AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Shimizu Raimei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Shimizu Raimei Sam 16 Mai - 11:37

Mini carte d'identité:

Nom: Shimizu
Prénom: Raimei
Village souhaité: Iwa

Techniques:

- Narakumi no Jutsu
Vision de l'enfer, le shinobi montre par illusion la pire frayeur de l'ennemi. Ne marche que sur les genin, l'adversaire s'évanoui si la technique est réussi.
- Nehanshouja
L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes qui connaisent le Genjutsu peuvent en échapper.
- Ninpo Keisaigakure No Jutsu
Technique d'invisibilité, cette technique permet de se rendre invisible et de dissimuler son odeur, seul les possesseur de Dojutsu similaire au Sharingan et Byakugan peuvent voir le ninja.
- Jubaku Satsu
La mort de l'arbre, cette technique permet d'imobiliser l'adversaire ne lui faisant croire qu'un arbre le capture et ainsi la cible peut etre éliminer facilement, les shinobi inferieur au niveau ANBU ne peuvent rien faire face a cette technique.
- Kokuangyou no jutsu
Technique du noir absolu, cette technique consiste tout simplement a emepcher toute lumière de passé et plonge la victime dans le noir complet, personne ne peut rien contre cette technique, mais il y a de nombreux moyen de s'en défaire.

Les descriptions:

Mentale:
Joyeuse, rigolote, charmante... et cruche. Voici quelques mots pour d'écrire cette jeune fille a la fois frivole et attachante. Elle passe son temps a remonter le moral a tout ce qui bouge, a aider n'importe quel connaissance. Et pourtant rien de tout cela a un but pour plus tard. Pas du tout calculatrice, ni menteuse professionnel elle reste une gamine assez normal dans sa période d'adolescence normal avec ses hauts et ses bas. Ayant le rêve de devenir la plus forte des shinobis elle utilise cela comme attache pour se soutenir dans n'importe quel épreuve. La dedans elle ressemble comme deux goutes d'eau a son frère. Même si il est de loin plus prêt a devenir le plus fort qu'elle. Ayant eu une vie des plus banale on ne peu dire qu'elle porte une style de tristesse ou haine en elle. C'est d'ailleurs pour cela peut-être qu'elle est a ce point naïve. Mais ne croyez pas que tout cela pourra jouer en votre faveur dans un combat! Elle ne laisse pratiquement pas de failles dans sa défense et étant joueuse elle aime s'amuser dans un combat. Les ennemis ne lui font pas peur (du moment qu'ils ne ressemblent pas a des monstres c'est bon). Pour le reste elle a un dernier défaut: elle ne retient pas bien du tout le visage des gens et elle se trompe toujours de personne par conséquence.

Physique:
Dans le village on l'a depuis longtemps classé belle. Mais même si a première vue elle a l'air élégante, il n'y a rien de moins vrai. Son côté cruche ne se laisse jamais attendre longtemps. Quand on la voie hors du village on dirait vraiment une voyageuse. Elle garde son katana attacher au dos, son sac a dos par dessus pour que personne ne le remarque. Son bandeau est attacher au dessus de son bras, juste en dessous de l'épaule. Apres tout c'est assez moche quand on le plaque comme ca sur le front! Elle aime changer de style de vêtement, la encore elle ressemble a son frère qui a une passion exagérer pour la mode. Ce qui a toujours fait peur a Raimei... *Etait-il une fille au fond?*... Qui sait? Ce n'est pas sa description a lui, donc contentons nous de rester chez Raimei. Au fait il n'y a pas grand chose a ajouter pour le physique, le plus important est dit et pour le reste on peu se fier a l'avatar. (mode paresseuse: on... Au fait elle n'est jamais off en gros... -.-)

L'histoire:

Le village caché de la pierre, connu pour son saké à la cerise et les graves troubles mentaux de ses habitants, sort d'une guerre dévastatrice avec Akakaminari qui en avait fait il y a peu un territoire annexé au domaine de l'Akakage. L'histoire, cependant, ne s'arrête pas là. Certains Iwajins ont préparé la rébellion, et désormais le village reprend peu à peu sa liberté. Mais c'est sans compter le nouvel Tsuchikage qui n'est autre... Qu'une kunoichi d'Ame.

Mardi 23 septembre

Il est temps de sortir le vieux journal que j’ai reçu pour mon anniversaire. Autant l’utiliser quoi.
Ma mère est persuadée qu’un vrai ninja n’a pas a montré ses sentiments et encore moins en parlé. « Ca pourrait être utilisé contre toi ! »
Et elle ajoute à cela que c’est à moi de me débrouiller pour canaliser mes différents problèmes.
Du coup elle m’avait offert ce magnifique journal qui sera le seul à tout savoir sur moi. Non mais franchement ? Elle croit que j’ai quel âge pour écrire des âneries dans un vulgaire cahier, hein ???
COMMENT PEUT-ELLE ME FAIRE UN COUP PAREIL ?
Comme si j’avais encore le temps pour faire ce genre de choses. Je passe déjà toute ma journée à travailler pour différents projets. Soyons réaliste : Quel être humain sait devenir ninja, s’entrainer pour dépasser son frère, aider a la maison, aller tout les soirs a la recherche du père trop souvent avec ses amis, travailler pour son grand projet et écrire tout les jours dans son journal ? Franchement c’est trop ! Comment je pourrais être plus occupé que ca ?

Mercredi 24 septembre, pendant l’un des cours de ma mère

Ma copine Ami trouve que ma mère est cool.
C’est sur qu’elle est cool quand on s’appelle Ami Ikonoka et qu’on est amoureuse de Raikou qui s’entraine tout les jours avec ma mère. Mais elle est moins cool quand on n’en a rien à foutre de son propre frère qu’on voit tout les jours, comme moi.
Et elle est nettement moins cool quand elle vous oblige à faire 50 pompes et ne veux pas encore que vous aller vous présenter chez la Tsuchikage pour devenir ninja. « Il y a trop de perturbations dans le monde des ninjas pour l’instant… Tu n’es pas encore prête. »
Mais Raikou qui n’a que 3 ans de plus que moi est prêt lui ! C’est franchement injuste !
Ami dit que je suis trop coincée, et j’ai un besoin pathologique de dramatiser dans la vie.
« Si ca te dérange autant, dis-le-lui. Dis à ta mère que tu veux enfin aller à l’académie d’Iwa, m’a déclaré Ami. Je ne te comprends pas Raimei. Tu n’arête pas d’accepter tout ce qu’elle te dit. Pourquoi tu ne t’affirmes pas, pour une fois ? Tes envies on de la valeur, tu sais. »
C’est ca, comme si je ne le savais pas. Et puis j’étais contente pour mon frère que lui pouvait enfin quitter la maison, que je n’ai rien dit a ma mère.
A FAIRE :
1. Acheter de quoi manger pour la semaine a venir.
2. Nettoyer mon katana avec l’huile de Shoji.
3. Cesser de tout raconté à Ami
4. Aller chez Arc-en-ciel et prendre des crayons, cahiers et un grand sac à dos (pour mon projet).
5. Terminer ma présentation et inscription pour l’académie.
6. Arrêter de penser a papa, de nouveau partit chez des amis.
7. Embêter Raikou.
8. Embêter encore plus Raikou.
9. M’affirmer d’avantage.
10. M’entrainer seule au Genjutsu.

Jeudi 25 septembre

Aujourd’hui, j’ai passé le cours de ma mère a me demander comment je vais avouer a ma famille que je me suis inscrite a l’académie et qu’ils m’ont accepter. Je n’ai pas quitté ma mère des yeux. A un moment elle m’a demandé ce qui n’allait pas et je ne l’ai même pas entendu. « Quoi ? » j’ai répondu.
Raikou a alors fait son bruit caractéristique en se penchant vers moi. Ensuite il a lâché « Bakaaaaaaaa. »
Enfin. Aujourd’hui j’ai remarqué que mon frère avait de grosses narines, mais alors super grosses. Comment peut-on avoir envie d’aimer un type qui a de grosses narines ? J’ai posé la question a Ami et elle m’a répondu : « Je n’ai jamais fait attention à ses narines jusqu’à présent et je le trouve toujours aussi mignon. Ca te dit d’aller manger des ramens sinon tantôt ? »
Ami dit qu’il faut que j’arête d’être obsédée. Elle dit que je suis angoissée parce que, depuis un mois seulement je n’ai toujours pas trouvé comment capturer Miki Kuroko criminel de rang C dans la bingo book, et que je transpose mon angoisse sur ma mère et mon frère. Il parait que c’est un cas de « déplacement ».
Ca craint quand les parents de votre meilleure amie sont les psychologues du village.
Apres mon cours, du maniement du katana, les Ikonoka ont cherché à me psychanalyser. C’était vraiment affreux.
Mais plus affreux de tout ca, c’est que ma mère à trouver les papiers d’inscriptions et ma présentation. Elle est venue me cherché chez Ami et m’a engueuler pendant une deux heure sans prendre une pause. Entre temps mon frère s’est mis à rire comme un tordu, et pourtant il n’y a rien de drôle.
Géniale, vraiment, géniale.
J’ai du supplier ma mère pour qu’elle me donne une chance, mais pour l’instant elle n’a rien voulu entendre. J’ai du faire 200 pompes et la vaisselle pour qu’elle se calme enfin.
Quand âpres je revenue chez Ami on a encore flâné un peu en ville. Ensuite, elle a voulu savoir pourquoi ca m’embêtait autant que Raikou ait de grosses narines, puisque c’était quand même juste mon frère et que je n’étais pas obligé de le regarder.
Je lui ai répondu : « Excuse-moi, mais je suis obligée de les regarder tout les jours, weekend compris, sauf quand il part chez ses potes. »
Miki Kuroko
Criminel de rang C
Originaire de Suna
Habitant a Iwa
A tuer 2 personnes lors d’un ‘braquage’
Est recherché et dois être capturé vivant
Se trouve pour l’instant dans une cabane tout près d’Iwa

Vendredi 26 septembre

LISTE DES CHOSES A FAIRE POUR CAPTURER MIKI ET LE RENDRE AU CARTIER GENERAL D’IWA TOUT EN RESTANT ANONYME SELON AMI IKONOKA (rédigée pendant le cours de ma mère comme d’habitude, avec commentaires de Raimei Shimizu)
1. Attendre que le vieux fou ait fini de dormir pour passer à l’attaque. (D’accord – capturer quelqu’un quand il dort c’est lâche.)
2. Utiliser une technique genjutsu pour capturer l'ennemi. (Bof… Ce n’est pas obligé… En tant que Shimizu je devrais peut-être utiliser mon katana. Au moins mon entrainement forcé aurait servi a quelque chose…)
3. Cherché dans la cabane s’il connait peut-être d’autres criminels. (Pas d’accord, je ferais mieux de le faire parler plutôt que de chercher en veine.)
4. L’obligé à dire tout ce qu’il sait si jamais tu trouve quelque chose dans la cabane. (D’accord… Voir commentaire ici au dessus.)
5. L’endormir. (Comment ?)
6. L’amener discrètement au village. (Ce n’est pas facile. Les petits vieux de nos jours se mêlent des affaires de tout le monde. Ils risqueront bien de m’arrêter pour demander ce que je fais.)
7. Ecrire un mot expliquant qui c’est. (D’accord – C’est clair qu’au quartier général ils doivent savoir d’où je le sors celui la.)
8. Le déposer devant le quartier général d’Iwa avec le mot. (Bien sur… Je vais pas le déposer devant l’hosto hein !)
9. Appeler a l’aide pour que quelqu’un descende vite fait, pour prendre le corps endormi Pour eviter que le criminel reste allonger dans la rue pendant 3 heures. (Bonne idée. Ce n’était pas moi qui te l’avais dit que j’allais faire ca ?)
10. Disparaitre sans être vu ni connu. (Totalement d’accord – ainsi je reste anonyme.)

Plus tard vendredi

J’étais en train de me préparé pour la capture de Miki quand mon père est rentré a la maison. Grande nouveauté… C’est bien la première fois que je n’aurais pas a aller le cherché. Il voulait savoir ou ce trouvait ma mère et je l’ai envoyé dans le jardin ou elle passait la plus part du temps a entrainer mon frère.
Cet après-midi, pendant son cours, ma mère m’a brusquement demandé ce que je comptais faire dans le futur. « Au fait, Raimei, tu compte faire quoi dans 5 ans ? »
Pendant une seconde j’ai cru rêver. J’ai aussitôt réfléchi a ce que je pouvais lui avouer et ce que je devais garder pour moi. J’ai répondu : « Je compte devenir une ninja d’Iwa, mais pardessus tout travailler a mon projet… Je veux espionner les organisations du genre de l’akatsuki et les rapporter l’un après l’autre aux quartiers général des différentes villes. Commençant d’abord par des simples criminels. Ainsi je veux aussi agrandir la bingo book avec de nouveaux criminels, capturer tout ces criminels et voyager dans tout le pays. »
Elle m’a dit alors : « C’est un projet bien lourd pour une fille comme toi… J’espère que tu es prête à assumer ton choix. Aller… 50 pompes ! Et que ca saute ! »
Je crois que la j’ai gagné ce que je voulais. Je pouvais enfin devenir un vrai ninja au servisses d’Iwa.
Papa avait l’air bizarre quand il était rentré. Cela dit, il a toujours l’air bizarre. Je déteste quand il passe ses journées au bar. J’ai l’impression de parler a un sourd et ca me rend nerveuse, on ne savait jamais si il comprenant réellement ce qu’il se passait au tour de lui ou non. En plus là, il n’avait rien à me dire. Il voulait parler à maman. Il a surement reçu une mission, et il veut que maman parle a la Tsuchikage pour la faire changer d’avis et de laisser son mari a la maison.
Peut-être qu’alors elle partira elle-même en mission. Chic…
Mon sac enfin prêt je crois qu’il est temps que je passe a l’action.

Samedi 27 septembre

Je dormais quand ma mère est partie chez la Tsuhi (je suis rentrée assez tard, mais ma ‘mission’ c’est déroulée parfaitement bien. Merci a Ami pour sa liste des choses à faire.). Du coup je n’ai pas pu lui demander ce que papa voulait. Raikou aussi était absent. Lui qui dormait d’habitude jusqu'à des heures pas possibles.
Bref, j’étais seule a la maison et j’ai failli avoir une attaque quand d’un coup Ami est rentré dans notre salon.
Elle voulait qu’on partait ensemble pour l’académie pour voir ce que ca donnait. Et quand j’ai passé quelques tests ils m’ont tout de suite mit en genin. Pas besoin de suivre des cours apparemment. Encore heureux, sinon tous les tortures de ma mère n’aurait comme servi a rien. Ils ne pouvaient me grader en tant que chuunin vu qu’il fallait passer un exam pour cela… Dommage.

Samedi soir

Tout le monde était de nouveau à la maison. Je ne sais toujours pas ce que mon père voulait. Mais apparemment ca n’avait pas tellement d’importance. Le seul changement c’est que mon frère part en mission. Sa première je crois. A mon avis ma mère a refuser toutes les précédentes car elle n’avait pas terminé son éducation. J’espère qu’elle ne me fera pas le coup.
Je leur ai raconté ma journée en gros. Ma mère n’a même pas réagis. Mon frère m’a juste félicité tout en ajoutant que de toute façon j’étais toujours pas prête a le surpasser. Même dans des moments pareils il arrive a être chiant. C’est incroyable.
A FAIRE :
1. Acheter de l’huile de Shoji
2. Parler a maman pour savoir ce que mon père voulait
3. Cesser d’harceler Ami
4. Trouver un nouveau criminel.
5. Embêter mon frère avant son départ
6. Cesser d’écrire tant dans ce foutu cahier !

Combat :

Katana + genjutsu

Iwa

Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Raimei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut