AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Error 410 0125 - File not found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Error 410 0125 - File not found Mar 28 Avr - 3:42

Alors, je vais m'absenter pendant quelques jours, environ 3 durant lesquels je vais survivre seul dans le bois (nourriture fournis inquiettez-vous pas) tout en construisant quelque chose de viable et beau. Ce sera du 1er Mai au 3 ou au 4 mai (si je joue à warcraft pendant le reste de la 3e journée et la 4e ou même que je mette un peu de mes idées au clair[projet pour invention... je sais, je suis bizarre des fois, mais bon, on commence bien un jour]).

Dernière édition par Ketsueki le Dim 27 Juin - 23:48, édité 1 fois

Suna

Nindô: Le passage n'est fait que pour terminer ce que l'on commence. Le passé est le périple de nos aventure. Le présent n'est que le commencement de nouvelles aventures

Rang: Chuunin
Chakra:
190/1000  (190/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Error 410 0125 - File not found Mer 13 Mai - 0:22

Je vais être présent par intermitence, il faut que je me réajuste pour mes heures communautaires à mon école. En plus, il faut que je me change un peu les idées pour trouver de nouvelles idées. (La durée est environ de deux semaines)

Suna

Nindô: Le passage n'est fait que pour terminer ce que l'on commence. Le passé est le périple de nos aventure. Le présent n'est que le commencement de nouvelles aventures

Chakra:
190/1000  (190/1000)
MessageSujet: Re: Error 410 0125 - File not found Dim 24 Mai - 4:48

De retour, je vais essayer de retourner à mon rythme normal de RP. En même temps, j'essais de battre mon record de RP au même moment, 3 site actifs (dont un qu'il faut que je sauve avec les autres membres) et finir de créer mon site.

Suna

Chakra:
190/1000  (190/1000)
MessageSujet: Re: Error 410 0125 - File not found Dim 14 Juin - 5:03

Étant dans la période d'examin, j'ai un peu de difficulté à RP sur tout les sites sur lesquels je suis inscrits. Alors, jusqu'au 24 juin, je serais plus ou moins là tout en essayant de garder un bon rythme d'écriture pour les RP. Aussi, je prévois être absent pendant 6 semaines cette été, j'ai un camp et j'ai peu de possibilitée pour me connecter à internet sur la base militaire. Je ne sais pas vraiment la date du début du camp, mais c'est environ le 7 juillet 2009.

Suna

Chakra:
190/1000  (190/1000)
MessageSujet: Re: Error 410 0125 - File not found Mar 30 Juin - 19:44

[MAJ]

Alors, comme vous devez le savoir depuis quelques temps, je pars en camp sur la base militaire de valcartier aller survivre dans le bois pendant 48 heures, faire des tonnes d'activitées comme du kayak (ou kayak à l'envers), du rafting, de la marche en montagne, de l'escalade, etc. Finalement, j'ai les dates officielles de mon départ et de mon arrivée.

Départ : 6 Juillet 2009

Arrivée : 16 Août 2009

Alors, je ne pourrais pas me connecter pendant ces 6 semaines vu que je reste sur la base pour toute la durée du camp. Je n'annule pas ma mission avec Gaara.

Suna

Chakra:
190/1000  (190/1000)
MessageSujet: Re: Error 410 0125 - File not found Ven 28 Aoû - 4:59

Je suis de retour à la maison, du merveilleux camp au quel j'ai participé, où j'ai fait de la survie, de la marche en sentier pédestres (Hike), du canot de rivière, de l'escalade et où j'ai donné des cours. Mais, dut à un bris au niveau de mon ordinateur, donc je serais présent, pour un temps indéterminé, que lorsque j'emprunterais l'ordinateur de ma mère. Ketsu

Suna

Chakra:
190/1000  (190/1000)
MessageSujet: Re: Error 410 0125 - File not found Mer 9 Déc - 1:48

Bonjour a tous,

Desole pour les accents, mais je poste depuis ma psp. Donc, c'est pour dire que je serais absent du 18 au 23 decembre et je ne serais pas vraiment present d'ici la.

Suna

Chakra:
190/1000  (190/1000)
MessageSujet: Re: Error 410 0125 - File not found Dim 14 Fév - 1:15

Nous nous rapprochons de plus en plus d'une date importante pour la plus part des maumes qui tournent autour des pattes de tables en exemple de leur excitation, cette date se retrouve à être le 30 février pour cette année (2010). Comme vous pouvez vous en douter (Pour certains), ça se retrouve à être le début d'une longue semaine de congé, c'est la semaine de relâche*. Étant donné que j'ai une activité hors de ma région, loin de mon petit patelin natal, je n'aurais surment aucun accès à aucun objet technologique autre qu'un briquet ou même un four. Tout ceci pour dire que je vais être absent du 1er mars au 6 mars 2010.

Récapitulation: 1er mars au 6 mars 2010, je suis absent.
Aussi, il faudrait que je fasse un peu de ménage dans mes fan de, il commence à être un peu long pour les postes d'absence et de présentation.

Suna

Chakra:
190/1000  (190/1000)
MessageSujet: Re: Error 410 0125 - File not found Dim 7 Mar - 18:46

En une semaine d'absence, je vois que Suna n'a pas beaucoup bougé. Je vais retourner à mon travail habituel de motivation de Sunajins. J'ai adoré ma semaine, même si une partie des activités ont été annulé. WTF, j'ai écrit le 30 février dans le poste précédent au lieu de 27 février.

Suna

Chakra:
190/1000  (190/1000)
MessageSujet: Re: Error 410 0125 - File not found Mar 11 Mai - 1:52

Cher membres du NRPG,

Je m'excuse pour cette "Absence à long terme". Je vais être moins présent parce que, comme certains ont pu le remarquer dans le recencement de Sunagakure, j'ai eu une tonne de chose à faire et j'en ai encore beaucoup à faire. J'essais du même coup, comme je l'ai dit à Akira dans un MP, de ratrapper les quelques 128 heures de sommeil manquants et de motivation pour certaines activités que j'avais perdu. Alors, même si je serais plus ou moins présent ce mois-ci, je vais m'occuper à complèter mon examen Chuunin et les réunions que j'avais commencé. Pour ce qui est de l'entraînement que j'avais commencé avec Hylin, mes postes seront cours, mais il y aura ce qu'il faut pour respecter le règlement.

Suna

Chakra:
190/1000  (190/1000)
MessageSujet: Re: Error 410 0125 - File not found Lun 17 Mai - 3:50

Je sais que l'absence à long terme n'est pas encore terminée pour le moment, mais j'aimerais quand même donner d'autres dates où je n'aurai pas le temps de me connecter, non pas parce que j'aurais la flemme, mais bien parce que je vais m'occuper de quelqu'un de très important dans mon coeur. (Désolé, le NRPG n'est pas aussi important que cette personne ^^! Mais, il reste qu'il est important pour moi quand même!) Je vais être absent du Vendredi 21 Mai 2010 au Mardi 25 Mai 2010. Après, je serai surement apte à pouvoir continuer à faire du RP normalement.

Pour ceux qui s'inquiettaient, je me rétablis lentement de mon manque de sommeil. Arg, il y a personne qui s'inquiette pour ça -.- Pourquoi je me casse la tête à le dire...
*S'pend*

Suna

Chakra:
190/1000  (190/1000)
MessageSujet: Re: Error 410 0125 - File not found Lun 31 Mai - 23:28

Donc, j'aimerais avertir le forum que je serai moins présent durant le mois qui vient ( o.0 On est déjà le mois prochain en France XD ). Bien sur, qu'elle question, vive les examens ^^' Ensuite, étant donné que je fais encore un camp d'été pour "Devenir instructeur de sport", je vais être absent du 6 juillet au 14 aoûûûûûûûûttt ( Ok, c'était un peu mauvais -.- ). Il se peut que je puisse quand même poster, mais mes postes seront assez restreint ou ils seront même inexistant parce qu'on a le droit d'utiliser l'ordinateur seulement 15 minutes :/

Suna

Chakra:
190/1000  (190/1000)
MessageSujet: Re: Error 410 0125 - File not found Lun 28 Juin - 0:05

Changement à l'horaire (et aussi au titre de mes absences),

Comme je l'ai dit à Liam, je vais faire un autre camp d'une durée plus courte, mais beaucoup plus amusant; je vais aller faire mon cours de parachutisme de niveau élémentaire avec les cadets pour peut-être avoir les ailes du parachutisme comme pour celles de l'armée canadienne. Les dates sont maintenant le 4 juillet au 7 août, c'est un peu cour, mais ça vaut le coup^^!

Sur ce, gens du NRPG, je vous souhaite une excellente été et de vous amuser!

Suna

Chakra:
190/1000  (190/1000)

Error 410 0125 - File not found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut