen, Jiraya, tous croyaient en lui et c'est grâce à cela si aujourd'hui il se présente en tant que candidat pour l'examen Juunin. Sa force s'est forgée au fil d'un long et rigoureux entraînement, mais il y est parvenu, il réussit plus tôt l'épreuve de sélection des Chuunins avec brio et c'est aujourd'hui que démarre cette nouvelle épreuve riche en rebondissement et en surprise... Nul ne peut dire ce qui se passera et s'il y arrivera, néanmoins, lui en ait persuadé, il y parviendra, il se l'est promis à lui-même et c'est en tant que vainqueur qu'il reviendra et non en perdant. Lorsqu'Ookami dit quelque chose, ce ne sont pas des paroles en l'air... Il se fait en quelque sorte un serment indéfinissable qu'il se doit par de remplir! Même si c'est au-dessus de ses forces, même s'il doit y laisser un bras, une jambe son corps tout entier, croyez-le il fera tout ce qui est en son pouvoir pour y arriver!S'il n'y parvenait pas, ce serait une énorme déception, mais pas doute à avoir, Ookami est un ninja, non! Un homme avant tout qui respecte ses promesses, comme dirais un certain ninja... C'est comme ça qu'il conçoit son nindo...
À présent, Ookami était fin prêt! En compagnie de son ami et Hokage je veux bien sûr nommer Yamato, ceux-ci devaient à présent se diriger vers Kiri où l'examen devait avoir lieu. C'est un voyage difficile qui se préparait pour les deux jeunes gens, néanmoins, ils devraient économiser suffisamment d'énergie pour réussir l'épreuve. Ce sont six jours d'un long et pénible périple qui allait commencer, heureusement, en tant qu'Hokage qui se respecte, Yamato avait eu la brillante idée de prévenir les côtes maritimes pour qu'on réserve aux deux ninjas un bateau qui les mènerait jusqu'au village de la brume. Ookami avait une grande horreur de ce genre de transport, il avait un sacré mal de mer... Néanmoins, il se devrait de monter à bord du navire au risque de ne pas arriver à temps pour passer l'examen. Dès qu'ils se furent mis d'accord sur le trajet à suivre, les Konohajins quittèrent l'entrée du village, laissant les portes de Konoha disparaître petit à petit sans qu'aucun de deux ne se retourne. À présent, ils pouvaient enfin partir pour l'aventure, le matériel nécessaire à l'exécution de l'épreuve avait été emporté, les vivres en eau et de la nourriture se trouvaient également dans un sac à dos qu'Ookami avait spécialement emporté pour l'occasion. Ainsi, ils étaient parés! Il ne restait plus qu'à marcher deux jours sans relâche jusqu'au pont de Naruto où le bateau les attendrait...
Ce sont deux jours de galère qui suivirent... Non pas que la marche se soit soldée par un échec ou encore qu'ils eurent quelques problèmes en route, mais c'est que ça commençait à faire long. Quand la tête fatigue, les jambes ne suivent plus... C'était le cas pour Ookami, il avait une excellente préparation physique, ses qualités de ninja faisaient qu'il pouvait aisément marcher ou même courir pendant plusieurs jours si bien sûr ces derniers faisaient quelques pauses entre temps. Ce fut pourtant bien le cas, ils prirent deux pauses pour manger et s'arrêtèrent de temps en temps pour se reposer ou boire un peu d'eau afin de ne pas mourir de soif. Alors pourquoi Ookami se comportait-il ainsi? Pourquoi était-il déjà fatigué? Rien de plus simple, ces derniers temps, le jeune shinobi aux dimensions démesurées ne dormait pas beaucoup... Il avait du mal à trouver le sommeil, peut-être était-ce dû à l'anxiété causée par l'annonce de sa participation et que la pression était lourde sur ses épaules. Son armure aussi commençait à peser lourd sur ses épaules, Ookami n'avait aucun problème en temps normal pour bouger avec elle, cependant, et ce à cause de la fatigue, ce dernier n'arrivait plus à grand-chose, il lui fallait du repos... Heureusement, courant à présent à toute allure pour rester dans les temps, Yamato en tête suivi de son acolyte Ookami, après avoir enfin franchit l'épaisse forêt du pays du feu et ce après quelques heures ne tardèrent pas à voir au loin se dessinant petit à petit un gigantesque pont... Après quelques longues minutes, ils purent enfin l'apercevoir distinctement. Il s'agissait belle et bien d'un édifice gigantesque qui reliait plusieurs îles entre elles. Ce dernier fut construit afin de faciliter le commerce sans bateau qui près de l'océan reste tout de même l'activité commerciale principale. Suite à la construction de ce pont, les habitants de modestes villages qui vivaient dans la misère purent enfin retrouver des jours heureux et ils le doivent en grande partie à un Konohajin: Naruto Uzumaki.
Ce ninja qui déchaîne les polémiques étant un réceptacle, mais qui quoi qu'il entreprenne sème toujours le bien que ce soit à Konoha ou partout où il passe. Ce pont portait lui aussi le nom de ce futur grand symbole du monde shinobi, c'est donc tout naturellement qu'ils virent écrit: "Le grand pont de Naruto" Décidement, ce nom rappelait à Ookami de nombreux souvenirs lorsqu'il commençait à peine à devenir un véritable ninja. Il se rappela comme si ce fut hier le tournoi que l'illustre Obito Uchiwa avait organisé et comment il avait rencontré le jeune blondinet. C'était lors de son tout premier duel, Ookami fut désigné pour affronter Naruto lors de son match d'ouverture, ils ne parlèrent que très peu, mais même l'homme en armure sentait quelque chose d'autre que de la force émaner du jeune ninja au caractère imprévisible... C'était de la compassion, de la sincérité, de la volonté! Toutes les qualités qui feront de lui à coup sûr une pièce maîtresse de ce village qui à l'heure actuelle en avait décidément bien besoin. L'heure n'était à présent plus aux souvenirs! Le onzième Hokage du nom et son bras-droit se trouvait juste à l'entrée du pont là où des bancs avaient été installés afin de profiter du paysage et de regarder à perte de vue l'océan se déchaîner sur les rivages et voir mourir sur l'autre côté des terres ce pont d'un gris si majestueux. Non loin de là, nos deux amis marchèrent quelques mètres en direction d'un phare pour se retrouver nez à nez avec un bateau accosté, là, attendant visiblement leur venue. Un homme vêtu d'une tunique de marin attendait planté en plein milieu de l'endroit. Dès qu'il les vit, il comprit qu'il s'agissait d'eux.
les Konohajins ne furent pas long, après quelques mots de politesses et de remerciement pour cet homme qui les avait attendus, ils dirent clairement ce qu'il devait faire pour eux. Ils lui expliquèrent qu'ils venaient d'effectuer deux jours de marche intense et Ookami ne se fit pas prier pour lui dire qu'il était exténué... Le capitaine du navire paraissait être un bon bougre, il se mit à rire et leur fit signe de monter à bord. Ookami ne contesta pas, le Chuunin était trop content pour se plaindre, même s'il est vrai qu'il détestait le bateau et que le mal de mer était à prévoir, il était maintenant très heureux de pouvoir se reposer dans sa cabine... Vous vous souvenez quand j'avais dit: " Ce fut deux jours de galères qui suivirent"? Et bien ce n'était rien en comparaison! Notamment au début du voyage en mer, par la suite, cela se déroula de mieux en mieux. Le premier jour à bord fut le pire d'entre tous, ils eurent mauvais temps et le bateau penchait dangereusement, Ookami bien entendu, ne supportant pas l'ondulation des vagues resta cloîtré dans sa chambre un sceau à la main se vidant de tout ce qui remontait... Ce ne fut que lorsque la tempête cessa qu'Ookami reprit des couleurs, honnêtement, après avoir vécu une expérience comme celle-là, il se sentait bien mieux au sein du navire. Malgré quelques hauts le coeur de temps à autre, le voyage se déroula pour le mieux. Il put même manger un morceau et dormir un peu c'est dire si le mal de mer lui était passé! En résumé, ce furent trois réels jours de repos qui permirent à Ookami de se préparer sereinement et mentalement à l'examen de sélection des Juunins.
Dernière édition par Ookami le Lun 22 Juin - 22:08, édité 3 fois |
|  | |  | Sujet: Re: 12 - Ookami Lun 22 Juin - 18:53 | |
| ~Suite~ Le jour de leur arrivée à Kiri, Ookami se trouvait encore dans le bateau, se reposant du mieux qu'il pouvait. Le temps commençait à paraître long et le Chuunin de Konoha ne savait plus quoi faire, il avait visiblement suffisamment récupéré et ne ressentait plus la nécesitté de se reposer. Il était néanmoins allongé sur son lit ne sachant pas quoi faire, regardant à travers le hublot grand ouvert qui laissait apercevoir et sentir l'odeur de la mer et rafraîchir l'atmosphère de la pièce. Il fut brusquement interrompu dans son ennuie par un cri... Quelqu'un venait de crier, non pas un cri d'horreur ou d'abomination, mais un hurlement de joie avec en prime:
"Terre en vue!!! Terre en vue!!!"
Ookami se releva instantanément, il faillit se rasseoir tellement il fut pris d'une soudaine nausée... Il est vrai qu'on lui avait conseillé de se relever doucement quand il voulait aller quelque part, afin d'éviter à ce dernier de vomir et de se sentir mal... Dans sa fougue, il avait déjà oublié... Cela ne l'empêcha pas de monter sur le pont et de regarder au loin. La chance était au rendez-vous! Ce marin n'avait pas menti, après quatre jours de mer, ils arrivaient enfin au pays de l'eau! Les prévisions de Yamato furent plus qu'exactes, ils mirent exactement le temps qu'avait prévu ce dernier lors de leur précédente entrevue. Ils ne tarderaient donc pas à poser pied à terre! Hormis la joie de pouvoir remarcher sur un vrai sol, Ookami ressentit un autre sentiment... Il eut comme un noeud dans l'estomac, comme si quelques chose lui dévorait les entrailles. Ce sentiment fut suivi d'un tremblement, mais ce n'était aucun de l'angoisse... C'était un tremblement d'excitation! L'excitation de pouvoir participer à quelque chose d'aussi prestigieux.
Plus ils avançaient en direction de la côte plus l'atmosphère devenait brumeuse, cependant, ils y voyaient encore suffisamment bien pour apercevoir le rivage et le port très peu accueillant de Kiri no kuni... Les villageois avaient l'air malade, pauvre et chétif un peu comme s'ils vivaient encore dans la misère. Les gens étaient très peu accueillants et semblaient se méfier de tout le monde... Lorsqu'ils posèrent enfin le pied au sol, Ookami s'empressa de jeter un regard à son ami en signe de son inquiétude. Il n'eut guère le temps de faire plus... La brume se leva tout à coup et bientôt, il ne distingua même plus Yamato qui se trouvait pourtant à côté de lui. On n'y voyait plus rien dans cette purée! Ookami se mit alors à faire quelques pas pour se rassurer et se rapprocher de Yamato, mais il ne vit toujours personne... Il avait visiblement disparu. Le Konohajin se mit à regarder dans toutes les directions essayant de sonder le paysage afin de l'apercevoir dans cette brume... Il dit alors:
"Yamato? Tu es là?!"
Il n'y eut aucune réponse pendant un bon moment, Ookami lui continuait d'avancer sans savoir où aller réellement. Il croyait qu'il l'apercevrait, mais tout à coup, la brume s'en alla comme elle était venue... Elle laissa place à une rue totalement vide. Il n'y avait pas un chat dans les rues à croire qu'Ookami était le dernier encore présent... Cependant, il vit une silhouette capuchonnée qu'il prit d'abord pour Yamato, mais en s'approchant davantage prêt à lui parler, il se rendit compte qu'il avait tort. Une cape marron, le visage masqué par la cape, il s'agissait d'un examinateur... Ookami se figea sans savoir pourquoi, il se souvenait des consignes de l'examen: "Lorsque vous arriverez à Kiri, un examinateur vous y attendra..." Le fait que Yamato ne soit plus là devait être un stratagème de leur part, il devait à présent se focaliser sur cet individu qui devait d'après les règles le conduire jusqu'au lieu de l'examen. Ookami ne put s'empêcher de parler, il dit avec un ton grave, plein d'anxiété dans la voix:
"Toi... Je te reconnais... Tu es l'examinateur que j'ai vu à Konoha j'en suis sûr!"
L'homme en cape marron se tourna alors, faisant comme si de rien n'était. Il se mit alors à faire quelques pas sur un rythme léger et nonchalant avant de s'arrêter et de jeter un rapide regard au candidat. Il tourna de nouveau la tête avant de se mettre à courir dans la direction d'une rue sombre... Ookami surprit et tentant bien évidemment de le rattraper dit alors:
"Où vas-tu?!!! Reste où tu es! Merde!"
Ookami se mit à courir de plus belle, il ne le voyait à présent plus que de dos et se trouvait à une certaine distance de l'individu masqué. Vu sa vitesse et le monde dans les rues, il ne serait pas facile à rattraper, néanmoins, Ookami faisait son maximum pour ne pas le perdre de vue comme ce fut le cas à Konoha. Lorsqu'Ookami croyait s'être fait semer par l'examinateur, ce dernier réapparaissait toujours tout en riant d'un rire moqueur... Il cherchait visiblement à l'emmener quelque part, cependant, dans l'affolement et la crainte de le perdre de vue, Ookami ne se rendit même pas compte du piège dans lequel il le menait par le bout du nez... Alors que ce dernier courait à toute allure dans les rues, renversant parfois du monde sur son passage, Ookami fut arrêté dans sa course par une unité de Kirijin qui s'occupait visiblement de la surveillance. Ookami stoppé net vit sa dernière chance s'en aller... Il regarda quand même ne faisant pas attention tout de suite à ces ninjas, quelle direction ce gredin venait de prendre et visiblement il venait de disparaître dans une rue qui était un cul de sac! C'était sa chance! Mais il devait d'abord en finir avec ceux-là. Il regarda alors les ninjas qui l'entouraient et il vit qu'il ne s'agissait pas de n'importe qui... Il y avait cinq hommes et ils n'étaient pas des ninjas de rang inférieurs... Il n'y avait que des gradés... Uniquement des Juunins. Ookami était cerné. Ils sortirent tous une lame à intervalle régulier et l'un d'entre eux dit alors:
"Tu vas nous suivre étranger... Les ninjas immigrés comme toi qui porte encore le bandeau de Konoha ne sont pas tolérés à Kiri!"
Un autre dit alors: "Tu oses nous provoquer?! Tu ne sais donc pas que les ninjas autres que ceux de Kiri ne sont pas les bienvenues ici?!!!"
Ookami serrant ses poings de colère face à la leçon de morale que ces ninjas se permettaient de lui donner dit:
"Je sais très bien qui vous êtes! Inutile de me dire vos sentiments à mon égard et je ne suis d'ailleurs pas venu ici pour me battre avec vous. L'examen Juunin se déroule ici à Kiri et j'y participe en ce moment même... Regardez donc ce document, il vous prouvera que je dis la vérité!"
Il lança alors son rouleau d'invitation à un des ninja qui le déroula tandis que les autres autour d'Ookami le prenait toujours pour une cible. Le ninja prit son temps pour lire, mais au bout du compte, il fit un signe à ses camarades et tous baissèrent leurs armes. Il en profita pour dire ajouter quelques mots suite à ce malentendu:
"Il dit la vérité... Bien, tu as donc la permission de séjourner ici durant toute la durée de l'épreuve, passé ce délai tu seras considéré comme un élément indésirable et nous devrons t'arrêter. Je ne peux donc que te conseiller de t'en aller rapidement une fois ton épreuve finie... Les autres, allons-y!"
Ils se dispersèrent aussi rapidement que ce qu'ils étaient apparus. Ookami paraissait en colère suite à cette discussion avec ces Kirijins... Mais pour qui se prenaient-ils? Cependant, il en avait fini avec ces ninjas, il ne devait plus se soucier d'eux et de nouveau se concentrer sur l'examen. Après avoir vaguement repris ses esprits, il se souvient alors que l'autre zigoto d'examinateur avait pris cette rue sombre un peu plus loin et qu'il n'avait plus aucun endroit où aller, il était fait comme un rat!
Il arriva enfin dans cette fameuse ruelle, mais à son grand étonnement, il ne vit pas l'examinateur... Ce dernier s'était bien moqué de lui. Impossible d'en retrouver la trace, un peu comme s'il avait disparu, exactement comme à Konoha! Ookami faillit faire demi-tour et continuer les recherches plus loin dans une taverne à proximité où il pourrait glaner des informations quand tout à coup, on put entendre:
"Hihihihi... Valeureux shinobi... Tu n'as pas eu peur de me poursuivre peu importe l'endroit où je t'ai guidé... Cela prouve ta bravoure ou tout simplement ton idiotie, mais passons... Dès à présent, suis le chemin qui descend devant toi et que l'examen commence... Hihihihi..."
Dans le mur juste devant Ookami qui était censé servir de cul de sac, une porte s'ouvrit comme par enchantement. Il reconnaissait bien là les entrées en scène des examinateurs et leurs effets dramatiques... De plus, personne n'aurait pensé chercher le lieu de l'examen dans une ruelle aussi étroite qui plus est un passage secret comme celui-là. Les examinateurs étaient vraiment au point, Ookami ne pouvait croire que leur ingéniosité et leur malhonnêteté s'arrêtait à ce stade... Il n'osait même pas imaginer la suite des évènements, cependant il se mit à descendre les escaliers pour pouvoir commencer son examen, il savait qu'il le regretterait, mais il y était obligé... La descente aux enfers pouvait commencer...À suivre dans le prochain post... |
|  | |  | Sujet: Re: 12 - Ookami Ven 26 Juin - 22:42 | |
| L'examen commençait enfin! Ookami après un long et pénible voyage parvenait enfin à l'endroit tant espéré où il pourrait braver de nombreux obstacles et réaliser un grand rêve: Celui de devenir un grand shinobi. C'était peut-être déjà le cas, mais personne ne le voyait de la sorte, seul les ninjas valeureux et avec un grade élevé sont suffisamment forts pour s'occuper de tâches bien plus lourdes au sein de leur village. Ookami était un homme comme ça, s'il voulait à tout prix devenir un Juunin, c'était avant tout pour aider son village et non par désir personnel comme certains pourraient le croire. Il n'a jamais été passionné par le pouvoir, sa conduite et sa force lui dicte de faire des efforts et de tout faire pour progresser davantage, les responsabilités viendront alors d'elles-mêmes. Comme beaucoup de Konohajin, Ookami aime son village et sa patrie, sa volonté de devenir Juunin montre à quel point son degré d'implication peut-être grand. Ses intentions sont nobles, il a un esprit clairvoyant, une intelligence remarquable, un physique hors du commun, des pouvoirs héréditaires intéressants... Une chose est sûre, il mettrait tout en oeuvre pour arriver à ses fins! Sa volonté de toujours aller plus loin, ne doit pas s'arrêter à sa petite personne, sinon à quoi être un shinobi? Un ninja n'est-il pas avant tout un homme capable de protéger et d'aider les autres au moment où les villageois en ont besoin? N'est-il pas censé faire respecter la paix et obéir pour le bien de cette communauté? Ookami lui est le symbole même de cette mentalité, jamais il ne laissera tomber son village, même si un jour, des raisons font qu'il s'en écartera, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider Konoha et le pays du feu...
À présent, le ninja vêtu de sa noble et gigantesque armure commençait à descendre des marches qui visiblement descendaient énormément et formaient "presque" un mur vertical. Décidément, le chemin serait long avant d'arriver en bas, et la descente interminable. Ookami avait de nombreux défauts comme tout le monde me direz-vous, mais il possède également de nombreuses qualités qui font de lui un très bon ninja. Une mentalité à toute épreuve, un physique exceptionnel, une force de la nature en somme... Ookami avait beau porter sans cesse son armure, celle-ci avait toujours un effet particulier. Chaque fois que l'on pose les yeux dessus, on ne peut qu'être admiratif devant ce travail, ces formes, ce chef-d'oeuvre conçu pour un shinobi qui serait un jour capable de l'assumer et ce ninja c'est Ookami. Cette armure avant d'être la sienne était la propriété de son maître qui était un ninja protecteur du seigneur du pays du feu. Il l'hérita lorsque ce dernier vint à mourir dans des circonstances pour le moins étrange... Il faut savoir aussi que si le Chuunin du village de Konoha avait eu la chance de la porter, c'était parce que son physique le lui permettait, en effet, ce dernier était très grand et disposait d'une masse musculaire suffisante pour endosser quelque chose d'aussi lourd. Ce ne fut pas facile au début, il lui fallut beaucoup de temps avant qu'il puisse marcher normalement avec et faire des choses simples, comme courir... Néanmoins, il y consacra énormément de temps! Ookami sans l'armure était persécuté par les villageois qui le voyaient comme une bête curieuse et tous avaient peur de lui. Pourquoi me direz-vous? Ce serait trop à expliquer, mais c'est à cause de son clan disparu et d'une vieille histoire avec Konoha que tous préfèrent étouffer... À présent, ce dernier arbore avec fierté cette armure majestueuse qui sans aucun doute ne le quittera jamais tant qu'il sera un ninja. Après tout on ne le surnomme pas "l'Akakyojin" pour rien. Cela signifie "le géant rouge" en voilà un surnom intéressant, néanmoins en le regardant on comprend tout de suite pourquoi on l'appelle ainsi... ce chapeau de bois fin, ce masque recouvrant son visage marqué par les supplices de la vie, ce buste flamboyant et épais, cette carapace rougeâtre sur les bras, ces énormes gants noirs, ce morceau de kimono déchiré au niveau des manches qu'Ookami mettait par-dessus son armure... Un seul mot sautait aux yeux en voyant ce dernier: Magnifique... Il n'y avait rien d'autre à ajouter, Ookami était vraiment incroyable, il dégageait une telle prestance, un sentiment si étrange, un charisme étonnant et une aura incroyablement forte dans laquelle on sentait aussi une extrême bonté dans l'âme...
À présent, ce dernier se laissait guider tendrement par ces vilains escaliers tous sales qui le menaient on ne sait où... Ookami ne pensait plus à rien, il faisait le vide afin d'être concentré. Il le fallait absolument, un ninja non concentré ne peut pas utiliser correctement son chakra en plein combat, qui plus est en mouvement s'il ne peut se focaliser sur l'instant présent et oublier pour un temps ce qui l'entoure. Heureusement, le Konohajin était un expert en méditation. En effet, il pratiquait cet exercice depuis ses débuts et lui avait permis de mieux préparer son esprit et en même temps d'apprendre à réunir du chakra. À ce stade, il était donc normal de voir Ookami dans cet état là, comme absent du moment présent, mais concentré sur son objectif... Sans trop se soucier de son environnement, Ookami remarqua néanmoins que les éléments de ce lieu qu'il avait aperçu lors de sa descente avaient laissé place à des choses bien différentes. Les murs par exemple étaient désormais plus épais, n'ayant pas de forme plate comme à l'accoutumé et étant recouvert d'une énorme paroi rocheuse, des stalagmites au-dessus de sa tête lui firent comprendre qu'il se trouvait à présent dans une grotte et non plus dans un des bâtiments top secret de Kirigakure. Ce souterrain était très sale et peu éclairé. On aurait dit le souterrain jumeau de celui de Suna, la seule différence était qu'à Suna, même dans les sous-sol on crevait de chaud, alors qu'ici l'humidité glaçait quelque peu la pièce... Cette même humidité faisait couler des gouttes d'eau du plafond rocheux ce qui avait pour effet une fois tombé au sol de faire un bruit genre: "Ploc" dans un silence de mort...
Cette situation n'avait rien d'amusante et sans doute qu'Ookami ne se trouvait pas au bout de ses surprises. Avec des examinateurs aussi enjoués sur le plan dramatique, il fallait se préparer à voir des choses surprenantes et effrayantes à la fois... Avec eux, l'imagination n'avait plus de limite et devenait réalité. Ookami se souvint notamment de sa deuxième épreuve de l'examen Chuunin où il jura avoir affronté son défunt maître. Ces méthodes déplaisaient forts au Konohajin qui nouait à présent une haine inimaginable à ceux qui lui avaient fait endurer cette épreuve. Ce qui l'agaçait surtout, c'était le peu d'émotion dont pouvaient faire preuve les examinateurs, cela prouvait donc bien leur dangerosité, s'il fallait ajouter quelque chose je dirais: la prudence est de rigueur! Au bout d'un certain passé dans ces escaliers sombres et glissants, il finit par arriver sur la dernière marche des escaliers. La descente avait duré un long moment et Ookami avait beaucoup de mal à s'imaginer à quelle profondeur il pouvait se trouver désormais... Il se sentait perdu dans un espace aussi confiné, il faillit plusieurs fois remonter à la surface pour prendre un bon bol d'air, mais c'était un luxe qui lui était interdit. Il devait parfois savoir faire des sacrifices, une fois Juunin, il devrait faire passer ses obligations avant son plaisir personnel. C'est pourquoi, prenant beaucoup sur lui-même, Ookami décida de continuer son chemin... Il se mit en tête de marcher tout droit, dans ce noir absolu où il ne pouvait rien voir... Pourquoi avoir peur? Il y a des choses tellement plus horribles dans la vie que d'avoir peur de s'enfoncer dans le plus obscur des chemins en était ridicule. Ookami ne se laissa pas abattre de la sorte, il serra fort ses deux énormes poings et avança. Sa silhouette disparut totalement dans la pénombre... Le peu de lumière qui restait de l'extérieur ne filtrait à travers ce nuage de ténèbres. Quelque part, Ookami se méfiait de ce qui pouvait se trouver à l'intérieur, des pièges, des ennemis, des bestioles en tout genre... Néanmoins, si quelque chose devait s'y trouver, ce dernier le saurait! Ses facultés de perception en terme de présence étaient exceptionnelles. Ce n'était donc pas le premier venu qui pourrait le prendre par surprise. Il marcha ainsi un bon moment, pas à pas, respiration lente et coupée afin de faire le moins de bruit possible... S'il y avait belle et bien un risque, il fallait l'éviter et pour cela il fallait se faire discret, c'est aussi une des premières vertu d'un ninja, la dissimulation!
Tout à coup, un son sourd résonna dans ce couloir naturel et sombre. Un "clic" énorme se fit entendre dans cet endroit et fit écho dans tout le couloir. Des lumières s'allumèrent alors, éclairant faiblement le teint maussade d'Ookami qui ne savait pas vraiment quoi faire à vrai dire, si ce n'est suivre cet interminable couloir... C'était dingue ça! Plus il avançait, moins il donnait l'impression d'avoir parcouru du chemin. Au début il pensa à un Genjutsu, mais en réalité pas du tout! De plus, comment aurait-on pu l'hypnotiser? Il testa même une rupture mais rien ne se produisit. Il en déduisit que l'échelle de cet endroit devait être titanesque et que de créer un coin comme celui-ci avait dû mettre en oeuvre des moyens incomensurables! Et puis c'était cet examen en bois? Il n'y avait personne à qui se frotter? Pas de consignes à respecter, pas d'idée sur ce qu'était cet examen, ça commençait sérieusement à trotter dans la tête du Konohajin. Il en avait marre de tourner autour du pot, il voulait à présent de l'action!
Ookami alla s'asseoir un instant, cela ne servait à rien de se presser finalement. Dans ce qui semblait être un souterrain ou encore des catacombes, personne ne viendrait le chercher pour lui dire de se dépêcher. Il posa son dos contre le mur froid afin de se rafraîchir un peu, l'air se faisait rare sous terre et donc la chaleur plus importante. Il secoua la tête d'ennui avant de regarder d'un côté comme de l'autre du couloir... Ookami avait cru voir quelque chose bouger. on put entendre un gros "toc" comme si quelqu'un ou quelque chose venait de taper sur un objet. Plus de doute, Ookami était surveillé de près, mais par qui, quoi? Un examinateur? Rien de moins sûr... Il se releva alors et gueula à destination de son interlocuteur décidément camouflé:
"Je sais que tu es là alors sors!!!"
"Hihihihihi..."
"Que... Encore toi?!... Hein?!"
Un bruit sourd et terrible se fit entendre. Suite à ce brouhaha, une énorme onde de choc se mit à remuer la terre et faire trembler le sol. Tout était en train de s'effondrer, quand je vous disais qu'il fallait faire attention à ces examinateurs ce n'était pas pour rien! Ookami réagit rapidement, il courut le plus rapidement sans revenir sur ses pas, continuant dans la direction dont on ne savait pas encore ce qui se trouvait au bout. Ookami courrait comme jamais! des morceaux de la paroi rocheuse commençaient à tomber du plafond, les stalagmites représentaient un véritable danger pour sa sécurité. Ookami allait droit dans les bras squelletiques de la mort quand tout à coup, comme un miracle divin descendu du ciel afin de le sauver, ce dernier aperçut une petite porte peinte en noir de ce fait elle n'était que peu visible. Néanmoins, dans cette situation désespérée et dans son affolement, le Konohajin avait regardé un peu partout. Il ne réfléchit pas trente-six fois, il saisit un kunai de son sac qu'il recouvrit d'une note explosive. En un instant, l'arme fut prête et c'est donc tout naturellement qu'il la lança sur cette épaisse "porte" de pierre. Le kunai s'y planta et le parchemin commença à dégager de la fumée, Ookami lui continuait de courir en direction de la porte quand l'explosion retentit projetant au passage beaucoup de gravats. Une fois que la porte fut explosée, Ookami sauta par l'entrée qui venait d'être creusé par l'explosion. Ookami roula au sol avant de voir que l'entrée de cette nouvelle pièce fut bientôt complètement scellée par les décombres. Résultat? Ookami était sauvé, mais les gravats l'empêchait de retourner sur ses pas et il devrait désormais aller de l'avant... Quelle galère...
Ookami se releva péniblement, il regarda qu'il était bien entier et put enfin se calmer. Il poussa un "ouf" de soulagement lorsqu'il vit qu'il ne manquait rien. Il se mit ensuite en quête de poursuivre son chemin... À son grand étonnement, il vit qu'il se trouvait dans un endroit qui n'avait rien à voir avec le précédent, c'était une salle propre et belle aux formes rectangulaires qui avait été probablement aménagée afin de servir à un but précis, mais lequel? Ookami avança jusqu'au centre de la salle avant de distinguer une forme... Ookami au début se mit sur ses gardes, mais il vit au bout de quelques instants que cette dernière ne bougeait pas. Il se rapprocha donc et fut surpris de voir qu'en réalité cette chose était recouverte d'un voile noir... Ookami méfiant, mais néanmoins curieux souleva non pas sans crainte le voile et regarda le résultat. Son coeur faillit cesser de battre quand il vit quelqu'un en face de lui! Un homme masqué, portant une armure rouge, de gros gants noirs, un chapeau de bois... C'était un autre Ookami qui se trouvait en face de lui! Néanmoins, cet idiot se calma quand il vit qu'il ne s'agissait que de son reflet, il faisait en réalité face à un gigantesque miroir!
Ookami se rendit compte de son imbécillité... Prendre peur rien qu'en voyant son reflet, n'importe quoi! Cependant, c'est vrai qu'Ookami se voyant ainsi ne pouvait penser autrement. C'est qu'en réalité il était drôlement intimidant le Ookami, il le savait déjà, mais se confronter à soi-même a un côté quelque peu particulier. Le Konohajin lassé de regarder son image dans ce miroir scruta autour de cet objet afin de voir s'il n'était pas épié en secret... Il ne remarqua rien d'anormal, cependant et à présent, n'ayant visiblement pas de porte pouvant indiquer une quelconque sortie, Ookami ne savait que faire. Il s'interrogea un instant, croisant les bras, quand tout à coup une voix sinistre se fit entendre:
"Hihihihihi... Alors on a peur de son reflet?"
Ookami laissa tomber ses bras, il savait que le danger le guettait à présent. Le fait que ce salaud d'examinateur le voit ainsi s'agiter lorsqu'il vit son reflet était signe qu'il avait vu la scène. Sûrement qu'il se trouvait dans la pièce, mais où?... Ookami ne le savait guère, il regarda de partout afin d'être sûr qu'il n'était point présent et malheureusement rien... Il ne sentait même pas sa présence... Que faire? Sa voix résonnait dans la pièce dissimulant par la même occasion son émetteur. Le géant rouge ne parut pas intimidé pour autant, il commençait à mépriser totalement cet homme qui s'amusait avec lui. Ookami n'était pas une marchandise ni même un jouet avec lequel on s'amuse puis que l'on jette après! Et il comptait bien le faire savoir. Il tourna le dos au miroir afin de se donner un effet dramatique et dit en le pointant du doigt:
"Vos apparentes tentatives d'intimidations ne marchent pas avec moi! Vous aurez beau tenter l'impossible, vous ne parviendrez pas à me faire peur ni même à me faire abandonner! Ce miroir comme tout le reste ne sont que des artifices foireux qui ne servent qu'à une chose vous divertir! Je réussirai et ce n'est pas vous qui allez m'en empêcher!"
"Ce miroir? Il n'est absolument pas là pour faire jolie et crois-moi tu vas apprendre à avoir peur de ton reflet... Hihihihihi..." |
|  | |  | Sujet: Re: 12 - Ookami Ven 26 Juin - 22:47 | |
| ~Suite~ Les paroles en elles-mêmes ne choquèrent pas le moins du monde Ookami, cependant, depuis le début, on ne pouvait pas localiser l'émetteur d'après l'endroit où il émettait sa voix, or là, la voix s'était entendu juste dans le dos d'Ookami. Il était là derrière lui en ce moment même! Ookami ne bougea au départ, il craignait de se retrouver nez à nez avec l'homme capuchonné... Il décida tout de même de lui faire face et se tourna brusquement. À son immense surprise, l'homme à la cape marron n'était pas là... Pourtant il l'avait bien entendu parler et juste dans son dos en plus, alors où pouvait-il bien être? Il n'y avait là que le miroir et Ookami se reflétant en son sein... Le Chuunin de Konoha regarda derrière le miroir pour voir s'il n'y était pas et bien non... Une vraie partie de cache-cache cette conversation... La voix s'éleva à nouveau toute proche d'Ookami:
"Où regardes-tu je suis là..."
Ookami regarda le miroir de nouveau, la voix venait de là, il en était quasiment certain. Mais une fois encore, il n'y avait que son reflet. Ookami commençait sérieusement à perdre patience et c'est pourtant chose rare, il serra le poing de rage et hurla une phrase à l'intention de son interlocuteur, ce cher examinateur...
"Vous n'en avez pas marre de jouer à ce petit jeu? Je suis là pour passer l'examen Juunin et non pas pour m'amuser avec vous!"
"Oh... Mais le jeu ne fait que commencer..."
Ookami venait de voir son image s'agiter et remuer les lèvres sans qu'il l'ait fait lui-même. Il resta figé face à cette étrange vision, tandis que l'image d'Ookami commençait à sortir du miroir un peu comme s'il traversait de l'eau. L'original recula, regardant la scène avec une certaine horreur, tandis que son image sortait à présent et se retrouvait face à lui. Il y avait à présent deux Ookami dans la salle! Ce dernier venait de sortir du miroir et le véritable ninja des feuilles ne savait absolument pas, par quels procédés, mais en tout cas, leurs moyens n'avaient plus de limites... Il devait à présent faire face à son double, non lui-même! L'autre s'examina un instant, regardant ses bras, ses jambes, puis rit du résultat. On aurait pu croire à un effet d'optique ou à un Genjutsu, mais il n'en était rien... Ookami lui contemplait toujours la scène avec le même effroi dans le regard, il dit alors pour cet autre Ookami:
"Qui... Qui es-tu?"
"Hihihihi... Tu ne devines pas?"
Cette voix! Aucun doute, Ookami la reconnaîtrait entre milles! C'était ce foutu examinateur. Le Konohajin dit alors à cet usurpateur:
"Misérable! Pourquoi rêvais-tu mon apparence? Il s'agit d'une simple métamorphose? Tu ne m'auras pas avec ça et je vais te faire regretter ce petit jeu!"
"Il ne s'agit absolument pas d'une simple technique de métamorphose, mais tu devrais le savoir depuis le temps, nous n'avons pas de limites pour évaluer quelqu'un... Hihihi... Ce petit jeu comme tu dis est en réalité le principe même de cet examen. Tu vas devoir te battre contre toi-même! Que le jeu débute!"
Ookami hurla alors de rage brandissant haut son poing comme pour signifier sa colère et le mépris qui gagnait à présent son âme:
"Menteur! Ce que j'ai en face n'est absolument pas moi! Ce n'est qu'une mauvaise imitation! La preuve!"
Ookami se mit alors à malaxer du chakra avec vitesse et détermination avant de s'arrêter net dans son geste et de regarder en direction de sou double. Ce dernier fit alors quelque chose de peu conventionnel, il répéta exactement les mêmes signes, à la même vitesse, la même détermination et s'arrêtant aussi il dit:
"Mais je suis Ookami!"
Les deux hommes lâchèrent alors leurs attaques au même moment dès lors que ce dernier eut prononcé ces quelques paroles. C'était un peu comme si ces paroles furent le déclic de ce combat qui s'annonçait passionnant et cruel à la fois. On put entendre dans la salle en coeur:
"Fuuton! Daitoppa!"
Chacun des deux hommes ôtèrent leurs masques d'un revers de main et libérèrent à partir de leurs bouches un énorme souffle qui fit trembler la salle et tout ce qui se trouvait à l'intérieur... L'attaque bien entendu de ces deux semblables se neutralisa. Leurs souffles étaient de même force, de même densité et avait nécessité autant de chakra l'un que l'autre. À croire qu'il y avait belle et bien deux Ookami dans cette salle. Ce combat laisserait des marques indescriptibles à Ookami, mais serait aussi une étape importante de sa vie, car elle lui apprendrait une bonne leçon. Après que le nuage de poussière se soit volatilisé suite à l'attaque, les deux Ookami réapparurent indemnes et se jetèrent tout deux au corps à corps. Les deux ninjas s'étaient rués au contact, mais aucun des deux ne semblaient prendre le dessus, ils se neutralisaient une fois de plus...Face à face et mains dans les mains l'un tentant de renversant l'autre, l'examinateur dit alors:
"Que l'examen Juunin commence!"
[...]
Affronter son double? Non, mais vous vous rendez compte de ce qu'il ne faut pas faire?! Ces examinateurs sont réellement des ninjas peu conventionnels, comme ce dernier dit à Ookami, "nous ne reculons devant rien pour évaluer quelqu'un..." C'était bien vrai! Après le nombre de mauvais coups qu'ils avaient joué aux candidats lors de l'examen Chuunin, voilà que cette fois, ils mettaient le niveau au-dessus pour l'examen Juunin! Remarque, ce n'est guère étonnant, le degré de difficulté devait être plus élevé que celui de l'examen Chuunin sinon cet examen n'aurait aucun sens. En ce moment même, je doute qu'Ookami sache encore où il se trouve vu l'intensité qu'il met dans son combat. Après tout, il met tout en oeuvre pour réussir son examen, car comme dit un peu plus tôt, il ne le fait pas que pour lui, il le fait pour Konoha. Après cette petite parenthèse nécessaire pour dénoncer les méthodes peu loyal des examinateurs, retournons à présent au combat entre Ookami et... Heu... Est-ce nécessaire de dire le nom de son adversaire?
[...]
Dans cette caverne qui faisait office de salle de duel entre les deux combattants, les ondes de chocs, les tornades, les explosions, les gravats et des millions de petites particules de poussière et un mélange de pierres partait dans tous les sens! Un véritable chaos organisé avec comme acteurs principaux deux hommes complètement similaire: j'ai bien sûr nommé les deux Ookami. Les deux ninjas se livraient une bataille sans merci, l'un comme l'autre, aucun des deux ne semblaient prendre le dessus sur l'autre et tout deux se jetaient à corps perdu dans la bataille. Ils étaient comme transcendés, comme si ce duel à présent signifiait plus que la vie à leurs yeux. Un shinobi n'a pas de raison particulière de se battre, c'est simplement son instinct qui lui dicte sa conduite, quand des hommes de même force se battent comme c'était le cas dans ce duel, c'est l'instinct qui en déterminerait l'issue! Alors que le combat faisait rage et laissait place à présent à une lutte sanglante et dégoûtante comme un vrai duel de shinobi, une énorme explosion retentit. Un corps voltigea alors dans les airs avant de retomber avec fracas et qu'un épais nuage englobe la scène. Lorsque ce dernier se dissipa, on vit Ookami, mais lequel me direz-vous, armure pratiquement détruire, des morceaux de cette dernière dispersées un peu partout dans la pièce se diriger vers l'autre Ookami qui se trouvait en tout aussi piteuse état. Ce dernier avait été violemment projeté et s'était écrasé avec force sur le sol. Normal me direz-vous que son armure est implosé suite à l'extrême violence et rigueur des coups échangés. Il fit un gros effort pour se dresser sur ses jambes, visiblement, des dégâts commençaient à sa faire sentir du côté de celui-là. L'autre quant à lui, malgré son armure dans un état si lamentable qu'on aurait pu le prendre pour un clochard, ce dernier se portait assez bien et ne ressentait pas vraiment de dommage. C'est donc lui qui venait de prendre l'avantage et l'initiative, car ce dernier se dirigeait sur son adversaire blessé...
Comment reconnaitre lequel des deux était l'examinateur et l'autre l'original? À première vue c'était difficile à dire, il ne leur restait à tout deux plus grand-chose de leurs armures. Certains membres tels que les bras ou les jambes se trouvaient donc exposés aux attaques de plein fouet. La chevelure blanche des Ookami apparaissait à grandeur nature sans l'habituel chapeau de bois. En somme, on n'avait rien pour les reconnaitre... Si ce n'est dans les paroles, la façon de parler et le son de la voix. Néanmoins, on put reconnaitre aisément le faux de l'original lorsque ce dernier dit en s'approchant de son confrère:
"Alors déjà fatigué? Nyark... Tu es vraiment faible finalement... J'ai eu tort de penser que ce combat m'amuserait autant... Finissons-en rapidement!"
Il se rua alors sur l'autre avec un regard rageur, près à tuer son adversaire si celui-ci ne répliquait pas. Cet examen n'était vraiment pas comme ce qu'Ookami s'était imaginé... Il risquait sa vie en combattant contre ce dernier et qui sait encore ce qu'il pourrait faire par la suite. Le danger était trop grand, il devait l'empêcher de nuire et ce dès maintenant! Le Konohajin esquiva du mieux qu'il put le coup de Kunai que lui avait lancé son homologue, cependant, il ne put empêcher ce dernier de lui couper une autre partie de l'armure et au passage de le blesser à l'épaule. Les deux shinobis reculèrent suite à ce nouveau choc. Décidément, l'original était en très mauvaise posture, que faire pour battre quelqu'un qui a les mêmes pouvoirs que vous, mais qui dispose d'une ruse et d'une expérience dans le domaine à toute épreuve? Ookami sut alors ce qu'il avait à faire. Les risques étaient énormes et il se demandait s'il ne le regretterait pas par la suite. Les dommages infligés par cette technique étaient trop importants pour qu'on l'emploie durant tout un combat, il fallait l'utiliser en dernier recours, seulement dans un cas d'extrême nécessité et c'était bel et bien le cas. Ookami enleva ce qui lui restait de son armure, arracha le kimono et laissa apparaître son torse à moitié nu. Il joignit alors les mains et ne fit qu'un seul mudra, néanmoins, on sentait affluer une énorme quantité de chakra... Que préparait-il? L'autre pendant ce temps s'amusait à faire valser le kunai recouvert de sang entre ses doigts exprimant un amusement et à la fois un ennui total. Se rendant compte de la supercherie, l'imposteur s'avança lâchant son arme et regardant avec attention son double faire. Il dit alors posant le pied sur un gros cailloux et se débarrassant lui aussi de son armure:
"Ohoh! Tu nous sors le grand jeu à ce que je vois!"
Ookami resta concentré et laissa seul dans son coin cet usurpateur d'identité. Quand il le réduirait en miettes grâce à sa technique, ce dernier rigolerait beaucoup moins, ça c'était sûr! Le Konohajin était en train de rassembler le plus de chakra possible et ensuite le convertissait en chakra Fuuton pour ensuite le laisser librement circuler dans son corps pour activer son puissant sceau. Au bout d'une intense concentration et d'un petit moment d'effort colossale, qui ne dura guère plus de quelques minutes, Ookami était fin prêt, son ultime technique allait s'activer! Il libéra alors tout le chakra de l'élément vent circuler dans son corps, son sceau s'activa, le motif en forme de nuage noir se mit à rayonner comme jamais! Il se teint d'une couleur verdâtre et s'étala sur tout le dos gagnant même le torse et tout cela en partant de la nuque d'Ookami. La marque une fois déployé cessa d'émettre ce flash lumineux, mais garda néanmoins cette teinte. Des cernes au-dessus des yeux d'Ookami apparurent, signe que sa technique faisait à présent effet. Le ninja de Konoha pouvant faire appel au pouvoir du vent durant un temps limité il s'apprêta à dire quelque chose à son adversaire en guise de dénouement ou de dernière parole, mais il fut aussitôt coupé dans son élan par celui-ci. En effet, ce dernier se mit tout à coup à composer un mudra et se mit à canaliser du chakra... Un air de déjà vu?... Ookami n'en crut pas ses yeux au départ, il se contentait de regarder avec une certaine stupeur dans le regard sa copie qui ne mit que quelques instants pour stocker une énorme quantité de chakra et avec une telle aisance qui plus est... Ookami ne put que dire:
"Que... Ne me dis pas que... Tu es aussi capable de copier une telle technique alors que je ne l'ai montré à personne?" |
|  | |  | Sujet: Re: 12 - Ookami Ven 26 Juin - 22:50 | |
| ~Suite(2)~ Ce dernier stoppa son geste, il ne lui restait qu'à relâcher son emprise sur son chakra et le sceau commencerait à fonctionner. En regardant de plus près, on pouvait voir que cet imitateur possédait lui aussi le même sceau, cette chose en face de lui était sûrement le fruit d'une technique à cet examinateur, mais cela allait bien au-dessus de la simple copie, c'était le niveau supérieur! Il regarda à présent Ookami, n'ayant plus besoin de se concentrer, il pouvait désormais vanter ses mérites:
"Pfff... Tu es bouché ou tu le fais exprès? Je t'ai déjà dit que ce n'était pas de la simple copie... Car je suis OOKAMI !!!!"
Un énorme souffle balaya alors la salle, Ookami ferma les yeux un instant pour ne pas recevoir des débris, puis lorsqu'il rouvrit enfin ses yeux, ce fut l'horreur la plus totale. Son double brilla de la même façon que lui avant de cesser d'émettre cette lumière et de laisser apercevoir sur tout son corps la même marque à l'identique... Lui qui après s'être tant fait malmené par son ennemi pensait reprendre l'avantage comprit qu'il se trompait alors lourdement. Désormais et une fois de plus, ils lutteraient à armes égales... Cependant, le doute persistait toujours dans l'esprit du shinobi du village des feuilles. Il avait réussi à activer la marque en si peu de temps et avec tant d'aisance que cela révélait du génie! Quoi qu'il en soit, il n'en sortait pas indemne, vous pouvez me croire... C'est durant ce moment de doute, que l'autre décida de parler à nouveau comme pour enfoncer le clou davantage et semer une fois pour toute la zizanie dans la tête de son adversaire...
"Tu trembles enfin devant MON pouvoir? C'est normal après tout, personne d'autre que toi jusqu'au présent n'était allé aussi loin dans cette épreuve, je tiens à te féliciter pour cela, mais sache bien une chose... Je vais dès maintenant te montrer l'écart qui nous sépare et la force dont j'ai hérité et que tu n'as pas! Alors soumets toi face à ma force et je te laisserai la vie sauve!"
Ookami écouta attentivement ses paroles et ne put s'empêcher de penser qu'il se foutait de lui. Comment ça se soumettre à son pouvoir? Déjà pour commencer ce n'était absolument le sien et il le savait, de deux, c'était une honte que de parler ainsi à quelqu'un qui pour arriver aussi loin dans cette aventure a tout sacrifié. De plus, il blesse et déshonore à la fois sa bravoure de guerrier... Ce n'est pas quelque chose à demander à un ninja possédant une telle volonté, il ne faut pas oublier que la flamme de la volonté brûle en lui comme en chaque Konohajin et qu'elle guide ses pas. C'est un principe de ce village et de ses ninjas, or cette volonté a pour but de ne jamais abandonner! Cet idiot ne savait même pas l'erreur qu'il venait de commettre, Ookami lui jura en cet instant, sur son honneur de shinobi qu'il vaincrait! Qu'il vaincrait cette abomination et qu'il montrerait les valeurs de Konoha à ce mécréant de premier ordre. Il serra fort son poing, baissant la tête un instant... L'autre faillit pétiller de plaisir, il croyait qu'Ookami était en train de se résigner et d'abandonner comme il le stipulait dans son discours. Il ne savait même pas à quel point son ignorance était grande... Ookami se sentit également plus serein, il ne pouvait s'agir de son image, car son double n'aurait jamais pu, s'il avait été un vrai Konohajin, prononcer ce discours d'abandon et lui demander d'abandonner connaissant son caractère. Cet examinateur n'était qu'un imbécile de plus qui croyait pouvoir manipuler n'importe qui, mais il faisait une grossière erreur en se frottant à Ookami...
Ah...Ahaha...Ahahaha... Tu me fais décidément bien marrer."
"Quoi? Qu'y a-t-il de si drôle dans ce que je viens de dire? Ne comprends-tu pas que si tu t'obstines tu vas mourir?!"
Ookami releva la tête et serra son poing de plus belle, il jeta un regard plein de défi à son destinataire qui un instant resta surpris par cette expression et la détermination qui se lisait à travers. Peut-être n'était-ce pas-là l'expression qu'il aurait voulu voir apparaître sur son visage, cependant, Ookami plus chaud que jamais décida qu'il était temps de lui montrer ce qu'est un vrai Konohajin et ce qu'il en coûte de se frotter à eux et de prétendre être l'un d'entre eux! Le fixant du doigt et d'un regard rageur, il dit:
"J'ai eu confirmation de quelque chose qui me fait doucement marrer!"
"Que, de quoi parles-tu?"
"Tu n'es pas un Konohajin et encore moins Ookami, moi! Celui que tu prétends être, car sache-le un ninja de Konoha n'abandonne jamais! Et ce n'est même pas la peine de me poser la question! Ma volonté est la même que celle de mes compatriotes! Je n'abandonne jamais! Mais tu devrais le savoir puisque tu es moi..."
À ces mots, Ookami saisit ses deux éventails encore solidement attachés à sa taille et les déploya afin de former une garde sans faille. Il plia ensuite les bras avec élégance et utilisant son sceau pour alimenter les lames en Fuuton, il déplia ses bras avec force avant qu'un gigantesque tourbillon ne se créé et se dirige en direction de son adversaire. Faisant exemple de ses bons réflexes, le double d'Ookami saisit rapidement deux éventails eux aussi fermement accrochés à sa taille et les déplia instantanément. Il joignit les deux lames qui sous l'effet du magnétisme de cet objet devinrent un seul et même éventail, mais beaucoup plus gros. Il ne perdit pas de temps, toujours avec une vitesse d'exécution impressionnante, il fit un mouvement arrière avec son imposant éventail avant de la projeter vers l'avant. Un énorme souffle vint alors se mesure aux deux tourbillons déjà formés... L'attaque était impressionnante, la salle entière se retrouvait balayée par la puissance de ces lames de vent et les éclats de pierres et dont je ne sais quoi volaient dans tous les sens... Lorsque le puissant vent cessa à l'intérieur de cette grotte, Ookami ne perdit pas un instant! Il sauta dans les airs effectuant une magnifique cabriole et profitant de l'impulsion de son geste, il réunit les deux éventails par le bout avant de les faire tourner entre ses doigts. À présent, les deux objets ainsi réunis et avec la vitesse à laquelle ils tournaient ressemblaient davantage à un énorme disque. Retombant au sol avec élégance, il canalisa du chakra fuuton dans les lames afin de les rendre plus tranchantes et meurtrières et les lança sans tarder!
Le disque fondit sur son adversaire avec une précision et une vitesse impressionnante! Néanmoins, l'autre ninja de Konoha... Soit cet imposteur, fit étalage de sa grande expérience des combats et des pouvoirs du Chuunin du pays des feuilles. Il s'inclina en arrière laissant le disque filer, lui rasant presque les cheveux, mais n'ayant subi aucun dommage... Ookami tendit alors la main pour les contrôler à distance grâce à son sceau et comme par magie, le disque revint en arrière, près à pourfendre son ennemi par le haut. Ce dernier n'était pas en mesure d'esquiver cette fois, il était dans une trop mauvaise posture pour le faire, mais cela ne le gêna pas pour autant. Il mit sa main vers le haut exactement comme Ookami venait de le faire il y a un instant et pointant la lame lui arrivait dessus de cette même main, il envoya un souffle puissant qui eut aussitôt l'effet de faire ricocher le disque. Il venait d'échapper à l'attaque d'Ookami par deux fois, surtout que celui-ci était en mode "vent"... Cela forçait le respect, il faisait qui plus est étalage d'une grande maîtrise des pouvoirs de ce dernier, même s'il n'était qu'un futile copieur, il avait du talent c'est indubitable. Ookami ne se laissa pas abattre pour autant, dans le même élan, il joignit les mains et tapa des poings avec force. La réaction fut immédiate, le disque se sépara en deux lames tournoyant toujours avec la même vitesse et foncèrent chacun de leur côté pour prendre à défaut le ninja ennemi. À votre avis, cela marcha? Il n'en fut rien, il mit les mains en avant et pointant les disques, ceux-ci s'écrasèrent face à un mur invisible ce qui eut pour effet de les faire se planter au sol avec fracas... Il ne s'arrêta pas là, il avança un pied et profitant de son impulsion il fit un mouvement avant, arrière avec seulement deux doigts pour chaque main! Un sifflement perçant l'air se fit entendre. Ce dernier venait en fait de générer des fléchettes de vent invisible à l'oeil nu, mais aux effets pourtant bien réels... Ookami fit opposition à cette attaque par un marteau d'air qu'il généra à l'aide de ses deux poings, faisant exactement le même geste que son adversaire... Une fois encore les attaques se neutralisèrent, le sol explosa sous la puissance de l'attaque et de nouveau il faillit attendre que le nuage se dissipe pour y voir quelque chose...
Ce combat risquait de traîner en longueur... Les deux adversaires possédaient approximativement la même force. Bénéficiant tout deux du même pouvoir, il serait difficile pour l'un comme pour l'autre de battre adversaire. Néanmoins, c'était Ookami qui se trouvait en plus mauvaise posture à présent... Il était déjà blessé à cause des attaques qu'il avait reçu en début de confrontation et à présent ce dernier commençait à ressentir les effets secondaires de sa propre technique... Plus l'invocateur utilise une technique puissante, plus il s'expose au danger... La marque du véritable Ookami commençait à disparaître, bientôt on ne le verrait plus du tout et là le combat devrait cesser. Le poison commençait lui aussi à agir, la violence pour l'organisme de ce dernier fut telle qu'Ookami se mit tout à coup à cracher violemment du sang. Il posa un genou au sol, vidé par ce combat et blessé par sa technique, le combat ne pouvait pas plus mal se présenter. Lorsque le nuage se dissipa enfin, Ookami toujours au sol vit qu'il manquait un éventail au sol et que son adversaire n'était plus en face de lui... Il n'eut pas le temps de se tourner qu'il put entendre dans son dos:
"Où regardes-tu? Je suis pourtant bien là!"
Ookami une fois encore n'eut pas le temps de se tourner pour lui faire face. Il sentit alors quelque chose le blesser atrocement... Un éventail venait de lui perforer un poumon, le sang se mit à couler à flot. Ookami se sentit tout à coup partir, ses forces le quittaient... Ce n'était une question de temps avant que la fin n'arrive. L'autre se mit à parler, amusé par la situation, Ookami qui commençait à perdre connaissance ne put qu'écouter et tomber dans les pommes...
"N'est-ce pas ironique de mourir de sa propre arme? Humhumhum... J'en ai assez que tu me prennes pour un usurpateur! Néanmoins, tu as raison... Je suis meilleur qu'Ookami et donc que tu ne l'as jamais été! En rentrant à Konoha personne ne verra la différence, sauf que contrairement à toi je ne risque pas d'attendre mon heure bien sagement. Avec les pouvoirs qui étaient au départ les tiens, je détruirai Konoha et prendrai alors le pouvoir! Ahahahahaha!!!"
Ookami écouta ces maudites paroles et ne put pas les contester ou même le faire taire... Ce combat était terminé et malheureusement il s'achevait sur une note bien triste...
[...]
*non... Je ne peux pas le laisser faire! Je dois me lever, me battre, l'empêcher de nuire à Konoha... Mais... Mais... Mes forces me quittent je ne puis plus combattre... J'aurais tellement voulu pouvoir défendre Konoha encore et toujours...*
Suite à cette pensée provenant du Konohajin, la scène se teinta de blanc et on ne vit plus rien d'autre. Un désert de blancheur éclatante, on aurait pu prendre cette vision pour une pub de Freedent, mais il n'en était rien. On ne voyait plus rien d'autre en ce lieu bien étrange... Bientôt, cet endroit laissa place à un autre. Ookami se trouvait à présent dans une vaste prairie... Il se trouvait là allongé, les yeux grands-ouverts ne sachant pas réellement pourquoi il se trouvait là et pourquoi il se sentait si bien alors qu'il venait d'être transpercé. Il se sentait vraiment très bien, pas de blessures, pas de trace de coups ou de sang sur ses vêtements, le climat quant à lui était chaud et accueillant, ce qui lui rappela Konoha, cette prairie aussi lui rappelait quelque chose... Il resta là perplexe quelques instants avant que quelqu'un dise:
"Ookami... viens-ici idiot!!"
Ookami se leva d'un bond, reconnaissant la voix de la personne qui venait de parler. Il se dressa devant cet homme qu'il connaissait très bien et qui lui avait tout appris... En face de lui se trouvait son maître! Au premier regard, Ookami n'en crut pas ses yeux... Il était censé être mort! Alors il comprit, il se frotta les yeux et dit à son interlocuteur:
"C'est donc à ça que ressemble l'au-delà? Je n'aurais jamais pensé vous revoir dans de telles conditions mon maître." |
|  | |  | Sujet: Re: 12 - Ookami Ven 26 Juin - 22:52 | |
| ~Suite(3)~ Le sensei de ce dernier s'approcha alors, il tendit les bras, prêt à recevoir ce dernier. Ookami tout naturellement alla pour étreindre l'homme quand celui-ci au dernier moment lui envoya un coup poing en plein dans le visage! Ookami s'étala comme une crêpe. Il resta con sur le moment, il fut pris d'une énorme douleur au niveau du nez, ce dernier n'y était pas allé de main morte. La vache! Même mort ça faisait mal quand même! Ookami se releva les yeux pleins de larmes à cause du coup et se tenant le nez à cause de la douleur il dit:
"Mais... Mais pourquoi? Même mort vous continuez à me martyriser de la sorte? C'est scandaleux sensei! Ouchhh..."
Il venait de se prendre une bonne tape sur la tête lorsqu'il énonça ces quelques mots. Son maître faisait une tête terrible et faisait une drôle de grimace qui aurait pu se révéler comique, mais Ookami ne riait pas, il avait bien trop peur de recevoir un autre coup... Son maître s'assit alors dans l'herbe, croisant les jambes et posant les mains sur ses genoux prêts à dire quelque chose:
"Pfff... T'es pas mort triple buses! Alors arrête de dire des conneries! Pigé?! Je vois aussi que t'as oublié les leçons de ton regretté maître... C'est pourquoi je vais te les rappeler, pauvre imbécile!"
Il se leva d'un bond, sortant un kunai prêt à trancher vif son élève. Ookami d'un geste furtif sauta en arrière afin d'esquiver l'attaque de son maître. Il le savait, il ne pourrait pas le combattre, alors pourquoi lui demander une telle chose? Lui avoir oublié les leçons de son sensei? C'était pourtant lui qui se vantait de les connaître sur le bout des doigts alors que lui voulait-il?
"Je ne suis donc pas mort... Mais, maître, alors , pourquoi êtes-vous là devant mes yeux, cela n'a pas lieu d'être!"
"Ookami... Mon intervention n'a rien d'anormal, ou plutôt si, j'aurais préféré rester là où j'étais, mais vois-tu j'y suis forcé... Te souviens-tu de ma toute première leçon? Je vois que visiblement ce n'est pas le cas sinon tu n'aurais jamais abandonné de la sorte comme tu l'as fait face à ton double... La volonté! La volonté du feu qui brûle en chacun de nous tu l'as déjà oublié?!"
"Mais... maître je n'ai pas abandonné, mais... C'est que... Ce dernier m'a écrasé sans que je puisse répliquer. Il est trop fort, je n'aurais jamais imaginé tomber sur un adversaire aussi puissant et malsain..."
"Alors c'est ainsi! C'est bien ce que je dis, tu abandonnes! Tu vas le laisser détruire Konoha et tuer les habitants et tes compagnons ninjas qui l'en empêcheront?!"
"Non... Mais je ne peux..."
"N'oublies jamais ceci, la volonté du feu chez nous, Konoha, fait notre fierté, même blessé ou proche de la mort nous défendons avec toute notre détermination ce que nous croyons juste, alors passe donc des paroles aux actes et montre lui ce qu'est cette volonté du feu et ce qu'est un vrai Konohajin!"
La scène disparut retrouvant son impeccable blancheur... Ce dialogue avait bien servi à quelque chose. Ookami qui se vantait tant d'être un ninja de Konoha s'était résigné avant même de lui avoir montré ce dont il était réellement capable. À présent, cela ne se passerait pas ainsi! Il allait regretter de l'avoir sous-estimé et rira bien qui rira le dernier, mais foi d'Ookami, plus jamais il ne renoncerait à ses principes!
*Merci... Mon maître...*
[...]
Ookami était étalé au sol, se vidant peu à peu de son sang. Il ne bougeait plus du tout, son regard était vide et sans émotion, comme s'il était déjà mort... Sa respiration s'était arrêté depuis un bon moment déjà et les pulsations de son coeur commençaient à ralentir. Indéniablement, on approchait de la fin, la fin d'un géant, celle du Konohajin Ookami... Son adversaire parut vexé en voyant un tel spectacle. Il fixait avec indignation cette scène lamentable et ne put s'empêcher de s'approcher à petit pas dénigrant son adversaire mourant. Il s'approcha près de sa tête lui disant avec une petite voix les méfaits qu'il allait commettre en incarnant son identité, mais rien... Il ne bougeait plus, visiblement il n'y avait plus rien à faire. Le combat s'achevait ainsi. L'homme encore debout se tourna et partit, vexé par le dénouement du combat. Après tout, lui aussi avait son honneur de combattant. Infliger une telle défaite à un ninja censé se relever à chaque fois, qui plus est détermination et force... Voilà qui était réellement désespérant. Il tourna les talons près à s'en aller on ne sait où. Il ferma les yeux tout en marchant et balança dans son élan dramatique:
"Ton chemin s'arrête ici, quelle déception, au final tu n'auras jamais eu les épaules assez larges et solides pour être Juunin... C'est si triste..."
Tout à coup, ce dernier se figea sans raison valable. Enfin si, il avait une bonne raison, mais ce fut si soudain qu'on aurait pu se demander ce qui se passait. Un bruit de respiration bien singulier se fit entendre. Un bruissement dû à un mouvement parvint aussi aux oreilles du ninja qui restait choqué et incapable de bouger. On put ensuite entendre un bruit de pas... L'examinateur se tourna alors pour contempler son adversaire... Il était debout! L'éventail lui traversait toujours l'épaule droit, transperçant par la même occasion le poumon. Il devait souffrir le martyr pour rester conscient malgré cette blessure. L'examinateur resta sous le choc... Ookami avait mené un bon combat, mais ce qui l'impressionnait plus que ça encore c'était cette détermination qui se lisait dans ses yeux! Cette volonté qui l'avait fait se relever alors que la condition d'un homme normal n'aurait pas suffi. Ce dernier s'en l'avouait était tombé sous le charme de cette volonté! Il respectait profondément ce ninja qui désirait encore lui faire face. Cela forçait le respect... Ookami blessé fit preuve d'une étonnante lucidité malgré l'état et la souffrance qui était la sienne. D'un geste vif et sec, il retira la lame de l'éventail profondément plantée. Le sang se mit aussitôt à couler à flot, ce dernier se sentit encore plus mal que la fois précédente, mais cela ne l'empêchait pas de continuer sa marche d'un pas tremblotant en avant. Les motifs s'estompaient sur son corps, bientôt son corps retrouva son apparence normal. Il ressentit donc d'autant plus les effets néfastes de sa technique... Une fois de plus, il sentit ses membres s'engourdir, ses muscles se bloquer... Néanmoins, il continuait de marcher en direction de son adversaire. Il saisit un kunai dans sa main toute crispé et dit avec force:
"Je t'empêcherai de commettre tes méfaits et sauverai Konoha!"
Faisant un ultime effort, il poignarda le ninja qui lui ressemblait tant avec force et toujours avec le regard plein de détermination. Il venait de le toucher à un point vital, de ce fait, il ne résisterait pas bien longtemps... Le regard des deux ninjas se croisèrent, celui d'Ookami resta le même, plein d'agressivité dans le bon sens du terme, brûlant de détermination celui qui plongeait à l'intérieur de ses pupilles rougeâtres. Le double du Konohajin parla alors, mais sur un ton bien différent qu'à l'accoutumé, il y avait une incroyable douceur dans ses propos un peu comme s'il venait de découvrir quelque chose qui allait révolutionner sa personne:
"Ma défaite est totale... Je n'ai jamais affronté d'adversaire aussi fort sur le plan morale... Jamais je n'ai rencontré quelqu'un avec autant de détermination! C'est donc ça votre flamme de la volonté à vous autres Konohajins?... Je trouve ça tout simplement splendide..."
Son corps se mit alors à rayonner avant d'exploser en millions de fragments lumineux. Puis l'éclat brillant cessa, les morceaux qui venaient d'exploser étaient en réalité des morceaux de miroir et en face d'Ookami ne se tenait plus son double, mais un miroir brisé... Ces examinateurs alors quel talent! Le Konohajin tomba au sol, sombrant dans l'inconscience... Une chose était certaine, vous le reverrez soyez en certain! Ookami ne fut jamais autant déterminé qu'en ce jour et il comptait sur ce combat pour lui servir d'enseignement. Plus jamais il ne baisserait les bras et cette leçon s'appliquait dès maintenant. Il lutterait de toute son âme de ninja et userait de toute sa volonté pour vivre! Le village de Konoha ne pouvait se passer de lui et lui ne pouvait se passer de Konoha. Il y avait un lien qui les unissait inconsciemment et désormais Ookami vivrait en le protégeant...
[...]
*Encore ce blanc? Suis-je mort cette fois-ci?*
"Il dort depuis des semaines... Son état s'est stabilisé depuis son retour, mais il ne semble pas vouloir revenir à lui..."
*Mais qui donc parle? Je l'entends et pourtant, eux ne m'entendent pas?*
"Nous ne pouvons rien faire si ce n'est espérer. Ses blessures sont en voie de guérison, mais est-ce que son esprit lui guérira un jour... Seul ce dernier pourra nous le dire."
Ookami ouvrit alors les yeux, choquant ainsi toute l'assistance qui se trouvait là. En se réveillant, il sentit qu'il avait mal au torse. Il respirait avec difficulté, ses membres étaient engourdis, autant dire que ça aurait pu aller beaucoup mieux. Son opération s'était néanmoins terminée avec succès et sa vie n'était plus en danger, mais à présent il avait besoin de se ménager et de reprendre des forces. Vu les nombreux bandages qui entouraient son corps et les vêtements qui étaient les siens, entouré de toutes ces infirmières et docteurs, ce dernier ne put que penser qu'il était à l'hôpital. L'équipe hospitalière resta sans voie suite à son réveil soudain, lui n'y prêta guère attention. Il regardait à présent à travers la fenêtre et contemplait avec joie le paysage de Konoha et ses immenses contrées vertes et accueillantes. Il n'avait qu'une envie chanter son amour pour la vie et profiter à plein poumon de l'air pur de son village. Cependant, il ne le pouvait pas, son état le lui empêchait, mais c'était surtout à cause des médecins qui lui auraient interdit de sortir dans son état et ce dernier n'avait aucune envie qu'on lui fasse un discours de la sorte. Il profitait, peinard dans son lit, elle est pas belle la vie? Ookami vit alors un petit papier plié sur sa table de nuit. Ce dernier le saisit non pas sans mal, une infirmière dût lui dire de ne pas faire d'effort pour le moment, mais ce dernier n'en fit qu'à sa tête et le prit par ses propres moyens. Il n'aimait pas être un assisté, ces infirmières et médecins s'étaient suffisamment occupés de lui, alors il voulait éviter de les déranger pour des actions futiles comme celles-ci. Il regarda le morceau de papier avec attention, mais ne vit rien de particulier. Il ne s'agissait que d'un vulgaire morceau de papier... Ookami le déplia et lu les quelques mots dans sa tête qui était écrite:
*La détermination reste ton meilleur atout et l'abandon ton pire ennemi. Mais l'un comme l'autre, ils ne sont rien face à ta volonté incandescente. La flamme de la volonté brûle en toi comme il fut le cas pour tes prédécesseurs en tant que protecteur du village. Marche et ne t'arrête pas! Ta conduite te sera dictée par ta volonté et elle seule...*
Ookami laissa échapper le mot, ces phrases résonnaient dans sa tête comme une voix perçant la nuit. Tout devint plus clair à présent, sa détermination serait la clé et guiderait ses pas comme une mère pour son enfant. Quoi qu'il en soit, quel que soit le résultat final de cet examen, il serait amené à faire de grandes choses pour Konoha et mettrait tout en oeuvre pour le protéger!
Fin... [Fin de l'examen Juunin pour moi...] |
|  | |  | Sujet: Re: 12 - Ookami Sam 8 Aoû - 20:46 | |
| |
|  
Nombre de messages: 593 Nindô: DeoXD SaId : Tsuki : I'M THE KING OF THE WORLD !!!
 | |  | |