AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Une promotion, ça se fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une promotion, ça se fête ! Lun 4 Mai - 13:44

Le soleil se couchait, disparaissant derrière les montagnes abritant Iwagakure et diffusant une lumière orangée sur les ruelles du village. J'aimais ce moment où les gens éprouvaient légitimement la satisfaction d'une journée bien remplie. Et puis cela signifiait également que la nuit allait tomber. Les nuits urbaines étaient mon domaine, avec ses éclairages pour guider les noctambules... et ses zones d'ombres. La nuit, on pouvait disparaître. Ce soir, cependant, j'allais me plonger parmi mes compatriotes, plus précisément cottoyer deux partenaires de combat.

Au moment où les résultats de l'examen étaient annoncés, la pression était retombée et la première chose qui m'était venue à l'esprit était de fêter ça. Daiki et Sushi, originaires d'Iwa comme moi, avaient aussi été admis. Le village de la pierre comptait désormais trois nouveaux chuunins dans ses rangs, ça valait bien quelques verres. Je m'étais dirigé vers eux aussitôt qu'on nous eut libéré et leur avait proposé l'invitation, qu'ils avaient acceptée.

Après avoir tiré une dernière taffe, je jetai mon mégot en direction du soleil ; je l'imaginai filer droit vers l'astre du jour, mais il retomba bien évidemment à quelques mètres de moi, dans une flaque d'eau. Le bruit qu'il fit en s'éteignant me ravissait toujours. Je souris, à cause de cela mais aussi parce que j'étais enfin en paix. Je n'étais plus l'éternel gennin qui se tenait à l'écart des évènements, de peur d'y être impliqué. J'avais passé toute ma jeunesse perché, aussi bien dans ma tête que sur les toits d'Iwa à somnoler en regardant les passants, observant la vie défiler sous mes yeux sans y prendre part, attendant la prochaine fête, le prochain moment où je pourrais m'enfumer l'esprit pour oublier que mon existence n'avait aucun sens. Une longue, très longue crise d'adolescence.

Me relevant, je pénétrai dans l'établissement devant lequel j'étais assis. J'avais choisi d'organiser cette petite fête chez Ruru-chan. Pas l'endroit le plus classe du village, mais le plus indiqué si l'on veut se lâcher complètement. Les clients étaient pratiquement tous alcooliques, mais pas méchants, et les filles qui y trainaient avaient des moeurs plutôt... légères, dirons-nous. J'ignorais si l'endroit allait plaire à mes compagnons, mais ce n'était pas le problème. Il me plaisait, à moi, et c'était déjà bien. J'y étais à l'aise, comme chez moi. Bref, en pénétrant dans ce troquet, je me sentais...

-"De retour au bercail, enfin !" hurla d'une voix tonitruante la fameuse Ruru, une grosse femme joviale à la bonne humeur communicative. "J'te sers un verre, reste à savoir pour quoi ? Pour fêter la réussite à l'examen, ou pour oublier un échec cuisant ?"

Son regard malicieux indiquait qu'elle s'attendait à la deuxème option ; c'était difficile de lui en vouloir. Je la saluai d'un hochement de tête et m'emparai du verre que je vidai d'un trait. Mon jeu d'acteur naturel me permit de prendre un air dépité, et Ruru me sourit d'un air compatissant.

-"Allez c'est pas grave, p't-être une proch..."
-"Je l'ai eu !!" l'interrompis-je en souriant à pleines dents. "Et figure-toi que je suis pas le seul, donc prépare une table pour moi et mes collègues qui vont débarquer d'un moment à l'autre !"
-"Depuis le temps que j'te répète que tu valais mieux que ça, t'as quand même fini par me donner raison !"
-"Yep !"

Elle me guida vers une table au fond de la salle, en expulsa l'ivrogne qui s'y était endormi et me laissa m'installer. Je pris donc mes aises, faisant face à l'entrée de la taverne. D'un moment à l'autre, mes camarades allaient débarquer. J'ignorai ce qu'on allait se dire, si on allait parler pour combler des silences gênés, ou bien si cette soirée allait marquer le début d'une franche camaraderie.

La réponse n'allait pas tarder car déjà l'un des deux nouveaux chuunins pénétrait dans l'établissement.

Iwa

Masculin
Localisation: Au pied de la montagne de feu, tel un chat au coin de la cheminée
Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
Loisirs: Glander seul ou accompagné
Fan De: ces pauvres PNJ qu'on assassine en silence comme s'ils étaient là pour ça.

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une promotion, ça se fête ! Lun 4 Mai - 20:21

Sushi observait l’azur du haut du toit de son immeuble ni bleu ni meublé mais bien beau tout de même. Il y avait aménagé un espace vert empli de terre, des plantes poussaient avec entrain en direction du soleil lointain qui s’amusait bien, malin, à laisser cette verdure de la taille d’un nain. Sushi, effarouché, mal mouché, mais amusé, souriait étonnamment devant le beauté de ce ciel rougeoyant qui lui donnait l’envie de partir dès à présent vers le firmament. Il avait réussi l’examen victorieusement, et heureusement car maintenant, attiré tel un aimant vers des dessins plus marrants, aspirants à devenir plus doué, il était intelligent.

Mais trêve d’allitérations !!
Soyons sérieux.
Parlons simplement, ne cherchons point à faire des belles phrases, parlons de façon compréhensible et directe. Je recommence donc:

Sushi était sur son toit. Le soleil commençait à se coucher, il allait faire nuit. Il venait de réussir son examen et était maintenant chuunin. Ainsi, il ne pensait plus, maintenant, qu’à se bourrer la gueule.

Ah ? Ca ne va toujours pas…
Bon eh bien vous savez quoi ? Je saute ce passage. On va dire qu’il commence à faire nuit, et qu’il est déjà en direction de chez Ruru-chan…

Sushi donc, se dirigeait en direction du bar de Ruru-chan. Il marchait d'un pas lent. Il avait réussi son examen et n'en était pas spécialement fier. Oui, il s'en moquait. Avoir réussi l'examen était pour lui... Un prétexte de plus pour se soûler. Et ça le rendait heureux de savoir que Daiki Etsu, et Canigou l'invitaient à venir boire avec eux, dans ce bar qui lui été si famillier. N'Amour râlerait quand Sushi rentrerait bourré, défoncé après avoir fumé quelques joints (Ben oui... A ton avis, les plantes que Sushi a sur son toit, c'est des orchidées ?! x'D), bref, il sera minable. Il arriva au niveau de la porte du bar, et entama une chanson de Lofofora qu'il appréciait.

J'ai arreté de boire d'la bière
J'avais plus les idées claires
Maintenant je fume plus d'shit
Ma mémoire prenait la fuite
J'ai dit stop à la cocaïne
Sinon je cours à ma ruine
Je touche plus à l'exta'
Pour pas finir comme toi !!

Il pénétra dans le bar. Et Ruru-chan s'exclama, par habitude:
"TIENS BAH V'LA L'MEILLEUR !! J'te met comme d'hab' ?!"

Sushi sourit et acquiesca avant de s'approcher de Canigou.
"Félicitations au fait, chuunin."

Il sourit. Et Ruru lâcha alors:
"Inutile de te demander si toi tu l'as eu ton exam' !! Je me doute que nan !! T'étais encore défoncé hein ?! Laughing"

Sushi hésita à répondre d'abord, puis il murmura:
"Tu lis en moi comme dans un livre... Mais nan, j'suis passé."

Ruru fit une drôle de tête d'abord, croyant à une blague.. Mais non... Sushi rassura son ôte en lui racontant que lui aussi avant été très étonné de passer, et que rester genin ne l'aurait pas dérangé... Mais bon, il en était là...
"Bon, j'attends Daiki, mais dès qu'il est là !! J'veux du sexe, du pogo, de la bière, du gros bordel !! J'VEUX QU'ON SE DEFONCE LES JEEEUNES !! !!"

Les habitués du bar qui étaient présents acquiscèrent et crièrent tous en coeurs "Oï !!", habitués par ce genre d'annonce de la part de Sushi, ce jeune homme éfféminé, de dix-sept ans seulement...
Ils attendirent donc...
C'était...Comment dire ? Le calme avant la tempête...
Invité

MessageSujet: Re: Une promotion, ça se fête ! Mar 5 Mai - 19:35

Le ciel commençait déjà à se décolorer. La journée vide qu’Etsu avait passé chez lui venait de s’achever, au dessous d’un soleil radieux qui glissait maintenant entre les nuages roses, qui s’apprêtait à caresser les montagnes. La journée s’achevait et la soirée commençait enfin.

Une longue soirée en perspective…

Assis sur le banc humide derrière chez lui, Etsu réfléchissait à sa nouvelle condition; à son nouveau rang de Chuunin qu’il avait obtenu après bien des aventures: l’exploration délicate du labyrinthe énigmatique ne s’était pas passée sans mal, l’ « équipe » dans laquelle il était s’était dissolue dès le début, préférant l’égoïsme à la solidarité et à l’entraide, ce qu’il lui avait valu bien des bosses et des plaies. L’arène avait été la meilleure partie de l’examen, l’arène, le combat, Sushi, leur adversaire sur-humain…. Incroyable. Il s’était là aussi laissé entraîner par les évènements, et quels évènements! Un genre d’élastique noir et visqueux, qui plus était très inflammable et enflammé, l’avait recouvert dès les premières secondes du combat, dès les premières secondes! Il avait été K.O direct, dès les premières secondes! Et ça, ça faisait de lui un Chuunin? Incroyable, incroyable !

L’euphorie dans la rue de chez Ruru-Chan se faisait sentir de partout, ou du moins, Etsu la sentait partout. Les gens étaient heureux, ce qui surprit le jeune homme qui n’était pas habitué à traîner dans ce genre de quartier. La fête dans le bar où il s’était fait inviter par Kaneko et Sushi semblait battre son plein . Le soleil n’était pas encore couché que les ivrognes étaient déjà de sortie, leurs bouteilles vides à la main, vacillants et titubants contre un mur ou au milieu de la rue.

Etsu se faufila entre les déchets humains, pénétra sans enthousiasme dans le royaume des soiffards, espérant déjà en ressortir comme un de ces poivrots trop plein pour trouver la sortie.
Le tout jeune promu cherchait des yeux ses compagnons dans le brouhaha, perdu dans la fumée et dans les rires fous.

— … J'VEUX QU'ON SE DEFONCE LES JEEEUNES !! !!

Il venait de les trouver, au fond de la salle.

Quelle belle façon d’annoncer le début de la fête, fit le nouvel arrivant en s’approchant de la table. Ca va Kaneko ? Prêts à vous remettre de cette grosse galère ?

Et le terme « galère » avait été bien choisi. Etsu était encore bien amoché, ça se voyait, et il garderait — avec plaisir — les séquelles de cette rude expérience qu’ils s’apprêtaient tout les trois à voir sous un angle pour le moins… joyeux.
Invité

MessageSujet: Re: Une promotion, ça se fête ! Mer 6 Mai - 1:09

-"TIENS BAH V'LA L'MEILLEUR !! J'te met comme d'hab' ?!" lança Ruru au nouvel arrivant.

Sushi, l'homme-loup, approuva d'un hochement de tête la proposition. Geste inutile puisque Ruru n'avait pas attendu la réponse pour remplir un godet à l'attention de son client qui visiblement pouvait être classé dans la catégorie des "habitués". Etonnant quand même de penser que lui et moi fréquentions le même établissement sans jamais s'y être croisés. Pour une première fois, c'en était une belle : on allait partager la même table, le même alcool, les mêmes délires peut-être. Mon camarade s'approcha de moi et me félicita d'un sourire. C'était déjà ça de gagné.

-"Félicitations au fait, chuunin."
-"Ah ben non, j'allais le dire !" plaisantai-je. "Pour la peine, ramène la bouteille par ici. Et prends sa petite soeur, tant que t'y es !"
-"Inutile de te demander si toi tu l'as eu ton exam' !! Je me doute que nan !! T'étais encore défoncé hein ?!"
-"Tu lis en moi comme dans un livre... Mais nan, j'suis passé." répondit le jeune homme à voix basse.

Ruru tira la tronche, croyant à une mauvaise blague. Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire ; la tête des gens quand leur interlocuteur énonçait des mensonges éhontés en prenant un air ultra-crédible, c'était imparable. Sushi échangea quelques phrases avec la patronne, le temps nécessaire pour me rouler autre chose qu'une cigarette.

-"Bon, j'attends Daiki, mais dès qu'il est là !! J'veux du sexe, du pogo, de la bière, du gros bordel !! J'VEUX QU'ON SE DEFONCE LES JEEEUNES !! !!" s'exclama Sushi qui débordait de bonne humeur, semblait-il.
-"Oï !!" lui répondirent en choeur l'assemblée.

Tandis qu'il s'approchait de notre table, je l'accueillis en soufflant une fumée à l'odeur enchanteresse droit dans sa figure. Vu ce qu'il venait d'annoncer, ce ne serait pas ça qui allait le déranger. J'espérais que ça ne dérangerait pas non plus le dernier convive qui venait d'apparaître juste derrière Sushi.

-"Quelle belle façon d’annoncer le début de la fête. Ca va Kaneko ? Prêts à vous remettre de cette grosse galère ?"
-"Hey ! Voilà le troisième mousquetaire ! Bon, asseyez-vous les gars et passons aux choses sérieuses. Et je vous annonce qu'on aura toute la journée de demain pour se remettre de cette galère, comme tu dis, Daiki."

Sur ces mots, je remplis le verre du nouvel arrivant du même breuvage que Sushi et moi. Daiki Etsu : un type plutôt renfermé au premier abord, il avait le double talent de m'intriguer tout en s'attirant ma sympathie. Je ne l'avais encore jamais vu à l'action, c'était l'occasion. Car il y aurait de l'action ce soir, pour ça Sushi avait l'air ultra-motivé. Je pris un air solennel, mi-sérieux mi-surjoué, et levai mon verre.

-"Trinquons à la santé des trois nouveaux chuunins du village d'Iwa ! Et que la réussite nous accompagne dans nos futures missions... et dans tout le reste, d'ailleurs. Bon, ça c'était pour le côté... officiel, faute d'un meilleur mot, maintenant picolons, mes amis !"

J'illustrai mes propos en vidant mon verre d'un trait et en tirant une nouvelle taffe sur mon cône. Le tendant ensuite vers mes camarades en face de moi (le plus rapide en serait l'heureux acquéreur), je basculai la tête en arrière afin de mieux apprécier les effets hallucinatoires, manière d'annoncer à mon cerveau qu'il allait encore être mis à rude épreuve. A partir de ce moment, je lâchai le contrôle sur la réalité. Lorsque je rebaissai la tête, mes yeux se posèrent dehors sur trois jeunes filles qui, sans doute interpellées par les cris de joie qui résonnaient dans la taverne, avaient les yeux fixés sur notre petite équipe. Elles riaient. C'était normal : Daiki était plutôt beau gosse et Sushi avait ce physique d'androgyne qui avait tendance à plaire bizarrement aux filles. Quant à moi, j'avais toujours pu compter sur mon charme, il n'y avait pas de raison pour qu'il me lâchat ce soir.

-"Sushi ! Toi qui a de la gueule, je te mets au défi de nous ramener les trois angelots là dehors. J'en profiterai pour écouter ce que t'as à me raconter, Daiki, parce que j'ai aucune idée de comment t'as fait pour te sortir de cette fameuse galère..."

Iwa

Masculin
Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
Fan De: ces pauvres PNJ qu'on assassine en silence comme s'ils étaient là pour ça.

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Une promotion, ça se fête ! Ven 8 Mai - 14:15

http://www.deezer.com/track/825695

[HRP: J'arrive plus à mettre de lien exportable sur Deezer car le site a changé de design. Si quelqu'un trouve comment faire => MP. Merci =D]

Daiki fit alors son apparition. Sushi se retourna et sourit à l'arrivée de ce personnage qui avait été son équipier dans les deux premières épreuves où il avait préféré se la jouer seul. Sushi vit alors Canigou rouler un joint, il ne dit rien tout d'abord, il lui piquerait ensuite.
Quelle belle façon d’annoncer le début de la fête. Ca va Kaneko ? Prêts à vous remettre de cette grosse galère ?
Hey ! Voilà le troisième mousquetaire ! Bon, asseyez-vous les gars et passons aux choses sérieuses. Et je vous annonce qu'on aura toute la journée de demain pour se remettre de cette galère, comme tu dis, Daiki.

Les lèvres de Sushi s'étirèrent en un large sourire, bien évidemment qu'il était prêt à se remettre de "cette grosse galère". Il allait... Se prendre une grosse murge quoi !
Canigou hurla alors deux trois âneries que Sushi n'écouta pas. Il vida son verre avant les deux autres, et se tourna vers ceux-ci. Canigou tirait une taffe sur son joint, qui se consuma lentement. La cendre tomba et se dispersa légèrement dans l'air. Il avait l'air content, à présent, Canigou... On voyait qu'il n'était pas très habitué car les effets vinrent vite. Il tendit alors le joint, et Sushi s'en empara, et le conserva jalousement. Tirant de longue bouffée, et crachant la fumée sous forme de ronds.
Sushi remarqua alors, dehors, trois magnifiques créatures que Canigou fixait intensément... Celui-ci fit alors une annonce intéressante:
Sushi ! Toi qui a de la gueule, je te mets au défi de nous ramener les trois angelots là dehors. J'en profiterai pour écouter ce que t'as à me raconter, Daiki, parce que j'ai aucune idée de comment t'as fait pour te sortir de cette fameuse galère...

Sushi explosa de rire. Bien sûr qu’il allait ramener ces formidables créatures. Deux demoiselles étaient de profil, et Sushi pouvait distinguer leurs traits fins. Leur visage maquillé avec simplicité. L’une était blonde, l’autre avait les cheveux plus rouges qu’autre chose. La troisième demoiselle tournait le dos à Sushi… Elle était brune, et ses cheveux n’étaient pas spécialement courts, pas spécialement longs. Sushi la reconnut. C’était N’Amour. Elle était venue. Sushi arriva dans son dos, et l’embrassa dans le cou avant de lui murmurer:
Alors t’es venue, N’Amour.

Celle-ci se retourna et lui rendit son baiser. Sushi retira alors une latte sur son cône. Et demanda aux deux autres demoiselles:
Vous voyez là bas, les deux beaux gosses qui discutent… Ils sont célibataires et ils s’ennuient… Pis bon… ‘Sont bien élevés alors ils payent même la boisson. Alleeez, soyez cool. T'façon vous ne reverrez sans doute jamais ses deux sublimes mâles... Non ? T'es sûre ? Toi c'est quoi ton prénom ? Nana ? C'est mignon comme tout ça, Nana. Kaneko avait parié que tu aurais un prénom de ce genre ! Eh ouais, c'est un fier ninja hein ! Et toi ? Ton prénom c'est ? Takada ? Ah bah, Daiki n'a pas pu réussir du premier coup hein, il pensait que ton prénom commencerait par un "S", mais on peut pas gagner à chaque fois. Mais bon, il m'avait dit que tu serais superbe même de face, il s'est pas trompé...

Les demoiselles, souriantes, apparemment charmée par tant d'éloge, allèrent de leur plein gré vers les deux jeunes hommes attendant au bar. Sushi continuait à fumer son joint, crachant la fumée lentement, quand N'Amour lui colla une claque.
Mais ça va pas de parler comme ça à mes amies là ? Tu joues à quoi ? Ca fait bien longtemps que tu m'as pas dit des trucs aussi gentils...
Mais c'est parce que tu sais déjà tout ça N'Amouuur. Je t'aime. Pis tu sais bien qu'j'pensais pas c'que j'ai dit. C'est pour mes deux compères hein ! N'Amouuur, boude pas.

Il embrassa alors tendrement sa bien aimée, qui, apparemment convaincue, répondit:
Tu t'en tires bien, comme d'hab'... C'est trop facile, mais ça marche...

Sushi et N'Amour (de son vrai prénom Maya), pénétrèrent alors dans le bar, main dans la main. Sushi s'approcha de Kaneko, qui avait été rejoint par Nana, et déclara en rigolant:
Bon ben... Tu m'payes ta tournée hein. Moi qu'ait d'la gueule... J'l'exige.

Le "bedo" continuait de se consummer. Sushi allait le finir. Sa tête commençait légèrement à tourner. Il aimait cet effet. Il tira une dernière latte, et écrasa l'objet dans le cendrier le plus proche. Il recracha la fumée lentement, et la regarda se dissiper. Il prit N'Amour sur ses genoux, en attendant la bière, ou le saké que Kaneko allait lui offrir...
Ou pas.
Invité

MessageSujet: Re: Une promotion, ça se fête ! Dim 10 Mai - 18:21

Sushi ! Toi qui a de la gueule, je te mets au défi de nous ramener les trois angelots là dehors. J'en profiterai pour écouter ce que t'as à me raconter, Daiki, parce que j'ai aucune idée de comment t'as fait pour te sortir de cette fameuse galère...

Le rire du tout jeune Sushi s’ajouta au brouhaha ambiant. C’est vrai qu’il avait de la gueule, le petit blondinet, avec sa tignasse dorée et ses yeux clairs. Il n’aurait très certainement aucun mal à s’approcher des filles discrètement avec un physique aussi subtil.
Etsu sourit en délectant l’alcool froid que lui avait servi Kaneko, qui, dans un certain sens, avait aussi de la gueule dans son nuage de fumée. Contrairement à ses convives, Etsu prenait le temps d’apprécier la chose, pas parce qu’elle lui était totalement inconnue ou nouvelle, pas parce qu’il n’aimait pas, mais parce qu’il essayait tant bien que mal de lui donner goût. Comment pouvait-on, dans le village du saké, rester de marbre devant la plus belle découverte du monde? La situation d’Etsu était absurde et complexe à la fois: la seule façon de ne pas être secoué par la folie lorsqu’on la goûte, c’était d’y être exposé constamment, et lui y était constamment exposé. De cette façon, le jeune intrigant ne commencerait à voir les lignes droites en serpentines qu’au bout d’un nombre bien trop excessif de verre. Absurde et complexe.

