AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Mission [rang c] :quelques courses pour un tokrisuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mission [rang c] :quelques courses pour un tokrisuki Mar 26 Mai - 15:13

La nuit dernière avait été douce, calme et pluvieuse, toute la nuit le son de l'eau frappant sur les carreaux avait produit une douce mélodie. Le soleil chauffait la peau de mon visage par ces mêmes carreaux, j'ouvrais mes yeux petit à petit, pour les habitués à la lumière. Le matin était déjà là.

*Encore une journée d'ennui...Que faire???*

Après une bonne douche froide, frais comme un sou neuf c'est parti pour trouver un comble a mon ennui.

*Devrait-je les coupés courts ou alors les raccourcir*

Je m'apprêtait a faire le tour des coiffeurs(euses) du village, quand on me bouscula. C'était une jeune femme, elle portait des parchemins qu'elle fit tomber.

- Aie,aie,aie....Excusez moi...... Vous êtes un ninja! non!?! une mission urgente ça vous irait?

Je n'avait même pas encore répondu qu'elle me tendit un parchemin scellé par un ruban rouge.
Spoiler:

- J'ai encore beaucoup de travail a faire, dépêcher vous c'est une mission urgente, très urgente.

Elle m'avait laisser en plan, au milieu du chemin et courrait déjà dans une autre direction. J'étais maintenant à la recherche d'ingrédients pour un Tokrisuki. Une vielle dame m'avait donnée la liste des ingrédients.

Spoiler:

*Enfin quelques chose a faire, occupons nous d'abord de l'oignon, la sauce soja, le sucre et les feuilles d'épinard*

Dernière édition par Manako Sangyou le Sam 13 Juin - 19:23, édité 2 fois (Raison : Couleurs et Autres)

Iwa

Masculin
Nindô: méfie toi de l'eau qui dort
Loisirs: Pose moi la question...
Fan De: Tous ceux que j'aime

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: quelques courses pour un tokrisuki Sam 30 Mai - 19:45

J'avais déjà fait le tour des marchands quand, j'arrivais a la boutique de Ran, qui avait ouvert près de chez moi. C'était un homme qui avait ouvert sa propre boutique, a cause de la fragilité de son organisme qui, l'empêchait de faire certaines missions.

- Bonjour!! Y a quelqu'un ?
- Ho!! salut Nako!! Alors qu'est ce qui t'amène aujourd'hui?.
- Salut Ran!! en fait je me demandait si tu avait:
Des oignons.
De la sauce soja.
Des feuilles d'épinards.
Et du sucre
.
- Je n'ai pas de feuilles d'épinards par contre
J'ai du tofu.
De l'eau.
Des œufs.
Du sel.
Des patates.
Ect...
. Je n'ai, malheureusement, plus de saké, ni de sucre mais, j'ai d'autres truc si tu veux
.
- Parfait, ça m'arrange.
- Bien, alors sert toi!! (et puis entre nous c'est Rinami que tu était venu voir) .

C'était le seul moyen qu'il avait trouver pour me taquiner, mais je ne prit même pas la peine de lui répondre aujourd'hui. j'avais trouver une partie de ce qu'il me fallait, je devait actuellement trouver quelque chose pour transporter les ingrédients en question.

- Euh t'aurai pas un sac ou un truc du genre?
- J'ai plutôt un truc du genre!!

Il tire alors un sac d'un tiroir et me le tend

- Tiens c'est la nouvelle invention de ma femme.
- --'……Euh c'est juste un sac bandoulière……
- Non c'est un sac bandoulière a compartiment,[ouvre le sac] regarde là tu met les trucs fragiles, là les viandes ou poissons, ici les légumes et autres et par là les épices.
- ……--'
- T'es pas très enthousiaste.
- Toi par contre, tu l'es vraiment trop. --'. Alors, ça me fait combien pour tout ça.
- bien alors
Du tofu.
De l'eau.
Des œufs.
Des oignons.
De la sauce soja.
Et le sac
. Bien alors sa fait
…[compte]… 5000yen!
- o.o Tu te fous de moi c'est ça??
- ahh!!! désolé j'oubliais le sac, en fait ça fait 8000yen!!$o$
- @.@ Tiens tes 5000 ¥en angry

Il ne me restait plus qu'a trouver le reste de ma liste

Iwa

Masculin

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Quelques courses pour un tokrisuki (fin) Sam 6 Juin - 5:38

Je repartit avec mon tout nouveau sac sans, tout en marchant j'arrivais à une porte, devant laquelle un cerisier aux fleurs rouge sang avait poussé. C'était un "Sakura Bachiatari", son tronc ressemblait a un homme pétrifié par une peur et une douleur effroyable, une rumeur dit qu'il a poussé en une nuit une autre dit que c'est l'œuvre d'un ninja qui excelle dans l'art du ninjutsu. Personne ne connait la part de vérité, ni la part de mensonge dans ces rumeurs. Des enfants éprouvaient leurs courage, en jouant a rester le plus longtemps sous l'arbre.
Ces mêmes jeux auxquels je jouait avant mon départ chez les loups. Je ne me rappelait pas que la porte du clan était aussi grande, cela faisait un moment que je n'était pas revenu, à part pour la dernière fête.
Je passait la porte avec nonchalance espérant que personne ne me remarque, une chose impossible dans le clan. Etrangement personne ne vint à ma rencontre, le clan était désert enfin…… Presque.
Une femme était assise dans le jardin sur les racines d'un cerisier centenaire, Umisakura, ma mère attendait, elle laissa échapper un véritable sourire quand elle m'aperçut et m'invita a m'assoir d'un regard mais je ne pouvait le faire maintenant, pas après cette histoire….

J'entrai a l'intérieur sans prononcer un mot je me dirigeait vers la cave ou était ranger les bouteilles de"Saké" et "Sake No Sakura", ma mère me suivait en silence tel un fantôme feignant parfois de me toucher le dos. Quand je changeait de direction, elle se plaçait du côté opposé, pour rester dans mon dos et même si je ne la voyait pas, je ressentait sa peine. Une fois que j'eus récupéré une bouteille, je refis le même trajet en sens inverse jusqu'à la sortie, ma mère me suivant toujours. Une fois sorti je m'approchait des jeunes bambous qui poussaient plus loin, en cueilli quelques pousses, revins sur mes pas pour prendre des feuilles d'épinards, qui poussaient dans un carré du jardin aux côtés des chou et autres salades.

Accroupi, je me posait la question "il y a t-il toujours des poulets ici ?", a peine y avais-je penser que l'un d'entre eux passa a côté de moi et avec vitesse et précision je l'étourdit d'un petit coup bien placé, ce qui était très rare quand j'étais là, elle glissa sur le sol en levant un petit nuage de poussière.
Je leva pour le ramasser, j'allais repartir lorsqu'elle prononça cette phrase:

J'attendrais que tu revienne……

Sans même me retourner pour lui faire face et voir ses yeux remplit de larmes et de tristesse. Je lâchait, en un souffle, une phrase couverte par le son du vent. Elle se laissa tomber sur le sol désespérée. Je passait a nouveau les portes du clan, m'arrêtant devant le "Sakura Bachiatari" posant ma tête et ma main droite sur l'arbre, essayant de ressentir la vie qui s'y trouvait, je fis une prière de protection et reprit ma route "direction le cuisinier de la tsuchikage".
Ma mission touchait a sa fin, mais j'avais autre chose a faire maintenant une histoire a régler.

Dernière édition par Manako Sangyou le Lun 8 Juin - 17:53, édité 2 fois (Raison : un petit paragraphe oublié ^^ :p)

Iwa

Masculin

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Mission [rang c] :quelques courses pour un tokrisuki Jeu 30 Juil - 13:10

Verrouillé et archivé le 30/07/09.

Nukenin

Masculin
Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
Fan De: Plop

Âge du Perso : 35 ans

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Mission [rang c] :quelques courses pour un tokrisuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut