|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Nanaca Crash ! Jeu 4 Juin - 21:57 | |
| Je sais pas si vous connaissez mais bon, je balance au cas ou...  Vous aimez Yeti Sport ? Et oui c'est jouissif de frapper sur un pingouin avec une batte de base ball pour l'envoyer voler a des centaines de metres ? Et ben ce jeu est fait pour vous. On remplace la batte par une petite fille sur un velo ( Kawai ^^ ) et le pingouin par un mec... Oui de toute facon, ca fait pas de grande différence. Surtout pour le deuxième. Voila le lien http://www.megami.starcreator.com/nanaca-crash/ Pour déclencher les boosts, il faut tomber sur les personnes indiquées. Quand c'est marqué press, suffit de double cliquer. Idem pour déclencher les crash aériens bleus ( Quand le ping... Enfin quand le mec retombe ) ou les rouges ( attention, ils sont limités a trois ! ). La partie s'arette quand vous touchez le sol ou que vous tombez sur une certaine fille qui vous stope net. Pour vous donner une ordre d'idée de jusqu'ou on peut aller, voila un score que j'ai fait assez récemment. Tentez de me battre et on verra si je tente d'aller plus haut. ^^ | Spoiler: | | | http://img193.imageshack.us/img193/3286/capturenanacacrash.gif |
Voila et... Bon jeu !  |
|  |
|  |
Sujet: Re: Nanaca Crash ! Ven 5 Juin - 19:08 | |
| Pas mal ton score O.O Perso'... J'viens d'essayer, je fais maximum 399,07 mètres. T_T J'ai encore du boulot xD Mais c'est sympa ^^
//EDIT// J'viens d'comprendre le truc, j'ai fait 3649,47 mètres !! =D J'avais pas saisi qu'il fait double-cliquer à certains moments etc. *happy* Bon, j'dois te battre maintenant xD (Je ferai une impr écran dès que ce sera fait *O*) |
|  |
|  |
Sujet: Re: Nanaca Crash ! Ven 5 Juin - 19:47 | |
| 1159.45m; à cause du stop :O Ce jeu m'éclate ! Jolie trouvaille Ayame  |
|  |
|  |
Sujet: Re: Nanaca Crash ! Ven 5 Juin - 19:58 | |
| On peut meme lancer une compétition de Nanaca Crash quand vous aurez bien pigés comment ca marche. ^^ | Citation: | //EDIT// J'viens d'comprendre le truc, j'ai fait 3649,47 mètres !! =D J'avais pas saisi qu'il fait double-cliquer à certains moments etc. *happy* Bon, j'dois te battre maintenant xD (Je ferai une impr écran dès que ce sera fait *O*) |
Bon courage maintenant, t'a plus d'excuse. Mais améliore toi parce que je m'y remet aussi. ^^
Ho mais de rien. Je dois avoir encore deux trois trucs dans ce genre, plus des liens débiles, a faire tourner. Je manquerai pas de vous en faire profiter. Mais seulement les meilleurs.  |
|  |
|  |
Sujet: Re: Nanaca Crash ! Ven 5 Juin - 23:03 | |
| Les jeux ne sont pas mon fort XD. Il est bien celui-là, au départ j'avais pas capté qu'il fallait une fois pour l'angle et la seconde pour la puissance de l'impact XD. Mon score est minable: 399,15. Je vais tenter de m'améliorer  . |
|  |
|  |
Sujet: Re: Nanaca Crash ! Sam 6 Juin - 0:09 | |
| Zut, zut, zut et zut ! =______= Dire que j'étais à deux doigts de battre le record du fofo quand cette pervers est arrivée !

J'adore ton jeu autrement ! *w* |
|  |
|  |
|  |
|  |
Sujet: Re: Nanaca Crash ! Sam 6 Juin - 10:22 | |
| Exellent ce jeu, je me tape des barres toute seule devant le pc. - - ' Quant a moi, premier score : 2179.78 m. Et je vais m'y remettre xD Edit: deuxieme essai:3789.94 |
|  |
|  |
Sujet: Re: Nanaca Crash ! Mar 9 Juin - 7:56 | |
| C'est trop bon ce jeu, c'est clair. ^^ Bon si quelqu'un me dépasse qu'il le dise. J'arrive plus a exploser mon high score...  |
|  |
|  |
Sujet: Re: Nanaca Crash ! Mar 9 Juin - 18:14 | |
| C'est qu'il s'améliore le nul XD, je suis à présent à un score meilleur pour moi bien entendu, mais qui en fera sourire plus d'un T_T: 756,15 Bon Ok, j'ai des progrès à faire, mais quoi? C'est pour ça que ce jeu est si fun ^^. |
|  |
|  |
Sujet: Re: Nanaca Crash ! Ven 12 Juin - 13:47 | |
| Yahouu ! Ayame, tu vas devoir t'y remettre, j'ai battu ton record ! | Spoiler: | | | 
( pris avec le portable vu que j'ai pas reussi a capturer l'ecran T_T ) |
|
|  |
|  |
Sujet: Re: Nanaca Crash ! Ven 12 Juin - 18:02 | |
| 2249.82M
T___T
(À cause d'un stop lawl)
EDIT : 3189.46M (encore un stop...) |
|  |
|  |
Sujet: Re: Nanaca Crash ! Dim 14 Juin - 15:57 | |
| Rah j'arrive pas a dépasser ton record pour l'instant... -.-" Attend tu vas voir je t'aurai. ^^ |
|  |
|  |
Sujet: Re: Nanaca Crash ! Dim 14 Juin - 17:06 | |
| 2509m pour le moment, c'est pas possible Miu =O |
|  |
|  |
Sujet: Re: Nanaca Crash ! Dim 14 Juin - 17:16 | |
| 6000 mètres pour l'instant ! C'est pas mal pour une première fois non ? |
|  |
|  |
|