AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Technique pour Sashimato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Technique pour Sashimato Lun 4 Mai - 23:04

Raimei Gakushiki

Voila j'ai atteinds les 300 de shackra je viens donc demander la validation pour ma nouvelle technique. Je l'ai choisie depuis déja un long moment et j'ai hâte de l'utiliser, bon bref de discution je vous explique :

Cette technique est une technique raiton, elle consiste à créer de minuscules particules de shakra électrique que l'on disperse partout dans l'air, tout les gens se trouvant autours respire cette air et le shakra électrique va se figer sur les muscles et paralyse la personne pendant une durée d'environ 5 à 10 minutes. Le joueur récupère ensuite peu à peu le contrôle de son corps.

Avantage de cette technique: Elle est très utile pour bloqué le combat, elle est invisible à l'oeil et permet de toucher plusieurs adversaire.

Inconvénient de cette technique: Elle touche tout le monde allentour, affecte aussi son propriétaire (moins que les autres car il s'agit de son shakra et qu'il peu le contrôler un peu, cela ralenti énormément sa rapidité.) Si l'adversaire est assez éloigné, elle coute chère en shakra car il faut "innondé" toute la zone et elle ne cible personne donc touche tout le monde.

Comment Sashimato à t'il découvert cette technique :

Sashimato est un véritable rat de laboratoire, et à force de recherches, il a découvert l'échelle de l'infiniement petit. Il comprit alors que la clef de son succès serait dedans. Travaillant à l'aide d'un microscope, il s'entraina, à créer du shakra électrique en quantité de plus en plus petite. Un jours après des mois et des mois de travail il créa une quantité tellement petite, que la particule se mit à floter dans les airs, la suivant, il s'aperçu que sans faire exprêt il venait de la respirer, et quelques millièmes de seconde plus tard il reçut une décharge assez forte en comparaison de la taille d u shakra électrique, c'est ce jour là qu'il compris qu'elle serait sa technique. Depuis ce jour il n'a pas arrêté de la finaillé, et au final il a réussi à la maitriser parfaitement, à créer se shakra à l'oeil nu, et en créer des quantité fulgurantes.

voilou je crois avoir fait le tout si juste une chose je n'arrive pas à trouver de nom si vous pouviez m'aider merci !

Kiri

Masculin
Nindô: Kiri number one !
Fan De: Yuugiri Shitei
Sojiro

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas

Technique pour Sashimato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut