|
| | [Mission] This is Spartaaa... | |
| <| Message | Auteur | Sujet: [Mission] This is Spartaaa... Mer 3 Juin - 14:51 | |
| | Citation: | Lundi 29 septembre, pendant le cours de ma mère.
Aujourd'hui j'ai bien observé mon frère pour savoir s'il avait réussi sa mission ou non. Il semblait de très bonne humeur. Pendant qu'on s'entrainait avec les bokkens (sabre en bois rigide), il m'a demandé si j'avais déjà reçu une mission de notre chère Tsuchikage. Un petit peu après, il a ajouté, sur le ton qu'il prends quand il envi de me ridiculiser: "Tu sais quoi? Je crois qu'ils n'ont tout simplement pas envi de toi. Et là ils ont mis depuis longtemps ta fiche dans les archives." J'ai cru mourir. Il savait bien que c'est ce qui me fessait le plus peur en ce moment - après tout, il est mon frère -, mais là, il y allait fort, beaucoup TROP: d'abord, je n'ai pu m'empêcher de l'attaquer avec mon bête bokkken, et puis, j'ai du abandonner le combat (il était vraiment supérieur, il me faut de l'entrainement, plus et plus), JAMAIS je n'arriverais a lui porter un coup critique comme ca, même pas un simple coup. Je suis incapable de le battre. J'arrive a peine à éviter ses coups. Même ma mère n'arrive plus a le dominer, elle qui nous a appris cet art du katana. Du coup elle est assez fière d'avoir un fils si douer. Et elle n'arête pas de le défendre et le chouchouter. C'est trop injuste. J'étais tellement sidérée par ce qu'avait dit Raikou que je suis restée bouche bée, à rougir comme une écrevisse, tout cela après mon combat improviser. C'est peut-être pour ca qu'à midi, quand je suis passée devant la cuisine, Raikou, qui cherchait des tartelettes au riz, m'as dit: "Bonjour, Ramoumou", de sa voie désagréable. A part ma mère il y a 15 ans, personne ne m'appelait comme ca. Et quand je me suis penchée vers lui pour lui porter un coup a la tête, il en a profité pour me pousser vers la gauche pour que je tombe, et c'est exclamée: "Ha, trop lente et faible! Je crois qu'en fin de compte j'avais raison la tantôt." Je me suis donc reprise au milieu de ma chute et je voulais lui bondir dessus, je l'aurais frappé - enfin, peut-être pas (il a de trop bons reflexes) -, si ma mère n'était pas arrivé A CE MOMENT-LA. Je savais qu'elle avait tout entendu, pourtant elle s'est contenté de dire à Raikou: "Je peux passer?", parce qu'il l'empêchait d'accéder au frigo. Je m'apprêtais à filer dehors et à oublier l'incident - franchement, il ne manquait plus que ma mère m'engueule! -, mais mon frère ne l'entendait pas de cette oreille. Il est devenu tout rouge et il m'a dit: "Tu sais ce qui serait sympa Raimei, c'est que t'arête de courir devant mes pieds, t'es qu'une vaut rien!" Personne ne m'avait jamais dit ca. Personne. Et lui, il l'avait dit tellement froidement, sans aucun sarcasme. J'en avais froid dans le dos. Aussi, lorsque je lui fonçais dessus parce qu'il avait oser dire que je courais dans ses pattes, il a plissé les yeux et a lâcher: "Tu veux te battre?" Tout ca risquait de mal se terminer - pour moi - si ma mère n'avait pas brusquement refermé son frigo en lançant d'un air furieux: "Vous avez quel âge pour vous chamailler ainsi? J'ai honte de vous!!" On s'est regardés, Raikou et moi. Et on est reparti chacun de son côté. Pourquoi est-ce que je dois être enfermée avec eux tous les jours? Punition: 200 pompes. La vaisselle. Nettoyage de tout les katanas de la maison. Faire le diner. | Sur ce j'ai refermé bruyamment mon journal et je l'ai caché a sa place habituelle entourer d'une simple technique d'illusion efficace. Pas question que quelqu'un le lis. Je n'avais pas du tout envi de rester assise a méditer sur mon sort et encore moins de parler avec Ami qui n'allait que défendre Raikou. Du coup je suis partie en ville. Marchant dans la rue sans réellement la voir. Mes pieds me guidait, ne sachant pas la destination finale. "Hé... Toi là... Oui, oui toi. La blonde aux deux couettes. Tu es l'une des nouvelles genins pas vrai? Il y a une mission urgente. On avait perdu la fiche, mais Papa Saké est gentiment venu nous rappeler qu'il avait besoin d'un shinobi aujourd'hui. On aurait du envoyer quelqu'un sur place il y a déjà 4 heures, mais on ne trouvait personne. Tiens la description.""Heu...""Que ce que t'attends? Cours!"Stop... C'est quoi ce drame? J'avais a peine relever la tête qu'on me tirais par le bras. Ensuite j'ai voulu dire quelque chose et on m'avait déjà donner un parchemin. En plus de ca ils m'obligeait a courir. Sans blague... C'est la pire journée de ma vie... Bon non, j'exagère. En plus je n'avais pas encore compris que je venais de recevoir ma première mission. | Citation: | Rang D
Quelques marchands comptent écouler leurs stocks à Iwa. Vous devez aider Papy Saké dans son commerce en vous assurant qu'il vende toute la marchandise. Vous la livrerez aux acheteurs et vous assurerez qu'il n'y ait pas de problèmes. Faites attention à ne casser aucunes des bouteilles du précieux saké ! La mission se déroule sur la journée entière. A la fin de celle ci toute les bouteilles devront avoir été livrées. |
... La suite dans le prochain épisode ... |
|  
 Nombre de messages: 337 Age: 19 Localisation: I-i-i-i-i-iwaaaaaaaa Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain. Loisirs: Manger beaucoup de viande, dormir toute la journée et dire du n'importe quoi... C'est beau la vie... ~~ Fan De: Mr méchant & Ma princesse (ex-aequo <3)
Mafiaman Antonio
(L'homme de la princesse aussi tant qu'on y est)
CANNE A PECHE
Ma supah dupah coloc' o/
Le blondinet fou
Geki le gros è_é
ET TOUT LES AUTRES NRPGIENS 
| |  | Sujet: Re: [Mission] This is Spartaaa... Jeu 4 Juin - 14:28 | |
| C'était la première fois que je voyais une fiche de mission. Même si c'était qu'un rang D ca me donnait la chaire de poule. On entendait tant d'histoires sur les missions. Des histoires à la fois horrifiantes, mais aussi féeriques. J'avais hâte d'y être. C'est ainsi, le visage haut avec le plus grand sourire jamais vu que je partis chez Papy Saké âpres avoir ranger soigneusement le parchemin. Le marchand n'était pas difficile a trouver. Surtout quand on a un père qui y est reconnu comme l'un des meilleurs clients. Enfin bref... Moi en tout cas je n'y avait encore jamais mis les pieds. C'est vrai!"C'est a cette heure ci que tu arrive? On vous enseigne quoi dans cette foutu académie? En tout cas pas la ponctualité hein!!!""Mais...""Fini les bavardages! Tu te charge de ce tas d'abord... Ensuite tu reviens et je t'indiquerait le suivant..."Trop optimiste pour contre dire ou m'expliquer je partis vers le chariot. Mais faut quand même dire que je n'avais pas prévu de commencer dès la première minute. En plus... Je savais bien que je devais livrer, mais ne fallait t'il pas d'abord aller chercher les marchands? Je me doutais bien qu'il avait peut-être déjà commencer sans moi... J'étais quand même arriver 4 heures plus tard que prévu pour les aider."Heum... Monsieur... Je fais comment pour bouger ce chariot?"J'ai cru entendre quelques jurons de la part du vieux avant qu'il ne se retourna et me répondit."Mes quelques employés sont déjà partit livré... Tu n'a qu'a te débrouiller pour bouger ces caisses a toi toute seule."Cette fois si j'avais clairement entendu ce que le vieux disait dans sa barbe. Quelque chose a propos du système d'Iwa. Que maintenant on commençait même à envoyer des filles dénuer de force pour faire de missions. Raaah... Quel vieux crouton celui la... >.< Sur ce je partis vers le chariot indiqué... Il ne devait pas être si lourd que ca... Erreur... Il était beaucoup trop lourd! Même en poussant de toutes mes forces et de tout les moyens possible, il ne bougea pas d'un pousse. C'est là que j'entendis a nouveau:"Tu sais ce qui serait sympa Raimei, c'est que t'arête de courir devant mes pieds, t'es qu'une vaut rien!"T'es qu'une vaut rien, t'es qu'une vaut rien, t'es qu'une vaut rien... Une vaut rien... rien... rien... AAaaaAAAaaaaaaaaaAAAaaaAAh! Quel con... A cause de lui je me mets dans des états pas possible... Et là, j'ai plus important a faire. La livraison. Même si je n'arrivais pas a bouger le chariot je trouverais un moyen... Je suis une fille pour quelque chose non? Le cerveau avant tout! Et pas question d'entendre a nouveau ces paroles."Banzaaaai!"Je livrerais caisse par caisse. Avec ma vitesse et mon endurance ca devrait aller. Au moins mon entrainement diabolique (crée par ma mère) aurait servi a quelque chose.°°° Une heure plus tard... °°° J'en peux plus... Je n'ai livrer que un quart du contenu du chariot et je suis complètement claquer. En plus le vieux m'a dit qu'il allait porter plainte contre moi au quartier générale d'Iwa si je ne me dépêchait pas un peu. Et pour arroser le tout il a renvoyer ses employés pour aujourd'hui et m'a regarder d'un air diabolique en désignant les 4 chariots restant."Tout doit être livrer avant le coucher du soleil... Sinon..."Quel vieux fou... Raah... Pire que ma mère! Je ne ralentis donc pas le rythme. Même si mes bras et jambes n'en pouvait plus. Caisse par caisse. Mais on ne voyait pas de différence... Comme si il y avait de plus en plus de caisses et non de moins en moins. Il fallait vraiment être stupide ou trop optimiste pour comprendre que j'allais faillir a ma première mission a ce train là.
... La suite dans le prochain épisode ... |
|  
 Nombre de messages: 337 Age: 19 Localisation: I-i-i-i-i-iwaaaaaaaa Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain. Loisirs: Manger beaucoup de viande, dormir toute la journée et dire du n'importe quoi... C'est beau la vie... ~~ Fan De: Mr méchant & Ma princesse (ex-aequo <3)
Mafiaman Antonio
CANNE A PECHE
Ma supah dupah coloc' o/
Le blondinet fou
Geki le gros è_é
| |  | Sujet: Re: [Mission] This is Spartaaa... Ven 5 Juin - 13:09 | |
| Ouaaaah! Ca y est je suis sauvée! Pendant que je cherchait dans tout Iwa ou ce trouvait un certain Monsieur Garaku je suis passée devant une écurie que je n'avais jamais remarquer auparavant. Les chevaux y était chers et le patron pas du tout amical. Du coup il n'a pas voulu me prêter l'un de ses étalons. Mais rien n'est impossible pour un utilisateur de genjutsu... Sur ce j'ai donc crée une illusion pour que le maitre d'écurie ne voit pas que l'une de ses bêtes avait disparu. Et puis c'est pas comme si je le volais... Je ne fessait que l'emprunter... Rien de plus. Dans quelques heures il serra de retour. Ainsi je pouvais enfin déplacer le chariot et je n'avais pas a faire des aller retours inutiles."Aller mon grand... Avance un peu... S'il te plait!!" T.T Sale bête! Pire qu'un escargot celui là. Il lui a fallut 20 minutes pour arriver deux rues plus loin. Et sur ce chemin je n'avais livrer que deux caisses... C'est encore pire qu'avant. Je pourrais peut-être crée une illusion pour que l'animal avance plus vite... Mais j'ignore comment m'y prendre. Le plus simple serait de trouver un moyen de le faire avancer sans aucune technique de genjutsu.... Réfléchi, réfléchi... Aaaah! C'est pas si difficile... Ridicule, mais surement utile. Je descendis du chariot et partit en courant acheter une carotte et deux navettes. Je les attacha a un vieux fil que j'allais maintenir devant la tête de l'étalon. Il avancera surement. Seulement le problème c'est que oui il avance, mais il ne s'arête plus maintenant. Sale bête! Pour le faire changer de direction je devais le pousser ou faire bouger les trois légumes devant ses yeux. Pfff... Au moins il avançait maintenant.°°°Pendant ce temps là...°°° Un jeune employer arriva à l'écurie de son maitre grincheux. Il était en train de brosser... l'air. Le vieux fessait des mouvement de bras circulatoires dans le ciel, comme si il brossait une cheval imaginaire. Pas tout a fait faux... Vu qu'il était dans une illusion, mais quand on s'y connait pas c'est inquiétant."Maitre... Maitre? Vous.... vous allez bien?""Ne me dérange pas gamin, prends exemple a moi et brosse nos bêtes. Il y a encore beaucoup de boulot.""Mais maitre... Je ne vois pas de chevaux devant vous... Vous êtes sur que ca va?""Arête tes conneries jeunot! Tu vois quand même bien que je suis en train de brosser Phlumsy! Aller au boulot."Le jeune homme lui jeta un dernier regard interrogateur et entra dans l'écurie. Phlumsy n'était pas là... Quelqu'un l'avait voler et crée une illusion? En tout cas la personne en question n'était pas encore très douer en genjutsu. Mais lui ne savait pas quoi faire maintenant. Il devait retrouver la bête. Mais il fallait dire que la personne l'ayant voler n'avait vraiment pas de chance. C'était leur étalon le plus capricieux et paresseux.°°° De retour chez Raimei...°°° Plus qu'un chariot et c'est fini. Le secret de la technique qui fonctionne est simple. Le cheval continue a marcher et au fur et a mesure qu'on passe un acheteur de saké, moi je prends une caisse du chariot et la lui donne. Heureusement que je ne devais pas galérer avec l'argent. Tout les acheteurs était noter sur une liste et ils avait déjà payer leurs commandes. L'espoir d'y arriver a temps était réelle. Seulement il me restait sur la liste que des acheteurs que je n'arrivait pas a trouver. C'est a dire une petite vingtaine. Mais c'est la que, pendant que je cherchait pour la troisième fois Monsieur Garaku, j'entendis une voix s'élever au loin."Avec vous cet étalon? Un grand gris? Il a été voler... Non? Merci quand même... Vous n'aurez pas vu..."Oh, oh... Je poussa la cheval dans une petite ruelle à ma gauche pour pas qu'on le voit. La chariot a d'ailleurs failli se renverser, mais heureusement qu'il était assez vide pour ne pas perdre l'équilibre. Que faire? Passer par les ruelles avec un grand cheval gris recherché et un chariot remplis de caisses de saké n'était pas facile. De plus le cheval, reconnaissant son maitre, commença a bouger dans tout les sens fessant vibrer dangereusement mon précieux saké. Il ne manquait plus qu'il commence a hennir et que je me fasse attraper comme une vulgaire voleuse."Te voila donc Phlums!"... La suite dans le prochain épisode ... |
|  
Mafiaman Antonio
CANNE A PECHE
Ma supah dupah coloc' o/
Le blondinet fou
Geki le gros è_é
| |  | Sujet: Re: [Mission] This is Spartaaa... Mar 16 Juin - 14:36 | |
| Je crois que j'aurais donner n'importe quoi pour avoir pendant 30 secondes l'affinité doton pour disparaitre sous terre. Quel honte. Sur ce, je ne pu m'empêcher de laisser pendre ma tête en me retournant pour ainsi regarder le jeune homme avec une tête de chien battu. J'étais vaincu... Si le quartier général apprendrait que j'ai 'volé' un cheval lors de ma première mission j'étais bonne pour oublier tout mes rêves. Ils allait surement me bannir... Ou pire... Me foutre en prison et ainsi me prendre ma liberté... Aaaaaah!!!!!!!!!! ... Bon j'arête de dramatiser..."Heum... Heu... Oooooh... C'est vous le propriétaire?? Ah, je me disais déjà ce qu'une bête pareil fessais seule dans la rue..."Non, non, non! Mon excuse était tellement nul que je ne pu m'empêcher de rougir encore plus. Franchement... quel galère. Je ne savais pas mentir et j'avais pour habitude de quand même le faire sans arrêt m'enfonçant encore plus dans mes problèmes."Bon ok, laisse tomber. Je sais pas mentir. Mais... Mais... J'en avais tellement besoin!!!"Je failli partir en sanglot... Heureusement que mon frère m'avait entrainer a dur a me retenir. Mon frère... Bref! Il faut que je me sors de ce pétrin!"Heu... T'inquiet... J'imagine que tu comptais le rendre de toute façon. Les ninjas d'Iwa qui livrent du saké a tout le monde ne sont en général pas des personnes méchantes."Choc... Je rêvais ou..."Si tu veux je peux t'aider. Tu ne connais peut-être pas tout le monde. Mais bon c'est pas obliger. Apres tout je ne suis pas très utile... Tu ne ferra que perdre ton tem..."Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase je l'enlaçai déjà. Quel jeune homme bien. Les larmes me remontent aux yeux de plus belle."Dépêche toi alors... Il ne me reste plus que quelques minutes et je ne sais pas ou ces foutu buveurs de saké habitent."Il monta sur le chariot et m'indiqua a chaque fois les endroits précis. Tout en m'aidant a décharger chez les acheteurs. Il n'était pas si faible qu'il ne le prétendait... On avançait plus vite que jamais. Sachant qu'il ne me restait plus qu'un quart d'heure. Juste assez pour livrer la dernière caisse. Le destinataire... Encore toujours ce fameux Garaku. On avait déjà demander a tout le monde ou le trouver, mais personne ne le savait. Je vous assure que je lui arrache la tête si jamais il ne se montre pas a temps. Pendant que Phlums s'abreuvait a une source, je descendis ensemble avec mon nouvel ami toujours inconnu pour demander des renseignements dans un bar. Il y avait surement une personne qui devait le connaitre non? Du coup, d'un pas décidé, on s'avança vers le comptoir pour se renseigner."Hé les enfants... Un milkshake a la fraise ou un jus de multi fruits? Ha Ha Ha!"Pas très frais le gars... Et surtout pas sympathique. Il parlait désagréablement avec ca voix pâteuse."Vous connaissez un certain monsieur Garaku?""Un quoi?"Oh mon dieu... J'y crois pas."Un homme qui s'appelle Garaku... Vous en savez quelque chose?""Aaaaah... Ce vieux? Ha ha... Je ne savais pas qu'il s'occupait d'une crèche maintenant. Ha ha. Il vous faut ce vieillard pour quoi les enfants?""Une livraison...""Ah... Ben au fait il est mieux connu sous le nom de Papy saké. Mais..."Lui lancant un bref merci onn n'attendis pas le reste de sa phrase. C'était surement encore une blague qui n'en était pas une car on l'entendait déjà rire dans notre dos. Seulement 'rire' était bien la dernière des chose qu'on voulait faire. Le chariot ainsi que Phlums et le sake avait disparu. Les yeux écarquiller par l'horreur je regarda le soleil couchant. Plus que dix minutes... Ca allait être une course contre la montre.... La suite dans le prochain épisode ... |
|  
Mafiaman Antonio
CANNE A PECHE
Ma supah dupah coloc' o/
Le blondinet fou
Geki le gros è_é
| |  | Sujet: Re: [Mission] This is Spartaaa... Ven 19 Juin - 13:13 | |
| "AAAAAAaaaaaaAAAAAAAh!!! Mais c'est quoi ce bordel??!!!"Il était évident que mon nouvel ami était prit d'une crise de panique. D'ailleurs je suis étonnée... Elle est ou MA crise de panique? Pourquoi je ne saute pas dans tout les sens en tirant les cheveux de chaque malheureux qui passe dans la rue?? Cela n'allait surement pas tarder. Je me hais. >.<"On a un sérieux problème, hein?""AAAAAAaaaaaAAAAAAh!!!!""Ouais c'est ce que je me disais aussi..."Sur ce, je le pris par la main et on commença a taper pointe vers la sortie du village. Avertir les gardes pour qu'ils ne laissent sortir aucun chariot du village. Ensuite on allait chercher, chercher et encore chercher. °°°Entre temps...°°° "Voila Papy saké... On a votre chariot et une magnifique bête en extra.""Parfait... Maintenant la gamine ne réussira surement pas sa mission... Il ne reste plus que 10 minutes. Je pourrais enfin réclamer un peu contre les l'administration et le règlement au village. Franchement... M'envoyer une gamine comme ca. En plus une voleuse. Comme si ma marchandise n'avait aucune importance."°°°Back to Raimei...°°° C'est trop le cirque. Pendant que nous on court dans tout les sens. Les habitants du village restent relax comme si de rien était. Bon, ils n'ont rien avoir dans l'histoire. Mais c'est a des moments pareils que je remarque a quel point tout le monde m'énerve quand je suis énervé. Stop... Je m'embrouille. Je recommence... Cela fessait maintenant 8 minutes qu'on courait partout sans aucune trace du chariot. Normal puisqu'on avait jamais chercher au bon endroit. Quand j'ai du revenir chez le vieux grincheux, pas cool et stupide papy j'ai cru avoir une crise cardiaque quand il s'est mit a crier. Au fait... Apres cela je n'ai pas vraiment écouter ce qu'il avait dit. Je me contentait d'écouter pendant qu'il vidait son sac. (Et quel sac!) Tout ce temps, la tête baisser... A croire qu'il avait préparer un speech. En résumé:"... Des filles sans valeurs... Voleurs... Tous en prison ouais! ... N'importe quoi... Bonne pour être serveuse... Foutu bordel... Grande erreur... Très grand erreur... Iwa ne fait rien de bon... Merde... ******* ... ***** ... Comprends rien..."Moi non plus je comprends rien... Je n'entends que la moitié de ce qu'il dit. >.<"... Mensonge!... Bien sur que non... Non... Heu... Ah bon?... Navré... Mais..."Oh... oh... Stop... Il se passe quoi là? Les mots du vieux avait passer subitement des insultes jusqu'au excuses. N'entendant plus rien j'avais relever la tête timidement. Le papy n'était plus là. Il fessait les 100 pas devant mon ami. Il se connaissait? Je ne pu m'empêcher de venir écouter leur conversation, et c'est là que je compris a peu près tout. Le vieux avait envoyer un gars me surveiller. Certain qu'il aurait besoin de me venir en aide pour que je termine la livraison a temps. (Gentil, non?) Seulement il avait vu que j'avais voler le cheval. Sur ce, son 'espion' et revenu en courant chez le papy pour l'avertir. Du coup ils ont comploter un plan pour me ramener au quartier général pour se plaindre, etc. ... Agh... Ce vol avait apporté plus de problèmes qu'autre chose. Surtout que je continue a croire que ce n'était pas un vol mais un empreint! En tout cas... C'est une fois de plus cet inconnu qui m'a aidé a me sortir de ce pétrin. (Il faut que je lui demande son nom... C'est embêtant a la fin!)"Navré jeune fille. Je dois avouer qu'alors en fin de compte vous avez mener a bien votre mission."Touche de regret dans la voie."Sur ce, merci pour votre aide."He ben, he ben... Il y en a un qui n'est pas très sincère, assez crispé je dirais. Tant pis. Il n'a rien a dire. J'avais terminer ma mission. Même si ca paraissait assez incroyable. Même si ce n'était qu'un rang D... Moi je trouve que c'est digne d'un rang A! (Stop exagération.)°°°Quelques heures plus tard...°°° "Bien, très bien Raimei Shimizu. On vous demandera ici bientôt pour une nouvel mission. Sur ce bonne journée."J'avoue que je n'avais pas imaginer entendre ceci quand je venais de commencer la mission. Ca remonte vraiment le moral. Je vais en mettre plein la vue a la maison... Mwah ha haaa. Tu verras frérot... Tu verras. Pour le reste j'ai un nouvel ami. Je ne sais toujours pas le nom... Honte a moi. Mais je suis sure que je le rencontrerais surement encore une fois. D'ailleurs avant de se quitter j'ai quand même enlever l'illusion de son pauvre maitre. Qui n'avait pas arrêter de brosser le ciel pendant tout ce temps. Je suis persuader que cette image va toujours rester dans ma tête. C'est trop hilarant. Mais bon... J'ai de quoi m'occuper. Tout noter dans mon journal! *w*... Fin ... |
|  
Mafiaman Antonio
CANNE A PECHE
Ma supah dupah coloc' o/
Le blondinet fou
Geki le gros è_é
| |  | Sujet: Re: [Mission] This is Spartaaa... Jeu 29 Oct - 12:17 | |
| Locké et archivé le 29/10/09. |
|  
 Nombre de messages: 1781 Age: 23 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose. Fan De: Plop
Âge du Perso : 35 ans
| |  | | | [Mission] This is Spartaaa... | |
|