|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Absences de Yuugiri Ven 22 Mai - 0:03 | |
| Coucou tout le monde! Je pars vendredi 22 (ah ben tout à l'heure en fait ^^) et je rentre normalement dimanche 24 ou au pire lundi 25 (mai évidemment...) Normalement on ne devrait pas avoir besoin de moi mais on ne sais jamais Tchao les monstres! bon week end. |
|  
 Nombre de messages: 581 Age: 22 Localisation: Deep inside your ... Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents ! Fan De: Poisonblack ! Sojiro, Sashimato (RIP), Kamitsu, et Kanekopain ! Ce sont tous des amours  Date d'inscription: 09/11/2008
|
|  |
Sujet: Re: Absences de Yuugiri Dim 14 Juin - 22:03 | |
| Absent du 22 juin au 1er juillet! A MOI L'IRLAAAAAAAAAAANDE!!!!!!!! |
|  
 Nombre de messages: 581 Age: 22 Localisation: Deep inside your ... Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents ! Fan De: Poisonblack ! Sojiro, Sashimato (RIP), Kamitsu, et Kanekopain ! Ce sont tous des amours  Date d'inscription: 09/11/2008
|
|  |
Sujet: Re: Absences de Yuugiri Ven 26 Fév - 13:28 | |
| Soji, Sashi, désolé je vais vous laisser quelques temps, je ne sais pas encore pour combien. J'essairai de passer de temps en temps et de faire le post ce soir ou en tout cas avant la fin de la semaine. Désolé les copains |
|  
|
|  |
Sujet: Re: Absences de Yuugiri Ven 26 Fév - 17:19 | |
| Pas de problème Yuugiri. Tu n'as pas besoin dans dire d'avantage, le RP passe après les problèmes de chacun, nous comprenons ça ! J'espère simplement que les tiens ne sont pas trop graves et j'espère que tu traversera ça bien... Bon courage et à un de ces quatre mon Yuu-yurt !
/Si tu veux parler à quelqu'un, n'hésites pas, je suis là./ |
|  
 Nombre de messages: 894 Age: 19 Localisation: A table. Nindô: Vivre pour manger. Loisirs: Manger gras, sucré, salé. Date d'inscription: 05/09/2009
|
|  |
Sujet: Re: Absences de Yuugiri Dim 21 Mar - 17:37 | |
| De retour pour vous jouer un mauvais tour sans le Miaous ! Merci Soji et Sashi, z'avez été cool  _________________ Profanateur, impur, blasphémateur... Je te prendrai la vie si tu oses passer le seuil de mon pays. Le traitement qui t'es reservé ne sera pas différent de celui des autres, tu auras droit à un procès équitable avant d'être executé. |
|  
|
|  |
Sujet: Re: Absences de Yuugiri Dim 21 Mar - 18:33 | |
| Ahhhhh =)
Enfin de retour l'ami =) ^^
Bienvenu enfin, bon retour quoi =) |
| |
|  |
Sujet: Re: Absences de Yuugiri Dim 21 Mar - 23:44 | |
| Merci mon lapin ^^ _________________ Profanateur, impur, blasphémateur... Je te prendrai la vie si tu oses passer le seuil de mon pays. Le traitement qui t'es reservé ne sera pas différent de celui des autres, tu auras droit à un procès équitable avant d'être executé. |
|  
|
|  |
Sujet: Re: Absences de Yuugiri Dim 21 Mar - 23:52 | |
| Youpi ! /o\ Content que tu sois revenus aussi vite l'ami ! Bon retour parmi nous et à bientôt inRP mon choupinou ! x') Vive yuu-yurt ! /o |
|  
 Nombre de messages: 894 Age: 19 Localisation: A table. Nindô: Vivre pour manger. Loisirs: Manger gras, sucré, salé. Date d'inscription: 05/09/2009
|
|  |
Sujet: Re: Absences de Yuugiri Sam 15 Mai - 11:06 | |
| Salut salut, le week end prochain, du samedi au lundi compris, je pars, donc pour l'examen, ma dernière possibilité de poster sera le vendredi soir :s et je n'aurai strictement aucune possiblité de connexion ! Voilà voilà
PS : j'adore vos petits mots de soutien au dessus ^^ _________________ Profanateur, impur, blasphémateur... Je te prendrai la vie si tu oses passer le seuil de mon pays. Le traitement qui t'es reservé ne sera pas différent de celui des autres, tu auras droit à un procès équitable avant d'être executé. |
|  
|
|  |
Sujet: Re: Absences de Yuugiri Ven 3 Sep - 16:39 | |
| Hoy ! Bon bah à mon tour ^^ A partir de demain soir, on peut me compter absent, jusqu'à samedi en huit ! Dernières bringues avant la reprise à la plage, au bord de la méditerranée  Jusqu'à dimanche, je pourrai faire des apparitions, à partir de lundi, on verra si je peux me connecter. Bises ! _________________ Profanateur, impur, blasphémateur... Je te prendrai la vie si tu oses passer le seuil de mon pays. Le traitement qui t'es reservé ne sera pas différent de celui des autres, tu auras droit à un procès équitable avant d'être executé. |
|  
|
|  |
Sujet: Re: Absences de Yuugiri Ven 3 Sep - 16:55 | |
| Bon bah amuse-toi bien alors! o/ Et reviens-nous frais comme un gardon, du coup! \o _________________ °~° Thème °~°| Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
| |
|  |
Sujet: Re: Absences de Yuugiri Sam 11 Sep - 13:20 | |
| RE !!!!!!!! _________________ Profanateur, impur, blasphémateur... Je te prendrai la vie si tu oses passer le seuil de mon pays. Le traitement qui t'es reservé ne sera pas différent de celui des autres, tu auras droit à un procès équitable avant d'être executé. |
|  
|
|  |
Sujet: Re: Absences de Yuugiri Lun 6 Déc - 21:39 | |
| Allez c'est parti, j'me casse ! Marre de vos tronches ! Non c'pas vrai, juste quatre devoirs cette semaine, un dossier et un concert (je joue dedans sinon j'y serais pas allé)... En gros, je vais peut être mourir cette semaine... La semaine suivante normalement c'est bon, quoique, un autre dossier à terminer et quelques devoirs encore... Sur ce, je vous salue bien bas (dans la limite de ma souplesse) et à peluche _________________ Profanateur, impur, blasphémateur... Je te prendrai la vie si tu oses passer le seuil de mon pays. Le traitement qui t'es reservé ne sera pas différent de celui des autres, tu auras droit à un procès équitable avant d'être executé. |
|  
|
|  |
Sujet: Re: Absences de Yuugiri Sam 18 Déc - 12:43 | |
| Me revoilà en mode intensif ! Prêt à casser d'la tête pour Akuma ! è_é _________________ Profanateur, impur, blasphémateur... Je te prendrai la vie si tu oses passer le seuil de mon pays. Le traitement qui t'es reservé ne sera pas différent de celui des autres, tu auras droit à un procès équitable avant d'être executé. |
|  
|
|  |
Sujet: Re: Absences de Yuugiri Lun 31 Jan - 0:07 | |
| Hoy qui c'est qui s'en va ?! Hein ? J'vous le donne Emile, c'est Bibi !! Bibi il va skier le week end prochain alors il est pas là ! Absence prenant effet du vendredi 4/02 vers j'en sais rien 21h je dirais, jusqu'à lundi 7/02 21h aussi on va dire. Si je ne me suis pas reco d'ici ce lundi, c'est que j'ai laissé mon genou sur la piste (ou pire).
_________________ Profanateur, impur, blasphémateur... Je te prendrai la vie si tu oses passer le seuil de mon pays. Le traitement qui t'es reservé ne sera pas différent de celui des autres, tu auras droit à un procès équitable avant d'être executé. |
|  
|
|  |
|