|
| | Cette nuit j'ai rêvé de... | |
| <| Message | Auteur | Sujet: Cette nuit j'ai rêvé de... Sam 30 Mai - 21:55 | |
| Bon, bête sujet mais que j'avais envie de faire ^w^ (à supprimer s'il n'intéresse personne T-T)
Voilà ceci est un sujet pour tous ceux qui comme moi, ont le don pour faire des rêves particulièrement bizarres et souvent débiles. Je vous offre la possibilité de venir nous en faire part, en venant raconter votre dernier rêve, et si vous n'avez pas rêvé de la nuit, ou si vous ne vous en souvenez plus, racontez un plus ancien, que vous n'avez jamais pu oublier ^^
Je commence avec le rêve de la nuit passé, qui portait sur... NRPG ><
°°° Je sais pas pourquoi, mais j'étais connecté et mon pseudo était orange, comme celui des admins, seulement, en faisant défiler la page j'ai constaté que TOUT était orange o_O. Et après je me retrouvais sous la session de quelqu'un d'autre, c'est alors qu'apparut un billet de 5 euro dans une enveloppe... Mais qu'est-ce qu'il foutait là celui-là? Et puis un crocodile à commencé à me courir après pour me prendre mon billet, mais je m'envolais parmi les nuages roses, là où il ne pouvait plus m'atteindre et... je me suis réveillée x) °°°
Et j'ai constaté que je devais acheter un truc pour l'anniv d'une copine, mais que j'étais un peu à sec, alors du coup, je me suis rappelée que... j'avais 5euro quelque part dans une enveloppe -__-"
Voilà c'est complètement con, mais j'ai déjà fais pire...
|
|  | |  | Sujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé de... Sam 30 Mai - 22:00 | |
| Je vote pour et je raconte un de mes rêves portant un petit peu sur NRPG ^^ Mais sur Naruto en général :
Je courait avec Neji et Tenten on été poursuivit par une tempête et dans cette tornade immense (on courait à toute vitesse) il y avait des kunais qui se jetaient sur notre passage, ça n'a pas cesser et j'ai couru (dans ma tête xD) toute la nuit, je me suis réveillé 3 fois, et à chaque fois que je me rendormais je revais de la même chose c'était horrible !!! Trop de stress.
Et le lendemain mes potes se foutaient de moi, j'avais du passer trop de temps sur NRPG ce jour là, genre environ 8 heures d'affilé... J'ai dormis en cours toute la journée x) |
|  | |  | Sujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé de... Jeu 20 Aoû - 12:05 | |
| J'avais envie d'upper le sujet, parce que je fais des rêves bizarres des fois, comme cette nuit par exemple. J'étais chez des amis qui vivaient en collocation dans une grande pièce toute vide (dans le rêve hein, pas IRL) avec même pas une lumière pour éclairer tout ça. Dans cette pièce il n'y avait rien d'autre qu'une XBox 360 et une télé, alors on ne faisait rien d'autre que jouer à la console et fumer des spliffs. Un jour mes collègues ont déménagé dans un nouvel appart' (le même, aussi vide que l'autre, mais ailleurs), j'allais donc les voir à leur nouvelle adresse où là, l'horreur absolue !!! plus de spliffs à fumer Nous décidâmes donc que je devais aller en chercher à leur ancien appart', parce que leur ancien voisin était notre fournisseur. Les deux endroits étant distants d'une cinquantaine de mètres, j'enfilai donc mes baskets qui me permettraient de couvrir la distance sans avoir à bouger les pieds. Lancé à pleine vitesse dans les rues de Paris (mais on était pas à Rennes juste avant ? bref), j'esquivai avec habileté les passants, marchands de légumes et autres pigeons. Je traversai un défilé du carnaval, mes baskets glissaient sur le pavé humide, et je devais faire vite parce que se déplacer en glissant sans bouger les pieds, c'est illégal Finalement j'arrivai enfin à l'ancien appart' où mes deux amis (toujours les mêmes) m'accueillirent en me proposant un spliff et une partie de XBox 360... Je décidai donc de rester là puisqu'après tout c'était la même chose que là d'où je venais, sauf que c'était devenu moi, le nouveau locataire.Bilan : beaucoup de voyages inutiles, des amis omniprésents, des distances ultra-flexibles, une ambiance enfumée... et cette question au réveil : dekoua ??!! |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 | |  | Sujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé de... Ven 13 Aoû - 18:24 | |
| Vos rêves me font tout simplement...Rêver ! Sans rire, moi aussi je fais des rêves complétements farfelus ! Par exemple : Dans un monde de guimauve et rose bonbon, un énorme chocolat éclate le toit et vient jusqu'à moi qui était déjà en train de me régaler avec la composition du sol. Je regardais le chocolat, ayant peur de le toucher. Je me souviens que le chocolat m'a tendu la main comme si sa vie en dépendait, et moi, j'ai essayé de l'atraper. Tout était devenu noir autour de nous. Le chocolat n'avait plus une main de chocolat mais était devenu de chair et d'os, et la mienne se perdait dans l'infinie essayant à tout prix d'empêcher la chute de l'ex-chocolat qui semblait s'éloigner mais qui voulait rester. Le rêve a changé du tout au tout en un instant, mais c'est souvent ça, avec moi... Je me suis ensuite sentit mal pendant trois jours...Un peu comme si quelqu'un que je venais de rencontrer venait à disparaître bientôt... Voilà ! |
|  
 | |  | Sujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé de... Dim 15 Aoû - 22:23 | |
| Sympa ce topic, mais je vois que tu l'as un peu déterré Shikamaru =p
Je l'avais déjà vu hier, puis comme cette nuit, j'ai fais un rêve assez étrange je me suis dis " pourquoi ne pas faire partager ? ". Bien évidemment, comme souvent avec les rêves on comprend pas tout et, des fois c'est pas plus mal ... J'étais donc dans un magasin de jeux vidéos (mon côté geek), Dynamite Games je pense, du moins ça y ressemblait beaucoup... Enfin bref, j'étais avec un pote que, visiblement je connaissais dans le rêve, mais pas tellement dans la réalité. Après on sort du magasin et on descend la rue pour arriver à une petite place (l'architecture et l'agencement ressemblaient vachement à la ville où j'habite, sauf que normalement on monte au lieu de descendre...). Enfin bref, une fois sur la place, on fait du foot de rue, parce que l'ami en question avait un ballon avec lui. Apparemment, il était plutôt balèze et moi aussi (ce qui n'est pas vrai dans la réalité). Donc lui il s'amuse un peu, il dribble etc... puis là, il y a un groupe de jeunes qui arrivent et qui veulent se mesurer à nous. Le pote en question me fait la passe et là je commence à dribbler entre tous les jeunes qui essaient de me prendre le ballon. Un vrai Ronaldinho alors qu'ils m'encerclent. Et là, une fille arrive et commence à me chatouiller, mais relativement fort. Puis ses mains arrivent dans mon dos et là je m'effondre. En effet, j'ai super mal ayant des problèmes de dos (ce qui est vrai dans la vie réelle). Et après avoir perdu le ballon je me réveille... Oui, j'avoue, c'est relativement étrange, confus, etc... et en plus de cela c'est une scène qui mélange éléments de la réalité et éléments purement oniriques. On pourrait certainement l'analyser, mais je ne suis pas sûr de bien vouloir savoir ce que cela signifie >< |
|  
Nombre de messages: 372 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.
 | |  | Sujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé de... Dim 15 Aoû - 23:32 | |
| Bon, bah puisque tout le monde (oui, 5 personnes! \O/) s'y met, pourquoi pas moi? C'est un rêve que j'ai fait juste après m'être rendormi (Rendormi, pas endormi è_é) à 6H du matin. J'étais dans un monde tout blanc et il n'y avait absolument rien. Ensuite, j'ai commencé à avoir une quinte d'éternuement (alors que j'en ai jamais eu IRL, je suis jaloux! è_é)¹ et à chaque éternuement le monde changeait de couleurs. Donc, ça s'est arrêté sur du rose (super...) et là j'ai commencé à avoir une quinte de toux. A chaque fois que je toussais, un objet apparaissait, et c'est comme ça que je me suis retrouvé en plein Paris, bien qu'il n'y avait personne. Et c'est là que le "rêve" côté "amusement" a commencé. Je rentrais dans tous les magasins que je croisais (ce n'était que des magasins de jeux, jeux vidéos, produits dérivés, tout ce que j'aime quoi) et j'y passais environ 3 ans, d'après les tonnes de feuilles de tonnes de calendriers qui remplissaient toute la ville. Et c'est là que le "rêve" côté "illogique" commença. Toutes les feuilles s'envolèrent en un coup de vent, m'enveloppèrent, m'emmenèrent à Marseille et finirent par revenir devant moi, se rassemblant en un monstre armé d'une faux d'acier. Il commença à me courir après tout en revêtant une armure en acier trempé (Ah, Fairy Tail quand tu nous tiens) mais je n'eut aucun mal à le battre en l'envoyant nager dans la Seine (oui oui, la Seine, à Marseille), d'une pichenette bien sûr. Vive le powerplay! /o\, comme dirait un illustre personnage. Je commençais donc à me balader, dans Marseille, toujours tout seul, avec mes poches qui s'étaient soudainement remplies de cartes Yu-Gi-Oh! (ce qui ne me déplu guère, MWHAHAHA). Et c'est là que je me suis réveillé, pensant que c'était fort dommage que le côté "cartes et jeux à gogo" ne soit pas réel ¹ : Oui, je suis jaloux de moi-même è_é _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 | |  | | | Cette nuit j'ai rêvé de... | |
|