Sushi s’était faufilé entre les corps ahuris, lancé dans la mission que lui avait confié l’excellent Kaneko, un joint pour toute arme. Ce serait dur, mais l’adolescent en était capable, c’est ce qui inquiétait le jeune insensible. Ne quittant pas des yeux le groupe de minette posté à la porte d’entrée, Etsu perdit le peu d’enthousiasme qu’il avait en les imaginant venir jusqu’à eux. Une longue soirée en perspective s’était-il dit avant de pénétrer dans le fournil de la perdition, et s’en serait bien une. Il bu alors une seconde gorgée du liquide qu’il n’aurait su nommer, et, en cherchant des yeux un quelconque réconfort, tomba nez à nez avec le regard embrumé de Kaneko, qui, visiblement, attendait quelque chose de lui.
Encore en pleine possession de tous ses moyens, Etsu posa son verre à moitié plein sur la table et consentit à se dévoiler:

T’aurais vu notre adversaire dans l’arène… C’était pas un ninja ordinaire, ça non. Si Sushi n’était pas intervenu, je ne serai probablement pas là ce soir.

Que fallait-il dire de plus? Il n’y avait rien de passionnant ou de joyeux à raconter sur sa galère, sur sa vie en général. Il passait son temps à flirter avec la mort, comme tout bon ninja, et lorsque celle-ci répondait, il n’était pas capable de se défendre. Il n’était qu’un poids bon à se faire sauver par ceux qui méritaient vraiment le titre de Chuunin. Mais bon, ce genre de chose ne se disait pas dans une fête comme celle qu’avait organisé Kaneko, et pour éviter de miner le moral de son compagnon, Etsu décida de se taire et de trinquer en la grandeur d’âme de Sushi qui lui avait carrément sauver la vie, un sourire faussement distrait sur le visage.

Et toi alors? T’as l’air vraiment en forme! Je pari que t’as géré les choses d’une main de maître. Tu mérites vraiment ce titre, bravo.

Etsu changea de position sur son siège. Adossé au mur, un pied sur la banquette, absolument pas disposé à écouter les extraordinaires aventures de Kaneko, l’Iwajin détaché plongea son bras valide dans une de ses poches et en sortit une petite pochette transparente au contenu étrange. Si l’alcool ne suffisait plus à le rendre satisfait de sa vie ou disposé à profiter des joies simples, les surdoses d’orviétans, elles, restaient toutefois sa plus grande réussite.

Le liquide de son verre s’était changé en soupe amère au degré amplifié. Son rythme cardiaque venait d’en prendre un sacré coup, mais il en avait l’habitude. D’ordinaire, il se shootait pour ne plus voir les immondices du monde, surtout pour ne plus les entendre, mais ce soir c’était différent: c’était pour ne plus s’entendre lui. La soirée commençait à peine, et il en avait déjà marre de n’être pas capable d’être comme tout le monde. Aux grands maux, les grands remèdes.
Enfoncé dans le matelas de son siège, Etsu disparaissait quelques secondes dans son monde de fou, le temps de voir les meubles et les gens fusionner dans une ambiance cramoisie et crier à la stupeur sous les rires d’une chaise et d’un tabouret se tenant par la main. Il revenait à lui juste pour voir que Sushi était revenu victorieux de sa mission et que Kaneko avait trouvé à qui narrer ses exploits. Finalement hors service avant tout le monde, Etsu ne prit pas le temps de répondre à le jeune fille qui le saluait timidement et qui, pour lui, venait déjà de revêtir les traits du plus beau des néons. Il essaya de se redresser, ou de se lever, ou de se rasseoir… quoi qu’il en soit, la tentative fut désastreuse. C’était à la fois magique et navrant. Magique pour lui, qui retrouvait des sentiments positifs, et navrant pour les autres qui découvriraient enfin qui se cachait vraiment derrière Daiki (comprendre: le grand espoir).
Invité

MessageSujet: Re: Une promotion, ça se fête ! Lun 11 Mai - 18:18

On observa Sushi s'avancer vers le trio de charme et embrasser illico la jeune fille brune qui tournait le dos à notre équipe. Il la connaissait donc. Il dit quelques phrases aux deux autres femmes qui se mirent à nous fixer, et je leur offrit mon plus beau sourire en cadeau de bienvenue. Daiki déserra les lèvres.

-"T’aurais vu notre adversaire dans l’arène… C’était pas un ninja ordinaire, ça non. Si Sushi n’était pas intervenu, je ne serai probablement pas là ce soir."

Je lui répondis d'un sourire gêné mais sincère, il ne souhaitait pas en dire plus, semblait-il. Je n'allais tout de même pas le forcer à parler.

-"Et toi alors? T’as l’air vraiment en forme! Je parie que t’as géré les choses d’une main de maître. Tu mérites vraiment ce titre, bravo."
-"Merci. C'est vrai que c'était balèze, mais... je m'en suis sorti !"

Il n'était pas nécessaire de rentrer dans les détails : mon manque de sang-froid quand Sushi nous avait quittés, ma mauvaise appréciation des pièges, mon erreur de calcul contre le marionnettiste qui aurait pu me coûter la vie, mes lacunes plus que grossières en genjutsu, la panique qui m'avait envahi et la peur qui la suivait... tout cela ne le regardait pas. Daiki avait failli mourir et savoir que ma réussite n'était pas plus glorieuse que la sienne lui aurait peut-être remonté le moral, pourtant. Mais j'existe aussi à travers le regard des gens, je ne veux pas qu'ils voient mes faiblesses. Je le vis sortir une substance douteuse de sa poche et la mélanger à son verre.

Sushi revenait vers la table en tenant son amie par la main. Ses deux copines - une blonde à croquer et une rousse plus discrète - vinrent s'asseoir à côté de moi et Daiki et se présentèrent : Nana, qui me dévorait des yeux, et Takada qui tentait timidement d'engager la conversation avec Daiki.

-"Bon ben... Tu m'payes ta tournée hein. Moi qu'ait d'la gueule... J'l'exige." ordonna Sushi.

Et comment que j'allais la payer ! J'annonçai donc la commande suivante : que chacun prenne ce qui lui plait ! Les clients présents dans la salle furent emportés brièvement par une vague d'allégresse qui vint se briser sur l'écueil de mon compte en banque ; la proposition ne concernait que notre table et un soupir de déception parcourut l'assemblée. Pendant l'heure qui suivit, l'alcool coula à flots et les rires allèrent bon train. Sushi s'engueulait gentiment avec sa copine, mais se réconciliait avec toutes les deux minutes, moments à chaque fois agréables pour l'un comme pour l'autre. Daiki montrait toutes les peines du monde à ne pas s'affaler au plus profond de son fauteuil, il se serait sans doute laisser aller si Takada aux cheveux roux n'essayait pas de faire plus ample connaissance. Quant à moi, je buvais les paroles de Nana, et ses lèvres me disaient que j'aurais bien bu directement à la source.

Mais un autre avait la même idée. Un grand type blond et musclé, au front et à la mâchoire proéminents, qui venait de poser sa main sur l'épaule de Nana. Je reconnus cette manière de refermer ses doigts sur la peau de la jeune fille soudainement apeurée : il ne la lâcherait pas tant qu'elle ne céderait pas à ses avances.

-"Salut toi. Tu sais que t'es jolie ? Ca te dirait pas de passer un moment avec un homme, un vrai ?"

Je vis rouge. D'abord parce que Nana avait déjà un mec relou pour la draguer, pas besoin d'un deuxième. Ensuite parce que c'était un réflexe presque animal. Lui et moi convoitions la même femme, la nature nous ordonnait de nous battre pour régler cette question. Mais je gardai mon calme pour l'instant. Je saisis son poignet et serrai, l'éloignant du précieux corps de mon amie. Derrière lui, deux types aussi costauds que le premier étaient prêts à intervenir en cas de problème. L'un, un peu plus petit, montrait des signes de nervosité et cachait une batte derrière son dos. L'autre, un bas-du-front au regard vide de tout lueur d'intelligence, faisait déjà craquer ses articulations. C'était le genre de type qui cédait à la violence dès qu'ils n'obtenaient pas ce qu'ils voulaient. Le genre à prendre le respect des femmes pour des contes pour enfants naïfs.

-"Hé, t'es qui toi ? T'as payé pour cette petite, peut-être ?"
-"T'as cru qu'elle voudrait faire mumuse avec un lourdaud dans ton genre ? Elle est trop bien pour s'adonner à la zoophilie, dommage pour toi."

Il ne savait pas ce que signifiait "zoophilie" mais il avait compris que je venais de l'insulter. J'eus le temps de voir son poing droit foncer vers ma figure mais je ne tentai pas d'esquiver. Le coup me frappa violemment et je sentis mon corps retomber sur les coussins. En rouvrant les yeux, je vis le petit nerveux lever sa batte en direction de Sushi, sans raison, tandis que la main du boeuf se dirigeait vers moi. Je déviai son bras d'un coup de pied et me jetai aussitôt vers le blond, qui avait attiré Nana contre lui.

Les mecs étaient beurrés, nous aussi. Le reste des clients -une quinzaine de personnes - assistaient au début d'une bonne bagarre et ils se tenaient prêts à intervenir. La grosse Ruru, elle, s'était emparé d'un gourdin massif et d'une arbalète, prête à rosser tout malin qui profiterait de la confusion imminente pour piller son bar. On allait peut-être assister à un véritable carnage et, grisé par l'alcool, je visai de mon poing l'arcade sourcilière du grand blond...

EDIT BY TSUCHIKAGE : Mes chers Chuunins lol Comme je suis honorée de votre réussite ne fermez pas ce topic avant que je n'y ai posté ! Je lirais l'intégralité de vos posts de l'exam et posterais ici même bientot... AU PLAISIR Langue

Iwa

Masculin

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Une promotion, ça se fête ! Mer 13 Mai - 19:46

[HRP: J'ai pas du tout le temps de poster, j'en fais quand meme un vite fait pour pas vous bloquer.]

Sushi avait ramené les demoiselles aux deux jeunes chuunins, maintenant tranquillement accoudés au bar. Daiki semblait déjà minable, et Sushi se demanda pourquoi... Avant de lui dire à voix haute:
Fais tourner, j'en veux aussi...

Sushi était autorisé par Canigou à boire ce qu'il voulait. Il commença par une bière, ce liquide lui manquait. Il la but en prenant son temps, en sachant très bien qu'une dizaine d'autres suivraient, et qu'il ne tiendrai plus debout avant la fin de la soirée...
L'heure qui vint se passa sans le moindre problème. Sushi passait son temps à se chamailler avec sa copine, qu'il aimait à en mourir. Bien évidemment, ils se réconciliaient toujours, et de brèves embrassades venaient clore la dispute.
Sushi embrassait tranquillement sa bien-aimée, quand on gros type, très laid, vint se frotter à la demoiselle que Sushi avait ramené à Canigou.
Salut toi. Tu sais que t'es jolie ? Ca te dirait pas de passer un moment avec un homme, un vrai ?

La baston semblait imminente, Sushi savait que ça dégénèrerait... De plus, Nana semblait plutot mal à l'aise... Il décida d'allumer une cigarette...
Hé, t'es qui toi ? T'as payé pour cette petite, peut-être ?
T'as cru qu'elle voudrait faire mumuse avec un lourdaud dans ton genre ? Elle est trop bien pour s'adonner à la zoophilie, dommage pour toi.

Sushi n'aimait pas que l'on critique les hommes qui lui offraient sa tournée... Il se battrait donc aux cotés de Canigou s'il le fallait...
Le poing du gros laid fonça alors en direction du visage de Canigou, qui fut heurté de plein fouet, et retomba sur le canapé, avant de refoncer vers le blond, qui cherchait encore apparemment la signification du mot "zoophile". Sushi fut alors attaqué par un petit avec un batte de base-ball. Celui-ci la brandit au dessus de sa tete, et frappa en direction du crane de Sushi. L'androgyne esquiva sans difficulté, et souffla la fumée de sa cigarette dans le visage du petit, qui prit la provocation très au sérieux. Le nain continua à frapper de façon brouillonne, et Sushi esquivait sans difficulté... L'homme ne savait apparemment pas utiliser le ninjutsu... Sushi stoppa alors le mouvement de la batte d'une seule main, et frappa violemment le nain en pleine poitrine, ce qui eut pour effet de courber son adversaire en deux, avant qu'il ne s'étale pas terre. Sushi retourna s'asseoir, et finit sa cigarette, et regardant les choses se passer.

[HRP: Donc voilà, c'est minable, mais bon... Je suis en période d'examen, donc pas le temps de poster... Et je ne suis pas là du week end, j'essaierai de poster la semaine prochaine. Voilà voilà, désolé ^^]
Invité

MessageSujet: Re: Une promotion, ça se fête ! Ven 15 Mai - 17:23

« Tsuchikage-sama, vous venez de recevoir un communiqué du Commité Général de l'Examen Chuunin. »

Allongée sur le sofa, les bras étalés sur le dossier et la tête enfouis dans ses coussins de velour, Hokuto contracta ses paupières au contact de la lumière blanche du soleil. Il faisait déjà jour, elle avait dormis toute la nuit mais son sommeil ne s'était pas pour autant dissipé, la fatigue l'engourdissait toujours. Ca avait toujours été comme ca les jours de Congré, lorsqu'elle devait obligatoirement se rendre aux réunions du Conseil d'Administration afin d'y définir les principaux axes de développement économique pour le village. Ennuyeux et redondant, car ses vieux parlementaires ne souhaitaient jamais aborder l'avantage lucratif et culturel du saké dans l'économie de la belle contrée d'Iwa. Pourquoi donc s'y refusaient ils? Peut-être n'étaient ils jamais vraiment satisfait des vertues rajeunissantes de la délicieuse boisson alcoolisée.

Retroussant soigneusement la manche de son kimono, la jeune femme déplia son bras pour atteindre la petite table basse au bas du canapé. Ses doigts sveltes empoignèrent une carafe de saké qu'elle versa dans sa coupelle, un très bel objet soit dit en passant car il était nacré et ornementé de coquilles d'oeufs peints à la figure d'un phoenix dansant dans les flammes. Doucement la belle kage fit s'écouler le liquide entre ses lèvres rosées. La douceur du breuvage dissipa les derniers traits de fatigue sur son visage, la journée pouvait enfin commencer. Ainsi elle s'appuya sur ses coudes et se redressa sur ses coussins. Au passage elle renfila discrètement les plis de son habit qui s'étaient dérobés au profit de ses jambes nues au soleil.

« Madame, votre courrier, renchérit le messager qui déposa le parchemin scellé dans un écrin.
- Laissez, retirez vous.
- Très bien votre excellence, je vous fait parvenir votre déjeuner.
- Merci, qu'on me laisse. »

Un inclina son buste en signe de respect et se retira immédiatement.Un nouveau silence envahit la vaste pièce, on n'entendit bientot plus que le gazouillement des oiseaux par le battant de la porte coulissante qui donnait sur le jardin. Une douce odeur d'herbe fraiche embellissait l'ambiance de la chambre, Hokuto se sentait bien. Elle saisit donc le message de la comission d'examen et en arracha sans somation la coulure de cire qui fermait le courrier. Le papier se déroula et révéla ses premières encre, immédiatement elle comprit que l'annonce était positive, car il était signé.

Citation:
"En ce jour la commission de direction générale à l'examen chuunin confirmons la réussite du concours par les iwajins cités ci joint :

Daiki Etsu
Kaneko Hige
Saky Otsiko
Sushi

Ces shinobis reçoivent dès à présent le titre de Chuunin, au service de la communauté d'Iwagakure sous l'autorité suprême de sa majesté le Tsuchikage Hokuto.

Avec tout notre respect"

Dans un soupir Hokuto laissa le parchemin glisser dans la corbeille prévu à cette effet. Un sentiment de contentement immense avait envahit son coeur à la lecture de ses paroles, car enfin le fruit de ses efforts commencait sensiblement à se faire sentir. Ce n'était que le début, mais le premier engrenage du rouage s'actionnait timidement mais surement. tout allait bientôt commencer...
Avec un petit sourire la belle tsuchikage se servis encore en saké. Pourtant cette deuxième coupelle ne fut pas aussi gustative qu'à la première buvette. Elle se mordit la lèvre avec lassitude. Décidément, ses servantes choisissaient toujours aussi mal les alcools. Celui n'était même pas dans une carafe traditionelle, mais dans ces carafes bonnes vitrines qui envahissaient déjà ses appartement. Elle songeait et fantasmait à la douceur et l'unique saveur d'un saké authentique que la porte de sa chambre coulissa à nouveau : on lui apportait son déjeuner.

« Madame, votre repas.
- Ce ne sera pas nécessaire. » Déclara-t-elle sèchement.

La jeune servante la dévisagea avec questionnement, inspectant ensuite avec anxiété le contenu du plat qu'elle lui faisait parvenir.

« Quelque chose vous déplait il, votre excellence ?
- Ne vous inquiétez pas, Kirika, ajouta directement Hokuto tout en attrapant une grappe de raisin dans la coupe de fruit. Je vais sortir aujourd'hui. »

La jeune fille lâcha le plateau avec surprise, subjuguée par la décision de sa Tsuchikage. Mais Hokuto la réconforta grâce à un sourire des plus charnels et charmeurs. Il n'était pas question qu'on la contredise dans son désir. Aujourd'hui, après des semaines de réclusions dans ses appartements, la Tsuchikage allait se mêler à son peuple.

Après avoir congédiée la jeune Kirika, elle se leva et enfila une tenue plus sobre mais néanmoins toujours aussi sophistiqué pour une femme de son rang : un kimono de satin d'un rouge passionel avec des motifs couleur. Elle y apposa son obi jaune à fleurs vertes qu'elle serra suffisament pour que le noeud soit conséquent. A vrai dire la traine de la ceinture touchait presque le sol. Etonnemment, elle descida de ne pas se coiffer et laissa ses longs cheveux blonds tomber sur ses épaules
.

En passant dans le couloir elle fit chercher deux gardes du corps, de ses shinobis obscurs aux visages voilés.

« Où désirez-vous aller, Tsuchikage-sama?
- J'ai ma petite idée, c'est un endroit à la réputation sulfureuse du temps de l'occupation : "Chez Ruru-chan" »

Les deux soldats se jetèrent un regard intérrogé. Hokuto esquissa d'un petit sourire, visiblement amusée par l'innitiative qu'elle avait prise. Lorsqu'enfin ils atteignirent en toute discrétion le lieu-dit, des voix hautes et stridentes s'échappèrent de l'établissement de beuverie :

« Hé, t'es qui toi ? T'as payé pour cette petite, peut-être ?
T'as cru qu'elle voudrait faire mumuse avec un lourdaud dans ton genre ? Elle est trop bien pour s'adonner à la zoophilie, dommage pour toi. »

Ca semblait plutôt agité, ce qui donna le réflexe instinctif au gardes du corps d'Hokuto de poser leur mains sur leurs katanas respectifs. Mais leur maîtresse leva la main en signe de détente, la situation était loin d'être hostile. Ainsi, Hokuto souleva le rideau de perle qui faisait l'entrée du fameux bar et la lumière tamisée et blafarde de l'intérieur lui fit fermer les yeux une seconde. Lorsque sa vue s'accomoda se fut un spectacles des plus juteux : une atmosphère confinée et poisseuse, une odeure étouffante de vieux bois, de centre, de fumée et d'alcool. Elle adorait. Derrière elle les deux hommes haussèrent les épaules, visiblement peinés par le spectacle magistral qui se donnait à voir ici. Pourtant la Tsuchikage ne s'attarda pas sur ce détail, car elle inspectait de ses yeux bleus et profonds toutes les têtes présentes dans le salon. La belle jeune femme identifia immédiatement ceux pour qui elle était en réalité venus : à savoir ses jeunes chuunins, visiblement empétrés dans un frittage viril. Elle sourit et avanca encore de quelque pas et c'est seulement à ce moment là que certains sinon tous les regards se tournèrent vers elle.

Avant que l'on ne réalise véritablement son identité, la jeune femme appuya sa main sur sa hanche, amusée par cette trouvaille hasardeuse.

Invité

MessageSujet: Re: Une promotion, ça se fête ! Lun 18 Mai - 21:06

Citation:
Dimanche 28 septembre

Papa était a nouveau là aujourd’hui, mais cette fois il ne demandait pas ou était maman (a mon avis il a enfin compris qu’elle passe toutes ses journées dans le jardin avec son foutu entrainement a la noix). Comme il avait de nouveau l’air bizarre, j’ai fini par lui demander : « Papa, est-ce que tu dois partir en mission ? » Ma question l’a surpris et il a répondu : « Bien sûr que non, Raimei. Pourquoi dis-tu ca ? Tu sais bien que je ne suis plus au service d’Iwa. » Ben non… Figure-toi que je ne savais pas.
Je lui ai expliqué que c’était parce qu’il avait l’air bizarre, mais il a refusé de l’admettre. Il répétait : « Je n’ai pas l’air bizarre du tout » -ce qui était faux, parce qu’il avait VRAIMENT l’air bizarre. Au bout d’un moment j’ai renoncé, et je lui ai parlé du genjutsu. Je suis en train de le travailler. Le genjutsu ou l’art de l’illusion est une utilisation du chakra pour la création d’illusions et d’artifices. Cette technique consiste à manipuler les liaisons synaptiques qui s’effectuent dans le cerveau afin de dérégler les organes perceptifs. Ces troubles de la perception sont causés par l’injection de Chakra dans l’encéphale. C’est un type de jutsu qui requiert un haut niveau intellectuel (ce qui veut dire que je suis intelligente si je peux l’utiliser, mwah haaa).
J’aimerais bien devenir une pro du genjutsu. Car ca a l’air d’être tellement parfait. Bien mieux que ces vulgaires techniques katon, suiton, etc.…
Mais papa ne semblait pas du tout impressionné par le genjutsu. Sur qu’à côté, tous les autres jutsus paraissent nuls. Et mon père ne jure que par le doton. A mon avis, s’il se mettait au genjutsu il serait plus fort, mais bon… En tant qu’ancien juunin. Il y a quand même de quoi être fier.
Je lui ai rapporté cette information au cas où il ne savait pas quoi faire pendant son temps libre (c'est-à-dire tout le temps). C’est toujours mieux qu’être coller au bar.
J’ai suggéré à mon père de passer des après midi avec moi pour lui donner les bases du genjutsu. Loin des bars. Mais je crois qu’il ne supporterait pas. Il déteste les endroits qui ne servent pas du bon saké à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. C’est sa boisson préféré.
Tout ce que papa m’a répondu, c’est : « On verra ca plus tard », et il est reparti. Je comprends maman quand elle parle de lui.

Ayant écris ces derniers mots j’ai enfin fermé ce bête bouquin. Ami devait surement déjà m’attendre. Aujourd’hui on a décidé de prendre une journée de détente qu’a nous deux. Les sources chaudes d’Iwa, rien de mieux.

« Ha te voila enfin ! Tu sais quoi ? J’ai entendu quelque chose d’intéressant à propos de Nina… »

C’était parti. Journée entre filles. Parler de tout et surtout de rien, oublier un instant ces journées trop identiques l’une a l’autre, et surtout profiter d’un peu de détente. Je dois dire qu’on ne voyait pas le temps passer. Pendant qu’on était aux sources on n’a pas arrêté une seule seconde de parler. Allant de ragots sur les voisins jusque a la question : ‘Comment partir des sources d’Iwa sans payer le prix trop élevé pour deux malheureuses gamines comme nous ?’. Quand on est reparti chez nous on n’a malheureusement toujours pas trouver de solution sans a chaque fois revenir a la case ‘voleurs’. Je crois qu’on devrait approfondir ce sujet avec Ami la prochaine fois.
Naïf comme je suis j’avais cru pouvoir m’affaler sur mon lit douillait, erreur. Comme mon frère était toujours en mission ma mère exigeait de moi que je fasse ses corvées aussi. Je n’aurais jamais cru qu’il allait me manquer a ce point.

« Va chercher ton père maintenant, et n’oubli pas d’acheter du riz en rentrant. Le marchand du coin doit encore être ouvert. »

Il avait plutôt intérêt à être ouvert. Je ne voulais pas revenir les mains vides. C’est comme un style d’arrêt de mort quand on a ma mère… Comme mère.
Je partis donc à la chasse au père. Et dire qu’il était encore a la maison ce matin. Quelle galère.
Bonne nouvelle pour moi, le marchand du coin est toujours ouvert et apparemment il l’est 24h/24… Et je n’ai jamais remarqué ca moi ? Bref, on s’en fou. Le père avant tout. Dommage seulement qu’il choisi toujours ces bars ringard ou il n’y a que des soulard vieux et moches. La nuit commençait a tomber, un moment très beau, mais que je n’aime pas du tout. Je hais l’obscurité et ici j’ai l’impression d’être la seule avec ce problème. A mon avis l’alcool allume la lumière dans les yeux… Ben quoi ? Je ne suis pas une rebelle moi… J’ai la fierté (honte) de dire que je n’ai jamais été saoule. Va falloir changer ca un jour tiens…

Mais pour l’instant pas moyen, je n’ai pas l’argent, pas le bon genre d’ami et pas le temps pour. Et puis… Let’s go chercher le papounet.

« T'as cru qu'elle voudrait faire mumuse avec un lourdaud dans ton genre ? Elle est trop bien pour s'adonner à la zoophilie, dommage pour toi. »

Et apparemment il n’y a pas que des soulards mais aussi des pédophiles et de putes… C’est quoi ce monde… Franchement. En tout cas pas moyen de continuer, va falloir jeter un œil. Si ca ce trouve mon père ce trouve ici. *Je vous en supplie seigneur… Dites moi qu’il n’est pas là.*
He ben a première vue il n’est pas là… Normal, ma première vue c’est l’arrière d’une robe rouge à motifs couleurs + un bras costaud tenant un katana. Heureusement que mère n’est pas là, elle l’aurait surement engueulé de mal tenir son katana. Et par-dessus elle n’aurait pu se retenir de lui lancer un défi. En y repensant j’ai quand même un peu honte de ma famille… Ils sont un peu trop… Bizarre. Mais bon va falloir bousculer un peu maintenant. Chose pas facile avec ces deux lourdauds a katana.

[Si ca ne va pas n'hésité pas a me le dire... ^^ Je retirerais le poste directement. lol]

Iwa

Féminin
Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.
Loisirs: Manger beaucoup de viande, dormir toute la journée et dire du n'importe quoi... C'est beau la vie... ~~
Fan De: Mr méchant & Ma princesse (ex-aequo <3)
Mafiaman Antonio
(L'homme de la princesse aussi tant qu'on y est)
CANNE A PECHE
Ma supah dupah coloc' o/
Le blondinet fou
Geki le gros è_é
ET TOUT LES AUTRES NRPGIENS lol

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Une promotion, ça se fête ! Sam 23 Mai - 17:15

[HRP : nul besoin de retirer ton post, Raimei =) sinon, Daiki m'a prévenu par MP qu'il fallait le considérer HS pour le reste du topic donc on finit sans lui]

PAF ! mon poing heurta de plein fouet l'arcade du grand blond, qui se fendit et laissa échapper un filet de sang. Dans mon élan, mes jambes ayant suivi le bond que mon corps avait fait, j'en profitai pour envoyer mes deux pieds dans la face du gros tas qui tomba lourdement en arrière, le nez éclaté et pissant le sang. Je retombai au sol et rebondit aussitôt pour atterrir sur le dos du blond dont je commençai à cogner les tempes l'une après l'autre. Il finit par perdre connaissance sous l'impact et s'écroula.

Un bref examen de mon environnement me fit constater que Sushi s'était débarrassé du petit qui le menaçait sans avoir à s'inquiéter plus que ça, et contre toute attente tous les clients étaient calmes, hormis un ivrogne qui avait tenté de se servir d'une bouteille de vin comme d'une arme et se tenait la main en gémissant, à cause du coup de gourdin de Ruru. Mais mis à part Sushi qui sirotait tranquillement, Daiki qui s'était endormi sous l'effet de sa drogue mélangée à l'alcool, et de l'ivrogne précédemment cité, tous les regards étaient tournés vers l'entrée de la taverne. Là, une femme s'avançait.

Son arrivée avait littéralement laissé pantois les clients du bar, et même Ruru-chan avait baissé les armes. Une vague de charisme se dégageait d'elle et emplissait la pièce, calmant les ardeurs hostiles des mâles présents, canalisant les flots de testostérone vers... d'autres endroits. Je ne pus m'empêcher de lâcher ma proie et de me redresser. J'avais entendu dire que c'était une étrangère, et beaucoup se demandaient comment une personne non-originaire d'Iwa avait pu obtenir le titre de Tsuchikage. En la voyant s'avancer dans son kimono rouge (un choix de couleur intéressant), je n'en fus pas étonné : quand elle était là, les personnes présentes passaient au rang de simples figurants. D'ailleurs elle aurait pu faire du cinéma.

*Elle est belle...* pensai-je, mais je me rendis compte que "belle" n'était qu'un mot, un assemblage de lettres et de sons servant à désigner une idée, et il ne suffisait pas à décrire le spectacle qu'offrait notre Kage. Autant essayer de décrire un chef-d'oeuvre artistique avec un langage mathématique. Le contraste était plus simple : une rose magnifique venait d'apparaitre au milieu d'un tas de bouse. Hokuto-sama s'arrêta et posa une main sur la hanche, elle arborait un sourire amusé.

L'image donnée par mes camarades et moi ne valait pas un clou, en comparaison. J'étais en train de me battre, pendant que Sushi accordait plus d'attention au contenu de son verre qu'à son entourage. Quant à Daiki, n'en parlons pas : il n'était que physiquement là. Je tapai sur l'épaule de Sushi et lui fit signe de se retourner, histoire que deux chuunins sur trois puissent tenter de faire bonne impression.

-"Mes hommages, Tsuchikage-sama. Qu'est-ce qui nous vaut l'honneur de votre présence ici ?" la saluai-je.

Elle n'eut droit qu'à un hochement de tête, pas à une révérence. Pour moi, le respect n'impliquait pas la soumission. D'autant que devant une si jolie femme, il était hors de question pour le chat qui sommeillait en moi de montrer le moindre signe d'infériorité. Mon instinct me dictait de bomber le torse et d'affronter la situation avec flegme et dignité.

Iwa

Masculin

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Une promotion, ça se fête ! Mer 10 Juin - 20:32

HRP : Daiki Etsu puis Sushi m'ayant averti par MP qu'ils n'auraient pas le temps de poster (très occupés), on finit sans eux. C'est donc au tour d'Hokuto-sama, à moins que Raimei ose griller la priorité à notre Tsuchikage adorée love (je supprimerai ce post dès que quelqu'un aura répondu)

EDIT d'HOKUTO : Je posterai un dernier message qui cloture ce rp, ainsi à partir du 20 juin de nouvelles missions seront à effectuer, et les équipes seront formées !

Iwa

Masculin

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Une promotion, ça se fête ! Mar 7 Juil - 12:40

*Clap, clap*

Ses fines paumes claquetant l’une contre l’autre stoppèrent les derniers soubresauts d’émois qui sévissaient dans la vaste pièce. Son auditoire maintenant captif, la belle Tsuchikage avança d’un ou deux pas dans le bar, ses deux gardes du corps légèrement en retrait, néanmoins attentifs.

« Nous n‘attentions pas la venue de votre éminence… pardonnez cette vision peu recommandable de notre part… Tsuchikage-sama.
- Nul besoin de vous excusez, encore moins de vous justifier, RuRu-chan. Cette endroit est tout sauf monotone, et j’aime m’y rendre, parfois en tout anonymat. J’ai plaisir à voir que cette taverne reste inchangée.
- Vos paroles font lois, merci de nous honorer de votre présence. »

Le sourire d‘Hokuto, agréablement tracé sur ses lèvres roses, était radieux. Décidément, rien dans l’apparence sale et moite de ce repère de buveurs n’ébranlait l’attachement de la jeune femme pour cet endroit. Un odeur de vieux bois, de poussière et de tissu humide. La douce chaleur des vapeurs en cuisine, la senteur fruité de l’alcool réchauffé et périssable dans les narines. Un vrai enchantement !
Elle toisa encore quelques secondes ses iwajins, à la fois impressionnée et reconnaissante de tant d’égard à son sujet. Elle se sentait chez elle, bien plus encore que dans ses grands appartements du Palais d’Iwa. Des visages dont elle se souvenait sans effort… Parmi eux elle avait aisément identifié ses fraiches recrues, de jeunes ninjas tout juste diplômés de l’examen chuunin. Sa fierté. Ses grands yeux bleus se posèrent d’abord dans le regard perdus et inconscient de Sushi, élément très spécial envers qui elle portait tout ses espoirs. Puis elle balaya Kaneko Hige, Daiki Estu et la jeune Raimei. Hokuto fut d’ailleurs ravis que la jeune fille se sente à l’aise dans cette atmosphère imbibée des sueurs masculines.

« Tsuchikage-sama, c‘est un honneur de vous recevoir.»

Ses doigts agiles et gracieux encerclèrent la petite coupe de saké. Elle bu d’un coup sec et reposa le verre sur le plateau de Ruru-chan. Commodité pour commodité, ses avants bras se plièrent avec grâce, les tissus de son kimono volant comme des vagues colorées. Paume contre paume elle s’inclina et salua le propriétaire des lieux avec respect et dignité. Il lui rendit les honneurs, fier de la satisfaire.
Le souffle frais de l’air à l’entrée du restaurant força Hokuto à s’engouffrer un peu plus dans le bâtiment. Un homme referma la porte derrière elle et ses gardes du corps. Désormais il n’y avait plus que le silence à la fois gênant et respectueux des iwajins. La Tsuhcikage devina aisément que tous ces regards interrogatifs se justifiaient par l’envie de connaître les motifs de sa venue - explication qu’elle n’allait pas tarder à donner d’ailleurs.

« - Je n‘abuserai ni de mon temps ni du votre, RuRu-chan. Ma venue aussi ponctuelle soit-elle est bien calculée, mes responsabilités ne m‘aurait pas permise un déplacement aussi peu justifiable, dit elle avec une certaine pointe d’ironie.
- Je suppose que vous venez chercher des réponses à vos questions, Hokuto-sama, répondit RuRu-chan avec mystère. A ces mots, Hokuto répliqua d’un sourire chaleureux et compatissant.
- RuRu-chan, je vais vous demander de me suivre. »

Le vieille homme serra légèrement les lèvres, ses sourcils pâteux s’abaissèrent pour cacher des yeux gris vifs et combatifs. La foule s’esclaffa brièvement. Le vendeur de saké n’avait jamais réellement parlé de lui, on parlait toujours de sa boutique, de son alcool, mais Ruru-chan était un ovni à lui tout seul. L’intérêt d’Hokuto pour le vieillard était intéressé. Des soupçons pesaient, s’était la marche à suivre.
Aussitôt, les deux ninjas vêtues spécialement de noir prirent les devant, encadrant le corps fiévreux et courbé de Ruru-chan.

« Ne vous inquiétez pas, mes chers clients ! Dit il soudainement avec humour. Je n‘ai surement pas payer toutes mes dettes, mais Chez RuRu-chan restera un bâtiment inébranlable ! Bonne soirée! »

Sur ces mots il disparu dans l’encadrement de la porte. Seule Hokuto demeura en compagnie du reste des iwajins présents, imperturbable.

« Je suis toujours ravie de constater à quel point les iwajins sont un peuple soudé et fier. Reprit la jeune femme. Mais pour l‘heure il n‘est pas question de s‘enorgueillir. Concentrons nos efforts sur notre prospérité et notre humanité. Iwa a besoin de force, une force qui saura la protéger en tant voulue. »

Qu’entendait elle par là? Pas grand-chose en réalité, seulement elle relatait des faits qui ne pouvaient être disculpés. L’Occupation était peut-être déchue, mais les civils pris dans cette guerre n’en restaient pas indemnes. Les « collabo » comme la population les surnommaient si négligemment, ne seraient pas les derniers à rendre leur compte au village. Ruru-chan n’était pas en danger, mais son honneur et sa fierté demandait une légère compensation…

Hokuto tourna talons et s’éloigna de la foule, embrassé par la lumière éclatante du soleil à l’extérieur. Elle s’arrêta un instant, ses mains posées sur les deux battants de la porte. Ses grands yeux bleus fixèrent ensuite les jeunes ninjas:

« Iwa entre dans une nouvelle ère. J‘ai besoin de vous. Je n’hésiterai pas à être dure avec les civils qui ne respectent pas mes vœux. Vous, les ninjas, genins, chuunins, juunins, vous devez être les portes-paroles de ma volonté en tant que protecteurs et guerriers d’Iwagakure.
Si la graine ne meurt elle reste seule. En revanche, si elle meurt elle fera naître beaucoup de fruits.

C’est la leçon que je souhaite vous apprendre, en tant que Tsuchikage.
»

Achevant son discours, la kunoichis hocha la tête avec satisfaction. Puis elle disparu à son tours.

[en construction]
[i]
Invité

MessageSujet: Re: Une promotion, ça se fête ! Jeu 29 Oct - 12:20

Locké et archivé le 29/10/09.

Nukenin

Masculin
Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
Fan De: Plop

Âge du Perso : 35 ans

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Une promotion, ça se fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut