|
| | [FlashBack] Entraînement Ketsueki | |
| <| Message | Auteur | Sujet: [FlashBack] Entraînement Ketsueki Sam 25 Avr - 2:49 | |
| [Flashback:Narration par Ketsueki] - Ils n'ont jamais voulu de moi, je ne suis qu'un incapable, vaut mieux que je quite le commerce.Je ne m'était pas aperçu qu'il se sentait aussi oppressé par ma famille, Hoshi avait l'air de bien s'entendre avec mes parents et il ne parlait presque pas à mes soeurs. Je ne pouvait savoir qu'il voudrait partir si subitement pour se trouver un nouvel emploi. Ce que je savais, c'était qu'il resterait dans le village, du moins, il m'arvertirait avant de partir. Je restai planté devant lui sans trouver quoi lui dire, j'hésitais avant de prononcer quelque chose pour ne pas risquer de l'offencer de n'importe quelle façon. Finalement je me pononçai en restant hésitant sur ce que je disais. - Tu vas rester... dans le village? - Pour le moment, oui, mais mes parents veulent changer de village, ils trouvent que Suna est trop monotone et qu'il n'y a pas assez de travail pour eux dans leur domaine. C'est aussi pour avertir tes parents des chances que je parte du village que je suis venu le leur dire en face.Je le regardais, je sentais une sorte d'énergie m'envahir. Je ne réussissait pas à savoir si c'était de la colère ou de la tristesse que j'éprouvait, j'étais indécis sur ce que j'éprouvais. J'étais de plus en plus certains que je n'aillais plus voir mon ami. Je lui présenta mes aurevoirs avant son départ. Un mois après, il vint à ma porte. Il avait l'air désespéré comme si quelque chose venait d'arriver. Je lui préparai quelque chose à manger et à boire. Là, il me ranconta ce qui était arrivé. - Ketsueki... je ne sais pas ce qui est arrivé, quand je suis arrivé chez moi... il y avait des personnes devant la porte... je suis désorienté, aide-moi.Je ne comprenais pas ce qu'il disait, ça n'avait aucune cohérence, il disait des choses et d'autres ayant l'air d'être reliées. Il essayait de continuer de me l'explique, mais je ne comprenais pas vraiment, c'était beaucoup d'information en même temps pour ce que je savais dans ces temps là ce que je savais aujourd'hui. - Calme toi, je ne comprend pas ce que tu dit, ça n'a pas de sens, ils seraient morts?Je restais froid à l'idée d'aller voir ce qui était arrivé. Je me suis préparé au pire. Mes parents n'étaient pas là et ils m'avaient laissé garder mes soeurs avec ma soeur jumelle. J'alla avertir Osou que j'aillais voir un voisin pour quelque chose, elle ne savait pas encore que j'étais avec Hoshi dans la maison et surtout de ce que j'aillais faire. Je sortis à l'extérieur, mon ami derrière moi et partirent en direction de chez lui. Je ne savais pas ce qui pourrait arriver pendant la nuit, en même temps je m'inquiettais au sujet de mes soeurs. Je savais quelles pouvaient se défendre, mais pas si elles pouvaient se battre contre quelqu'un ou plusieurs personnes et emporter. Malgrés mon sang d'encre à leur propos, je restais ferme dans ma marche. Je restais très averti à propos de n'importe lequel mouvement qui pouvait avoir lieu dans ces lieux à ce moment là. Quand je fus arrivé, personne n'était présent dans la rue, désert, plus désert que le Sahara. Hoshi ouvrit la porte et l'on vit ses parents sur le sol. Il y avait une flaque de sang tout autour d'eux. Leur corps restaient inertes. Hoshi commença à verser des larmes, j'essayai de le réconforter. Pendant qu'il versait des larmes, une équipe spéciale de ninja vint voir ce qui arrivait. - Vous deux, on vous ramène chez vous, vous n'avez rien à faire ici. - Mais... c'est chez moi... ... ... ce sont mes parents... - Et toi, que fais-tu ici? - Je suis venu le racompagner, quand il fut venu pour me demander de l'aider. Ils me racompagnèrent chez moi avec Hoshi, en attendant que quelqu'un vienne le chercher. Il dormit chez nous pendant près de deux mois, vivant avec nous tout ce temps, ma famille l'acceptant comme l'un des notre. Ses nouveaux parents furent venus quelques temps après la perte de sa famille. Hoshi n'avait maintenant que de famille la mienne et celle de sa mère. Il changea de village et même de pays, sans savoir où ce fut pendant plusieurs années.[Fin Flashback:Narration par Ketsueki] Ketsueki venait juste de se réveiller, il entendait déja les grincements de porte qui étaient poussé par le vent et la bonne odeur de riz. Il se dépêcha de se lever et d'enfiller le plus rapidement des vêtements. Il avait décidé de s'habiller avec son habit de ninja ce matin là. Quand il eut fini de se préparer, il sortit de sa chambre, bousculant ses soeurs pour arriver le premier à la salle à manger. Ketsueki fut très surpris, il voyait quelqu'un qui lui fut rare de voir. Il remarqua qu'il n'avait pas très changé ce qui n'est qu'il avait l'air plus mur et plus grand. Ce fut Hoshi, ayant atteint la majorité, il décida de retourner dans son village d'enfance. Ketsueki fut débordant de joie au moment où il vut son ami. Il ne se retenut pas et sauta dans les bras de Hoshi. - Ketsueki, ça te dirait de t'entraîner avec moi, je veux voir ce que tu es capable de faire, on m'a dit que tu es ninja. - Comme tu veux, mais, fait attention, j'ai fait des progrès depuis la dernière fois, tu ne va pas réussir à m'avoir si facilement. Pour savoir, où étais-tu toutes ces années? - Peu importe, le fait que je sois ici, et le fait que je reste, c'est déja bien alors, ça sert un peu à rien de penser à ce qui m'est arrivé dans le passé.Hoshi se retourna pour aller chercher son équipement. Ketsueki continua de lui parler en même temps, tout en regardant ce qu'il allait chercher. Son équipement paraissait léger. Les deux sortirent par l'arrière de la maison, ils allaient prendre le raccourci que le jeune Kokoromiru avait découvert. Ils commencèrent à marcher en direction du désert, là où Ketsueki se fit clouer au sol par des Surikens et des Kunaïs. Les deux rencontrèrent des personnes qu'ils connaissaient dans les ruelles par lesquelles ils passaient. Rendu aux portes de la ville, ils demandèrent une autorisation d'aller dans le désert pour s'entraîner. Ils l'obtenir sans difficulté, puis, ils continuèrent leur marche pendant près de quinze minutes, soit à l'endroit de l'entraînement. Rendu, Hoshi se défit de ses équipements et sortit un rouleau. Hoshi invoca des marionnettes, qui avaient l'air d'être conçu pour l'entraînement pour des ninjas expérimenté. Ketsueki ne s'était jamais posé la question de ce qu'il fesait d'autre dans la vie que de changer de village, lui parler d'un peu rien et travailler chez ses parents. Maintenant, il savait que son ami avait la capacité de controler les marionettes, des armes redoutables lorsquelles sont bien utilisées. Ketsueki se prépara, il se défit de tout ce qu'il n'avait pas de besoin pour être le plus souple possible. Son équipement était encore dans ses mains quand Hoshi commença l'entraînement. - Un enemi n'attend jamais que l'on soit pret, il nous attaque surnoisement pour prendre l'avantage.Ketsueki entendit ses paroles et prit le premier coup des marionettes en plein abdomène. Il ressentait une grande douleur et, du même coup, eut le soufle coupé pendant un instant. Il tomba au sol et se releva. Il resta devant la prochaine marionette, attendant cette fois-ci, le mouvement adverse pour mieux comprendre ce que Hoshi allait lui faire faire. Et ça recommença, la marionette vint vers lui rapidement et Ketsueki l'évita. Il commençait à voir un peu les compétences de son vieille ami en situation d'entraînement. Il lui restait encore beaucoup à apprendre de ses compétences de combat, mais ce qu'il savait, c'est qu'il devait se défendre pour le moment pour ne pas se faire ramasser par les pantins. L'autre arrivait un peu plus rapidement. Celui-ci, Ketsueki était pret à l'attaquer. Il avait la bonne vitesse et rien dans les mains. Juste avant la colision, Ketsueki sauta dans les airs, sortit rapidement une arme et la lança sur le pantin. Il le toucha mais Ketsueki se fit prendre au piège, Hoshi l'avait attaqué par derrière pour le surprendre. - Tu veux arrêter? - Oui, prenons une petite pause. Hoshi baissa ses gardes pendant un instant, laissant la voie libre pour que Ketsueki lui fasse un coup bas comme il se fit faire plus tôt. Le jeune Kokoromiru prit sa chance et il prit son élant. Il avait encore une arme blanche à la main, il arrivait de plus en plus vite. Il avait pris sa chance, il ne pouvait plus arrêter, il continuait, menaçant son ami de l'attaquer, jusqu'au dernier moment. Ketsueki continua à courir et devant les pieds d'Hoshi, il plongea au sol pour s'arrêter. Il avala au même moment du sable, tant par la bouche, que par le nez. Il se redressit, cracha le sable qu'il avait en bouche et repris la parole. - Ne jamais baisser sa garde, tu disais? - Comme tu peux le voir, je suis surpris de ce que tu viens de faire, je n'aurais jamais cru que tu pouvais retourner l'arme contre l'un de tes alliés et de tes amis. Tu as aquis un courage aussi. - Ce n'est pas le courage que j'ai aquis, c'est la peur que j'ai maîtrisé. N'oublis pas, on ne gagne jamais rien, on fait seulement le découvrir quelque chose enfouis en dessous de quelque chose d'autre.P.S. Dilem, je ne sais pas choisir entre l'écriture en noir pour la narration ou en gras et italique. Si vous voulez me sugèrer quelque chose, envoyez-moi un message.
Dernière édition par Ketsueki le Ven 1 Mai - 15:16, édité 1 fois |
|  
Nombre de messages: 308 Nindô: Le passage n'est fait que pour terminer ce que l'on commence. Le passé est le périple de nos aventure. Le présent n'est que le commencement de nouvelles aventures
 | |  | Sujet: Re: [FlashBack] Entraînement Ketsueki Sam 9 Mai - 3:04 | |
| @Byakko : Pour savoir, es-ce que je peux couper mon entraînement (il va durer longtemps, c'est en plusieurs jours) pour en faire un autre avec les autres? Pour le moment, elle n'a pas de date précise, @Ketsu-chan: Je vois pas de vrai problème à ça. Je t'en pris Rp ! :p[Pause] Ketsueki repris une bouffée d'air après sa phrase. Elle lui fut longue à dire, sans hésitation, sans mots impromptus. Il s'avança un peu pour s'assir et prendre officiellement une petite pause, malgrés le petit chemin fait en entraînement avec son ami d'enfance. Il sortit de l'équipement qu'il avait apporté un type de fleur très étrange. Elle n'avait que de pétale une pétale brune toute plissée. Le reste de la fleure était épineux. Ketsueki ne ressentait pas la douleure des épines rentrer dans sa peau. Il ne sentait que de la tristesse monter dans son esprit. Hoshi n'avait pas l'air de comprendre ce qui se passait, il regardait la fleure puis Ketsueki et, ce, plusieures fois. Ketsueki le voyait que Hoshi ne savait pas ce que le tout représentait, il n'était plus là quand ce fut arrivé. Il avait de la difficulté à décoller ses lèvres pour lui expliquer ce qui était arrivé. Le tout lui tournait dans la tête, il retenait ses larmes. Il avait encore peine à croire que c'était arrivé. - Tu sais, Shoseki, la fille avec qui tu passais le plus de temps... Avant que tu partes, elle m'a demandé de te donner cette fleure... J'ai essayé de la conserver du mieux que je pouvais... - Qu'es-ce qui lui est arrivé? - ...[Flashback] C'était le matin du départ d'Hoshi, le soleil était camouflé derrière les nuages gris. Peu de personnes étaient à l'extérieur. Elles étaient soit dans leurs maisons, sinon chez quelqu'un d'autre, même, jusqu'à la batisse du Kazekage. Ketsueki se promenait dans les ruelles du village, observant le sol à la recherche de roche sur lesquelles il donnerait des coups pour essayer d'enlever son stress qu'il accumulait en essayant de cacher se tristesse. Il passait par-ci et par-là n'importe où dans Sunagakure pour trouver quelque chose pour lui changer les idées. Il croisait d'autres villageois qu'il saluait d'un signe de tête ou qu'il allait voir. Dans la dernière ruelle qu'il allait marcher, il entendit Shoseki sanglotter. Il se dirigea calmement vers elle pour aller voir ce qui lui arrivait. Il s'assisit calmement pour ne pas trop la faire peur. De sa poche, il sortit un bout de tissu qui lui n'avait jamais servi et essuya les larmes de son amie. Il la regarda d'un air atristé par ce qui allait arriver plus tard dans la journée, après que Hoshi soit revenu de son entretien avec le Sanada. Ketsueki ne savait pas ce qu'il fesait là. Il avait tout préparé depuis longtemps et l'avait bien préparé en plus. Avec Shoseki, il continuait à la regarder, essuyant ses larmes de tristesse. Elle prit la parole.Shoseki - Ketsueki, sais-tu combien de temps il va y rester...Ketsueki n'eut pas à lui répondre avec des mots. Elle savait déjà que Hoshi partirait et que l'on ne saurait pas s'il allait revenir un jour. - Je suis désolé, j'aurais aussi aimé qu'il reste un peu plus de temps avec nous et qu'il revienne rapidement... mais ce n'est pas nous qui peut changer le cour des événements à ce moment ci. Shoseki - Tu sais, j'ai toujours hésité de le dire, il m'a toujours pris sous son aile quand j'avais des problèmes, il ne m'a jamais jugé par ce que je fesais de mal, mais par ce que je fesais de bien. C'est l'un des rares que l'on peut trouver un peu partout dans le monde...Ketsueki remarqua qu'elle cachait dans sa main une fleure encore toute fraiche. Ses pétales étaient multiples et elles étaient rouges. Elle les tenaient avec soin pour ne pas qu'elles ne se défassent. Shoseki - ... je... ... l'aime... je ne veux pas qu'il parte... Je veux qu'il reste à tout prix...Ketsueki la prit dans ses bras. Il ne trouva rien à dire. Il essayait de la réconforter même s'il ne trouvait rien pour plus l'aider pour que son ami reste dans le village du sable. Il regardait vers le sol ne sachant pas quoi faire. Après un cours moment d'accolade, Ketsueki se décida de recommencer à parler. Il lui dit qu'il serait là pour elle si elle en avait de besoin, mais elle ne lui répondit pas. Pour lui, ça restait une bonne réponse, sinon, elle aurait parlé. Ketsueki continuait à la garder dans ses bras. Il sentait qu'il la réconfortait déja plus que ce qu'il avait fait aupart avant avec n'importe qui. Il oubliais ce qui se passait aux alentours. Le jeune Kokoromiru recherchait quelque chose à lui dire, les silences intenses lui fesaient penser qu'elle serait plus joyeuse des événements qui allaient arriver. La seule chose qu'il travaillait était ce qu'il lui dirait.- Tu sais, tu es comme une fleur de cactus, personne ne peut oublier à quoi tu ressemble parce que tu es unique et c'est pour ça que tu te fais remarquer par tout ce qui peuvent t'appercevoir. Reste forte, tu as assez de puissance pour le faire, c'est même que au fur et à mesure que le temps avance, il faudra que tu évolue avec lui et tu aura besoin de te découvrir plus d'affinitées avec plus de gens.- Mais, je ne suis pas encore prête pour y arriver.- Je serais là pour t'aider soit en sur.Il sentait moins de larmes dégouliner sur son chandail. Les intenses renifflement s'estompaient lentement. Ketsueki frotait le dos de Shoseki de bas en haut en frappant quelques plis. Le silence continuait de persister pendant plusieurs minutes voir même une heure, le temps qu'elle replaçait ses émotions pour avoir le courage de pouvoir aller le voir une dernière fois avant son départ. Quand à lui, le jeune Kokoromiru lui même n'était pas encore prêt à admettre ce qui allait se passer dans quelques heures, mais il ne voulait pas que son amie découvre ce qu'il éprouvait vraiment au fond de son être. Il pourrait s'avèrer que ce qu'il ressent pourrait la refaire plonger dans sa peine. Il continuait quand même de la tenir dans ses bras pour quelle ne sente qu'il est lui aussi fébrile. Il voulait la faire sortir du cocon dans lequel elle s'était enfermé pour se décider d'aller voir Hoshi pour une dernière fois. Il dessera ses bras quelque peu pour lui laisser sous entendre qu'il voulait qu'elle vienne le voir. Pour s'en assurer il lui dit qu'il fallait y aller tout de suite pour ne pas manquer un moment avec lui. Pendant plusieurs temps, Ketsueki et Shoseki cherchèrent Hoshi pour lui donner leurs adieux finaux mais en vain, il était déja parti avant même qu'ils aient pu lui dire au revoir.[/Flashback] Ketsueki sortit un Kunai de ses poches de pantalon. Il le manipulait sans trop y faire attention en le lançant d'une main à l'autre et en le rattrapant de l'autre main. Il ne fesait que le lancer à chaques fois qu'il finissait sa phrase. Au moins, il s'assurait que quand il lançait l'arme, il n'allait pas se couper. Le jeune Kokoromiru sentait de la douleur en lui, il la comprennait.- Pendant tout ce temps là, toi, tu es parti sans rien nous laisser. Le seul souvenir que l'on a eu de toi était toi qui partait sans nous dire aurevoir. Tu aurais au moins pu nous laisser un mot au minimum, mais tu nous laissa là à essayer de te trouver pendant que tu étais parti de façon impromtue. . .Ketsueki porta la lame du kunai à la gorge de son ami par sa haine qu'il avait enfouis durant le temps qu'il ne l'avait vu.- On s'est inquietté de toi pendant toutes ces années, tu n'as même pas levé le petit doigt pour prendre des nouvelles de nous, tu ne pouvais même pas savoir si on était mort ou encore en vie. J'ai cherché partout où je pouvais pour te trouver. On a tout fait pour essayer de savoir ce qui t'arrivait, mais tu n'as jamais été présent pour nous retrouver.- Tu ne sais même pas ce que j'ai fait, c'est toi même qui le dit, si vraiment tu m'aurais trouvé, tu aurais su ce que j'ai fait, ce qui m'est arrivé. Moi aussi au départ je vous ai cherché, mais après j'ai vite évolué, j'ai du m'adapter à la réalité, je savait que je ne pourrais peut-être jamais revenir au pays.Hoshi vennait de lui toucher une corde sensible. Ketsueki lui même avait dut s'adapter pour le retrouver. Il était rentré à l'académie pour essayer de retrouver son ami, mais il avait dut passer des épreuves pour le retrouver. Il n'avait même pas pu retrouver une seule parcelle de l'existence d'Hoshi rendu où il est, il aurait dû continuer à être un ninja pour longtemps, mais maintenant que ce fut fait, il continurait à défendre son pays pour devenir une légende pour son village ou même le kage. Il voulait avoir au moins une part d'existence dans tout son peuple. Le jeune Kokoromiru déscida de baisser son couteau du cou de son ami. Il voyait bien que ça ne servait à rien de se battre avec lui, ça ne lui apporterait rien de très bon. Il sentait la rage en lui augmenter, il devenait instable et si ça continuait de la sorte, il finirait pas sauter au cou d'Hoshi. Ketsueki ne pensait qu'aux choses horibles qu'il a vécu où son ami l'aurait aidé. Il exerçait une maitrise de lui même incomparable. Il ne pouvait rester là à remettre en cause sa vie, sinon il finirait par complètement arrêter tout ce qu'il fait pour s'enfuir vers un endroit plus strict pour qu'il n'ait pas peur de ce qu'il ferait. Il décida de mettre main à terre, lame à la main et se propulsa dans les airs. Il ne réfléchissait plus à ce qu'il fesait, il sentait tous ses problèmes revenir et il dévida l'énergie qu'il en fesait dans le kunaï qu'il tenait dans la main. Il lança l'arme sur une dune de sable.[À commencer... c'est différent de À finir]  [Finish!!! for the flashback, je laisse le message que j'ai écrit à cause du commentaire de Byakko-Chou]
Dernière édition par Ketsueki le Dim 1 Nov - 15:43, édité 2 fois |
|  
Nombre de messages: 308 Nindô: Le passage n'est fait que pour terminer ce que l'on commence. Le passé est le périple de nos aventure. Le présent n'est que le commencement de nouvelles aventures
 | |  | Sujet: Re: [FlashBack] Entraînement Ketsueki Ven 20 Nov - 22:32 | |
| Ketsueki ne pouvait rester en place. Il sentait toute la haïne qu'il avait en lui resortir. En même temps, il se contenait que de faire l'irréparable. Il ne pouvait supporter le fait que son ami ne pouvait pas avoir pris le temps qu'il aurait dut prendre pour lui dire ce qui s'aurait passé. Pendant plusieurs instants, il ne le regardait pas pour éviter de lui sauter au cou. Il regardait droit devant lui d'un air déterminé. La lumière se reflétait sur ses cheveux noirs. Le jeune Kokoromiru se demandait maintenant ce qu'il pourrait faire, car maintenant qu'il avait vu réaparaître la raison pour laquelle il avait été à l'académie quelques années plus tôt. Il ne pouvait se résonner à rester entant que ninja alors qu'il était près de son but. À partir de ce moment, il se disait qu'il allait rester tout le long de sa vie dans le magasin de ses parents à travailler alors qu'il pourrait avoir une vie toute autre. Il se résonna quelques secondes après avant de se retourner et demander de recommencer l'entraînement à son ami, ou plus comme sa connaissance maintenant qu'il avait eu un différent et qu'il ne pourrait surement plus être assez souvent avec lui pour être un bon ami.
Ketsueki - On recommence? Hoshi - Si tu es pret, on y va.
Il regardait son ami se préparer en sortant ses parchemins. Il sentait que se battre l'aiderait à se débarrasser de toute la haine qu'il ressentait. Ses mains tremblaient à cause de son contrôle intérieur. Devant lui, Hoshi invoqua trois de ses pantins d'entrainement. Il le regardait bouger ses doigts dans des directions différentes se retrouvant entre chacun d'eux. Par la hâte de se vider de ses émotions et de vider ses lourdes poches remplies de kunais n'attendant qu’à se dérouiller, il en sortit deux. L'une de ses poches encore ouverte, il commença par le premier pas de cette valse en lançant les deux armes sur celui situe derrière lui. Les couteaux effleurèrent le pantin, mais en l'instant de passer des mains du lanceur a ce point, Ketsueki commença à se faire attaquer par l'un des deux autres. S'attendant a une telle réaction, il sorti un troisième kunai dans le but de combattre au corps a corps. D'un pas ferme, il avança vers son ennemi pour croiser le bois de sa structure. Il commença par transpercer l'abdomen pour ensuite remonter la lame vers le haut en coupant une partie de la structure. Le jeune Kokoromiru, tout juste remis de cette victoire facile sur la marionnette, se fit bousculer par l'une des deux restantes. Sur le fait, il tomba au sol, face contre terre mordant pour une nouvelle fois le sable du désert. Par raisonnement, il resta au sol en observant ses deux asseyant survoler le sol. Dans le but de se concocter un plan de revanche, il prit son temps pour se relever, s'essuyer et sortir d'autres kunais pour poursuivre le combat. Ses mains au niveau de ses épaules, Hoshi fit avancer ses pantins rapidement vers Ketsueki. De son cote, le jeune Kokoromiru n'eut pas de réaction face à la menace d'attaque si ce n'est qu'il lança ses armes au sol avant de faire les signes de paume d'un de ses jutsu.
- Doton : Doroku Gaeshi
L'un des pantins, le plus rapproche des deux fonça dans le mur de terre ayant été érige et, sous le poids de l'impact, se rompu le faisant tomber sur les kunais plantes dans le sable. Par la suite, voyant l'autre arriver plus rapidement qu'il ne l'eut cru, il se résigna à laisser tomber une opportunité pour un défi fort plus intéressant. Cette fois ci, il decida d'affronter son adversaire directement, sans armes a la main pour pouvoir mieu se battre contre le pantin devant lui. Il approchait tres rapidement du jeune Kokoromiru sans qu'il n'ait aucune reaction pour eviter le combat avec l'ennemi. Le shinobi empoigna les bras du pantin en l'utilisant comme contre poid pour l'envoyer dans les airs. Aussitot fait, Ketsueki il prit des shurikens et les envoya vers la marionette. Dans une nuee d'etoiles de fer, elle se fit transpercer. Ayant fini de combattre cette dernière, il se redirigea vers le dernier des pantins pouvant encore être utilisés par Hoshi. Il continuait à combattre par instinct et non par préparation voyant que le reste des choses qu'il avait préparé tournaient souvent plus au vinaigre qu'autre choses. Il s'approcha du dernier pantin em avançant avec hâte pour avoir le temps de l'achever avant qu'elle se relève. Soudain, dans une bourasque de vent, Hoshi bondit aux côtés de Ketsueki sans raison valable. Il le regarda quelque instants pensant qu'il se rapprochait simplement de lui pour pouvoir mieux contôler son dernier pantin. Du coup, le jeune Kokoromiru resta sur ses gardes pour ne pas se faire faire un autre coup comme il s'avait fait faire. Alors, sans que son ami s'en attende, Hoshi commença à lui parler.
Hoshi - Tu sais, Ketsu', tu n'es pas obligé de mettre tout ton énergie pour essayer de te battre contre mes marionettes, tu peux me dire quand tu veux arrêter. Si tu veux bien, je pourrais te raconter un peu ce que j'ai vécu pour ne pas avoir été présent le reste du temps dans le village et que, pour la première fois depuis presque dix ans, je réaparraisse sans donner aucun signe avant coureur.
Ketsueki sentit sa colère redessendre en lui. Il voyait bien que rien ne vallait la peine de continuer à lui tourner le dos alors que son ami était revenu pour passer du temps avec lui. Il fit signe de tête à Hoshi pour lui démontrer qu'il était tout ouie à ce qu'il allait lui raconter, mais, avant de se retourner pour avouer qu'il allait l'écouter, le jeune Kokoromiru lança le dernier des kunais qu'il avait en main vers le pantin qui avait foncé contre le mur de terre qu'il venait d'invoquer à peine quelques temps auparavant. Il le regarda quelques instants avant de s'assir sur le sable. Il pensa quelques instants, vu qu'Hoshi ne s'assisait pas, qu'il y avait quelque chose qui se passait d'anormal. Directement, il lui posa une question.
Ketsueki - Mais que se passe-t-il?
Il lui fit signe de se taire. Ne comprenant pas ce qui se passait, Ketsueki se tut, comme il venait de se faire demander et regarda où son compagnion regardait avec tant d'attention. À l'horizon, on pouvait appercevoir des immenses nuages de poussière se lever dans les airs et, devant le tout, on pouvait appercevoir des silhouettes apparaître. On en comptait trois, de différentes grandeurs et aussi de différentes formes.
Ketsueki commençait à voir de plus en plus clairement ces silhouettes venues directement de nulle part. Chacune des personnes portaient un chapeau volant au gré du vent du désert alors qu'ils approchaient le ninja et du marionnettiste. La haine qui s'était manifesté à peine quelques moments plus tôt disparaissait aussitôt pour faire place à une étrange insécurité. Le jeune Kokoromiru vint à oublier son ami pour se concentrer sur qui pouvait bien être ces gens. Il pensa pendant quelques temps que ceux-ci devaient êtres des habitants d'un pays voisin à la recherche du village de Suna. Pourtant, même s'ils avaient l'air désorientés, ils avaient un pas ferme et ne cherchaient pas à courir pour essayer de rejoindre les deux garçons. Le jeune ninja n'hésita pas et commença à s'approcher des trois êtres vêtus de vert et de bleu faisant rappeler l'uniforme des jounins de Konoha. Il marchait avec un rythme assez lent, mais il joignait quand même ces autres personnes. Soudain, dans un sifflement venant assourdir le jeune de 15 ans, un kunaï passa à côté de son oreille droite. Il ne sut de quel côté il provenait, alors il se mit directement sur ses gardes sans attendre un instant de plus. Il sortit des kunaïs qui lui restait dans l'une de ses poches qui était encore ouverte et commença à regarder dans le sens d'Hoshi et des étrangers. Ketsueki commençait un peu à douter. Ses cours à l'académie lui revenaient en tête. Il ne pouvait pas déterminer s'il se retrouvait dans un genjutsu créé par Hoshi pour créer un certain déficite du côté de son attention ou que ce soit des vrai voyageurs hostiles. Ketsueki riva quelques instants son regard sur Hoshi tout en pensant à ce qu'il allait lui demander. Puis il se prononça.
Ketsueki - Hoshi... tu les connais?... ces personnes?
Ketsueki sentait qu’une illusion se cachait quelque part, c’était certain. Faisant plus confiance à son ami qu’aux inconnus, il se retourna pour garder son regard rivé sur les inconnus. Ce ne pouvait pas être des pillards, ils ne venait jamais près du village de Suna à moins de former une gigantesque armée.
Dernière édition par Ketsueki le Ven 12 Mar - 3:33, édité 3 fois |
|  
 | |  | Sujet: Re: [FlashBack] Entraînement Ketsueki Lun 22 Mar - 2:47 | |
| Dans le silence du désert, aux côtés d'Hoshi, Ketsueki ne put comprendre ce pourquoi il subirait un genjutsu par son ami. Le jeune Kokoromiru ne sut pas quoi penser, il commençait par se poser des questions sur quelle technique ce devait être, tout en pensant que les étrangés devaient être des pillards s'étant aventuré trop près du village de Sunagakure, en pensant du même coup qu'il n'avait surement rien avoir avec ce qui se passait aux alentours. Pour éviter d'être placé dans un affrontement un contre un, il fit quelques pas vers l'arrière en essayant du même coup d'avoir une meilleure vision des choses. Il continuait d'observer méticuleusement les inconnus à la recherche d'un signe quelconque de genjutsu sans jamais penser à utiliser un jutsu pour essayer de s'en sortir. Rien d’anormal se passait à ses yeux, aucune main de sortie, aucun œil rivé sur lui et leurs pieds étaient couverts par des sandales. Pourtant, Ketsueki sentait que quelque chose d’anormal accompagnait le moment. Il continuait à penser au fait qu'il serait pris dans une illusion sans jamais penser à ce qu'il devait faire pour pouvoir s'en sortir. Il avait perdu connaissance de ce qu'était le temps et l'espace pour essayer de connaître la raison du jutsu qu'il s'était fait lancé ainsi que la personne qui lui avait envoyé ce genjutsu. Il lui semblait que les hommes de l'autre côté n'auraient pu lui faire subir ce type de technique et que, de son côté, Hoshi n'était pas capable d'utiliser un jutsu sur l'un de ses amis. Il se perdait de plus en plus dans l'inconscience de ce qui se passait autour de lui. Dans sa stupidité, il ne savais pas vraiment quoi faire pour pouvoir s'en sortir et il ne voulait pas plus voir si quelque chose d'horrible était entrain de se dérouler devant lui.
[color=black]Devant lui, un combat s'adonnait, Hoshi avec ses pantins... |
|  
 | |  | Sujet: Re: [FlashBack] Entraînement Ketsueki Dim 6 Mar - 19:02 | |
| Lock & Archivé le 06/03/2011
Topic un peu vieillot, mp pour déblocage. |
|  
 | |  | | | [FlashBack] Entraînement Ketsueki | |
|